Coucou tout le monde !
Tout d'abord Nini raconte, tu ne dis pas grand chose en fait ? Pourquoi dis-tu qu'il te ment, est ce que tu le trouves plus distant, et toi l'appelles-tu souvent, ou vous voyez encore régulièrement, allez dis-nous...
Unhomme, ouah tu es le mec !!!! Et c'est vrai que tu donnes de l'espoir, franchement il est clair qu'il y a un retournement de situation.. Il est clair qu'elle te veut !!!
Zozi, tu n'as pas d'autre choix pour le moment que de continuer ton SR avec ton ex. Par contre, tu devrais continuer à rencontrer des nanas, tu n'en sais rien, qui sait..... Peut-être que l'une d'entre elles va te faire vibrer......
Sned, très contente de te retrouver, comment vas-tu ?
Elizea, comment s'est passé ton week-end, tu t'es un peu reposée, et ton homme comment va t-il ?
Na ma belle, j'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui, et je te remercie bc pour la bougie, vraiment tu es une chouette nana, et franchement ton ex va bien faire la différence, ce n'est pas possible. En tout cas, tu tiens le coup et tu ne te manifestes pas.
Plein de courage
Diane, encore une fois, je me suis rendue sur ton post et il y a trois fois rien, donc je ne connais pas ton histoire, il faudrait que tu postes davantage sur ton topic... mais en attendant, tu ne sais pas ce qu'il fait, donc pas de précipitations..
flow sur ton post...
Maria, dis-toi que vous êtes un couple comme les autres dans la mesure où parfois, l'autre t'énerve et un peu et fait des bêtises, mais rien de méchant, c'est ton homme à présent
Eléo des nouvelles ?
Marc, je ne connais pas trop histoire, as-tu posté quelque part ?
Un gros bisou pour tous les autres et plein d'ondes positives
En ce qui me concerne, ce serait trop long à expliquer mon RV d'hier avec mon ex, donc j'ai posté sur mon topic.
Trés bonne soirée à tous