Je me permets de raconter un peu ma vie ici, je n'ai pas l'habitude de le faire, d'habitude j'ouvre de nouveaux post mais là, je suis vraiment perdue... Je donne des conseils mais quand il s'agit de moi, je fais n'importe quoi... J'explique.
Le week-end dernier, mon ex a discuté avec une amie commune, il a posé des questions sur moi et lui a dit qu'il savait que j'avais quelqu'un, qu'il préférait me savoir heureuse avec un autre que malheureuse avec lui et que je devais l'être puisqu'on prend un appartement ensemble (je lui avais dit que je prenais un appartement dans son village mais pas seule, juste pour le faire râler, c'est nul, je sais).
Dimanche, on a discuté et j'ai glissé un truc comme "Au fait, je suis au regret de te dire que je ne serai pas ta voisine, je ne prends pas l'appartement dans ton village finalement ! Quant à ***; au moins, elle, tu acceptes de la voir !

". J'ai envoyé ce message pour deux raisons : qu'il s'imagine que je ne suis plus avec mon next ou au moins que je ne prends pas d'appartement avec lui ET mettre fin à ma reconquête ratée en lui reprochant une dernière fois le fait qu'il refuse de me voir (trois mois qu'il souffre le chaud et le froid mais ne veut pas me voir pour ne pas que je sois déçue par ce qu'il est devenu !). N'ayant pas eu de réponse, j'ai décidé d'abdiquer, lassée de lui courir après, fatiguée de faire tout le boulot toute seule.
Et ce soir, il me répond "Ah bon, tu ne prends plus l'appartement ? Et pour te dire, ton message d'hier, ma porte est toujours ouverte...!!!".
Il m'a déjà tendu deux perches que je n'ai pas su saisir ; la première, en décembre, il est revenu vers moi en disant "j'aimerais bien revoir tes chiens, ils me manquent" > ma réponse : "jusqu'à preuve du contraire, mes chiens n'ont pas le permis et moi, je n'ai pas envie de te revoir". J'étais encore énervée contre lui à ce moment-là. La seconde, il y a un mois, j'ai avoué avoir terminé ma soirée en bas de chez lui après quelques verres de trop, il m'a dit "t'aurais pu monter, j'étais chez moi tout le week-end" > ma réponse : "t'allais mal et moi j'étais bourrée, ça n'aurait pas servi à grand chose de se voir dans ces états-là".
Cette fois, j'hésite entre ne pas répondre et vraiment passer à autre chose ou trouver la réponse idéale pour le revoir...