Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Maria2219 a écrit :Diane, le SR, c'est dur, mais cela va te permettre d'apaiser ton besoin de vangeance, ta plus belle victoire ce sera d'être heureuse et que s'il revient un jour ce soit trop tard pour lui et qu'il s'en morde les doigts, ta revanche ca doit être d'avancer et de réussir ta vie!
Courage, je sais que c'est dur...
Pkoi est ce que tu le soupçonne d'être parti avec quelqu'un?
Je soupçonne qu'il soit partit avec une nana car il s'agit d'un WE prolongé, départ Jeudi retour Dimanche matin; ça doit pas être seulement pour affaires
Diane100102 a écrit :
Maria2219 a écrit :Diane, le SR, c'est dur, mais cela va te permettre d'apaiser ton besoin de vangeance, ta plus belle victoire ce sera d'être heureuse et que s'il revient un jour ce soit trop tard pour lui et qu'il s'en morde les doigts, ta revanche ca doit être d'avancer et de réussir ta vie!
Courage, je sais que c'est dur...
Pkoi est ce que tu le soupçonne d'être parti avec quelqu'un?
Je soupçonne qu'il soit partit avec une nana car il s'agit d'un WE prolongé, départ Jeudi retour Dimanche matin; ça doit pas être seulement pour affaires
Un conseil: pas d'interpretation, tu n'en sais rien et ca te fais du mal pour pas grand chose au final car tu n'es pas plus avancée!
Nini84 a écrit :Oui oui on est toujours ensemble, mais il me ment à longueur de journée.
J'pense même que je suis cocu.
Suis fatiguée, marre d'attendre que cette putain de roue tourne. Ca fait des années que j'attend.
Pourquoi tu penses etre cocue?
T'as des signes? des pistes? il faut tirer ca au clair et si c'est clair lui tirer les oreilles, ou autre chose!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

le quitter comme une grosse merde devant tout le monde? j'en sais rien!?
coucou ptilapin et diane! :) je vaistres bien merci! j'espère que vous allez bien ajd!!

Marc, mon histoire est sur ce poste a Na_ ;) je me rappelle deja plus il y a combien de mois ou d'années au faite!! LOL

Le secret de mon succès (jusqua présent faut préciser lol), est une fricassé de SR, de bris de SR, de bon timming, de jalousies provoqués lol et de petites provocations je crois lol..

Elieza, Maria, Na_, flow, Nini je vous donnes plein de bisous! ;)

eleonore, determiné, sylvie,annick, miss,scream,sned,darth,unefemme que passa !? ouff certaines sa fait longtemps que nous les avons vu! loll

je ne
ah oui quelques nouvelles de mon Ex.. Et bien, elle me texte régulierement maintenant, m'appel des fois meme a minuit (comme hier) lol, et me repond dans la minute a mes textes maintenant ! ;) je me permet même de lui dire texte moi plus tard ajd stp et elle le fait.. :D :D quel revirement de situation je n'en revient tout simplement pas lol

courage les filles et les garcon, il y a de la lumière au bout du tunnel même dans les cas les plus désespéré comme le miens :D
unhomme a écrit :ah oui quelques nouvelles de mon Ex.. Et bien, elle me texte régulierement maintenant, m'appel des fois meme a minuit (comme hier) lol, et me repond dans la minute a mes textes maintenant ! ;) je me permet même de lui dire texte moi plus tard ajd stp et elle le fait.. :D :D quel revirement de situation je n'en revient tout simplement pas lol

courage les filles et les garcon, il y a de la lumière au bout du tunnel même dans les cas les plus désespéré comme le miens :D
Coucou unhomme comme tu le dis, quel revirement.
Pour ce qui est des cas desespéré, je pense qu'il n'y a pas pire que le mien. Je cherche la lumiere dans.mon tunnel mais je crois que je me suis perdu dans les entrailles du tunnel....
zozibar a écrit :
unhomme a écrit :ah oui quelques nouvelles de mon Ex.. Et bien, elle me texte régulierement maintenant, m'appel des fois meme a minuit (comme hier) lol, et me repond dans la minute a mes textes maintenant ! ;) je me permet même de lui dire texte moi plus tard ajd stp et elle le fait.. :D :D quel revirement de situation je n'en revient tout simplement pas lol

Coucou unhomme comme tu le dis, quel revirement.
Pour ce qui est des cas desespéré, je pense qu'il n'y a pas pire que le mien. Je cherche la lumiere dans.mon tunnel mais je crois que je me suis perdu dans les entrailles du tunnel....

lol les entrailles du tunnel vont déboucher à qlque part zozi t'inquiète ;) l'idéal pour toi serait de continuer ton SR pour te rebâtir intérieurement.. Par la suite, tu vas t'ouvrir à d'autres filles j'en suis sûr.. La preuve tu en a allignés qlques unes et rien n'est aboutie dernièrement. Et quand tu auras fait se travail, et seulement a ce moment, p-e Mlle Ex va reveniendra sur ton chemin car tu auras évolué.. Tu es blessé cest évident mon cher.. Il faut que tu prenne ton courage en main et que tu avances dorénavant!
Coucou tout le monde !

Tout d'abord Nini raconte, tu ne dis pas grand chose en fait ? Pourquoi dis-tu qu'il te ment, est ce que tu le trouves plus distant, et toi l'appelles-tu souvent, ou vous voyez encore régulièrement, allez dis-nous...

Unhomme, ouah tu es le mec !!!! Et c'est vrai que tu donnes de l'espoir, franchement il est clair qu'il y a un retournement de situation.. Il est clair qu'elle te veut !!!

Zozi, tu n'as pas d'autre choix pour le moment que de continuer ton SR avec ton ex. Par contre, tu devrais continuer à rencontrer des nanas, tu n'en sais rien, qui sait..... Peut-être que l'une d'entre elles va te faire vibrer......

Sned, très contente de te retrouver, comment vas-tu ?

Elizea, comment s'est passé ton week-end, tu t'es un peu reposée, et ton homme comment va t-il ?

Na ma belle, j'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui, et je te remercie bc pour la bougie, vraiment tu es une chouette nana, et franchement ton ex va bien faire la différence, ce n'est pas possible. En tout cas, tu tiens le coup et tu ne te manifestes pas.
Plein de courage

Diane, encore une fois, je me suis rendue sur ton post et il y a trois fois rien, donc je ne connais pas ton histoire, il faudrait que tu postes davantage sur ton topic... mais en attendant, tu ne sais pas ce qu'il fait, donc pas de précipitations..

flow sur ton post...

Maria, dis-toi que vous êtes un couple comme les autres dans la mesure où parfois, l'autre t'énerve et un peu et fait des bêtises, mais rien de méchant, c'est ton homme à présent :-)

Eléo des nouvelles ?

Marc, je ne connais pas trop histoire, as-tu posté quelque part ?

Un gros bisou pour tous les autres et plein d'ondes positives

En ce qui me concerne, ce serait trop long à expliquer mon RV d'hier avec mon ex, donc j'ai posté sur mon topic.

Trés bonne soirée à tous :-)
A vrai dire, le travail sur moi est fait je sais qu'elles ont été mes erreurs et tres objectivement, elle est partie car elle a trop donné pour ne presque jamais rien avoir recu.
je pensais lui ecrire une simple lettre dans laquelle je.lui dirait simplement que maintenan, avec le recul pris sur notre histoire la remercier pour ses 6 années et de tout ce qu'elle m'a apporté durant celles ci. Detaillant des merci pour tel ou tel truc et a la fin de celle-ci m'excuser platement de ne pas avoir su dire ces choses la avant. Mais qu'avec la rupture, ca a été une prise de conscience de tout ca.
Qu'en pensez vous mes ami(es), cheri(es), lecteur et detracteurs ?
zozibar a écrit :A vrai dire, le travail sur moi est fait je sais qu'elles ont été mes erreurs et tres objectivement, elle est partie car elle a trop donné pour ne presque jamais rien avoir recu.
je pensais lui ecrire une simple lettre dans laquelle je.lui dirait simplement que maintenan, avec le recul pris sur notre histoire la remercier pour ses 6 années et de tout ce qu'elle m'a apporté durant celles ci. Detaillant des merci pour tel ou tel truc et a la fin de celle-ci m'excuser platement de ne pas avoir su dire ces choses la avant. Mais qu'avec la rupture, ca a été une prise de conscience de tout ca.
Qu'en pensez vous mes ami(es), cheri(es), lecteur et detracteurs ?
Que pour t'enlever une idée de la tête à toi.... :lol: :lol: :lol:

Mais que finalement tu n'as pas assez de preuve pour te convaincre de tourner la page... alors moi je dis pourquoi pas, à nouveau, afin de t'aider à la tourner cette page en ayant ENFIN dis tout ce que tu voulais lui dire... (et tu lui envoies son cadre photo avec? :mrgreen: ) Bon bref... comme pour le dernier SMS, tu n'en démorderas pas j'en suis sure...

Et puis tant que tu l'auras pas fait tu vas ressacer cette idée de lettre... alors je dis meme "au plus vite", ca t'aidera TOI, déjà
Bonsoir tout le monde,
J'ai déserté quelques jours le forum, j'ai profité de mon week end de trois jours et j'en ai bien profite pour me ressourcer, profiter pour moi et penser à moi et surtout pas à mon ex..
Aujourd'hui ça doit être le 17 ème jour et aucune envie de le recontacter.. mais plutôt une réelle envie de continuer ce silence pour continuer d'avancer, me recentrer sur moi , me laisser une chance d'être heureuse de profiter du temps qu'on me donne... Au diable les espoirs et la tristesse, je ne serai plus comme ça en pensant à lui.. je pense d'ailleurs de moins en moins à lui, je turne tout doucement à lui, peut être parce que je commence à penser à quelqu'un d'autre et qui commence à me toucher et à me donner les moyens d'avancer et de ne plus regarder vers le passé...
NA, comment ça va ce soir ?
Elieza, t'as bien profité de ton week end pour te reposer ?
Maria, ma belle comment vas tu ?
Un homme, tu gères trop, là elle est au taquet! Franchement bravo, on ne peut que croire à una venir lors de votre prochain rendez-vous..
P'tit Lapin, Flow, Sned, Marc, Miss, Sylvie comment allez-vous ?
Zozi, je pense qu'honnêtement la lettre est de trop et je pensais que son silence en disait long, après si tu veux écrire cette lettre pour aller jusqu'au bout.. fais !

Des bisous à vous tous en espérant n'avoir oublié personne :)
sylvie a écrit :Coucou tout le monde !

Tout d'abord Nini raconte, tu ne dis pas grand chose en fait ? Pourquoi dis-tu qu'il te ment, est ce que tu le trouves plus distant, et toi l'appelles-tu souvent, ou vous voyez encore régulièrement, allez dis-nous...

Unhomme, ouah tu es le mec !!!! Et c'est vrai que tu donnes de l'espoir, franchement il est clair qu'il y a un retournement de situation.. Il est clair qu'elle te veut !!!

Zozi, tu n'as pas d'autre choix pour le moment que de continuer ton SR avec ton ex. Par contre, tu devrais continuer à rencontrer des nanas, tu n'en sais rien, qui sait..... Peut-être que l'une d'entre elles va te faire vibrer......

Sned, très contente de te retrouver, comment vas-tu ?

Elizea, comment s'est passé ton week-end, tu t'es un peu reposée, et ton homme comment va t-il ?

Na ma belle, j'espère que tu as meilleur moral aujourd'hui, et je te remercie bc pour la bougie, vraiment tu es une chouette nana, et franchement ton ex va bien faire la différence, ce n'est pas possible. En tout cas, tu tiens le coup et tu ne te manifestes pas.
Plein de courage

Diane, encore une fois, je me suis rendue sur ton post et il y a trois fois rien, donc je ne connais pas ton histoire, il faudrait que tu postes davantage sur ton topic... mais en attendant, tu ne sais pas ce qu'il fait, donc pas de précipitations..

flow sur ton post...

Maria, dis-toi que vous êtes un couple comme les autres dans la mesure où parfois, l'autre t'énerve et un peu et fait des bêtises, mais rien de méchant, c'est ton homme à présent :-)

Eléo des nouvelles ?

Marc, je ne connais pas trop histoire, as-tu posté quelque part ?

Un gros bisou pour tous les autres et plein d'ondes positives

En ce qui me concerne, ce serait trop long à expliquer mon RV d'hier avec mon ex, donc j'ai posté sur mon topic.

Trés bonne soirée à tous :-)
Bonsoir Sylvie
As tu lu ça ?
Bonjour Sylvie

Bon, entre nous c'était plutôt le charme de la conquête, le jeu de la séduction, qqs rdv et un déjeuner, des compliments, j'étais au chômage à l'époque et il m'a décroché deux entretiens de boulot ... on n'a pas eu d'histoire proprement dite, même pas un flirt.
C'était moi qui a décidé de rompre à cause de sa froideur, il répondais pas à mes sms car à l'étranger, il rappelait pas car occupé etc. A chaque fois que je le bloque de fb il revient au galop, ou lorsque je lui ai dit par sms " stp oubli que j'existe" il a vite répondu qu'il était à Genève et m'appellera des son retour.
J'ai enterré son histoire pendant 2 mois, mais faute de mieux je l'ai relancé en bien suivant les vidéo de ce site sur youtube, jusqu'à ce que la demande de rencontre vienne de lui, mais ooooops un enième lapin et il est partit sans même demander des excuses. Il rentre today.
depuis 6j c SR de ma part et SR pour la vie d'ailleurs.
Voilà Sylvie, mais comme je ne supporte plus sa froideur, je baisse les bras, fini, SR pour la vie et au prochain j'espère.

unhomme toi aussi ca fait de long mois que vous etes séparé! Malgré tout ce temps sans elle, tu veux toujours la voir revenir, te remettre avec elle? avec le recul tu n'a jamais penser trouver qlq 'un d'autre?

Moi je suis en train de me demander si je le reprendrais le jour ou il revient vers moi.
ptilapin a écrit :

unhomme toi aussi ca fait de long mois que vous etes séparé! Malgré tout ce temps sans elle, tu veux toujours la voir revenir, te remettre avec elle? avec le recul tu n'a jamais penser trouver qlq 'un d'autre?

Moi je suis en train de me demander si je le reprendrais le jour ou il revient vers moi.
Allo ptilapinou :)

Humm franchement pour répondre à ta question, jai une fille dans le collimateur en ce moment :) mais je crois que je retournerais avec mon ex au final.. Après près 1 an elle a p-e changé..? Je l'aime encore ma princesse et je nous donnerais une chance de réussir ensemble ;) Mais au pire jai une Next qui a bcp de potentiel! ;)

Et toi tu n'est pas sûr maintenant si tu lui laisserai sa chance ? Pourquoi ?
Parce que j'ai été beaucoups trop gentille avec lui, et qu'il me reste encore trop facilement de tendresse pour lui. Si il sait réparer les pots cassés entre nous si il sait montrer qu'il peut faire mieux si il arrive a me convaincre oui, mais je crois plus en lui du tout. Ca m'etonnerais qu'il fasse des efforts pour moi. Donc autant abdiquer vu comme ça :/
ptilapin a écrit :Parce que j'ai été beaucoups trop gentille avec lui, et qu'il me reste encore trop facilement de tendresse pour lui. Si il sait réparer les pots cassés entre nous si il sait montrer qu'il peut faire mieux si il arrive a me convaincre oui, mais je crois plus en lui du tout. Ca m'etonnerais qu'il fasse des efforts pour moi. Donc autant abdiquer vu comme ça :/
tu as l'aire vraiment désabusé par rapport à lui.. Cest une bonne chose car tu es sur le bon chemin ptilapinou :) Le chemin de la logique, la raison et de l'abdiquation. Ton bonheur ne sera qu'embellis ma belle :) Avec TON prince qui te traitera comme tu le mérite ;)
ptilapin a écrit :ca n'empeche que je trouve ca triste d'en etre arriver là. j'etais tellement fière de lui et aujourdhui c'est de la pitié queje ressent pour lui. qui aurait cru!? :p
ouin effectivement.. mais on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve.. P-e un jour tu sera avec un autre et tu regarderas cette passe et tu te diras qu'elle conne jetais de me faire du mauvais sang pour ce foutu mec!

ou p-e sa sera a lui un jour de revenir à tes genoux en te suppliant de revenir :P

as-tu rencontrer d'autres mec depuis ?
Petit lapin, c'est bien, tu es sur la bonne voie et tu te rend compte qu'il ne te méritait surment pas, super!
Eleonore, contente de te revoir ici et surtout de lire que tu vas mieux, tu as rencontré quelqu'un? Racontes! J'espère que tu vas trouver un vrai bonheur car tu le mérite, tu es une super nana!
Un homme, trop contente pour toi, vas y doucement mais surement mais c'est un beau retournement de situation, c'est aussi peut être du a ton détachement et ta sérénité, bravo!
Sylvie, ou est ton post?
Na, Elieza mes princesses vous avez déserté le forum???
Bisous à tous
Coucou les amis,
comment va votre moral aujourd'hui?
moi ca va, mais une chose me tracasse. En etant objectif, mon ex a enormement donné pendant notre relation sans jamais rien attendre de ma part (peu de merci, de je t'aime...) alors.que parfois.j'etais a cause du boulot sur paris pour un mois par exemple et elle faisait l'aller retour sur deux jours pour me voir. Je n'ai.meme.plus.le.souvenir.lui avoir.dis.merci ou que ca me faisait plaisir :-(
4 mois apres la rupture et trois mois de silence de sa part, est-il trop tard pour lui dire ? Lui dire qu'avec le recul.j'ai bien pris conscience de cela et que je la remerciais de ce qu'elle avait fait pendant ses 6 années ou est ce totalement inutile ?
Merci de me repondre.
zozibar a écrit :Coucou les amis,
moi ca va, mais une chose me tracasse. En etant objectif, mon ex a enormement donné pendant notre relation sans jamais rien attendre de ma part (peu de merci, de je t'aime...) alors.que parfois.j'etais a cause du boulot sur paris pour un mois par exemple et elle faisait l'aller retour sur deux jours pour me voir. Je n'ai.meme.plus.le.souvenir.lui avoir.dis.merci ou que ca me faisait plaisir :-(
4 mois apres la rupture et trois mois de silence de sa part, est-il trop tard pour lui dire ? Lui dire qu'avec le recul.j'ai bien pris conscience de cela et que je la remerciais de ce qu'elle avait fait pendant ses 6 années ou est ce totalement inutile ?
Merci de me repondre.

Tu cherches désespérement le moindre prétexte pour la contacter d'une façon ou d'une autre....
C'est inutile. Son silence est assez clair je trouve.
eleonore a écrit :Bonsoir tout le monde,
J'ai déserté quelques jours le forum, j'ai profité de mon week end de trois jours et j'en ai bien profite pour me ressourcer, profiter pour moi et penser à moi et surtout pas à mon ex..
Aujourd'hui ça doit être le 17 ème jour et aucune envie de le recontacter.. mais plutôt une réelle envie de continuer ce silence pour continuer d'avancer, me recentrer sur moi , me laisser une chance d'être heureuse de profiter du temps qu'on me donne... Au diable les espoirs et la tristesse, je ne serai plus comme ça en pensant à lui.. je pense d'ailleurs de moins en moins à lui, je turne tout doucement à lui, peut être parce que je commence à penser à quelqu'un d'autre et qui commence à me toucher et à me donner les moyens d'avancer et de ne plus regarder vers le passé...

Un homme, tu gères trop, là elle est au taquet! Franchement bravo, on ne peut que croire à una venir lors de votre prochain rendez-vous..
Zozi, je pense qu'honnêtement la lettre est de trop et je pensais que son silence en disait long, après si tu veux écrire cette lettre pour aller jusqu'au bout.. fais !

Bravo Eleonore
Tu te détaches de lui et c'est tant mieux pour sa gu...., essayes de trouver le bonheur ailleurs tout en apprenant des erreurs du passé.
Moi je fais exactement comme toi, j'essaye de me trouver un next, je travaille sur moi même pour évoluer, mon SR je le garde pour la vie.
Biz
Elieza78 a écrit :
zozibar a écrit :Coucou les amis,
Merci de me repondre.

Tu cherches désespérement le moindre prétexte pour la contacter d'une façon ou d'une autre....
C'est inutile. Son silence est assez clair je trouve.
Ce sera utile peut etre le jour ou elle reprendra contact d'elle meme, mais en attendant, si il y a SR entre vous ne le brise pas pour ca, elle va se rendre compte que tu cherche a ratrapper le coups! ca risque de l'eloigner encore plus par la suite.
Je ne suis pas tout à fait d'accord : que Zozi dise à son ex ce qu'il a réalisé après coup, ça ne la fera probablement pas revenir mais c'est peut-être important, elle s'est sûrement sentie ignorée et seule pendant tout ce temps (je pense à l'histoire de Vanilla). Alors, si elle est allée au-delà de ce qu'elle pouvait supporté (et ça nous est tous arrivé), elle ne reprendra pas une relation avec lui mais elle peut se sentir apaisée et réhabilitée par cette lettre.
Alors, Zozi, tout dépend ce que tu attends d'une telle lettre. Si c'est pour la faire revenir, je ne suis pas sûre en effet que ça marche (quoique...) mais si tu veux que votre histoire se termine de façon apaisée et sereine, pourquoi pas ?
déterminée a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord : que Zozi dise à son ex ce qu'il a réalisé après coup, ça ne la fera probablement pas revenir mais c'est peut-être important, elle s'est sûrement sentie ignorée et seule pendant tout ce temps (je pense à l'histoire de Vanilla). Alors, si elle est allée au-delà de ce qu'elle pouvait supporté (et ça nous est tous arrivé), elle ne reprendra pas une relation avec lui mais elle peut se sentir apaisée et réhabilitée par cette lettre.
Alors, Zozi, tout dépend ce que tu attends d'une telle lettre. Si c'est pour la faire revenir, je ne suis pas sûre en effet que ça marche (quoique...) mais si tu veux que votre histoire se termine de façon apaisée et sereine, pourquoi pas ?

Qu'on en se méprenne pas, je donne juste mon avis.....Au moment de l'anniversaire, c'était le sms d'anniversaire, après le sms post anniversaire, hier ou avant hier je sais plus quoi...aujourd'hui la lettre...je t'ai connue plus stricte sur le Sr ma chère déterminée :)...et je pense qu'a un moment, il faut juste savoir se retirer....
Je pense qu il ne faut pas s acharner.... lui dire ca pourquoi...c est ta conscience zozibar que tu veux soulager...reflechis y...c est pas lui faire prendre conscience de quoique se soit...je pense que tu esperes bcp trop...tu attendra malgres tout une reponse un merci qui n arrivera pas...et tu te fera du mal..tu lui en voudra...ca ne sert a rien...ecris la ta lettre et mets la dans un coin...brule la...mais ne lui envoie pas...se serait de mon point de vue une belle erreur. Un coup de plus dans l eau pour rien...voila simple avis....courage...
Modifié en dernier par darthg le 04 juin 2013, 13:59, modifié 1 fois.
déterminée a écrit :Je ne suis pas tout à fait d'accord : que Zozi dise à son ex ce qu'il a réalisé après coup, ça ne la fera probablement pas revenir mais c'est peut-être important, elle s'est sûrement sentie ignorée et seule pendant tout ce temps (je pense à l'histoire de Vanilla). Alors, si elle est allée au-delà de ce qu'elle pouvait supporté (et ça nous est tous arrivé), elle ne reprendra pas une relation avec lui mais elle peut se sentir apaisée et réhabilitée par cette lettre.
A vrai dire, je ne pense pas pouvoir la recuperer ni par cette lettre, ni par le SR.
Pour moi, j'aimerais le faire car je ne pense pas qu'elle brisera ce silence un jour et donc je ne pense pas avoir l'occasion de lui dire que je la remercie de s'etre autant investie s'en jamais se plaindre alors que ca aurait ete legitime de sa part de le faire.
Oui, j'ai travaillé sur moi et j'ai bien pris conscience de mes erreurs mais est-il trop tard pour les reconnaitre ?
Au pire, elle s'en fou ca rentre dans une oreille ca sort de l'autre. Au mieux ca l'apaisera peut etre et ca l'aidera peut etre a reprendre le contact.
zozibar a écrit :Pour moi, j'aimerais le faire car je ne pense pas qu'elle brisera ce silence un jour et donc je ne pense pas avoir l'occasion de lui dire que je la remercie de s'etre autant investie s'en jamais se plaindre alors que ca aurait ete legitime de sa part de le faire.
Alors, fais-le Zozi !!
Elle ne te répondra probablement pas (comme pour les sms), il faudra que tu encaisses, mais si ça peut t'apaiser TOI, te faire avancer TOI, vas-y !!

Bon courage
ptilapin a écrit :Elieza, j'aimerais connaitre ta reconquête, ou puis-je la lire?
Coucou ptilapin!
En fait, je n'ai pas fait de reconquête, c'est lui qui l'a faite...parce qu'il m'avait quittée a cause de sa famille (problème de religion), et au bout de quelques mois il s'est rendu compte qu'il n'arrivait pas a vivre sans moi.

Mais globalement sur nos 7 mois de séparation, j'ai été 5mois en SR strict, je ne répondais jamais a ses appels, mails, sms, ca l'a forcé a se dévoiler et a se battre pour me récupérer.

Et ca, c'est aussi grâce à déterminée et Sylvie qui m'ont mis des bons coups de pelles quand je n'arrivais pas a me faire raison==>je ne craquais pas mon SR, il a flippé, il a cru qu'il m'avait perdue (et c'était pas loin d'être vrai, j'étais en train d'abdiquer).
Ouais ben la fin de ta remarque denote clairement que tu attendras quelque chose de ca...et si pas de reponse...tu trouvera une autre excuse...donc pas de lettre...plus de volonté de contact...tu t efface comme dit si bien elieza...faut accepter et laisser filer...
darthg a écrit :Ouais ben la fin de ta remarque denote clairement que tu attendras quelque chose de ca...et si pas de reponse...tu trouvera une autre excuqe...donc pas de lettre...plus de volonté de contact...tu t efface comme dit si bien elieza...faut accepter et laisser filer...
Je suis d'accord, d'autant qu'a chaque contact de ta part, sans réponse, tu restes dans l'attente de quelque chose, et ça t’empêche d'avancer....TOI.
D'aller mieux, TOI.
De reprendre du poil de la bête, TOI.
D'envisager la suite, TOI.
darthg a écrit :Ouais ben la fin de ta remarque denote clairement que tu attendras quelque chose de ca...et si pas de reponse...tu trouvera une autre excuse...donc pas de lettre...plus de volonté de contact...tu t efface comme dit si bien elieza...faut accepter et laisser filer...
La fin etait : au pire et au mieux ce qui signifie qu'il y a d'autre possibilités entre les extremes comme par exemple celle ou ca la touche lui fait du bien de l'entendre mais qu'elle continue de garder le silence.
Et la possibilité que ca l'énerve, parce qu'elle y voit de nouveau une énième tentative de rapprochement....en arrêtant les contacts, tu reconnais implicitement que tu as fait des erreurs, puisque tu acceptes ENFIN sa décision. Et c'est rétroactif. Ca vaut comme un "je te respecte, je respecte ta volonté".
Avec une lettre où tu lui dis que tu as pris conscience de tes erreurs (donc tu prends sur toi implicitement tous les torts de la rupture, ce qui n'arrive jamais, c'est jamais unilatéral ce genre de chose), tu l'incites en fait a te rassurer, a te dire "mais non, tu étais pas si nul que ca....".
Elieza78 a écrit :Et la possibilité que ca l'énerve, parce qu'elle y voit de nouveau une énième tentative de rapprochement....en arrêtant les contacts, tu reconnais implicitement que tu as fait des erreurs, puisque tu acceptes ENFIN sa décision. Et c'est rétroactif. Ca vaut comme un "je te respecte, je respecte ta volonté".
Avec une lettre où tu lui dis que tu as pris conscience de tes erreurs (donc tu prends sur toi implicitement tous les torts de la rupture, ce qui n'arrive jamais, c'est jamais unilatéral ce genre de chose), tu l'incites en fait a te rassurer, a te dire "mais non, tu étais pas si nul que ca....".
100% daccord avec elieza et darth.. En plus, Elieza oublie le coup de fil et ton message vocal que zozi a laissé et qui est resté aussi sans réponse.. Zozi, dsl tu t'enfonces, non seulement tu ne la récupérera pas en continuant ainsi, mais tu vas la saoulé et la braqué.. Garantie avec ca, tu la perd a jamais! Car elle va perdre le restant de respect qu'elle avait pour toi crois-moi..

Laisse la elle meme revenir SI elle doit le faire un jour sa sera avec un méga SR de ton côté.. Un SR et une abdication complète de ton côté.. Bonne chance
Elieza78 a écrit :
ptilapin a écrit :Elieza, j'aimerais connaitre ta reconquête, ou puis-je la lire?
Coucou ptilapin!
En fait, je n'ai pas fait de reconquête, c'est lui qui l'a faite...parce qu'il m'avait quittée a cause de sa famille (problème de religion), et au bout de quelques mois il s'est rendu compte qu'il n'arrivait pas a vivre sans moi.

Mais globalement sur nos 7 mois de séparation, j'ai été 5mois en SR strict, je ne répondais jamais a ses appels, mails, sms, ca l'a forcé a se dévoiler et a se battre pour me récupérer.

Et ca, c'est aussi grâce à déterminée et Sylvie qui m'ont mis des bons coups de pelles quand je n'arrivais pas a me faire raison==>je ne craquais pas mon SR, il a flippé, il a cru qu'il m'avait perdue (et c'était pas loin d'être vrai, j'étais en train d'abdiquer).

Ha d'accord... Effectivement ca depend bien des cas! C'etait pas par manque d'amour entre vous alors?

Le SR est utile our recupéré l'ex dans ton cas, mais dans le mien il ne sert qu'a me tenir eloingé de lui et a faire mon deuil. Le SR strict pour mon ex c'est comme un soulagement de plus m'avoir au baskes. Je lui manque pas plus quoi :/

t'avais as dis une fois qu'une bonne discussion dans certains cas etait parfois mieux qu'un SR?
Non, pas par manque d'amour, même si au début c'est ce qu'il a essayé de me faire croire ("je crois que je suis plus amoureux").

Le SR en fait a été utile dans mon cas pour me reconstruire, guérir, essayer d'aller de l'avant, reprendre goût a la vie. Pas pour le récupérer. Je ne lui répondais pas parce que ca me faisait trop mal d'être en contact avec lui au début, puis par la suite j'étais trop en colère.

Une discussion, ca dépend? Pourquoi faire? Pour dire quoi? Si tu parles de ton ex, son silence vaut toutes les discussions je crois ptitlapin....désolée d'être cash comme ça, mais il faut que tu arrives a tourner la page.
Hello hello tout le monde :)
Zozi, complètement d'accord avec les trois avis précédents, le faire t'enfoncerait encore un peu plus, elle ne te réponds pas, elle ne veut plus de contacts avec toi pour le moment, arrêtes d'insister !
Désolée ça va te paraître peut-être un peu direct mais là tu te voiles clairement la face ! Passe ton chemin, avance, la remercier de quoi ? Elle t'ignore aujourd'hui non ?
Elieza, j'attends donc des news ce soir ! NA de même après le rencard avec Monsieur Next :)
Diane100102 a écrit :
eleonore a écrit :Bonsoir tout le monde,

Bravo Eleonore
Tu te détaches de lui et c'est tant mieux pour sa gu...., essayes de trouver le bonheur ailleurs tout en apprenant des erreurs du passé.
Moi je fais exactement comme toi, j'essaye de me trouver un next, je travaille sur moi même pour évoluer, mon SR je le garde pour la vie.
Biz
Hello Diane,
Ouais clairement je me détache de lui et je suis plutôt fière de moi j'avoue ;)
Maria2219 a écrit :Petit lapin, c'est bien, tu es sur la bonne voie et tu te rend compte qu'il ne te méritait surment pas, super!
Eleonore, contente de te revoir ici et surtout de lire que tu vas mieux, tu as rencontré quelqu'un? Racontes! J'espère que tu vas trouver un vrai bonheur car tu le mérite, tu es une super nana!
Un homme, trop contente pour toi, vas y doucement mais surement mais c'est un beau retournement de situation, c'est aussi peut être du a ton détachement et ta sérénité, bravo!
Sylvie, ou est ton post?
Na, Elieza mes princesses vous avez déserté le forum???
Bisous à tous
Hello ma belle Maria,

Oui me revoilà de retour et avec le moral aussi beau que le soleil d'aujourd'hui :)
J'ai rencontré quelqu'un ? Oui on peut dire ça comme ça.. en tout cas cette rencontre me fait du bien et j'essaie de profiter de tous les moments que je peux prendre :)
En tout cas merci pour ce gentil message, tu es adorable :)
coucou les amis !! :p

ça fait un bail !

bon je compte créer un nouveau post et oui :) le titre : Il revient petit à petit mais surement sans SR de ma part ...

alors pour ceux qui me suivent et me soutienne depuis le début déjà un grand merci et vous savez tous que je n'arrivais pas à couper les ponts ...

et bien j'ai continué comme ça et ça commence à marcher ... on prevoit de partir ensemble en vacances fin juillet ! :) et la semaine prochaine pr son annif je lui réserve une fête surprise avec ses amis il va halluciner :)

je n'ai pas fait de SR strict c'est vrai mais j'ai étais bcp plus détachée avec lui moins d"appels , moins de texto et surtout moins de reproches ou de question sur nous deux ..

j'ai mm eu des nexts potentiel avec qui j'ai flirté .. ça l'a rendu bien jaloux d'ailleurs , il a eu des soucis il est venu vers moi pour le soutenir et je pense que ca lui a fait prendre conscince de plein de choses..
il m'appel plus et cherche à me voir ..
je pense que le fait de ne pas avoir de pression " du couple" le rassure mm si on fait tt comme si on en était un .. il ne veut pas que je dépende de lui et comme il voit que je vis de mon coté ben il vient plus vers moi ..

je ne le considère pas comme acquis loin de là .. car on en parle pas et de mon coté je suis ouverte à d"autres proposition...
et tant qu'il me le dira pas clairement qu'il revient je me considerais célibataire !

mon cas est particulier voila pourquoi je ne conseille pas a tt le monde ma méthode pour bcp le SR à bien marché hein ELIEZA ;)
mais chaque histoire est différente..
donc voila à voir , mais je me sens trés bien depuis 2 mois !!

bon courage à tous je vous fais d'énormes poutou tout doux :-Heart
Elieza, c'est ce que tout le monde dis, tourner la page... trop facile a faire on le sait bien!
Je ne suis pas du genre fataliste a me laisser accepter mon sort, je sais trop bien qu'on aurait pu faire mieux autant dans la relation que dans la rupture. Et je tiens a ce que ca change un jour meme si je ne le recupere pas. Je me sens d'attaque pour rencontrer qlq'un dautre aujourd'hui, ce qui n'etait pas le cas il y a qlq mois. 8-) une discussion, pour le faire realiser la connerie, je suis sure qu'il l'a eviter juste parce qu'il a peur de regretter. Il sait que c'est debil ce qui nous a séparer. Et si un jour on est tout les deux open a en parler ca nous fera du bien j'en suis sure.

Le tiens t'est revenu, donc c'est pas pareil, ca s'est arranger entre vous, moi c'est toujours en suspens... Si tu etais toujours en silence radio sans savoir les raisons de ta rupture tu ferais quoi?
ptilapin a écrit :
Le tiens t'est revenu, donc c'est pas pareil, ca s'est arranger entre vous, moi c'est toujours en suspens... Si tu etais toujours en silence radio sans savoir les raisons de ta rupture tu ferais quoi?
C'est une excellente question ça.

En fait, comme je savais qu'il me mentait sur les vraies causes de la rupture, c'est difficile a dire.

Mais ca veut dire qu'il ne t'as jamais, jamais dit pourquoi c'était fini? Même pas un début d'explications?

Soso, Eleo, Pat, contente de vous revoir dans le coin :)
Soso, super, je suis contente pour toi, je te souhaite plein de bonheur et j'espère qu'on te reverra quand même par ici pour avoir des nouvelles ;-)
Eleonore, tu as bien raison, profite surtout avec le soleil c'est toujours agréable!
Petit lapin, le SR ca sert pour toi et pour que la personne que tu aime se rende compte s'il y a encore des sentiments de son coté, s'il n'y en a plus au moins avec le SR tu avance pour toi et tu vis ta vie!
UnHomme, comment vas tu?
Des bisous a tous
zozibar a écrit :
A vrai dire, je ne pense pas pouvoir la recuperer ni par cette lettre, ni par le SR.
Pour moi, j'aimerais le faire car je ne pense pas qu'elle brisera ce silence un jour et donc je ne pense pas avoir l'occasion de lui dire que je la remercie de s'etre autant investie s'en jamais se plaindre alors que ca aurait ete legitime de sa part de le faire.
Oui, j'ai travaillé sur moi et j'ai bien pris conscience de mes erreurs mais est-il trop tard pour les reconnaitre ?
Au pire, elle s'en fou ca rentre dans une oreille ca sort de l'autre. Au mieux ca l'apaisera peut etre et ca l'aidera peut etre a reprendre le contact.
Bonsoir Zozi:
Tu tournes autour du pot: elle te manque beaucoup, et tu veux faire une tentative de rapprochement ! Je ne fais que résumer tout ce que tu peux écrire.
La majorité des avis des amis vont dans une même direction c'est celle de ne pas briser ton SR; Nous on te donne nos opinions puis tu décides zozi.
bon courage, le combat est dur, je sais :-?
Scream a écrit :
zozibar a écrit :Pour moi, j'aimerais le faire car je ne pense pas qu'elle brisera ce silence un jour et donc je ne pense pas avoir l'occasion de lui dire que je la remercie de s'etre autant investie s'en jamais se plaindre alors que ca aurait ete legitime de sa part de le faire.
Alors, fais-le Zozi !!
Elle ne te répondra probablement pas (comme pour les sms), il faudra que tu encaisses, mais si ça peut t'apaiser TOI, te faire avancer TOI, vas-y !!

Bon courage
moi je dis qu'il doit attendre d'etre rentré chez lui, et qu'il lui envoie ces photos d'enfance en meme tps, comme ca le package sera terminé. Et si la lettre la saoule elle sera contente d'avoir récupéré ses photos..
Miss31 a écrit :moi je dis qu'il doit attendre d'etre rentré chez lui, et qu'il lui envoie ces photos d'enfance en meme tps, comme ca le package sera terminé. Et si la lettre la saoule elle sera contente d'avoir récupéré ses photos..
lol, t'es dure Miss :mrgreen:

Nan, mais sérieux quoi !!! Un pas en avant vers l'ex, 2 pas en arrière de son côté !!!

Au moins qd on ne fait rien, on ne fait pas de boulettes ;)

Et le fait de ne rien faire, ne sous-entends pas qu'on agit dans la bonne direction !
Helloooo la compagnie!

De retour un peu plus longuement. :)

Aujourd'hui, je suis contente de moi, j'ai envoyé un sms a une amie avec qui nous étions en froid depuis janvier, or elle m'a vraiment portée lors de la rupture, ca a été ma deuxième maman, et on s'est brouillées pour une bête histoire..et bien j'ai ravalé mon orgueil, je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'espèrait qu'elle allait bien, que je pensais souvent a elle, que j'avais été bête de ne pas la recontacter (j'étais a 70% en tort)...et bien, elle m'a répondu, et on va se revoir....ca m'a fait chaud au coeur.
Sinon, moche maman a cuisiné pour nous (enfin pour Homme, mais elle ne veut pas perdre la face devant lui et faire des choses aussi mesquines que cuisiner uniquement pour lui--comme elle le faisait l'année dernière...), donc ce soir, c'est plus cool pour moi :)

Comment allez vous mes ami(e)s?
NA: des milliers de bisous,

Maria, quoi de beau :)?

Eleo, je suis siiiii contente pour toi :)
Flow, des nouvelles?

Pat! tu gères comme un chef!

Soso, welcome back!
Nini, déterminée a raison, explique....

Sylvie, déterminée, quoi de neuf également?

ptilapin, j'attends ma réponse ;)

Zozi, tu as pris une décision?

Miss, lâche rien, t'es sur la bonne voie!
Elieza78 a écrit :Helloooo la compagnie!

De retour un peu plus longuement. :)

Aujourd'hui, je suis contente de moi, j'ai envoyé un sms a une amie avec qui nous étions en froid depuis janvier, or elle m'a vraiment portée lors de la rupture, ca a été ma deuxième maman, et on s'est brouillées pour une bête histoire..et bien j'ai ravalé mon orgueil, je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'espèrait qu'elle allait bien, que je pensais souvent a elle, que j'avais été bête de ne pas la recontacter (j'étais a 70% en tort)...et bien, elle m'a répondu, et on va se revoir....ca m'a fait chaud au coeur.
Sinon, moche maman a cuisiné pour nous (enfin pour Homme, mais elle ne veut pas perdre la face devant lui et faire des choses aussi mesquines que cuisiner uniquement pour lui--comme elle le faisait l'année dernière...), donc ce soir, c'est plus cool pour moi :)

Comment allez vous mes ami(e)s?
NA: des milliers de bisous,

Maria, quoi de beau :)?

Eleo, je suis siiiii contente pour toi :)
Flow, des nouvelles?

Pat! tu gères comme un chef!

Soso, welcome back!
Nini, déterminée a raison, explique....

Sylvie, déterminée, quoi de neuf également?

ptilapin, j'attends ma réponse ;)

Zozi, tu as pris une décision?

Miss, lâche rien, t'es sur la bonne voie!
Elieza,
Je suis contente de voir que tu aies pu faire le premier pas pour tenter de te réconcilier avec l'une de tes amies ! Parfois on se brouille pour des bêtises et l'on regrette..
Et merci pour ton gentil mot :)
En revanche je me pose une question : je suis en train d'avancer, de pnser à moi et aux bons moments possibles avec une éventuelle future relation mais j'ai comme l'impression d'avoir besoin de savoir que plus rien n'est possible avec mon ex, d'en avoir la stricte certitude.. Non pas que je lui doive quelque justification que ce soit ni de sa bénédiction mais plutôt de ne pas avoir a me poser des questions plus tard lorsqu'une éventuelle relation se concrétisera
Qu'en penses tu ? Qu'en pensez-vous tous ?
Je n'ai pas spécialement envie de le recontacter comme avant, par curiosité, par envie d'avoir de ses nouvelles mais plutôt dans une démarche d'abdication totale, être sure que je ne ferai pas fausse route.. a la fois pour moi mais aussi pour ne pas faire de mal à l'éventuelle Next
Miss31 a écrit :Peut etre dois tu attendre d'etre sure que tu préfère NEXT à EX? et en attendant tu continue à profiter du tps d'etre seule pour te sentir revivre et y aller tout doucement avec NEXT?
Le "problème" c'est qu'avec Next, c'est assez fusionnel, les moments que l'on passe ensemble sont géniaux et j'ai le sourire quand je suis en sa présence.. pour cela que la question commence à se poser..
eleonore a écrit :
Miss31 a écrit :Peut etre dois tu attendre d'etre sure que tu préfère NEXT à EX? et en attendant tu continue à profiter du tps d'etre seule pour te sentir revivre et y aller tout doucement avec NEXT?
Le "problème" c'est qu'avec Next, c'est assez fusionnel, les moments que l'on passe ensemble sont géniaux et j'ai le sourire quand je suis en sa présence.. pour cela que la question commence à se poser..
Et t'appelles ca un Probleme?????

Parce que là tu crois que ton EX il s'inquiete d'hésiter de tourner la page??? pourquoi hésiterais tu à tourner cette page à ton tour (bon je m'avance, je connais pas ton Histoire, mais là, tu parles de moments géniaux, de relation fusionnelle, de sourire irrépressible... heeeuuu si CA C pas l'Amouuuuuuuuuuuur... C quoi donc?

Ton EX s'il revient trop tard, il fera la queue, comme tout le monde
Miss31 a écrit :
eleonore a écrit :
Et t'appelles ca un Probleme?????

Parce que là tu crois que ton EX il s'inquiete d'hésiter de tourner la page??? pourquoi hésiterais tu à tourner cette page à ton tour (bon je m'avance, je connais pas ton Histoire, mais là, tu parles de moments géniaux, de relation fusionnelle, de sourire irrépressible... heeeuuu si CA C pas l'Amouuuuuuuuuuuur... C quoi donc?

Ton EX s'il revient trop tard, il fera la queue, comme tout le monde
J'ai mis le mot problème entre guillemets ;)
Je ne pense pas que lui s'en inquiète, parce que d'une il me croit à jamais acquise vu tout ce que j'ai pu lui dire (que je l'attendrai notamment) mais il ne s'empêche pas de rencontrer du monde et d'être inscrit sur un site d'ailleurs, mais je n'ai même pas aucune amertume contre lui, ça ne m'affecte qu'à moitié en ce moment.
Donc selon toi aucune raison de lui parler de ma situation actuelle alors ?
eleonore a écrit :J'ai mis le mot problème entre guillemets ;)
Je ne pense pas que lui s'en inquiète, parce que d'une il me croit à jamais acquise vu tout ce que j'ai pu lui dire (que je l'attendrai notamment) mais il ne s'empêche pas de rencontrer du monde et d'être inscrit sur un site d'ailleurs, mais je n'ai même pas aucune amertume contre lui, ça ne m'affecte qu'à moitié en ce moment.
Pas plus que si lui il trouvait une nana sur le site de rencontre... tu crois qu'il t'appelerais pour te demander s'il peut y aller? si y a qqchose à regretter?!

Ce que tu ressents pour ton NEXT, c'est très rare, il faut que tu te rende compte de cette chance que tu as d'avoir cette rencontre maintenant... elle te délivre, elle te rend le sourire.. avec un grand RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)

il prend jamais de tes nouvelles ton ex? meme pas pour vérifier si t'es tjs en train de l'attendre, n'ets ce pas? bah alors... il a pas d'hésitation apparemment... va pas lui demander son autorisation...
Miss31 a écrit :
eleonore a écrit :J'ai mis le mot problème entre guillemets ;)
Pas plus que si lui il trouvait une nana sur le site de rencontre... tu crois qu'il t'appelerais pour te demander s'il peut y aller? si y a qqchose à regretter?!

Ce que tu ressents pour ton NEXT, c'est très rare, il faut que tu te rende compte de cette chance que tu as d'avoir cette rencontre maintenant... elle te délivre, elle te rend le sourire.. avec un grand RRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)

il prend jamais de tes nouvelles ton ex? meme pas pour vérifier si t'es tjs en train de l'attendre, n'ets ce pas? bah alors... il a pas d'hésitation apparemment... va pas lui demander son autorisation...
Pas faux Miss, même si je ne ferai pas ça dans l'optique d'avoir sa bénédiction ou encore plus de le rendre jaloux, juste pour me dire que je ne fais pas fausse route d'avancer avec une eventuelle future relation et aller trop vite tu comprends ?
Je sais que je ne dois pas me retourner et je ne le fais pas, je me demande juste si un futur est possible et ça m'interpelle maintenant que j'ai l'occasion de l'avoir autrement ce futur qu'avec lui
imagine un instant que ton EX te dise "heu oui, je pense qu'un jour futur, peut etre qqchose sera possible, donc s'il te plait reste chaste en attendant, je n'ai pas fini de m'amuser pour le moment"

:shock:

franchement... t'aurais pas envie de lui répondre alors "VA CHIER TA RACE EN SHORT" là?

et s'il te répond "nan mais vas y, vit ta vie, j'ai déjà une copine que j'adore"... bah tu te sentiras vexée et t'auras pourri tout ton SR qui te permet de prendre de la hauteur...

Le mieux c'est de faire comme lui il fait.. igonrer l'autre et avancer...

Et qd bien meme y aurait un futur entre vous.. et bien il feracomme tout le monde... il ramera à la ptite cuillere et fera la carpette devant ta porte... si d'ici là t'es pas folle dingue amoureuse et tout et tout avec NEXT.. et dans ce cas là? ca te fera plus rien!

garde la tete haute, reste digne...
@ mes ami-es :D
Je rentre de mon RdV avec un homme super élégant... super super mignon!!
Mais :oops:
Je me suis ennuyée à mourir...
Il avait un sacré balai ds le C°°°, impossible de lé décoincer!!
Il a tenté deux trois blagues... aïe le Flop!!
Et
Le souvenir/nostalgie de mon Ex sont remontés...
Comment faire
Pour m'échapper/m'enfuir...?
Je n'en pouvais... j'ai vu mon âme quitter mon corps.
J'ai fini par
Sortir mon super joker... ''Merci pour ce gentil moment (quelle hypocrite), mais je dois y aller, ma fille est à la maison", j'ai payé la note...
Et je suis partie...
Et ça s'appel... ESSAYER d'avancer!!

Mon Ex ne m'aime plus... c'est triste.

Je vous embrasse... ne m'en voulez pas ce soir, pas le moral pour vous lire/commenter... je reviendrai... c'est promis. Pour l'instant, besoin de digérer ma soirée oireuse. :bisou:
Miss31 a écrit :imagine un instant que ton EX te dise "heu oui, je pense qu'un jour futur, peut etre qqchose sera possible, donc s'il te plait reste chaste en attendant, je n'ai pas fini de m'amuser pour le moment"

franchement... t'aurais pas envie de lui répondre alors "VA CHIER TA RACE EN SHORT" là?

et s'il te répond "nan mais vas y, vit ta vie, j'ai déjà une copine que j'adore"... bah tu te sentiras vexée et t'auras pourri tout ton SR qui te permet de prendre de la hauteur...

Et qd bien meme y aurait un futur entre vous.. et bien il feracomme tout le monde... il ramera à la ptite cuillere et fera la carpette devant ta porte... si d'ici là t'es pas folle dingue amoureuse et tout et tout avec NEXT.. et dans ce cas là? ca te fera plus rien!

:-Clap Comment te dire on ne peut plus merci ? Grâce à toi,je vois les choses de manière plus clair, tu as raison, ce n'est pas le moment, et quoi que soit sa réponse (d'ailleurs tu as bien fait de m'exposer les deux possibilités et ses conséquences) cela ne doit pas m'empêcher d'avancer :) Donc oui, je vais faire comme lui, tenter d'avancer et poursuivre mon indifférence envers lui et arrêter de me poser cette question

NA, je viens de lire ton post, ça arrive des rencontres où malgré tes efforts pour sortir et lui accorder une soirée et malgré que tu aies pris sur toi, tu sois déçue tu penses à l'EX, mais je peux t'assurer qu'il y aura forcément une rencontre qui sera belle, avec de la complicité naturelle et que tu n'auras pas envie de dire que ta fille t'attends, je te le promets car tu le mérites :) Belle soirée ma belle et garde le moral !Sinon je devrai ressortir le chocolat au caramel ! Alors attention ;)
Elieza : non, je n'ai pris aucune decision. Notre ami commun qu'elle a rappelé apres x temps viens chez.moi 4 jours en juin. Je vais voir si il a décidé de la voir mais je ne pense pas qu'il soit décidé a la voir. Pourtant mon ex lui a dit qu'elle voulait bien prendre un verre quand il sera dans le nord. Si cette rencontre entre eux se fait, je lui donnerait son tableau mais je ne vzux pas me servir de lui.
NA_110 a écrit :@ mes ami-es :D
Je rentre de mon RdV avec un homme super élégant... super super mignon!!
Mais :oops:
Je me suis ennuyée à mourir...
Il avait un sacré balai ds le C°°°, impossible de lé décoincer!!
Il a tenté deux trois blagues... aïe le Flop!!
Et
Le souvenir/nostalgie de mon Ex sont remontés...
Comment faire
Pour m'échapper/m'enfuir...?
Je n'en pouvais... j'ai vu mon âme quitter mon corps.
J'ai fini par
Sortir mon super joker... ''Merci pour ce gentil moment (quelle hypocrite), mais je dois y aller, ma fille est à la maison", j'ai payé la note...
Et je suis partie...

Mon Ex ne m'aime plus... c'est triste.

Je vous embrasse... ne m'en voulez pas ce soir, pas le moral pour vous lire/commenter... je reviendrai... c'est promis. Pour l'instant, besoin de digérer ma soirée oireuse. :bisou:
NA, oui c'est avancer, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce que l'on dit pas c'est que pour y arriver, et bien le nombre de fers a cheval ratés est hallucinant, donc, tu as eu un raté, et puis, y'en auras peut etre d'autre, peut etre pas...mais la oui tu avance...
C'est tjs flippant un RV avec un inconnu et de se rendre compte qu'il n'est pas ce qu'on a espéré, ce qu'on s'est imaginé à partir des propos écris et des qqphotos dispo sur le site... on fantasme et apres on est décu...

la voix, l'attitude, le charisme de l'autre, son vocabulaire son regard... tout ca compte tellement et est exactement ce qu'on ne voit pas avant la premiere rencontre que effectivement c'ets plus souvent qu'on se vautre aux RV des sites de rencontre.. mais des fois, ca marche... 'jai des couples d'amis en couple longue durée, parfois mariés, qui se sont rencontrés ainsi... il faut donc laisser la porte ouverte et etre patient;. c'est rare de gagner au 1er coup...

C'est plus facile de faire le tri dans la vraie vie.. on rencarde moins ceux qui ne nous conviennent pas au 1er regard..

NA, déjà tu as eu envie de rencontrer cette personne, et tu y es allée, tu t'en es réjouie... bon maitnennat du coup c'est la douche froide, mais c'est qd meme qqchose de positif pour toi...
Miss31 a écrit :imagine un instant que ton EX te dise "heu oui, je pense qu'un jour futur, peut etre qqchose sera possible, donc s'il te plait reste chaste en attendant, je n'ai pas fini de m'amuser pour le moment"

:lol: :lol: :lol: :lol: :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

JE SUIS FAN!
Elieza78 a écrit :

JE SUIS FAN!

Put*** mais c'est trop vrai !!!!!!! Du coup ca m'aide aussi ! Thx !
Elieza78 a écrit :

JE SUIS FAN!
pareil, franchement miss c'est plus des coup de pelles qu'elle donne, elle a sortie le tractopelle la....
Coucou tout le monde

Oui Eléo, je suis d'accord avec l'excellente analyse de Miss, tu t'éclates avec ton next, tu te rends compte comme c'est géant déjà... Alors profite de ces moment privilégiés, laisse-toi aller, si tu recontactes ton ex, tu risques d'être parasitée pour rien et de gâcher ces moments avec ton next. Vis ta vie, profite !

Na, dommage que tu te sois ennuyée, mais franchement tu as été capable de le rencontrer, c'est quand même positif !!! Mais tout comme Eléo, ce sera aussi ton tour de rencontrer un homme intéressant et pourquoi pas qui fasse chavirer ton coeur....
Ton ex est encore très présent et tu as eu la force de voir quelqu'un d'autre, ne sois pas découragée, tu avances, et ça va finir par payer...
Je suis de tout coeur avec toi ma belle Na.

Zozi, tout comme Elizéa, dis-toi bien que dans une rupture, il y a des erreurs des 2 côtés, surtout ne t'excuse pas dans cette lettre, cela veut dire que c'est toi qui porte tous les torts, non c'est faux, et ce ne sera pas un bien pour elle, comment se remettrait-elle en question elle aussi !
Tu lui as souhaité un bon anniversaire, donc tu es revenu un peu vers elle.
Maintenant, si tu penses qu'il y eu des malentendus, si tu penses que cela peut te soulager toi, tu peux lui envoyer cette lettre, mais par pitié ne t'excuse pas et ne la remercie pas, sinon tu lui donnes encore trop de pouvoir.
j'avais fait une lettre de 8 pages à mon ex en décembre, mais dans cette lettre, je parle des bons moments de ma 1ère reconquête, j'ai dissipé des malentendus, et je me suis expliquée sur certaines choses, mais je voulais qu'il réalise vraiment que durant ces moments intenses, nous étions nous-mêmes, mais je savais d'avance qu'il ne me répondrait pas, donc je m'y attendais, mais cela m'a fait bc de bien de lui écrire.
Maintenant, il faut bien que je le reconnaisse aussi, j'ai écrit ces 8 pages à la main pour plus d'intimité, de nostalgie, je voulais qu'il ait quelque chose de moi qui le trouble, qui le dérange, et je suis persuadée que cette lettre, il l'a toujours....
Mais bien sûr notre histoire n'es pas la même, à toi de faire ce qui te semble le plus juste pour toi.

Il est trop tard pour que je m'adresse aux autres du coup !
Mais du fond du coeur, je vous fais des bisous à tous, je vous souhaite que des bonnes choses pour demain et pour les jours qui viennent bien sûr !
J'ai eu un gros coup de calcaire aujourd'hui, mais ce sont ces putains de montagnes russes.... sourire
Na, ne t'en fais pas c'est deja positif un rencard avec un homme élégant!
Prend le positif dans cette rencontre, ca t'as surement fait un peu de bien de rencontrer qlq'un d'autre?

Puis c'est normal que ton ex hante encore tes pensée, je te comprend totalement!
Je m'en fais pas trop pour toi je sais que tu as deja surmonter pleins de choses et que dans pas lgt tu tombera sur un homme charmant et super cool!! 8-)

Bonne soiré NA :bisou:
sylvie a écrit :Coucou tout le monde

Oui Eléo, je suis d'accord avec l'excellente analyse de Miss, tu t'éclates avec ton next, tu te rends compte comme c'est géant déjà... Alors profite de ces moment privilégiés, laisse-toi aller, si tu recontactes ton ex, tu risques d'être parasitée pour rien et de gâcher ces moments avec ton next. Vis ta vie, profite !

Na, dommage que tu te sois ennuyée, mais franchement tu as été capable de le rencontrer, c'est quand même positif !!! Mais tout comme Eléo, ce sera aussi ton tour de rencontrer un homme intéressant et pourquoi pas qui fasse chavirer ton coeur....
Ton ex est encore très présent et tu as eu la force de voir quelqu'un d'autre, ne sois pas découragée, tu avances, et ça va finir par payer...
Je suis de tout coeur avec toi ma belle Na.

Zozi, tout comme Elizéa, dis-toi bien que dans une rupture, il y a des erreurs des 2 côtés, surtout ne t'excuse pas dans cette lettre, cela veut dire que c'est toi qui porte tous les torts, non c'est faux, et ce ne sera pas un bien pour elle, comment se remettrait-elle en question elle aussi !
Tu lui as souhaité un bon anniversaire, donc tu es revenu un peu vers elle.
Maintenant, si tu penses qu'il y eu des malentendus, si tu penses que cela peut te soulager toi, tu peux lui envoyer cette lettre, mais par pitié ne t'excuse pas et ne la remercie pas, sinon tu lui donnes encore trop de pouvoir.
j'avais fait une lettre de 8 pages à mon ex en décembre, mais dans cette lettre, je parle des bons moments de ma 1ère reconquête, j'ai dissipé des malentendus, et je me suis expliquée sur certaines choses, mais je voulais qu'il réalise vraiment que durant ces moments intenses, nous étions nous-mêmes, mais je savais d'avance qu'il ne me répondrait pas, donc je m'y attendais, mais cela m'a fait bc de bien de lui écrire.
Maintenant, il faut bien que je le reconnaisse aussi, j'ai écrit ces 8 pages à la main pour plus d'intimité, de nostalgie, je voulais qu'il ait quelque chose de moi qui le trouble, qui le dérange, et je suis persuadée que cette lettre, il l'a toujours....
Mais bien sûr notre histoire n'es pas la même, à toi de faire ce qui te semble le plus juste pour toi.

Il est trop tard pour que je m'adresse aux autres du coup !
Mais du fond du coeur, je vous fais des bisous à tous, je vous souhaite que des bonnes choses pour demain et pour les jours qui viennent bien sûr !
J'ai eu un gros coup de calcaire aujourd'hui, mais ce sont ces putains de montagnes russes.... sourire
Hello Sylvie,
Merci pour ton avis, qui je vois est semblable à celui de Miss, Elieza et les autres.. je vais donc penser à moi avant tout.. 19ème jour de SR aujourd'hui je ne vais pas craquer comme ça non mais !
NA, comment vas tu ma belle aujourd'hui?
Bisous et belle journée à vous tous!
Une petite pensée pour vous en cette matinée!
Na ma belle, j'espère que tu vas bien, je comprend ta déception au sujet de ta rencontre mais je suis sure que ca va venir, donne toi du temps pour vivre ce que tu as a vivre, un deuil ne se fait pas en un claquement de doigts! Je t'embrasse fort ma belle et t'envoi plein d'ondes positives!
Des bisous a tous
"VA CHIER TA RACE EN SHORT" :lol: :lol:
Miss, bravo ma belle... ça va être mon slogan pendant quelques jours!!
Je vais bien... boulot, un peu trop, mais comme je pars deux semaines à partir du 12 juin, j'ai intérêt à avancer... ( :mrgreen: ), ce mot me poursuit!!.

Eleo, un Next ma belle? dis donc ma belle... tu te sens bien? (j'ai un peu suivi, mais ça va trop vite) alors je prends des raccourcis... des bisous ma belle, je suis ravie pour toi!!
Euhhhhh ça veut dire plus de chocolat au miel :lol: :lol:

Ma Elieza, ma douce, moche maman, tu vas l'avoir à l'usure... belle et douce blonde que tu es!! Mr Chéri t'aime... et ça, personne ne peut te l'enlever/vous l'enlever. :-Lov

Dartgh... je forgeronne mon ami, je forgeronne!! et toi, tu vas bien... Merci pour le soleil, c'est le top!!

Soso... non, mais tu es où cooooouquinnnne... comme ça, mon Ex est tjrs ds le coin, et en plus.... jaloux... et qui sait, il va finir par redevenir amouuuureux ou quoi?
Tu n'as pas intérêt à disparaitre... @ suivre ma belle!!

Miss... tu es superbe, je suis fan moi aussi :-D. Du nouveau pour toi?
Unhomme... je suis impressionnée par ta zénitude... quelle patience!! bisous mon chéri!!
Sned... une belle journée, comment vas-tu? viens nous donner de tes nouvelles :-D
Sylvie, ma belle et douce... sur ton topic ce soir.
Déterminée, des bisous... qui sait, ça va peut-être être notre tour bientôt ma chérie!!

Pour les autres SRiens, je reviens ce soir... Zozi, Ptilpin, Diane... Scream, Marc... mais en attendant, des bisous tout plein.
Elieza, je viens de me relire... et ça ne sonne pas comme je voulais...
Moche maman --> impuissante face à l'amour de son fils... va finir par s'épuiser elle même avec ses propres mesquineries... prends ce qu'il y a à prendre, càd le meilleur... (la veinarde) et le reste---> on s'en fiche... ok ma chérie.
NA_110 a écrit :"VA CHIER TA RACE EN SHORT" :lol: :lol:
Miss, bravo ma belle... ça va être mon slogan pendant quelques jours!!
Je vais bien... boulot, un peu trop, mais comme je pars deux semaines à partir du 12 juin, j'ai intérêt à avancer... ( :mrgreen: ), ce mot me poursuit!!.

Eleo, un Next ma belle? dis donc ma belle... tu te sens bien? (j'ai un peu suivi, mais ça va trop vite) alors je prends des raccourcis... des bisous ma belle, je suis ravie pour toi!!
Euhhhhh ça veut dire plus de chocolat au miel :lol: :lol:

Ma Elieza, ma douce, moche maman, tu vas l'avoir à l'usure... belle et douce blonde que tu es!! Mr Chéri t'aime... et ça, personne ne peut te l'enlever/vous l'enlever. :-Lov

Dartgh... je forgeronne mon ami, je forgeronne!! et toi, tu vas bien... Merci pour le soleil, c'est le top!!

Soso... non, mais tu es où cooooouquinnnne... comme ça, mon Ex est tjrs ds le coin, et en plus.... jaloux... et qui sait, il va finir par redevenir amouuuureux ou quoi?
Tu n'as pas intérêt à disparaitre... @ suivre ma belle!!

Miss... tu es superbe, je suis fan moi aussi :-D. Du nouveau pour toi?
Unhomme... je suis impressionnée par ta zénitude... quelle patience!! bisous mon chéri!!
Sned... une belle journée, comment vas-tu? viens nous donner de tes nouvelles :-D
Sylvie, ma belle et douce... sur ton topic ce soir.
Déterminée, des bisous... qui sait, ça va peut-être être notre tour bientôt ma chérie!!

Pour les autres SRiens, je reviens ce soir... Zozi, Ptilpin, Diane... Scream, Marc... mais en attendant, des bisous tout plein.
Salut ma tendre Na,

Tu avances, en acceptant ce rdv c'est déjà un signe que tu vas mieux; Mais c'est depuis hier que je voulais te dire que ce next a l'air très bien et qu'il plaira à plein de nanas; essayes de le revoir une seconde fois, qui sait ... :-Bra
Moi c 8 jours de SR et ce sont des hauts et des bas, des pics d'humeur pour le texter mais heureusement que je résiste et je craque pas.
biz

Bonjour Miss
Je veux relire ton histoire, ou est ton lien ? :-Bra
NA_110 a écrit :Et je suis partie...
Bon pas concluant alors le rencard, NA ?

Allez c'est pas grave, suivant, next one :D
La vie amoureuse, c'est pas du one shot non plus !!
C'est comme le vélo, il faut tomber plusieurs fois avant d'y arriver :)

Tu trouveras bien celui qui te rendras heureuse et qui te feras oublier ton ex !!

:bisou:
Na...oui, mais je panique quand même parfois....l'année dernière, je n'ai rien vu venir, et pourtant elle (et le père) étaient là dans l'ombre comme des vautours a distiller leur venin....j'aimerais, je devrais me sentir a l'abri, mais j'y arrive pas......

Pour ton rendez vous, comme dit Scream.....la métaphore du vélo est bien trouvée :)

Eleo, tu nous a pas fait un pétage de SR en règle j'espère hein..parce que sinon la semaine prochaine, tu vas gouter de la pelle physique :p

Vous êtes où les autres???
Elieza78 a écrit :Na...oui, mais je panique quand même parfois....l'année dernière, je n'ai rien vu venir, et pourtant elle (et le père) étaient là dans l'ombre comme des vautours a distiller leur venin....j'aimerais, je devrais me sentir a l'abri, mais j'y arrive pas......

Pour ton rendez vous, comme dit Scream.....la métaphore du vélo est bien trouvée :)

Eleo, tu nous a pas fait un pétage de SR en règle j'espère hein..parce que sinon la semaine prochaine, tu vas gouter de la pelle physique :p

Hello Elieza, non pas de pétage de SR je tiens bon et pas envie :)
19 ème jour et tout baigne :)
NA j'espère que ca va mieux
Des bisous a vous tous, je dois partir ce soir mais je vous lis trés vite
Elieza78 a écrit :Na...oui, mais je panique quand même parfois....l'année dernière, je n'ai rien vu venir, et pourtant elle (et le père) étaient là dans l'ombre comme des vautours a distiller leur venin....j'aimerais, je devrais me sentir a l'abri, mais j'y arrive pas......

moi suis la....salut a tous...aller les filles courage, elieza, t'inquiete, il a souffert une fois de ton absence, deux, je pense pas....Na,tres bien forge, c'est comme ca qu'on y arrive...parole de vieux sage.... :lol:
Elieza78 a écrit :Hey darth!!! les amours? la vie? une virée vers chez moi? (j'y suis deux jours la semaine prochaine :) )

Plus sérieusement, comment tu vas?
ben ecoute ca va super bien, la vie est belle, il fait beau donc....tranquilou
Jsuis contente alors!!!!
Mais t'as vu ça, un rayon de soleil et c'est désertion en ordre!!!

Plus personne! (bon moi j'avoue je suis sur le mac parce je vous explique un peu, le matin je bosse avec la chine, et l'après midi avec le canada, donc la mes collègues travaillent encore, et moi aussi du coup---pas trop mal puisque Homme doit se reposer)
Dartgh, on ne touche pas au soleil :/ STP STP STP
Je suis prête à te faire la dance du ventre... un couscous géant... mais pas touche au soleil :lol:

Scream, c'est un tandem qu'il faut pour ce genre de rencontre... pas question d'être la seule à me casser la gueule... et puis, ce n'est jamais agréable de dire à quelqu'un "Non, je suis désolée... tu es quelqu'un de chouette :-Liar , mais bon... ça ne le fait pas..." . Je me prépare aussi à entendre cela... pffff, en plus de la rupture, on doit en plus galérer pour rencontrer quelqu'un de Bien... Ils sont tous pris ou quoi? :lol:

Elieza, ton allié, ton chéri est là... ses parents manipulateurs et surtout égoïstes tu t'en fous sinon tu vas te polluer/t'empoisonner la vie et le couple avec.
Tu es une femme formidable, tu as soutenu et tu t'occupes de leur fils... lui saura être reconnaissant et eux, ils ont de la merde ds les yeux... et cela risque de leur descendre sur le nez... Pffffff surtout si Ex prend conscience de leur égoïsme.

Diane, ehhhh non ma belle... je ne veux pas le revoir, je n'ai pas ressenti le Tiiiilt qui fait chatouiller le coeur/le corps... donc pas la peine d’insister... Next 2 ou 3.... :D
Tiens bon ton SR, ça va aller ma belle... courage et puis, on est là pour les moments difficiles... ok?

Patttttt, tu es où? ne me dis pas qu'il fait grand soleil au Canada aussi? :o
Viens nous conter tes J-5 avant la fin des examens de ton EX... profite des quelques jours restent de ton statut de largué :lol:

Zozi, alors? qu'as tu décidé? lettre ou pas lettre?
NA_110 a écrit :Dartgh, on ne touche pas au soleil :/ STP STP STP
Je suis prête à te faire la dance du ventre... un couscous géant... mais pas touche au soleil :lol:

Scream, c'est un tandem qu'il faut pour ce genre de rencontre... pas question d'être la seule à me casser la gueule... et puis, ce n'est jamais agréable de dire à quelqu'un "Non, je suis désolée... tu es quelqu'un de chouette :-Liar , mais bon... ça ne le fait pas..." . Je me prépare aussi à entendre cela... pffff, en plus de la rupture, on doit en plus galérer pour rencontrer quelqu'un de Bien... Ils sont tous pris ou quoi? :lol:

Elieza, ton allié, ton chéri est là... ses parents manipulateurs et surtout égoïstes tu t'en fous sinon tu vas te polluer/t'empoisonner la vie et le couple avec.
Tu es une femme formidable, tu as soutenu et tu t'occupes de leur fils... lui saura être reconnaissant et eux, ils ont de la merde ds les yeux... et cela risque de leur descendre sur le nez... Pffffff surtout si Ex prend conscience de leur égoïsme.

Diane, ehhhh non ma belle... je ne veux pas le revoir, je n'ai pas ressenti le Tiiiilt qui fait chatouiller le coeur/le corps... donc pas la peine d’insister... Next 2 ou 3.... :D
Tiens bon ton SR, ça va aller ma belle... courage et puis, on est là pour les moments difficiles... ok?

Patttttt, tu es où? ne me dis pas qu'il fait grand soleil au Canada aussi? :o
Viens nous conter tes J-5 avant la fin des examens de ton EX... profite des quelques jours restent de ton statut de largué :lol:

Zozi, alors? qu'as tu décidé? lettre ou pas lettre?
ch'uis désolé Na, mais demain t'auras une petite pluie, mais promis apres j'arrêtes...que du soleil....et pis d'accord moi contre un couscous après demain j'te le fait briller pour 2 mois le soleil... :lol:
aie, maria samedi pluie, dimanche grand beau....ca dépends du jours, mais généralement c'est le samedi donc aie...désolé...orage et tout hein pas de la pt'ite pluie, mais bon, comme on dis mariage pluvieux...
Et le couscous ca se sert pas avec une dance du ventre? non? ah bon, j'croyais moi....:D
Et promis... un couscous royal mon ami... pour deux mois de soleil :lol:
Qt aux déserteurs du Topic... ne venez pas pleurer parce que le Soleil ne vient pas... Et si Patttt ne se manifeste pas... double dose de giboulées STP ... un vin rouge 'Sidi boulaouane'' très bon :D !!
darthg a écrit :aie, maria samedi pluie, dimanche grand beau....ca dépends du jours, mais généralement c'est le samedi donc aie...désolé...orage et tout hein pas de la pt'ite pluie, mais bon, comme on dis mariage pluvieux...
Et le couscous ca se sert pas avec une dance du ventre? non? ah bon, j'croyais moi....:D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le gourmand!!!
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 91