nenette11 a écrit :Merci riley pour ton soutien. Je sais au fond de moi que je vais encore une fois relever la tête et être forte. Mais quand ?nenette , crie tes questions ici , crie tes sentiments quand tu es face a un miroir , regarde ta photo que tu as posté ici ou bien regarde en face de ton miroir et dis : "je t'aime nenette(ou bien ton vrai prénom) " . sa augmente la confiance en soi même . COURAGE !
Envie de lui crier des question, lui crier mes sentiments, mes envie, mes regrets ... Pfff mais je ne peux pas.
Sr pour me recontruire ... Étape difficile
zoomer93 a écrit :nenette11 a écrit :Merci riley pour ton soutien. Je sais au fond de moi que je vais encore une fois relever la tête et être forte. Mais quand ?nenette , crie tes questions ici , crie tes sentiments quand tu es face a un miroir , regarde ta photo que tu as posté ici ou bien regarde en face de ton miroir et dis : "je t'aime nenette(ou bien ton vrai prénom) " . sa augmente la confiance en soi même . COURAGE !
Envie de lui crier des question, lui crier mes sentiments, mes envie, mes regrets ... Pfff mais je ne peux pas.
Sr pour me recontruire ... Étape difficile
nenette11 a écrit :Je pleure pour ce con moi j'y arrive pas
nenette11 a écrit :Non je dois arreter, je deteste pleurer pour lui je l'ai trop faisIl faut laisser parler ses émotions quand on est seule...ne les étouffe pas nenette...je t'en prie ! les sentiments humains faut pas les étouffer il faut les laisser sortir...pleure si tu en ressent le besoin....on est humaine bon sang ...... j'aimerai te rencontrer et qu on en parle..mais dans pas longtemps je serais du coté de toulouse on sera pas loin...
nenette11 a écrit :Je vais voir
nenette11 a écrit :Trop tristeon dirai put toute les 2 écrire la chanson ..
nenette11 a écrit :Je vais voirNenette , si tu veux un peu avoir une confiance en soi même pour tenir ton SR et diminuer tes douleurs je peux te passer quelques vidéos de coaching par MP si tu veux
nenette11 a écrit :Moi aussi t'es pas toute seule ... Bonne nuit riley et courage. Gros bisous a demain.bonne nuit ma belle à demain...
Je vais aussi me forcer à dormir... Bisous
Rico92 a écrit :bonjour obscurA cause de toi j'ai dû allez jetez un oeil pour voir vos têtes ahah x)
bon j'ai pas tout suivi mais en gros la joyeuse bande s'est lachée ..y a eu taillage des nexts et ex je crois puis postage de photos de certains membre de ce topic puis delire puis soutien à nenette et moi ..voilà en gros
corail01 a écrit :Ben je répond aux siens en fait. La il a repTu as fixé ton rdv de demain ? (c'est bien toi qui en a 1 que je ne gaffe pas) ..si oui ne repond pas montre lui que tu t’occupes de toi que tu as ta vie et que tu n'as pas le temps pour lui en ce moment que tu ne peux pas etre à sa dispo
Je sais que je ne dois pas mais ce me démange de demander si il a des regrets rapport a la rupture, ce qu'il veux réellement ... Je dois pas je sais
Je comprends pas ce revirement de situation... Y'a deux semaines c'était "j'ai pas été assez clair" et la c'est "hésite pas l'écrire ca me fait plaisir,..."
![]()
je ne sais pas si il veut me reconquérir ou bien si c'est pour lui se faire du bien au moral, ou encore si c'est pour des relations s**
corail01 a écrit :@sese : beau rêve, peut être prémonitoirecorail je suis d'accord avec Sese ...il faut pas que tu te plantes montre lui que tu geres que tu t'occupes de toi ..il faut pas que tu sois en laisse sinon tu es morte ..il va etre rassuré genre "elle m'appartient toujours c'est bon je suis tranquille" pas d'effort ..je le rappel c'est lui qui est parti a lui de te montrer qu'il tient à toi ...je préfère quand tu rêves de ca que d'elle embrassant un autre
@mct : je ne sais pas trop pour le message, j'ai envie de te dire oui mais aussi non.
Si tu l'envoies d'un cote ca veut dire que tu penses tout le temps a elle. Ou tu envoies un simple message de soutien pas plus.
Bon je dis a mon,ex ok Pr demain telle heure et la il me dit "mais on peut continuer a s'écrire aujourd'hui et demain non?" il veut coucher j'en suis sûre vu ce qu'il dit. Enfin demain je serai,en mode warriors !!
corail01 a écrit : @mct : je ne sais pas trop pour le message, j'ai envie de te dire oui mais aussi non.Je pensais a : Je pense a Jean-Luc aujourd'hui
Si tu l'envoies d'un cote ca veut dire que tu penses tout le temps a elle. Ou tu envoies un simple message de soutien
jaguar a écrit :Oui ça se sent que ce n'est pas un simple pansement. Au moins ça montre que d'autres personnes méritent d'être connues...Ouep mais j'ai peur :3
jaguar a écrit :Personnellement je l'aurais pas envoyé car certes ce décès la touche mais le fait que tu envoies un message pour les 2 ans du décès montre que tu es très attentif à tout ce qu'elle fait ou dit. Si elle évoque pas ce décès directement avec toi, je pense que ça sera pas une super idée,J'ai rien envoyé encore. Je ne vais pas le faire je pense
Rico92 a écrit :bon sinon pour regler mon soucis concernant sa venue demain pour recuperer le peu de choses qui lui reste ..je comptais lui dire que je préférais qu'on se voit pas pour le moment et que je trouverais 1 solution pour lui faire parvenir ses affaires genres appeler 1 pote commun ...help les gens vous en pensez quoi ?
vous en pensez quoi ? j'ai envie d'avoir 1 peu de respect et de politesse vis a vis de sa demande ..lui dire non mais je vais trouver 1 solution pour quelle recupere ses affaires
Obscur a écrit :C'est bon signe d'avoir peur.jaguar a écrit :Oui ça se sent que ce n'est pas un simple pansement. Au moins ça montre que d'autres personnes méritent d'être connues...Ouep mais j'ai peur :3
corail01 a écrit :Oui je pense comme jaguar la :/ c'est compliqué car d'un côté c'est une question de politesse mais de l'autre ca montre que tu penses a elle ...De toute façon ça fait que depuis samedi qu'on ne s'est pas parle. Je vais attendre et pas lui souhaiter son anniversaire en aout
Le mieux c'est de la recontacter après dans qq jours voire semaine quand tu seras prêt. Car la pour renouer un dialogue c'est pas top de parler d'un décès et c'est pas le bon moment Pr mettre en place ta reconquête.
corail01 a écrit :@rico : si vous vous voyez ca risque de tourner au pugilat :/ tu peux pas mettre ces affaires dans un carton et le déposer chez ces parents ? Je sais plus si tu veux lui écrire une lettre Alexander si oui tu la mets dans le carton.On est d'accord j'ai envie de lui envoyer 1 texto en lui disant que je prefere qu'on se voit pas en ce moment mais que je vais trouver 1 solution pour lui rendre ses affaires ...en appelant 1 pote commun
@mct : oui c'est plus raisonnable, Pr son anniversaire tu verras comment tout se passe d'ici la
oeuf_dur a écrit :vous êtes sûr ? Au moins elle répondra vite et attendra mes réponses ? :pSauf que tu n'es pas forcement sensé savoir ...toi tu vis ta vie tranquille