- 08 août 2011, 14:19
Coucou !!
En résumé, strass a concrétisé avec sa jeunette et est dans l'esprit
Moi j'ai dit à C. que je ne voulais pas de lui et je me suis retrouvée entre mon cousin et ma copine chiante pour partir en vacances. Finalement, je ne vais plus dans le Sud mais probablement en Bretagne du coup (le voyant l'avait pas vu venir celle là
) pke grosse engueulade avec ma copine qui ne l'a pas joué honnête du tout (finalement j'ai pas eu à la laisser tomber, elle l'a provoqué elle même).
Et mili, toujours à discuter avec plusieurs mec mais elle a viré romu.
Anthonyrom a fait un peu de merde en envoyant un truc à son ex mais depuis, il n'a pas récidivé pkelle lui a dit que son next était mieux que lui au lit...
Lola et nyf sont en vacances
Bigsister est toujours sur son nuage
Voilou !
Bonne fin de vacances !
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde!
Comment vous allez tous?
Je passe vite fait par ici... mais je vois que j'ai genre... 30 pages de retard![]()
Qqun aurait-il la gentillesse de me faire un mini résumé? Sinon c'est rien, j'irai lire les détails mais je suis trop curieuse de savoir vite![]()
Il me reste plus qu'une semaine de vacs et le temps est déééégeeeeeeulasse, c'est déprimant à fond... mais bon!
Bisous
Coucou !!
En résumé, strass a concrétisé avec sa jeunette et est dans l'esprit

Moi j'ai dit à C. que je ne voulais pas de lui et je me suis retrouvée entre mon cousin et ma copine chiante pour partir en vacances. Finalement, je ne vais plus dans le Sud mais probablement en Bretagne du coup (le voyant l'avait pas vu venir celle là

Et mili, toujours à discuter avec plusieurs mec mais elle a viré romu.
Anthonyrom a fait un peu de merde en envoyant un truc à son ex mais depuis, il n'a pas récidivé pkelle lui a dit que son next était mieux que lui au lit...
Lola et nyf sont en vacances
Bigsister est toujours sur son nuage

Voilou !

Bonne fin de vacances !