Salut Sned

darthg a écrit :LaquelleNon mais ce tombeur !!!
Gronours a écrit :Ou comme la mienne.Ah oui la pour le coup, je ne pensais pas que ce soit facilement faisable, mais l Ex de Nours arrive à battre ton Ex à platte couture Bibi !!!
lilydr a écrit :Je comprends ce que tu veux dire Darthg !Oui, on est quand meme arriver a la conclusion que nous deux c etait pas fini...et c etait aussi y a 15 ans...pas revue depuis 13 ans avant ce we....
J ai un ex comme ça, je le trouve toujours aussi genial, et je n ai pas besoin de chercher dans mes souvenirs comment j ai pu être avec lui...
Et c est reciproque... On s apprecie et peut être même s attire toujours autant.
Mais c'est different, c'est moins passionnel, on souris plus de cette complicité qui persiste avec les années que l on est nostalgiques... Ca doit faire quoi ? 12 ans !
lilydr a écrit :Gronours a écrit :Ou comme la mienne.Ah oui la pour le coup, je ne pensais pas que ce soit facilement faisable, mais l Ex de Nours arrive à battre ton Ex à platte couture Bibi !!!
Y a des Ex franchement, je comprends pas...
darthg a écrit :Ah quand même !!!!lilydr a écrit :Je comprends ce que tu veux dire Darthg !Oui, on est quand meme arriver a la conclusion que nous deux c etait pas fini...et c etait aussi y a 15 ans...pas revue depuis 13 ans avant ce we....
J ai un ex comme ça, je le trouve toujours aussi genial, et je n ai pas besoin de chercher dans mes souvenirs comment j ai pu être avec lui...
Et c est reciproque... On s apprecie et peut être même s attire toujours autant.
Mais c'est different, c'est moins passionnel, on souris plus de cette complicité qui persiste avec les années que l on est nostalgiques... Ca doit faire quoi ? 12 ans !
bibifoc59 a écrit :Non non j'en suis pas là. Mais bon pas de nouvelles depuis 3 mois, quoi, du jour au lendemain.lilydr a écrit :Gronours a écrit :Ou comme la mienne.Ah oui la pour le coup, je ne pensais pas que ce soit facilement faisable, mais l Ex de Nours arrive à battre ton Ex à platte couture Bibi !!!
ouahhhhhhhh je pensais que le mec qui t'adresse plus la parole après 7 ans 1/2 c'était déjà pas mal ! mais si y'a mieux encore !!!
bibifoc59 a écrit :Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!!lilydr a écrit :Gronours a écrit :Ou comme la mienne.Ah oui la pour le coup, je ne pensais pas que ce soit facilement faisable, mais l Ex de Nours arrive à battre ton Ex à platte couture Bibi !!!
ouahhhhhhhh je pensais que le mec qui t'adresse plus la parole après 7 ans 1/2 c'était déjà pas mal ! mais si y'a mieux encore !!!
lilydr a écrit :Clairement..si je pense qu elle en sourit quand meme et d ou notre conclusion que ca s arrete la...plus de visu contact pour anniv et noel on va dire...darthg a écrit :Ah quand même !!!!lilydr a écrit :Je comprends ce que tu veux dire Darthg !Oui, on est quand meme arriver a la conclusion que nous deux c etait pas fini...et c etait aussi y a 15 ans...pas revue depuis 13 ans avant ce we....
Euh, d un point de vu de Nana, elle doit moins sourire que toi, parce que là pour le coup c'est ultra perturbant !
darthg a écrit :Tu t enfuis sned...Mais votre attirance est donc toujours physique ???
Et oui lily...et je pense que se sera reciproque. Mais la.pour le coup c est cool...c est sans souffrance..
Chouquette a écrit :Hello les courageux !!Hello Chouquette !![]()
Comment allez vous ?
Maria, j'sais pas pour ta question, j'ai arrêté de rêver d'elle, j'suis plus "traumatisé" par le fait de l'embrasser ... alors j'sais pas trop ce que ça veut dire ...
Veste rouge m'a bien chamboulé ça c'est clair ...
Je voudrais répondre à ex, j'vais réfléchir de mon côté ... avez vous des idées ?
lilydr a écrit :L attirance est a la fois physique et psycho...mais je pense que nous somme seulement dans le fantasme de nos 20 ans...avec une impression de pas abouti..puisque pas de rupture vraiment juste mon depart....la derniere fois que je l ai vu avant se we...on s embrassait...a la porte de l aeroport...et on se disait a bientot je t aime...tu vas me manquer....voila...c est tout...mais justement...le fantasme c est pas la vraie vie...c est pas ce qu elle a construit...ni ce que j ai construit...bon...j suis un peu sur des ruines niveau perso...enfin bref...que ca reste beau...donc du fantasme.darthg a écrit :Tu t enfuis sned...Mais votre attirance est donc toujours physique ???
Et oui lily...et je pense que se sera reciproque. Mais la.pour le coup c est cool...c est sans souffrance..![]()
![]()
Là ca devient plus difficilement gerable (pour elle surtout qui est en couple) moi je te parlais de l attirance plutot psychologique, où tu sais ce qui t a plus chez l autre (son intelligence, son humour ou autre)...
Parce que éprouver du "desir" là c est quand même tendu non ?
lilydr a écrit :Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!!Les détails sont dans ma signature, mais j'avais besoin de parler donc c'est un peu long.
lilydr a écrit :Ben deja tu veux quoi par rapport a ex....par rapport a P?Chouquette a écrit :Hello les courageux !!Hello Chouquette !![]()
Comment allez vous ?
Maria, j'sais pas pour ta question, j'ai arrêté de rêver d'elle, j'suis plus "traumatisé" par le fait de l'embrasser ... alors j'sais pas trop ce que ça veut dire ...
Veste rouge m'a bien chamboulé ça c'est clair ...
Je voudrais répondre à ex, j'vais réfléchir de mon côté ... avez vous des idées ?
Pour ton Ex, disons qu on peut difficilement savoir quoi lui repondre si tu ne le sais pas toi même... Au mieux on peut te conseiller sur la formulatoon mais le contenu ça c'est à toi de savoir
Comment vas tu today ?
Gronours a écrit :Oui j avais lu ton histoire avant de te connaitre...ouep...ben recontact il y aura...mais pas de suite je pense...tu balaye pas 10 ans comme ca...c est mon avis hein...lilydr a écrit :Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!!Les détails sont dans ma signature, mais j'avais besoin de parler donc c'est un peu long.
Bon ben rapidement :
Ca faisait plus de 9ans qu'on a vécu une relation apaisé, on a galéré, évidemment, mais plus à cause de problèmes d'argents et d'étude (et ma santé), que nos caractères. Presque jamais de disputes et pas de squelette dans le placard. On habitait ensemble depuis 6 ou 7 ans (il y a eu une période où elle a dû squatter en loucedé chez moi quand j'habitais chez ma grand-mère).
J'ai mes examens début Juin, je reprend mes études à 0 sur le tard, donc j'ai un peu de pression. J'étais par correspondance cette année (je me remet de gros problèmes de dos), donc sur la fin (Avril-Mai), beaucoup de travail.
En Avril on se fait un voyage en zamoureux au Futuroscope (on voulait le faire depuis des années). Ca se passe super bien. Je prends évidemment du retard dans mes devoirs et révisions, mais ça valait le coup.
En Mai, je bûche comme un taré, et quand je ne bûche pas, je joue à des conneries pour me vider la tête (Dead Island pour ceux qui connaissent, mais y'en a d'autre). J'ai une semaine et demi de TP noté, elle se prend un voyage au Maroc avec sa soeur dans sa famille.
Le 28 Mai elle m'annonce qu'elle a une mauvaise nouvelle, qu'il faut que je la vois. Je sors de 8 heure de TP/exam, j'ai pas envie de traverser Paris pour une mauvaise nouvelle (et je suis de méchante humeur parce que je pensais l'avoir loupé), donc je lui dit de m'envoyer un mail.
Le 29 Mai, la veille de notre 10ème anniversaire de mise en couple, reçoit donc la lettre de rupture. Elle enchaîne en me demandant de la voir le 30 avant que j'aille en TP.
Le jour de notre anniversaire, elle me fait signer la lettre de dissolution de PACS, et me demande une date pour récupérer ses affaires, pour que je ne sois pas dans notre appart. Je lui demande d'attendre la fin des examens et rattrapages.
Mi-Juillet je fait le ménage à fond et lui dit de passer récupérer mes affaires. Nos échanges par SMS et lettre se sont limités à des détails techniques et un merci de sa part.
Plus un mot depuis.
darthg a écrit :Ok, je pense que je comprends mieux...lilydr a écrit :L attirance est a la fois physique et psycho...mais je pense que nous somme seulement dans le fantasme de nos 20 ans...avec une impression de pas abouti..puisque pas de rupture vraiment juste mon depart....la derniere fois que je l ai vu avant se we...on s embrassait...a la porte de l aeroport...et on se disait a bientot je t aime...tu vas me manquer....voila...c est tout...mais justement...le fantasme c est pas la vraie vie...c est pas ce qu elle a construit...ni ce que j ai construit...bon...j suis un peu sur des ruines niveau perso...enfin bref...que ca reste beau...donc du fantasme.darthg a écrit :Tu t enfuis sned...Mais votre attirance est donc toujours physique ???
Et oui lily...et je pense que se sera reciproque. Mais la.pour le coup c est cool...c est sans souffrance..![]()
![]()
Là ca devient plus difficilement gerable (pour elle surtout qui est en couple) moi je te parlais de l attirance plutot psychologique, où tu sais ce qui t a plus chez l autre (son intelligence, son humour ou autre)...
Parce que éprouver du "desir" là c est quand même tendu non ?
darthg a écrit :C'est ce que tout le monde me dit... j'attends. Je ferai ptet un pas en Novembre si je n'ai personne en tête à ce moment là.Gronours a écrit :Oui j avais lu ton histoire avant de te connaitre...ouep...ben recontact il y aura...mais pas de suite je pense...tu balaye pas 10 ans comme ca...c est mon avis hein...lilydr a écrit :Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!!Les détails sont dans ma signature, mais j'avais besoin de parler donc c'est un peu long.
[...]
Gronours a écrit :elle a peut etre été mariée au Maroc pdt ton TP noté? et du coup obligée de te quitter sans t'expliquer?lilydr a écrit :Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!!Les détails sont dans ma signature, mais j'avais besoin de parler donc c'est un peu long.
Bon ben rapidement :
Ca faisait plus de 9ans qu'on a vécu une relation apaisé, on a galéré, évidemment, mais plus à cause de problèmes d'argents et d'étude (et ma santé), que nos caractères. Presque jamais de disputes et pas de squelette dans le placard. On habitait ensemble depuis 6 ou 7 ans (il y a eu une période où elle a dû squatter en loucedé chez moi quand j'habitais chez ma grand-mère).
J'ai mes examens début Juin, je reprend mes études à 0 sur le tard, donc j'ai un peu de pression. J'étais par correspondance cette année (je me remet de gros problèmes de dos), donc sur la fin (Avril-Mai), beaucoup de travail.
En Avril on se fait un voyage en zamoureux au Futuroscope (on voulait le faire depuis des années). Ca se passe super bien. Je prends évidemment du retard dans mes devoirs et révisions, mais ça valait le coup.
En Mai, je bûche comme un taré, et quand je ne bûche pas, je joue à des conneries pour me vider la tête (Dead Island pour ceux qui connaissent, mais y'en a d'autre). J'ai une semaine et demi de TP noté, elle se prend un voyage au Maroc avec sa soeur dans sa famille.
Le 28 Mai elle m'annonce qu'elle a une mauvaise nouvelle, qu'il faut que je la vois. Je sors de 8 heure de TP/exam, j'ai pas envie de traverser Paris pour une mauvaise nouvelle (et je suis de méchante humeur parce que je pensais l'avoir loupé), donc je lui dit de m'envoyer un mail.
Le 29 Mai, la veille de notre 10ème anniversaire de mise en couple, reçoit donc la lettre de rupture. Elle enchaîne en me demandant de la voir le 30 avant que j'aille en TP.
Le jour de notre anniversaire, elle me fait signer la lettre de dissolution de PACS, et me demande une date pour récupérer ses affaires, pour que je ne sois pas dans notre appart. Je lui demande d'attendre la fin des examens et rattrapages.
Mi-Juillet je fait le ménage à fond et lui dit de passer récupérer mes affaires. Nos échanges par SMS et lettre se sont limités à des détails techniques et un merci de sa part.
Plus un mot depuis.
Miss31 a écrit :Pas le genre de madame d'accepter ça. Et je sais que c'est elle que j'ai eu sur FaceBook ou par SMS qui m'a demandé de lui foutre la paix.Gronours a écrit :elle a peut etre été mariée au Maroc pdt ton TP noté? et du coup obligée de te quitter sans t'expliquer?lilydr a écrit :Bah je laisse la parole à Nours... Mais franchement, (je lui déjà dit) moi je suis impressionnée qu'il puisse tenir encore debout) Disons que la rupture façon Ex de Nours est pour le moins... Chirurgicale !!!Les détails sont dans ma signature, mais j'avais besoin de parler donc c'est un peu long.
[...]
Chouquette a écrit :Miss tu penses quoi, avec ton avis de grande romantique, de ce qu'a fait ex ?ben... je trouve que dans ses messages ca manque de déclaration d'amour.
darthg a écrit :Ah mais j suis un grand philosophe...tu demandera a ton darling...Ne dis pas des trucs comme ca Darthg !
darthg a écrit :He he...ben assume ta in love attitude...Darthg tu recommences !
darthg a écrit :Bon nours...ton we...accouche...t as rien dis...ou j ai zappé la page..Oh ben la Bretagne m'a tellement déçu... J'en parlerai après dîner.
Chouquette a écrit :c'est pas très sérieux au boulot tout ça Lilyca va![]()
Bon ayez : "J'aurais apprécié tellement de chose moi aussi …
L, si tu penses que tout n'a pas été dit alors lance toi maintenant mais si tu penses que tout a été dit,
Chouquette a écrit :alors il ne te reste qu'à te taire à jamais …Ca C pas top... enfin suis pas fan
Chouquette a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi tu me relançais, pourquoi tu me demandais si j'allais mal, pourquoi tu étais si mystérieuse … était ce parce que tu voulais voir si j'étais toujours aussi dingue de toi ? Voulais tu voir si ta place était toujours là ?ca va
Je ne sais pas … ce n'est pas à moi de trouver des réponses … mes réponses, je les ai, je n'ai pas les tiennes mais ce n'est pas à moi d'aller les chercher …
Chouquette a écrit :J'ai vécu, je vis et je vivrais … "bof, t'es pas jule césars non? pas fan non plus de cette phrase
darthg a écrit :Yes ma chouquette...tres solennel...tais toi a jamais...bref..toi maintenant tu veux quoi? P? Ou des reponses?J'ai discuté avec P aujourd'hui ... j'vous raconte tout à l'heure
lilydr a écrit :Wow la chute !Tu viens de tomber à la renverse c'est ça ?
Sned-x3 a écrit :Ah ah ah...ouais...c est ca...petard...c est une grande famille...donc vous vous retrouvez les oncle et tante de nini...et chouquette...darthg a écrit :Ah ah ah...ben ouais...c est cool pour vous...donc moi ca me rend guilleret...et taquin... ( avé l accent)T'es mon bro ça fait d'elle ta belle soeur, yeahhhhh (t'as la belle soeur la plus géniale du monde, réalise le !)
Woooow ça c'est trop la réplique de l'amoureux transit tu sais
Miss31 a écrit :Oui je lui laisse le choix de revenir vers moi ... mais je pense qu'elle ne le ferra pas ... mais si elle revient vers moi, je ne voudrais pas de cette nana si demandeuse et si peu donneuse comme tu l'as décrite tout à l'heure ... il faudrait qu'elle me parle sérieusement ...Chouquette a écrit :c'est pas très sérieux au boulot tout ça Lilyca va![]()
Bon ayez : "J'aurais apprécié tellement de chose moi aussi …
L, si tu penses que tout n'a pas été dit alors lance toi maintenant mais si tu penses que tout a été dit,
Chouquette a écrit :alors il ne te reste qu'à te taire à jamais …Ca C pas top... enfin suis pas fan
Chouquette a écrit :Je n'ai jamais compris pourquoi tu me relançais, pourquoi tu me demandais si j'allais mal, pourquoi tu étais si mystérieuse … était ce parce que tu voulais voir si j'étais toujours aussi dingue de toi ? Voulais tu voir si ta place était toujours là ?ca va
Je ne sais pas … ce n'est pas à moi de trouver des réponses … mes réponses, je les ai, je n'ai pas les tiennes mais ce n'est pas à moi d'aller les chercher …
Chouquette a écrit :J'ai vécu, je vis et je vivrais … "bof, t'es pas jule césars non? pas fan non plus de cette phrase
Mais donc tu lui laisses à elle le choix de revenir vers toi?
Et si elle te déclare son amour, donc tu retournes avec elle? tu l'aimes encore hein?
darthg a écrit :Ok...et nours...tu me cherche toi non?Je te mets vite fait mon statut FaceBook :
Gronours a écrit :Grave...et j viens avec toi comme ca on te prouve qu on tient l alcool....autour de bonnes galettes faite par tantine....de la tu sera tellement peter que les farfadets et les licornes...ben t en verra plein...darthg a écrit :Ok...et nours...tu me cherche toi non?Je te mets vite fait mon statut FaceBook :
"Bon alors très déçu de la Bretagne : Il y a eu du soleil, il n'a pas plu, j'ai pas vu un seul farfadet, j'ai pas mangé de galette, j'ai pas vu de licorne et les bretons ne tiennent pas l'alcool.
Je dois envisager un deuxième séjour pour en avoir le coeur net."
lilydr a écrit :Non pas mon style mais je vais le convoquer dans mon bureau... Et le faire poireauter devant pendant une demie heure histoire de lui rappeler la hierachie... Faut pas deconner non plusRho comment t es pas gentille...au fait...moi pas de stagiares...ils rentrent demain...mais moi pas la...donc mes collegues vont les prevenir...et ca va casser tout mon effets...mais pendant ma presentation y en a un qui sourit....j l explose en vol...
lilydr a écrit :Ahahah Darthg a le sens festif breton !Nan mais grave...en plus c est pas la meme facon de faire la bas par rapport a ici...enfin dans mon village hein....c est plus naturel...plus joyeux...quand j etais jeune avec les cousins nous allions chercher les filles pour qu elles fassent le mur...c etait une bonne periode ca aussi...
darthg a écrit :Ahahah le kif des stagiaires !lilydr a écrit :Non pas mon style mais je vais le convoquer dans mon bureau... Et le faire poireauter devant pendant une demie heure histoire de lui rappeler la hierachie... Faut pas deconner non plusRho comment t es pas gentille...au fait...moi pas de stagiares...ils rentrent demain...mais moi pas la...donc mes collegues vont les prevenir...et ca va casser tout mon effets...mais pendant ma presentation y en a un qui sourit....j l explose en vol...... le pire c est qu a chaque fois y en a un qui se marre...genre je sais tout...eux c est mes preferes....a allumer..
darthg a écrit :Ah les mecs qui t attendent pour que tu puisses faire le mur...Souvenir souvenir...lilydr a écrit :Ahahah Darthg a le sens festif breton !Nan mais grave...en plus c est pas la meme facon de faire la bas par rapport a ici...enfin dans mon village hein....c est plus naturel...plus joyeux...quand j etais jeune avec les cousins nous allions chercher les filles pour qu elles fassent le mur...c etait une bonne periode ca aussi...
lilydr a écrit :Ouep...mais ca dure pas apres ils m adorent...parce que moi j les traumatise quelques jours...apres j en prends soins...y en a d autre ils les voient que comme des larbins...cavme gave...parce qu il sont la pour apprendre..darthg a écrit :Ahahah le kif des stagiaires !lilydr a écrit :Non pas mon style mais je vais le convoquer dans mon bureau... Et le faire poireauter devant pendant une demie heure histoire de lui rappeler la hierachie... Faut pas deconner non plusRho comment t es pas gentille...au fait...moi pas de stagiares...ils rentrent demain...mais moi pas la...donc mes collegues vont les prevenir...et ca va casser tout mon effets...mais pendant ma presentation y en a un qui sourit....j l explose en vol...... le pire c est qu a chaque fois y en a un qui se marre...genre je sais tout...eux c est mes preferes....a allumer..
A allumer avec une remarque suffisament drole pour que le public puisse en rire et. Et suffisament technique pour qu I'll se sente merdeux... J aime !
Gronours a écrit :'tain en fait j'étais trop sage...Grave...mais moi y a 20 ans j etais le pire...mais toujours gentil ( enfin presque )
lilydr a écrit :Ah non mais les stagiaires mon je les respect c est juste leurs premiers pas juste avant qu ils saisissent le cote deconne et ou ils sont hyper mal a l aise qui me fait marrer... Une fois qu ils ont piges le truc c est plus pareil alors les premiers jours sont a savourerOuep...en plus c est moi qui signe leur habilitation...et la ils flippent j adore...on dirait des gamins pris a faire une betise...je laisse rien transparaitre...je pose des questions qu ont pas de reponses...et ils flippent...rho j suis salaud...
Gronours a écrit :'tain en fait j'étais trop sage...J etais dans une famille beaucoup trop stricte !
darthg a écrit :Nan nan je comprendslilydr a écrit :Ah non mais les stagiaires mon je les respect c est juste leurs premiers pas juste avant qu ils saisissent le cote deconne et ou ils sont hyper mal a l aise qui me fait marrer... Une fois qu ils ont piges le truc c est plus pareil alors les premiers jours sont a savourerOuep...en plus c est moi qui signe leur habilitation...et la ils flippent j adore...on dirait des gamins pris a faire une betise...je laisse rien transparaitre...je pose des questions qu ont pas de reponses...et ils flippent...rho j suis salaud...
lilydr a écrit :ça fait rien, j'en connais un qui sera ravi de s'occuper de surveiller tout ce monde làGronours a écrit :'tain en fait j'étais trop sage...J etais dans une famille beaucoup trop stricte !
Du coup ben j ai redouble d imaginationerreur a ne pas faire avec mes gosses j ai vecu le resultat de ce type d education.
Si ils faisaient le tiers de ce que j ai pu faire, je serais tetanisee de trouille !
Gronours a écrit :Non ^^et oh on répond pas Nours ... j'vais t'apprendre à être sage, tu vas voir ... j'vais t'envoyer en stage avec sergent Darthg de la brigade anti-stagiaire
Sned-x3 a écrit :Je vais devoir surveiller les enfants ET la maman, ah la laHum ... la maman, tu vas pas la lâcher des yeux n'est ce pas ?
Chouquette a écrit :J suis pas anti stagiaire...j leur fait juste croire que la vie en entreprise c est dur et froid...mais apres ils se rendent compte que c est pas vrai ( en général )Gronours a écrit :Non ^^et oh on répond pas Nours ... j'vais t'apprendre à être sage, tu vas voir ... j'vais t'envoyer en stage avec sergent Darthg de la brigade anti-stagiaire
darthg a écrit :J'avais bien compris ... comment un papa Darthg comme toi pourrait être si méchant ?Chouquette a écrit :J suis pas anti stagiaire...j leur fait juste croire que la vie en entreprise c est dur et froid...mais apres ils se rendent compte que c est pas vrai ( en général )Gronours a écrit :Non ^^et oh on répond pas Nours ... j'vais t'apprendre à être sage, tu vas voir ... j'vais t'envoyer en stage avec sergent Darthg de la brigade anti-stagiaire
Sned-x3 a écrit :J'dirais même plus ... mais bon elle va me torturer alors ... quand je pense que la première fois que je suis arrivé ici, t'étais attaché à son litChouquette a écrit :C'est certain... Eh puis on connait Lily, elle sera probablement aussi indisciplinée que nos petits. Va falloir corriger tout ce petit mondeSned-x3 a écrit :Je vais devoir surveiller les enfants ET la maman, ah la laHum ... la maman, tu vas pas la lâcher des yeux n'est ce pas ?
darthg a écrit :Le "en general" m a plieChouquette a écrit :J suis pas anti stagiaire...j leur fait juste croire que la vie en entreprise c est dur et froid...mais apres ils se rendent compte que c est pas vrai ( en général )Gronours a écrit :Non ^^et oh on répond pas Nours ... j'vais t'apprendre à être sage, tu vas voir ... j'vais t'envoyer en stage avec sergent Darthg de la brigade anti-stagiaire
Sned-x3 a écrit :Je veux pas vous choquer mais a la base darthos c'était gargamelNan...c t le grand shtroumph....mais ca a derivé...bande de salaud a toi tout seul sned..
Sned-x3 a écrit :Mouais...pas faux...mais bon j ai jamais donné mon accord pour gargamel...donc non...appelez moi juste grand maitre en toute simplicité...darthg a écrit :Moi j'ai dis gargamel, tu voulais pas grand schtroumpf parce que soit disant que le bleu ne te va pas. Cte mémoire que j'aiSned-x3 a écrit :Je veux pas vous choquer mais a la base darthos c'était gargamelNan...c t le grand shtroumph....mais ca a derivé...bande de salaud a toi tout seul sned..
Sned-x3 a écrit :Sacré nuit tu l'as ditChouquette a écrit :Sned-x3 a écrit : C'est certain... Eh puis on connait Lily, elle sera probablement aussi indisciplinée que nos petits. Va falloir corriger tout ce petit mondeJ'dirais même plus ... mais bon elle va me torturer alors ... quand je pense que la première fois que je suis arrivé ici, t'étais attaché à son litMéfie toi quand même, méfie toi
![]()
![]()
rhoooo cette nuit ! En plus la bande de salopiaud vous m'avez laissé attaché, elle avait "paumé" la clé je suppose. Chouquette en tant que gardienne de phare t'aurais pu m'aider. Mais bon... Je suis pas sur que j'avais vraiment envie d'être sauvé
darthg a écrit :Atrends si si j ai quelqu un dans le nez...j peux etre la pire pute du monde....mais aujourd hui ya plus grand chose qui me fait devenir comme ca..Dis pas ça ... Sned est là, n'oublie pas ...
lilydr a écrit :T as bien raison de le lui rappeler Chouquette... Faudrait que je recommence IRL pour voir ce que ca donneHein t'as vu ... j'me suis dit "vas y Chouquette, fais ton devoir"
lilydr a écrit :Grand Maitre ?! Mouais un peu long quand meme puis tu finirais avec le sobriquet de GM et ca ferait trop club med a mon sens... Restons simple et concit et option pour "Dieu"Ouais...aussi...tres bien...je prends...