- 07 juin 2013, 15:29
Pas besoin de marquer ton "mécontentement" par des "rhooooo ca va", qui tu en conviendras, ne dénote pas la plus grande sympathie.
Enola a écrit :Tu me cites en disant qu'il y a non-sens, je te réponds. Point barre.Je répondais a Diane qui disait que les hommes ne reviennent jamais grâce au SR, ce qui est d'une une généralité, et de deux, une généralité fausse, donc j'appuyais mon propos en citant une partie de ta réponse, c'est tout.
Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une généralité. La question était : Est-il dejà arrivé que des hommes reviennent après un SR. Dans mon cas, ça a été oui.
Que cela ne s'applique pas à ton cas, j'en conviens fort bien. Il est évident que chaque histoire est différente.
Je parle donc bien de ce que je sais. Tu es libre de t'exprimer (tu as donc pu dire que "je fais un non-sens"), cool, moi aussi je peux donc m'exprimer et développer mon point de vue que tu sembles avoir mal compris.
Pas besoin de marquer ton "mécontentement" par des "rhooooo ca va", qui tu en conviendras, ne dénote pas la plus grande sympathie.