Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
NA_110 a écrit :Et promis... un couscous royal mon ami... pour deux mois de soleil :lol:
Qt aux déserteurs du Topic... ne venez pas pleurer parce que le Soleil ne vient pas... Et si Patttt ne se manifeste pas... double dose de giboulées STP ... un vin rouge 'Sidi boulaouane'' très bon :D !!

Moi aussi jveux du couscous, c'est quoi cette enroule????
ouais donne des nom et je déchaine le courroux....et pour Pat...désolé, trop loin, ca dépasse mes compétences, il a que du soleil...sauf a Montréal, nuageux....et oui j'suis gourmand...et oui tres bien le vin aussi...je prends le package complet.... :lol:
Elieza78 a écrit :
NA_110 a écrit :Et promis... un couscous royal mon ami... pour deux mois de soleil :lol:
Qt aux déserteurs du Topic... ne venez pas pleurer parce que le Soleil ne vient pas... Et si Patttt ne se manifeste pas... double dose de giboulées STP ... un vin rouge 'Sidi boulaouane'' très bon :D !!

ca va fais pas ta jalouse non plus....
Elieza78 a écrit :

Tu en auras ma belle... il sera meilleur que celui de belle ''moche'' maman... :lol: :lol: :lol:
La totale pour toi... euhhhh sauf la dance du ventre :lol: :lol: !!
darthg a écrit :ouais donne des nom et je déchaine le courroux....et pour Pat...désolé, trop loin, ca dépasse mes compétences, il a que du soleil...sauf a Montréal, nuageux....et oui j'suis gourmand...et oui tres bien le vin aussi...je prends le package complet.... :lol:
Je n'ai que le nom de mon EX... à celui là, on va réserver l'avalanche, la grêle, le froid glacial de Sibérie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et un short... ""pour qu'il chie sa race" :lol: :lol: :lol:
Merci Miss... 8-)
NA_110 a écrit :
darthg a écrit :ouais donne des nom et je déchaine le courroux....et pour Pat...désolé, trop loin, ca dépasse mes compétences, il a que du soleil...sauf a Montréal, nuageux....et oui j'suis gourmand...et oui tres bien le vin aussi...je prends le package complet.... :lol:
Je n'ai que le nom de mon EX... à celui là, on va réserver l'avalanche, la grêle, le froid glacial de Sibérie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci Miss... 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap
darthg a écrit :
NA_110 a écrit :
Merci Miss... 8-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap
Et une bonne CREME CONTRE ERYTHEME FESSIER :lol: :lol:
voila....mais t'inquiètes un peu de pluie dans l'après midi pour booster la nature et après grand beau....donc toi un p'tit coup de mou, mais après viens chercher bonheur ma fille....tu trouveras celui qui te mérites..... :-Old
puisque vous parlez de montagnes russes...

J'vous conseille 1 fois par an de vous offrir 2jours à port aventura pres de Barcelone, à Salou préciséement... HORS SAISON* (sinon en saison salou de vient "saoulé-j'ai-trop-fait-la-queue").

*juin.. septembre... (en plus en été fait trop chaud!)

=> 2 jours non stop à mourrir de peur et à crier, crier, crier... et dieu ce que ca fait du bien de crier crier crier crier...

vraiment, mieux qu'une psychothérapie...
Heu moi j'y ait été et j'ai vomi vomi vomi, bizarement j'ai pas trouvé ca top lol
Na ma belle, contente de lire que tu vas bien ce soir, profite en pour recharger tes batteries pour affronter les down!
Ha si il me faut du soleil pour samedi, je fait peter ma super robe pour faire enrager moche-soeur!
Allez vous devez tous faire une danse du ventre pour moi!
le dragon Kahn y fait vomir... faut surtout pas le faire (j'ai mis 3h à m'en remettre...) mais le shambalah, le heeeuuuu le train de la mine et le truc méga rapide à 'lentrée (oublié le nom).. une vraie dose d'euphorie...

ceci dit, chacun doit le vivre différemment... mais pour moi l'an pasé ce fut une vraie libération
Maria2219 a écrit :Ha si il me faut du soleil pour samedi, je fait peter ma super robe pour faire enrager moche-soeur!
entre les méchantes belles meres et les vilaines belles soeurs... on va se croire dans cendrillon... donc attention aux citrouilles les filles
Miss31 a écrit :le dragon Kahn y fait vomir... faut surtout pas le faire (j'ai mis 3h à m'en remettre...) mais le shambalah, le heeeuuuu le train de la mine et le truc méga rapide à 'lentrée (oublié le nom).. une vraie dose d'euphorie...

ceci dit, chacun doit le vivre différemment... mais pour moi l'an pasé ce fut une vraie libération
Moi je vais éviter... j'ai donné en mal de coeur cet hiver... et puis, j'ai testé un truc que je ne voyais qu'à la télé... rouler en voiture, pleurer... et hurler hurler ma douleur... Pffff quel souvenir.

Maria, ca se termine bien pour Cendrillon... et ta moche soeur (Javotte) va être bien jalouse :mrgreen: :twisted:

Ptilapin, comment vas-tu ma belle?
Je vais faire dodo les ami-es...
Une belle et douce nuit...
@demain avec l'espoir d'un sms de mon Ex :-).
Même si je n'attends plus... j'attends qd même...
Avec le temps va... tout fout le camps... alors en attendant que ça me passe... un p'tit sms me ferait du bien..
Bisouuuuuuuuuuus
eleonore a écrit :Maria, je vais commander et faire venir le soleil pour ce week end et ce fameux mariage
NA, ça va mieux ? Je vois que Darthg sait remonter le moral des troupes!
Bonne soirée à vous et à bientôt
OUI Dartgh... je suis Fan!!
Je vais bien ma belle... merci
Et toi? la vie est belle?

@ demain... bisous
NA_110 a écrit :
eleonore a écrit :Maria, je vais commander et faire venir le soleil pour ce week end et ce fameux mariage

@ demain... bisous
Oui oui on fait aller, demain 20 ième jour de SR avec des hauts (comme ces derniers jours) et des bas, (comme ce soir), gros coup de blues depuis une petite heure, mais la nuit va apaiser tout ça j'espère
A demain les gens!
eleonore a écrit :
NA_110 a écrit :

@ demain... bisous
Oui oui on fait aller, demain 20 ième jour de SR avec des hauts (comme ces derniers jours) et des bas, (comme ce soir), gros coup de blues depuis une petite heure, mais la nuit va apaiser tout ça j'espère
A demain les gens!
Ca va aller ma belle... et c'est super pour ton SR!!
Je t'envoie plein d'énergies positives... j'en ai un peu ce soir, je partage volontiers!!
NA_110 a écrit :
eleonore a écrit :Oui oui on fait aller, demain 20 ième jour de SR avec des hauts (comme ces derniers jours) et des bas, (comme ce soir), gros coup de blues depuis une petite heure, mais la nuit va apaiser tout ça j'espère
A demain les gens!
Ca va aller ma belle... et c'est super pour ton SR!!
Je t'envoie plein d'énergies positives... j'en ai un peu ce soir, je partage volontiers!!
Eléo... bah alors et le futur NEXT alors?
Miss31 a écrit :
NA_110 a écrit :
Maria2219 a écrit :Ha oui je vais l'appeler comme ca maitenant, Javotte, ca lui va comme un gant....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et toc... bien fait javotte!!
Va falloir trouver un nom à la moche mère d'Elieza... :lol: :lol:
Gargamel? :mrgreen:
C'est pour moche papa... :lol:
Coucou tout le monde,
allez petit point sur le moral des troupes ce matin....

Pour moi, j'ai l'impression que je n'ai plus de montagnes russes, juste un sentiment de constance ou je regrette juste qu'il n'y ai pas de contact entre elle et moi et une enorme nostalgie ou je me dis tiens la on aurait fait ca ou bien on serait en train de faire ca....

NA : non la lettre n'est pas faite. Et je me dis que meme si je la fait, je n'ai aucuk moyen de lui donner. Pourtant j'ai sincerement envie de lui dire merci pour l'investissement dont elle a fait part sans jamais rien réclamer dans notre couple mais bon....
Miss31 a écrit :puisque vous parlez de montagnes russes...

J'vous conseille 1 fois par an de vous offrir 2jours à port aventura pres de Barcelone, à Salou préciséement... HORS SAISON* (sinon en saison salou de vient "saoulé-j'ai-trop-fait-la-queue").

*juin.. septembre... (en plus en été fait trop chaud!)

=> 2 jours non stop à mourrir de peur et à crier, crier, crier... et dieu ce que ca fait du bien de crier crier crier crier...

vraiment, mieux qu'une psychothérapie...
je confirme : crier crier crier fait dégager l'adrénaline et par le coup ça décompresse à fond ! même principe que faire une activité physique.
Alors n'hésitez pas :-Ban :-Ban
zozibar a écrit :Coucou tout le monde,

Pour moi, j'ai l'impression que je n'ai plus de montagnes russes, juste un sentiment de constance ou je regrette juste qu'il n'y ai pas de contact entre elle et moi et une enorme nostalgie ou je me dis tiens la on aurait fait ca ou bien on serait en train de faire ca....

NA : non la lettre n'est pas faite. Et je me dis que meme si je la fait, je n'ai aucuk moyen de lui donner. Pourtant j'ai sincerement envie de lui dire merci pour l'investissement dont elle a fait part sans jamais rien réclamer dans notre couple mais bon....
Zozibar, je ne connais pas toute ton histoire, mais je vois souvent cette envie de ta part. De. La remercier, et je pense que si c'est un sentiment profond que tu as tu devrais le. Faire, moi personnellement, après une periode difficile avec mon ex, je m attendais a des excuses. De sa part, et je pense que si il l'aurait fait, ca aurait aider les choses.
annick15 a écrit :
zozibar a écrit :Coucou tout le monde,

Zozibar, je ne connais pas toute ton histoire, mais je vois souvent cette envie de ta part. De. La remercier, et je pense que si c'est un sentiment profond que tu as tu devrais le. Faire, moi personnellement, après une periode difficile avec mon ex, je m attendais a des excuses. De sa part, et je pense que si il l'aurait fait, ca aurait aider les choses.
En résumé, 6 ans de vie commune, moi absent 6 a 7 mois dans l' année de tres rare fois.ou je.lui ai dit des je t'aime et des merci de s'etre occuper de mes papiers (proprietaires de.plusieurs appartement, facture diverses....) certains deplacement durant lesquels elle me rejoignait et tout ca comme sans jamais lui dire ce que je ressentais, que ca me faisais plaisir....
Coucou les ami(es)!!!!

Darthg! Que se passe t-il il faisait tellement beau a Montreal dernierement et voila que tu nous enlève le soleil pour le weekend du Grand Prix de F1 !!?? :(

Na_ mon coeur! je suis content que tu es resplendissante à nouveau ;) Et oui encore quelques jours avant une rencontre.. bien hâte de voir le résultat apres toute cette attente! ;)
Sned-x3 a écrit :Je suis d'accord avec annick

Le risque d'une lettre où tu t'excuses de chaque chose en détail, est que ça va donner l’impression que tu prends toutes les fautes sur toi. Or, chacun à une part de "fautes" dans une rupture. De plus, tu vas t'attendre à une réponse de sa part, savoir ce qu'elle pense, si ça change quelque chose pour elle, tu vas peut-être même t'attendre à quelque chose dans le genre "J'ai fais des erreurs aussi et je m'excuse aussi" et c'est le genre de réponses qui ne viendra jamais.

Un bouquet, une carte simple mais qui résume ce que tu veux lui dire, le cadre. C'est te débarrasser en quelque sorte des dernières choses qui te reste d'elle tout en lui disant ce que tu as besoin de lui dire.

Soit elle y répondra, soit pas. Mais ça peut te permettre d'avancer de ton côté.
Le.soucis, c'est que je n'ai pas.son adresse et je crains aussi qu'elle prenne comme une agression du genre rooo putain il revient a.la charge....
9oucou Sned, a te voici, je pensais que ptitLapin t avait capturer et t avait enprisonner dans son placard lol.

Oui Zozibar, si mon ex m envoie un beau bouquet de fleur de s'excusant du mal qu'il a pu me faire, aurait un impact beaucoup plus grand qu'une longue lettre, et même si je n'avais plus de sentiments pour lui, j'apprecierais ce geste respectueux de sa part.
zozibar a écrit :

Le risque d'une lettre où tu t'excuses de chaque chose en détail, est que ça va donner l’impression que tu prends toutes les fautes sur toi. Or, chacun à une part de "fautes" dans une rupture. De plus, tu vas t'attendre à une réponse de sa part, savoir ce qu'elle pense, si ça change quelque chose pour elle, tu vas peut-être même t'attendre à quelque chose dans le genre "J'ai fais des erreurs aussi et je m'excuse aussi" et c'est le genre de réponses qui ne viendra jamais.

Un bouquet, une carte simple mais qui résume ce que tu veux lui dire, le cadre. C'est te débarrasser en quelque sorte des dernières choses qui te reste d'elle tout en lui disant ce que tu as besoin de lui dire.

Soit elle y répondra, soit pas. Mais ça peut te permettre d'avancer de ton côté.
Le.soucis, c'est que je n'ai pas.son adresse et je crains aussi qu'elle prenne comme une agression du genre rooo putain il revient a.la charge....
Bon,une adresse ca se trouve, et deuxiement, tu ne reviens pas la charge,
Tu lui envoie les fleurs et tu la laisse tranquiile, si tu l'harcele après ca, c'est sur que ca fait needy. En tout cas, qui ne risque rien n'a rien.
Sned-x3 a écrit :
NA_110 a écrit :@ mes ami-es :D
Je rentre de mon RdV avec un homme super élégant... super super mignon!!
Mais :oops:
Je me suis ennuyée à mourir...
Il avait un sacré balai ds le C°°°, impossible de lé décoincer!!
Il a tenté deux trois blagues... aïe le Flop!!
Et
Le souvenir/nostalgie de mon Ex sont remontés...
Comment faire
Pour m'échapper/m'enfuir...?
Je n'en pouvais... j'ai vu mon âme quitter mon corps.
J'ai fini par
Sortir mon super joker... ''Merci pour ce gentil moment (quelle hypocrite), mais je dois y aller, ma fille est à la maison", j'ai payé la note...
Et je suis partie...
Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!!

Mon Ex ne m'aime plus... c'est triste.

Je vous embrasse... ne m'en voulez pas ce soir, pas le moral pour vous lire/commenter... je reviendrai... c'est promis. Pour l'instant, besoin de digérer ma soirée oireuse. :bisou:
J'appuie les métaphores du forgeron et du cheval.
Si on rencontrait toujours quelqu'un fait pour soit du premier coups ça se saurait.
Parfois il y a des gens qui te font passer un bon moment mais il n'y a pas ce petit truc qu'on ressent qui donne envie de revoir l'autre. Parfois la personne te fais passer un mauvais moment et tu décides de ne pas donner suite. En plus un premier rendez-vous quand tu as rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, ça peut donner le traque à beaucoup. Tu cherches désespérément un sujet pour qu'il n'y ait pas de blanc et pour être à la hauteur de ce que tu as dis sur le site. C'est pour ça que dans certains cas, il faut tenter un deuxième rendez-vous, voir si l'autre sera plus à l'aise, mais si lui il t'as vraiment saoulée, alors garde cette épisode derrière.
Il ne faut pas que ça te démotive à rencontrer quelqu'un même si sur le coups, ça fous un peu les nerfs parce qu'on s'attend à tout autre chose. C'est surement quelqu'un de bien mais peut-être quelqu'un qui ne te corresponds pas tout simplement.

Je pense que quand tu trouveras celui qui te feras un vrai déclic, tu le sentiras tout de suite. Remonte en selle et ne désespère pas. Tu rencontreras de belles personnes, des amitiés, quelques gens bien bizarres :lol: et j'en suis persuadé, un amoureux.

Le genre de type bien qui sait la chance qu'il a de t'avoir, qui sait la chance qu'il a de se réveiller et s'endormir à tes cotés, la chance qu'il a de te faire ton petit déjeuner au lit ;) et la chance qu'il a de veiller sur toi. Tu es quelqu'un de bien, de sincère, d'ouverte, bourrée d'empathie et vraiment charmante avec plein de qualités de coeur. Si le bon mec passe à coté, je fais mes bagages et je déménage sur la lune parce que je ne comprendrais vraiment plus rien à ce monde de fou

Bisous ma Na
Tu n'es pas prete Na, cest tout. Ton deuil n'est pas encore termine ou ce n'était pas le bon c'est tout. Et en plus, quand tu as un rencart avec un homme qui ne te plait pas, ca te pousse a regretter ton ex encore plus que normal.
Bisous a toi Na
annick15 a écrit :
zozibar a écrit :

Bon,une adresse ca se trouve, et deuxiement, tu ne reviens pas la charge,
Tu lui envoie les fleurs et tu la laisse tranquiile, si tu l'harcele après ca, c'est sur que ca fait needy. En tout cas, qui ne risque rien n'a rien.

Perso, moi je trouve que sa fait du harcèlement et qu'elle va être vraiment saoulé après tout les trucs qu'il a tenté et elle n'as jamais répondu et n'as jamais démontré aucun signe si minime sois t-il de positif.. Men, moi je crois que tu t'enfoncerai vis-a-vis elle dsl.. Mais cest mon opinion ;)

Tout a coup qu'elle le dénonce à la police après cette recherche d'adresse! :mrgreen: :mrgreen:
Elieza78 a écrit :
unhomme a écrit : Na_ mon coeur! je suis content que tu es resplendissante à nouveau ;) Et oui encore quelques jours avant une rencontre.. bien hâte de voir le résultat apres toute cette attente! ;)

:shock: :shock: :shock: :shock:

QUOIIII????????

Bien oui tu ne savais pas elieza !!!?? 8-)
unhomme a écrit :
Elieza78 a écrit :
unhomme a écrit : Na_ mon coeur! je suis content que tu es resplendissante à nouveau ;) Et oui encore quelques jours avant une rencontre.. bien hâte de voir le résultat apres toute cette attente! ;)

:shock: :shock: :shock: :shock:

QUOIIII????????

Bien oui tu ne savais pas elieza !!!?? 8-)
QUOI??? :shock:
Et demain jai une méga fille qui me fait chavirer le coeur depuis des lunes et elle a accepté de faire ma cavalière avec 2 couples d'amis au restaurant hihi ! Mais je dois avouer un peu complexe la situation car elle vient de quitter (a nouveau) son mec.. loll Mais bon, je m'en claque!! :D Il est un chanteur super connu son Ex ici en plus!! hahaha Elle préfére Rock je crois! :D :D
unhomme a écrit :Et demain jai une méga fille qui me fait chavirer le coeur depuis des lunes et elle a accepté de faire ma cavalière avec 2 couples d'amis au restaurant hihi ! Mais je dois avouer un peu complexe la situation car elle vient de quitter (a nouveau) son mec.. loll Mais bon, je m'en claque!! :D Il est un chanteur super connu son Ex ici en plus!! hahaha Elle préfére Rock je crois! :D :D
Super un homme mais quel succés
ptilapin a écrit :moyen moyen, je pensais apres 10 mois de separation etre enfin guérie, mais nan, la nostalgie revient de plus belle!

onnnnn ptilapin.. Cest normal, tant que tu n'auras pas rencontrer d'autres personnes qui te plait le moindrement, tu seras tjrs tenter de revenir dans tes souvenirs et de les embellir.. :( Il faut que tu rencontres et que tu t'ouvre de coeur et d'esprit a d'autres mec! :lol:
Bonsoir tout le monde
Comment ca va la compagnie ?
Zozi, plus d'accord avec un homme qu'avec Sned (bizarrement..:)) ca va passer pour du harcèlement tout ça
Na comment va le moral ? Oui, bientôt fini pour moi le chocolat au caramel, le moral est au beau fixe
J'ai passé les 20 jours de SR et je ne compte même plus, si ça c'est pas la classe;)
Bisous bonne soirée
eleonore a écrit :Bonsoir tout le monde
Zozi, plus d'accord avec un homme qu'avec Sned (bizarrement..:)) ca va passer pour du harcèlement tout ça
Na comment va le moral ? Oui, bientôt fini pour moi le chocolat au caramel, le moral est au beau fixe
J'ai passé les 20 jours de SR et je ne compte même plus, si ça c'est pas la classe;)
Bisous bonne soirée
Bien dit lol ;)

Wow tu es redevenu une guérièrre eleo! 20 jours et pas de craquage ! :P :P
Tu gère de plus en plus 8-)
Bonne soirée ma belle :bisou:
unhomme a écrit :
Bisous bonne soirée
Bien dit lol ;)

Wow tu es redevenu une guérièrre eleo! 20 jours et pas de craquage ! :P :P
Tu gère de plus en plus 8-)
Bonne soirée ma belle :bisou:
Tout le monde me fait des bisous ici, ça doit être ça le secret pour me faire tenir le SR;) Faire des bisous à la bisouteuse :)
Hello Hello...

Eleo, chapeau bas l'artixte du SR... des bisous tout plein!!

Unhomme, mon chériiiiiiiiiiiiiii, c'est quoi cette nana qui te fait chavirer.... non, mais :shock:
Objectif :arrow: Ex... j-4 fin des examens!!
Les Nexts potentielles :arrow: sous le coude... sait-on jamais avec ton Ex, ok...
Et si tu as de la chance de la récupérer (ce que je te souhaite), on fait de la place... toute la place...

Zozi, si envie de lui écrire... lui dire ce que tu as sur le coeur, fais-le... ne sois pas ds la demande, ne te rabaisse pas... les ruptures nous permettent aussi de prendre conscience de nos erreurs...
Par contre, ne t'attends pas à une réponse... fais le pour TOI, si tu en as vraiment envie.

Sned... ravie de te lire, tu nous as manqué. Bisouuuuuuuuuuus

Ptilapin, ma chérie... ne te prive pas de rencontrer de nouvelles personnes, et si tu devais quitter un jour qqu'un, tu sais que communiquer avec l'autre est une base saine. Ton Ex n'a pas daigné te donner des explications... il s'est mal comporté, mais tu n'es pas comme lui... et puis... qui ne risque Rien, n'a Rien... alors laisse toi porter par la vie sans trop te poser de questions... ok.

Elieza, ma chérie... Hier, on a baptisé la moche soeur de Maria Javotte :lol: , et on réfléchis pour moche maman... ah si, Miss a trouvé Gargamel pour moche papa... surtout surtout, ne fais jamais lire le topic à ton chéri... :lol:

Diane, comment vas-tu aujourd'hui?

Miss, quoi de neuf de ton côté... Srienne ou pas?

Dartgh, soleil toute la journée... tu as assuré :-Old !! couscous merguez barbuc!! :-Ban

Screammmmm

Nini, alors, où en es-tu? ça va avec ton chéri?

Et Flow?

Maria, J-2 ... des photos su FB, j'ai hâte... et puis, les mariages, c'est d'un romantisme... chéri va craquer/fondre... quelle chance... Mr Patate va se transformer en Prince ''patate en option ;) '' en attendant PRINCE tout court. :-Heart

Des bisous à chacun/chacune...
NA_110 a écrit :Miss, quoi de neuf de ton côté... Srienne ou pas?

Et Flow?
Flow elll a posté sur son post ca a l'air très bof....

Miss est les 2... sereine et sirène ;) mais j'aurais volontier respiré sous les bras de mon ex ce soir... juste pour... bah le plaisir... mais bon... qd on en sera aux affaires sérieuses... là il est dans son chaudron et ca commence à peine à bouillir... alors il sera pas cuit de si tot.... mais un bon ragout doit mijoter, mijoter... le plus longtemps possible pour etre tendre et savoureux... alors je patiente. J'ai mon temps (enfin je crois) :?
annick15 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
NA_110 a écrit :@ mes ami-es :D
Je rentre de mon RdV avec un homme super élégant... super super mignon!!
Mais :oops:
Je me suis ennuyée à mourir...
Il avait un sacré balai ds le C°°°, impossible de lé décoincer!!
Il a tenté deux trois blagues... aïe le Flop!!
Et
Le souvenir/nostalgie de mon Ex sont remontés...
Comment faire
Pour m'échapper/m'enfuir...?
Je n'en pouvais... j'ai vu mon âme quitter mon corps.
J'ai fini par
Sortir mon super joker... ''Merci pour ce gentil moment (quelle hypocrite), mais je dois y aller, ma fille est à la maison", j'ai payé la note...
Et je suis partie...
Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!!

Mon Ex ne m'aime plus... c'est triste.

Je vous embrasse... ne m'en voulez pas ce soir, pas le moral pour vous lire/commenter... je reviendrai... c'est promis. Pour l'instant, besoin de digérer ma soirée oireuse. :bisou:
J'appuie les métaphores du forgeron et du cheval.
Si on rencontrait toujours quelqu'un fait pour soit du premier coups ça se saurait.
Parfois il y a des gens qui te font passer un bon moment mais il n'y a pas ce petit truc qu'on ressent qui donne envie de revoir l'autre. Parfois la personne te fais passer un mauvais moment et tu décides de ne pas donner suite. En plus un premier rendez-vous quand tu as rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, ça peut donner le traque à beaucoup. Tu cherches désespérément un sujet pour qu'il n'y ait pas de blanc et pour être à la hauteur de ce que tu as dis sur le site. C'est pour ça que dans certains cas, il faut tenter un deuxième rendez-vous, voir si l'autre sera plus à l'aise, mais si lui il t'as vraiment saoulée, alors garde cette épisode derrière.
Il ne faut pas que ça te démotive à rencontrer quelqu'un même si sur le coups, ça fous un peu les nerfs parce qu'on s'attend à tout autre chose. C'est surement quelqu'un de bien mais peut-être quelqu'un qui ne te corresponds pas tout simplement.

Je pense que quand tu trouveras celui qui te feras un vrai déclic, tu le sentiras tout de suite. Remonte en selle et ne désespère pas. Tu rencontreras de belles personnes, des amitiés, quelques gens bien bizarres :lol: et j'en suis persuadé, un amoureux.

Le genre de type bien qui sait la chance qu'il a de t'avoir, qui sait la chance qu'il a de se réveiller et s'endormir à tes cotés, la chance qu'il a de te faire ton petit déjeuner au lit ;) et la chance qu'il a de veiller sur toi. Tu es quelqu'un de bien, de sincère, d'ouverte, bourrée d'empathie et vraiment charmante avec plein de qualités de coeur. Si le bon mec passe à coté, je fais mes bagages et je déménage sur la lune parce que je ne comprendrais vraiment plus rien à ce monde de fou

Bisous ma Na
Tu n'es pas prete Na, cest tout. Ton deuil n'est pas encore termine ou ce n'était pas le bon c'est tout. Et en plus, quand tu as un rencart avec un homme qui ne te plait pas, ca te pousse a regretter ton ex encore plus que normal.
Bisous a toi Na
OUI, mille fois d'accord avec toi ma chère annick, je crois que je suis prête... et ds les faits... NON. surtout qd je suis déçue de la rencontre... la nostalgie de mon Ex refait alors surface.. pas bon, pas bon...
Des bisous ma belle... j'espère que tu vas bien?
Qu'as-tu fais de ton billet? ton voyage est annulé définitivement? tu as eu des nouvelles depuis?

Sned, je ne souhaite qu'une chose, c'est d'éjecter Mr Ex... l'oublier ou du moins, ne plus ressentir d'amour pour lui... je pars semaine prochaine, m'éloigner va me faire du bien, je suis certaine... Une seule promesse... ne plus jamais le recontacter... SR définitif et changement de n° de tél à la rentrée.
J'espère que tu vas bein.... et que la vie est belle...
Miss31 a écrit :
NA_110 a écrit :Miss, quoi de neuf de ton côté... Srienne ou pas?

Et Flow?
Flow elll a posté sur son post ca a l'air très bof....

Miss est les 2... sereine et sirène ;) mais j'aurais volontier respiré sous les bras de mon ex ce soir... juste pour... bah le plaisir... mais bon... qd on en sera aux affaires sérieuses... là il est dans son chaudron et ca commence à peine à bouillir... alors il sera pas cuit de si tot.... mais un bon ragout doit mijoter, mijoter... le plus longtemps possible pour etre tendre et savoureux... alors je patiente. J'ai mon temps (enfin je crois) :?
Mia mia... j'ai faim... pas encore mangé et tu me parles de ragoût :lol:
J'espère qu'il sera savoureux... et à ton goût!!
Au même temps... ds un chaudron ma belle, ça risque de prendre un peu de temps... et je te l'accorde, ds le meilleur ds cas, de meilleur qualité... j'espère que de son côté et ce quoiqu'il vive... que ca sera de la cocotte minute... et que ça va bientôt siffler ds le bon sens pour TOI.
Sned, c est un un ou une ton ex..

NA, oui j ai parler avec mon ex, il voulait qu on reste ami, pas couper les ponts, j ai dit non au debut, ensuite, j ai dit oui, mais que pour le moment j allais me concentrer a mon commerce, et quand j irais mieux, dans quelques mois, je le contacterait.

Il a repondu que ma decision etait sage et que lui aussi de son cote, il avait des choses a regler, et qu il etait content qu on se parle toujours.

pour le voyage, apres une soiree bien arrosee, je lui avais envoyer un sms pour lui dire que j allais annuler mon billet d avion, que le voyage etait une idee prematuree. Il a dit qu il etait d accord (facher, surement, et je le comprends) et il a annule son billet la meme journee.

moi, pour le moment, je n ai rien annuler, ni billet, ni hotel, je vais voir ce que je vais faire.
alors dernier contact avec lui, 10 jours
combien de temps ca va durer, je n ai aucune idee
si je vais la recontacter, aucune idee
si il va me recontacter aucune idee

Au debut c etait dur car j ai quand meme annuler un voyage avec lui, mais j etais tjrs en attente, toujours en manque de lui.

Deja le commerce est dur, alors pour preserver ma sante mentale, je pense que j ai pris la bonne decisison.
Je pense a lui, oui
Je souffre comme au debut, non
je laisse aller la vie, je vais travailler sur les choses que j ai envie d ameliorer sur moi.
nous sommes 2 a dancer le tango, alors je dois aussi analyser mes defauts.

gros bisous
:arrow: petit récap pour la forme ;)

Soso--> avec Ex ou presque
Nini --> avec Ex--> chéri?
Elieza --> avec Ex chéri <3
Maria --> avec Ex chéri --> <3
unhomme--> en lien avec Ex en attente RdV :-)
Flow--> avec Ex tout doucement ;-)
Sned--> chérie --> <3
Sylvie--> en lien avec Ex--> @ suivre

Les SRiens :mrgreen:

Na--> je ne ralance plus... qui dit mieux?
Eleo --> avec Next et c'est tout récent!!
Ptilapin
Scream
Zozibar
Miss
Diane
Dartgh
Déterminée
Annick?

Ne veulent plus récupérer leur Ex.
-
-
-
-
Cette liste est exhaustive... rien n'est figé, tout peut changer...

J'ai oublié quelqu'un?
Des bisouuuuuuuus
unhomme--> en lien avec Ex en attente RdV
Flow--> avec Ex tout doucement
Sned--> chérie --> <3

Bande de chancaaaaaaard!
annick15 a écrit :Sned, c est un un ou une ton ex..

NA, oui j ai parler avec mon ex, il voulait qu on reste ami, pas couper les ponts, j ai dit non au debut, ensuite, j ai dit oui, mais que pour le moment j allais me concentrer a mon commerce, et quand j irais mieux, dans quelques mois, je le contacterait.

Il a repondu que ma decision etait sage et que lui aussi de son cote, il avait des choses a regler, et qu il etait content qu on se parle toujours.

pour le voyage, apres une soiree bien arrosee, je lui avais envoyer un sms pour lui dire que j allais annuler mon billet d avion, que le voyage etait une idee prematuree. Il a dit qu il etait d accord (facher, surement, et je le comprends) et il a annule son billet la meme journee.

moi, pour le moment, je n ai rien annuler, ni billet, ni hotel, je vais voir ce que je vais faire.
alors dernier contact avec lui, 10 jours
combien de temps ca va durer, je n ai aucune idee
si je vais la recontacter, aucune idee
si il va me recontacter aucune idee

Au debut c etait dur car j ai quand meme annuler un voyage avec lui, mais j etais tjrs en attente, toujours en manque de lui.

Deja le commerce est dur, alors pour preserver ma sante mentale, je pense que j ai pris la bonne decisison.
Je pense a lui, oui
Je souffre comme au debut, non
je laisse aller la vie, je vais travailler sur les choses que j ai envie d ameliorer sur moi.
nous sommes 2 a dancer le tango, alors je dois aussi analyser mes defauts.

gros bisous
Amis OUI...
Mais sois d'abord ta meilleure AMIE.
Préserve toi... pense à toi, ne t'enferme pas ds ton chagrin.
Tu as raison de t'occuper de ton commerce, ça sera déjà un souci en moins...
Et OUI... la rupture doit nous servie à nous améliorer... à grandir pour le meilleur et le meilleur... et qui sait ds quel état d'esprit tu vas être au mois de septembre... Tu vas peut-être vouloir faire ce voyage... Pour ton plaisir... ou avec le plaisir d'une belle compagnie... ou avec LUI...
On ne sait RIEN au final... laissons faire le temps... sans oublier d'être acteurs/actrices de nos propres vies!!
Des bisous et plein de courage pour tout...
NA_110 a écrit ::arrow: petit récap pour la forme ;)

Sned--> chérie --> <3

Ptilapin
Scream
Zozibar
Miss
Diane
Dartgh aller soyons fou je le dis -->avec Next depuis peu....
Déterminée
Annick?

-
-
-
-

J'ai oublié quelqu'un?
Des bisouuuuuuuus

Sned--> chérie --> <3

Ptilapin
Scream
Zozibar
Miss
Diane
Dartgh
Déterminée
Annick?

-
-
-
-

J'ai oublié quelqu'un?
Des bisouuuuuuuus
Hé NA, bien vu ton petit recap;)
Et oui celles et ceux qui ont trouve le bonheur avec leur ex, je leur souhaite plein de bonheur, moi je le trouve actuellement avec une nouvelle relation, je ne sais pas ce que cela donnera mais qui vivra verra:)
Je peux d'ailleurs bientôt faire partie de la liste de ceux/celles qui ne veullent plus récupérer leurs ex;)
Bonne nuit les amis des bisous de la bisouteuse ;)
D'ailleurs je me demandais, qui a lancé ce surnom déjà ? Sned ?
Modifié en dernier par supprime le 06 juin 2013, 23:47, modifié 1 fois.
darthg a écrit :

Sned--> chérie --> <3

Ptilapin
Scream
Zozibar
Miss
Diane
Déterminée
Annick?

-
-
-
-

J'ai oublié quelqu'un?
Des bisouuuuuuuus
QUOI ? :-o :-o :-o
:-Ban :-Ban Couscous merguez pour tout le monde :lol: :lol: :lol:
Coucou tout le monde !

Oui Na, tu as très bien résumé.... sourire

Je souhaite que du bonheur pour ceux ou celles qui ou qui vont récupérer leur ex.

Mais pour les autres, et pour moi d'ailleurs, du bonheur également bien sûr !... il faut se dire que tout peut changer, tout peut basculer, et je le disais sur mon post, il ne faut pas oublier que nous sommes avant tout maîtres de notre destin.

Même si nous souffrons toujours de la rupture, forcément nous ne pouvons que nous améliorer.

Je le dis souvent, un des côtés positifs de la rupture, c'est qu'après nous pouvons tout affronter ! les autres problèmes nous semblent moins difficiles à surmonter, parce que nous revenons de tellement loin.

Je vous fais plein de bisous à tous, et une excellente journée pour demain... :-)
NA_110 a écrit :
darthg a écrit :

Sned--> chérie --> <3

Ptilapin
Scream
Zozibar
Miss
Diane
Déterminée
Annick?

-
-
-
-

J'ai oublié quelqu'un?
Des bisouuuuuuuus
QUOI ? :-o :-o :-o
:-Ban :-Ban Couscous merguez pour tout le monde :lol: :lol: :lol:

COUSCOUS ROYAL j'dis!
Sned-x3 a écrit :
Bisous bonne soirée
Bizarrement eleo :lol:. Moi je pense que s'il a besoin de lui dire alors qu'il le fasse. Il se torture l'esprit avec ça et à mon avis, qu'il le fasse ou non ça ne changera rien pour son ex, mais ça peut changer quelque chose pour lui. Se débarrasser de ce cadre, lui dire merci s'il le souhaite pour ces années de bonheur peut le pousser à accepter la fin de cette relation et à tourner la page

Par contre Zoz, une fois l'envoi fait, si tu le fais, tu ne lui cours plus après. Tu tournes la page à ton rythme, tu ne te demande pas encore si tu devrais lui dire ci ou ça et faire ci ou ça parce que sinon, on sort les pelles et les casseroles :lol:
Ouais, on sort les casseroles pour le COUSCOUS!

J'ai beaucoup ri avec Gargamel, mais pour la moche mère je sais pas.La MONTAIGU peut être?

Comment vous allez tous?

NAAAAA: :)
hello tout le monde,
je vais venir sur ce poste car sur le mien c'est un peu le désert :mrgreen:
si vous voulez mon histoire --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/de ... 34692.html

donc voilà je suis à 5 jour de SR....et j'ai l'impression que ça fait 5 ans :(
comme la plupart des gens qui se remettent avec leur ex, quand elles ont un next c'est environ 6mois...je suis pas sorti de l'auberge :roll:

bon courage à tous!
Coucou tout le monde,
comme j'ai pu lire, oui j'ai peur que ca fasse harcelement. Aucune décision de prise, je verrais ca en rentrant.
retour prévu du maroc lundi alors le couscous royal, tajine et autre non merci je serais plus pour un barbec moi avec un petit rosé bien frais ;-) en tout cas je te souhaite bcp de bonheur avec next....
en tout cas l'idée du tableau récap est pas mal. A coté de mon nom, tu peux rajouter sa tete sait que c'est sans espoir mais son coeur refuse d'abdiquer ;-)
Gros bisous a vous tous
Bonjour,

je ne veux décourager personne, mais je pense pas qu'un SR est utile à la gente féminine; Les cas de succès qu'on a vu sont pour les mecs: le SR touche les femmes qui avaient largué et elles reviennent fort probablement à leur EX; Or pour nous les femmes c'est pas efficace ( donnez moi un contre exemple ) Pour moi il ne l'est pas du tout, mon ex trouve le temps pour être sur fb, tranquille or moi je brule de l'intérieur.
Pour les femmes le SR aide à tourner la page, à penser à autre choses oui, mais pour récupèrer un ex je ne pense pas.
Hier sur fb j'ai pleinement affiché que je suis en couple; il doit voir ça mais ça ne le ferai que le soulager.
Biz à tou(te)s
unhomme a écrit :
ptilapin a écrit :moyen moyen, je pensais apres 10 mois de separation etre enfin guérie, mais nan, la nostalgie revient de plus belle!

onnnnn ptilapin.. Cest normal, tant que tu n'auras pas rencontrer d'autres personnes qui te plait le moindrement, tu seras tjrs tenter de revenir dans tes souvenirs et de les embellir.. :( Il faut que tu rencontres et que tu t'ouvre de coeur et d'esprit a d'autres mec! :lol:
Exact, je confirme ce que dit un homme, il n'ya qu'un mec qui peut te faire oublier un mec !
Aime toi ptitlapin, sois amoureuse de toi même mais ne pense plus à lui; un homme amoureux ne tiens pas plus de 10 jours à reprendre contact.
Bonne chance ma chérie
NA_110 a écrit :Hello Hello...

Eleo, chapeau bas l'artixte du SR... des bisous tout plein!!

Unhomme, mon chériiiiiiiiiiiiiii, c'est quoi cette nana qui te fait chavirer.... non, mais :shock:
Objectif :arrow: Ex... j-4 fin des examens!!
Les Nexts potentielles :arrow: sous le coude... sait-on jamais avec ton Ex, ok...
Et si tu as de la chance de la récupérer (ce que je te souhaite), on fait de la place... toute la place...

Zozi, si envie de lui écrire... lui dire ce que tu as sur le coeur, fais-le... ne sois pas ds la demande, ne te rabaisse pas... les ruptures nous permettent aussi de prendre conscience de nos erreurs...
Par contre, ne t'attends pas à une réponse... fais le pour TOI, si tu en as vraiment envie.

Sned... ravie de te lire, tu nous as manqué. Bisouuuuuuuuuuus

Ptilapin, ma chérie... ne te prive pas de rencontrer de nouvelles personnes, et si tu devais quitter un jour qqu'un, tu sais que communiquer avec l'autre est une base saine. Ton Ex n'a pas daigné te donner des explications... il s'est mal comporté, mais tu n'es pas comme lui... et puis... qui ne risque Rien, n'a Rien... alors laisse toi porter par la vie sans trop te poser de questions... ok.

Elieza, ma chérie... Hier, on a baptisé la moche soeur de Maria Javotte :lol: , et on réfléchis pour moche maman... ah si, Miss a trouvé Gargamel pour moche papa... surtout surtout, ne fais jamais lire le topic à ton chéri... :lol:

Diane, comment vas-tu aujourd'hui?

Miss, quoi de neuf de ton côté... Srienne ou pas?

Dartgh, soleil toute la journée... tu as assuré :-Old !! couscous merguez barbuc!! :-Ban

Screammmmm

Nini, alors, où en es-tu? ça va avec ton chéri?

Et Flow?

Maria, J-2 ... des photos su FB, j'ai hâte... et puis, les mariages, c'est d'un romantisme... chéri va craquer/fondre... quelle chance... Mr Patate va se transformer en Prince ''patate en option ;) '' en attendant PRINCE tout court. :-Heart

Des bisous à chacun/chacune...
Hello ma Na chérie

Diane abdique, c déjà 10 jours de SR, le résultat c que je me sens digne, hautaine et loin de donner l'image d'une victime.
je laisse tout tomber, hier j'ai affiché sur fb que je suis en couple, je voudrais bien le bloquer mais ça montrerai qu'il a réussi à me vexer.
Mes chéries le SR c'est pas pour récupérer un mec.
:bisou:

Sned--> chérie --> <3

Ptilapin
Scream
Zozibar
Miss
Diane
Dartgh
Déterminée
Annick?

-
-
-
-

J'ai oublié quelqu'un?
Des bisouuuuuuuus
Coucou

Ouiiiiiiiiiii en ce qui me concerne, c'est toujours SR !!!
Ça fait 2 ou 3 mois depuis son coup de fil, je sais plus, je ne compte plus
Faut-il y voir un signe ??

Bref, je prépare mes vacances de cet été avec ma fille, le reste, je m'en tape le coquillard !!
Maintenant, j'aviserai en septembre, je vais bien, je commence à apprécier certains côtés de mon célibat : pas de reproches, pas de remarques désobligeantes, rien à attendre de l'autre, etc...
Bon, je manque un peu d'affection qd même !! lol !!!

Des bisettes tout le monde !
Diane100102 a écrit :Bonjour,

je ne veux décourager personne, mais je pense pas qu'un SR est utile à la gente féminine; Les cas de succès qu'on a vu sont pour les mecs: le SR touche les femmes qui avaient largué et elles reviennent fort probablement à leur EX; Or pour nous les femmes c'est pas efficace ( donnez moi un contre exemple ) Pour moi il ne l'est pas du tout, mon ex trouve le temps pour être sur fb, tranquille or moi je brule de l'intérieur.
Pour les femmes le SR aide à tourner la page, à penser à autre choses oui, mais pour récupèrer un ex je ne pense pas.
Hier sur fb j'ai pleinement affiché que je suis en couple; il doit voir ça mais ça ne le ferai que le soulager.
Biz à tou(te)s
J'ai déjà eu une expérience contraire et j'ai déjà récupérer mon ex (un homme donc) grâce au SR.

Je me souviens également de comment cela c'est passé. Il me quitte brutalement. Je le harcèle sans cesse, jusqu'à ce qu'il finisse d'ailleurs par me dire "Comment veux-tu que je saches si je tiens à toi, si tu me manques si tu m'appelles tous les jours???"
J'ai appliqué le SR malgré moi. Il a fini par me revenir 1 mois après : j'ai réfléchi, je t'aime, je ne me vois pas sans toi, blablabla.
Sned-x3 a écrit :
eleonore a écrit :Hé NA, bien vu ton petit recap;)
Et oui celles et ceux qui ont trouve le bonheur avec leur ex, je leur souhaite plein de bonheur, moi je le trouve actuellement avec une nouvelle relation, je ne sais pas ce que cela donnera mais qui vivra verra:)
Je peux d'ailleurs bientôt faire partie de la liste de ceux/celles qui ne veullent plus récupérer leurs ex;)
Bonne nuit les amis des bisous de la bisouteuse ;)
D'ailleurs je me demandais, qui a lancé ce surnom déjà ? Sned ?
Ouuuuuuuuuui c'est moi, j'ai le droit à un bisous pour t'avoir trouvé ce surnom ? ;)

Et t'as intérêt de nous tenir au courant pour tes débuts avec ton next !! N'oublie pas de nous garder des bisous en réserve quand même, dépense pas tout avec next 8-) :lol:

:bisou:
Hello Sned;)
Promis je vous tiens informée et je te garde des bisous sans souci :)
Ca va aujourd'hui tout le monde?
Enola a écrit :

Biz à tou(te)s

J'ai déjà eu une expérience contraire et j'ai déjà récupérer mon ex (un homme donc) grâce au SR.

Je me souviens également de comment cela c'est passé. Il me quitte brutalement. Je le harcèle sans cesse, jusqu'à ce qu'il finisse d'ailleurs par me dire "Comment veux-tu que je saches si je tiens à toi, si tu me manques si tu m'appelles tous les jours???"
J'ai appliqué le SR malgré moi. Il a fini par me revenir 1 mois après : j'ai réfléchi, je t'aime, je ne me vois pas sans toi, blablabla.
Contente que ça a marché pour toi Enola :) chacun et ce que lui réserve sa vie.
Diane100102 a écrit :
unhomme a écrit :

Exact, je confirme ce que dit un homme, il n'ya qu'un mec qui peut te faire oublier un mec !
Aime toi ptitlapin, sois amoureuse de toi même mais ne pense plus à lui; un homme amoureux ne tiens pas plus de 10 jours à reprendre contact.
Bonne chance ma chérie
Pas plus de 10 jours?... :'( il en pouvait plus de cette histoire au bout de 10 jours! :'( :'(
Enola a écrit :

Biz à tou(te)s
Ouais pareil, le mien est revenu aussi....mais de toutes façons, dire qu'on fait un SR pour faire revenir un homme (ou une femme), c'est du non sens absolu: le SR on le fait pour soi en premier lieu.
Donc voilà quoi.

Biz à tou(te)s
si j'ai appris une leçon ces derniers temps, c'est qu'il faut absolument s'empêcher de penser à la place de l'autre...sinon c'est sûr que tu tombes dans la déprime. Donc ne te dis pas ça...si ça se trouve c'est tout le contraire...ou pas. Donc évites de penser à sa place et tu te sentiras beaucoup mieux ;)

Et finalement tu me rassures car moi je pensais qu'il n'y a que les hommes qui reviennent (ça m'est arrivé pour une ex, que j'ai quitté pour mon ex actuelle, ou après 6 mois de non contact je l'ai contacté....), comme quoi.....
[quote="Elieza78] Ouais pareil, le mien est revenu aussi....mais de toutes façons, dire qu'on fait un SR pour faire revenir un homme (ou une femme), c'est du non sens absolu: le SR on le fait pour soi en premier lieu.
Donc voilà quoi.[/quote]

Roooooooh , ca va oui ?

C'est GRACE au SR puisque GRACE au SR j'ai repris confiance en moi, GRACE au SR je suis sortie de mon état de loque, GRACE au SR je lui ai laissé le temps de réfléchir, GRACE au SR j'ai arrêté d'être pathétique avec tous mes interdits, GRACE au SR il a réussi à faire son choix.

Il n'y a pas de non sens, il n'y a que des raccourcis vite fait....
Enola a écrit :[quote="Elieza78] Ouais pareil, le mien est revenu aussi....mais de toutes façons, dire qu'on fait un SR pour faire revenir un homme (ou une femme), c'est du non sens absolu: le SR on le fait pour soi en premier lieu.
Donc voilà quoi.
Roooooooh , ca va oui ?

C'est GRACE au SR puisque GRACE au SR j'ai repris confiance en moi, GRACE au SR je suis sortie de mon état de loque, GRACE au SR je lui ai laissé le temps de réfléchir, GRACE au SR j'ai arrêté d'être pathétique avec tous mes interdits, GRACE au SR il a réussi à faire son choix.

Il n'y a pas de non sens, il n'y a que des raccourcis vite fait....[/quote][/quote]

Déja, il ne me semble pas qu'on ait été présentés? Et il ne me semble pas avoir été agressive ou désagréable, de plus nous sommes sur un forum où chacun est libre d'exprimer ses sentiments et opinions me semble t'il....

Ensuite, ce que tu écris au dessus malheureusement ne s'applique PAS a mon cas de figure, c'est certes vrai pour d'autres en revanche.

Je te serais donc reconnaissante de ne pas faire de généralités, et de parler de ce que tu sais.

CQFD.
Tu me cites en disant qu'il y a non-sens, je te réponds. Point barre.

Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une généralité. La question était : Est-il dejà arrivé que des hommes reviennent après un SR. Dans mon cas, ça a été oui.

Que cela ne s'applique pas à ton cas, j'en conviens fort bien. Il est évident que chaque histoire est différente.

Je parle donc bien de ce que je sais. Tu es libre de t'exprimer (tu as donc pu dire que "je fais un non-sens"), cool, moi aussi je peux donc m'exprimer et développer mon point de vue que tu sembles avoir mal compris.

Soso--> avec Ex ou presque ..casiment avec mm :) on fête son anniversaire samedi prochain c'est une surprise :P Nini --> avec Ex--> chéri?
Sned--> chérie --> <3

Ptilapin
Scream
Zozibar
Miss
Diane
Dartgh
Déterminée
Annick?

-
-
-
-

J'ai oublié quelqu'un?
Des bisouuuuuuuus
Coucou les z'amis !!!

Désolée pour mon ptit craquage de l'autre fois, j'étais dans ma période sombre mais ca va mieux !
J'espère que tout va bien pour vous avec ce beau soleil (même si perso suis coincée dans mon bureau :( )

Des bisous !
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 91