- 02 juil. 2013, 16:45
oui vous avez raison... Et en plus de ça Rico je dirai aussi que j'avais Zappa les résultats de son BTS parce que j'étais occupé !
nenette11 a écrit :Salut les gens j'ai besoin de votre avis.
Je suis tenté d'envoyer un simple "coucou comment ca va toi" tout en sachant que j'ai 2 chances sur 3 d'essuyer un silence. (A noté qu'il m'a dit qu'il serait la pour moi si j'en avais besoin)
Mais envie de tenter l'affaire manière qu'il voie que je suis toujours en vie, s'il répond pas je m'en serait douté, s'il me répond je lui ferait voir mon changement. S'il me dit qu'il a une next suffira de dire "a ok j'espère que ça se passe bien, et ton boulot ça va ??" en finissant par dire que je dois y aller. Bref, un truc très bref.
Vos avis ?
Obscur a écrit :biensur !nenette11 a écrit :Beau gosse obscur !Tu trouves ?
nenette11 a écrit :Héhé, merci, et toi aussi dis donc on va vraiment se marierObscur a écrit :biensur !nenette11 a écrit :Beau gosse obscur !Tu trouves ?
Obscur a écrit :nenette11 a écrit :biensur !Héhé, merci, et toi aussi dis donc on va vraiment se marier
Obscur a écrit :C'est pas mal, surtout le coup du : Ahh ok, j'espere ça se passe bien, et ton boulot ça vaOui, je veux surtout pas qu'il voit ma déception ça serais horrible. T'es la 2ème personne favorable alors.
J'adore
sese a écrit :Corail : je pense que tu devrais jouer carte sur tableavec lui. Il t'a plaqué, mais apparemment
Il veut te revoir pour du sexe? Et toi tu veux le reconquérir ?
Tu ne veux pas être son sex friend , donc a ta place je lui poserais la question
Qu'est ce qu'il veux exactement ?
Si c'est bien du sex comme il semble, alors refuse, tu n'es pas venu le rejoindre seulement pour assouvir ses
Désirs sexuel, tu n'es pas a sa disposition. Si c'est le cas, SR jusqu'à se qu'il comprend
(Je galère a écrire correctement avec le portable ^^)
corail01 a écrit :Je lui demanderai à aller dehors, mais je ne pense pas qu'on bouge...tu interpretes là Corail ...On peut aussi penser qu'il t'aime mais ne sait plus comment faire ..bref tu vois on sait rien ..alors va à ton rdv si possible en exterieur ne reste pas seule avec lui et puis tu vois comment se passe le rdv et puis tu rentres chez toi ...
J'ai peur de craquer et de céder ..
Je lui écrit ce soir ? Je comprends pas pq il fait ca ?
Je représente quoi Pr lui, un bout de viande qu'on prend et jeté comme on veut ?? C'est comme ca qu'il me considère comme son plan cul, le temps qu'il se trouve une nana ??
Demain je le vois, si entre temps on annule pas tout, puis au revoir retour en mode sr
Je suis tellement dégoûtée!
nenette11 a écrit :nenette11 a écrit :Salut les gens j'ai besoin de votre avis.
Je suis tenté d'envoyer un simple "coucou comment ca va toi" tout en sachant que j'ai 2 chances sur 3 d'essuyer un silence. (A noté qu'il m'a dit qu'il serait la pour moi si j'en avais besoin)
Mais envie de tenter l'affaire manière qu'il voie que je suis toujours en vie, s'il répond pas je m'en serait douté, s'il me répond je lui ferait voir mon changement. S'il me dit qu'il a une next suffira de dire "a ok j'espère que ça se passe bien, et ton boulot ça va ??" en finissant par dire que je dois y aller. Bref, un truc très bref.
Vos avis ?
Rico92 a écrit :Je compte plutôt envoyer un message privé facebook. Car sms j'ai peur que sa copine le voit.nenette11 a écrit :nenette11 a écrit :Salut les gens j'ai besoin de votre avis.
Vos avis ?
ca serait quoi l'objectif de ce texto ?
corail01 a écrit :Je sais pas si j'interprète il m'a clairement dit qu'on était adultes qu'on sait ce qu'on fait. Il m'a dit qu'il ne sait pas si ca le dérangerais que ce soit que du sexe entre nous. Puis il me parle de ses envies tout ca,... Il me dit y'a que une personne avec qui je le faire, je demande qui, il me dit toi...Ok donc comme toi tu n'es pas d'accord avec cette proposition ba va falloir le lui dire assez rapidement comme cela ca te soulagera ..mais soit bien claire sa proposition tu n'en veux pas !! et hop SR en fonction de ca reaction
Je lui écrit ce soir ? Car la la discussion est stoppée, je l'ai stoppé nette en fait en répondant assez sec après avoir tout encaissé...
Nénette, je suis avec toi ! Courage ma belle
corail01 a écrit :Oui, je dirais ca. J'espère ne pas craquer, c'est difficile avec lui de résisteret c'est possible de lui dire que tu prefere le voir dans 1 bar ou parc bref dans 1 lieu public ? parce que je pense que c'est la meilleure facon de te proteger tout en pouvant discuter avec lui ..vraiment parce seule avec lui ca sent l'interdit à plein nez tout cela
Oui sr mais avant discussion
nenette11 a écrit :Oui, fais-lui comprendre que NON, s'il vient pour ça, c'est niet. Pas de sexe, et ne lui parle pas d'amour, surtout pas, dis-lui juste que tu es heureuse dans ta vie, et que t'as accepter la rupture, que tu as changé. Surtout faut que ce soit vrai, ne ment pas. Et s'il veut parler de votre passé, c'est pas grave, si ça lui tien à coeur parle-lui de vous, mais toi, ne débute pas cette conversation.Moi je le sens pas ton truc ..s'il te repond pas tu fais quoi ? s'il te repond bien ? pas bien ? tu vois je trouve que tu as de grandes chances de te faire du mal avec cela ...
Un simple coucou comment ça va, c'est bon ? Ou devrais-je lui dire autre chose pour l'attirer dans mes filets ?
nenette11 a écrit :très beau rico. Moi j'ai une envie folle de m'aimer pour de vrai à ce jour ..
corail01 a écrit :Non pq il doit me faire visiter son appart :/ok mais tu veux vraiment le visiter cet appart ou tu t"en contrefous royalement ? pense à toi Corail ..ne tombe pas dans le piege
Oui ca sent le bon gros interdit la![]()
Je vais prendre l'air me changer les idées. A tout a l'heure merci
Nénette, oui c'est simple et efficace. Ne fais pas plus de 2lignes dans ton message
corail01 a écrit :Non pq il doit me faire visiter son appart :/Oui ne reste pas, prétexte un truc, n'importe quoi mais ne reste pas chez lui.
Oui ca sent le bon gros interdit la![]()
Je vais prendre l'air me changer les idées. A tout a l'heure merci
Nénette, oui c'est simple et efficace. Ne fais pas plus de 2lignes dans ton message
nenette11 a écrit :Rico, je serais déçue en cas de non-réponse, c'est sûr. Mais je m'y attend un peu même si j'espère l'inverse. Je cherche du travail à narbonne. Sinon des trucs spéciaux non je sort à l'occasion, je compte faire de la gym aussi, sinon rien ..Ba tu vois je pense qu'il faut absolument que tu avances toi ...et que tu t'imposes 1 SR en CDI ...tu sais très bien que c'est à lui de revenir et peut etre que ca fera ou pas mais dans l'immediat faut absolument que tu avances toi que tu sortes que tu te prouves que tu es seduisante que tu plais aux hommes que tu peux etre bien dans ta vie
nenette11 a écrit :Donc tu me conseille d'attendre ? C'est très durba je te conseille surtout de penser à toi pas à lui de ne pas vivre à travers lui de ne pas vivre pour lui mais te concentrer sur toi ..tu as besoin de te sentir bien désirable prête à conquérir le monde à tout casser sur ton passage ..on en revient toujours au même réponse ..c'est lui qui t'a lâché c'est a lui de revenir et imaginons 1 instant qu'il soit passé à autre chose et bien tant pis pour lui ..il aura perdu 1 femme en or ..et c'est 1 autre qui pourra en profiter et surtout de mettre en lumière s'occuper de toi prendre soin de toi et te valoriser à ta juste valeur !!
Rico92 a écrit :C'est vrai oui... Peut-être dois-je attendre d'avoir un travail, un déménagement et quelques next avant...nenette11 a écrit :Donc tu me conseille d'attendre ? C'est très durba je te conseille surtout de penser à toi pas à lui de ne pas vivre à travers lui de ne pas vivre pour lui mais te concentrer sur toi ..tu as besoin de te sentir bien désirable prête à conquérir le monde à tout casser sur ton passage ..on en revient toujours au même réponse ..c'est lui qui t'a lâché c'est a lui de revenir et imaginons 1 instant qu'il soit passé à autre chose et bien tant pis pour lui ..il aura perdu 1 femme en or ..et c'est 1 autre qui pourra en profiter et surtout de mettre en lumière s'occuper de toi prendre soin de toi et te valoriser à ta juste valeur !!
Si tu reviens vers lui tu lui donne le message tu l'appartiens tu es sienne ....et ca c'est la mort ..
je vais te parler de moi qui suis 1 mec ba le plus dur c'est de seduire après quand j'ai reussi y a cette phase magique de la seduction du debut qui est geniale et après en general ..on bascule dans 1 routine qui moi me donne des ailes je me sens seduisant et je pense parfois (attention je ne passe jamais à l'acte) que je peux conquerir toutes les femmes et l'actuelle n'est plus interessante que c'est acquis
Tu vois ?
nenette11 a écrit :Rico92 a écrit :C'est vrai oui... Peut-être dois-je attendre d'avoir un travail, un déménagement et quelques next avant...nenette11 a écrit :Donc tu me conseille d'attendre ? C'est très durba je te conseille surtout de penser à toi pas à lui de ne pas vivre à travers lui de ne pas vivre pour lui mais te concentrer sur toi ..tu as besoin de te sentir bien désirable prête à conquérir le monde à tout casser sur ton passage ..on en revient toujours au même réponse ..c'est lui qui t'a lâché c'est a lui de revenir et imaginons 1 instant qu'il soit passé à autre chose et bien tant pis pour lui ..il aura perdu 1 femme en or ..et c'est 1 autre qui pourra en profiter et surtout de mettre en lumière s'occuper de toi prendre soin de toi et te valoriser à ta juste valeur !!
Si tu reviens vers lui tu lui donne le message tu l'appartiens tu es sienne ....et ca c'est la mort ..
je vais te parler de moi qui suis 1 mec ba le plus dur c'est de seduire après quand j'ai reussi y a cette phase magique de la seduction du debut qui est geniale et après en general ..on bascule dans 1 routine qui moi me donne des ailes je me sens seduisant et je pense parfois (attention je ne passe jamais à l'acte) que je peux conquerir toutes les femmes et l'actuelle n'est plus interessante que c'est acquis
Tu vois ?Faut vraiment être forte comme un bœuf pour réussir. Et je reconnais que ces 2 derniers jours, je pense beaucoup à lui en tristesse. Les autres jours de SR je pensais à lui mais plus en tristesse mais en "je t'aurais", mainenant que je sais qu'il a une next dans ses pattes....
Oui je vois, tu crois que dire des je t'aime mon amour etc dès le début c'est normal ?? J'avoue que des mots comme ça, il les a dit à sa next ça me fais vraiment peur, surtout que ça ne fais pas beaucoup de temps entre eux c'est pas normal ..
sese a écrit :Nenette, comme la dit rico, et comme tu es la larguée, prendre contact maintenant avec ton ex reviendrait à lui dire "je suis à toi".exact et qui sait ..vous aurez peut être plus du tout envie après hein !! n'oubliez pas le temps c'est le meilleur argument et l'etre humain à 1 capacité de rebondissement incroyable vraiment ...les plus vieux pourront vous le dire ...et avec l'age et l'experience y a des choses qui changent pas mais l'apprehension est plus rapide simple ...même si ca fait toujours mal ..voilà 1 truc qui change pas et qui fait bien chier
En plus, tu es apparemment stressée à l'idée de lui écrire. Tu es pratiquement dans la même situation que moi.
Le mieux que tu puisses faire c'est de prendre soin de toi, et de faire tout ce qui te plait.
Je pense qu'il n'y a qu'ainsi qu'on peut récupérer nos ex : en se récupérant nous même, en retrouvant une certaine joie de vivre sans eux.
Tu seras plus attirante à ses yeux, et pourrait même se remettre en question sur son choix.
nenette11 a écrit :Merci pour les conseils .... Je vais déjà aller postuler dans un magasin près de chez moi on verra bien ..^^ j'ai vu ta photo en plus mais putain sincerement tu peux avoir qui tu veux ...ne doute pas de cela JAMAIS
Je vous adore. Au lieu de me demander comment le reconquérir, je vais me demander comment l'oublier pour le faire regretter. Car j'en ai marre maintenant.
nenette11 a écrit :Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux
Sese t'as vu quoi
Rico92 a écrit :Merci .. Déjà je compte me trouver un travail, pour mon permis car je sais déjà conduire ça ne devrait pas être compliquer, ensuite m'occuper de mon corps (shopping, soin) et pour tout le reste après ...nenette11 a écrit :Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux
Sese t'as vu quoi
bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI
nenette11 a écrit :ca c'est parce que tu es encore avec l'autre dans ta tete ..quand tu te seras remise en forme et que tu seras bien dans ta vie sans pensées parasites et bien tu verras que ca reviendra sans soucis ...t'en fait pas pour ca ...tu as toute la vie devant toi ..et ce qui est le plus important c'est detre en accord avec soit même de se creer la vie qu'on veut et l'amour viendra tout seul ..1 rencontre inopiné au travail a travers des amis bref limite quand on sy attend le moins ...je suis 1 vrai nul en seduction je ne sais pas faire et à chaque fois que j'ai essayer ce fut 1 echec et puis ca m'est tombé sur le coin de la face à chaque fois ..sans vraiment l'avoir cherché ..Rico92 a écrit :Merci .. Déjà je compte me trouver un travail, pour mon permis car je sais déjà conduire ça ne devrait pas être compliquer, ensuite m'occuper de mon corps (shopping, soin) et pour tout le reste après ...nenette11 a écrit :Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux
Sese t'as vu quoi
bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI
Les hommes en fait, je meurt d'envie d'avoir un amour sincère, mais j'ai tellement peur de me faire avoir que les hommes ne m’intéresse plus ... Je ne craque sur aucun ...
Rico92 a écrit :ca c'est parce que tu es encore avec l'autre dans ta tete ..quand tu te seras remise en forme et que tu seras bien dans ta vie sans pensées parasites et bien tu verras que ca reviendra sans soucis ...t'en fait pas pour ca ...tu as toute la vie devant toi ..et ce qui est le plus important c'est detre en accord avec soit même de se creer la vie qu'on veut et l'amour viendra tout seul ..1 rencontre inopiné au travail a travers des amis bref limite quand on sy attend le moins ...je suis 1 vrai nul en seduction je ne sais pas faire et à chaque fois que j'ai essayer ce fut 1 echec et puis ca m'est tombé sur le coin de la face à chaque fois ..sans vraiment l'avoir cherché ..Oui sûrement ... Il me dit qu'il me quitte parce qu'il ne m'aime plus, et il se trouve une next. Donc tout est fichu je pense alors ça m’attriste et je pense d'avantage à lui
nenette11 a écrit :Merci corail je l'espère aussi .. Si je trouve un travail j’espère qu'il ne va pas être gâché à cause de lui.Y'a pas de raison qu'il te gâches ca
Je sais pas.. Attends ton RDV tu verras ensuite
nenette11 a écrit :Merci corail je l'espère aussi .. Si je trouve un travail j’espère qu'il ne va pas être gâché à cause de lui.tu cherches un travail dans quel secteur nenette ?
corail01 a écrit :Oui je pense comme jaguar la :/ c'est compliqué car d'un côté c'est une question de politesse mais de l'autre ca montre que tu penses a elle ...Oui sans doute. Dans 2 semaines je récupère mes meubles a l'appartement sans lui dire. Quand elle y repassera ça lui fera un gros choc!
Le mieux c'est de la recontacter après dans qq jours voire semaine quand tu seras prêt. Car la pour renouer un dialogue c'est pas top de parler d'un décès et c'est pas le bon moment Pr mettre en place ta reconquête.
mojitogirl a écrit :Dans la vente, peut-être autre chose ça dépend ..nenette11 a écrit :Merci corail je l'espère aussi .. Si je trouve un travail j’espère qu'il ne va pas être gâché à cause de lui.tu cherches un travail dans quel secteur nenette ?
sinon que se passe-t'-il avec ton ex ?
jaguar a écrit :Nenette, t'auras aucun mal pour trouver quelqu'un qui va t'aimer comme tu le mérites. Il faut juste le temps que tu laisses de la place à quelqu'un dans ton cœur. Plein de jeunes hommes seraient ravis d'apprendre à te connaître.Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à attirer des hommes pour moi ...
nenette11 a écrit :et tu l'as contacté ?mojitogirl a écrit :Dans la vente, peut-être autre chose ça dépend ..nenette11 a écrit :Merci corail je l'espère aussi .. Si je trouve un travail j’espère qu'il ne va pas être gâché à cause de lui.tu cherches un travail dans quel secteur nenette ?
sinon que se passe-t'-il avec ton ex ?
Avec mon ex ben pfff mon c'est c'est mon poison. Je dois tout faire pour avancer, j'étais tenter de le contacter mais bon.
mojitogirl a écrit :Avec mon ex ben pfff mon c'est c'est mon poison. Je dois tout faire pour avancer, j'étais tenter de le contacter mais bon.et tu l'as contacté ?[/quote]
corail01 a écrit :@nenette: je comprends ce que tu dis rapport aux mecs :/Oui c'est pas facile t'as vu
corail01 a écrit :@nenette: je comprends ce que tu dis rapport aux mecs :/
mojitogirl a écrit :Mais je suis totalement d'accord avec vous !!! Faut trop on se fasse un weekend fillescorail01 a écrit :@nenette: je comprends ce que tu dis rapport aux mecs :/moi aussi je me sens abusée par les hommes ..Le sexe me fait un peu peur depuis rupture ...
broken a écrit :hello!T'inquiètes pas broken c'est pas grave du tout.
bon hier soir c'était cool ,elle viens de repasser,et repartie aussi vite (courses à faire) je lui ai de repasser,mais elle n'a pas prévu ça ce soir...
:'(
pfff!!
broken a écrit :ouai...Sérieu ??
oeuf_dur a écrit :broken c'est quoi ton histoire ? Tu l'as écrite ?http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 27396.html
nenette11 a écrit :oui serieuxbroken a écrit :ouai...Sérieu ??
Car la je pense qu'avec mon ex c'est foutu mais tu me fais douter ...
Rico92 a écrit :Voilà Texto suivant envoyé à mon exCa fais combien de jour de SR ?
je pense ca serait difficile pour moi de te voir en ce moment je comprends tu as besoin de tes affaire ..je vais m'arranger pour te les faire passer bisous
ca m'evitera de flipper quelle debarque demain !!
broken a écrit :nenette11 a écrit :oui serieuxbroken a écrit :ouai...Sérieu ??
Car la je pense qu'avec mon ex c'est foutu mais tu me fais douter ...
il a peur de moi ...^^
nenette11 a écrit :Pfff t'aurais vu les mots doux qu'ils se balance dans la tronche broken ..... J'ai peurtout nouveau tout beau...
corail01 a écrit :il t'a dit clairement qu'il voulait juste etre sex friends ?mojitogirl a écrit :Mais je suis totalement d'accord avec vous !!! Faut trop on se fasse un weekend fillescorail01 a écrit :@nenette: je comprends ce que tu dis rapport aux mecs :/moi aussi je me sens abusée par les hommes ..Le sexe me fait un peu peur depuis rupture ...
euh... Et mecs ^^ (je vous ai pas oublié les garçons)
Le mien revient en parti Pr le s** !! Ahhhhh
nenette11 a écrit :oui serieux
broken a écrit :nenette11 a écrit :Pfff t'aurais vu les mots doux qu'ils se balance dans la tronche broken ..... J'ai peurtout nouveau tout beau...
nenette11 a écrit :moi c'est tres recent ca date depuis dimanche dernier 14h ...et elle m'a renvoyé des textos hiers et je ne savais pas quoi faire mais je ne veux pas la voir comme ca ...je prefere attendre 1 peu quelle cogite quelle se rende compte si elle a fait le bon choix ..car après tout si elle ne veut plus ba ca veut dire qu'il faudra que je fasse le deuil et que je passe a autre choseRico92 a écrit :Voilà Texto suivant envoyé à mon exCa fais combien de jour de SR ?
je pense ca serait difficile pour moi de te voir en ce moment je comprends tu as besoin de tes affaire ..je vais m'arranger pour te les faire passer bisous
ca m'evitera de flipper quelle debarque demain !!
corail01 a écrit :Ben plus ou moins oui, il est en,manque tout ca, il me dit qu'on est adultes on sait ce qu'on tout ca...Ben montre-toi drole, enjouée et resplendissante demain , fais-le baver, fais comme si ça t'avai pas atteint ...Et au moment ou il croit que c'est dans la poche tu files entre ses doigts ...là tu vas réveiller ses instincts de chasseur
J'etais et je suis verte. Demain je verrais bien
La il vient de m'appeler on s'envoyer des messages, je m'y attendais pas. Il a appelé deux fois , la première j'ai pas vu et la deuxième j'ai décroché ca a duré 7min environ.
La il vient de me réécrire tout ca.
Au téléphone c'était normal enfin moi un peu froide Qd mm.
Je le comprends plus la ...