Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :vous croyez vraiment ? Je suis à 900 km de lui. Elle pas ..

Ses parents vont être content qu'elle est une meilleure situation que moi. Ce qui me rassure juste, c'est qu'ils veulent une belle femme pour lui, ce qu'elle n'est pas selon moi ..

Tout rose au début c'est sûr, néanmoins j'ai très peur car ce con s'attache vite. :(
ecoute Nenette, il y a un truc qui ne ment pas , il a choisi l'exact opposé de toi , une fille qui est le contraire de ce qu'il recherche d'habitude ... ça ça signifie avec gros signaux "pansement" et "pas pour la vie"
Rico92 a écrit :
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :Voilà Texto suivant envoyé à mon ex

je pense ca serait difficile pour moi de te voir en ce moment je comprends tu as besoin de tes affaire ..je vais m'arranger pour te les faire passer bisous

ca m'evitera de flipper quelle debarque demain !!
Ca fais combien de jour de SR ?
moi c'est tres recent ca date depuis dimanche dernier 14h ...et elle m'a renvoyé des textos hiers et je ne savais pas quoi faire mais je ne veux pas la voir comme ca ...je prefere attendre 1 peu quelle cogite quelle se rende compte si elle a fait le bon choix ..car après tout si elle ne veut plus ba ca veut dire qu'il faudra que je fasse le deuil et que je passe a autre chose
Ca va alors t'as bien fais de lui dire ça. Courage ... Soit fort :|
mojitogirl a écrit :

Ses parents vont être content qu'elle est une meilleure situation que moi. Ce qui me rassure juste, c'est qu'ils veulent une belle femme pour lui, ce qu'elle n'est pas selon moi ..

Tout rose au début c'est sûr, néanmoins j'ai très peur car ce con s'attache vite. :(
ecoute Nenette, il y a un truc qui ne ment pas , il a choisi l'exact opposé de toi , une fille qui est le contraire de ce qu'il recherche d'habitude ... ça ça signifie avec gros signaux "pansement" et "pas pour la vie"
J'espère de tout coeur qu'il ouvrira les yeux.
Ma vie est peut-être pas magnifique, ok, mais je l'ai pas demandé !
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :

J'espère de tout coeur qu'il ouvrira les yeux.
Ma vie est peut-être pas magnifique, ok, mais je l'ai pas demandé !
il se rendra compte de tout ça quand il sera "mur"
BY Rico92
corail01 a écrit :Rico ton message est bien je trouve, tu nous dis si elle répond
merci corail je me suis pris le chou pour cela

bon elle m'a rep rapide ..ca fait plaisir ^^ ...mais elle me propose 1 solution alors que je viens de lui dire que je gerais ...

je viens de lui repondre quelle ne devait pas s'inquieter pour cela

La distance c'est rien tu sais

On s'attache vite mais on se détache tout aussi vite tu sais ... Surtout quand c'est précipité comme ça
mojitogirl a écrit :il se rendra compte de tout ça quand il sera "mur"
Oui, c'est encore un gamin. Notre enfance est pas la même je crois que j'ai grandi trop vite pour lui :(
Enfin bref, espérons qu'il porte ses c*** et qu'il ose obtenir celle qui est faite pour lui, le reste n'est que détail
mojitogirl a écrit :

PUNAISE !!!!
J'espère tellement que c'est ça...
Mon ex aussi a choisi l'opposé de moi qu'elle connait depuis 2 ans.... apparemment elle s'est mise avec "pourquoi pas", ce chacal lui a sauté dessus dès qu'il a su qu'elle était célibataire ! Quand on était ensemble elle avait refusé plusieurs fois ses avances !!!

moi: |Lui:
brun | roux/blond
musclé | gras
pas de thune | thuné

Sans parler du fait que notre couple entrait dans la routine et qu'il représentait la nouveauté....
corail01 a écrit :

On s'attache vite mais on se détache tout aussi vite tu sais ... Surtout quand c'est précipité comme ça
Oui il n'a pas perdu beaucoup de temps, je crois qu'il a eu un besoin de combler son manque de câlins de bisous etc ... Sont manque "d'amour" si je peux dire.

Il regarde l'herbe des voisins :|
nenette11 a écrit :
Oui, c'est encore un gamin. Notre enfance est pas la même je crois que j'ai grandi trop vite pour lui :(
Enfin bref, espérons qu'il porte ses c*** et qu'il ose obtenir celle qui est faite pour lui, le reste n'est que détail
Je l'espère pour toi et je l'espère pour moi
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :

Ils regardent tous l'herbe des voisins , ça ne veut pas dire qu'ils vont la fumer ...

Oui il n'a pas perdu beaucoup de temps, je crois qu'il a eu un besoin de combler son manque de câlins de bisous etc ... Sont manque "d'amour" si je peux dire.

Il regarde l'herbe des voisins :|
Bonsoir à tous :-)

Comment allez-vous ce soir ??? un pti résumé svp ? :-)
Moi j'ai brisé mon SR car j'ai envoyé un sms à la mère de mon ex......un sms un peu tordu....en fait je viens d'apprendre par ma meilleure amie qui est en contact avec eux qu il lui ont dit de ne pas me dire qu ils sont en contact....ouais.....et ma meilleure amie leur a dit que je ne suis au courant de rien....donc je ne suis pas censé être au courant que le grand père de mon ex est DCD....alors j'ai donc envoyé un sms (c'est très critiquable je sais....mais pas de jugement please :-)....donc un sms..."bonjour X juste pour avoir de vos nouvelles et surtout savoir comment va ton papa. Je t'embrasse"....pas de réponse.

C'est un sms qui peut choquer je sais...mais mon but c'est qu ils se rendent compte de l'énormité de leur connerie en me mettant de côté et surtout mon ex qui ne m'a pas donné de news par rapport à son grand père surtout...je les connais ils vont commencer à se poser des questions sur leur silence.....

Voilà, après je voulais l'appeler ou lui envoyer un mail mais je me suis ravisé....
ecoute Nenette, il y a un truc qui ne ment pas , il a choisi l'exact opposé de toi , une fille qui est le contraire de ce qu'il recherche d'habitude ... ça ça signifie avec gros signaux "pansement" et "pas pour la vie" [/quote]
PUNAISE !!!!
Mon ex aussi a choisi l'opposé de moi qu'elle connait depuis 2 ans.... apparemment elle s'est mise avec "pourquoi pas", ce chacal lui a sauté dessus dès qu'il a su qu'elle était célibataire ! Quand on était ensemble elle avait refusé plusieurs fois ses avances !!!

brun | roux/blond
musclé | gras
pas de thune | thuné

Sans parler du fait que notre couple entrait dans la routine et qu'il représentait la nouveauté....[/quote]

Waw ben dis donc elle a vraiment pris le premier qui passait ...
nenette11 a écrit :

cc nenette comment ca va toi ? :D
riley42 a écrit :Bonsoir à tous :-)

Moi j'ai brisé mon SR car j'ai envoyé un sms à la mère de mon ex......un sms un peu tordu....en fait je viens d'apprendre par ma meilleure amie qui est en contact avec eux qu il lui ont dit de ne pas me dire qu ils sont en contact....ouais.....et ma meilleure amie leur a dit que je ne suis au courant de rien....donc je ne suis pas censé être au courant que le grand père de mon ex est DCD....alors j'ai donc envoyé un sms (c'est très critiquable je sais....mais pas de jugement please :-)....donc un sms..."bonjour X juste pour avoir de vos nouvelles et surtout savoir comment va ton papa. Je t'embrasse"....pas de réponse.

C'est un sms qui peut choquer je sais...mais mon but c'est qu ils se rendent compte de l'énormité de leur connerie en me mettant de côté et surtout mon ex qui ne m'a pas donné de news par rapport à son grand père surtout...je les connais ils vont commencer à se poser des questions sur leur silence.....

Voilà, après je voulais l'appeler ou lui envoyer un mail mais je me suis ravisé....
Oh mon dieu mais ils vont se douter !!!
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

cc nenette comment ca va toi ? :D
:arrow: :arrow: :-Blue :wallb: :cry:

et ça va tu ne te sens pas trop mal qu'elle ne t'ait pas répondu .. ?
nenette11 a écrit :

Peut-être oui ... mais ce ne sont que des doutes !! Ils font une titale confiance en mon amie...c'est une femme qui leur a rendu un grand service pendant nos vacances en septembre alors que ne se connaissait pas bien. Donc quand ils lui disent de ne rien me dire, ils savent qu elle ne le fera pas....et de tte façon elle vendra pas la mèche.
BY Rico92
corail01 a écrit :Rico : alala non mais jte jure !! Lol
Bon tu restes sur tes positions sauf si son offre t'arranges ^^
non ca m'arrange pas lol ...sa solution est en mode met les affaires sur le palier Oo ...suivi d'1 autre texto "je ne sais pas par qui tu vas passer pour me rendre mes affaires" Oo ..mais de quoi je mele ?? genre elle croit que je ne peux pas me demerder pour te filer tes affaires sans te croiser ?? ba même si tu habites à 800m de chez moi ba j'ai le colissimo au pire !!

je te jure non mais
mojitogirl a écrit :

Coucou moji ! Non ça va ... parfois elle répond le lendemain donc.... mais même si elle ne répond pas c'est pas grave ça restera dans le dossier si un jour mon ex revient pour s'excuser platement pour son silence assourdissant.....
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

Peut-être oui ... mais ce ne sont que des doutes !! Ils font une titale confiance en mon amie...c'est une femme qui leur a rendu un grand service pendant nos vacances en septembre alors que ne se connaissait pas bien. Donc quand ils lui disent de ne rien me dire, ils savent qu elle ne le fera pas....et de tte façon elle vendra pas la mèche.
Ok ouf !

PUNAISE !!!!

brun | roux/blond
musclé | gras
pas de thune | thuné

Sans parler du fait que notre couple entrait dans la routine et qu'il représentait la nouveauté....

Ah ça je confirme ! Donc j'espère que ce que tu dis est vrai !!!!
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Coucou moji ! Non ça va ... parfois elle répond le lendemain donc.... mais même si elle ne répond pas c'est pas grave ça restera dans le dossier si un jour mon ex revient pour s'excuser platement pour son silence assourdissant.....
Ah ok tant mieux si ça te fait pas te sentir trop mal et que ça te demange pas ...

Waw ben dis donc elle a vraiment pris le premier qui passait ...[/quote]

Ah ça je confirme ! Donc j'espère que ce que tu dis est vrai !!!![/quote]

Il ne faut pas miser toute ta vie là-dessus non plus ..
mojitogirl a écrit :Sans parler du fait que notre couple entrait dans la routine et qu'il représentait la nouveauté....

Il ne faut pas miser toute ta vie là-dessus non plus ..[/quote]
Oui c'est sûr... mais son meilleur ami m'a dit qu'elle sortait avec lui "pourquoi pas" c'est étrange quand même ^^
Rico92 a écrit :
non ca m'arrange pas lol ...sa solution est en mode met les affaires sur le palier Oo ...suivi d'1 autre texto "je ne sais pas par qui tu vas passer pour me rendre mes affaires" Oo ..mais de quoi je mele ?? genre elle croit que je ne peux pas me demerder pour te filer tes affaires sans te croiser ?? ba même si tu habites à 800m de chez moi ba j'ai le colissimo au pire !!

je te jure non mais
Oui enfin non tu vas pas en plus lui payer le colis, ou tu fais en sorte qu'il soit a réglé une fois a destination :) :) :)
C'est méchant je sais ^^
Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez bien :) je vois en tout cas que j'ai pas mal de choses à rattraper !

Pour ma part, j'en suis à mon 3em jour et un coup ça va et 10 min après je me sens mal ... c'est assez bizarre à expliquer ! On dirait que je suis folle :wallb:
BY Rico92
mojitogirl a écrit :Sans parler du fait que notre couple entrait dans la routine et qu'il représentait la nouveauté....

Il ne faut pas miser toute ta vie là-dessus non plus ..[/quote]

je suis d'accord Moji

attention de ne pas oublier que le plus important reste vous et votre projet de vie ..soyez en accord avec vous même..le reste viendra mais ne doit plus être prioritaire en ce moment il est question de vous d'etre bien et de reprendre gout à la vie et aux plaisirs simples !!
BY Rico92
corail01 a écrit :
Rico92 a écrit :

je te jure non mais
Oui enfin non tu vas pas en plus lui payer le colis, ou tu fais en sorte qu'il soit a réglé une fois a destination :) :) :)
C'est méchant je sais ^^

ahahah machiavelique ..j'adore ..non mais je vais appeler des potes communs qui lui apporteront ses affaires ..ou au pire je demanderais à mon beau frere de le faire pour moi ..voilà ..n'empeche quelle a quand voulu m'imposer sa solution et me dire quelle voyait pas comment j'allais faire ...je te jure ..ba si j'ai des solutions !!

Bon ceci etant dit la rapidité de sa reponse m'a plu .. :D
BY Rico92
Aria21 a écrit :Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez bien :) je vois en tout cas que j'ai pas mal de choses à rattraper !

Pour ma part, j'en suis à mon 3em jour et un coup ça va et 10 min après je me sens mal ... c'est assez bizarre à expliquer ! On dirait que je suis folle :wallb:
bonjour Aria

malheureusement rien de plus normal !! mais balance tout ce que tu as sur le coeur ici ca devrait te faire du bien
pti message à corail : arrête de te prendre la tête pour ton rv demain...de toute façon ce rv c'était pour voir si c est le PC ou retour de sa part non ? Vas y cool tranquille...et zen....toi tu es bien c'est lui qui fait le mariole et qui n'est pas bien dans ses pompes ok? ;-)
nenette11 a écrit :Mzelle loutre a une chance folle ...

Retourner avec son ex qui voulait épouser sa next ..
Ça fait rêver hein ?
Mais faut pas se baser sur le peu de gens qui ont retrouvé leur ex.. même si je le fais...
riley42 a écrit :nenette....la next de ton ex...comme je te disais hier c'est juste des apparences...il va la jeter et très vite...donc ne t'en fait pas ok ? Et pour le sms....oui l idée du portable c'est bien :-)
Et moi et moi Riley :D mdrrr
oeuf_dur a écrit :

Ça fait rêver hein ?
Mais faut pas se baser sur le peu de gens qui ont retrouvé leur ex.. même si je le fais...

Ca donne de l'espoir en tout cas..... 8-)
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :moi depuis que vous m'avez dit que mon mail est "trop émouvant" et "trop beau" , j'ai une intuition que je dois le lui envoyer ...

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Ce matin j'avais l'impression que c'était pas le bon jour que je devais attendre un mois et aujourd'hui un sentiment s'est mis en place pendant la journée comme quoi je ne devais à tout prix lui envoyer aujourd'hui et à ce moment-là sa chanson préférée est passée à la radio et j'ai pris ça comme un signe ...
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :nenette....la next de ton ex...comme je te disais hier c'est juste des apparences...il va la jeter et très vite...donc ne t'en fait pas ok ? Et pour le sms....oui l idée du portable c'est bien :-)

:lol: désolée oeufdur j'arrive ...je suis en train de lire tous les posts de la journée...c'est super long..mais si tu veux résume moi vite fait ton truc du jour :D
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :moi depuis que vous m'avez dit que mon mail est "trop émouvant" et "trop beau" , j'ai une intuition que je dois le lui envoyer ...

Ce matin j'avais l'impression que c'était pas le bon jour que je devais attendre un mois et aujourd'hui un sentiment s'est mis en place pendant la journée comme quoi je ne devais à tout prix lui envoyer aujourd'hui et à ce moment-là sa chanson préférée est passée à la radio et j'ai pris ça comme un signe ...

Tu l'a déjà envoyé ?? C'est bien si tu l'envoi et surtout si tu sens qu il faut le faire ma belle....si il est intelligent il va même chialer....
oeuf_dur a écrit :

Ça fait rêver hein ?
E fait les gars moi ce que j'ai retenu de cette histoire plus que le SR réussi et qu'elle récupère son ex, c'est l'incroyable travail que M'zelle Loutre a fait sur elle-même, elle a pas laché les bras dans sa reconstruction de soi, une vraie leçon de vie, bravo m'zelle loutre :)
Merci de me remonter le moral :bisou:

JE DOIS RESTER FORTE MERDE !
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Ça fait rêver hein ?
E fait les gars moi ce que j'ai retenu de cette histoire plus que le SR réussi et qu'elle récupère son ex, c'est l'incroyable travail que M'zelle Loutre a fait sur elle-même, elle a pas laché les bras dans sa reconstruction de soi, une vraie leçon de vie, bravo m'zelle loutre :)

EXACTEMENT !!!! :-Clap
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

C'est peut-être parce que tu le veux vraiment que tu prends plein de chose pour signe :/
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

:lol: désolée oeufdur j'arrive ...je suis en train de lire tous les posts de la journée...c'est super long..mais si tu veux résume moi vite fait ton truc du jour :D
Regarde moi ça alors :D
mojitogirl a écrit :

PUNAISE !!!!

brun | roux/blond
musclé | gras
pas de thune | thuné

mojitogirl a écrit :E fait les gars moi ce que j'ai retenu de cette histoire plus que le SR réussi et qu'elle récupère son ex, c'est l'incroyable travail que M'zelle Loutre a fait sur elle-même, elle a pas laché les bras dans sa reconstruction de soi, une vraie leçon de vie, bravo m'zelle loutre :)
Oui elle est très forte, c'est pour ça qu'elle a gagner !
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Ça fait rêver hein ?
A bah moi y'a eu que 20 jours de légers interdits alors ça va :D SR Depuis...
riley42 a écrit :Sinon j'ai acheté un bouquin d'interprétation des rêves aujourd hui car la nuit dernière j'ai fait un rêve super bizarre...jvous raconte ? :-)
Racoooooooonte et répond à mon poste stpppp Rileyyyyy ton avis compte beaucoup :lol:
Ça y est j'ai une montée d'indépendance ! J'ai envie de draguer ahhhhhh. J'en profite avant la déprime !!!

Et oui un ex n'est pas perdu mais pour ça il faut savoir vivre sans lui. Mais on est pas moins forts que les autres alors on va leur montrer qui est-ce qui a besoin de qui ! Ahhhhhh

Bon ça y est, on m'arrête plus, je pars faire la guerre. ^^
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :E fait les gars moi ce que j'ai retenu de cette histoire plus que le SR réussi et qu'elle récupère son ex, c'est l'incroyable travail que M'zelle Loutre a fait sur elle-même, elle a pas laché les bras dans sa reconstruction de soi, une vraie leçon de vie, bravo m'zelle loutre :)
Oui elle est très forte, c'est pour ça qu'elle a gagner !
:-1
Je vous aimes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais manger de la pizza :)

désolé si je suis pas bien vos sujets en ce moment, je suis pas au top je me pose énormément de questions, trop de question pour savoir quelles bonne réponses vous donner. :cry:
jaguar a écrit :Ça y est j'ai une montée d'indépendance ! J'ai envie de draguer ahhhhhh. J'en profite avant la déprime !!!

Et oui un ex n'est pas perdu mais pour ça il faut savoir vivre sans lui. Mais on est pas moins forts que les autres alors on va leur montrer qui est-ce qui a besoin de qui ! Ahhhhhh

Oh yeah j'adore quand quelqu'un a la pêche comme ça ;) quoi de neuf jaguar ? comment se passe ton séjour à l'étranger ?
riley42 a écrit :Sinon j'ai acheté un bouquin d'interprétation des rêves aujourd hui car la nuit dernière j'ai fait un rêve super bizarre...jvous raconte ? :-)
moi je suis tout "yeux" :mrgreen: :mrgreen: (c'est une blague de mon ex ça ...)
nenette11 a écrit :Oui riley, en attendant les gens, je lis un peu le post de Mzelle loutre pour voir !!

Puis manger de la pizza :)

Ok alors voilà :

J'étais (surement) chez mon ex et on se parlait tranquille, moi j'étais super bien, belle, bien sapée et heureuse et lui il était comment dire barbe d une semaine pas terrible, il me montrait ses mains, elles étaient sales avec des ongles sales et il m'a montré son pied et sur la plante de son pied il y a vait des verrues beurk !!! et ensuite il me dit un truc et moi je lui répond "on fera ça demain ou ce soir...euh pardon excuse moi on est plus ensemble !" et là il y a ma meilleure amie qui débarque et ils rigolent tous les 2 et lui la prend par la taille (dans la vraie vie il est très tactile) et moi à ce moment là je prends mon sac et jme barre.....

Voilà c'est tout !

Dans le bouquin des rêves ils disent :

si tu vois une main d'une personne connue : la personne pense bcp à vous et vous protège car elle voit et saisit bien votre vie.......si la main est sale : malhônneté dans ses projets ...et si elle est ouverte : présage une déclaration ouverte

si tu vois des pieds d une personne connue et qui sont blessés (y a pas vérrues lol) : blessure sentimentale

Pour le reste du reve y a rien.... :D
mojitogirl a écrit :
jaguar a écrit :Ça y est j'ai une montée d'indépendance ! J'ai envie de draguer ahhhhhh. J'en profite avant la déprime !!!

Oh yeah j'adore quand quelqu'un a la pêche comme ça ;) quoi de neuf jaguar ? comment se passe ton séjour à l'étranger ?
Pour le moment ce voyage est génial, il manque plus que mes amis et alors là ça serait parfait ! (Bon et l'ex mais oublions le ici)
J'essaie de faire du bon travail, et malgré les petits coups de mous, je mesure mes progrès sur moi-même, je suis mieux dans ma peau même quand les pensées ne sont pas roses. Ça fait du bien de se considérer avec plus de valeur ! Je sais pas si je dégage autre chose qu'avant mais dans mon intérieur je vois la différence.

C'est pour ça le SR même si court m'a beaucoup aidé, et faut le faire pour soi. Au pire j'aurais perdu l'amour mais gagner humainement donc c'est un mal pour un bien. Et toi, tout roule ? :D
han la la, trois semaines de SR, je remontais la pente, je souriais pratiquement tout les jours...
là en voulant faire un peu de ménage, je suis tombée sur un petit mot que mon ex avait placé dans le coffret cadeau Occitane qu'il m'a offert pour mes 20ans, le premier cadeau qu'il m'offrait.
je l'ai relu avec autant d'émotion que la première fois, un petit mot plein d'amour et de tendresse.
j'en ai les larmes aux yeux... il me manque
Rico92 a écrit : non ca m'arrange pas lol ...sa solution est en mode met les affaires sur le palier Oo ...suivi d'1 autre texto "je ne sais pas par qui tu vas passer pour me rendre mes affaires" Oo ..mais de quoi je mele ?? genre elle croit que je ne peux pas me demerder pour te filer tes affaires sans te croiser ?? ba même si tu habites à 800m de chez moi ba j'ai le colissimo au pire !!

je te jure non mais
C'est méchant je sais ^^[/quote]

ahahah machiavelique ..j'adore ..non mais je vais appeler des potes communs qui lui apporteront ses affaires ..ou au pire je demanderais à mon beau frere de le faire pour moi ..voilà ..n'empeche quelle a quand voulu m'imposer sa solution et me dire quelle voyait pas comment j'allais faire ...je te jure ..ba si j'ai des solutions !!

Bon ceci etant dit la rapidité de sa reponse m'a plu .. :D[/quote]

Ne réponds pas du tac au tac toi par contre ;)
La situation va se retourner et en ta faveur j'espère ;)
BY Rico92

ahaha Jaguar that is the spirit !!!
Nanamisa a écrit :han la la, trois semaines de SR, je remontais la pente, je souriais pratiquement tout les jours...
là en voulant faire un peu de ménage, je suis tombée sur un petit mot que mon ex avait placé dans le coffret cadeau Occitane qu'il m'a offert pour mes 20ans, le premier cadeau qu'il m'offrait.
je l'ai relu avec autant d'émotion que la première fois, un petit mot plein d'amour et de tendresse.

Bonsoir nanamisa et bienvenue à toi :-)

Oui 3 semaines de SR et il suffit d'un truc pour faire remonter les émotions et les souvenirs...range vite ce petit mot :D 37 jours pour moi...avec une ptite entorse aujourd'hui mais bon on sait tous ce que c'est ici....mais bravo si tu as le sourire tous les jours !!!
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Oui riley, en attendant les gens, je lis un peu le post de Mzelle loutre pour voir !!

Ok alors voilà :

J'étais (surement) chez mon ex et on se parlait tranquille, moi j'étais super bien, belle, bien sapée et heureuse et lui il était comment dire barbe d une semaine pas terrible, il me montrait ses mains, elles étaient sales avec des ongles sales et il m'a montré son pied et sur la plante de son pied il y a vait des verrues beurk !!! et ensuite il me dit un truc et moi je lui répond "on fera ça demain ou ce soir...euh pardon excuse moi on est plus ensemble !" et là il y a ma meilleure amie qui débarque et ils rigolent tous les 2 et lui la prend par la taille (dans la vraie vie il est très tactile) et moi à ce moment là je prends mon sac et jme barre.....

Voilà c'est tout !

si tu vois une main d'une personne connue : la personne pense bcp à vous et vous protège car elle voit et saisit bien votre vie.......si la main est sale : malhônneté dans ses projets ...et si elle est ouverte : présage une déclaration ouverte

si tu vois des pieds d une personne connue et qui sont blessés (y a pas vérrues lol) : blessure sentimentale

Ben déjà ce qu'ils disent dan sle bouquin c'est très représentatif de ce que tu vis ! :shock:
BY Rico92
corail01 a écrit :
Rico92 a écrit : non ca m'arrange pas lol ...sa solution est en mode met les affaires sur le palier Oo ...suivi d'1 autre texto "je ne sais pas par qui tu vas passer pour me rendre mes affaires" Oo ..mais de quoi je mele ?? genre elle croit que je ne peux pas me demerder pour te filer tes affaires sans te croiser ?? ba même si tu habites à 800m de chez moi ba j'ai le colissimo au pire !!

je te jure non mais
C'est méchant je sais ^^

Bon ceci etant dit la rapidité de sa reponse m'a plu .. :D[/quote]

Ne réponds pas du tac au tac toi par contre ;)
La situation va se retourner et en ta faveur j'espère ;)[/quote]

Merci Corail

non elle m'a rep tranquille et là je repasse en SR ...j'ai evacué la crainte de la revoir ...
BY Rico92
Nanamisa a écrit :han la la, trois semaines de SR, je remontais la pente, je souriais pratiquement tout les jours...
bonsoir Nanamisa

trouve toi vite 1 occupation 1 truc qui te plait ou 1 truc qui te prendra toute ton attention ...courage sinon on est là bien evidemment
riley42 a écrit :@oeufdur, tu m aide pas :-) vas y raconte vite fait ce qui s'est passé pour toi pour que je puisse te donner mon avis...y a trooop de truc à lire et j'avoue que j'ai un peu la flemmme désolée
Pas d'problème !! :p

J'hésitais à la recontacter !
Mais donc quand je me dis qu'elle a choisi l'opposer en se disant "pourquoi pas" je me dis que ça ne peut pas durer plus que l'été quoi !

J'ai juste appris qu'elle était allée au canoë avec lui et des potes, chose qu'on avait jamais fait ensemble, et qu'elle s'est déplacé la rotule là bas !

Elle va passer ses journée à regarder la télé, chez son next sûrement, elle aura peut-être le temps de penser à moi qui sait ???

Bientôt les résultats du BTS pour elle donc je ne sais pas quoi faiiiiiiiiiiire !!!

Mais d'un côté c'est elle qui m'a quitté alors pourquoi la recontacter, si elle se rendait compte aujourd'hui qu'elle m'aimait elle m'aurai contacté sûrement... Mais je me dis qu'elle peut ne pas oser par honte ou fierté donc je ne sais vraiment pas quoi faire !!!!!

J'en suis à plus de 40 jours de SR 2 mois de rupture alors je ne sais pas quoi faire tu me conseilles quoi ? :)
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

Ok alors voilà :

Voilà c'est tout !

Ben déjà ce qu'ils disent dan sle bouquin c'est très représentatif de ce que tu vis ! :shock:
euuuh....comment ça ?? il n'a pas les mains sales ni des pieds avec des verrues mon ex :lol: ce que je veux dire oui...le côte il rigole avec mon amie...ils sont en contact je le sais....par contre je suis belle, heureuse etc....pas vraiment en ce moment....
Bonjour G.,
Hier c'était le jour le plus important de ma vie, car hier c'était le début d'une nouvelle vie pour moi, ma vie en tant qu'assistante judiciaire au parquet du procureur du roi qui s'est d'ailleurs entre parenthèses bien passée. J'ai du prêter serment devant le procureur et la secrétaire générale et je suis à présent nommée pour un an. J'ai des collègues formidables, serviables et dynamiques, franchement ils sont attachants et touchants et je crois que je vais finir par créer de belles amitiés.
Mais toi qui te disait être toujours là pour moi et être mon ami, toi où étais-tu ? Tu exigeais de moi de te tenir la place de deuxième dans mon cœur après mon fils il y a encore deux mois, tu me demandais d'être là et malgré ce que tu crois je n'ai jamais cessé de l'être G.
De ce jour où tu as fait ton accident et où avec ton père , vous avez entamé cette folle épopée pour finir devant la porte de mon kot, j'ai toujours fait de toi ma priorité. A l'heure où personne n'était là sauf moi (Remember I was there when no one else was) , où était-il ton soi-disant meilleur ami Ninja ? (1 semaine en retard) ou était-il Quentin ?(jamais venu) et je ne te parle pas des amis d'Ariane …Personne n'a pensé à toi à cette époque et ça c'est la dure réalité et alors qu'eux n'étaient pas là , tu leur planifies des barbecues pour fêter leur premier jour de boulot et moi je n'ai pas droit à un sms , un bête sms avec "bonne chance " écrit dessus, cela te prenait tant de temps que ça ? Non moi aujourd'hui je passe après tout: tes chats, ta voiture, ton sandwich, ton X ème rendez-vous au garage …Moi je ne demandais pas autant qu'un barbecue, j'espérais juste que tu puisses utiliser ton pouce deux secondes pour me dire "hey bonne chance" , pas de pathos , juste un bête sms …
Voilà pourquoi en conséquence je déclare aujourd'hui la comédie de "nous sommes toujours amis" finie. Tu te diras peut-être au début que tu es content d'être débarrassé du "boulet", de ton principal obstacle à ta magnifique histoire d'amour , moi je te dis juste de garder ce mail bien au chaud et de le relire dans 3 ans quand après n'ayant rien appris de notre relation , tu auras cédé au caprice de K. d'avoir 5 chats et tu te retrouveras à la mi-trentaine avec 5 chats ou encore dans 7 à 10 ans quand vous vous rendrez compte que votre histoire de dépendance affective ça ne fonctionne qu'un temps et que tu te retrouveras célibataire avec un enfant à charge.
G, j'aurais été là quand tu en aurais eu besoin parce que c'est ça être amis, mais aujourd'hui je désire que nos chemins se séparent définitivement car je n'ai pas senti un minimum de compassion humaine de ta part ces derniers temps.
A l'heure d'aujourd'hui, tu es toujours en colère contre moi et tu te diras en lisant ce mail "toujours à me faire des reproches celle-là, comme si j'en avais pas assez fait pour elle" et là tu me zapperas et tu retourneras à ta vie parfaite sur ton parfait petit nuage. Moi je n'ai qu'ne chose à dire, un jour, et ça j'en suis sûre comme du fait que je respire, tu repenseras à moi et aux amis qu'on aurait pu devenir ou encore plus loin dans la pensée à la famille géniale qu'on aurait pu être et tu te diras "ah ben merde j'ai raté une fille en or, même en tant qu'amie". Ton grand-père, N.,, lui, le savait.
J'ai appris à vivre pour moi au jour d'aujourd'hui, à vivre seule, à être autonome et surtout à ne plus être dépendante affectivement de personne, je n'ai plus besoin de personne pour me combler. J'ai fait une vraie réflexion sur moi et je n'ai donc aujourd'hui aucun regret de te dire aurevoir car cette relation de faux-semblant amical ne m'apporte plus rien de positif. Or, ma grand-mère me dit toujours, "n'aie que des relations avec des personnes qui t'apportent quelque chose de positif et t'apprennent quelque chose de nouveau". Aujourd'hui cette relation ne fonctionne plus que dans un sens sans retour: de moi vers toi, je suis la seule à me battre pour entretenir ce semblant de lien car je me dis que j'aurais pu être une très bonne amie pour toi. J'ai à présent réalisé depuis l'avortement que cela ne servait strictement à rien. Je me bats contre un mur qui ne sait plus exprimer aucun sentiment sauf de l'indifférence. On ne peut se battre éternellement contre un mur qui croit être plus heureux sans vous dans sa vie. Alors aujourd'hui je te fais ce plaisir: je me retire. Je me retire jusqu'à cet avortement qui était principalement pour toi, G., pour qui tu puisses te dire que rien ne s'était passé et que ta vie puisse recommence de zéro juste comme si aucun meuble n'avait été sacrifié. Ne te prélasse pas trop dans cette illusion, un jour tu risquerais de te rendre compte que tu as bâti ta grande tour de bonheur sur un sol avec des glissements de terrain. Faire son deuil n'est pas l'apanage du faible de cœur mais de celui qui ose regarder ses douleurs en face et les affronter.
3 choses encore qu'il faut que tu graves en lettres d'or dans ta mémoire quand tu te diras que le fait qu'on ne soit pas ensemble découle de moi:
1) si j'avais reçu un sms avant que tu ne sortes avec k., même 30 secs avant , le soir même j'étais chez toi ou je serais revenue sans hésiter ce fameux lundi férié quand on a été au quick
2) si tu avais avoué que c'est moi que tu voulais et non que ça t'était égal , je t'aurais dit oui dans la voiture
3) si tu avais accepté le fait que je sois en dépression, j'aurais dit de suite "Amen" le deuxième jour. Moi ce jour-là j'ai dit ceci à O. : je l'aime vraiment, si un accident le rend handicapé et qu'il soit paralysé à vie et que je lui aie dit oui quand il était encore en pleine santé, je ne resterais pas avec toi, je repartirais avec lui et je le chérirais jusqu'à la mort, parce que c'est ça le véritable amour et non la passion folle ou le sexe incroyable du début. Je t'avoue donc que le deuxième soir j'étais contente de te renvoyer chez K. , parce que tu m'as montré que ton véritable amour n'existait pas, tu as préféré t'esquiver mais moi, ne fut-ce que pour Azalea, je me suis battue jusqu'au bout et aujourd'hui je pars la tête haute sans regrets , mon deuil est à présent fait. Je n'aurais également pas de regrets concernant notre amitié car là aussi j'ai tenté jusqu'au bout, mais jamais tu n'as réagi en ami. A l'heure d'aujourd'hui je t'ai placé loin de mon cœur, loin de mes priorités et je vais avancer sans toi, car au fond je suis à présent plus heureuse sans toi.
Ceci n'est pas une déclaration de guerre, ni une lettre de haine ou de ressentiment si tu savais le nombre de larmes que j'ai versé en l'écrivant et à quel point chaque mot sort du cœur et j'ai travaillé, j'ai muri et j'ai appris la sérénité et d'avoir un regard définitivement tourné vers l'avenir. Ce sera les dernières nouvelles que tu recevras de ma part à moins qu'un jour tu ne décide de te battre pour notre amitié. Je te souhaite un avenir ou tu pourras être aussi sur de tes choix que je le suis des miens, pas semé de trop d'embuches et avec des amitiés je l'espère plus fortes.
Bien à toi à jamais,
M.
PS: Saurais-tu me dire si ton grand-père est bien enterré à R. et si oui dans quelle allée ? Merci
Deuxième PS: Je dois t'avouer un petit mensonge quand j'étais encore en colère, avant l'avortement, C. m'avait en effet proposé de passer à la vitesse supérieure mais à l'époque, je lui ai dit que j'étais enceinte et que j'espérais encore recoller les morceaux avec le père de mon enfant, parce qu'on avait toujours voulu une famille. Voilà maintenant tu sais vraiment tout et je te souhaite une belle vie.
Modifié en dernier par mojitogirl le 02 juil. 2013, 22:17, modifié 2 fois.
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit :@oeufdur, tu m aide pas :-) vas y raconte vite fait ce qui s'est passé pour toi pour que je puisse te donner mon avis...y a trooop de truc à lire et j'avoue que j'ai un peu la flemmme désolée
Pas d'problème !! :p

J'hésitais à la recontacter !
Mais donc quand je me dis qu'elle a choisi l'opposer en se disant "pourquoi pas" je me dis que ça ne peut pas durer plus que l'été quoi !

J'ai juste appris qu'elle était allée au canoë avec lui et des potes, chose qu'on avait jamais fait ensemble, et qu'elle s'est déplacé la rotule là bas !

Elle va passer ses journée à regarder la télé, chez son next sûrement, elle aura peut-être le temps de penser à moi qui sait ???

Bientôt les résultats du BTS pour elle donc je ne sais pas quoi faiiiiiiiiiiire !!!

Mais d'un côté c'est elle qui m'a quitté alors pourquoi la recontacter, si elle se rendait compte aujourd'hui qu'elle m'aimait elle m'aurai contacté sûrement... Mais je me dis qu'elle peut ne pas oser par honte ou fierté donc je ne sais vraiment pas quoi faire !!!!!

J'en suis à plus de 40 jours de SR 2 mois de rupture alors je ne sais pas quoi faire tu me conseilles quoi ? :)

Aïe Aïe Aïe oeufdur :wallb:

Ce que je vais te dire ne vas pas te plaire......bon continue ton SR !!!! rotule déplacée ou pas, bts ou pas....elle a un next et elle passe donc son temps chez lui grrrrrrr

Tu as une dignité et une fierté toi aussi...si elle veut de tes news c'est à elle de te contacter pas à toi....

Par contre si tu te sens prêt à la recontacter, un sms genre"envie de savoir comment tu vas" serait bien,mais il ne faut pas que tu ai d'attente....next ou pas next tu as le droit de lui demander des news...

Mais il faut que tu sois prêt. Si elle te réponds c'est bien....tu laisse couler encore qques jours et ensuite tu avisera....mais là elle a un next et ça c'est emmerdant.
mojitogirl a écrit :Bonjour G.,
Hier c'était le jour le plus important de ma vie, car hier c'était le début d'une nouvelle vie pour moi, ma vie en tant qu'assistante judiciaire au parquet du procureur du roi qui s'est d'ailleurs entre parenthèses bien passée. J'ai du prêter serment devant le procureur et la secrétaire générale et je suis à présent nommée pour un an. J'ai des collègues
[.......]
l'avortement, C. m'avait en effet proposé de passer à la vitesse supérieure mais à l'époque, je lui ai dit que j'étais enceinte et que j'espérais encore recoller les morceaux avec le père de mon enfant, parce qu'on avait toujours voulu une famille. Voilà maintenant tu sais vraiment tout et je te souhaite une belle vie.
C'est quoi qui a changé s'il te plait ?
Donc au final tu comptes vraiment rompre le SR...?
riley42 a écrit : Aïe Aïe Aïe oeufdur :wallb:

Ce que je vais te dire ne vas pas te plaire......bon continue ton SR !!!! rotule déplacée ou pas, bts ou pas....elle a un next et elle passe donc son temps chez lui grrrrrrr

Tu as une dignité et une fierté toi aussi...si elle veut de tes news c'est à elle de te contacter pas à toi....

Par contre si tu te sens prêt à la recontacter, un sms genre"envie de savoir comment tu vas" serait bien,mais il ne faut pas que tu ai d'attente....next ou pas next tu as le droit de lui demander des news...

Mais il faut que tu sois prêt. Si elle te réponds c'est bien....tu laisse couler encore qques jours et ensuite tu avisera....mais là elle a un next et ça c'est emmerdant.
Merci pour ta réponse franche :)
Dommage je me disais qu'après 40 jours de SR et 2 mois de rupture peut-être que.. !
C'est vrai que d'un côté il faudrait que je sois un minimum fier... Elle m'a largué, ne me recontacte pas, c'est soit qu'elle se fout de moi et qu'elle m'a oublié et qu'elle n'a vraiment plus de sentiments (ça peut venir plus tard qui sait, on verra, ça fera peut-être comme certains, et sa soeur y compris, qui est revenue après trois mois d'interdits de son ex, moi je suis plus digne et je ne commet pas d'interdits !) ou alors elle n'ose pas pour ne pas me faire de mal...

Je croyais me sentir prêt à la recontacter mais avec de la fierté et surtout avec lucidité je me dis que c'est elle qui m'a largué, logique que ce soit à elle de revenir...

Merci Riley ! :bisou:
mojitogirl a écrit :pour moi c'est fini le cassage de next ;)
Comme je comprends...ça y est c'est l'abdication et c'est bien !!!! D'abord tu vas te sentir mieux et ensuite...ben on sait jamais...ton ex va peut être repointer le bout de son nez...ou pas.

En tout là tu as fait une belle lettre :-Bra

PS tu reste encore avec nous quand même ?? ;)
corail01 a écrit :Mojito je suis de tout Coeur avec toi :)

merci ma chérie :bisou:
j'ai trop souffert de son désinteret hier , pour moi je lache l'espoir et après ce mail ce sera fini et je ne souffrirais plus comme avant ...Lâcher prise quand ça fait trop mal il faut le faire ...
oeuf_dur a écrit :
riley42 a écrit : Aïe Aïe Aïe oeufdur :wallb:

Merci pour ta réponse franche :)
Dommage je me disais qu'après 40 jours de SR et 2 mois de rupture peut-être que.. !
C'est vrai que d'un côté il faudrait que je sois un minimum fier... Elle m'a largué, ne me recontacte pas, c'est soit qu'elle se fout de moi et qu'elle m'a oublié et qu'elle n'a vraiment plus de sentiments (ça peut venir plus tard qui sait, on verra, ça fera peut-être comme certains, et sa soeur y compris, qui est revenue après trois mois d'interdits de son ex, moi je suis plus digne et je ne commet pas d'interdits !) ou alors elle n'ose pas pour ne pas me faire de mal...

Je croyais me sentir prêt à la recontacter mais avec de la fierté et surtout avec lucidité je me dis que c'est elle qui m'a largué, logique que ce soit à elle de revenir...

Merci Riley ! :bisou:
Avec plaisir oeufdur :D
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :pour moi c'est fini le cassage de next ;)
Comme je comprends...ça y est c'est l'abdication et c'est bien !!!! D'abord tu vas te sentir mieux et ensuite...ben on sait jamais...ton ex va peut être repointer le bout de son nez...ou pas.

En tout là tu as fait une belle lettre :-Bra

PS tu reste encore avec nous quand même ?? ;)
Bien sur que je reste avec vous :D vous etes devenus plus que des compagnons de déprime amoureuse pour moi, vous êtes de vrais zamis :oops: , je vous aime les coupinous ;) et on rit bien ensemble :D
Mct a écrit :Vazi moji!

Si quelqu'un est de Paris et veut bouger pour pleurer ce soir! ^^
Je suis pas très loin (91) alors on soir si tu veux bouger faire n'importe quoi :)
(n'essaye pas de me séduire je suis un mec comme toi :p )
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 249