Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
camille a écrit :j'aimerai t'offrir ton ex pour ton annif, mais helas il fait son casper !!lolololol
Je vais l'envoyer en Ecosse dans ce cas :ugeek: :idea:

Merci ^-^ à tous

Mon ex : il y pensera JUSTEMENT parce que je serais aux abonnés absent cette année :mrgreen: :idea: Il n'aura même pas l'occasion de se faire remarquer (soit en oubliant comme d'habitude, soit justement en y pensant cette année-ci! Après tout, il est dans une phase où il s'inquiète pour moi :lol: ) ni de me remercier pour mon aide 8-) Et moi, je me paye le plaisir de ne rien attendre de lui :mrgreen: :ugeek: :idea:
Je suis ignoble mais c'est si bon de penser à soi :twisted:
Hello!

Je vois qu'il y a de l'ambiance içi le champagne coule à flot! J'écris à chaque fois de mon lieu de travail car je n'ai pas internet chez moi et donc je passe à chaque fois en coup de vent en espérant tirer profit des meilleurs conseils...et cette fois encore j'ai besoin de vous mais je n'ai eu aucune réponse à mon post :cry:
Alors je vous met le lien en espérant avoir quelques avis avant de rentrer chez moi face à moi-même et faire des bêtises! http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c6309.html
Merci d'avance pour vos avis...
Lol camille, il me reste un ptit fond de vodka au frigo !!! Qui veut un verre ? :roll:

J'ai lu dans la méthode qu'il fallait éviter l'alcool, faites gaffe je risque d'appeler mon ex une fois que je serai completement défoncée!!!! (N'empeche que la premiere fois ou on est sorti ensemble j'étais bourrée et je venais de le traiter d'hypocrite ( comme koi il était prévenu d'avance que j'étais comme ça !)
oué c'est vrai ke on peut vriller avec lalcool et pt le sr ,: alors tu prends ta vodka , tu ajoutes 2 glakons et du jus dorange et tu t'accroches a ton clavier

moi j vé me chercher vite fait une pizza pour eponger

mon ex est en ligne sur msn (faites gaffes il va neigé en plein mois d'Aout, sortez vos moufles :mrgreen: ) mais il reste en SR ,et il a bien raison car il sait kil va ramasser de jolies questions pour enfoncer sa loose avec ma remplaçante! je kiffe........
j vous avais prevenu , c'est un crétin et faut s'accrocher pour en vouloir autant ke jen ai voulu!

en attendant je tchate avec ma nouvel conkete (apres 6 mois dabstinence , je lai pas volé )et vivement demain ke je le retrouve

allez pizza et ROSéééééééééééééééééééé pour feter sa connexion msn
Ca ma donné envie de boire, j'ai invité une amie à trinquer à la maison pour passer du mode virtuel au réel
PS : Mon EX est sur msn, il m'ignore totalement
RPS : Mon EX EX est sur msn, il me drague C le monde à l'envers !!! C l'autre que je veux MOI !!!!! Manquerait plus que mon futur débarque !
en attendant je tchate avec ma nouvel conkete (apres 6 mois dabstinence , je lai pas volé )et vivement demain ke je le retrouve
Ca c'est bon !! Tu le mérite bien !!!
marinette a écrit :PS : Mon EX est sur msn, il m'ignore totalement
RPS : Mon EX EX est sur msn, il me drague C le monde à l'envers !!! C l'autre que je veux MOI !!!!! Manquerait plus que mon futur débarque !
:lol: :lol: :lol:

Bon allez arrêtez de parler d'alcool hein moi je viens de dîner (sushis!! :D) et on bosse ici :twisted: ...ben ou presque!
Je ne me suis pas taper les 573 pages de cet excellent forum , mais j'y viendrai à bout.`
Je ne veux fâcher personnes
Tant mieux la mixité dans le désespoir ne peut être que constructif. lol
(phrase qui m'es venu comme ca, si elle est à chier ne m'en veuillez pas lol)
c'est vrai que quand on a bu (moi même devant ma bouteille de vin), on a l'impression que tout va mieux et que nos ex son des cons, ou connes.

Nous valons bien mieux qu'elles, parceque nous, nous savons reconnaitre l'essentiel, et nous ne baissons pas les bras si il il a des moments difficiles.

a la votre,

Tiens, coup de fil....
SRRR et santé,

il y a une femme qui me harcèle sur Facebook, depuis qu'elle sait que je suis seul. Mais je peux pas, peut-etre, pourquoi pas.....

Le SR c'est très bien, mon ex m'appelle des qu'elle n'a plus de nouvelles au bout de 2 jours.

avant hier je n'est pas repondu a deux appels dans la meme journée. Elle etait folle de rage....

mais elle ne veut plus qu'on soit ensemble...

(Je me defoule, mais elle est chiante quand meme...)
Hello les coupains !

Ici Heme en mode Congés de 3 semaines dans 1h30, Anniversaire et donc grosse biture ce soir, et en train de tomber raide dingue de son Chéri ... loool

Voilà 8 mois de rupture pour en arriver a ce bilan plus que positif !

24 Ans et me voilà toute guérie et toute sage hi hi

En plus hier à minuit j'étais dans les bras de T. dans un bar sympa, allongé sur une grande banquette à boire des mojitos quand il m'a souhaité mon annif !!! J'adooooooooooore !

:lol: :lol: :lol:

Merci les JrMe'istes !!!

Je crois que je ne vais pas poster avant longtemps, vacances obligent mais je vous envoie à tous plein plein de gros gros bisous et je vous souhaite bon courage à tous !

Fig : On le tient ce P***** de SR !
Steph : On continue d'attendre la roue sans baisser les bras ...
Coco : On continue à faire du Camping MDRRR
Marinette : On boie de la vodka avec la modération et surtout on tient bon ...
Frogger : Brassage de la Puppis ...
Médio : Cryo pour Coco et Praline deux fois par jour pendant 3 semaines lol
Praline : Champagne à volonté ...
Jérome : Let's enjoy life et oublie pas de me faire des tits coucou mon prince !
Black : On stresse pas trop de recroiser son ex !
Loute : On se prépare pour la glace qu'on va manger à Amiens dès mon retour .....
Grandfaim : Même traitement que Marinette, vodka ...Avec modération !!!! hi hi

HEME : Sea,Sex,Sun / drugs, Alcool et Rock N' Roll ! :lol: :lol: :lol:

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !
everybody is all right???????????????

nan je sais bien

, ba moi je prepare mon sac pour m'envoler aupres de mon tendre et drôle....pansement :roll: !
allez faut ke ça decolle , donc vous chargez tout ske vous trouvez a boire a fumer a manger a sniffer , un bon parka, une petite rave et on se retrouve mardi pour le rapport !!

ce soir pour moi c'est ciné de plein air sur fond de musette lolololol
Hello,

Mais on parle de quoi sur ce post ???

Plus de 5700 messages !! Y a quelqu'un qui me fait un résumé ? :mrgreen:
Est-ce qu'il y a eu des choses interessantes ? Oui je sais, vous allez me dire que tout fut interessant ;)
Mais je veux dire autre que du papotage classique !

Qui qu'est volontaire pour le résumé ? :lol:
coucou les filles
j'abandonne la lecture des 500pages de topic j'en peu plus. je saute touuuuuutes les pages et pi c'est tout.

Bonne anniversaire Heme!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Camille tu pars en vacances avec ton pansement??? mdrrrr c'est du sérieu dis donc :mrgreen: :mrgreen:

Hector pour résumer les 150eme premières pages, y'a eu pratiquement que des SR pétés, sauf pour quelques unes qui sont très fortes, des conneries et des foutages de gueule des ex mais c'est bien marrant en tout cas.

le samedi soir c'est trop dur, j'ai envie de l'appeler de savoir ce qu'il fais!! vivement demain matin, moi je vais dormir là j'en peu plus je suis morte.
puis t'facon j'le récupère dans 1 mois mon ex :D :D :D :D
camille a écrit :everybody is all right???????????????

nan je sais bien

, ba moi je prepare mon sac pour m'envoler aupres de mon tendre et drôle....pansement :roll: !
allez faut ke ça decolle , donc vous chargez tout ske vous trouvez a boire a fumer a manger a sniffer , un bon parka, une petite rave et on se retrouve mardi pour le rapport !!

ce soir pour moi c'est ciné de plein air sur fond de musette lolololol
Teuffeuse Camille?
Héé fallait que je vous raconte, vendredi soir après le travail, je suis allé dépanner mes cousines avec leurs ordinateurs. Dans la soirée elles ont du s'absenter, mais une des deux est repassée à la maison plus tard avec un de ses amies. Bon vous voyez tout de suite où je veux en venir ;)

Il s'agit d'une gentille demoiselle fort sympathique! J'ai beaucoup ri avec elle même si on s'est vus que 3h environ. C'est drôle, elle est arrivée au moment où je montrais à mon parraine et à ma marraine des vidéos de ce que je fais à mon travail. Elle s'y est donc intéressée, je lui ai expliqué un peu ce que je faisais. Elle a aussi vu quelques photos de mon voyage de juin dernier et elle a bien apprécié! De mon côté j'ai bien apprécié ses opinions, ses idées (ouaiiis un contraste avec mon ex, cette fille semble beaucoup plus décidée), et évidemment elle m'a aussi plu ;) :lol:

C'était drôle, je suis parti chez moi en même temps qu'elle, donc je lui ai fait la bise comme à tout le monde, mais elle aussi s'est approchée vers moi pour le faire. Et puis alors que je partais en voiture, bien je suis passé à côté de la sienne et elle m'a dit au revoir de la main avant que je quitte (je lui ai rendu la pareille). Ça m'a fait tout drôle lol

Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à ma cousine pour lui envoyer le lien de mes photos de voyage, en lui disait qu'elle pouvait l'envoyer aussi à son amie et que ça me fera plaisir car j'ai pas eu le temps de leur montrer au complet à elles et elle semblait vouloir les voir. J'ai aussi glissé au passage qu'elle était fort bien sympathique etc. Vraiment pas subtil comme discours, je compte bien avoir un moyen de la revoir en tout cas :mrgreen:

Bonne journée à tous!
Frogger la subtilité est une arme de timide :lol:
Tu as tres bien fais !

Je viens également au rapport (les mecs se lachent ce w-e).
Chouette soirée vendredi, bon concerts, bien discuter...
La potentiel sex friend est passé comme convenu, apres quelques tentatives de rigueur pour pas paraître une fille facile on est rentré ensemble.
Pas beaucoup dormi, beaucoup de sexe, pas mal de tendresse.
Que du bon :)

Un gentil message de sa part ce matin...
Reparer des pc de filles c'est bien, des copains ou connaissances c'est moins bien.

Y'a une semaine mon généraliste m'a fais le coup, j'ai jeter un oeil et fini par repondre au bout de 5 min, faut déinstaller, ré installer. Bon courage :lol:
Non mais oh :!:

Fig moi je lui ferais bien une piqure de rappel a mon ex, lors de cette bouffe, si elle a lieu :lol:
Grandfaim a écrit :Frogger la subtilité est une arme de timide :lol:
Je sais j'essaie de me soigner :mrgreen:

Ouais en tout cas tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée hier ;)

Grandfaim a écrit :Reparer des pc de filles c'est bien, des copains ou connaissances c'est moins bien.
Et de son ex, c'est mal :lol: :lol: :lol:

Ah et c'est pas tout, je me suis fait hériter d'un contrat pour l'amie de mon autre cousine. Tant que c'est pour une amie, moi je suis partant :lol:

blackspiritual a écrit :@ frogger tiens je vais peut être me remettre à dépanner des pc ? :D

( oui en ce moment quand on me demande je répond "je ne sais pas" parce que parfois mon entourage abuse :lol: . )
Je suis rendu que je choisis mes clients, car un moment donné comme le dit Grandfaim ça abuse :P C'était bien quand j'étais avec mon ex je pouvais m'en sauver facilement "oh non je suis chez ma copine ce w-e pas le temps désolé" :lol: Je trouvais ça fun quand j'avais 13 ans de dépanner les gens, là maintenant que je suis devant un PC à la longueur de la semaine au travail je veux bien faire autre chose de mes temps libres ;)

Mais comme dans toute chose, on choisit ses exceptions! J'irais bien dépanner la fille de vendredi soir, je lui ferais un tarif pas cher pas cher :mrgreen: :lol:
frogger a écrit : Je sais j'essaie de me soigner :mrgreen:
Ca c'est bien surtout qu'entre la future pharmacienne et ce passage de liens, tu prends les devants, bravo, bravo :?: Je suis preque admiratif :ugeek:

Perso je n'ai fais que prendre une perche qu'on me tendais depuis en tout cas un an ;) 8-)
frogger a écrit : Mais comme dans toute chose, on choisit ses exceptions! J'irais bien dépanner la fille de vendredi soir, je lui ferais un tarif pas cher pas cher :mrgreen: :lol:
Oui, que de choix dans la vie :lol:

Bonne soirée les gens !!!
Petite histoire de la journée.
Ce matin je rencontre mon ex par hasard dans la rue. Je lui dis bonjour....
Elle me dit que son armoire est cassé et qu'elle doit partir en chercher une autre.
sachant qu'a l'epoque où l'on vivait ensemble, j'ai monté cette armoire et que je sais exactement ce qui est cassé.(armoire a 600 euros)

je l'a voyais deja en train de demonter ce grand meuble tt seule, et essayer de renter une autre dans sa voiture..... Elle en aurai vraiment chié.
Bref sur le coup je lui propose de venir voir si ct réparable. au début elle a hésiter puis finalement me dit que ca lui retire une épine du pied. On a donc passé l"aprem ensemble à bricoler, comme au bon vieux temps.

Ai je bien fait, ou aurai je du la laisser galérer...?
mais ce m'a fait plaisir de le faire
Si ça t'a fé plaisir franchement t'as rien à regretter !

Sinon moi aujourd'hui c t tristounet.
Mon cerveau commence à saturer de mon EX...
Les jours passent et je lui en veux de m'avoir largué comme une vieille merde, alors que jusque là je bloquais sur nos supers souvenirs d'amoureux.
C plutot une bonne chose me direz vous... !

Demain est un autre jour
Bonjour à toute

et bien moi aussi je sature..

moi je vois aujourd'hui toutes mes amis, mon frère, sa copine, mes potes ttlmonde boucle leurs valises pour partir dans les grandes villes faire leurs études...
et moi je reste ici comme une débile, ayant passé un été de NO-LIFE a harceler mon ex, à chialer, à sortir pour essayer de le trouver, bref l'été je l'ai même pas vu défiler c'est horrible j'ai tout loupé je me suis même pas amusé une seule fois j'ai rien foutu mais alors RIEN.

La je devai rentrer en bts bien sur je n'ai pas trouvé d'entreprise pour l'alternance, ma rentré est le 27 septembre, autant dire que c'est mort.. je me suis fais chier à passer des entretiens SEULEMENT dans ma ville pour rester cette année avec mon copain et en fait j'me suis fait largué.

si ce bléreau m'avais largué avant au moins j'aurai eu le temps de le harcelé, puis de prendre concience que c'été fini, et j'aurai pu me casser dans une autre ville comme ttlmonde, mais NON il a fallu que je reste ici pour lui...tsss du coup ds cette ville il reste moi, et ce débile d'ex. j'ai vraiment la haine.

je sais même pas c'que j'vais faire cet année pfff je crois que dès demain je vais chercher un taff, travailler toute l'année, me prendre un appart, changer de voiture et l'année prochaine je reprend mon BTS. et je reprend les sorties psk la j'en ai ras l'cul de déprimer.
BY evalol
j'essaie de faire un sr depuis que mon mec m'a quitté mais en vain car il ne cesse de m'appeler et comme je suis polie je lui réponds, par contre j'applique tte les règle je le laisse m'appeler trois quatre fois ds la journée et mets courts à la conversation. Durée de l'appel : max 2minutes. Je l'ai eu au tel tt à l'hr et on a convenu d'un rdv pr prendre un verre et récupérer nos affaires respectifs. il m'a dis je dois t'avouer que tu me manque déjà mais on en reparlera plus tard, ce koi j n'ai rien répondu, puis on discuté de banalité et je lui ai fais de l'humour...il m'a demandé si j'avais le moral ce à koi j'ai répondu oui et moi j'entends ds sa voix que c pas la grande forme, mais bon c pas ma faute...
Je sais que mercredi il va me dire que je lui manque et jouer la carte sensible mais je souhaite continuer ma période de repos pour l'instt, qu'en pensez vous et que dois je lui dire our ne ps qu'il croit que mes sentiments ne st plus présents?
En fait, mon mec m'a quitté car il veut s'amuser encore un peu avt de s'engager...alors ma question à ceux qui on vécu une histoire similaire est de savoir si ça vaut le coup de se donner une seconde chance après une petite pause ou bien si il fallait laisser tomber car il ne sera jamais satisfait de sa relation "serieuse" et vivra ds la frustration de ne pas voir ailleurs et craquera un jour ?
moi evalol si mon ex n'arrétai pas de m'appeler alors qu'il m'a laissé
je lui demanderai d'abord à quoi il joue, je lui dirai que si il m'a largué ds ce cas qu'il ne m'appel pas sans arrêt, que c'est soit on reste ensemble ou soit il part s'éclater et profiter de sa jeunesse et donc arrête de m'appeler!
c'est un peu facile sinon
poupée5 je vois que tu es bien en colère et je te rassure moi aussi je suis très en colère après lui depuis hier!
Je te jure j'ai envie de le traîter de tous les noms mais moi je le respect qu'alors lui ne me respect pas et c'est ça qui m'énerve!
De même qu'il ne sait pas se remettre en question, qu'il rejette toute la faute sur moi...mais c'est quoi ce genre de mec. Il a foutu nos 4ans en l'air sur un coup de tête même pas on en a parlé...pfff ça me désespère!

Pareil que toi j'ai passé tout cet été à déprimé, à chialer...je me suis prise la tête avec mon père à cause de lui...
Il m'a dit que c'était fini 1 semaine avant que l'on parte en vacances ens et moi j'étais super ravie de partir car ça faisait 8mois que je n'avais pas eu de vac! merde il a tout foutu en l'air et pourtant je lui cours encore ap...je suis trop con!
il me dit que "je lui casse les c*******", que "je le soule", que "je l'étouffe", qu'il veut que "je lui foute la paix"...voilà toutes les gentilles choses qu'il peut me dire sur le coup de la colère (ahh elle a bon dos la colère)
Voilà le gros manque de respect car moi même si je suis en colère je n'irai pas lui dire cela...et pourtant j'ai plein plein de mot qui se battent à l'intérieur de moi pour sortir!

Je sais bien que mon mec me manipule car il sait que je l'aime encore et il en joue, il a toutes les cartes en main...mais à la différence du titre le mien ne reviendra jamais...trop fier
Fo jamais dire jamais nina, quand tu aimes vraiment qqn tu laisses ta fierté de côté. Fais un bon gros SR et si il en vaut la peine, envoie lui un petit signe de toi dans un ou deux mois... histoire de lui tendre une perche si il t'a pas recontacté d'ici là !!!!

Je te rassure, le mien c'est pareil je lui mettais la pression et il me disait la même chose : tu m'étouffes ! je suis pas ton esclave !!! Nan mais n'importe koi !!!!! (je vivais même pas avec ! lol)... Bon il faut tout de mêm se remettre un peu en question. C'est vrai qu'on est surement devenue un peu trop dépendantes, donc il faut qu'on se retrouve soi même Mais crois moi si c juste une histoire de pression il reviendra... Laisse lui le temps de chasser le négatif de son esprit et il se souviendra ensuite de ton coté positif.....

Et puis mon EX c'est le double du tien, il a un égo completement démuséré, il m'a pas quitté à cause de moi, mais à cause de son trop plein d'orgueil, il veut être un vrai mec, avec un vrai travail, avec des principes, blablablabla...Ils ont rien compris c cons ! Si ils restent sur leurs positions, si il restent comme ça , ils en souffriront toute leur vie !et tant pis pour eux !
Ahhh t'inquiète quand je dis jamais c'est parce que je sais bien que c'est la vérité et puis au moins comme ça j'évite de mes faire des illusions...
Mais t'as vu ce qu'il m'a foutu dans la gueule...ok c'était sur le coup de la colère mais il y a des limites...
Tu vois je ne sais même pas si je lui donnerai de mes nouvelles (j'ai trop de haine envers lui avec ce qu'il m'a dit, le fait qu'il refuse de se remettre en question...).
Tu vois je me demande presque si je ne ferai pas mieux de couper les ponts avec lui (car il m'a dit qu'il ne voulait pas qu'on se fasse la gueule bon moi non plus car j'ai dans l'optique de le récupérer) mais je me demande pourquoi je lui ferai ce plaisir!

Tu as récupéré ton ex toi?
Je pense que ton ex se sent en effet étouffé ( attention à la possibilité d'une autre nana qui serait peut etre dans son colimateur ? va savoir ). coupe les ponts, c trop facile d'etre larguée et d'accepter en plus d'etre la bonne amie et ça te fera surement du mal à toi. Il se rendra compte de sa connerie plus tard !

Non je suis loin d'avoir récupérer mon ex, il me hait et m'a balancé dé horreurs à la gueule !!! Il me parle plus, raccroche quand je veux lui parler, bref bilan positif de deux ans de relation !!! l ;)

Pour l'instant je me concentre sur ma vie. La vie est trop courte pour avoir la haine.. nous ne sommes pas ennemis, nous ne devons pas être ennemis (american history X ) ...

Je ne hais pas mon ex, car j'ai pas ce temps là !
Seulement si il se pointe dans 6 mois il est fort possible que je sois dans les bras d'un autre !
Il n'a pas d'autres filles en vue et ne veut pas aller voir ailleurs...il veut simplement être seul pour l'instant car en effet je devais l'étouffer à trop l'appeler...
Le problème dans notre couple, c'est que la communication manquée, lui intériorise tout donc bon comment savoir que parfois il allait mal, que telle chose lui déplaisait...pour lui la solution la plus simple c'est de foutre nos 4ans en l'air...c'est vrai que c'est tellement plus simple, signe de lacheté aussi!

Je sais bien que la vie est trop courte, je lui en ai reparlé hier mais il s'en bat....
Il me désespère, j'en ai marre de lui courir après surtout que s'il y a aucun résultat à la clés (récupère mon ex)
Il a été clair visiblement. Donc laisse le completement seul si c'est ce qu'il veut. Il est probable qu'il mette plusieurs semaines voir plusieurs moi à comprendre que t géniale et qu'il ta perdu. le SR est ta seule solution !! Ne l'appelle plus, ça fera que empirer les choses. Conseil d'amie JRME ! Et ne t'en fais pas on oublie pas 4 ans comme ça !
Tiens le mien aussi il veut sois-disans être tout seul. mdr il m'a dit qu'l préfère être célibataire toute sa vie que de retourner avec moi :lol: il m'a aussi dit qu'il préfèrerai ce suicider que de retourner avec moi :lol: :lol: :lol:

quel niais!!!
mais à coté de ca dès qu'il me voit parler à un mec il me dit que je lui fait mal au coeur et qu'il va se vanger...

de toute facon tssssss ils reviendront c'est sur. moi aussi le mien me balance des choses vraiment horrible pour que je lui foute la paix.
Bin là il a ce qu'il veut et je sais très bien que j'vais lui manquer (du moins jspr mais j'y crois 8-) )
on a pas passé 3ans dans les bras, à se réveiller à coté tout les matins, à sa payer des fous rires, à réver de notre futur ensemble etc...pour rien.

moi j'ai confiance en mon SR et dans 1mois voir un tout petit peu plus je réapparaitrai et jspr que sa lui fera un pincement au coeur. (rien que sa pr moi c'est gagné) et après j'aviserai.

marinette j'adore ta phrase

La haine qui est totalement vaincue par l'amour, se change en amour. Et cet amour est par là plus grand, que si la haine ne l'avait jamais précédé. Spinoza

bref les filles on s'en fiche de toutes les méchancetés qu'ils nous disent c'est juste psk ils veulent qu'on leurs foutent la paix... bin ON LEUR FOU LA PAIX ALORS... et dans 1mois il regretteront. maintenant on arrête d'être gentille :x
Tu vois je repense à un truc tout con mais hier sur ma page facebook j'avais mis en pseudo en mode SR, et lui m'a demandé ce que ça voulait dire SR, alors je lui ai répondu "bah ça ne te regarde pas, j'ai plus de compte à te rendre" et là ça l'a énervé que je lui réponde ainsi. Je lui ai dit t'as vu ce que ça fait, toi t'es pareil!
Les pseudos que je mets sur facebook attirent son attention...

Mais bon là je vais faire un sr, objectif 1semaine et au max 3 semaines...

Je me demande si c'est vraiment mort avec lui!!!
moi le seul problème c'est que je me demande si, grace à mon silence, il va voir que je suis génial.
car en fait plus j'avance et plus je me rend compte que j'ai été nul avec lui. je ne lui montrai pas trop mon amour, et les derniers mois avant qu'il me laisse j'ai fait que lui tirer la gueule, j'été énervé contre lui toutl'temp!

en fait je suis même pas sur d'avoir été une petite copine super
je regrette trop car je sais même pas si il va me regretter! pourtant on a eu plein de bons moments mais je sais pas.

bref on verra de toute facon :(
bhe ma reconquête elle date de mai! on s'est revu en mai enfin revu je me comprends lolllllll
et depuis bha on se voit de plus en plus et vacances et we etc etc
donc bon oui on se voit mais en fait mon grand pb c kil est incapable de me dire un je t'aime et moi ça me perturbe de plus en plus! (on est des filles après tout lol) donc sous les encouragements de steph et autres compagnons de fofo je me suis dit ok SR et on verra (je suis un peu glue en fait faut avouer!)
mais bon g pas tenu il m'a tel et hop c parti pour se voit passer du tps ensemble!
le truc c que lui se pose pas de questions en gros il vit le truc et on verra et moi parfois je beug pq je suis pas en confiance, pas rassurée etc.
en plus il etait tjs attaché à son ex ce qui me gonfle à bloc (d où mes cessions kgb!!!!)
voilà en gros je suis pas en confiance pq il ne me dit pas qu'il m'aime et parfois je pète un plomb.
mais je devrais me suffire de ce que j'ai à savoir un mec que j'aime et qui partage un tas de choses avec moi.
on verra.
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 238