Bon alors ce soir, j'ai dû briser mon SR.
J'ai un ami photographe qui avait besoin de mon objectif d'appareil photo donc il me le demande. Je me rend compte que c'est mon ex qui l'a... Je lui dis donc que j'ai l'objectif de mon ex mais qu'il ne correspondra pas à ce qu'il veut faire car il est un peu pourri.
Comme mon ami photographe ne le connaît pas, il me demande de lui envoyer un message pour savoir si il l'a toujours et qu'en plus, ça serait pas mal que je le récupère pour mes trucs (ça je le savais).
Je lui dis que j'ai plus de contact avec mon ex, il commence à me supplier etc... Résultat moi, comme une c*nne, j'envoie un message glacial : "salut, tu as toujours mon objectif car le tien ne convient pas donc j'aimerai le récupérer."
Résultat des courses. Je me rend compte que mon ex m'ignore complètement mais alors complètement et qu'il ne prend même pas la peine de lire mon message.
Ce qui fait donc que je met mon ami dans la m*rde car il en a vraiment besoin pour Vendredi et moi, je suis comme une c*nne à me rendre compte que mon ex s'en fout complètement de moi. Que je ne sais même pas pourquoi hier j'ai eu cette envie de partager la bonne nouvelle avec lui. Et que sincèrement je doute très fortement des sentiments qu'il a pu avoir mon égard.
Une forte impression que le bébé et la demande en mariage c'etalt une belle mise en scène (certains ne se rendent pas compte de l'immensité de la chose apparemment) et que ce qu'il a fait avec moi, il le refait avec sa next. Selon moi, j'étais juste une distraction pendant un moment pour ne pas qu'il soit seul.
Donc voilà, du coup, j'étais bien et je suis de nouveau énervée. Ça me passera demain !
J'avais déjà parlé à nos amis cette histoire d'objectifs car le mien était carrément mieux que le sien et que du coup je me retrouvais bloqué avec le sien, ils m'ont dit de lui envoyer un message moi même car ça lui fera plaisir etc. Bla-bla-bla j'avais refusé. Et là il suffit qu'on me supplie un petit peu pour que j'accepte et que ce soit important (c'est pour un boulot donc quand même) et voilà.
C'est moi ou ce n'est pas normal mais alors vraiment pas normal d'ignorer comme ça quelqu'un qui a soit disant eu de l'importance ? Enfin j'en sais rien, j'ai des exs importants qui viennent me reparler, je ne les ignore pas.
Il m'exaspère et il me dégoûte de plus en plus.
Voilà voilà c'était mon coup de gueule du soir ! J'espère vraiment avoir le boulot car ça voudra dire une nouvelle vie et loin de lui en plus. Et j'ai du pain sur la planche demain car le but est d'impressionner la directrice de style héhé.
Bonne nuit les petits loups et en tout cas, plein de courage à tous les SR. Je crois que quelque soit la raison il ne faut surtout pas le lâcher car ça n'apporte rien de bon ! Je suis contente d'être suffisamment forte désormais pour savoir que demain je vais oublier mais c'est un long chemin !