Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :Merci riley pour ton soutien. Je sais au fond de moi que je vais encore une fois relever la tête et être forte. Mais quand ?
Envie de lui crier des question, lui crier mes sentiments, mes envie, mes regrets ... Pfff mais je ne peux pas.
Sr pour me recontruire ... Étape difficile
nenette , crie tes questions ici , crie tes sentiments quand tu es face a un miroir , regarde ta photo que tu as posté ici ou bien regarde en face de ton miroir et dis : "je t'aime nenette(ou bien ton vrai prénom) " . sa augmente la confiance en soi même . COURAGE ! :)
zoomer93 a écrit :
nenette11 a écrit :Merci riley pour ton soutien. Je sais au fond de moi que je vais encore une fois relever la tête et être forte. Mais quand ?
Envie de lui crier des question, lui crier mes sentiments, mes envie, mes regrets ... Pfff mais je ne peux pas.
Sr pour me recontruire ... Étape difficile
nenette , crie tes questions ici , crie tes sentiments quand tu es face a un miroir , regarde ta photo que tu as posté ici ou bien regarde en face de ton miroir et dis : "je t'aime nenette(ou bien ton vrai prénom) " . sa augmente la confiance en soi même . COURAGE ! :)

oui tu as raison zoomer !!! jsuis en train d'écouter sur youtube une super chanson c'est "lettre de rupture" de lara fabian...purée ça me fait pleurer... :(
je ne sais pas si nenette est toujours là mais je crois qu on est des gens bien sauf qu on est super mal et que l amour nous tue parfois mais il ne faut jamais s'avouer vainsu....je me suis toujours dit quand on veut quelque chose dans la vie on l'a !!!!!
nenette11 a écrit :Non je dois arreter, je deteste pleurer pour lui je l'ai trop fais :(
Il faut laisser parler ses émotions quand on est seule...ne les étouffe pas nenette...je t'en prie ! les sentiments humains faut pas les étouffer il faut les laisser sortir...pleure si tu en ressent le besoin....on est humaine bon sang ...... j'aimerai te rencontrer et qu on en parle..mais dans pas longtemps je serais du coté de toulouse on sera pas loin... :-)
nenette11 a écrit :Trop triste :( on dirai put toute les 2 écrire la chanson ..

oui mais ça veut dire aussi que celui qui part n'est pas blanc bleu....moi j'ai envie d'envoyer cette chanson à mon ex par mail dans queiques temps...
nenette11 a écrit :Je vais voir
Nenette , si tu veux un peu avoir une confiance en soi même pour tenir ton SR et diminuer tes douleurs je peux te passer quelques vidéos de coaching par MP si tu veux ;) tout le monde te soutient , on est avec toi ne t'inquiète pas :D
Bonne nuit à tous ....enfin bonne nuit nenette et zoomer !...moi je pleure maintenant..c'est la nostalgie...bon sang je veux juste ne plus avoir cette douleur lancinante......mais ça va passer....bonne nuit. et gros bisous et à demain !
Bonne nuit riley , évacue et sorts tes sentiments , pleure a fond , c'est dommage qu'un ex fait tout cela , c'est bizzare si il ne se rend pas compte de tout cela ? est ce qu'il a un cœur ou non ?

Nenette , voilà je t'ai envoyé quelques vidéos qui vont t'aider et un peu apaiser ton esprit

COURAGE A TOUT LE MONDE !!!

Bonne nuit :)
J'ai fait un cauchemar, je lui demandais si il avait fait des trucs avec quelqu'un dimanche ou samedi. Il me répondait les deux. Mais pourquoi mon cerveau peut pas me laisser tranquille au moins la nuit ? Du coup je peux pas me rendormir, en plus il y a un moustique.

J'en peux plus de ces conneries, j'ai l'impression de perdre la tête alors que j'ai décidé d'abdiquer. Pourquoi une partie de moi résiste autant ? Je m'autorise à regarder d'autres personnes, mais c'est comme si mon cœur me disait que je dois pas lâcher car c'est lui. Pourtant je sais que le temps m'aidera, qu'il se rende compte ou non, et donc que je dois passer à autre chose.

Si seulement je pouvais avoir un coup de pouce de mon instinct comme je l'ai eu quand je l'ai rencontré, je saurais que je suis sur le bon chemin.
Et les p'tits coupinous ... Merci d'avoir pris le temps de lire mon mail, ça m'a fait du bien de le poster quelque part et de pas le ruminer pour moi...
Non Riley je ne crois pas que je vais lui envoyer maintenant , ce n'est pas le bon moment , il n'a pas de manque de moi ...Je crois que je vais attendre après son anniversaire aux environs de septembre qui coïncidera avec les 1 an de la mort de son grand-père ...
PUT*IN NON :'(
J'ai vu une photo qu'il fallait pas... un truc que l'on a jamais fait ensemble, on est jamais partie en vacances ensemble et là ils sont en bande de potes, ils sont allés faire du canoé ensemble... ça m'a tellement mal.. Les jambes qui tremblent...
Aidez moi à remonter la pente s'il vous plait...

Avec mon ex on a jamais fait de sorties aussi marrantes en 2 ans et demi, je comprends pourquoi elle trouve quelque chose de mieux chez lui ... Est-ce que je devrais lui reparler pour ses résultats d'exam après le 5 juillet et un peu plus tard lui proposer des sorties folles pour lui montrer qu'on peut s'éclater avec moi aussi...?

Dans ma tête c'est un vrai yoyo... elle a un next, même si c'est peut-être pas sérieux entre eux, pourquoi la recontacté ? Même si lors de notre dernière conversation je n'ai pas répondu à son dernier message (même si y'avait rien à dire), pourquoi la recontacter si c'est elle qui a rompu ?
MAIS
Si elle n'ose pas, a honte, je ne lui manque peut-être pas encore vu qu'elle s'éclate avec son next...

QUE FAIRE :(
Coucou tout le monde !!!!

@mojito : oui bonne idée, tu l'enverras quand tu seras prête :)

@jaguar : notre inconscient aime faire des siennes, les rêves / cauchemars c'est des choses qu'on ne peut contrôler :(
Essaies de t'endormir en lisant qq pages d'un livre ca libère ton,esprit et peux te permettre de penser à autre chose ;)

@oeuf dur : pourquoi tu as regardé :/ ce ne sont que des photos dit toi ça rien de plus.
Si tu te sens prête pour lui écrire alors oui, écrit lui le lendemain des résultats ou 2jours après, histoire de montrer que tu ne,penses pas qu'à ca.

@rico : chaque situation est différente, mais ne lui répond pas maintenant laisses la mijoter un peu. Elle ne sait pas ce qu'elle veut et toi ca ne t'aide pas, limite elle renverse la situation en te faisant passer pour le largueur et le méchant, non mais oh et puis quoi encore.
Contactes la si tu te sens bien avec toi même. Pour l'instant c'est limite si elle chercher pas la prise de tête. Et puis honnêtement parler de ca par message je trouve ca mauvais.
BY Rico92
Bonjour à tous

bon comme prévu le réveil fut compliqué ...

Merci Corail

oui c'est je sais qu'il faut qu'on arrête de se parler parce que là on est dans le reproche de l'autre et ca sert à rien ..au contraire on risque de se déchirer définitivement mais putain que c'est dur de ne pas lui répondre.

Le truc qui me stresse le plus c'est quelle veut passer demain et moi je ne veux pas être à sa disposition mais elle sait que je suis seul que mes potes sont plus vraiment là ..j'ai décidé de ne pas être là demain (de toute façon j'ai 1 rdv le matin et je pense aller voir mes neveux chez ma sœur et passer l'après midi là bas) mais je me dis que je ne peux pas ne pas la prévenir que je ne serais pas là ...j'ai l'impression que si je ne lui répond rien ça va empirer la situation et quelle pensera que c'est mort !! ...Mais comme tu dis c'est bien elle qui est partie donc c'est à elle d'assumer cela et qu'elle n'a donc plus à savoir ce que je fais. Voilà ma contradiction du jour !!

Oeuf Dur

Je crois que clairement il faut que tu te reconcentres sur toi même que tu réapprennes à vivre sans elle tranquillement que tu t’occupes comme tu peux ...voir tes potes ta famille faire des trucs qu'importe mais des choses qui te distrayeront d'elle qui occuperont ton esprit !!
BY Rico92
bonjour obscur

bon j'ai pas tout suivi mais en gros la joyeuse bande s'est lachée ..y a eu taillage des nexts et ex je crois puis postage de photos de certains membre de ce topic puis delire puis soutien à nenette et moi ..voilà en gros
Ben je répond aux siens en fait. La il a rep
Je sais que je ne dois pas mais ce me démange de demander si il a des regrets rapport a la rupture, ce qu'il veux réellement ... Je dois pas je sais :(
Je comprends pas ce revirement de situation... Y'a deux semaines c'était "j'ai pas été assez clair" et la c'est "hésite pas l'écrire ca me fait plaisir,..."
:( :( je ne sais pas si il veut me reconquérir ou bien si c'est pour lui se faire du bien au moral, ou encore si c'est pour des relations s**
Bonjour à tous!

Cette nuit j'ai fait un rêve des plus perturbants.

Je rêve que je suis dans une espèce de cyber-café, y'a mon ex derrière moi à gauche, on se croise du regard et on s'ignore.
Un type à côté de moi lui demande si elle me connait. Elle répond que je suis son mec.
On se regarde tout les 2 dans les yeux, elle se lève et se jette dans mes bras.

:(
Bonjour ici.
Aujourd'hui ça fait 2 ans que son oncle est décédé. A cause d'une cancer, elle l'a vu de dégrader de jours jours a l'hôpital. Ça la touche énormément.
Elle met une vidéo sur son mur et écrit : une voix, des jours comm celui ci...
Qui te rappèlent qu'il faut aimer et vivre.
En gros faut qu'elle profite de sa vie... Sans moi j'en conclu. !?

Je sais que ça lui ferait plaisir si j'envoyais un message.
D'un autre côté, c'est difficile pour elle, et si je suis encore la quand ça va pas...
Rico92 a écrit :bonjour obscur

bon j'ai pas tout suivi mais en gros la joyeuse bande s'est lachée ..y a eu taillage des nexts et ex je crois puis postage de photos de certains membre de ce topic puis delire puis soutien à nenette et moi ..voilà en gros
A cause de toi j'ai dû allez jetez un oeil pour voir vos têtes ahah x)

J'ai vu aussi que Nenette m'a trompé :P

J'vais attendre qu'elle pointe le bout de son nez ahah.

Sinon moi j'suis plus tellement en reconquête.. la fille que j'ai rencontré m'obsède..
J'suis donc pas vraiment dans le même esprit que vous tous, alors pour vous redonner le moral tout ce que je peux faire c'est vous raconter un peu chaque jour l'avancement de ma nouvelle rencontre et si je parviens à vraiment zapper mon ex. Je servirais peut être d'exemple.. :)
BY Rico92
corail01 a écrit :Ben je répond aux siens en fait. La il a rep
Je sais que je ne dois pas mais ce me démange de demander si il a des regrets rapport a la rupture, ce qu'il veux réellement ... Je dois pas je sais :(
Je comprends pas ce revirement de situation... Y'a deux semaines c'était "j'ai pas été assez clair" et la c'est "hésite pas l'écrire ca me fait plaisir,..."
:( :( je ne sais pas si il veut me reconquérir ou bien si c'est pour lui se faire du bien au moral, ou encore si c'est pour des relations s**
Tu as fixé ton rdv de demain ? (c'est bien toi qui en a 1 que je ne gaffe pas) ..si oui ne repond pas montre lui que tu t’occupes de toi que tu as ta vie et que tu n'as pas le temps pour lui en ce moment que tu ne peux pas etre à sa dispo

Il me parait clair que cette situation ne te convient pas car tu ne sais pas ce qu'il attend de toi donc on zappe
@sese : beau rêve, peut être prémonitoire ;) je préfère quand tu rêves de ca que d'elle embrassant un autre

@mct : je ne sais pas trop pour le message, j'ai envie de te dire oui mais aussi non.
Si tu l'envoies d'un cote ca veut dire que tu penses tout le temps a elle. Ou tu envoies un simple message de soutien pas plus.

Bon je dis a mon,ex ok Pr demain telle heure et la il me dit "mais on peut continuer a s'écrire aujourd'hui et demain non?" il veut coucher j'en suis sûre vu ce qu'il dit. Enfin demain je serai,en mode warriors !!
BY Rico92
corail01 a écrit :@sese : beau rêve, peut être prémonitoire ;) je préfère quand tu rêves de ca que d'elle embrassant un autre

@mct : je ne sais pas trop pour le message, j'ai envie de te dire oui mais aussi non.
Si tu l'envoies d'un cote ca veut dire que tu penses tout le temps a elle. Ou tu envoies un simple message de soutien pas plus.

Bon je dis a mon,ex ok Pr demain telle heure et la il me dit "mais on peut continuer a s'écrire aujourd'hui et demain non?" il veut coucher j'en suis sûre vu ce qu'il dit. Enfin demain je serai,en mode warriors !!
corail je suis d'accord avec Sese ...il faut pas que tu te plantes montre lui que tu geres que tu t'occupes de toi ..il faut pas que tu sois en laisse sinon tu es morte ..il va etre rassuré genre "elle m'appartient toujours c'est bon je suis tranquille" pas d'effort ..je le rappel c'est lui qui est parti a lui de te montrer qu'il tient à toi ...
BY Rico92
bon sinon pour regler mon soucis concernant sa venue demain pour recuperer le peu de choses qui lui reste ..je comptais lui dire que je préférais qu'on se voit pas pour le moment et que je trouverais 1 solution pour lui faire parvenir ses affaires genres appeler 1 pote commun ...

vous en pensez quoi ? j'ai envie d'avoir 1 peu de respect et de politesse vis a vis de sa demande ..lui dire non mais je vais trouver 1 solution pour quelle recupere ses affaires
Tu as tout à fait raison Obscur, j'aimerais bien être à ta place. Personnellement j'ai l'impression que si je trouve quelqu'un maintenant, ça serait plus pansement qu'autre chose et je suis pas comme ça. Et j'ai peur que ça me prenne du temps, à moins que l'amour frappe sans prévenir.

Puis ce rêve m'emmerde !
Ben j'ai une relation pansement vite fait aussi. J'pensais que ça donnerais une vraie relation mais non j'pensais trop à mon ex. Mais là c'est différent j'ai eu un coup de coeur pour ce petit bout de femme :3
J'espère qu'il me respecte plus que ca ! Si il me considère comme son futur plan cul merci bien. Demain je verrai bien mais jss déçue la :( :(
Si demain il commence à montrer qu'il en a envie je lui demanderais cash "alors c'est ca que tu veux entre nous, du cul ? Ben non merci" et la je lui sort c'est 4 vérités
corail01 a écrit : @mct : je ne sais pas trop pour le message, j'ai envie de te dire oui mais aussi non.
Si tu l'envoies d'un cote ca veut dire que tu penses tout le temps a elle. Ou tu envoies un simple message de soutien
Je pensais a : Je pense a Jean-Luc aujourd'hui
Personnellement je l'aurais pas envoyé car certes ce décès la touche mais le fait que tu envoies un message pour les 2 ans du décès montre que tu es très attentif à tout ce qu'elle fait ou dit. Si elle évoque pas ce décès directement avec toi, je pense que ça sera pas une super idée,
jaguar a écrit :Personnellement je l'aurais pas envoyé car certes ce décès la touche mais le fait que tu envoies un message pour les 2 ans du décès montre que tu es très attentif à tout ce qu'elle fait ou dit. Si elle évoque pas ce décès directement avec toi, je pense que ça sera pas une super idée,
J'ai rien envoyé encore. Je ne vais pas le faire je pense
Oui je pense comme jaguar la :/ c'est compliqué car d'un côté c'est une question de politesse mais de l'autre ca montre que tu penses a elle ...
Le mieux c'est de la recontacter après dans qq jours voire semaine quand tu seras prêt. Car la pour renouer un dialogue c'est pas top de parler d'un décès et c'est pas le bon moment Pr mettre en place ta reconquête.
BY Rico92
Rico92 a écrit :bon sinon pour regler mon soucis concernant sa venue demain pour recuperer le peu de choses qui lui reste ..je comptais lui dire que je préférais qu'on se voit pas pour le moment et que je trouverais 1 solution pour lui faire parvenir ses affaires genres appeler 1 pote commun ...

vous en pensez quoi ? j'ai envie d'avoir 1 peu de respect et de politesse vis a vis de sa demande ..lui dire non mais je vais trouver 1 solution pour quelle recupere ses affaires
help les gens vous en pensez quoi ?
BY Rico92
non elle a plus mes clés je les lui ai demandé la derniere fois ou elle est passé et ou j'ai fait l'interdit ...et son texto etait "je passerais recuperer le reste de mes affaires si tu es là" ....

desolé je dois partir faire des courses là je reviens dans pas longtemps !! et je lirais ta reponse
Obscur a écrit :
jaguar a écrit :Oui ça se sent que ce n'est pas un simple pansement. Au moins ça montre que d'autres personnes méritent d'être connues...
Ouep mais j'ai peur :3
C'est bon signe d'avoir peur.
corail01 a écrit :Oui je pense comme jaguar la :/ c'est compliqué car d'un côté c'est une question de politesse mais de l'autre ca montre que tu penses a elle ...
Le mieux c'est de la recontacter après dans qq jours voire semaine quand tu seras prêt. Car la pour renouer un dialogue c'est pas top de parler d'un décès et c'est pas le bon moment Pr mettre en place ta reconquête.
De toute façon ça fait que depuis samedi qu'on ne s'est pas parle. Je vais attendre et pas lui souhaiter son anniversaire en aout
@rico : si vous vous voyez ca risque de tourner au pugilat :/ tu peux pas mettre ces affaires dans un carton et le déposer chez ces parents ? Je sais plus si tu veux lui écrire une lettre Alexander si oui tu la mets dans le carton.

@mct : oui c'est plus raisonnable, Pr son anniversaire tu verras comment tout se passe d'ici la
Salut les gens j'ai besoin de votre avis.

Je suis tenté d'envoyer un simple "coucou comment ca va toi ;)" tout en sachant que j'ai 2 chances sur 3 d'essuyer un silence. (A noté qu'il m'a dit qu'il serait la pour moi si j'en avais besoin)

Mais envie de tenter l'affaire manière qu'il voie que je suis toujours en vie, s'il répond pas je m'en serait douté, s'il me répond je lui ferait voir mon changement. S'il me dit qu'il a une next suffira de dire "a ok j'espère que ça se passe bien, et ton boulot ça va ??" en finissant par dire que je dois y aller. Bref, un truc très bref.

Vos avis ?
Je suis tentée oui ... Je réfléchi encore on ne sait jamais. De toute façon la pire chose qui pouvait arriver, est déjà là, donc ça peut pas être pire que maintenant.

Pfff pour le sexe, ça me dégoûte, mon 1er ex m'a aussi fait le coup, et j'ai profondément regretter.
Oui réfléchis encore un peu, et puis on est là

Ben la j'en suis persuadée, ca me blesse, envie de pleurer ... :(
Je lui ai envoyé un message Pr être cash demandant si il m'avait recontacté Pr ca. J'attends sa réponse, je vous parle que du coup on ne se verra pas demain ...
Je sais mm plus quoi lui écrire là... Je suis trop déçue, il veut pas me reconquérir il veut coucher !
Il me largue comme une merde et il me considéré comme une merde aussi ! Génial ! C'est tout ce que je représente pour lui quoi !?!? J'ai envie de lui gueuler dessus !!!!
Tu crois je peux envoyer un sms demandant si il regrette ? Il va dire non de toute façon.
Je vais pas l'envoyer mais jss verte !
On va dans son nouvel appart Pr qu'il me le fasse visiter ...
J'essaierai de demander a aller boire un verre dehors mais je ne sais pas si on le fera ..
Oui plus de message, je crois il a compris que je l'avais mal pris ...
J'en reviens pas ... C'est un manipulateur on dirait :( :( :(
Non, tu dis juste que c'est hors de question. Il t'as plaqué, il espère quand même pas avoir du sexe non ?

Ta relation doit être du passé n'oublie pas ça ma belle, t'es censé avoir accepter ta séparation.
BY Rico92
Corail

je saurais d'avis de te recommander à ne pas aller chez lui mais à l’extérieur pour te protéger parce dans son appart vous serez que tout les et ca s'est l'interdit potentiellement très grand alors que dans 1 café ba faut qu'il t’incite à le rejoindre chez lui et ca c'est deja plus compliqué ca te laisse 1 bonne marge pour realiser et ne pas tomber dans le piège ....

et si tu sens que c'est pour le cul ..ba je serais toi je partirais des que possible ...cette fois c'est toi qui part qui n'accepte pas la situation ..courage miss
BY Rico92
corail01 a écrit :@rico : si vous vous voyez ca risque de tourner au pugilat :/ tu peux pas mettre ces affaires dans un carton et le déposer chez ces parents ? Je sais plus si tu veux lui écrire une lettre Alexander si oui tu la mets dans le carton.

@mct : oui c'est plus raisonnable, Pr son anniversaire tu verras comment tout se passe d'ici la
On est d'accord j'ai envie de lui envoyer 1 texto en lui disant que je prefere qu'on se voit pas en ce moment mais que je vais trouver 1 solution pour lui rendre ses affaires ...en appelant 1 pote commun
BY Rico92
oeuf_dur a écrit :vous êtes sûr ? Au moins elle répondra vite et attendra mes réponses ? :p
Sauf que tu n'es pas forcement sensé savoir ...toi tu vis ta vie tranquille
BY Rico92
j'ajouterais même que ca peut etre 1 excuse de reprise de contact dans quelques temps ...genre

"j'etais tellement occupé que j'ai zappé de te demander comment ca allait parce j'ai appris que tu t'etais blessé"
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 249