Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Enola a écrit :Tu me cites en disant qu'il y a non-sens, je te réponds. Point barre.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une généralité. La question était : Est-il dejà arrivé que des hommes reviennent après un SR. Dans mon cas, ça a été oui.

Que cela ne s'applique pas à ton cas, j'en conviens fort bien. Il est évident que chaque histoire est différente.

Je parle donc bien de ce que je sais. Tu es libre de t'exprimer (tu as donc pu dire que "je fais un non-sens"), cool, moi aussi je peux donc m'exprimer et développer mon point de vue que tu sembles avoir mal compris.
Je répondais a Diane qui disait que les hommes ne reviennent jamais grâce au SR, ce qui est d'une une généralité, et de deux, une généralité fausse, donc j'appuyais mon propos en citant une partie de ta réponse, c'est tout.

Pas besoin de marquer ton "mécontentement" par des "rhooooo ca va", qui tu en conviendras, ne dénote pas la plus grande sympathie.
Elieza78 a écrit :
Enola a écrit :Tu me cites en disant qu'il y a non-sens, je te réponds. Point barre.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une généralité. La question était : Est-il dejà arrivé que des hommes reviennent après un SR. Dans mon cas, ça a été oui.

Que cela ne s'applique pas à ton cas, j'en conviens fort bien. Il est évident que chaque histoire est différente.

Je parle donc bien de ce que je sais. Tu es libre de t'exprimer (tu as donc pu dire que "je fais un non-sens"), cool, moi aussi je peux donc m'exprimer et développer mon point de vue que tu sembles avoir mal compris.
Je répondais a Diane qui disait que les hommes ne reviennent jamais grâce au SR, ce qui est d'une une généralité, et de deux, une généralité fausse, donc j'appuyais mon propos en citant une partie de ta réponse, c'est tout.

Pas besoin de marquer ton "mécontentement" par des "rhooooo ca va", qui tu en conviendras, ne dénote pas la plus grande sympathie.

Tu citais surtout une seule de mes phrases, il était donc claire pour moi que c'était à celle-ce que tu voulais répondre tout particulièrement.
Si ce n'était pas le cas, avoue que ce n'était pas très claire.

Le "Rooooh ca va ?" était en réponse à "non-sens" qui pour moi non plus n'est pas d'une très grande sympathie puisque cela touche directement à ce que je pense.

Il y a donc confusion d'un côté ou de l'autre ou des 2. Bref, allez je fais le premier pas : au temps pour moi et mea culpa !
@Enola, en fait je répondais a Diane, qui je le redis, dit: "le SR ne fonctionne pas sur les hommes", or tu démontres que si avec la phrase que j'ai cité de toi, cela appuyait donc mon propos, a savoir que si, en l’occurrence, le SR fonctionne sur les hommes, tout autant que sur les femmes.
J'ajoute juste, et c'est a l'attention de Diane, désolée si ce n'était pas clair, que le SR ne devrait jamais avoir pour but premier de faire revenir quelqu'un, de même que tenter la jalousie ou les stratégies plus ou moins bancales.
Quand a Diane, cela fait quelque temps que nous conversons, elle sait ce que je pense des "je vais faire un SR de 1 mois, et tel jour a telle heure, j'enverrais un sms a mon ex pour lui proposer de boire un café", ce qui, tu en conviendras, n'a guère (pas du tout, de sens)", et c'est dans ce sens là que je parlais de non sens justement. Quand a mon style un peu cash, depuis aout 2012, les gens ici sont habitués, ils savent que le meilleur chemin c'est encore tout droit, désolée si tu t'es sentie visée.

@Nini: comment se sont passées tes vacances? Moi aussi coincée au bureau malgré un p**** de soleil, encore une heure, j'en peux plus. (Pis c'est pas comme ci on galérait pas depuis octobre 2012 ici :mrgreen: :mrgreen: )

Comment ca va avec ton homme? Ca s'arrange?
Elieza moi j'y suis encore jusqu'à 19h OUinnnnnnnnnn !!!! Je ne sais pas comment je vais tenir !!!

Les vacances étaient très bien, très sportives et avec du beau temps ! Du coup, c'est encore plu dur de rester le cul sur ma chaise a mon bureau toute la journée maintenant....
J'essaie de planifier des vacances pour octobre, mais j'hésite sur la destination...Mayotte, Guyane, Madagascar, Canada, Antilles....dur dur !!! :D

Avec mon mien, des hauts, des bas...un coup il est mignon et gentil, un coup il est froid, distant et me traite pas très bien.
Donc c'est un peu au jour le jour pour le moment et on verra bien.
Faut que je gère le fait qu'on ne se voit pas très souvent et j'ai du mal avec ca

Et toi, le tien va mieux ? il ne s'ennuie pas trop ?
chouette de te lire Ninie! c'est deja une bonne chose que toi et ton homme soyez ensemble, au jour le jour comme tu dis!

Moi ca va, sans plus le mien n'a pas l'air d'aller bien niveau coeur, alors je sais pas du tout si je fais partie de ses pensées ou si c'est d'autres qui le hante. En tout cas il n'est pas aussi heureux qu'il en avait l'air et j'aimerais etre là pour lui. Sauf que SR pour nous, je sais pas ou ca nous menera... On verra si on se croise ce week end ou un autre comment ca évoluera!
Bon alors en Octobre, va au soleil! Ou alors tu vas chez Pat et Annick a Montréal :)
Tu bosses dans quoi?

Te laisse pas faire hein, c'est quoi ça, un coup noir un coup blanc, il va finir par te rendre chèvre...

Ouais ca va, il va bien....il commence a tourner en rond, mais il reste relativement (a ma grande surprise) calme.
Ma moche mère est toujours aussi pénible en revanche, pas directement avec moi, mais tu sens bien qu'elle est a l'affut (elle organise des diners chez elle ou bien sur je ne suis pas invitée...toute cette histoire a commencé comme ca l'an dernier.....y'avait la fameuse qui elle, était invitée...donc elle l'a fait une fois, pourquoi pas deux soyons fou, a l'usure ça peut marcher....)
Le Canada j'en rêve depuis longtemps mais oui j'ai aussi envie de soleil et de plage !!!
Je suis assistante marketing, mais j'ai plus du tout de motivation, mon responsable me sort par les yeux (il est assis a côté de moi :D), j'ai trop de temps de transport........bref, c'est juste pour payer mon loyer et me nourrir quoi !

Oh ben il m'a déjà rendu chèvre plus d'une fois !!! La j'essaie de le motiver pour qu'on parte deux jours ensemble...Car j'en ai marre de le voir que par ci par la

Et il y va le tien aux diners ou tu n'es pas invitée ? Vraiment pas sympa la moche mère...je comprend pas comment les gens peuvent être aussi étroit d'esprit, si c'est ca la religion, non merci !
Mais je pense que ton chéri ne retombera pas dans le piège, ca lui a bien servi de leçon de voir qu'il avait failli te perdre !!
Modifié en dernier par Nini84 le 07 juin 2013, 16:25, modifié 1 fois.
NA_110 a écrit :Hello Hello...

Eleo, chapeau bas l'artixte du SR... des bisous tout plein!!

Unhomme, mon chériiiiiiiiiiiiiii, c'est quoi cette nana qui te fait chavirer.... non, mais :shock:
Objectif :arrow: Ex... j-4 fin des examens!!
Les Nexts potentielles :arrow: sous le coude... sait-on jamais avec ton Ex, ok...
Et si tu as de la chance de la récupérer (ce que je te souhaite), on fait de la place... toute la place...

Zozi, si envie de lui écrire... lui dire ce que tu as sur le coeur, fais-le... ne sois pas ds la demande, ne te rabaisse pas... les ruptures nous permettent aussi de prendre conscience de nos erreurs...
Par contre, ne t'attends pas à une réponse... fais le pour TOI, si tu en as vraiment envie.

Sned... ravie de te lire, tu nous as manqué. Bisouuuuuuuuuuus

Ptilapin, ma chérie... ne te prive pas de rencontrer de nouvelles personnes, et si tu devais quitter un jour qqu'un, tu sais que communiquer avec l'autre est une base saine. Ton Ex n'a pas daigné te donner des explications... il s'est mal comporté, mais tu n'es pas comme lui... et puis... qui ne risque Rien, n'a Rien... alors laisse toi porter par la vie sans trop te poser de questions... ok.

Elieza, ma chérie... Hier, on a baptisé la moche soeur de Maria Javotte :lol: , et on réfléchis pour moche maman... ah si, Miss a trouvé Gargamel pour moche papa... surtout surtout, ne fais jamais lire le topic à ton chéri... :lol:

Diane, comment vas-tu aujourd'hui?

Miss, quoi de neuf de ton côté... Srienne ou pas?

Dartgh, soleil toute la journée... tu as assuré :-Old !! couscous merguez barbuc!! :-Ban

Screammmmm

Nini, alors, où en es-tu? ça va avec ton chéri?

Et Flow?

Maria, J-2 ... des photos su FB, j'ai hâte... et puis, les mariages, c'est d'un romantisme... chéri va craquer/fondre... quelle chance... Mr Patate va se transformer en Prince ''patate en option ;) '' en attendant PRINCE tout court. :-Heart

Des bisous à chacun/chacune...

Lolll tu as raison Na_!!! Les Next potentiel sous le coude temporairement! :D Objectif Ex d'ici quelques jours! J-4 ;) Tu fais bien de me remettre sur le droit chemin de temps en temps loll :D
Nini84 a écrit :Le Canada j'en rêve depuis longtemps mais oui j'ai aussi envie de soleil et de plage !!!
Je suis assistante marketing, mais j'ai plus du tout de motivation, mon responsable me sort par les yeux (il est assis a côté de moi :D), j'ai trop de temps de transport........bref, c'est juste pour payer mon loyer et me nourrir quoi !

Oh ben il m'a déjà rendu chèvre plus d'une fois !!! La j'essaie de le motiver pour qu'on parte deux jours ensemble...Car j'en ai marre de le voir ...

Et il y va le tien aux diners ou tu n'es pas invitée ? Vraiment pas sympa la moche mère...je comprend pas comment les gens peuvent être aussi étroit d'esprit, si c'est ca la religion, non merci !
Mais je pense que ton chéri ne retombera pas dans le piège, ca lui a bien servi de leçon de voir qu'il avait failli te perdre !!
Ben des fois il y va, des fois non...je comprends qu'il ait quand même aussi envie de voir sa famille (notamment sa sœur et son neveu), donc je ne lui en veux pas dut out, je trouve juste ça blessant de la part de moche maman: c'est quoi, genre, leur fils il est trop bien pour moi?? je suis une pouilleuse? Et puis le coup de l'inviter en sachant pertinemment que je suis juste a coté...ben ca ne se fait pas je trouve, c'est de l'impolitesse.
A l'hôpital, elle n'avait pas le choix, elle devait me dire bonjour (de loin hein), au risque de vraiment passer pour une m****, là elle peut se "lâcher"...jsuis déja sure que cette histoire de couscous l'autre soir ca a du lui arracher al gueule de cuisiner AUSSI pour moi (bah ouais elle allait pas ramener juste une part pour son fiston, parce que là, c'est lui qui se serait faché, elle le sait....).
Le pire, c'est qu'avant de venir vivre ici,je me disais, un musulman, jamais, trop de mes amies se sont retrouvées embourbées dans des histoires de merde....comme quoi, le coeur a ses raisons que....

Moi, je partirais bien dans les iles, un truc de carte postale comme ça, j'en rêve...en septembre si tout va bien.
Et si ton travail te gonfle, ben changes en, la vie est trop courte pour s'emmerder avec des cons! ;)

@ptilapin: je t'ai répondu!
Elieza, et oui l'amour ca ne se choisit pas...Moi aussi je suis sortie avec un Musulman et j'ai eu droit à : avec tous les français qu'il y a t'as été choisir un musulman !!
Ya des cons partout malheureusement....
Peutetre que moche maman finira par se detendre le string quand elle verra que ca dure entre toi et ton homme et qu'elle n'a pas le choix !!

Pour mon travail je regarde pour trouver autre chose, mais ya pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment..

Pas de nouvelle du mien aujourd'hui, ca y'est ma boule d'angoisse revient grrrrrrr, toujours la peur qu'il me pose encore un lapin :/
Elieza, oui, enfin il devait me tenir au courant du programme pour ce soir. Et pas eu de news encore, mais bon il est au boulot, il est peut-être dans le rush, mais d'habitude il arrive toujours à trouver 2 minutes quand meme.
Mais j'essaie de ne pas trop m'angoisser pour le moment !

Unhomme, si je passe par le Canada, je te dirai, faut bien que je vérifie si tu ressemble vraiment à mon Roch Voisine ;)
Elieza, j'ai bien peur que Moche maman n'abdique pas tant que tu n'as pas généré un premier enfant avec ton mec...
Je dis ca car mes parents n'aimaient pas du tout le mec de ma soeur (rien a voir avec la religion ils l'ont juste trouvé trop con), ont faillit pas venir à son mariage pour montrer qu'il désaprouvaient (mais son venus), ensuite ont longtemps espéré que le divorce viendrait... mais qd ma soeur a été enceinte de son 1er.. et bien ils ont abdiqué, bon en lachant un "bon bah maintenant c'ets foutu", mais ils ont laché l'affaire..
Et 2 ans plus tard je les entend tous les 2 me dire "bah finalement de vous 4, c'ets elle la plus heuresue" ...

Nini Oui!! Elieza a raison! cherche un autre taf! plus proche de chez toi.. dans une abiance plus zen... etc etc..
Miss, je cherche plus près c'est sur !!! Car 3h de transport par jour y'en a marre !!!!
Mais c'est vraiment le désert niveau offres d'emploi en ce moment :/ Et puis je ne sais meme pas trop ce que je veux faire en fait.

Comment vas-tu toi ?
Ouais, pareil, on devrait se faire un charter pour la Canada, j'ai plein de monde a y voir.....

Et oui, ne t'angoisse pas, tu angoisseras quand tu auras vraiment des raisons pour le faire :).....
Si vous saviez comme je vais profiter de ce week end....

Pat, si tu viens en Europe, ma porte t'es aussi ouverte, en grand (comme vous tous hein, si un détour par chez moi vous tente, vous me faites signe, un WE ici s'est toujours chouette!)

@Miss, c'est exactement ce qui s'est passé pour la sœur de mon homme. Pendant 10 ans avec son mec, les parents voulaient rien savoir, un NOIR catho, vous imaginez....), c'était la guerre des nerfs...je pensais betement que comme elle avait ouvert le chemin....bon depuis qu'ils sont mariés et que le petit est né, c'est grosse détente.
Mais en même temps, pour moi, faire un enfant pour leur "plaire", ou je sais pas quoi, bah qu'ils gardent bien la pèche, surtout imagine je tombe enceinte alors qu'on est pas encore mariés, mon dieu on va brûler sur place, même pas le temps d'aller en enfer, enfin tu vois le tableau. Et j'ai aussi envie de construire une famille dans le respect et l'entente...jsais pas si je suis claire....
Ahah oui !! Un avion JRME en direct pour le Canada !!

Je suis une angoissée de nature, donc pas facile...et la dernière fois que le même schéma c'est présenté, il ma bel et bien pas tenu au courant et m'a posé un lapinou :( Donc pas envie que ca recommence !
Surtotu que ce we je ne le verrai pas.
moi ca va, sereine, suis sure qu'il pense à moi, d'une facon ou d'une autre.. la longeur du SR commence àêtre significative pour qu'il réalise que qqchose a changé.
En plus, je me dis qu'il doit etre fier de moi, de voir que je change. C'est con mais je pense qu'il faut qu'on finisse de bien se quitter, afin d'etre en reconstruction plus tard... et tou n'ets pas encore détruit de la précédente relation. Donc je suis zen.

En plus, les oisillions ont éclos, j'ai 3 bébé merle à 1m de ma porte vitrée, à raz du plafond de mon balcon... c'ets un peu de vie et un peu d'émotion qui s'intalle chez mi pour qq tps..
IMGP84177777.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Miss... Merci pour ce partage.
La vie... la nature, quoi de plus beau... ces oisillons, c'est un rappel à l'essentiel.
N'oublions pas de VIVRE.
J'aime aussi ton optimisme, pas de fatalité. Tu es pleine d'espoir et c'est super positive.
OUI... même les histoires les plus douces ont besoin parfois de rupture pour se construire, se consolider!!
Des bisous ma belle et prends bien soin des tes petits... :-D
Elieza78 a écrit :@Enola, en fait je répondais a Diane, qui je le redis, dit: "le SR ne fonctionne pas sur les hommes", or tu démontres que si avec la phrase que j'ai cité de toi, cela appuyait donc mon propos, a savoir que si, en l’occurrence, le SR fonctionne sur les hommes, tout autant que sur les femmes.
J'ajoute juste, et c'est a l'attention de Diane, désolée si ce n'était pas clair, que le SR ne devrait jamais avoir pour but premier de faire revenir quelqu'un, de même que tenter la jalousie ou les stratégies plus ou moins bancales.
Quand a Diane, cela fait quelque temps que nous conversons, elle sait ce que je pense des "je vais faire un SR de 1 mois, et tel jour a telle heure, j'enverrais un sms a mon ex pour lui proposer de boire un café", ce qui, tu en conviendras, n'a guère (pas du tout, de sens)", et c'est dans ce sens là que je parlais de non sens justement. Quand a mon style un peu cash, depuis aout 2012, les gens ici sont habitués, ils savent que le meilleur chemin c'est encore tout droit, désolée si tu t'es sentie visée.

@Nini: comment se sont passées tes vacances? Moi aussi coincée au bureau malgré un p**** de soleil, encore une heure, j'en peux plus. (Pis c'est pas comme ci on galérait pas depuis octobre 2012 ici :mrgreen: :mrgreen: )

Comment ca va avec ton homme? Ca s'arrange?
Bonsoir Elieza: Peut être que j'ai eu tort, pas sur, mais j'étais troooop mal et seulement une réaction de vengeance me soulagerait ! Je l'ai fait, mais soulagée qu'à moitié..... je garde mon SR mais pour moi et je n'espère rien d'autre.

:bisou:
NA_110 a écrit :Miss... Merci pour ce partage.
La vie... la nature, quoi de plus beau... ces oisillons, c'est un rappel à l'essentiel.
N'oublions pas de VIVRE.
J'aime aussi ton optimisme, pas de fatalité. Tu es pleine d'espoir et c'est super positive.
OUI... même les histoires les plus douces ont besoin parfois de rupture pour se construire, se consolider!!
Oui NA! ce site a changé ma vie car il m'a ouvert d'autres horizons, compris que je ne doit pas attendre apres un mec pour etre heureuse, mais après moi meme... et que je comprends que je peux évoluer, pour moi... et que ca n'en sera que meilleurs pour l'homme qui sera à mes coté un jour.. mon EX ou un autre...
Miss31 a écrit :
N'oublions pas de VIVRE.
Oui NA! ce site a changé ma vie car il m'a ouvert d'autres horizons, compris que je ne doit pas attendre apres un mec pour etre heureuse, mais après moi meme... et que je comprends que je peux évoluer, pour moi... et que ca n'en sera que meilleurs pour l'homme qui sera à mes coté un jour.. mon EX ou un autre...
Oh oui Miss complètement d'accord moi aussi ce site m'a réellement aidé et aujourd'hui je me sens mieux, oui le SR a joué, mais aussi la rencontré de cet homme, Monsieur Next, je crois m'attacher à lui, oui.. si vite.. c'est moche.. Mais le temps est trop court pour attendre qui que ce soit pour être heureuse!
Coucou tout le monde,

Eleo tant mieux pour toi :-) si on te l'avait dit il y a juste un mois, tu ne l'aurais pas cru...
Il parait que c'est à ce moment là que les ex reviennent !!!
Mais sois heureuse avec le next, et lui il est comment ?

Nini alors tu as de ses nouvelles ?

Elizea : une question, si ton homme te demandait en mariage, est ce que c'est ce que tu espères dans quelque temps, ou pas forcément ?

Na, comment vas-tu ?

Unhomme, tu es un bien un homme !!! ;-)

Zozi, qu'as-tu décidé finalement ?

Diane, bravo pour ton SR, tu tiens le coup hein !

Flow, quel changement, quelle évolution, t'es-tu lâchée un peu dans les mots d'amour ou pas encore ?

Déterminée, je pense à toi ma douce, comment vas-tu ?

Sned, quel plaisir de te lire :-)

Et les autres, comment allez-vous ?

De mon côté, je vais citer une phrase de Na concernant ma situation avec mon ex qui explique tout à fait mon ressenti :
"envisage le pire et espère le meilleur" mais quel paradoxe en même temps, pas évident, mais c'est tout à fait ça ...

Plein de bisous à tous :-)
sylvie a écrit :Coucou tout le monde,

Eleo tant mieux pour toi :-) si on te l'avait dit il y a juste un mois, tu ne l'aurais pas cru...

Elizea : une question, si ton homme te demandait en mariage, est ce que c'est ce que tu espères dans quelque temps, ou pas forcément ?

Na, comment vas-tu ?

Flow, quel changement, quelle évolution, t'es-tu lâchée un peu dans les mots d'amour ou pas encore ?

De mon côté, je vais citer une phrase de Na concernant ma situation avec mon ex qui explique tout à fait mon ressenti :
"envisage le pire et espère le meilleur" mais quel paradoxe en même temps, pas évident, mais c'est tout à fait ça ...

Oui Sylvie si on me l'avait dit il y a un mois je n'aurai pas voulu l'entendre et ne l'aurai pas imaginé ... Lui ? Il est tout simplement génial ! Attentionné avec moi, inattendu, respectueux (enfin) et surtout il m'appelle "sa princesse" et agit comme si je l'étais vraiment et je me sens vraiment être telle quand il est avec moi.. bref je commence à m'attacher super vite.. c'est pas bon...
N

Na, comment vas-tu ?

Je n'ai encore rien decidé pour l'instant. Je me laisse le temps pour cela. Je regardais les paroles d'une chanson qui me vont tellement bien enfin pour mon histoire homme et femme sont inversé : avant de partir de eve angeli....
zozibar a écrit :N

Na, comment vas-tu ?

Je n'ai encore rien decidé pour l'instant. Je me laisse le temps pour cela. Je regardais les paroles d'une chanson qui me vont tellement bien enfin pour mon histoire homme et femme sont inversé : avant de partir de eve angeli....
Alors j'ai écouté la chanson, et si derrière ça y'a pas une grosse tentative de contact intéressé, je comprends plus, je vais être méchant, mais voila c'est trop gnan gnan la, c'est super limite vue ses réactions passées, tu vas droit dans le mur avec ça moi on m'envoie ca mais je perds le peu de respect que j'ai pour l'ex...franchement quitte a lui envoyé quelque chose que ca vienne de toi au moins, en plus la réputation d'eve angeli malheureusement, tu y pense forcément et c'est pas l'image d'une potache qui va t'aider la, moi je serai toi, j'envoie rien, et j’arrête de cogiter, un coup le texto, puis un autre pour être sur, ben ses réaction sont claires, arrête tout la...Je suis navré du ton qui peux ressortir du message mais la moi je dis non!!!!!
eleonore a écrit :
Miss31 a écrit :
N'oublions pas de VIVRE.
Oh oui Miss complètement d'accord moi aussi ce site m'a réellement aidé et aujourd'hui je me sens mieux, oui le SR a joué, mais aussi la rencontré de cet homme, Monsieur Next, je crois m'attacher à lui, oui.. si vite.. c'est moche.. Mais le temps est trop court pour attendre qui que ce soit pour être heureuse!

C'est moche de vouloir être heureuse? Tu culpabilises de te "détacher" si vite de ton ex que tu as aimé si fort. Moi aussi j'étais mal d'avoir trouvé un "next".Mais ton ex en a décidé autrement, et aujourd'hui, tu décides que tu vas être heureuse d'une autre façon. C'est magique, et c'est précieux je trouve.
Ce qui est moche, c'est de pas t'autoriser à essayer d'être heureuse ouais!
darthg a écrit :

Alors j'ai écouté la chanson, et si derrière ça y'a pas une grosse tentative de contact intéressé, je comprends plus, je vais être méchant, mais voila c'est trop gnan gnan la, c'est super limite vue ses réactions passées, tu vas droit dans le mur avec ça moi on m'envoie ca mais je perds le peu de respect que j'ai pour l'ex...franchement quitte a lui envoyé quelque chose que ca vienne de toi au moins, en plus la réputation d'eve angeli malheureusement, tu y pense forcément et c'est pas l'image d'une potache qui va t'aider la, moi je serai toi, j'envoie rien, et j’arrête de cogiter, un coup le texto, puis un autre pour être sur, ben ses réaction sont claires, arrête tout la...Je suis navré du ton qui peux ressortir du message mais la moi je dis non!!!!!
darthg a écrit :
Ouais jsuis d'accord..ca craint même. A la limite un petit Serge Lama....pourquoi pas. Et encore. Et sinon, rien?
Modifié en dernier par Elieza le 08 juin 2013, 00:28, modifié 1 fois.
soyons cool si ca peut le soulager, c'est pas mal de reconnaitre ses erreur, et il n'y a que lui pour savoir anticiper les reactions de son ex...

On peut le conseiller sur la manière de le faire si il veut vraiment mais je pense que c'est tout.
On est tous dans le cas, a chercher le premier prétexte pour recontacter nos ex, c'est normal on va pas se le cacher, ils nous manquent! Faut que chacun a son rythme puisse se detaché progressivement de notre moitié mais si il faut passer par des erreur de recontact intéressé pour comprendre que a l'instant T c'etait pas la bonne idée, et si ca peut nous aider a avancé a ce moment là pourquoi pas.
Sinon Sylvie, une demande en mariage, qui n'en rêve pas? Sauf que j'ai déja (et suis encore, jugement de divorce ce vendredi :) ) été mariée, et au final...ce n'est qu'un papier....j'ai vécu plus longtemps avec mon mari non mariée que mariée au final, donc l'intérêt, bof...
je ne sais pas si je suis prête a re-signer, on verra, ce n'est pas une fin en soi pour moi, mais après tout, pourquoi pas? Mon mariage a été un peu terne, rapide (un mardi après midi a la mairie, 6 personnes en tout et pour tout.....), alors, un vrai et beau mariage, pourquoi pas...si nous sommes surs.
Elieza78 a écrit :
eleonore a écrit :
N'oublions pas de VIVRE.

C'est moche de vouloir être heureuse? Tu culpabilises de te "détacher" si vite de ton ex que tu as aimé si fort. Moi aussi j'étais mal d'avoir trouvé un "next".Mais ton ex en a décidé autrement, et aujourd'hui, tu décides que tu vas être heureuse d'une autre façon. C'est magique, et c'est précieux je trouve.
Ce qui est moche, c'est de pas t'autoriser à essayer d'être heureuse ouais![/quote]

Non ce n'est pas moche de vouloir être heureuse mais moche que ça aille si vite, cela me fait peur, c'est trés fort avec Monsieur Next et ça me fait parfois peur.. C'est tellement "magique" comme tu dis, ça va tellement vite, c'est un tourbillon avec Monsieur Next, le tourbillon de l'amour vous connaissez ? Ben il est pour ma pomme !
Tu as raison je vais lui laisser une chance ! (et sinon tu reponds aux MP que je t'envoies :D )
Oui je sais que tu étais mariée, et visiblement tu n'es ni pour ni contre, en tout cas ce n'est pas encore une priorité pour toi.
Je pensai à ça car on parlait du jour où tu aurais un enfant, que la moche mère reviendrait...
Et avec ton homme, vous avez déjà aborder ce sujet quand vous étiez ensemble ?

Ptilapin, as-tu posté quelque part, je te suis mais je ne connais pas trop ton histoire, je sais que ton ex s'est mis avec son ex.
Vous avez des potes en commun, penses-tu que tu vas avoir l'occasion de le revoir au cours d'une soirée ?

Eléo, d'accord avec Elizea, qui te dit que ce n'est pas le bon !!!
ptilapin a écrit :soyons cool si ca peut le soulager, c'est pas mal de reconnaitre ses erreur, et il n'y a que lui pour savoir anticiper les reactions de son ex...

On peut le conseiller sur la manière de le faire si il veut vraiment mais je pense que c'est tout.
On est tous dans le cas, a chercher le premier prétexte pour recontacter nos ex, c'est normal on va pas se le cacher, ils nous manquent! Faut que chacun a son rythme puisse se detaché progressivement de notre moitié mais si il faut passer par des erreur de recontact intéressé pour comprendre que a l'instant T c'etait pas la bonne idée, et si ca peut nous aider a avancé a ce moment là pourquoi pas.
Ok mais perso de mon point de vue autant prendre en compte les avis des gens qui ont soi récupéré (elieza) soit on totalement plus rien a carrer de leur ex (moi), et qui ont peut être le recul nécessaire pour éviter aux autre de faire de trop grosse bourde alors ok mon message est pas cool, mais perso la c'est de l'acharnement, au vu des réactions de son ex, un ca sert a rien, deux il s’épuise intellectuellement pour rien...après c'est un avis d'un mec qui a été dans son cas, avec en plus des enfants au milieux, mais la, pour moi, un contact dans son histoire vu l’état d'esprit de la miss il se fera d'elle pas de lui et surtout pas la harcelant, parce que détrompez vous, elle doit le sentir comme ca....
Rha punaise, allo les modos, j'ai un stress avec les MP!!!!

T'as peur parce que tu penses que ca va repartir comme en 40, mais en même temps, a trop se protèger, on rate juste le meilleur!
Et vite veut pas dire bordel.(casino en italien ;) ) Je pense que tu as beaucoup appris ces dernières semaines/mois ici, donc mets a profit tout ça. La seule chose que tu as a y perdre, c'est la tristesse. Pas mal non?
Pour la chance, c'est toi qui voit, mais de ce que tu en écris, tu aurais intérêt...et moche que ca aille si vite? A chaque amour, ca sera comme ça..on se dit qu'on va faire ci, ou ça...et puis en fait, il faut laisser le coeur parler....ca fait du bien...tant que tu restes honnête avec toi même (et putain heureusement sinon on se ferait chier grave :))
j'ai pas bien suivis les precendents contact qu'il a eu avec elle, mais j'avais pas l'impression qu'il l'harcelait.
Enfin de toute facon si un jour ca l'ennerve elle lui dira bien, et sinon il comprendra bien par lui meme que ses contact sans reponse ne le mènerons nullpart.

Si il doit passé par la meme avec nos conseils, ZOZI VAZY!
C'est lui qui voit je crois.
sylvie a écrit :Oui je sais que tu étais mariée, et visiblement tu n'es ni pour ni contre, en tout cas ce n'est pas encore une priorité pour toi.
Je pensai à ça car on parlait du jour où tu aurais un enfant, que la moche mère reviendrait...
Et avec ton homme, vous avez déjà aborder ce sujet quand vous étiez ensemble ?
En fait, ca a été quelque chose de très important, et que je croyais immuable,et je pensais que cet engagement la était partagé. Sauf que tu ne présages jamais ce que la vie te réserves.
A refaire, je le referai probablement, mais j'aurais aimé que ça soit un vrai engagement de part et d'autre...si je devais me remarier, je le ferais, mais pour moi finalement ce qui est important ce n'est pas tant un papier que ce que tu accordes au symbole.Je préfère un mec qui se décarcasse pour moi au quotidien qu'un gars qui signe et qui finalement se repose sur ses lauriers ;)...mais un mariage de princesse, avec mes ami(e)s, oui. Définitivement oui.
Elieza78 a écrit :Rha punaise, allo les modos, j'ai un stress avec les MP!!!!

T'as peur parce que tu penses que ca va repartir comme en 40, mais en même temps, a trop se protèger, on rate juste le meilleur!
Et vite veut pas dire bordel.(casino en italien ;) ) Je pense que tu as beaucoup appris ces dernières semaines/mois ici, donc mets a profit tout ça. La seule chose que tu as a y perdre, c'est la tristesse. Pas mal non?
Pour la chance, c'est toi qui voit, mais de ce que tu en écris, tu aurais intérêt...et moche que ca aille si vite? A chaque amour, ca sera comme ça..on se dit qu'on va faire ci, ou ça...et puis en fait, il faut laisser le coeur parler....ca fait du bien...tant que tu restes honnête avec toi même (et putain heureusement sinon on se ferait chier grave :))
Ca m'etait dédié ça?
eleonore a écrit :

Ca m'etait dédié ça?
Oui madame.
C'est pas méchant non?
Sned-x3 a écrit :eleo, weekend avec monsieur next ??? profite sans te poser trop de questions. Tu as de la chance d'être tombée sur quelqu'un qui te plais et à qui tu t'attache, ça serait bête voir même très con de laisser ça filer par peur ou appréhension. Et imaginer le pire te feras passer à côté des bons moments. Ce n'est pas ton ex lui alors n'ai pas peur que ça se passe de la même manière, tout est différent tu le dis toi même. En plus... S'il ose te faire du mal on a des pelles et des casseroles :D De ce que tu en dis ça m'a l'air d'être quelqu'un de bien !

Hâte d'en savoir plus quand je rentre
bisous ma bisouteuse
Hey Sned :)
Oui, je crois avoir beaucoup de chance d'avoir rencontré cette personne, elle me rend heureuse, me laisse croire que je suis importante à ses yeux, que je compte et qu'il veut construire clairement quelque chose avec moi... Mais oui je flippe mais je lui en fait part et il est assez intelligent pour comprendre cela et me soutenir... Je suis grave une veinarde en fait :D J'ai trouvé mon ange gardien qui tient à moi et à qui je devrai ouvrir mon coeur.. Et pour répondre à ta question je ne pense pas qu'il me veuille du mal, il ne fait que me répéter le contraire... HELPPP je m'attache trop vite aux hommes, je dois avoir un souci
Darthg, fais durer ce soleil sinon la bisouteuse elle va préférer Sned;)
Des bisous mon chouchou et merci de ton soutien!
Modifié en dernier par supprime le 08 juin 2013, 02:04, modifié 2 fois.
Elieza78 a écrit :
eleonore a écrit :

Ca m'etait dédié ça?
Oui madame.
C'est pas méchant non?
Non aucunement ! :) bisous ma belle et bon week end avec ton homme (et reponds aux MPS) :)
Elieza78 a écrit :
darthg a écrit :

darthg a écrit :
Ouais jsuis d'accord..ca craint même. A la limite un petit Serge Lama....pourquoi pas. Et encore. Et sinon, rien?
Non je n'ai pas dit que ces paroles je voulais lui envoyer ou lui chanter ou autre. Je disais juste que ca me ressemble un peu car ma tete me dis d'abandonner mais mon coeur s'y refuse. C'etait juste pour ca que je disais que ca me faisait penser a mon histoire.
zozibar a écrit :
Elieza78 a écrit :
darthg a écrit :

darthg a écrit :
Non je n'ai pas dit que ces paroles je voulais lui envoyer ou lui chanter ou autre. Je disais juste que ca me ressemble un peu car ma tete me dis d'abandonner mais mon coeur s'y refuse. C'etait juste pour ca que je disais que ca me faisait penser a mon histoire.
oK autant pour moi...
Sned-x3 a écrit :
eleonore a écrit :
Sned-x3 a écrit :eleo, weekend avec monsieur next ??? profite sans te poser trop de questions. Tu as de la chance d'être tombée sur quelqu'un qui te plais et à qui tu t'attache, ça serait bête voir même très con de laisser ça filer par peur ou appréhension. Et imaginer le pire te feras passer à côté des bons moments. Ce n'est pas ton ex lui alors n'ai pas peur que ça se passe de la même manière, tout est différent tu le dis toi même. En plus... S'il ose te faire du mal on a des pelles et des casseroles :D De ce que tu en dis ça m'a l'air d'être quelqu'un de bien !

Hâte d'en savoir plus quand je rentre
bisous ma bisouteuse
Hey Sned :)
Oui, je crois avoir beaucoup de chance d'avoir rencontré cette personne, elle me rend heureuse, me laisse croire que je suis importante à ses yeux, que je compte et qu'il veut construire clairement quelque chose avec moi... Mais oui je flippe mais je lui en fait peur et il est assez intelligent pour comprendre cela et me soutenir... Je suis grave une veinarde en fait :D J'ai trouvé mon ange gardien qui tient à moi et à qui je devrai ouvrir mon coeur.. Et pour répondre à ta question je ne pense pas qu'il me veuille du mal, il ne fait que me répéter le contraire... HELPPP je m'attache trop vite aux homme, je dois avoir un souci
Darthg, fais durer ce soleil sinon la bisouteuse elle va préférer Sned;)
Des bisous mon chouchou et merci de ton soutien!
Il m'a l'air d'être attaché aussi ce fameux next. Tu as peur c'est normal mais cette peur ne doit pas te mettre des freins mais au contraire, te pousser à avancer.
Donc, profite de chaque instant et avance pas à pas. Reste toi-même c'est comme ça qu'on t'aime ;)

En suisse il faisait chaud et grand soleil, en Bretage il a plu après-midi et soir... darthg n'a pas fait duré le soleil partout, je suis donc ton chouchou ? :D :lol:

Passe un bon weekend[/qu

Tsssss, sned, le chouchou préféré de eleo c'est moi, et pis c'est tout
@ eleo, il a beaucoup de chance ce jeune homme dis moi....
Bonjour bonjour:)
Oui Sned, je vais essayer de me laisser aller tranquillement, on verra bien ce que ça donnera. Il fait beau en Suisse ? Ici aussi, beau et chaud..
Et en Bretagne c'est la loose, ouais Darthg a mal fait son boulot là !
Et vous êtes mes chouchous, fin du débat, non mais :)
Darthg : je ne sais pas s'il a de la "chance" mais pour l'instant c'est plutôt cool.. affaire à suivre
Comment allez vous les ami(e)s
Une pensée pour NA et Elieza : un grand merci pour avoir sorti les pelles hier soir :) Ca m'a permis de faire une grosse bêtise:)
eleonore a écrit :Oui Sylvie si on me l'avait dit il y a un mois je n'aurai pas voulu l'entendre et ne l'aurai pas imaginé ... Lui ? Il est tout simplement génial ! Attentionné avec moi, inattendu, respectueux (enfin) et surtout il m'appelle "sa princesse" et agit comme si je l'étais vraiment et je me sens vraiment être telle quand il est avec moi.. bref je commence à m'attacher super vite.. c'est pas bon...
Eleo! au contraire c'est ça une belle histoire qui commence!!!! profiiiiiiite!!!

j'espere qu'il m'arrivera exactement ce qu'il t'arrive!!! et onest contentes d'apprendre qu'il existe encore des mecs disposés à aimer les princesses que nous sommes toutes !!!

finalement j'ai l'impression que C'était une relation amicale au départ, qui s'est transformée.. et je pense que c'est les relations les plus sures... => amis avant! alors que les sites de rencontres ou les attirances au premier regard c'est plus risqué.. puisqu'on ne se connait pas avant...

Bref si vous étiez amis avant, c'ets normal que ca aille plus vite, y bcp moins d'hésitation!
bises!!!
Miss31 a écrit :
eleonore a écrit :Oui Sylvie si on me l'avait dit il y a un mois je n'aurai pas voulu l'entendre et ne l'aurai pas imaginé ... Lui ? Il est tout simplement génial ! Attentionné avec moi, inattendu, respectueux (enfin) et surtout il m'appelle "sa princesse" et agit comme si je l'étais vraiment et je me sens vraiment être telle quand il est avec moi.. bref je commence à m'attacher super vite.. c'est pas bon...
Eleo! au contraire c'est ça une belle histoire qui commence!!!! profiiiiiiite!!!

j'espere qu'il m'arrivera exactement ce qu'il t'arrive!!! et onest contentes d'apprendre qu'il existe encore des mecs disposés à aimer les princesses que nous sommes toutes !!!

finalement j'ai l'impression que C'était une relation amicale au départ, qui s'est transformée.. et je pense que c'est les relations les plus sures... => amis avant! alors que les sites de rencontres ou les attirances au premier regard c'est plus risqué.. puisqu'on ne se connait pas avant...

Bref si vous étiez amis avant, c'ets normal que ca aille plus vite, y bcp moins d'hésitation!
bises!!!
Merci pour ce gentil mot. Au début effectivement la relation était amicale, c'était pas prévu comme on dit :)
Bonjour tout le monde,
Je vous avoue que j'arrete pas de penser et de me demander si ce mal de coeur qu'il publie sur fb et la deffensive sur la quelle il est toujours au sujet de se remettre avec moi ne serais pas le probleme actuel?
Pour moi il m'a clairement quitté sur un decision rationnel, c'est pas ses sentiments qui on parler mais sa raison!

J'ai envie de croire que le fait qu'il ai toujours l'impression qu'on va se remettre ensemble, c'est qu'au fond il aimerait que ca s'arrange mais il n'y croit pas. il se baricade derrière ses raison bidons...?
Ce serait des facon de sonder le terrain de mon coté?
Ca me chipote.
ptilapin a écrit :Bonjour tout le monde,
Je vous avoue que j'arrete pas de penser et de me demander si ce mal de coeur qu'il publie sur fb et la deffensive sur la quelle il est toujours au sujet de se remettre avec moi ne serais pas le probleme actuel?
Pour moi il m'a clairement quitté sur un decision rationnel, c'est pas ses sentiments qui on parler mais sa raison!

J'ai envie de croire que le fait qu'il ai toujours l'impression qu'on va se remettre ensemble, c'est qu'au fond il aimerait que ca s'arrange mais il n'y croit pas. il se baricade derrière ses raison bidons...?
Ca me chipote.
ptilapin je crois que tu te fait des films malheureusement.. S'il se sentais mal en rapport a vous..Ne crois-tu pas qu'il te ferait un petit signe aussi minime sois t-il non ? Je ne crois pas que l'orgueil est plus fort que l'amour et la logique.. mais bon, cest toi qui sait..
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit :Bonjour tout le monde,

Ca me chipote.
ptilapin je crois que tu te fait des films malheureusement.. S'il se sentais mal en rapport a vous..Ne crois-tu pas qu'il te ferait un petit signe aussi minime sois t-il non ? Je ne crois pas que l'orgueil est plus fort que l'amour et la logique.. mais bon, cest toi qui sait..
Je sais tu as raison, mais ce mot sur facebook me chipote! il ne fait jamais ça! ses etat d'ames sont la derniere choses dont il parle et encore moins sur facebook.
Je sais que je ne dois pas me faire des film, mais si c'etait le signe aussi minime dont tu parles?
Elieza78 a écrit :Eleonore: comment ca une grosse bétise :)?

Pat: bon week end a toi aussi!

Ptilapin, d'accord avec Pat...surtout que là depuis le temps, si tu lui manquait, il te l'aurais fait savoir, crois moi....
Je crois pas, il sait a quel point il a déconner et a été degeu et lache avec moi. il oserait pas faire le premier pas! Il sait qu'il est inexcusable et il se fait petit, il a bien raison...

Et dailleur comme on dit toujours toutes les histoires sont différentes
ptitlapin... ca fait un moment que tu dis en etre à 10mois de SR (ou de séparation?) et ca fait 10mois que tu le surveilles sur FB, à l'affut d'un signe...

10mois que ta vie tourne autour de lui qui n'est plus là pour toi... ? Un jour futur, tu raliseras que tu as gaché tout ce temps à ne pas avancer? à ne pas lacher prise? à ne pas etre ouverte à rencontrer qqun d'autre? (tu t'en empeches d'ailleurs... tu te réserves pour lui, mais sans savoir si cette réservation sera un jour utile..)

ne devrais tu pas... pour t'aider TOI, le zapper sur FB, le bloquer pour ne plus savoir, le retirer de ta liste d'amis si celui ci y est encore... essayer de passer qq mois en évitant de chercher à savoir...

tu te fais du mal... un peu comme zozi, à rester bloquée dans cette attente... à stopper ta vie pour lui qui peut etre ne sera plus jamais là...

je comprends ce que tu ressens evidemment, mais j'arrive à avancer moi car je n'ai aucun moyen d'avoir 'infos, et ca m'aide..il n'est pas sur FB, je n'ai pas de retour à son sujet de la part de nos amis communs etc;.. il a disparu et je ne répond pas à ses tentatives de contacts pour me protéger et redevenir moi meme... auto-suffisante au bonheur... plutot qu'en attente et en réserve pour lui.. ca qui fait perdre toute valeur aux yeux de l'autre...

Virre le de FB, bloque le pour le plus etre tentée... essaye de n eplus penser à lui.. 10mois c'est énooorme et tant de tps perdu... n'en perd pas plus... 12, 14 mois, 2 ans etc etc.. ca peut durer longtemps et crois moi.. un jour tu ouvres les yeux et tu te diras "pourquoi ai je laissé toutes ces années de jeunesse filler pour rien? pour un phantome?" (j'ai perdu de nombreuses années comme ca.. je veux juste téviter d'avoir les memes regrets que moi..)

Tu as besoin d'un nouvel élan et de changer de direction.. non?
Merci Miss pour ces encouragements, mais la plus part des gens ne comprennent pas, quand je viens ici poster mes questions, mes doutes, et mes inquiétudes ça ne veut pas dire que je n'avance pas à coté de ça...

J'ai pleins de choses géniale a coté de lui, j'arrive a profité de pleins de trucs sans lui et je suis tres heureuse comme ça. Mais cette rupture je n'ai jamais pu savoir d'ou elle venait chez lui, je suis depuis 10 mois dans un doute totale sur ses motivations a etre ou ne pas etre avec moi.

Je pense etre actuellement plus heureuse que lui, je n'ai pas a me plaindre de ma vie, une vrai vie de chat je vous promet, ne vous en faite pas, quand je viens vous demander conseil c'est parce que oui effectivement ca me chipote, mais deja moins qu'avant, je sais faire SANS lui aujourd'hui! :)

Je ne veux pas me lancer dans une relation pour passer a autre chose, c'est un geste désespéré, je prefere attendre de reelement retomber en amour et de me laisser porter. Je vis tres bien le celiba' pas comme lui!

Lui ne cherche pas a comprendre, et c'est pas pour ça qu'il va mieux que moi, je me pose peut etre encore 1000000 questions mais j'arrive a comprendre ce qu'il m'arrive, et j'ai le choix d'accepter ou pas. Je refuse de subir sans absence. Je sais tres bien comment je fonctionne et a ce niveau là ne vous en faite pas, si j'avais vraiment le cafard je vous le dirais ^^ :bisou:
Miss31 a écrit :ptitlapin... ca fait un moment que tu dis en etre à 10mois de SR (ou de séparation?) et ca fait 10mois que tu le surveilles sur FB, à l'affut d'un signe...

10mois que ta vie tourne autour de lui qui n'est plus là pour toi... ? Un jour futur, tu raliseras que tu as gaché tout ce temps à ne pas avancer? à ne pas lacher prise? à ne pas etre ouverte à rencontrer qqun d'autre? (tu t'en empeches d'ailleurs... tu te réserves pour lui, mais sans savoir si cette réservation sera un jour utile..)

ne devrais tu pas... pour t'aider TOI, le zapper sur FB, le bloquer pour ne plus savoir, le retirer de ta liste d'amis si celui ci y est encore... essayer de passer qq mois en évitant de chercher à savoir...

tu te fais du mal... un peu comme zozi, à rester bloquée dans cette attente... à stopper ta vie pour lui qui peut etre ne sera plus jamais là...

je comprends ce que tu ressens evidemment, mais j'arrive à avancer moi car je n'ai aucun moyen d'avoir 'infos, et ca m'aide..il n'est pas sur FB, je n'ai pas de retour à son sujet de la part de nos amis communs etc;.. il a disparu et je ne répond pas à ses tentatives de contacts pour me protéger et redevenir moi meme... auto-suffisante au bonheur... plutot qu'en attente et en réserve pour lui.. ca qui fait perdre toute valeur aux yeux de l'autre...

Virre le de FB, bloque le pour le plus etre tentée... essaye de n eplus penser à lui.. 10mois c'est énooorme et tant de tps perdu... n'en perd pas plus... 12, 14 mois, 2 ans etc etc.. ca peut durer longtemps et crois moi.. un jour tu ouvres les yeux et tu te diras "pourquoi ai je laissé toutes ces années de jeunesse filler pour rien? pour un phantome?" (j'ai perdu de nombreuses années comme ca.. je veux juste téviter d'avoir les memes regrets que moi..)

Tu as besoin d'un nouvel élan et de changer de direction.. non?

:-1 :-1 :-1
ptilapin a écrit :Merci Miss pour ces encouragements, mais la plus part des gens ne comprennent pas, quand je viens ici poster mes questions, mes doutes, et mes inquiétudes ça ne veut pas dire que je n'avance pas à coté de ça...

J'ai pleins de choses géniale a coté de lui, j'arrive a profité de pleins de trucs sans lui et je suis tres heureuse comme ça. Mais cette rupture je n'ai jamais pu savoir d'ou elle venait chez lui, je suis depuis 10 mois dans un doute totale sur ses motivations a etre ou ne pas etre avec moi.

Je pense etre actuellement plus heureuse que lui, je n'ai pas a me plaindre de ma vie, une vrai vie de chat je vous promet, ne vous en faite pas, quand je viens vous demander conseil c'est parce que oui effectivement ca me chipote, mais deja moins qu'avant, je sais faire SANS lui aujourd'hui! :)

Je ne veux pas me lancer dans une relation pour passer a autre chose, c'est un geste désespéré, je prefere attendre de reelement retomber en amour et de me laisser porter. Je vis tres bien le celiba' pas comme lui!

Lui ne cherche pas a comprendre, et c'est pas pour ça qu'il va mieux que moi, je me pose peut etre encore 1000000 questions mais j'arrive a comprendre ce qu'il m'arrive, et j'ai le choix d'accepter ou pas. Je refuse de subir sans absence. Je sais tres bien comment je fonctionne et a ce niveau là ne vous en faite pas, si j'avais vraiment le cafard je vous le dirais ^^ :bisou:

ptilapin cest pire ce que tu fais... Ne pas avancer = Ce poser continuellement des questions sur le passé. Le pourquoi, le comment, on s'en fou, il t'as largué et il te l'as bien faite comprendre non ? IL a eu qlques Nexts, et il pleure sûrement ses dernières filles qui l'ont rejeter ma belle!

Lui il ne s'en pose pas de question comme tu dis.. Alors lui il a vraiment passé a autre chose et pas toi..

Tu mérites mieux que de constamment retourner le passé et d'essayer de comprendre l'incomprenable.. Comme dit Miss.. LARGUE le de FB au plus vite! lol

Courage ma belle!!! Tu vas réussir et tu vas être heureuse si tu ouvre ton coeur a d'autre ;)

Elieza78 a écrit :Eleonore: comment ca une grosse bétise :)?

Pat: bon week end a toi aussi!

Ptilapin, d'accord avec Pat...surtout que là depuis le temps, si tu lui manquait, il te l'aurais fait savoir, crois moi....

Merci elieza!!! A toi aussi un bon w-e avec ton homme!! ;)
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit :Merci Miss pour ces encouragements, mais la plus part des gens ne comprennent pas, quand je viens ici poster mes questions, mes doutes, et mes inquiétudes ça ne veut pas dire que je n'avance pas à coté de ça...

ptilapin cest pire ce que tu fais... Ne pas avancer = Ce poser continuellement des questions sur le passé. Le pourquoi, le comment, on s'en fou, il t'as largué et il te l'as bien faite comprendre non ? IL a eu qlques Nexts, et il pleure sûrement ses dernières filles qui l'ont rejeter ma belle!

Lui il ne s'en pose pas de question comme tu dis.. Alors lui il a vraiment passé a autre chose et pas toi..

Tu mérites mieux que de constamment retourner le passé et d'essayer de comprendre l'incomprenable.. Comme dit Miss.. LARGUE le de FB au plus vite! lol

Courage ma belle!!! Tu vas réussir et tu vas être heureuse si tu ouvre ton coeur a d'autre ;)

qu'est ce qui est pire?
Je vois pas trop ou ca pourrait etre pire...
tant pis, pas grave. Toi t'es sur la bonne voie, tu t'en es pas posée des questions?
t'y es passer aussi pourquoi moi je peux pas le reconquerir comme toi?
ptilapin a écrit :
unhomme a écrit :

qu'est ce qui est pire?
Je vois pas trop ou ca pourrait etre pire...
tant pis, pas grave. Toi t'es sur la bonne voie, tu t'en es pas posée des questions?
t'y es passer aussi pourquoi moi je peux pas le reconquerir comme toi?

Ma puce, mon ex m'as donné constament des signes positifs en paroles et en gestes.. Cest la seule raison pourquoi jai perseveré.. Et même encore ajd, rien n'est dans la poche.. Je ne m'attend a rien même si cest positif.. Au pire, jai des Nexts qui n'attentend qu'un signe de ma part..
ha oui la tienne donnait des signes positif.
Bon ok il vient pas souvent me parler mais les recentes fois ou on a discuter, il avait l'air emballé il me faisait des paragrpahe bien dodu pour dire pas grand chose.
Et je l'ai viré aussi de facebook pendant lgt. tu te souvient mon SR strict de 4 mois???
Tu sais ptitlapin, on es capable de s'auto-persuader de tant de chose... et tu dis que tu vis bien car.. l'espoir fait vivre...

Eccoute c'ets juste pour que tu fasses pas l'erreur que j'ai faite... j'ai passé quasi 10ans célibataire (et Oui... 10ans!!!! 10ans de perdus!!!) car j'étais amoureuse d'un mec qui me donnait des signes d'affection réguliers et donc maintenait et nourrissait mes espoirs et mon auto persuasion qu'il allait etre le grand mec de ma vie... des fois sa main juste me tenais la taille qd on se faisais la bise, ou il me regardait avec les yeux qui brillent qd on se parlait... puis des fois il était super distant (qd j'étais réceptive à lui il fuyait à nouveau) alors je souffrais, puis j'étais en colere, là il recommencait... Et donc j'ai passé 10ans à espérer et à croire dur comme fer qu'il se passait qq chose entre nous... je saoulais tous les amis avec ca... j'ai vécu ces 10ans très bien... dans l'espoir.. qui me faisais vivre...
Malgrée que pdt ces 10ans il a eu des tas de ptites amies, en a épousé 3 (uniquement celles qu'il mettait enceintes) pour les tromper meme avant les noces.. et divorcer dans la foulée qq mois apres la naissance des enfants... il avait des plans Q de partout... mais je croyais tjs que MOI, j'était celle qu'il préservait pour la fin.. (le meilleur pour la fin lol..)

Et j'y ai vriament cru car je voualis y croire... et j'ai vraiment perdu 10ans dans cet espoir qui m'a empecher d'etre disponible à regarder les autres hommes;...

Et là oui tu en es là, tu t'es trouvé des explications à tout pour maintenir ton espoir... et ca te fais vivre correctement car cet espoir maintien ton moral...

meme s'il avait mega honte de la facon dont il t'a quitté sans rient'explqiuer... tu crois pas qu'en 10mois il aurait tenté, ne serait qu'une lettre de méa culpa... ? il a sans doute oublié que tu existais.. lui a vécu des choses et est en souffrance aujourd'hui à cause d'autres filles... il a peut etre oublié que tu avais existée..

Peut etre as tu aujourd'hui besoin de voir les choses comme elles sont réellement aujourd'hui : une confrontation, un Kfé avec lui serait peut etre necessair aujourdhui pour savoir si tu as raison d'espérer, ou si tu te fourfoies réellement...

puisqu'il est seul et dispo en ce moment... peut etre faudrait il lui sggérer de prendre un verre... il est temps qu'il se passe qqchose.. de bon ou de mauvais pour que tu avances...
oui j'ai deja essayer de lui proposé un verre, il avait accepter mais rien ne s'est fait. je voulais pas insister, il n'a pas relancer. il se méfie de mes intentions alors que je suis détaché quand il est là...
Modifié en dernier par ptilapin le 08 juin 2013, 17:33, modifié 1 fois.
@ptitlapin...Pour le coup ch'uis d'accord avec Miss, au bout de 10 mois, tu peu peut être forcer le destin, un café, et voir, au moins tu te fixe et après ou tu continue parce que tu te dis c'est bon, ou tu tourne la page une bonne fois pour toute et tu avance...alors oui forcément tu a avancé en 10 mois, mais la petite lampe est toujours allumée, alors il serait peut être temps ou de l’éteindre, ou de l'enflammer à nouveau...
ptilapin a écrit :oui j'ai deja essayer de lui proposé un verre, il avait accepter mais rien ne sait fait. je voulais pas insister, il n'a pas relancer. il se méfie de mes intentions alors que je suis détaché quand il est là...
Ben tu pousse un peu, tu lui dis café ou verre tel jour a telle heure, ok...tu lui laisse pas le choix en gros...s'il dit non, l'affaire est pliée...ok
darthg a écrit :
ptilapin a écrit :oui j'ai deja essayer de lui proposé un verre, il avait accepter mais rien ne sait fait. je voulais pas insister, il n'a pas relancer. il se méfie de mes intentions alors que je suis détaché quand il est là...
Ben tu pousse un peu, tu lui dis café ou verre tel jour a telle heure, ok...tu lui laisse pas le choix en gros...s'il dit non, l'affaire est pliée...ok
:-1

regarde... Eleo a avancé aujourd'hui parce qu'y a 3 semaines, elle a décidé d'abdiquer et de lacher l'affaire... et au 20ieme jour de SR et d'abdication, elle est grave in Love avec qqun qui semble l'adorer... alors que si elle n'avait pas décidé d'abdiquer (elle a apparemment bcp soufert et ca a été dur pour ellede prendre cette décision) et bien aujourd'hui elle serais tjs aussi en souffrance... plutot que de planner au 7eme ciel de l'amooouuuur... avec un NEXT
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :
:-1

regarde... Eleo a avancé aujourd'hui parce qu'y a 3 semaines, elle a décidé d'abdiquer et de lacher l'affaire... et au 20ieme jour de SR et d'abdication, elle est grave in Love avec qqun qui semble l'adorer... alors que si elle n'avait pas décidé d'abdiquer (elle a apparemment bcp soufert et ca a été dur pour ellede prendre cette décision) et bien aujourd'hui elle serais tjs aussi en souffrance... plutot que de planner au 7eme ciel de l'amooouuuur... avec un NEXT
Oui, P'tit lapin
Miss a raison dans le sens ou pendant trois mois je me voilais la face, je faisais un SR mais je ne pensais qu'à une chose le retrouver, le voir esayer de nous doner une deuxième chance.. Et puis lui aussi etait d'accord pour se voir, boire un verre sauf que tout comme toi je n'ai jamais eu de date précise et c'est à ce moment là que j'ai décider de lacher l'affaire penser à moi
Aujourd’hui 20 et quelques jours de SR, je ne suis plus dans l’attente d'un signe de sa part, j'ai enfin décider d'avancer réellement et de ne plus revenir sur le passé.. et c'est jours m'ont aidé à faire le point, prendre conscience de ce que je voulais ou pas et ça m'a aidé à m'ouvrir à d'autres...
Je ne sais pas si ce que je dis peut t'aider mais si je dois résumer je dirai comme Miss, Darthg et un homme, propose lui ce verre et si pas de retour vire le enfin dans ta vie, avance pour toi, ne perds plus de temps , rebloque le de Facebook et laisse l'opportunité à quelqu'un d'autre de te donner le sourire et te rendre heureuse.. Parfois il y a de belles surprises inattendues sur notre chemin, il faut savoir les voir c'est tout !
La vie est trop courte pour attendre alors que tu n'as eu aucun retour positif de sa part, propose lui de le voir et tiens nous au courant
Courage ! :)
Miss31 a écrit : Malgrée que pdt ces 10ans il a eu des tas de ptites amies, en a épousé 3 (uniquement celles qu'il mettait enceintes) pour les tromper meme avant les noces.. et divorcer dans la foulée qq mois apres la naissance des enfants... il avait des plans Q de partout...

Tu avais tiré le champion du monde Miss :shock:
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit : Malgrée que pdt ces 10ans il a eu des tas de ptites amies, en a épousé 3 (uniquement celles qu'il mettait enceintes) pour les tromper meme avant les noces.. et divorcer dans la foulée qq mois apres la naissance des enfants... il avait des plans Q de partout...

Bah j'devais tres encore ado dans ma tete... C T un prof de danse... avec le recul... minable en fait.. bref.. aujourd'hui je suis contente de pas avoir été sautée par ce mec et pas etre dans cette liste d'innombrables fille qu'il a fait souffrir.. OUF!
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :

Bah j'devais tres encore ado dans ma tete... C T un prof de danse... avec le recul... minable en fait.. bref.. aujourd'hui je suis contente de pas avoir été sautée par ce mec et pas etre dans cette liste d'innombrables fille qu'il a fait souffrir.. OUF!
Cela montre bien qu'il faut parfois laisser le cerveau et la raison prendre le pas sur le cœur ...
je m'ennuie.. moi... un feuilleton de merde à la TV, j'suis plantée devans mon PC... adopte-un-connard.. entammé une discussion et au 3eme échange il répond déjà plus....

J'vais pas tarder à tout éteindre pour tenter de lire qq pages... et à revenir ici...

Encore un WE completement vide et incipide...
Elieza78 a écrit :Coucou Zozi, coucou Miss!
Perso je regarde le tennis :)
Vous allez bien?
ça donne quoi le tennis ?
Miss31 a écrit :je m'ennuie.. moi... un feuilleton de merde à la TV, j'suis plantée devans mon PC... adopte-un-connard.. entammé une discussion et au 3eme échange il répond déjà plus....

J'vais pas tarder à tout éteindre pour tenter de lire qq pages... et à revenir ici...

Encore un WE completement vide et incipide...
MissPaparazzi, je te donne la permission d'aller espionner mon ex si tu t'ennuies ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bah faut que tu me dises exactement ou elle habite! faire détective privé, ca pourrait presque m'amuser! je l'espionne, je la suis, je la rencontre par hazard et entamme la discussion, jlui porpose d'aller bouffer des chouquettes :mrgreen: et j'lui fait sortir les vers du nez à ton Sujet, et j'viens tout répéter ici!! 8-) 8-) 8-)

oulahh... esprit maléfique!!! SORT DE CE CORPS!!!!
Adopte un connard ? Aïe tu es dur la, j'y suis :-( (meme pseudo que jrme)
Sinon moi c'est film en streaming mais la je.prends mon courage a demain et je chausse les basket allez dernier jour au maroc depart demain pour ma.maison :-)
Gros bisous a vous tous
c'est une expression.... ca se passe tellement mal sur ce site que j'ai plutot envie d'en prendre un pour taper sur l'autre... de toute facon je crois que je suis dans l'incapacité de m'intéresser à un inconnu.... bah j'vais te chercher zozi pour voir, doit pas y en avoir des tones des pseudos comme le tien!
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 91