Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :Salut les gens j'ai besoin de votre avis.

Je suis tenté d'envoyer un simple "coucou comment ca va toi ;)" tout en sachant que j'ai 2 chances sur 3 d'essuyer un silence. (A noté qu'il m'a dit qu'il serait la pour moi si j'en avais besoin)

Mais envie de tenter l'affaire manière qu'il voie que je suis toujours en vie, s'il répond pas je m'en serait douté, s'il me répond je lui ferait voir mon changement. S'il me dit qu'il a une next suffira de dire "a ok j'espère que ça se passe bien, et ton boulot ça va ??" en finissant par dire que je dois y aller. Bref, un truc très bref.

Vos avis ?
Obscur a écrit :C'est pas mal, surtout le coup du : Ahh ok, j'espere ça se passe bien, et ton boulot ça va

J'adore :P
Oui, je veux surtout pas qu'il voit ma déception ça serais horrible. T'es la 2ème personne favorable alors.

Et les autres ?
Je lui demanderai à aller dehors, mais je ne pense pas qu'on bouge...
J'ai peur de craquer et de céder .. :(
Je lui écrit ce soir ? Je comprends pas pq il fait ca ?
Je représente quoi Pr lui, un bout de viande qu'on prend et jeté comme on veut ?? C'est comme ca qu'il me considère comme son plan cul, le temps qu'il se trouve une nana ??
Demain je le vois, si entre temps on annule pas tout, puis au revoir retour en mode sr
Je suis tellement dégoûtée!
Corail : je pense que tu devrais jouer carte sur tableavec lui. Il t'a plaqué, mais apparemment
Il veut te revoir pour du sexe? Et toi tu veux le reconquérir ?

Tu ne veux pas être son sex friend , donc a ta place je lui poserais la question
Qu'est ce qu'il veux exactement ?

Si c'est bien du sex comme il semble, alors refuse, tu n'es pas venu le rejoindre seulement pour assouvir ses
Désirs sexuel, tu n'es pas a sa disposition. Si c'est le cas, SR jusqu'à se qu'il comprend

(Je galère a écrire correctement avec le portable ^^)
sese a écrit :Corail : je pense que tu devrais jouer carte sur tableavec lui. Il t'a plaqué, mais apparemment
Il veut te revoir pour du sexe? Et toi tu veux le reconquérir ?

Tu ne veux pas être son sex friend , donc a ta place je lui poserais la question
Qu'est ce qu'il veux exactement ?

Si c'est bien du sex comme il semble, alors refuse, tu n'es pas venu le rejoindre seulement pour assouvir ses
Désirs sexuel, tu n'es pas a sa disposition. Si c'est le cas, SR jusqu'à se qu'il comprend

(Je galère a écrire correctement avec le portable ^^)

Je lui demanderai si c'est ca qu'il veut que je sois son plan cul.
Je ne,sais pas si je veux le récupérer après ca... Je ne sais pas comment je suis supposée le prendre.
1h pas de nouvelles... J'écrirais ce soir je pense.
Je pense avoir une discussion avec lui demain, autant mettre carte sur table, cat pas sur que l'on se revoit par la suite ... Puis je retournerais dans mon sr.,,
Je vois pas vraiment l'intérêt d'avancer le rendez vois a mois que tu ne sois déjà occupé a tel horaire.
Même si tu veux en finir, je pense que le mieux est de prendre son temps et d'arriver sur de soi, plutôt
Que de brusquer les choses au risque d'aller trop vite
Oui je préfère dire en face que par messages, surtout qu'après ce rdv pas sur qu'on se revoit quoi ...

Ok je vais pas avancer le rdv alors, merci beaucoup. Je suis vraiment perdue ...

Je vais voir comment on se dit bonjour, la bise, rien ou un baiser ...
BY Rico92
corail01 a écrit :Je lui demanderai à aller dehors, mais je ne pense pas qu'on bouge...
J'ai peur de craquer et de céder .. :(
Je lui écrit ce soir ? Je comprends pas pq il fait ca ?
Je représente quoi Pr lui, un bout de viande qu'on prend et jeté comme on veut ?? C'est comme ca qu'il me considère comme son plan cul, le temps qu'il se trouve une nana ??
Demain je le vois, si entre temps on annule pas tout, puis au revoir retour en mode sr
Je suis tellement dégoûtée!
tu interpretes là Corail ...On peut aussi penser qu'il t'aime mais ne sait plus comment faire ..bref tu vois on sait rien ..alors va à ton rdv si possible en exterieur ne reste pas seule avec lui et puis tu vois comment se passe le rdv et puis tu rentres chez toi ...
BY Rico92
nenette11 a écrit :

Je suis tenté d'envoyer un simple "coucou comment ca va toi ;)" tout en sachant que j'ai 2 chances sur 3 d'essuyer un silence. (A noté qu'il m'a dit qu'il serait la pour moi si j'en avais besoin)

Mais envie de tenter l'affaire manière qu'il voie que je suis toujours en vie, s'il répond pas je m'en serait douté, s'il me répond je lui ferait voir mon changement. S'il me dit qu'il a une next suffira de dire "a ok j'espère que ça se passe bien, et ton boulot ça va ??" en finissant par dire que je dois y aller. Bref, un truc très bref.

Vos avis ?

ca serait quoi l'objectif de ce texto ?
Rico92 a écrit :
nenette11 a écrit :

Vos avis ?

ca serait quoi l'objectif de ce texto ?
Je compte plutôt envoyer un message privé facebook. Car sms j'ai peur que sa copine le voit.
Je compte lui écrire pour montrer des nouvelles positives de moi, qu'il se pose un tas de questions sur moi.
Je sais pas si j'interprète il m'a clairement dit qu'on était adultes qu'on sait ce qu'on fait. Il m'a dit qu'il ne sait pas si ca le dérangerais que ce soit que du sexe entre nous. Puis il me parle de ses envies tout ca,... Il me dit y'a que une personne avec qui je le faire, je demande qui, il me dit toi...

Je lui écrit ce soir ? Car la la discussion est stoppée, je l'ai stoppé nette en fait en répondant assez sec après avoir tout encaissé...

Nénette, je suis avec toi ! Courage ma belle
BY Rico92
Tenez je vous poste 1 poeme que j'ai trouvé sur le forum il est top je trouve

Le jour où je me suis aimé pour de vrai…

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
j’ai compris qu’en toutes circonstances,
j’étais à la bonne place, au bon moment.
Et alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle estime de soi.

j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle
n’étaient rien d’autre qu’un signal
lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle authenticité

j’ai cessé de vouloir une vie différente,
et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive contribue
à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle maturité.

j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation,
ou une personne,
dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien
que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts,
et que ce n’est pas le moment.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle respect.

j’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire :
personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.
Aujourd’hui, je sais que ça s’appelle amour-propre.

j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire des grands plans.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime,
quand ça me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui, j’appelle ça simplicité.

j’ai cessé de chercher à toujours avoir raison,
et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd’hui, j’ai découvert l’humilité.

j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois, et ça s’appelle plénitude.

j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir.
Mais si je la mets au service de mon cœur,
Elle devient un allié très précieux.

Charlie Chaplin
BY Rico92
[/quote]Je compte plutôt envoyer un message privé facebook. Car sms j'ai peur que sa copine le voit.
Je compte lui écrire pour montrer des nouvelles positives de moi, qu'il se pose un tas de questions sur moi.[/quote]

tu vois je trouve qu'il faut absolument que tu vois ce que peut t'apporter ce texto ..parce si c'est pour te faire du mal en fonction d'1 reponse ou pas ..tu n'auras pas gagné grand chose tu comprends ?
BY Rico92
corail01 a écrit :Je sais pas si j'interprète il m'a clairement dit qu'on était adultes qu'on sait ce qu'on fait. Il m'a dit qu'il ne sait pas si ca le dérangerais que ce soit que du sexe entre nous. Puis il me parle de ses envies tout ca,... Il me dit y'a que une personne avec qui je le faire, je demande qui, il me dit toi...

Je lui écrit ce soir ? Car la la discussion est stoppée, je l'ai stoppé nette en fait en répondant assez sec après avoir tout encaissé...

Nénette, je suis avec toi ! Courage ma belle
Ok donc comme toi tu n'es pas d'accord avec cette proposition ba va falloir le lui dire assez rapidement comme cela ca te soulagera ..mais soit bien claire sa proposition tu n'en veux pas !! et hop SR en fonction de ca reaction
Oui, fais-lui comprendre que NON, s'il vient pour ça, c'est niet. Pas de sexe, et ne lui parle pas d'amour, surtout pas, dis-lui juste que tu es heureuse dans ta vie, et que t'as accepter la rupture, que tu as changé. Surtout faut que ce soit vrai, ne ment pas. Et s'il veut parler de votre passé, c'est pas grave, si ça lui tien à coeur parle-lui de vous, mais toi, ne débute pas cette conversation.

Un simple coucou comment ça va, c'est bon ? Ou devrais-je lui dire autre chose pour l'attirer dans mes filets ?
BY Rico92
corail01 a écrit :Oui, je dirais ca. J'espère ne pas craquer, c'est difficile avec lui de résister :(
Oui sr mais avant discussion
et c'est possible de lui dire que tu prefere le voir dans 1 bar ou parc bref dans 1 lieu public ? parce que je pense que c'est la meilleure facon de te proteger tout en pouvant discuter avec lui ..vraiment parce seule avec lui ca sent l'interdit à plein nez tout cela
BY Rico92
nenette11 a écrit :Oui, fais-lui comprendre que NON, s'il vient pour ça, c'est niet. Pas de sexe, et ne lui parle pas d'amour, surtout pas, dis-lui juste que tu es heureuse dans ta vie, et que t'as accepter la rupture, que tu as changé. Surtout faut que ce soit vrai, ne ment pas. Et s'il veut parler de votre passé, c'est pas grave, si ça lui tien à coeur parle-lui de vous, mais toi, ne débute pas cette conversation.

Un simple coucou comment ça va, c'est bon ? Ou devrais-je lui dire autre chose pour l'attirer dans mes filets ?
Moi je le sens pas ton truc ..s'il te repond pas tu fais quoi ? s'il te repond bien ? pas bien ? tu vois je trouve que tu as de grandes chances de te faire du mal avec cela ...

et sinon si c'est pas indiscret comment ca va toi dans ta vie ...tu fais des trucs ?
Non pq il doit me faire visiter son appart :/
Oui ca sent le bon gros interdit la :( :(
Je vais prendre l'air me changer les idées. A tout a l'heure merci

Nénette, oui c'est simple et efficace. Ne fais pas plus de 2lignes dans ton message
BY Rico92
nenette11 a écrit :très beau rico. Moi j'ai une envie folle de m'aimer pour de vrai à ce jour ..
:P ca arrivera j'en suis sur ..vraiment a votre age venir ici ba je trouve cela admirable ca veut dire que vous etes des personnes matures ...Vraiment et je suis bien placé d'immaturité ^^

Avec lui ou 1 autre peu importe faut que vous vous trouviez 1 projet de vie qui englobe le pro et le perso ..et à partir de là c'est vous qui choisirez l'homme de votre vie !!

n'oubliez pas que c'est vous les femmes qui nous controlez ..c'est vous les plus fortes
BY Rico92
corail01 a écrit :Non pq il doit me faire visiter son appart :/

Nénette, oui c'est simple et efficace. Ne fais pas plus de 2lignes dans ton message
ok mais tu veux vraiment le visiter cet appart ou tu t"en contrefous royalement ? pense à toi Corail ..ne tombe pas dans le piege
Rico, je serais déçue en cas de non-réponse, c'est sûr. Mais je m'y attend un peu même si j'espère l'inverse. Je cherche du travail à narbonne. Sinon des trucs spéciaux non je sort à l'occasion, je compte faire de la gym aussi, sinon rien ..
corail01 a écrit :Non pq il doit me faire visiter son appart :/

Oui ne reste pas, prétexte un truc, n'importe quoi mais ne reste pas chez lui.
Ok promène-toi bien alors bisous
BY Rico92
nenette11 a écrit :Rico, je serais déçue en cas de non-réponse, c'est sûr. Mais je m'y attend un peu même si j'espère l'inverse. Je cherche du travail à narbonne. Sinon des trucs spéciaux non je sort à l'occasion, je compte faire de la gym aussi, sinon rien ..
Ba tu vois je pense qu'il faut absolument que tu avances toi ...et que tu t'imposes 1 SR en CDI ...tu sais très bien que c'est à lui de revenir et peut etre que ca fera ou pas mais dans l'immediat faut absolument que tu avances toi que tu sortes que tu te prouves que tu es seduisante que tu plais aux hommes que tu peux etre bien dans ta vie
BY Rico92
nenette11 a écrit :Donc tu me conseille d'attendre ? C'est très dur :(
ba je te conseille surtout de penser à toi pas à lui de ne pas vivre à travers lui de ne pas vivre pour lui mais te concentrer sur toi ..tu as besoin de te sentir bien désirable prête à conquérir le monde à tout casser sur ton passage ..on en revient toujours au même réponse ..c'est lui qui t'a lâché c'est a lui de revenir et imaginons 1 instant qu'il soit passé à autre chose et bien tant pis pour lui ..il aura perdu 1 femme en or ..et c'est 1 autre qui pourra en profiter et surtout de mettre en lumière s'occuper de toi prendre soin de toi et te valoriser à ta juste valeur !!

Si tu reviens vers lui tu lui donne le message tu l'appartiens tu es sienne ....et ca c'est la mort ..

je vais te parler de moi qui suis 1 mec ba le plus dur c'est de seduire après quand j'ai reussi y a cette phase magique de la seduction du debut qui est geniale et après en general ..on bascule dans 1 routine qui moi me donne des ailes je me sens seduisant et je pense parfois (attention je ne passe jamais à l'acte) que je peux conquerir toutes les femmes et l'actuelle n'est plus interessante que c'est acquis

Tu vois ?
Rico92 a écrit :
ba je te conseille surtout de penser à toi pas à lui de ne pas vivre à travers lui de ne pas vivre pour lui mais te concentrer sur toi ..tu as besoin de te sentir bien désirable prête à conquérir le monde à tout casser sur ton passage ..on en revient toujours au même réponse ..c'est lui qui t'a lâché c'est a lui de revenir et imaginons 1 instant qu'il soit passé à autre chose et bien tant pis pour lui ..il aura perdu 1 femme en or ..et c'est 1 autre qui pourra en profiter et surtout de mettre en lumière s'occuper de toi prendre soin de toi et te valoriser à ta juste valeur !!

Si tu reviens vers lui tu lui donne le message tu l'appartiens tu es sienne ....et ca c'est la mort ..

je vais te parler de moi qui suis 1 mec ba le plus dur c'est de seduire après quand j'ai reussi y a cette phase magique de la seduction du debut qui est geniale et après en general ..on bascule dans 1 routine qui moi me donne des ailes je me sens seduisant et je pense parfois (attention je ne passe jamais à l'acte) que je peux conquerir toutes les femmes et l'actuelle n'est plus interessante que c'est acquis

Tu vois ?
C'est vrai oui... Peut-être dois-je attendre d'avoir un travail, un déménagement et quelques next avant... :cry: Faut vraiment être forte comme un bœuf pour réussir. Et je reconnais que ces 2 derniers jours, je pense beaucoup à lui en tristesse. Les autres jours de SR je pensais à lui mais plus en tristesse mais en "je t'aurais", mainenant que je sais qu'il a une next dans ses pattes....

Oui je vois, tu crois que dire des je t'aime mon amour etc dès le début c'est normal ?? J'avoue que des mots comme ça, il les a dit à sa next ça me fais vraiment peur, surtout que ça ne fais pas beaucoup de temps entre eux c'est pas normal ..
Nenette, comme la dit rico, et comme tu es la larguée, prendre contact maintenant avec ton ex reviendrait à lui dire "je suis à toi".

En plus, tu es apparemment stressée à l'idée de lui écrire. Tu es pratiquement dans la même situation que moi.

Le mieux que tu puisses faire c'est de prendre soin de toi, et de faire tout ce qui te plait.
Je pense qu'il n'y a qu'ainsi qu'on peut récupérer nos ex : en se récupérant nous même, en retrouvant une certaine joie de vivre sans eux.
Tu seras plus attirante à ses yeux, et pourrait même se remettre en question sur son choix.
BY Rico92
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :

Tu vois ?
C'est vrai oui... Peut-être dois-je attendre d'avoir un travail, un déménagement et quelques next avant... :cry: Faut vraiment être forte comme un bœuf pour réussir. Et je reconnais que ces 2 derniers jours, je pense beaucoup à lui en tristesse. Les autres jours de SR je pensais à lui mais plus en tristesse mais en "je t'aurais", mainenant que je sais qu'il a une next dans ses pattes....

Oui je vois, tu crois que dire des je t'aime mon amour etc dès le début c'est normal ?? J'avoue que des mots comme ça, il les a dit à sa next ça me fais vraiment peur, surtout que ça ne fais pas beaucoup de temps entre eux c'est pas normal ..

tu sais je pars du principe que nous tous unique mais y a des choses qui me semblent assez identiques chez nous les mecs bon forcement pas tous mais 1 chose est sure les "je t'aime" n'ont surement pas autant de poids que les votres je serais pret en mettre ma main à couper ...après ca veut pas dire qu'on le pense pas mais je pense chez nous enfin chez moi ca n'a pas autant de puissance que chez vous les femmes

Après c'est moi qui parle par ton ex...

Vraiment reprend toi en main bouge va te faire plaisir entre copine tape toi des barres aere toi la tete ..pense plus à lui (oui c'est pas simple) mais le mieux c'est de se concocter 1 petit planning et le remplir au max pour ne pas être trop souvent seule et inactive sinon c'est la place à penser à lui ...plus tu t'occuperas moins ton esprit aura de place pour penser à lui ou alors brièvement donc ca fait moins mal car passager de quelques secondes !!
tu es encore mega jeune tu as tout le temps de trouver l'amour avec lui ou avec 1 autre d'abord soit 1 femme qui s'assume toute seule qui est sure d'elle qui sait ce quelle veut et ne veut pas qui a 1 projet de vie tout simplement à partir de là tu pourras etre bien dans ta peau et tete et tu pourras tranquillement rencontrer des hommes ou revenir vers lui
Modifié en dernier par Rico92 le 02 juil. 2013, 18:37, modifié 1 fois.
BY Rico92
sese a écrit :Nenette, comme la dit rico, et comme tu es la larguée, prendre contact maintenant avec ton ex reviendrait à lui dire "je suis à toi".

En plus, tu es apparemment stressée à l'idée de lui écrire. Tu es pratiquement dans la même situation que moi.

Le mieux que tu puisses faire c'est de prendre soin de toi, et de faire tout ce qui te plait.
Je pense qu'il n'y a qu'ainsi qu'on peut récupérer nos ex : en se récupérant nous même, en retrouvant une certaine joie de vivre sans eux.
Tu seras plus attirante à ses yeux, et pourrait même se remettre en question sur son choix.
exact et qui sait ..vous aurez peut être plus du tout envie après hein !! n'oubliez pas le temps c'est le meilleur argument et l'etre humain à 1 capacité de rebondissement incroyable vraiment ...les plus vieux pourront vous le dire ...et avec l'age et l'experience y a des choses qui changent pas mais l'apprehension est plus rapide simple ...même si ca fait toujours mal ..voilà 1 truc qui change pas et qui fait bien chier
Merci pour les conseils .... Je vais déjà aller postuler dans un magasin près de chez moi on verra bien ..
Je vous adore. Au lieu de me demander comment le reconquérir, je vais me demander comment l'oublier pour le faire regretter. Car j'en ai marre maintenant.
BY Rico92
nenette11 a écrit :Merci pour les conseils .... Je vais déjà aller postuler dans un magasin près de chez moi on verra bien ..
Je vous adore. Au lieu de me demander comment le reconquérir, je vais me demander comment l'oublier pour le faire regretter. Car j'en ai marre maintenant.
^^ j'ai vu ta photo en plus mais putain sincerement tu peux avoir qui tu veux ...ne doute pas de cela JAMAIS
Une photo de mon ex . Je craque pour ses beaux de même couleur que les miens.

Mais je sens que le manque se fait moins sentir qu'auparavant paradoxalement. C'est bizarre.
J'aurais jamais cru connaitre un tel chagrin d'amour.
BY Rico92
nenette11 a écrit :Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.

Sese t'as vu quoi
quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux

bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI
Rico92 a écrit :
nenette11 a écrit :Merci rico. Le problème c'est que j'attire souvent des cons .... Des hommes pas pour moi.

Sese t'as vu quoi
quant tu seras au top tu le sentiras et à partir de là c'est toi qui dictera avec qui ou pas ....tu pourras dire non quand tu veux

bref moi je m'inquiete pas pour toi ...parcontre je te conseille de prendre soin DE TOI ET RIEN QUE DE TOI
Merci .. Déjà je compte me trouver un travail, pour mon permis car je sais déjà conduire ça ne devrait pas être compliquer, ensuite m'occuper de mon corps (shopping, soin) et pour tout le reste après ...
Les hommes en fait, je meurt d'envie d'avoir un amour sincère, mais j'ai tellement peur de me faire avoir que les hommes ne m’intéresse plus ... Je ne craque sur aucun ...
BY Rico92
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :

Sese t'as vu quoi

Merci .. Déjà je compte me trouver un travail, pour mon permis car je sais déjà conduire ça ne devrait pas être compliquer, ensuite m'occuper de mon corps (shopping, soin) et pour tout le reste après ...
Les hommes en fait, je meurt d'envie d'avoir un amour sincère, mais j'ai tellement peur de me faire avoir que les hommes ne m’intéresse plus ... Je ne craque sur aucun ...
ca c'est parce que tu es encore avec l'autre dans ta tete ..quand tu te seras remise en forme et que tu seras bien dans ta vie sans pensées parasites et bien tu verras que ca reviendra sans soucis ...t'en fait pas pour ca ...tu as toute la vie devant toi ..et ce qui est le plus important c'est detre en accord avec soit même de se creer la vie qu'on veut et l'amour viendra tout seul ..1 rencontre inopiné au travail a travers des amis bref limite quand on sy attend le moins ...je suis 1 vrai nul en seduction je ne sais pas faire et à chaque fois que j'ai essayer ce fut 1 echec et puis ca m'est tombé sur le coin de la face à chaque fois ..sans vraiment l'avoir cherché ..
BY Rico92
Bon sinon je ne sais pas vous mais moi ca fait plusieurs jours que j'ai 1 playlist de gros son qui tourne en boucle dans mon appart et ba quand l'envie m'en prend je danse comme dingue !! putain que ca fait du bien
Me revoilà !!!

C'est des bonnes résolutions nénette j'espère tu trouveras vite.

J'etais partie sans mon téléphone, je reviens il m'a écrit me demandant comment ma journée c'était passée.... Je ne sais plus quoi penser :(
Je crains qu'il fasse cela Pr le s** :(
Rico92 a écrit :ca c'est parce que tu es encore avec l'autre dans ta tete ..quand tu te seras remise en forme et que tu seras bien dans ta vie sans pensées parasites et bien tu verras que ca reviendra sans soucis ...t'en fait pas pour ca ...tu as toute la vie devant toi ..et ce qui est le plus important c'est detre en accord avec soit même de se creer la vie qu'on veut et l'amour viendra tout seul ..1 rencontre inopiné au travail a travers des amis bref limite quand on sy attend le moins ...je suis 1 vrai nul en seduction je ne sais pas faire et à chaque fois que j'ai essayer ce fut 1 echec et puis ca m'est tombé sur le coin de la face à chaque fois ..sans vraiment l'avoir cherché ..
Oui sûrement ... Il me dit qu'il me quitte parce qu'il ne m'aime plus, et il se trouve une next. Donc tout est fichu je pense alors ça m’attriste et je pense d'avantage à lui :(

Oui moi aussi ... Ca m'est toujours tombé dessus par hasard je sais pas comment j'ai fais ..
J'ai réécouter l'album 'My Love Is Your Love' de Whitney Houston, je me suis rendu compte que deux chansons racontaient exactement mes deux cotés en ce moment, et elle se suive. Ma tête chante "I Bow Out" mais je sais que mon inconscient chante "Until You Come Back" et je fais tout pour que la première défonce la tronche de la deuxième.

Je sais pas si le voir avant de partir, était une bonne idée sur le moyen terme car il me manque terriblement et je repense encore au fait qu'il puisse voir ailleurs maintenant. Alors qu'il a le droit mais moi ça me déchire alalala. En plus avec mes deux courtes nuits, bah la fatigue n'agit pas positivement. Mais j'ai gardé ma confiance en moi ce qui prouve que mes progrès sont réels, je marche de façon plus fière ! Il me manque plus que le sourire naturel et ça serait plus facile avec lui.

J'aimerais bien sortir, mais bon boire un verre sans amis c'est vraiment la déprime, j'essaie de les inciter à faire le voyage jusqu'ici, j'espère que ça marchera. :D
BY Rico92
Corail

stopppppppppp tu reponds pas votre rdv est fixé ..sauf si tu preferes lui dire que tu veux le voir ailleurs que chez lui ..sinon tu ne fais rien avant le rdv et tu vois comme ca se passe
nenette11 a écrit :Merci corail je l'espère aussi .. Si je trouve un travail j’espère qu'il ne va pas être gâché à cause de lui.

Je sais pas.. Attends ton RDV tu verras ensuite
Y'a pas de raison qu'il te gâches ca

Oui... Je suis mitigée :(
nenette11 a écrit :Merci corail je l'espère aussi .. Si je trouve un travail j’espère qu'il ne va pas être gâché à cause de lui.

tu cherches un travail dans quel secteur nenette ?
sinon que se passe-t'-il avec ton ex ?
corail01 a écrit :Oui je pense comme jaguar la :/ c'est compliqué car d'un côté c'est une question de politesse mais de l'autre ca montre que tu penses a elle ...
Le mieux c'est de la recontacter après dans qq jours voire semaine quand tu seras prêt. Car la pour renouer un dialogue c'est pas top de parler d'un décès et c'est pas le bon moment Pr mettre en place ta reconquête.
Oui sans doute. Dans 2 semaines je récupère mes meubles a l'appartement sans lui dire. Quand elle y repassera ça lui fera un gros choc!
Nenette, t'auras aucun mal pour trouver quelqu'un qui va t'aimer comme tu le mérites. Il faut juste le temps que tu laisses de la place à quelqu'un dans ton cœur. Plein de jeunes hommes seraient ravis d'apprendre à te connaître.
mojitogirl a écrit :

Dans la vente, peut-être autre chose ça dépend ..

Avec mon ex ben pfff mon c'est c'est mon poison. Je dois tout faire pour avancer, j'étais tenter de le contacter mais bon.
jaguar a écrit :Nenette, t'auras aucun mal pour trouver quelqu'un qui va t'aimer comme tu le mérites. Il faut juste le temps que tu laisses de la place à quelqu'un dans ton cœur. Plein de jeunes hommes seraient ravis d'apprendre à te connaître.
Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à attirer des hommes pour moi ...
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Dans la vente, peut-être autre chose ça dépend ..

Avec mon ex ben pfff mon c'est c'est mon poison. Je dois tout faire pour avancer, j'étais tenter de le contacter mais bon.
et tu l'as contacté ?
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :@nenette: je comprends ce que tu dis rapport aux mecs :/
:-1 moi aussi je me sens abusée par les hommes ..Le sexe me fait un peu peur depuis rupture ...
Mais je suis totalement d'accord avec vous !!! Faut trop on se fasse un weekend filles :) euh... Et mecs ^^ (je vous ai pas oublié les garçons)

Le mien revient en parti Pr le s** !! Ahhhhh
broken a écrit :hello!
bon hier soir c'était cool ,elle viens de repasser,et repartie aussi vite (courses à faire) je lui ai de repasser,mais elle n'a pas prévu ça ce soir...
:'(
pfff!!
T'inquiètes pas broken c'est pas grave du tout.

J'ai une question, ton ex à eu un next ?
BY Rico92
Voilà Texto suivant envoyé à mon ex

je pense ca serait difficile pour moi de te voir en ce moment je comprends tu as besoin de tes affaire ..je vais m'arranger pour te les faire passer bisous

ca m'evitera de flipper quelle debarque demain !!
Rico92 a écrit :Voilà Texto suivant envoyé à mon ex

je pense ca serait difficile pour moi de te voir en ce moment je comprends tu as besoin de tes affaire ..je vais m'arranger pour te les faire passer bisous

Ca fais combien de jour de SR ?
corail01 a écrit :
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :@nenette: je comprends ce que tu dis rapport aux mecs :/
:-1 moi aussi je me sens abusée par les hommes ..Le sexe me fait un peu peur depuis rupture ...
Mais je suis totalement d'accord avec vous !!! Faut trop on se fasse un weekend filles :) euh... Et mecs ^^ (je vous ai pas oublié les garçons)

Le mien revient en parti Pr le s** !! Ahhhhh
il t'a dit clairement qu'il voulait juste etre sex friends ? :(

oui une soirée de folie ou on fait "a bas les exs" :D
nenette11 a écrit :
oui serieux
il a peur de moi ...^^[/quote]
:shock: Qu'est ce qu'il y a eu ?[/quote]

rien il a peur,c'est tout! j'ai eu des echos de ses potes ...
après je l'au vu au festival j'étais a 3 metres de lui
j'attendais...
il est parti...^^ :evil:
fin du 3eme jour..c'est hyper court et pourtant je ne pensais pas passer 24h sans craquer...

ce qui m'etonne c'est qu'il ne se manifeste pas non plus...

on est passés de plusieurs sms par jour a rien... et je l'ai supprimé de FB...

je psychote en me disant qu'il est vexé..;ne va plus jamais me contacter...qu'il ne comprend pas!! voire pire qu'il m'en veut!

bon, maintenant que j'ai commencé hein, je ne peux pas reculer...
Ben plus ou moins oui, il est en,manque tout ca, il me dit qu'on est adultes on sait ce qu'on tout ca...
J'etais et je suis verte. Demain je verrais bien
La il vient de m'appeler on s'envoyer des messages, je m'y attendais pas. Il a appelé deux fois , la première j'ai pas vu et la deuxième j'ai décroché ca a duré 7min environ.
La il vient de me réécrire tout ca.
Au téléphone c'était normal enfin moi un peu froide Qd mm.
Je le comprends plus la ...
BY Rico92
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :Voilà Texto suivant envoyé à mon ex

Ca fais combien de jour de SR ?
moi c'est tres recent ca date depuis dimanche dernier 14h ...et elle m'a renvoyé des textos hiers et je ne savais pas quoi faire mais je ne veux pas la voir comme ca ...je prefere attendre 1 peu quelle cogite quelle se rende compte si elle a fait le bon choix ..car après tout si elle ne veut plus ba ca veut dire qu'il faudra que je fasse le deuil et que je passe a autre chose
vous croyez vraiment ? Je suis à 900 km de lui. Elle pas ..

Ses parents vont être content qu'elle est une meilleure situation que moi. Ce qui me rassure juste, c'est qu'ils veulent une belle femme pour lui, ce qu'elle n'est pas selon moi ..

Tout rose au début c'est sûr, néanmoins j'ai très peur car ce con s'attache vite. :(
corail01 a écrit :Ben plus ou moins oui, il est en,manque tout ca, il me dit qu'on est adultes on sait ce qu'on tout ca...
J'etais et je suis verte. Demain je verrais bien
La il vient de m'appeler on s'envoyer des messages, je m'y attendais pas. Il a appelé deux fois , la première j'ai pas vu et la deuxième j'ai décroché ca a duré 7min environ.
La il vient de me réécrire tout ca.
Au téléphone c'était normal enfin moi un peu froide Qd mm.
Je le comprends plus la ...
Ben montre-toi drole, enjouée et resplendissante demain , fais-le baver, fais comme si ça t'avai pas atteint ...Et au moment ou il croit que c'est dans la poche tu files entre ses doigts ...là tu vas réveiller ses instincts de chasseur ;)
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 249