Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
dams61 a écrit :Lui demande pas elle te le donnera d'elle même

Mon ex a changé aussi de numero je lui ai jamais demandé malgre les nombreuses fois ou elle me parlait de sa ligne, elle me l'a envoyer genre 3 semaines apres ;)
Je ne parle pas de mon ex dans les post précedents ^^.
Pour mon ex j'ai abdiquer depuis des mois ...
Mais de la demoiselle que j'ai en vue. :)
dams61 a écrit :Oui j'ai vu apres lol :p

Mais ca peut marcher aussi c'est mieux que ca vienne d'elle tu verras son engagement et sa volonté d'avancer
:-)

On continue a discuter, elle me relance me pose des questions.
Pourquoi pas, je vais voir si elle me le demande ce week-end !
captain_f a écrit :Yeah ça sent bon cette affaire 8-)
Peut être, d ici qq jours, devrais tu lui ecrire un " on devrait arreter de se cacher derriere notre clavier. Ca te dirait de se ballader à tel endroit ( ou boire un verre ....) " ou version plus fun " qu on se fasse un scrabble" :mrgreen:
Oui enfin on va pas s'emballer ^^
Je comptais le faire prochainement :-) J'attends le bon moment !
lol Captain :-)
mademoiselle a écrit :Coucou

c'est super ça, tu verras bien mais reste naturel surtout et oui si ça fait plusieurs jours que vous discutez bien invite la à aller boire un verre c'est le moment.

Elle est gonflée quand même ton ex pour la facture, on dirait vraiment qu'elle n'a pas envie de payer
Coucou !

Oui je vais rester naturel, je ne sais pas faire autrement d'ailleurs ^^
Vais l'invité :-) vais être fixé !

Oui elle est gonflée en effet ...
Elle doit être sûrement encore en galère niveau argent du coup ca traine ...
le_bio a écrit :Salut A tous,

J'ai obtenu un rdv demain avec la demoiselle ;-).
Bon week end a tous moi je suis au boulot :-( ^^
Salut le bio.. Sa fai longtemps.. Lol j'espere que tu vas bien moi sa va pas trop en s'moment c'est pas ma meilleur periode pas de nouvelle de mon ex depuis 6mois.. C'etait mon annif y'a quelque jours et elle m'la pas souhaiter.. ( fallait s'en douter quand meme ) mais sa ma fai mal.. Triste le jour de son annif c'est pas glorieux.. Sa me confirme qu'elle m'a vraiment oublié zappé... Besoin d'aide...
Heartbreak a écrit :

Salut le bio.. Sa fai longtemps.. Lol j'espere que tu vas bien moi sa va pas trop en s'moment c'est pas ma meilleur periode pas de nouvelle de mon ex depuis 6mois.. C'etait mon annif y'a quelque jours et elle m'la pas souhaiter.. ( fallait s'en douter quand meme ) mais sa ma fai mal.. Triste le jour de son annif c'est pas glorieux.. Sa me confirme qu'elle m'a vraiment oublié zappé... Besoin d'aide...
Salut

6 mois il est clair que ça n'est plus un SR à ce stade je pense ... qu'il est bon que tu continues ton avancée. Néanmoins tu sais, ça n'est pas parce qu'elle ne te le souhaite pas que ça signifie qu'elle n'y à pas pensé. Tu ne peux pas savoir ce qu'il y à dans la tête des gens, surtout ceux que tu ne côtoies plus ... Et ça n'est pas parce qu'elle ne donne aucune news que tu ne traverse pas ses pensées de temps à autre, peut être pas de la manière dont tu aimerais c'est certain, mais le fait de ne pas envoyer de message pour ton anniversaire ne signifie pas qu'elle t'as totalement oublié.
mademoiselle a écrit :
Heartbreak a écrit :

Salut

6 mois il est clair que ça n'est plus un SR à ce stade je pense ... qu'il est bon que tu continues ton avancée. Néanmoins tu sais, ça n'est pas parce qu'elle ne te le souhaite pas que ça signifie qu'elle n'y à pas pensé. Tu ne peux pas savoir ce qu'il y à dans la tête des gens, surtout ceux que tu ne côtoies plus ... Et ça n'est pas parce qu'elle ne donne aucune news que tu ne traverse pas ses pensées de temps à autre, peut être pas de la manière dont tu aimerais c'est certain, mais le fait de ne pas envoyer de message pour ton anniversaire ne signifie pas qu'elle t'as totalement oublié.
Je comprend ce que tu veux dire..mais bon c'est blessant qu'elle me le souhaite pas.. J'arrive pas a l'imaginer avec quelqu'un d'autre.. Le faite de pas avoir de ses nouvelles savoir ce qu'elle fai me déprime parfois...
Bon je vous en dit un peu plus alors ^^
On s'est vu dimanche de 15h à 20h00, on a bcp parlé, pas de blanc et je l'ai bien fait rire ;-)
Je n'ai rien tenté ce jour la.
Elle m'a dit avoir passé une super aprem avec moi !

Je l'ai invité hier midi pour un restau ce soir preceder d'un apéro chez moi :-)
Je vais suivre ton conseil Captain , rester soft et ne pas être trop entreprenant.
Gentleman style :-=
Salut a tous,

Je viens aux nouvelles !

La soirée de vendredi s'est super bien passsé.
Elle est arrivé à 20h30.
On a bu l'apéro mais a force de papoter on a pas vu le temps passé, on se reveille vers 22h30 mais tout les restos étaient fermé lol.
Du coup on a pris macdo qu'on a mangé dans mon appart.
J'ai payé mais elle m'a dit que c'est elle qui payerais le prochain ;-).
On a parlé de tout, des trucs serieux mais surtout on a bien délirer et on s'est amusé a se chatouiller et se battre avec mes coussins mdr.
Elle est partie vers 2h00 au moment ou cela allait partir sur le bisous.
On se cherche c'est rigolo.
On s'est revu hier soir dans une soirée d'amis communs, on était a coté tout le temps et je l'ai bien taquiné :-).
Au prochain rencard j'attaque !
Salut Captain, salut a tous !

Je reviens après quelques semaine aux nouvelles.
Dans l'ensemble j'ai la pêche, je fait 5 à 6 fois de sport par semaine, ca me fait un bien fou !
Bon je vais vous parler de mes histoires ^^
Je suis avec la demoiselle mentionée plus haut depuis 1 mois, on se voit tout les week ends, elle est intelligente, gentille, attentionée, interessante, elle est jolie mais ne se maquille pas, n'épile pas ses sourcils et ce genre de petit détail, moi qui prend pas mal soin de moi, ca me fait bizare je dois avouer, avec quelques efforts de sa part ca serait parfait quoi ^^ .
Mais voila ca fait un mois qu'on est ensemble et quasiment 2 mois qu'on se fréquente on n'ai pas plus allé plus loin que les bisous Oo.
Elle n'a même pas encore voulu rester dormir chez moi ...
J'ai bien essayé de mon coté (sans jamais insisté bien sur) mais sans résultat.
Elle semble "coincée".
Je ne suis jamais sortie avec une fille comme cela encore et je ne sais plus comment m'y prendre.
Rohh pourquoi c'est jamais simple ^^
Si vous avez des conseils cher amis, je suis preneur ! ;-)
Sakut le bio.
Content d avoir de tes news.
faire du sport ca fait vraiment du bien en plus de sculter ton corps. Meme dans les moments difficiles je n ai jamais abandonné le sport.

Pour ce qui est de ta next là c est vraiment space. Peut etre est elle toujours vierge ? As tu tenté des caresses un peu plus insistantes, genre entre les cuisses, le bas du dos ? Je pense qu au bout de qq minutes tu pourrais efleurer ses seins ...
et si ca ne donne rien tu devrais en parler avec elle.
Simplement en lui delandant ce qu elle pense du sexe, en amenant le sujet autour d un verre, de maniere detendue.
Salut Captain !

Merci a toi de prendre des nouvelles.
Même chose le sport est hyper positif :-)

Je ne pense pas qu'elle soit vierge, elle m'a confiée avoir eu une relation d'un an il y a 2 ans donc je ne pense pas après sais t'on jamais.
Ses parents seraient très catho, elle doit rentrer dormir chez ses parents etc, il y a peut être de cela.
Oui j'ai tenté toutes ses caresses, elle ne me repousse pas mais semble gênée donc je n'insiste pas plus que cela.
Je vais tenter d'aborder le sujet avec elle.
Je vux pas paraitre comme un gros lourd que je ne suis pas.
Il faut que tu essaies de sexués un peu vos conversations pour faire grimper d'un cran la température du genre: "Toi: Dommage que tu sois blonde/brune... Elle: Pourquoi? Toi: Parce que sinon je t'aurai bien fait l'amour".

Tu verras: Soit ça va la faire rire et elle va adhérer parce que tu ne caches clairement pas tes intentions; soit ça va amener une discussion beaucoup plus sincère où elle se livrera à toi sans réserve et tu comprendras quels sont ses freins pour mieux les contourner et la mettre en confiance (à mon avis le plus gros du probz est là de ce que j'ai pu lire).
Coucou

ha bha merde à chaque fois il y à une couille dans la pâté lol c'est fou ça ...

Mais bon à mon avis tu fais les bons liens, famille catho, devoir rentrer chez soi tout les soirs ... ça craint un peu quand même. Si les bisous et les moments ou vous vous retrouvez solo ne dépasse jamais une certaine température, et que tu la sens trop géné, à ta place je lui en parlerais, en prenant des gants, délicatement ...
Ca sert à rien de passer par quatre chemins ou par des blagues elle doit bien se douter au bout de deux mois que tu as envie d'elle ... à vos âges ça me parait logique et naturel.
Faut parler comme ça tu seras fixé, en trouvant les bons mots et sans rien dramatiser, sans lui mettre une pression.

Après imagine qu'elle soit resté 1 an avec un mec catho et qu'ils attendaient le mariage lol c'est possible aussi ... mais bon si c'était ça à mon avis elle aurait choisi un mec de son église et t'en aurais parlé dés le début, peut être qu'elle est juste trop inhibé.

Par contre pour le fait de prendre soin d'elle, je trouve ça un peu prématuré, parce que d'un sens tu la rencontre comme ça, elle est comme elle est.
Dans le sens ou la coquetterie féminine c'est en soi ou non, enfin ça n'est pas innée mais je pense qu'une femme qui ne se maquille pas du tout et ne s'épile même pas les sourcils ça veut dire beaucoup si elle est aussi adepte du naturel tu ne la transformeras pas en fille plus féminine qu'elle ne l'ai.
Moi je te conseillerais non pas de lui faire remarqué mais de lui dire par exemple quand vous vous balladez quelque part, imaginons tu passes devant une vitrine de fringues ou de maquillage ou de je sais pas quoi, que telle ou telle couleur ou truc lui irait à ravir, mettrait en valeur sa couleur de yeux ou je sais pas quoi. De le tourner de cette manière voir si ça lui parle, parce que si tu lui dit que ça te dérange je suis quasi certaine qu'elle va se braquer, c'est trop tôt pour l'hyper franchise lol ...
Coucou Mademoiselle,

Comme tu dis a chaque fois il y a quelques choses ...

Elle a dormi avec moi samedi soir dernier, on a été un peu plus loin dans les caresses et tout mais voila tout.
Hier soir elle a passé la soirée chez moi, de nouveau bisous assez chaud mais voila rien de plus.
Dés que je me montre un peu entreprenant, je la sens génée et du coup ca me freine !

Elle est coincée voila tout ...

Tout se passe bien a part ca avec elle mais voila je ne vois pas comment debloquer la situation.
Ce soir j'esseyarais de lui en parler (d'une manière délicate bien sur ^^).

Pour le coté coqueterie, j'essaye d'appliquer les conseils que tu m'as donner, on verra si cela portera ses fruits.

Merci pour tes conseils !
Slt le Bio !
Peut être n'a t'elle pas confiance en l'homme .
On a une réputation , nous les mecs, mais , vous savez les filles on n'est pas tous des obsédés sexuels !
Donc prends ton temps avec elle , ne soit pas trop impatient , ne lui montre pas que c'est du sexe que tu veux .
Elle a du surement se faire avoir , donc elle est rétissante et sur la défensive je pense .....
A plus bon courage !
a un moment ce n'est plus de la méfiance a l'égard des hommes mais un vrai blocage.
Le bio est un mec bien et je crois que peu de mecs auraient attendu aussi longtemps. Moi même je n'aurais pas pu mais par contre j'en aurais parlé avec elle sans trop attendre.
Mais le bio a une âme chevaleresque, et au final ils vécurent heureux et eurent beaucoup d 'enfants ;)
Oui les gars, je crois qu'effectivement elle a un blocage par rapport a cela.
Je lui en ai parlé le week end dernier, elle m'a dit que cela viendra, je lui ai dit qu'on le fera quand elle se sentirait prêtre, je ne lui ai pas mi de pression.
Moi je dois avouer que j'en ai très envie ^^.

Sinon a part ce problème sur le sexe.
C'est une fille vraiment super, elle a plein de qualités, génereuse, jolie, intelligente, ouverte d'esprit, elle aime le foot :-), bref je suis tombé amoureux :-)

On verra comment cela va évoluer :-)
Un vrai genlemen. Faut juste savoir pourquoi elle bloque, parce qu apres ca risque d etre plan plan.
mais c est deja trop tard pour toi, tu es love. Te reste plus que le sopalain ahahah
suis content pour toi le bio. On n etait mal barrés quand meme l annee derniere mais on a su se relever. C est ce que je souhaite a tous ici
Bonsoir le_bio,
Je t'ai écrit quelques mots que je gardais dans mes douces pensées... mais ce soir, je te les transmets parce que je suis touchée par tes confidences et que je ne me suis pas trompée:

"Le_bio, que tu as le cœur bon, moi non plus je ne t'oublie pas, pas cette nuit, il y a juste un an, où je suis venue tenter de te soutenir sur ton post, pendant que moi non plus je n'étais pas en paix... jamais je ne pourrai l'oublier.
Et toi le_bio, comment vas-tu? As-tu poursuivi ta relation avec ta next? Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles si le cœur t'en dit. Je vais repasser sur ton post...
Tu es et tu resteras une belle âme que j'ai pu apprécier dans tes mots, merci pour le soutien que tu m'as apporté. Tu es un gentleman.
Je t'embrasse!"

Maintenant que j'ai les réponses à mes questions, je suis ravie d'apprendre l'évolution de ton histoire avec la demoiselle réservée...
Lui parler de votre intimité est l'idéal, la rassurer... je n'ajoute rien car tu t'y prends à merveille.

C'est beau de vous savoir, antony, Captain et toi, bien dans votre vie, cela fait plaisir!

Je me sens bête avec ce message décousu le_bio, mais il vient du cœur.
Vos plus belles émotions sont encore à venir pour ta douce et toi...
captain_f a écrit :Un vrai genlemen. Faut juste savoir pourquoi elle bloque, parce qu apres ca risque d etre plan plan.
mais c est deja trop tard pour toi, tu es love. Te reste plus que le sopalain ahahah
suis content pour toi le bio. On n etait mal barrés quand meme l annee derniere mais on a su se relever. C est ce que je souhaite a tous ici
Merci du compliment Captain.
Oui il faut que je sache pourquoi elle bloque comme cela.
Je vais essayer d'en savoir plus !
mdr captain pour le sopalain ^^
Merci Captain, même chose pour toi, oui c clair qu'on était mal barré en effet ...
On a réussit a se relever, avec du temps mais on a tout de même réussi !
Eva a écrit :Bonsoir le_bio,
Je t'ai écrit quelques mots que je gardais dans mes douces pensées... mais ce soir, je te les transmets parce que je suis touchée par tes confidences et que je ne me suis pas trompée:

"Le_bio, que tu as le cœur bon, moi non plus je ne t'oublie pas, pas cette nuit, il y a juste un an, où je suis venue tenter de te soutenir sur ton post, pendant que moi non plus je n'étais pas en paix... jamais je ne pourrai l'oublier.
Et toi le_bio, comment vas-tu? As-tu poursuivi ta relation avec ta next? Je serais ravie d'avoir de tes nouvelles si le cœur t'en dit. Je vais repasser sur ton post...
Tu es et tu resteras une belle âme que j'ai pu apprécier dans tes mots, merci pour le soutien que tu m'as apporté. Tu es un gentleman.
Je t'embrasse!"

Maintenant que j'ai les réponses à mes questions, je suis ravie d'apprendre l'évolution de ton histoire avec la demoiselle réservée...
Lui parler de votre intimité est l'idéal, la rassurer... je n'ajoute rien car tu t'y prends à merveille.

C'est beau de vous savoir, antony, Captain et toi, bien dans votre vie, cela fait plaisir!

Je me sens bête avec ce message décousu le_bio, mais il vient du cœur.
Vos plus belles émotions sont encore à venir pour ta douce et toi...
Je suis très content de ton petit message ma chère Eva.
Tu me fait trop d'honneur :-), je n'ai fait qu'essayer de t apporter mon soutient.
Je n'oublierais jamais ton aide comme celle que j'ai pu recevoir de nombreuses personnes ici !
C'est en nous soutenant mutuelle que nous avons réussi a redresser la barre.
Tu ne me dis pas comment toi tu vas aujourd'hui ?
J'aimerais beaucoup avoir un peu plus de nouvelles te concernant.
N’hésite pas a venir me parler en privé si tu le veux ;-)

Merci encore pour ton mot !
Interpol a écrit :Je viens de lire toutes les pages de ton sujet (+ de une heure 30!!!) et j'ai l'impression d'être ami avec toi...chapeau à toi pour tous tes efforts!
Salut a toi Interpol !

Et bah tu en a eu du courage pour tout lire ^^.
Je me suis beaucoup confié ici, c'est vrai, du coup on peut en savoir bcp sur moi :-)

Merci, je ne sais pas pourquoi tu es ici, mais si tu veux j'irais lire ton histoire si tu me donnes un lien !

Bon week end a vous tous !
Bonjour les gens,

J'espère que vous allez bien.
Je passe ici pour vous donner quelques nouvelles.
J'ai compris pourquoi ma next ne veut pas aller plus loin.
En effet elle m'a avoué qu'elle est encore vierge !
Tout s'explique ;-)
Et je comprends mieux.
Vais lui laisser le temps qu'elle veut même si ca commence a faire long !
On verra.

@+ les amis donnez moi de vos news !
hello le bio,

te voilà avec une sacrée responsabilité ! mais en même temps peu de femmes ont eu une première fois au top. Tout simplement parce qu'elles même ne se connaissent pas vraiment, ne connaissent pas leurs désirs.
Le fait qu'elle soit vierge ne veut pas dire qu'elle soit frigide mais c'est vrai qu'a un certain age on peut se poser des questions.
Le seul truc qui me gênerait c'est qu'au fond j'aurais peur qu'un jour elle veuille voir ailleurs comment c'est. Même si dans l'absolu il est fort probable pour que ça ne soit pas le cas.
Je suis certain que tu seras à la hauteur.
Bonnes fêtes l'ami ;)
Eh Captain ne lui mets pas de pression supplémentaire!!!

Ne t'inquiète pas le_bio, c'est rarement "bien" pour une femme la première fois. Le but sera que cela se passe le mieux possible mais il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Si tu es attentionné, doux, câlin et qu'elle arrive à avoir envie de toi (tu vois certainement ce que je veux dire...), cela devrait très bien se passer.
Moi, mon premier, c'était un vrai bourrin!!! Cela ne m'a pas empêché de le refaire, mais avec le suivant... Et si le suivant avait été mon premier, je l'aurais certainement refait avec lui tellement il était doux, prévenant et attentionné. C'est une marque de confiance qu'elle te fait en t'avouant cela. Et je trouve bien que tu prennes ton temps, même si je me doute que tu dois commencer à t'impatienter.

Et nous les filles, messieurs, on n'a pas besoin d'aller forcément expérimenter ailleurs... J'ai des amies qui n'ont eu que deux ou trois, voire un seul homme dans leur vie et elles ne se sont jamais posé la question de savoir si cela valait le coup d'aller voir ailleurs! M'enfin!!!

Bonnes fêtes à tous
Salut à tous,

Merci Captain et Carrie pour vos interventions du mois dernier.
La situation n'a toujours pas évolué, après 5 mois après le premier bisous toujours rien de rien sexuelement parlant ...
Même pas de préliminaire poussée ...
Je commence a me lasser sur ce point la.
Elle me dit que cela viendra etc ... Qu'elle en a envie mais qu'elle a peur ... Je fais de mon mieux pour la rassurer ...mais rien ...
Je suis patient, je ne suis pas porté plus que ca sur la chose mais la, je me pose beaucoup de questions.
Elle doit être simplement frigide.
C'est dommage car pour le reste il n'y a vraiment rien a redire a part qu'elle soit chiante de temps en temps (mais c'est une femme hein ? lol) et je suis malgré tout amoureux.

Bref je crois que je suis abonné aux relations foireuses y a toujours un truc qui déconne !

Si vous avez des conseils ou si vous avez vécu des choses similaires, je suis preneur ?
Bonjour...
Je pense, mais ce n'est qu'un avis personnel, qu'il y a un moment où il faut prendre des décisions, ou du moins provoquer quelque chose...
Je sais que tu ne considères pas le fait de coucher comme quelque chose d'obligatoire mais quand même, au bout de 5 mois il est difficile de stabiliser une relation sans avoir tenté au moins une fois...
Je suppose que vous en avez parlé de manière très sérieuse, quoique le fait que tu dises "elle doit être frigide" m'interroge sur le sujet...
Il serait peut être bien d'aborder le problème sur le fond (sans jeu de mot) et non sur la forme...tu ne risques pas plus que ce que tu vis actuellement ...
slt le bio !
je pense un peu pareil que Kakahuet !
je rajouterais , qu'un couple , fonctionne aussi , sur de la sexualité , c'est beau l'amour , mais ça fais pas tout non plus !
si on aime , et que de l'autre coté il y a frustration !!!
a un moment , ça va gonffler !
bon ok , le bio ! tu l'es déjà ! ptdr
Coucou le_bio,
Fidèle à toi même, gentleman!

C'est délicat de te dire quelque chose, cela touche à l'intime et je crois que chacun le vit à sa façon. Kakahuet a le mérite de trouver -toujours- les bons mots en toute simplicité, on ne peut rien ajouter.

Je voudrais simplement relever une petite chose qui ne me semble pas anodine, le fait que tu "crois être abonné aux relations foireuses". Il se peut que tu ne détectes pas les "signaux" au départ. Se battre pour quelqu'un, c'est bien. Patienter, comprendre, c'est se battre en quelque sorte. Mais s'épanouir, faire valoir ses propres besoins, en un mot: t'aimer au point de privilégier tes propres désirs avant ceux des autres, c'est peut être celle-là ta plus belle histoire d'amour. Je m'y prends très mal pour tenter de te confier mon humble pensée, mais je dirais simplement que la seule personne sur laquelle tu puisses agir, c'est toi.

Je te souhaite de t'épanouir avec ou sans elle, je privilégie ton bien être à toi car c'est toi que je "connais", je voudrais te savoir épanoui, tu le mérites. Courage, j'espère qu'elle évoluera...

Je te remercie au passage pour ton gentil mot.
:bisou:
salut à tous,

le bio tu me fais me reconnecter pour te parler un peu lol
comme je te l'ai dit depuis le début je ne trouve pas ça très saint.
Je conçois que l'on puisse vivre sans sexe, chacun ses choix et c'est qqchose que je respecte comme toutes différences.
Si c'est sa façon de voir la vie à 2, pas trop de sexe ... à toi de voir si ça te va. A titre personnel je n'aurais pas pu attendre si longtemps car pour moi la sexualité est très importante dans le couple. Peut être que ce blocage est de source traumatique ? Je ne l'espère pas en tous cas.
Tu dis en avoir parlé et comme kakahuet le fait que tu parles de frigidité me fait penser que tu n'as pas trop insisté sur la chose. Par peur qu'elle le prenne mal ? faut envoyer la sauce le bio :mrgreen: et en parler une bonne fois pour toute.
Cependant tout ce la n'enlève rien aux qualités qu'elle doit avoir et qui font que malgré" ce gros problème tu es toujours avec elle.
Salut les amis,

Merci a vous pour vos commentaires.
J'en parle très souvent avec elle mais voila elle bloque, elle me dit que cela viendra etc mais rien n'arrive a ce niveau la.
J'ai essayé de provoqué plus au moins la chose, on fait des bisous très chaud on est a moitié nus mais cela bloque au moment de passer a la vitesse supérieure.
Tu as raison Kakahuet que c'est délicat du coup de stabiliser la relation.
Elle m'a confiée avoir essayer plusieurs fois avec quelqu'un de ses exs mais cela n'a jamais été jusqu'au bout, elle m'a aussi confiée (en larmes) qu'elle ne voulait pas me décevoir et qu'elle ne voulait pas me perdre.
J'avoue que j'éprouve des sentiments fort pour elle, elle me fait rire, elle est intelligente, on a des discussions intéressantes, c'est une très belle personne.
Mais voila il manque quelque chose.
Eva, je crois comprendre ce que tu essayes de me dire concernant "mes relation foireuses", en effet je ne dois pas détecter ses différents signaux.
Tes mots me font réfléchir et me laisse perplexe, je ne sais plus quoi penser, plus quoi faire.
Et c'est vrai que cette absence de sexe, me fait penser que notre relation n'avance pas, du coup je ne peux pas me projeter même si je suis clairement amoureux d'elle, je n'ai plus 15 ans, je ne vais pas attendre éternellement.
Après je ne pense pas qu'un "ultinatum" serait une solution, je ne vais pas non plus lui forcer la main, je voudrais que cela vienne d'elle.
J'ai du mal a comprendre que quand on aime quelqu'un comme elle dit m'aimer on n'ai pas une folle envie d'aller plus loin ...
Je suis a tiraillé entre les sentiments que j'ai pour elle, et le fait que l'absence de sexe semble faire que la relation n'avance pas et la frustration que cela engendre sur moi !
Bref je suis un peu paumé.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9