Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
mais nan d'habitude il appelle le soir. don't panic!
moi je suis partie de chez lui ce matin, de mauvais poil pq mal dormi + les anglais qui débarquent, ensuite je lui dis ça serait bien que je prenne la pillule , pas de réponse, je fais ok CA C FAIT!
apres je lui dis ho je te parle kes t''en penses?
pas de rep suivi de ça fait 4 fois que tu me poses la question (mister tete ds le paté le matin ok je veux bien mais qd meme!)
depuis je lui ai balancé ses 4 vérités et bizarement il est en SR lolllllllll
bref me sens un plan cul.
coco SR!
Voilà ma petite lecture matinale (enfin grasse matinale) est faîtes lol !
C'est bon vous êtes sages pas trop de pages xD

Bon alors que dire ??

Coco : T'as raison pète ton SR fau pas qu'il croit que tout est acquis ! Bientot semaines que je me la joue comme ca et résultat pour l'instant tout va bien...
Hier T et moi sommes allés en soirée et c un peu parti en embuscade au ricard, bref il était carpette ! Hier en rentrant petit message pour me dire qu'il avait merdé, que c t pas prévu cet état de débauche lol et qu'il était persuadé qu'on vivrait pleins de moments forts pour se rattraper ... il a précisé qu'il n'a pas le droit de faire le con avec moi car il kif bien !

C DU TOUT CUIT :twisted: J'adoreeeeeeeeeeeeeee !

Hier trop la barre, j'ai croisé mon ex ex qui est un ami de mes amis et de ceux de T (oui T et moi avions pleins d'amis communs sans le savoir) Bref il s'est installé à notre table, j'ai adoré qson visage blanc décomposé et l'air avec lequel il m'a regardé ! Nouvelle coiffure, nouveau percing, nouveaux vêtements lol Je suis FATALEEEEEEEEEEEEEEE ! hi hi

Blague à part, ce soir S. vient recup ses affaires chez moi, je suis tendue comme un string lol
Pas envie de le voir mais bon le plus tot sera le mieux ! de tte facon je lui ai dis que je ne pourrais pas poser car je repars en soirée après !!!!Quelle menteuse lol

Sinon , Fig moi j'ai un peu le même soucis que toi ... Plus de pilule ... Va falloir y remédier ma belle !!!

Steph : T'en dis pas long, les news sont bonnes ?

Bécots !!!

PS : Je suis un tit peu amoureuse !!!!! hi hi Allez je file ma laver mon cher et tendre m'attends pour une sieste et un ciné lol
c cool heme que tu sois en mode super heureuse!!!!!

ouhais lapillule oui j'y pense mais en meme tps pour moi c pas un acte anodin et le fait kil me reponde pas me fait mega mega chier! il le sait que pour moi c pas rien alors merde.
il pourrait donner un avis.
rien
mister est en sr depuis ce matin 8-)
Bonjour les miss!! Ouais ben vous m'avez pondu quelques pages ce matin! On se caaaaaalmee j'ai pas eu mon café encore :mrgreen:

Ah sinon hier soir j'ai reçu mon nouveau téléphone, il est vraiment super! J'aime bien! Je vais le faire activer ce soir, en attendant j'ai mis ma SIM belge dedans pour qu'il fonctionne (il me restait encore quelques euros de crédit dessus -- en passant Praline j'ai reçu ton SMS ce matin :D j'ai hâte de voir demain si ça marche toujours quand j'aurai mon # d'ici lol).

Et puis pour les autres nouvelles, sur l'heure du souper ma cousine m'a rappelé! J'ai pas pris de détours et je lui ai dit "bon tu vas sûrement rire un peu :lol: , mais ton amie de vendredi je la trouvais bien, j'aimerais avoir plus d'infos!" :mrgreen: Alors ben j'ai pu savoir rapidement qu'elle avait un copain la session dernière, mais qu'ils avaient rompu avant l'été. Elle connaissait pas la situation actuelle par contre. Mais elle m'a proposé "si tu veux je peux lui donner ton email ou te donner le sien". Super donc! Elle était justement supposée voir la miss en question hier soir, elle allait l'appeler juste après moi, drôle de coïncidence ;)
Finalement tout le monde est plus ou moins en couple sur ce forum :lol:
Bouaf les mecs et la pillule..... je pense que c pas leur sujet favoris ! ( sauf quand bébé arrive sans que ça soit prévu )... prend la pillule dans ton coin et basta !

Sinon j'en suis à 8 jours de SR... j'en peux plus j'ai l'impression que ça fait 8 mois !! :roll:
paskil a tjrs PAS APPELE et ke je commence même a penser kil le fait expres pour briser ma glace et me rendre folle de lui :twisted:

j'avoue , ça fonctionne mais kan il va appelé (paskil va appelé , je lui conseille vivement) je vais rien laisser paraitre : juste la joie dune journée mega remplie et surtout pas derriere mon telephone
Et champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon ex vient de casser mon joli petit SR :idea: :mrgreen:

Et en plus, il a (déjà ? Enfin?) son dernier papier!!!
Déjà car il s'était dit que ce serait bien si cela arrivait avant fin du mois... Enfin car ce n'est jamais que depuis janvier 2009 qu'il attend celui-là :P

Donc, maintenant, je poursuit ma route (SR!) et le laisse avancer car je ne sais plus rien faire pour lui, il a ses cartes en main... Et a lui de voir ce qu'il perd ou pas 8-) :idea: Là, je crois qu'il a déjà remarqué certaines choses en ma faveur mais il va être tellement pris par son futur boulot (moins de 2 mois avant le départ si tout va bien) que je me met moi en vacances :mrgreen:
Je lancerai ma vraie reconquête quand il aura son travail et que je pourrai aller le voir à l'étranger :twisted: :ugeek: :idea:
halalalalala coco au taquet et fig au taquet aussi!
bon alors je viens au rapport pour ceux et celles qui m'ont supportée!!!! après 1h30 de discussion au tel et oui parfois je tiens sur la longueur, je tiens à dire que je n'ai pas cédé de terrais à mister ex en herbe et re ex de nouveau!
enfin c comme ça que je considère en tout cas les choses de mon côté pq là yenamarredesconneries!
donc coco sois fière de moi et steph aussi (elles ont traversé ma galère de cette apres midi lolll) pq
1 j'ai tout balancé ce que j'avais à dire (pour coco)
2 j'ai réussi à pas dire que de la colère et des rancoeurs (pour steph)

donc en gros, j'ai réussi à à la fois dire pour résumer "tu fais chier" et à la fois essayer de trouver une solution (qui vaut ce qu'elle vaut)

donc après un bilan de "je sais pas si je suis amoureux je sais pas si on continue ou on arrete j'ai pas confiance en moi etc etc " en fait on peut résumer tout ce qu'il a dit par "je sais pas" pour changer... bref face à ça et à tout le mal que ça a pu me faire( il a qd meme dit qqs trucs sympas mais je préfère surtout pas m'arrêter à ça)
le constat est le suivant :
je lui ai dit écoute moi je t'aime je suis bien avec toi j'ai envie de me sentir aimée soutenue et désirée, si toi tu sais rien de ce que tu veux et que tu sais même pas si tu veux qu'on se voit ni si tu m'aimes et que je suis envahissante, je te propose afin de ne pas reproduire les mêmes cycles (ruptures puis réconciliation à base de calins torides puis gros kiff et re re re chute) que dorénavant les initiatives viennent de toi UNIQUEMENT et que je m'octroie le droit de te dire oui non ou pas maintenant. par contre, si tu me contactes tu le fais avec ton coeur et envie de partage, sinon tu t'abstiens.

voilà mon joli résumé, certaisn vont me dire que je me mets en attente, que ce n'est pas bon. soit. mais on sait comment lui et moi on agit à savoir les montagnes russes.

il m'annonce à postériori que il a annoncé au mois de mai à son ex qu'il m'aimait comme un dingue mais n'a pas jugé utile de me le dire à moi.... ce qui m'a amenée à toutes les histoires que vous connaissez.
je suis deg.
donc pour moi c'est une séparation un break une rupture je ne sais pas. il ne me recontactera peut etre pas en tout cas ça sera que ça ne valait pas la peine.
je n'attends plus rien, j'ai juste envie d'apprendre ma leçon, de ne pas rester sur mes précédents échecs et de reproduire (je sais que si on se quitte on se remettra ensemble apres et je n'en veux plus de ça je lui ai dit pq à chaque fois je souffre et j'y laisse des plumes.)

vos avis sont les bienvenus, cette fois c'est avec regret et sans humour que j'annonce un SR de ma part avec la prise de conscience que c'est nécessaire pour moi.
ma leçon à tirer de tout ça : les gens ne changent pas ils évoluent, on peut apprendre de ses échecs et essayer de progresser. j'essaie de ne pas refaire l'erreur de reprendre sans rien changer avec lui ni de se quitter comme les fois précédentes, j'essaie de trouver une réponse à tout ça au fond de moi en aimant la personne qui compte le plus pour moi : moi.
Pour l'épée de Praline , faut prendre son ticket à l'entrée de JRME !!! Je l'ai réservé pour mon grand retour au pays de l'EX à la fin de l'année !!!!!!! Je suis prioritaire car j'ai recu des menaces de mort :D

Figurine, j'ai pas suivi ton histoire sur les 500 pages, mais je crois que tu as bien fait. D'ailleurs tu devrais te barrer à l'autre bout du monde pour qu'il prennne conscience de ses sentiments pour toi !
marinette je crois que ça ne servirait à rien. pq il sait pas ce qu'il pense. je suis là il est content je suis pas là il s'en fout. j'invente pas. alors même au bout du monde ça changerait rien. là je suis ds un état un peu décalé, tout ce que je sais c'est que je ne veux plus souffrir alors je ne souffrirai plus à cause de lui en tout cas. tout ce qu'il m a dit et pas dit me fait mal, et ça je le refuse dorénavant. c'est ma seule certitude (et le fait que j'ai mal au crane)
JE te comprend, c quand même dingue cesmecs qui savent pas ce qu'il ressentent ou qui ont peur de s'engager...!!!!!!!
En tout cas une seule solution pour toi mtn figurine, tester ses sentiments et pour cela rien de tel qu'un bon gros sr !!! Phrase bateau mais tellement vraie : Si il t'aime il te laissera pas partir !
oui je sais bien marinette. mais j'ai pas envie de revivre encore ça. j'ai pas envie de encore me prendre la tete par un reconquete. moi je suis fatiguée.
épuisée meme.
j'en peux plus de faire la fille géniale et fatale avec lui celle qui sourit et fait tout le temps des efforts pour etre tjs désirable etc. j'ai envie de naturel et de ma laisser un peu aimer.

(je t'ai laissée mon msn en MP ;) )
blackspiritual a écrit : Je voudrais couper un bout de saucisson sec en faite ... j'ai faim
Praline toujours prête (si tu m'en laisse un morceau :mrgreen: :idea: )

Pas de problème Coco et Marinette : je prête mon épée mais je viens avec :lol: :idea: :lol: C'est ça le problème en fait : me supporter :P :idea: (et interdiction de me taper dessus avec l'épée!)
D'ailleurs, devant la demande générale, je vais devoir me dévouer à me commander une 2e épée (hou! Ca va être dur, quel sacrifice :lol: mon ex va pouvoir me sortir "ah, elle est belle aussi celle là!" Ben oui : lui n'a qu'une reproduction nananère :idea: :mrgreen: )
Fig : t'as tout bien fait , mêm si ça creve le coeur ! et ce pour 2 personnes
toi==) tu respectes et tu te proteges de nouvelles souffrances et pire
lui==) de reflechir , de se poser face a ses projets

bon ce ki ne nous empeche pas de penser : qu'il va revenir ...pour le controle technique :mrgreen: au minimum ou pour te chanter du LARA !!

tu passes au rythme "croisiere de SR" et ça va le faire :roll:
BY blackspiritual
@ praline on peut même faire 50 50 sur le sauciflard si tu veux :D

@fig je ferai pas un long développement mais je pense que tu dois penser à toi à partir de maintenant et rien qu'à toi. Laisse monsieur cogité dans son coin et essaie plutôt de prendre soin de toi. Parce que finalement tu te pourris la vie et ça personne ne le mérite....
coucou les filesssss :D :D :D :D

camille mdr tu t'arrêtes plus!! :lol: :lol:

les filles...j'ai besoin de votre aide concernant les dits "pansements, sparadras et tout ca"

et bien il y a ce mec avec qui j'avai fleurté au début ou j'été avec mon ex... et bien comme par hasard je suis passé devant son taff y'a quelques jours et on c'est croisé :shock: comme de part hasard bien sur :mrgreen:
je lu ai donc redonné mon numéro car j'été trop triste et déprimé...et énervé en même temps.

et là je sais plus quoi faire...
mon ex je veut le récupérer ce gros jaloux, et si il apprend ca, c'est même pas la peine il va péter les plombs le pauvre.. donc je ne fais rien j'envoi balader toutes les avances du mec pansement depuis des jours (2semaines)

mais...ce mec m'a foutu un SR dans la figure psk je ne lui avais pas répondu...sa m'a rendu dingue j'été même prête à aller jusque chez lui tellement je voulai le voir :?
j'ai AUCUN mais alors AU-CUN sentiment pr ce pansement mais je comprend rien..

j'ai l'impression que tant qu'il ne se sera rien passé je resterai sur ma faim..en fait j'ai trop envie d'aller le voir mais j'ai peur de regretter après...surtout si mon ex reviens j'aurai trop honte

là on arrête pas de s'envoyer des textos assez :roll: depuis se soir et un coup je le repousse, et quand il s'arrête je reviens, j'en redemande encore

c'est pas mon caractère d'être comme ca pourtant, je sais pas quoi faire
Coucou tout le monde : croissant, café et champagne :idea: :?: :mrgreen:
Et saucisson (merci black ;) )

Bien : mon ex commence à redevenir civilisé... Ce matin, je lui envoie un message simplement pour le mettre au courant d'un nouveau détail pour un de ses document. D'habitude : soit il tél direct, soit il ne répond rien.
Et là, il a prit le temps de me répondre "Merci. Bonne journée" :lol: :idea: :lol:
Il pointe le nez hors de sa caverne il faut croire :ugeek:

Camille : que puis-je faire pour toi? Mon épée me démange :D :D 8-)
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol:
Du champagne :mrgreen: :idea:
Ooooo ooo
ooo O o

oo
o

Hips! merci Coco ;)

Ps : et il a dit "merci" aussi de lui avoir envoyé cette info (info non vitale en plus, envoyée pour le côté humoristique car il est déjà allé chercher le doc en question mardi mais je viens de recevoir la confirmation qu'il était disponible :lol: :idea: :lol: vive la rapidité de l'administration! :ugeek: )
:arrow: double champagne et vive les excuses :mrgreen:
Alors il a lu notre bible des chieuses et fait exprès monter ta tension :mrgreen:

:arrow: toi tu ne penses plus autant à lui : c'est quoi ce syndrome de non fatale :ugeek: Tu es irrésistible, il ne va pas tenir très longtemps et toi tu vas te permettre de ne même pas être disponible pour répondre car tu n'auras pas vu le temps passer :mrgreen: :idea:

Oui, oui : c'est moi qui dit ça :lol: :idea: :lol:
Qu'un homme assimile l'attente à l'amour : c'est si bon d'attendre... Qu'il fera exprès d'attendre avant d'appeler afin de voir si la femme est déjà accro (et donc, qu'il peut lui arrêter la chasse car elle est prise au piège, ...)

En montrant que cela ne l'affecte pas, la femme lui donne la liberté dont il a besoin car elle est heureuse sans lui, a assez d'occupations que pour ne pas voir le temps passer, ....

Et d'autres choses du même genre ;)
http://amour718.skyrock.com/

"Si un homme ne vous appelle pas, c' est peut-être uniquement pour voir comment vous allez réagir.

Il est naturel pour un homme de tester une femme pour voir jusqu' où il peut aller. On observe même ce comportement chez les enfants et chez les animaux. Il faut le savoir et s' y préparer.

Si les hommes se montrent distants, c' est aussi pour se rassurer. Un homme ne dira jamais à une femme: " Chérie, j' ai besoin d' être rassuré sur ce que je représente pour toi. " Il préfèrera se désinvestir pour observer votre réaction. Si vous réagissez avec émotion, il aura un sentiment de contrôle. Et plus vous aurez cette réaction, plus le défi intellectuel que vous représentez en pâtira. En revanche, s' il ne peut pas prévoir vos réactions, vous resterez un défi pour lui.

Ce comportement lui apporte également quelque chose dont il a absolument besoin: la liberté de respirer. Si vous n' avez aucune nouvelle de lui depuis un petit moment, montrez-lui que son silence n' a aucune répercussion sur vous. Ainsi, il ne saura pas s' il vous manque (c' est-à-dire, si vous avez besoin de lui) lorsqu' il n' est pas là. Et il aura une bonne raison de venir vous voir. Il n' aura pas l' impression que vous êtes perdue sans lui.

Essayez de ne pas dire des choses du genre " Pourquoi ne m' as-tu pas appelée ? " ou " Pourquoi m' as-tu laissée sans nouvelles pendant une semaine ? " Si vous faites comme si vous n' avez rien remarqué (parce que le temps passe vite quand on ne s' ennuie pas), il viendra vous voir. Pourquoi ? Parce qu' il n' aura pas l' impression d' avoir une emprise totale sur vous !"

Champagneeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :idea:
Ah maintenant, il n'est pas interdit de le contacter : mais en faisant comme si tu l'avais quitté la veille et ne t'étais même pas rendue compte du temps qui est passé :P :idea:
Encore pire je crois que de le nier complètement :lol: :idea: :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : :shock:.....tssssssssssssssssssssssssssss
C'est pas de moi :lol: :idea: mais c'est bien ce livre qui est considéré comme LA bible sur JRME, non ?

Qu'en penses notre cher Médio ;)

Je dois dire que mon ex n'appréciait pas quand j'étais "collante" ou reprochais qu'il soit occupé :roll:
Mais il adorait quand même que je lui tél ou mes messages... Mais LUI écrivait les plus beaux (et même maintenant!) quand je n'étais pas disponible :arrow: il s'inquiète :?

Va comprendre :roll:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 04 sept. 2009, 16:32, modifié 1 fois.
Le mien c'est pareil, il se connecte sur facebook et y reste un petit moment et il se connecte sur msn (qu'alors il y va très rarement) et reste un bon moment en ligne puis ap il se met en absent...c'est ce qu'il a fait hier...j'ai pas bougé, j'ai pas été lui parlé et jcontinuerai à faire ça...
C'est comme au mois d'aout, je suis rentrée de vac un jeudi et du lundi au jeudi je ne lui avais pas donner de nouvelles.
Et du jeudi au dimanche, il se connectait tout le temps sur msn et venait me parler en 1er.

Alors est ce que ça signifiait quelque chose?
Merci camille, tes messages me donnent vraiment la force de continuer le SR !!!!!!!!!
En plus j'ai meme pas envie de lui parler, c'est juste que ça m'énerve que lui vienne pas vers moi !!!! Notre rupture date d'un bon mois et une semaine mtn, et jusqu'ici il m'a dit que des trucs méchants. Maintenant ça fait au moins 10 jours ke je suis en SR stricte et je compte pas craquer !! Mais c'est durrrrrrrrrrr !!! :o

Nina, je pense que ton SR prend effet sur le tien si il vient te parler de lui même. Ca a activé sa curiosité !
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 238