Une autre forme de Happy end...
BY darthg
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Miss c'est comme ça qu'elle a trouvé :lol: La photo du Pont des Arts ... t'as pas réussi à voir le cadenas en question quand même ? :o
heu non, j'ai pas poussé mon coté curiopsychopathe à ce niveau là :mrgreen:
Ah tu me déçois un peu là :lol:

Sned mieux mieux ou juste mieux ? 8-)
Est ce vraiment important de savoir si elle est mieux ou pas...l important c est ton ressentir je pense...
BY Miss31
Chouquette a écrit :Est ce que ça intéresse quelqu'un que j'ouvre les messages d'ex ?
OUI!!! ouvre!!! qu'on se débarrasse de tout cet embarra!
BY Chouquette
un autre truc à noter : toujours écouter les conseils de papa Darthg

Avec le recul, j'ai l'impression que c'est pas réel tout ce qui se passe en ce moment ... j'suis vraiment attiré par P mais j'sais pas vraiment ce que ça donnera ... et j'ai peur qu'ex me freine plus tard ... et si lire ses messages ne me laisse pas indifférent ? ...
BY darthg
Ben dans tout les cas ca ne te laissera pas indifferent en bien ou en mal...mais au moins tu repars...tu avise et tu fais en sorte...avec ex ou next...bien que je pense que c est toujours mieux d aller en avant qu en arriere...mais ca c est perso...
BY darthg
Donc ouvre et agis en conscequence et en ton ame et conscience...mais ne te torture pas la tete a attendre et te demander qu est ce qu il y a d ecris..etc..et peut etre te pourir ton truc avec P
BY Chouquette
J'vous fait confiance alors ... vous m'avez toujours bien conseillé ... si ça s'trouve je dormirais pas de la nuit à cause de ça ... vous serez responsables :lol:
BY darthg
Oui...mais tu sera soulagé en meme temps...la ca commence a te travaillé...et pour P tu sais pas ou ca te mene...et bien moi je dirais heureusement...sinon pourquoi le vivre?
BY Chouquette
darthg a écrit :Oui...mais tu sera soulagé en meme temps...la ca commence a te travaillé...et pour P tu sais pas ou ca te mene...et bien moi je dirais heureusement...sinon pourquoi le vivre?
Oui t'as raison ... ce serait nul de tout pouvoir prévoir ... faut que je fasse attention à mes peurs et que j'essaie de les contrôler ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Bon, tu les ouvre ou tu fais ta Chouquette ?
J'ai envie de parler à P .. il est 23h21 :lol: j'ai pas vraiment envie d'ouvrir les messages d'ex du coup :lol:
BY lilydr
Je vais etre un peu plus raide Chouquette et te botter les fesses pour une fois !

Ouvres ces fichus message que tu les gardes pour toi ou les post mais ouvre les.

Ta next elle a droit a une vraie chance peu importe jusqu ou ta relation vous menera mais vouloir lui parler alors que tu as les messages de ton ex dans un coin de ta tete c est pas tres cool pour elle !
BY Chouquette
lilydr a écrit :Je vais etre un peu plus raide Chouquette et te botter les fesses pour une fois !

Ouvres ces fichus message que tu les gardes pour toi ou les post mais ouvre les.

Ta next elle a droit a une vraie chance peu importe jusqu ou ta relation vous menera mais vouloir lui parler alors que tu as les messages de ton ex dans un coin de ta tete c est pas tres cool pour elle !
J'ai ouvert Lily et tu as raison sur toute la ligne
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Yup... Le premier c'est peut être juste: Toujours pas de réponse...
et le deuxieme: Vraiment j'aurais apprecié (avoir une réponse)
arrette avec les peut etre, te garder le suspence c'est pas t'aider a avancer... ca te retient a cette étape
BY Miss31
non mais si elle a passé l'été a se retenir de lui déclarer son amour et a rester toute seule à souffrir sans rien faire et a attendre des réponse de chouquette qui faisait sa chouquette... ben elle est con de pas avoir fait plus.??? elle était si sure d'elle que ca.??? pppffffffffff
BY Gronours
Grave, ta relation est à l'agonie et tu la maintiens sous respirateur...

Va jusqu'au bout de la démarche (un oreiller sur la bouche), si tu veux vraiment avancer.

[Edit]: Merci les mecs pour les 40 pages à rattraper.
Modifié en dernier par Gronours le 01 sept. 2013, 23:42, modifié 1 fois.
BY Gronours
darthg a écrit :S'lut nours...ca va?
Grave... je rentre du mariage d'une amie de collège, j'ai plein de souvenirs dans la tête et pas mal de choses qui se bousculent, plutôt positives ^^
BY Chouquette
" Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux."

quelqu'un m'explique ?
BY darthg
Gronours a écrit :
darthg a écrit :S'lut nours...ca va?
Grave... je rentre du mariage d'une amie de collège, j'ai plein de souvenirs dans la tête et pas mal de choses qui se bousculent, plutôt positives ^^
C est cool
BY Miss31
Chouquette a écrit :" Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux."

quelqu'un m'explique ?
hoo elle crois que t'es avec la belle bouclette!!!! les photo ou t'as été identifié ca l'a rendu dingue la pauvre!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est qui Laurène ? :shock: Belle rencontre ?
non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ?
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :" Tu aurais pu me le dire pour toi et Laurène ... Je t'avais accepté mais là c'est trop dur. Amuses toi bien et sois heureux."

quelqu'un m'explique ?
hoo elle crois que t'es avec la belle bouclette!!!! les photo ou t'as été identifié ca l'a rendu dingue la pauvre!
Exact j'ai posté moins vite que toi ... Miss elle connait tout ... je t'adore Miss ;)
Et le pire c'est que tu m'avais dit que ça serait le cas ... putain elle est complètement à côté de la plaque...
BY Miss31
Chouquette a écrit :
non ... Miss va se rappeler d'elle .... c'est la nana avec qui j'ai pris 3 photos y'a environ 2-3 semaines ... Miss tu te rappelles ?
ton comportement l'a amené a pensé que tu étais avec qqun d'autre et avec les photos identifiées sur FB elle a pensé que C T elle, "belle bouclette"
BY darthg
Chouquette a écrit :Suis largué moi ...
Tu veux en savoir plus tu decroche ton tel...tu agis en mec...et de la tu avises....mais tu peux p1s faire ca a P, c est tout ce que je te dis...tu discute une bonne fois pour touye avec ex...et apres tu vis ta vie en fonction de ton choix....parce qu en attendant P t as pas le droit de la faire poireauter ou esperer...si rien...et j te dirais...pareil pour ex...ou t y vas ou t y vas pas...
BY darthg
Donc ex c est telephone..ca veut dire quoi tes pauvre messages a deux balles...lache moi...y a un moment faut plus chouquetisé et envoyer du lourd un peu...
Modifié en dernier par darthg le 01 sept. 2013, 23:55, modifié 1 fois.
BY Miss31
chouquette imagine que tu te remets avec Ex, est ce que ca t'inspire le bonheur ou pas? C'est simple.

Je vous quitte Morphée est avec moi ce soir...
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :
ton comportement l'a amené a pensé que tu étais avec qqun d'autre et avec les photos identifiées sur FB elle a pensé que C T elle, "belle bouclette"
ouais ..... c'est nul comme message comme d'ab ...
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :Suis largué moi ...
Tu veux en savoir plus tu decroche ton tel...tu agis en mec...et de la tu avises....mais tu peux p1s faire ca a P, c est tout ce que je te dis...tu discute une bonne fois pour touye avec ex...et apres tu vis ta vie en fonction de ton choix....parce qu en attendant P t as pas le droit de la faire poireauter ou esperer...si rien...et j te dirais...pareil pour ex...ou t y vas ou t y vas pas...
Mouais même pas la peine ... surtout pas à cette heure là pour le tel ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ton ex elle a tout des reactions de la fille encore amoureuse, mais elle agit comme un poichiche mal luné. Avance Chouquette, avec une fille comme ton ex tu ne ferais que du surplace... Tu as évolué, pas elle. Quelque part faut te dire qu'elle te facilite la tache là. Maintenant avance, que ce soit avec P, seul ou avec une autre. Mais P mérite surement que tu donnes une suite avec elle
C'est ça ... j'ai évolué, pas elle ... et j'veux pas de ça ...
BY Anne Onyme
nan mais je m'absente qq heures et il y a des tonnes à lire... dont les messages de l'ex de chouquette... elle me semble bien jalouse pour une fille qui n'en aurait plus rien à faire
BY darthg
Ben demain...tu dois cloturer ca d une maniere ou d une autre...sinon..elle va continuer son p tit tour de temps en temps et chouquette ben il avancera pas pleinement dans sa vie...
BY Chouquette
darthg a écrit :Ben demain...tu dois cloturer ca d une maniere ou d une autre...sinon..elle va continuer son p tit tour de temps en temps et chouquette ben il avancera pas pleinement dans sa vie...
Donc on a Sned et Darthg qui pense que je dois laisser tomber et Miss qui pense que non pas forcément ....
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :qq1 a vu lily? enfin vu ça me parait difficile, mais vous me comprenez
je lui parlais puis plus rien .. problème de connexion je pense
BY Anne Onyme
chouquette y'a que toi qui peut savoir . savoir si toi tu as envie de revivre qq chose avec ton ex ou si tu preferes avancer sans elle, personne peut te donner la réponse.
BY lilydr
Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )

Je rajoutterais juste qu il te faut te poser ces questions là maintenant et pas apres être allé plus loin dans ta relation avec P.

Par respect pour elle, c'est le moins que tu puisses faire même si effectivement ça fout la pagaille dasn ta tete, elle n a pas à subir ta relation avec ton Ex... De ce que tu nous a dit elle en a bavé avec le sien, alors maintenant reflechis !
BY Chouquette
lilydr a écrit :Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )

Je rajoutterais juste qu il te faut te poser ces questions là maintenant et pas apres être allé plus loin dans ta relation avec P.

Par respect pour elle, c'est le moins que tu puisses faire même si effectivement ça fout la pagaille dasn ta tete, elle n a pas à subir ta relation avec ton Ex... De ce que tu nous a dit elle en a bavé avec le sien, alors maintenant reflechis !
Oui c'est ça ... donc tu penses aussi que je dois zapper ?
BY annick15

Bon, il faut pas exagerer non plus, Chouquette a rencontrer next hier soir, il ne lui doit rien a elle, en tout cs pas encore. Il doit juste faire les choses pour lui même pour. Etre clair envers lui-meme.
BY Chouquette
annick15 a écrit :

Bon, il faut pas exagerer non plus, Chouquette a rencontrer next hier soir, il ne lui doit rien a elle, en tout cs pas encore. Il doit juste faire les choses pour lui même pour. Etre clair envers lui-meme.
c'est pas faux ça ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :

c'est pas faux ça ...
Hello Annick,

Oui on a le même raisonnement toi et moi.
Je ne lui dit pas de virer son Ex ou sa Next.
Juste de se poser les bonnes questions et de ne pas rester le c*l entre 2 chaises !
Sa next elle y est pour rien, et developper une relation avec elle (comme il envisage de la revoir) alors qu il ne sait pas quoi faire de son Ex ou pire refuse de voir le probleme en face, c est juste prendre le risque de te ramasser et de la blesser....

Temporise !
BY Anne Onyme
ta next c'est peut etre le début d'une belle histoire ... ou pas... c'est juste la preuve que tu es pret à passer à autre chose et ça c'est à prendre en compte... tu as avancé, tu t'es reconstruit...
que ton ex te perturbe c'est normal. Maintenant reste à savoir si elle a avancé elle aussi ou non. Parce qu'éventuellement reprendre une histoire pourquoi pas, mais il faut que ce soit sur des nouvelles bases, que les deux aient retiré qq chose de la rupture pour ne plus commettre les memes erreurs. Si ce travail n'a été fait que d'un coté, c'est foncer droit dans le mur. Et ressouffrir encore et encore toujours pour les memes raisons.
Donc question: ton ex a-t-elle avancé?
BY annick15
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :

c'est pas faux ça ...
Lily, tu as ecrit par respect pour elle, c'est le moins qur tu puisses faire

Moi j'ecrit par respect pour lui-meme, il doit savoir ce qu'il ressent

Je ne sait pas en quoi je dois temporiser??

Temporise ![/quote]
BY Chouquette
ah oui c'est clair que c'est sincère ...
ex j'sais pas .. j'pense que je lui écrirais un message dans lequel je lui dirais de me dire, si elle veut me dire quelque chose, ce qu'elle a sur le cœur ou de se taire à jamais ...

On reparlera de tout ça ... j'suis crevé ... Morphée est arrivé...
BY lilydr
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :
annick15 a écrit :[quote="lilydr"Yep d accord avec Sned ! (pour changer :lol: )

c'est pas faux ça ...
Lily, tu as ecrit par respect pour elle, c'est le moins qur tu puisses faire

Moi j'ecrit par respect pour lui-meme, il doit savoir ce qu'il ressent

Je ne sait pas en quoi je dois temporiser??

Temporise ![/quote][/quote]

Desolée Annick, mon message était mal redigé !
C etait à Chouquette que je disais de temporiser !
Qu il ne se jette pas dans quelque chose de nouveau avant d avoir fait le point....
BY Chouquette
solennel mais bien non ? J'te dis on réfléchira plus tard, j'ai pas envie de me prendre la chouquette à 1h du mat ...

on se le fait c'est parti ;)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Euuuh quand je dis tripoter c'est en tout bien tout honneur !!!
Pourrais je me permettre de te demander comment il est possible de tripoter en "tout bien tout honneur" :siffle:
BY annick15
lilydr a écrit :
annick15 a écrit :D'accord Lily :)

Comment vas-tu?
Ca va tres bien :D et toi ma puce ????
Moi, je vais ok
J'ai officiellement ferme la boutique hier
Ca a ete une semaine avec beaucoup de travail entre les ventes, le demenagement et repeindre le local.

Mais voilà c'est fait
Il me reste a ranger les boites qui envahissent mon appartement et amenager mon bureau a la maison pour le moment pour continuer la distribution des bijoux a mes clients mais tout ca a travail a mi-temps je veux me reposer.

Cuba samedi :)
BY annick15
Bon Lily et Bibifoc, on se parle bientôt sur skype, je vais essayer de l'installer cette semaine. Bonne soiree
:lol: :lol: non, Lily pas de cubain pour moi.
Juste la mer, le soleil et l'eau crystaline.
BY annick15
bibifoc59 a écrit :même pas un petit mojito?

:lol: :lol: :lol: tu parles Bibifoc, je pars avec ma soeur qui va essayer de me manipuler pour que j'aie lui chercher un drink tous les 15 minutes!!! Lol
BY annick15
Oui, avec plaisir :)
Je vais a Cayo Coco, c'est une Ile.
L'hotel est a 15 minites de l'aeroport, la ville. Cubaine la plus pres de l'hotel est a une heure de l'hotel.
Je vais a cet hotel 2 a 3 fois par année. La mer est magnifique, l'hotel pas pas trop grand et trop commercial.

Tous les midis je vais manger mon poisson au restaurant situe a 2 pas de la mer la vue est incroyable.
L'eau est tellement clair que je prends du pain, je vais dans la mer et tu nourris les poissons. Des fois, j'ai plus de 2 cent poissons autour de moi. Magnifique!! Et tu vois les goelans qui chasse les poissons.

Je suis déjà allee a Varadero, mais j'aime bien la tranquilite de Cayo Coco. Par contre tu ne vois rien de Cuba, les anciennes voitures, l'achitecture etc. Mais pour moi ca me convient, j'ai déjà vu tout ca.
BY annick15
D'ailleurs Lily, tu me fais penser que j'ai fait de la plongee qu'une fois et c'etais a L'ile Maurice, c'était magnifique. Et puis une fois en Tanzanie, j'etais dans un petit bateau avec un petit groupe de touriste, nous etions en plein ocean, et le bateau a ete entoures par des dauphins, tout le monde a sauter dans l'ocean pour nager avec eux, sauf moi. J'ai eu peur, c'était trop pour moi. Mais j'ai pas eu de regret quand le guide nous a montrer un groupe de piranna :)

Et c'est sans compter la fois ou j'ai demander au guide du safari en Tanzanie de s'approcher de trop pres d'un troupeau d'elephant!! On s' est fait charger par un elephant, je pensait que le guide ne trouvait plus la vitesse reculons de sa Jeep lol. Je rigole maintenant mais sur le moment, c'était plutot demarres, recules!!!!

Bon, vous vous etes avec Morfee et moi avec mes souvenirs
BY Maria2219
Hello tout le monde!
Chouquette, pas facile cette histoire, normal que les messages d'ex te perturbent, a mon avis il faut vraiment que tu arrives a te poser et a faire le point sur tes sentiments, tu disais que tu ne te voyais embrasser ex, est ce que ca ca a changé? La rencontre avec P change elle beaucoup la donne? Parce que si cette rencontre te chamboule a ce point ca peut vouloir dire que tu es prêt a tourner la page!
Nours, alors quoi de neuf, le mariage était sympa?
Les autres, comment allez vous? Bonne journée a tous.
BY Gronours
Maria2219 a écrit : Nours, alors quoi de neuf, le mariage était sympa?
Grave... J'ai bien envie de vous raconter le WE minute par minute... 'fin bon je me suis bien éclaté, quoi ^^

Par contre v'là la Bretagne, il a fait beau, j'ai pas vu de chouchen ni de kouign-amann, et les bretons ne tiennent pas si bien l'alcool que ça !
BY Miss31
annick15 a écrit :Oui, avec plaisir :)
Je vais a Cayo Coco, c'est une Ile.
L'hotel est a 15 minites de l'aeroport, la ville. Cubaine la plus pres de l'hotel est a une heure de l'hotel.
Je vais a cet hotel 2 a 3 fois par année. La mer est magnifique, l'hotel pas pas trop grand et trop commercial.

Tous les midis je vais manger mon poisson au restaurant situe a 2 pas de la mer la vue est incroyable.
L'eau est tellement clair que je prends du pain, je vais dans la mer et tu nourris les poissons. Des fois, j'ai plus de 2 cent poissons autour de moi. Magnifique!! Et tu vois les goelans qui chasse les poissons.

Je suis déjà allee a Varadero, mais j'aime bien la tranquilite de Cayo Coco. Par contre tu ne vois rien de Cuba, les anciennes voitures, l'achitecture etc. Mais pour moi ca me convient, j'ai déjà vu tout ca.
tu vas vers Holguin Annick?
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 88