Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
lilydr a écrit :Grand Maitre ?! Mouais un peu long quand meme puis tu finirais avec le sobriquet de GM et ca ferait trop club med a mon sens... Restons simple et concit et option pour "Dieu" :lol:
Pourquoi pas ... mais moi j'proposerais quand même Dieu grec ... au cas où ... sur un malentendu ... :lol: :lol:
BY darthg
Ah ben oui sned...modeste...je suis...modeste je reste...juste conscient de mon omnipotence...pfffff...n importe quoi...y a personne pour me dire ca...alors j m autosatisfaits....et pas de graveleuseuries avec ca...je parles intellectuellement...bande de p tits pervers depravé...
T ain...je craque moi se soir...
BY Chouquette
darthg a écrit :Ah ben oui sned...modeste...je suis...modeste je reste...juste conscient de mon omnipotence...pfffff...n importe quoi...y a personne pour me dire ca...alors j m autosatisfaits....et pas de graveleuseuries avec ca...je parles intellectuellement...bande de p tits pervers depravé...
Et ben tu vois ... comme quoi ... l'ptit Darthg, il a encore des ressources ... :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :T as bien raison de le lui rappeler Chouquette... Faudrait que je recommence IRL pour voir ce que ca donne :D
Eh ouais, mais j'ai jamais oublié que j'avais fini attaché a ton lit. J'ai mis 24h pour m'en remettre je crois (de mémoire)
Si tu veux m'attacher va falloir être persévérante, courage pour immobiliser mes poignets (j'adore t'embeter tu sais bien)
Mouais ... y'a pas que ces poignets qu'il va falloir immobiliser ...
J'me demandais gran' ma va bien ? On a pas de nouvelles ...
BY darthg
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :Ah ben oui sned...modeste...je suis...modeste je reste...juste conscient de mon omnipotence...pfffff...n importe quoi...y a personne pour me dire ca...alors j m autosatisfaits....et pas de graveleuseuries avec ca...je parles intellectuellement...bande de p tits pervers depravé...
Et ben tu vois ... comme quoi ... l'ptit Darthg, il a encore des ressources ... :lol: :lol:
Mais moi j en doutais pas...que j avais de la ressource....j en ai toujours eu...j vais pas m arreter maintenant...
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :
Mais moi j en doutais pas...que j avais de la ressource....j en ai toujours eu...j vais pas m arreter maintenant...
Non mais on te laisse faire vas y .. autosatisfait toi ... :mrgreen:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ohhh gran'... La dernière fois que je l'ai croisée c'était trop spaaaaaaace
càd ? 8-)
Secret défense ! Je te dis gran' c'est un spectacle a elle toute seule. Elle dit tout ce qu'elle pense
y'a pas de secret défense pour moi quand même ? :shock: :shock: Mp tout de suite !!!! :lol: :lol:
BY lilydr
darthg a écrit :Bande de pervers...tous autant que vous etes... :lol:
Bon...j vous quittes...bisous a tous...
Bonne Nuit Dieu ! (ça le fait non ? :lol: )
BY lilydr
Bon Nours !

Tu nous le raconte ce week edn en Bretagne ?
Et t attardes pas trop sur la geekette hzin ! Celle là est prise par le frere de la mariée il me semble ;)
BY Gronours
Je vais avoir du mal à raconter tout dans le détail, ça faisait longtemps que j'étais pas sorti et ne m'étais amusé comme ça.

Mariage d'une amie d'enfance avec un breton. J'ai malheureusement été le seul représentant de Tunisie (hormis ses parents), mais du coup elle était très contente, et comme je ne connaissais personne à part son frère, elle a essayé de me couver (vu qu'elle est enceinte, on était les 2 seuls sobres de la soirée).

Mais bon, je m'amusais bien. J'ai bcp discuté avec la copine du frère de la mariée, et elle m'a expliqué qu'elle l'avait rencontré sur Meetic. Franchement, vu la nana, j'ai vraiment envie de faire un tour du coup ('fin bon en mm tps les 2 sont une pub vivante pour Meetic, entre lui qui est ingénieur, sculpté comme un Dieu grec, fait de la Capoeira et prépare de supers Mojitos, et elle qui est belle, drôle et sympa...)

On a aussi bien charrié un Rennais qui était jaloux de l'En Avant Guingamp et affirmait (alcool aidant) qu'il pleuvait moins à Rennes qu'à Paris. 'fin du coup j'ai de nouveaux coupaing FaceBook, et une invitation à venir manger un kouign-amann et une galette quand je pourrais (par temps de pluie ?).

Et sinon, visite de la plage (c'est reposant comme paysage), et un barbeuc au soleil breton (wut ?).

Ca m'a vachement remué de voir ma keupine de collège se marier et enceinte de 6 mois... J'ai la fibre paternelle qui hurle en ce moment, et c'est pas le moment.
BY Maria2219
Gronours a écrit :
Maria2219 a écrit : Nours, alors quoi de neuf, le mariage était sympa?
Grave... J'ai bien envie de vous raconter le WE minute par minute... 'fin bon je me suis bien éclaté, quoi ^^

Par contre v'là la Bretagne, il a fait beau, j'ai pas vu de chouchen ni de kouign-amann, et les bretons ne tiennent pas si bien l'alcool que ça !
T'étais en bretagne et tu ne passe pas boire un café? :shock: :-Bam
BY Gronours
Maria2219 a écrit :
Gronours a écrit :
Maria2219 a écrit : Nours, alors quoi de neuf, le mariage était sympa?
Grave... J'ai bien envie de vous raconter le WE minute par minute... 'fin bon je me suis bien éclaté, quoi ^^

Par contre v'là la Bretagne, il a fait beau, j'ai pas vu de chouchen ni de kouign-amann, et les bretons ne tiennent pas si bien l'alcool que ça !
Ah bah j'ai pas eu une minute de libre. Je suis arrivé le samedi midi, on m'attendait à la gare, je suis reparti le dimanche 18h, avec 3h de sommeil ^^

Mais je pense repasser un de ces 4... pour voir le bébé de ma keupine et éventuellement au passage supporter le PSG à Rennes en faisant fulminer mon nouveau camarade.

Au passage, je me suis pris en photo à l'occasion, et la différence commence à sérieusement se voir ^^ j'ai été inondé de compliments, et ça fait plaisir.
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit :
Gronours a écrit :[quote="Maria2219"
Nours, alors quoi de neuf, le mariage était sympa?

Et voilà, une bretonne en colère[/quote]

Bah elle à raison !!!

Apres ça se pretend être un ami :siffle:

*Nan comment ça je fout la mer**? :lol: *
BY Maria2219
lilydr a écrit : Bah elle à raison !!!

Non je trouve que t'a raison, le prochain qui vient en bretagne sans me dire bonjour :F
En plus moi je tiens bien l'alcool hein :roll:
BY Gronours
Maria2219 a écrit :
lilydr a écrit : Bah elle à raison !!!

Non je trouve que t'a raison, le prochain qui vient en bretagne sans me dire bonjour :F
En plus moi je tiens bien l'alcool hein :roll:
'tend je vais apprendre à faire les Mojitos à leur façon, on verra si tu tiens longtemps ^^
BY Maria2219
Gronours a écrit :
Maria2219 a écrit :Bon les amis, il faut que je vous dise, en fait je crois que Mr Patate est un peu.... maso!
Vas-y balance !
Ben quand je lui demande quelque chose gentiment (depuis 6 mois quand même) il ne bouge pas et quand je lui met un message limite agressif il m'écoute!
Ca fait 6 mois que je lui demande de virer son ex-next de Facebook car elle commente les photo de notre fille en disant "ma louloute" ce qui m'énerve légèrement du coup il m'a envoyé un message pour aller déjeuner ensemble demain midi, je lui ait répondu ok et ensuite "bonne soirée a toi aussi... Juste une question histoire de ne pas polluer le dej' de demain tu attend quoi pour changer ton statut célibataire et virer ta valoche de Facebook, que je te fasse une scène mémorable? Ou alors est ce que tu as qqchose a cacher qui aurait a voir avec le fait que tu ne réponde jamais aux messages le dimanche? (ils pratiquent leur passion ensemble le dimanche)
Et la il la vire illico!
Une petite victoire mais un grand pas pour super patate! :-Ban
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :Au passage, je me suis pris en photo à l'occasion, et la différence commence à sérieusement se voir ^^ j'ai été inondé de compliments, et ça fait plaisir.
Et nous on peut voir l'avant/après ?
Oui nous aussi on voudrait voir!
BY Gronours
Je fait un montage et j'envoie ça ceux qui m'en font la demande par MP.

Je prend une photo plus soft que celle que j'ai filé à Lily, parce que là, j'étais extrême quand mm...
BY Maria2219
Gronours a écrit :Je fait un montage et j'envoie ça ceux qui m'en font la demande par MP.

Je prend une photo plus soft que celle que j'ai filé à Lily, parce que là, j'étais extrême quand mm...
Ok, on attend le montage alors!
BY Miss31
Maria2219 a écrit :
Gronours a écrit :
Maria2219 a écrit :Bon les amis, il faut que je vous dise, en fait je crois que Mr Patate est un peu.... maso!
Vas-y balance !
Ben quand je lui demande quelque chose gentiment (depuis 6 mois quand même) il ne bouge pas et quand je lui met un message limite agressif il m'écoute!
Ca fait 6 mois que je lui demande de virer son ex-next de Facebook car elle commente les photo de notre fille en disant "ma louloute" ce qui m'énerve légèrement du coup il m'a envoyé un message pour aller déjeuner ensemble demain midi, je lui ait répondu ok et ensuite "bonne soirée a toi aussi... Juste une question histoire de ne pas polluer le dej' de demain tu attend quoi pour changer ton statut célibataire et virer ta valoche de Facebook, que je te fasse une scène mémorable? Ou alors est ce que tu as qqchose a cacher qui aurait a voir avec le fait que tu ne réponde jamais aux messages le dimanche? (ils pratiquent leur passion ensemble le dimanche)
Et la il la vire illico!
Une petite victoire mais un grand pas pour super patate! :-Ban

:-Ban :-Ban :-Ban HIP HIP HIP! Marriiiiiaaaaaaaaaaaaaa :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
BY Maria2219
Je vais essayer de ne pas gacher le dej' de ce midi, il a fait quelque chose de positif donc j'essaye de le récompenser en étant sympa, histoire de lui donner envi de refaire des choses positives (envoyer bouler sa soeur par exemple? :lol: )
BY darthg
Salut a tous...bon maria...bon...et bon dejeuner..
Pour ma part... ce matin rentrée de mes filles dans leur nouvelle ecole...la grande...normale, elle n a jamais pleuré meme la premiere fois...la petite...aie aie aie. Pleurs cries, ne voulait pas nous lacher, obliger de pertir avant tellement c etait dur....recupérée a 11h...d apres la maitresse, matinée tres dure beaucoup de chagrin...
Pffffff...ca fait bizarre.
Et a 14 heures jugement.
Ce matin mon ex m a montré sa maison....m a invité un café :shock:
Mais a quand meme verifié que son homme n etait pas a la maison avant...elle a deux attitudes vraiment distincte quand lui est la meme au tel que quand elle est seule....je trouve ca nul et bizarre...bref...on a parlé du jugement, elle a essayé d arrondir les angles, mais je ne transigerais pas, pour une fois. Elle comprends, je pense qu elle flippe parce qu il n est pas au courant et ne saura pas expliquer ce qu elle me doit aupres de lui et le changement de statut de garde...mais ca c est plus mon probleme
BY Maria2219
Bonne chance pour cette aprém Darthg, tu as raison de ne pas te laisser faire, ce n'est pas toujours facile de leur tenir tête mais je pense que c''est sain de le faire, faire ce qu'on sait être le mieux pour nos enfants... Comment ca le changement de statut de garde?
Je comprend pour ta fille, moi ce sera l'année prochaine et je stress deja, j'espère qu'elle va vite s'habituer, c'est toi qui l'améne a l'école?
BY darthg
Maria2219 a écrit :Bonne chance pour cette aprém Darthg, tu as raison de ne pas te laisser faire, ce n'est pas toujours facile de leur tenir tête mais je pense que c''est sain de le faire, faire ce qu'on sait être le mieux pour nos enfants... Comment ca le changement de statut de garde?
Je comprend pour ta fille, moi ce sera l'année prochaine et je stress deja, j'espère qu'elle va vite s'habituer, c'est toi qui l'améne a l'école?
Ben oui...au moins elle fera pas ce qu elle veut pour les gardes...quand ca l arrange ou pas..puis j ai dis qu a leur 7 ans je les veux en garde alternée si la geographie le permet.
Pour la rentrée nous avons decidé de les emener tout les deux a l ecole. Premiere rentrer pour la petite et changement d ecole pour la grande donc c etait mieux....et puis je veux faire toutes.les rentrées c est important pour moi...et pour elles aussi
BY lilydr
Hello tout le monde !

@Maria: On va en faire de la purée de ta patate !

@Darthg, Mmmmmhhh j'en connais qui gardera un souvenir de rentrée encore plus mauvais que celui de sa fille ;) Je croise les doigts pour ton jugement....

@Les autres : Que passa ?
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :si qq1 trouve, on se tient au courant..
Ben j'ai une ampoule de Vitamine D en stock... ca peut jouer... je la garde encore mais je suis carpette... peut etre plus l'habitude de me concentrer... Le boulot ca devrait etre interdit, parce que ca fatigue... pppppppppfffffffffffff
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :motivation???? pleins de trucs à faire, et pas le courage... help
sinon une bonne musique qui va bien dans les oreilles, ca peut aider...
BY darthg
bibifoc59 a écrit :si qq1 trouve, on se tient au courant..
Alors la satisfaction de glander pleinement une fois que tout est fait....d etre fier de soi parce qu on a pas remis les choses simple...l estime de soi de ne pas se laisser aller...et surtout...surtout glander pleinement... :D
BY Miss31
Chouquette a écrit :Bonjour tout le monde !!! Je rentre du boulot, j'passe sous la douche et je re .. à tout de suite ;)

t'as l'air plus frais qu'hier ma chouquette!!! t'as meme réussi à liker un truc sur FB, C'est fort! ton 1er like depuis 5 mois ou bien??

bon tu nous diras ou tu en es par rapport à EX.. et PZ

hann faut j'te racconte.. G T au taf et je vois 2 gars dehors qui plantent un piquet rouge avec une petite pancarte rouge. Et sur la pancarte, C T marqué en Gros : PZ

enorme nan? j'ai eu envie de t'envoyé un SMS carrément!!
BY darthg
bibifoc59 a écrit :ça va. j'crois que je tombe amoureuse (enfin c'est meme sur) et ça me fait un peu peur
Ben faut pas...laisse toi aller avec V. ?
BY Anne Onyme
bah c'est à dire que y'a quand meme de gros risques que ça foire avec V donc j'ai un peu peur de ressoufrir... j'ai bien morflé là j'ai juste envie d'aller bien
BY darthg
bibifoc59 a écrit :bah c'est à dire que y'a quand meme de gros risques que ça foire avec V donc j'ai un peu peur de ressoufrir... j'ai bien morflé là j'ai juste envie d'aller bien
Tu as eu des nouvelles? Vous avez discuté un peu?
BY Anne Onyme
bah c'est un flippé de l'engagement, et du coup le concept de couple le fait fuire parce qu'il a peur de pas assurer et faire souffrir... mais je sens qu'il tient à moi, vraiment...
BY darthg
Gronours a écrit :Ah ce connard de Cupidon. Va falloir qu'on se monte une partie de chasse pour aller lui péter la gueule.
C est bon j men suis occupé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY darthg
bibifoc59 a écrit :bah c'est un flippé de l'engagement, et du coup le concept de couple le fait fuire parce qu'il a peur de pas assurer et faire souffrir... mais je sens qu'il tient à moi, vraiment...
Ouep...compliqué alors...laisse faire tranquilement non? Et essaye de te rester detachée...c est le debut...c est toujours grisant..
BY Anne Onyme
bah disons qu'avant c'était clairement défini que c'était un plan calin (oui j'aime pas plan cul), en juin je lui ai dit qu'il était plus que ça pour moi, et en juillet, que j'aimerai plus
BY Anne Onyme
je pense pas que ce soit du style à jouer, il a eu peur bleue de faire souffrir, donc j'imagine pas qu'il joue volontairement...
je me dis qu'il tiens à moi, et que faut juste pas lui mettre la pression et laisser les choses se faire naturellement
BY Maria2219
Alors Darthg, comment s'est passée ton aprèm?
Nours, les homme préfère les chieuses? Sérieux ca fait 6 mois que je travaille sur moi pour être moins chieuse ca craint :shock:
BY Maria2219
bibifoc59 a écrit :je pense pas que ce soit du style à jouer, il a eu peur bleue de faire souffrir, donc j'imagine pas qu'il joue volontairement...
je me dis qu'il tiens à moi, et que faut juste pas lui mettre la pression et laisser les choses se faire naturellement
Oui laisser les choses se faire naturellement serait le plus sage mais souvent on a du mal hein! :?
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 88