Hello Hello...
Eleo, chapeau bas l'artixte du SR... des bisous tout plein!!
Unhomme, mon chériiiiiiiiiiiiiii, c'est quoi cette nana qui te fait chavirer.... non, mais
Objectif

Ex... j-4 fin des examens!!
Les Nexts potentielles

sous le coude... sait-on jamais avec ton Ex, ok...
Et si tu as de la chance de la récupérer (ce que je te souhaite), on fait de la place... toute la place...
Zozi, si envie de lui écrire... lui dire ce que tu as sur le coeur, fais-le... ne sois pas ds la demande, ne te rabaisse pas... les ruptures nous permettent aussi de prendre conscience de nos erreurs...
Par contre, ne t'attends pas à une réponse... fais le pour TOI, si tu en as vraiment envie.
Sned... ravie de te lire, tu nous as manqué. Bisouuuuuuuuuuus
Ptilapin, ma chérie... ne te prive pas de rencontrer de nouvelles personnes, et si tu devais quitter un jour qqu'un, tu sais que communiquer avec l'autre est une base saine. Ton Ex n'a pas daigné te donner des explications... il s'est mal comporté, mais tu n'es pas comme lui... et puis... qui ne risque Rien, n'a Rien... alors laisse toi porter par la vie sans trop te poser de questions... ok.
Elieza, ma chérie... Hier, on a baptisé la moche soeur de Maria Javotte

, et on réfléchis pour moche maman... ah si, Miss a trouvé Gargamel pour moche papa...
surtout surtout, ne fais jamais lire le topic à ton chéri...
Diane, comment vas-tu aujourd'hui?
Miss, quoi de neuf de ton côté... Srienne ou pas?
Dartgh, soleil toute la journée... tu as assuré

!! couscous merguez barbuc!!
Screammmmm
Nini, alors, où en es-tu? ça va avec ton chéri?
Et Flow?
Maria, J-2 ... des photos su FB, j'ai hâte... et puis, les mariages, c'est d'un romantisme... chéri va craquer/fondre... quelle chance... Mr Patate va se transformer en Prince ''patate en option

'' en attendant PRINCE tout court.
Des bisous à chacun/chacune...