Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde!

Comment vous allez tous?

Je passe vite fait par ici... mais je vois que j'ai genre... 30 pages de retard :shock:

Qqun aurait-il la gentillesse de me faire un mini résumé? Sinon c'est rien, j'irai lire les détails mais je suis trop curieuse de savoir vite :mrgreen:

Il me reste plus qu'une semaine de vacs et le temps est déééégeeeeeeulasse, c'est déprimant à fond... mais bon!

Bisous

Coucou !!

En résumé, strass a concrétisé avec sa jeunette et est dans l'esprit :-Lov
Moi j'ai dit à C. que je ne voulais pas de lui et je me suis retrouvée entre mon cousin et ma copine chiante pour partir en vacances. Finalement, je ne vais plus dans le Sud mais probablement en Bretagne du coup (le voyant l'avait pas vu venir celle là :lol: ) pke grosse engueulade avec ma copine qui ne l'a pas joué honnête du tout (finalement j'ai pas eu à la laisser tomber, elle l'a provoqué elle même).
Et mili, toujours à discuter avec plusieurs mec mais elle a viré romu.
Anthonyrom a fait un peu de merde en envoyant un truc à son ex mais depuis, il n'a pas récidivé pkelle lui a dit que son next était mieux que lui au lit...
Lola et nyf sont en vacances
Bigsister est toujours sur son nuage :mrgreen:

Voilou ! :mrgreen:
Bonne fin de vacances !
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Anthonyrom a fait un peu de merde en envoyant un truc à son ex mais depuis, il n'a pas récidivé pkelle lui a dit que son next était mieux que lui au lit...
C'etait pas necessaire de m'le rappeler -_-' :lol:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Anthonyrom a fait un peu de merde en envoyant un truc à son ex mais depuis, il n'a pas récidivé pkelle lui a dit que son next était mieux que lui au lit...
MDR j'suis désolée... :oops:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello tout le monde!

Comment vous allez tous?

Je passe vite fait par ici... mais je vois que j'ai genre... 30 pages de retard :shock:

Qqun aurait-il la gentillesse de me faire un mini résumé? Sinon c'est rien, j'irai lire les détails mais je suis trop curieuse de savoir vite :mrgreen:

Il me reste plus qu'une semaine de vacs et le temps est déééégeeeeeeulasse, c'est déprimant à fond... mais bon!

Bisous

Coucou !!

En résumé, strass a concrétisé avec sa jeunette et est dans l'esprit :-Lov
Moi j'ai dit à C. que je ne voulais pas de lui et je me suis retrouvée entre mon cousin et ma copine chiante pour partir en vacances. Finalement, je ne vais plus dans le Sud mais probablement en Bretagne du coup (le voyant l'avait pas vu venir celle là :lol: ) pke grosse engueulade avec ma copine qui ne l'a pas joué honnête du tout (finalement j'ai pas eu à la laisser tomber, elle l'a provoqué elle même).
Et mili, toujours à discuter avec plusieurs mec mais elle a viré romu.
Anthonyrom a fait un peu de merde en envoyant un truc à son ex mais depuis, il n'a pas récidivé pkelle lui a dit que son next était mieux que lui au lit...
Lola et nyf sont en vacances
Bigsister est toujours sur son nuage :mrgreen:

Voilou ! :mrgreen:
Bonne fin de vacances !
Merci Antho et Marionette!

Nikeeeel ça pour Strass! Aaaah je suis vraiment contente de lire ça!

Marionette, finalement t'avais été au ciné avec?
Lol finalement pas d'vacs avec l'autre qui piquait ses crises? C'est p-e pas plus mal... Moi ma pote du même genre je l'ai un peu envoyé chier la semaine dernière, elle arrêtait pas de m'envoyer des sms pour des conneries, genre 10 ça va? par jour limite... puis elle ralait parce que je répondais pas etc... alors je l'ai engeulé un coup sec mais bardaf le lendemain elle m'a renvoyé la ribambelle d'sms d'excuses :D. T'as encore des nouvelles de ta pote toi?

Nikel ça Antho pour la soirée! A quand la prochaine? Par contre pour ton ex, elle la fait exprès va, le coup du "tiens je vais te vexer mon gars!", les filles sont forte là dedans!
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :
MDR j'suis désolée... :oops:
Bah c'pas grave... Puis meme si il est mieux, ca veut pas dire que j'suis nul :roll:
casiraufi88 a écrit : Nikel ça Antho pour la soirée! A quand la prochaine? Par contre pour ton ex, elle la fait exprès va, les filles sont forte là dedans niveau réplique!
Ben on doit encore faire le debriefing avec les boss, j'espere avoir une prochaine date en Octobre.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit : Ben on doit encore faire le debriefing avec les boss, j'espere avoir une prochaine date en Octobre.
Et avec la fille qui t'intéressait qui devait venir à ta soirée, y'a eu une suite?
BY marionette5901
Ouais je suis allée au ciné mais dans l'optique amis, comme je lui avais dit la semaine d'avant. Donc j'ai emmené mon frère qui voulait voir le film.

Pour ma copine, elle fait pareil que la tienne mais là, comme par hasard, elle avait oublié de me dire qu'elle a payé 150 euros à ma place pour ces fameuses vacances ! Elle a pas été foutu de m'envoyer un sms pour me demander si j'étais d'accord ! Les sms pour dire qu'elle se sent seule ou qu'un gars du net la harcèle (alors que j'en crois pas un mot) ou qu'elle a envie de tirer son coup, ça y va ! Mais quand il s'agit d'argent, elle me demande rien et donne sans prévenir. D'autant qu'on avait convenu qu'on payait sur place à la tante qui loue l'appart !
Je crois qu'on ne va pas se reparler de si tôt et j'ai annulé du coup. Je l'ai envoyé balader ! Je n'admets pas qu'on donne des sous (surtout une telle somme) sans me demander avant ! Du coup, le fait que mon cousin voulait partir n'a pas joué. A part que c'est le fait qu'il soit allé lui parler de ce qu'il avait décidé (m'emmener avec lui à ses vacances à lui puisqu'elle n'a pas voulu qu'on l'emmène avec nous) l'a tellement fait paniquer qu'elle est venu me dire sa connerie (fictive ou pas, peu importe) sans me préciser qu'elle lui avait parlé juste avant.

Ralala, au moins je suis débarassée de toutes ses histoires à celle là !
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
anthonyrom a écrit : Ben on doit encore faire le debriefing avec les boss, j'espere avoir une prochaine date en Octobre.
Et avec la fille qui t'intéressait qui devait venir à ta soirée, y'a eu une suite?
Nop, elle m'a pas calculée d'la soirée comme j'l'avait prevu. En meme temps j'ai pas vraiment eu l'temps de la croisée. Puis le lendemain elle est partie en vacances donc bon, j'verrai qd elle rentrera
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ouais je suis allée au ciné mais dans l'optique amis, comme je lui avais dit la semaine d'avant. Donc j'ai emmené mon frère qui voulait voir le film.

Pour ma copine, elle fait pareil que la tienne mais là, comme par hasard, elle avait oublié de me dire qu'elle a payé 150 euros à ma place pour ces fameuses vacances ! Elle a pas été foutu de m'envoyer un sms pour me demander si j'étais d'accord ! Les sms pour dire qu'elle se sent seule ou qu'un gars du net la harcèle (alors que j'en crois pas un mot) ou qu'elle a envie de tirer son coup, ça y va ! Mais quand il s'agit d'argent, elle me demande rien et donne sans prévenir. D'autant qu'on avait convenu qu'on payait sur place à la tante qui loue l'appart !
Je crois qu'on ne va pas se reparler de si tôt et j'ai annulé du coup. Je l'ai envoyé balader ! Je n'admets pas qu'on donne des sous (surtout une telle somme) sans me demander avant ! Du coup, le fait que mon cousin voulait partir n'a pas joué. A part que c'est le fait qu'il soit allé lui parler de ce qu'il avait décidé (m'emmener avec lui à ses vacances à lui puisqu'elle n'a pas voulu qu'on l'emmène avec nous) l'a tellement fait paniquer qu'elle est venu me dire sa connerie (fictive ou pas, peu importe) sans me préciser qu'elle lui avait parlé juste avant.

Ralala, au moins je suis débarassée de toutes ses histoires à celle là !
Un mal pour un bien va ;)...

Moi elle m'envoie un sms la semaine dernière pour passer un soir... alors je lui dis que c'est possible pour moi mercredi ou jeudi mais que mercredi j'ai probablement sport donc que si je ne lui redisais rien, ça voulait dire que j'étais à l'entrainement. Jeudi matin elle me fait sa scène parce que je l'ai pas prévenue...(mais bon je l'avais dis que si je disais rien...). Puis elle me fait tout un tralala comme quoi elle est dégoutée que je lui montre pas assez que je tiens à elle, que j'en ai rien à foutre etc... ça m'a énervée, donc j'ai baclé la discussion que c'était plus nécessaire de m'écrire pour relire ça à chaque fois et qu'il fallait qu'elle se mette des limites parce qu'on sort pas ensemble non plus.
Lendemain matin la série d'excuses puis un "c'est con on aurait pu faire ci ou ca aujourd'hui mais maintenant c'est trop tard je vais faire ça". Et c'est pas que ça me fait rien, mais ça me saaaaaoule c'est à chaque fois la même comédie...
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Roh ca a l'air d'un fameux cas la tienne aussi Casi ^^
Bah tu vois quand tu l'as en face de toi, elle est pas irritante du tout, elle est même chouette... mais le reste du temps les sms et les remarques et les demandes d'attention c'est vraiment soulant... Surtout que bon moi mes potes j'ai pas besoin de les entendre, de les voir ou de les entendre me dire que je suis la meilleure pote au monde tous les jours... M'enfin...

Aaaah et autre nouvelle, j'ai cédée, j'ai adoptée! lol
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :-_-' quand meme un bouldog anglais?
Yes...

Je m'étais dis que j'allais aller la voir, mais sur place j'ai cédée... et sans regrets, c'est une crème de chien!
BY marionette5901
Ouais ce genre de filles faut les laisser dans leur trip...
Toi casi, tu sais comme elle est déjà alors ne t'engages jamais à rien avec elle :mrgreen:

Moi je suis finalement libérée d'avoir aussi pu lui dire ses 4 vérités.
Je pensais pas qu'elle ferait un sale coup pour essayer de contrer mon cousin. Elle m'aurait dit honnêtement ce qu'il avait fait et dit, j'aurais eu plus de mal à faire un choix (même si j'avais envie d'accepter les vacances de mon cousin). Là, il s'est imposé tout seul !
Je savais qu'il voulait lui parler, il me l'avait dit et comme j'assumais pas, je l'ai laissé faire. De toute façon j'aurais pas pu l'empêcher non plus lol. Et finalement, c'est pas plus mal ! J'ai vu jusqu'où elle est capable de mentir !

Soit elle m'a menti tout le long sur les conditions de location. Soit elle m'a menti sur le fait qu'elle a donné 150 euros.
Sans parler des mensonges sur le fait que mon cousin lui a parlé et sur ce qu'il aurait dit, et sur le mail qu'il a envoyé (qu'il m'a fait lire) (mensonge sur l'heure de réception, sur quand elle lui a parlé exactement par rapport à l'heure d'envoi de son sms pour me dire qu'elle avait payé etc. Elle réorganisait l'ordre des évènements pour que ça paraisse à son avantage).
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
Bah tu vois quand tu l'as en face de toi, elle est pas irritante du tout, elle est même chouette... mais le reste du temps les sms et les remarques et les demandes d'attention c'est vraiment soulant... Surtout que bon moi mes potes j'ai pas besoin de les entendre, de les voir ou de les entendre me dire que je suis la meilleure pote au monde tous les jours... M'enfin...

Alors tu l'as pris où ? Quel âge ? sexe? nom ? couleur ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Ouais ce genre de filles faut les laisser dans leur trip...
Toi casi, tu sais comme elle est déjà alors ne t'engages jamais à rien avec elle :mrgreen:

Je pensais pas qu'elle ferait un sale coup pour essayer de contrer mon cousin. Elle m'aurait dit honnêtement ce qu'il avait fait et dit, j'aurais eu plus de mal à faire un choix (même si j'avais envie d'accepter les vacances de mon cousin). Là, il s'est imposé tout seul !
Je savais qu'il voulait lui parler, il me l'avait dit et comme j'assumais pas, je l'ai laissé faire. De toute façon j'aurais pas pu l'empêcher non plus lol. Et finalement, c'est pas plus mal ! J'ai vu jusqu'où elle est capable de mentir !

Soit elle m'a menti tout le long sur les conditions de location. Soit elle m'a menti sur le fait qu'elle a donné 150 euros.
Sans parler des mensonges sur le fait que mon cousin lui a parlé et sur ce qu'il aurait dit, et sur le mail qu'il a envoyé (qu'il m'a fait lire) (mensonge sur l'heure de réception, sur quand elle lui a parlé exactement par rapport à l'heure d'envoi de son sms pour me dire qu'elle avait payé etc. Elle réorganisait l'ordre des évènements pour que ça paraisse à son avantage).
Non non... en plus quand ma colloc est partie, direct elle avait sauté sur l'occas de me parler de collocation... Alors financièrement c'est clair qu'une collocation serait idéale, mais dans ce cas là je crains que ça aurait carrément de l'intrusion dans ma vie intime et tout... alors j'ai détourné l'affaire... et heureusement!
Ouais pas plus mal que tu sois pas partie avec, qui sait les autres couilles auxquelles t'aurai eu droit en vacs!
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Alors tu l'as pris où ? Quel âge ? sexe? nom ? couleur ?
Bah j'ai été voir au refuge mais comme j'avais dis, beaucoup de grands chiens et pas mal de jacks... Alors j'ai envoyé un sms à la dame de la chienne que je vous avais parlé qui demandait 600 voir si je pouvais venir voir... ça me torturait trop la tête de pas savoir quoi faire et je me suis dis que si j'allais pas voir, j'aurai p-e eu des regrets... donc bon j'ai été, et franchement coup de coeur elle était trop chou et belle... Sinon bah elle a 1 an et demi le mois prochain, une petite femelle, elle est beige et blanche et elle s'apelle Jerry! :)
BY sany
marionette5901 a écrit :Ouais ce genre de filles faut les laisser dans leur trip...

J'ai loupé un épisode, j'en suis restée à ton cousin qui voulait lui parler. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
BY sany
anthonyrom a écrit :
Bah c'pas grave... Puis meme si il est mieux, ca veut pas dire que j'suis nul :roll:
Les filles qui se dévoue ? Nan mais c'est juste pour le rassurer :mrgreen:
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :
En plus c'est pas comme si j'avais des masses de conquete qui pourraient me dire quoi :lol:
BY mili
Bonjour Antho et les miss!!!

Comment allez-vous?

Moi j'ai pas dormi une super douleur au genou et du coup allongée ma circulation pas terrible ma cheville aussi me fait mal ce matin .
La douleur je sais d'ou elle vient c'etait dimanche au defile du festival de Lorient je suis restee debout plus de 3H sans bouger et mon genou c'est coincée, Hier j'ai passé ma journée a marcher dans les rues de Lorient du coup grosse douleur !!!! :cry:

Sinon nouvelle de Julien , il m'a ecrit qu'il aurait aime etre avec moi a ce festival mais vu son humeur les 6h de route l'ont refroidi ( je comprend ) mais qu'il etait plus que jamais motive pour me payer un verre et un resto et qu'il veut qu'on s'organise en avance et qu'on s'y tient

Du coup j'etais mal hier soir, Son message m'a montre qu'il tenait vraiment a me voir et qu'il attendait peut etre plus . Je me sens mal de parler avec plusieurs potentiels en maintenant . Je suis perdue :?
Avec marionette j'avais dit le premier qui se lance je me concentre dessus
sauf qu'ils le font chacun leur tour et je sais plus qui a commence
Je dois repondre a Julien et m'eloigner un peu non?
BY anthonyrom
Coucou mili

Aïe pour ton genoux :? reste un peu au repos histoire de remettre tout ca en place

Sinon pou Ju' bah j'vois pas pourquoi tu devrais te concentrer uniquement sur lui. Et si ca foire? T'avais trois prétendant, y en a déja plus que 2. Fais tes rencontres avec les 2 et vois ou ca mene ;-)
BY mili
Le probleme c'est que j'ai l'impression de jouer et j'aime pas ca
D'un coté les deux peuvent devenir des supers potes si je fais rien non plus

C 'est enervant de tjs se casser la tete :-Bam

Sinon oui aujourd'hui je ne bouge pas a part ce soir je vais voir Luz Casal en concert mais logiquement on a des places assises donc ca ira ;)
BY marionette5901
sany a écrit :

J'ai loupé un épisode, j'en suis restée à ton cousin qui voulait lui parler. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
En fait mon cousin lui a bel et bien parlé samedi. Il lui a d'abord envoyé un mail et le soir venu, ils se sont parlé sur le tchat fb. Mon cousin me l'a dit vite fait mais comme je me levais à 5h du mat, je lui ai souhaité bon courage et suis allée me coucher.
Le lendemain matin à 5h, je me lève, je prends mon téléphone et je vois deux sms de ma copine.
Le premier : "salut tu vas bien ? Avec l'appart et les nuits, j'ai pas pensé à te dire que j'ai avancé les sous pour la location. J'ai hâte d'y être pour qu'on se repose. bisous" (23h30)
Le deuxième: "dis, ma boite de réception était plein et j'ai fais le tri mais ton nom s'est affiché donc je sais pas si tu m'as envoyé un sms mais j'ai pas pu le lire" (00h30).

Sauf que quand j'avais accepté de partir avec elle, j'avais rien voulu réserver via une agence ou à un truc où il fallait payer en avance parce que ma meilleure amie est enceinte et devait accoucher le 1er septembre mais on sait jamais que ça arrive avant... Donc je voulais pouvoir annuler pour aller à son chevet si besoin. Et mes parents devaient aussi déménager en septembre donc je voulais pouvoir annuler s'ils avaient besoin de moi. Bref, pouvoir annuler à tout moment sans géner personne. Et je l'avais dit dès le départ. Sauf qu'elle a fait comme si je ne lui avais rien dit à elle et que je l'avais dit au pote qui partait avec nous deux (a priori elle lui a demandé et il a dit qu'il était effectivement au courant donc elle s'est retrouvé comme une conne).

Donc j'ai répondu à ses sms que c'était pas convenu que je paye avant mais sur place... Et c'est parti en embrouille à ce sujet parce que si vraiment elle a donné les 150 euros de la location pour moi, elle m'a rien dit pendant une semaine ! Elle m'a même pas envoyé un sms pour me demander si j'étais d'accord. Et elle voulait ensuite que je lui rembourse les 150 euros que je ne voulais pas donner ! Je l'ai envoyé chier du coup, et j'ai eu une bonne raison d'annuler.
BY marionette5901
mili a écrit :Bonjour Antho et les miss!!!

Comment allez-vous?

Moi j'ai pas dormi une super douleur au genou et du coup allongée ma circulation pas terrible ma cheville aussi me fait mal ce matin .
La douleur je sais d'ou elle vient c'etait dimanche au defile du festival de Lorient je suis restee debout plus de 3H sans bouger et mon genou c'est coincée, Hier j'ai passé ma journée a marcher dans les rues de Lorient du coup grosse douleur !!!! :cry:

Sinon nouvelle de Julien , il m'a ecrit qu'il aurait aime etre avec moi a ce festival mais vu son humeur les 6h de route l'ont refroidi ( je comprend ) mais qu'il etait plus que jamais motive pour me payer un verre et un resto et qu'il veut qu'on s'organise en avance et qu'on s'y tient

Du coup j'etais mal hier soir, Son message m'a montre qu'il tenait vraiment a me voir et qu'il attendait peut etre plus . Je me sens mal de parler avec plusieurs potentiels en maintenant . Je suis perdue :?
Avec marionette j'avais dit le premier qui se lance je me concentre dessus
sauf qu'ils le font chacun leur tour et je sais plus qui a commence
Je dois repondre a Julien et m'eloigner un peu non?
Moi je dis ne culpabilises pas ! Le premier qui se lance, ça veut dire, le premier qui t'embrasse, il t'a !
BY mili
Oui j'ai compris , mais s'interesser aux deux c'est un peu fatigant :lol:
J'ai repondu à Julien pour qu'on essaie de voir comment on pourrait faire maintennt qu'il est de retour sur Paris et pour Napoleon ben on verra

En fait je dois pas les voir comme des potentiels nexts mais simplement comme des amis et laisser faire les choses je viens juste de le comprendre :roll: MDR
BY sany
marionette5901 a écrit :
sany a écrit :

En fait mon cousin lui a bel et bien parlé samedi. Il lui a d'abord envoyé un mail et le soir venu, ils se sont parlé sur le tchat fb. Mon cousin me l'a dit vite fait mais comme je me levais à 5h du mat, je lui ai souhaité bon courage et suis allée me coucher.
Le lendemain matin à 5h, je me lève, je prends mon téléphone et je vois deux sms de ma copine.
Le premier : "salut tu vas bien ? Avec l'appart et les nuits, j'ai pas pensé à te dire que j'ai avancé les sous pour la location. J'ai hâte d'y être pour qu'on se repose. bisous" (23h30)
Le deuxième: "dis, ma boite de réception était plein et j'ai fais le tri mais ton nom s'est affiché donc je sais pas si tu m'as envoyé un sms mais j'ai pas pu le lire" (00h30).

Sauf que quand j'avais accepté de partir avec elle, j'avais rien voulu réserver via une agence ou à un truc où il fallait payer en avance parce que ma meilleure amie est enceinte et devait accoucher le 1er septembre mais on sait jamais que ça arrive avant... Donc je voulais pouvoir annuler pour aller à son chevet si besoin. Et mes parents devaient aussi déménager en septembre donc je voulais pouvoir annuler s'ils avaient besoin de moi. Bref, pouvoir annuler à tout moment sans géner personne. Et je l'avais dit dès le départ. Sauf qu'elle a fait comme si je ne lui avais rien dit à elle et que je l'avais dit au pote qui partait avec nous deux (a priori elle lui a demandé et il a dit qu'il était effectivement au courant donc elle s'est retrouvé comme une conne).

Donc j'ai répondu à ses sms que c'était pas convenu que je paye avant mais sur place... Et c'est parti en embrouille à ce sujet parce que si vraiment elle a donné les 150 euros de la location pour moi, elle m'a rien dit pendant une semaine ! Elle m'a même pas envoyé un sms pour me demander si j'étais d'accord. Et elle voulait ensuite que je lui rembourse les 150 euros que je ne voulais pas donner ! Je l'ai envoyé chier du coup, et j'ai eu une bonne raison d'annuler.
Arf !! Ben finalement ça te retire une épine du pied et elle elle perd 150 euros... Elle va y aller d'ailleurs ?
BY marionette5901
Mili : oui voilà ! Ce sont des amis pour le moment ! Pas de prise de tête :D

Sany : oui!! je suis libérée sans rien faire. Et ses 150 euros, elle a pris la décision seule donc elle se débrouille seule pour les retrouver. Ca ne sera pas moi qui vais lui en faire cadeau ! Moi j'ai toujours dis ce que je voulais et j'ai toujours voulu garder le contrôle de mes dépenses ! Ce qu'elle a fait, ça ne se fait tout simplement pas. On prévient avant de dépenser l'argent des autres.
Elle a essayé de me faire croire que sans moi, ils ne peuvent plus partir mais j'ai écris au pote qui venait avec nous pour lui dire que je ne venais plus. Il m'a répondu "yo, on va voir ce qui est possible de faire ou pas. Bonnes vacances." Donc en gros, lui, il s'en tape que je vienne pas ! :mrgreen: Ca l'empêchera pas de partir qqepart ! :lol:
En plus elle me fait rire pkelle dit qu'elle n'a pas assez de sous si je ne viens pas et que je ne la rembourse pas (pour des sous qu'elle a décidé de dépenser toute seule !) (150 euros la location par personne) alors qu'au début, elle voulait prendre un voyage à Marrakech à 500 euros !
BY mili
Cette fille a un grain, aucun respect et beaucoup de manipulation
Au moins tu vas pouvoir suivre tes envies sans te culpabiliser
Ce poison ne t'aura pas c'est fini , tu peux enfin vivre !!!! :-Party
BY anthonyrom
Ouais ca n'va te faire que du bien marionette. Puis les vacacnes avec ton cous' vont surement etre bien moins chiantes qu'avec ta pote (ex pote?)
BY marionette5901
Ouaip, enfin un peu d'honnêteté dans ce monde :)
Ce qui est fort c'est que je culpabilisais d'avance de faire peut-être un sale coup, et finalement j'ai rien fait ! :lol: J'ai pu rester honnête quand même ! :-Ban
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Ouais ca n'va te faire que du bien marionette. Puis les vacacnes avec ton cous' vont surement etre bien moins chiantes qu'avec ta pote (ex pote?)
Ouais et puis si ça se trouve, je pourrais voir le bébé de ma copine avant puisque finalement les contractions ont commencé hier ! Et comme je dois rejoindre mon cousin dans le Nord pour partir avec lui, ca serait nickel ! :mrgreen:
BY mili
Meme si tu avais fais un sale coup, tu en avais besoin
tu pouvais pas continuer a jouer la copine de service
tu te forcais a faire les choses et c'est pas mieux

maintenant tu vas profiter !!! :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Ouais et puis si ça se trouve, je pourrais voir le bébé de ma copine avant puisque finalement les contractions ont commencé hier ! Et comme je dois rejoindre mon cousin dans le Nord pour partir avec lui, ca serait nickel ! :mrgreen:
Et tout s'emboite comme il faut! :D
BY marionette5901
mili a écrit :Meme si tu avais fais un sale coup, tu en avais besoin

Oui c'est sûr que ça aurait été le bon retour du bâton pour elle. Mais moi, j'aurais eu beaucoup de mal à assumer :) Alors que là, j'ai des bonnes raisons de lui en vouloir ! Donc c'est parfait !
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :Ouais et puis si ça se trouve, je pourrais voir le bébé de ma copine avant puisque finalement les contractions ont commencé hier ! Et comme je dois rejoindre mon cousin dans le Nord pour partir avec lui, ca serait nickel ! :mrgreen:
Et tout s'emboite comme il faut! :D
:-Ban :-Party :-Lov
BY sany
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :Meme si tu avais fais un sale coup, tu en avais besoin

Oui c'est sûr que ça aurait été le bon retour du bâton pour elle. Mais moi, j'aurais eu beaucoup de mal à assumer :) Alors que là, j'ai des bonnes raisons de lui en vouloir ! Donc c'est parfait !
Elle a voulu te forcer la main. Je pense qu'elle a senti que tu y allais à reculons et donc elle a tout tenté pour pas que tu annules. Tu as bien fait :-Clap
BY sany
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :
En plus c'est pas comme si j'avais des masses de conquete qui pourraient me dire quoi :lol:
Tu as vu Anthony ? Personne se dévoue... Pôv de toi :mrgreen:
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :Les filles qui se dévoue ? Nan mais c'est juste pour le rassurer :mrgreen:
Tu as vu Anthony ? Personne se dévoue... Pôv de toi :mrgreen:
Toi tu t'es trouvée une victime sur l'sujet tu lache pas :cry:
BY sany
anthonyrom a écrit :
Je plaisante oh lalala !!!! Sont susceptibles les mecs sur ce sujet :shock:
BY marionette5901
sany a écrit :Elle a voulu te forcer la main. Je pense qu'elle a senti que tu y allais à reculons et donc elle a tout tenté pour pas que tu annules. Tu as bien fait :-Clap
Ouais mais là où elle a été conne c'est que moi je ne lui ai jamais parlé de me désister avant son sms de merde ! Je n'ai jamais dit que je n'avais plus envie d'y aller. Je gardais tout pour moi depuis plus d'un mois.
Mon cousin lui a certes dit "ma cousine va venir avec moi, que tu le veuilles ou non" parce que lui l'avait décidé. Et au lieu de me le dire honnêtement et de me demander ce que moi je pensais de tout ça, elle m'a baratiné et a elle-même provoqué une embrouille sur un autre sujet :)
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :
Ouais, ca parcontre c'est vrai. A part le gros macho qui te dira "non impossible moi j'suis une bete de sexe elle ment d'office"
BY mili
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :
Ouais, ca parcontre c'est vrai. A part le gros macho qui te dira "non impossible moi j'suis une bete de sexe elle ment d'office"
Mdr sauf qu'il y'a quelques jours tu disais qd meme que tu etais beaucoup mieux que lui!
Enfin heureusement que tu as des amies ici pour te recadrer qd il faut :mrgreen:
BY anthonyrom
mili a écrit : Mdr sauf qu'il y'a quelques jours tu disais qd meme que tu etais beaucoup mieux que lui!
Enfin heureusement que tu as des amies ici pour te recadrer qd il faut :mrgreen:
Et je l'pense toujours, mais ca n'incluait pas les performances sexuelles. Enfin, j'm'etais jamais posé la question a ce niveau la
BY mili
Antho c'est bien que tu sois sur de tes valeurs mais serieux un mec trop sur de lui c vraiment pas interessant et si tu es mieux alors elle serait restee ou revenue désolée
peut etre que tu devrais te remettre en question de temps en temps non? :?
BY anthonyrom
mili a écrit :Antho c'est bien que tu sois sur de tes valeurs mais serieux un mec trop sur de lui c vraiment pas interessant et si tu es mieux alors elle serait restee ou revenue désolée
peut etre que tu devrais te remettre en question de temps en temps non? :?
Rien à voir, t a des tas de mecs mieux dans l'monde c'est pas pour autant qu'elle va le larguer pour ceux la. J'me remets en question tous les jours, sinon on avance pas dans la vie. T'as jamais ete persuadée d'etre mieux qu'une autre?
BY anthonyrom
Ha ben j'suis rassuré! y a pire que moi sur l'fofo hein quand j'vois le damf amoureternel ou j'sais pas quoi... Putain il faut lui rentrer les choses au marteau dans la tete j'crois :lol:
BY mili
y'a tjs pire comme y'a tjs mieux ;)

bon je vais vous souhaiter une bonne journée
je me sens pas tres bien

bye les loulous
BY mili
Désolée je me sentais vraiment pas bien j'ai pris un medoc et j'ai fait une petite sieste
C'est surement du à la fatigue :roll:
BY mili
Ben oui mais bon j'aimerais bien bosser un peu parce que j'ai pas beaucoup avance depuis juillet , et c'est pas comme ca que je vais garder ma croute moi :roll:
BY mili
Ben oui lool
d'un coté c'est peut etre mieux comme ca je reflechis moins
mais du coup je sais pas du a mon genou
parce que s'il m'emmene au Fest noz je vais un peu plomber la soirée :?
BY mili
Oui demain je pense que ca ira mieux
mais les danses bretonnes c'est du costaud :lol:

Je vais voir avec lui et lui proposer d'ecouter de la zic dans un bar
30min apres ca va ca fait pas la fille qui accourt dvt la proposition :lol:
BY marionette5901
mili a écrit :rholala mais comment je panique!!!!!
je vais pas faire ma Strass qd meme :lol: :lol:

allez je respire :D
Allez courage ca va le faire ! C'est un pote :D
Un truc calme serait bien par contre :lol: Ce serait con de finir la soirée aux urgences !
BY sany
marionette5901 a écrit :

Un truc calme serait bien par contre :lol: Ce serait con de finir la soirée aux urgences !
En parlant des urgences, c'est pas ton ex amie qui menaçait de se suicider ?
BY mili
Sany non ce n'est pas son ex amie chieuse qui a fait un chantage suicidaire
J'aime pas balancer mais Fleura sur le post de Dottie :?
BY mili
Bonjour les loulous

Comment allez vous?
Quoi de neuf depuis hier?

Moi j'ai passé une super soirée, j'ai vu un concert de Luz Casal c'etait magnifique !!!!

Antho s'il te plait pas de pression :mrgreen:
Je sais pas pour le moment

J'ai repondu que j'etais d'accord mais vu mon genou s'il voulait m'emmener au Fest noz, j'avais un peu peur de gacher la soirée parce que j'etais pas sure de danser
Il m'a repondu une heure apres( j'ai vu que ce matin vu que j'etais partie au concert)
"on verra ^^"
Ca m'a fait bien rire du coup j'ai repondu qu'il prenait des risques, mais une soiree aux urgences ca pouvait etre original, mais que plus serieusement ca allait mieux donc j'ai demande l'heure et l'endroit ou on se devait se retrouver et si on pouvait echanger nos numeros au cas ou.
Voila maintenant j'attend sa reponse :D

Au passage mon genou va mieux maintenant c un peu le dos , j'ai du me coincer qqch mais le dos j'ai l'habitude donc tout va bien :D
BY anthonyrom
Haha le "on verra" ca peut reserver une surprise ^^

Hé ben y a plus qu'a attendre la réponse :D mais rest zen chez toi hein no stress!
Puis, menage ton dos ;)
BY mili
Surprise je sais pas mais je pense qu'il fera quand meme attention a moi ce soir ;)
Pour le moment je suis zen 8-) et je compte faire comme hier ne pas bouger :D
BY marionette5901
sany a écrit :
marionette5901 a écrit :

En parlant des urgences, c'est pas ton ex amie qui menaçait de se suicider ?
Si si c'est bien elle :mrgreen:
"T'es la seule lumière de ma vie en ce moment.. Si tu disparais, j'aurais qu'une envie: me foutre une bonne dose d'insuline!"
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Si si c'est bien elle :mrgreen:
"T'es la seule lumière de ma vie en ce moment.. Si tu disparais, j'aurais qu'une envie: me foutre une bonne dose d'insuline!"
Pas d'bol, la lumiere est eteinte la maintenant :lol:
BY marionette5901
mili a écrit :Sany non ce n'est pas son ex amie chieuse qui a fait un chantage suicidaire
Ah oui ! Y a ausssi eu elle mais c'était pas envers moi ce chantage... Mais envers Dottie :)
Mais vous inquiétez pas, elle n'est pas morte :)
BY mili
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit : Si si c'est bien elle :mrgreen:
Pas d'bol, la lumiere est eteinte la maintenant :lol:
Mdr :lol: :lol: :lol:
BY marionette5901
mili a écrit :Bonjour les loulous

Comment allez vous?

Moi j'ai passé une super soirée, j'ai vu un concert de Luz Casal c'etait magnifique !!!!

J'ai repondu que j'etais d'accord mais vu mon genou s'il voulait m'emmener au Fest noz, j'avais un peu peur de gacher la soirée parce que j'etais pas sure de danser
Il m'a repondu une heure apres( j'ai vu que ce matin vu que j'etais partie au concert)
"on verra ^^"
Ca m'a fait bien rire du coup j'ai repondu qu'il prenait des risques, mais une soiree aux urgences ca pouvait etre original, mais que plus serieusement ca allait mieux donc j'ai demande l'heure et l'endroit ou on se devait se retrouver et si on pouvait echanger nos numeros au cas ou.

Au passage mon genou va mieux maintenant c un peu le dos , j'ai du me coincer qqch mais le dos j'ai l'habitude donc tout va bien :D
Cooooool :-Ban
Mais t'as pas son numéro déjà ?
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :Sany non ce n'est pas son ex amie chieuse qui a fait un chantage suicidaire
Ah oui ! Y a ausssi eu elle mais c'était pas envers moi ce chantage... Mais envers Dottie :)
Inquiets? nous? :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :Bonjour les loulous

Comment allez vous?

"on verra ^^"

Cooooool :-Ban
Mais t'as pas son numéro déjà ?
Je l'ai maintenant :D :D :D
Il vient de m'ecrire , il est bien matinal aujourd'hui :mrgreen:

par contre c'est moi qui decide j'aime pas ca !!!! :roll:
BY marionette5901
Tu dois décider quoi ? Le lieu de rdv ? Ca va encore... Tu lui proposes une place que tu connais bien.
Moi à Rennes, je disais toujours place ste anne :lol: Normal, c'était en bas de chez moi, j'avais pas à me déplacer :lol:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :
Inquiets? nous? :lol:
:o Elle t'a quand même aidé :lol: Ingrat ! :lol:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit : Inquiets? nous? :lol:
Lol ouais c'est vrai mais c'est l'concept du chantage du suicide moi ca m'ecoeur ce genre de trucs
BY mili
Mdr Oui c'est pas si grave mais j'aime bien les hommes qui prennent direct une decision
et pas les "c'est toi qui voit" enfin il a pas dit ca, il a ecrit " a quelle tu peux etre sur Lorient" mais ca revient un peu au meme :roll:

j'ai d'abord 20min de route et apres faut que je trouve une place parce que c'est le festival et c'est la galere!!! donc pour dire une heure pas facile l'endroit pas trop difficile y'a pleins de pavillons avec des noms

Je vais attendre midi pour lui repondre :D
Faire patienter les hommes ca marche bien non? :lol:
BY mili
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit : Inquiets? nous? :lol:
Lol ouais c'est vrai mais c'est l'concept du chantage du suicide moi ca m'ecoeur ce genre de trucs
Ben moi je dors bien vu que je lui ai jamais parle je suis pas concerné :mrgreen:
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 246