Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ouai enfin bon aujourd'hui la question a te poser c'est, est ce que tu veux encore te retrouver dans cet etat des que tu verras un truc?
Si la reponse a non tu n'as qu'un bouton sur lequel appuyé ... au final tu entretien toi même ta souffrance en le gardant, voila pourquoi tu ne passes pas a autre chose ...
Savagepoet74 a écrit :Ouai enfin bon aujourd'hui la question a te poser c'est, est ce que tu veux encore te retrouver dans cet etat des que tu verras un truc?
Si la reponse a non tu n'as qu'un bouton sur lequel appuyé ... au final tu entretien toi même ta souffrance en le gardant, voila pourquoi tu ne passes pas a autre chose ...
Merci Savage!
Je sais qu'il faut que j'appuie dessus.. :(
Tu verras c'est le mieux ! J'ai supprimé mon ex de Facebook depuis deux semaines du coup, et je l'ai bloqué d'instagram, twitter et snapchat donc je ne vois plus rien de ce que je n'ai pas envie de voir. Ça fait du bien ! Même si c'est dur car en quelque sorte c'est de couper le dernier lien (même si il est virtuel) que vous avez.
nina5 a écrit :Tu verras c'est le mieux ! J'ai supprimé mon ex de Facebook depuis deux semaines du coup, et je l'ai bloqué d'instagram, twitter et snapchat donc je ne vois plus rien de ce que je n'ai pas envie de voir. Ça fait du bien ! Même si c'est dur car en quelque sorte c'est de couper le dernier lien (même si il est virtuel) que vous avez.
Oui c'est ça qui me fait peur.. :(
C'est facile à dire unh Nemesis, mais je te promet que quand je l'ai supprimé de Facebook, je me suis senti incroyablement mieux. Plus de pique au cœur, plus de stress, plus peur de tomber sur une photo d'elle, une notification..... Facebook avec ton ex c'est un peu comme une dose de cianure qu'on t'injecte tout les jours...
Et pour ma part elle a très bien compris.
Loulipo a écrit :Salut tout le monde,

Oui, c'est certainement le mieux que tu ais à faire Nemesis. Moi non plus c'est pas la grande forme... Ambiance dimanche quoi. Dieu que je hais les dimanches...
Le dimanche c'est mortel ^^
nina5 a écrit :J'ai une question et peut être que c'est con mais vous croyez que les hommes ont tendance à plus oublier une rupture en batifolant à droite et à gauche quand nous on est au fond du lit avec une comédie romantique et un pot ben & jerry ? Ahah

Je dis ca par rapport à ton message némésis !
Hihi j'en sais rien mais j'ai toujours eu des trucs dans le genre donc je me posais la question ahah !

Lys, oui je n'ai pas eu de nouvelles indirectement depuis l'autre jour donc ça va :-) je pense qu'ils ont tous compris.
Mais je suis vraiment contente que tu aies eu ce déclic ! Ca fait du bien à lire ! Profite d'être libérée délivrée ! Un bon Dimanche à toi ! :-)
Perso je sais pas , mais moi c'est pas mon truc, faut du temps ...
hey ho!!! on se rebooste...repenser à la soirée délire d'hier...:) Profitez des petits moments de joie ( oui oui c'est moi qui le dit :p).....Par exemple, j'ai fait mon ménage et je profite d'une petite pause café tranquille....je me dis finalement je suis bien avec moi....je ne dois rien à personne, je fais ce dont j'ai envie à l'heure que j'ai envie...Pas de contraintes.... Bon c'est sur, il n'y a pas de calins ect...mais comme ma libido est au point zéro cela ne me manque pas :D

Bon par contre, demain je risque d'être en bad total!!!!! Alors je profite de cette journée apaisée et sereine car la prochaine va être horrible pour moi....(cela fera 1 an que mon papa est parti)
Courage les gens. :) Dite vous bien que c'est qu'une passe. Acceptez ces moments de tristesses quand ils viennent et profiter des bons moments comme hier soir comme si c'etait les derniers ;-)

Abyss, courage, si tu as besoin gens pour parler tu sais qu'il y a des annéciens dans le coin :-) Le virtuel s'est bien mais la réalité c'est mieux pour parler ;)

Nous on a fini la galette et le champagne. Ma tête est toute légère, mon ventre est bien lourd.
Savagepoet74 a écrit :Pour 2017 je décide de supprimer le Dimanche, il y aura 2 samedis à la place! Votez pour moi, #Savage2017

Haha :) j adore. Par la même occaz on peut pas dire que le lundi devient un samedi aussi comme ca on a un vrai bon gros week-end ?
Tout pareil Abyss. Petit café / bouquin : La force est en vous. Je surligné des passages, je prends des notes dans les petits carnets magiques ! J'ai un petit carnet ou je note toutes les phrases ou citations qui me font du bien. Essayez des fois rien qu'une phrase et ça repart !
Abyss a écrit :hey ho!!! on se rebooste...repenser à la soirée délire d'hier...:) Profitez des petits moments de joie ( oui oui c'est moi qui le dit :p).....Par exemple, j'ai fait mon ménage et je profite d'une petite pause café tranquille....je me dis finalement je suis bien avec moi....je ne dois rien à personne, je fais ce dont j'ai envie à l'heure que j'ai envie...Pas de contraintes.... Bon c'est sur, il n'y a pas de calins ect...mais comme ma libido est au point zéro cela ne me manque pas :D

Bon par contre, demain je risque d'être en bad total!!!!! Alors je profite de cette journée apaisée et sereine car la prochaine va être horrible pour moi....(cela fera 1 an que mon papa est parti)
Oui on se rebooste! Demain je finirais mon ménage, j'ai été coupé dans mon élan par un repas de famille ^^'
Je vais commencer à chercher des logements et aller faire les magasins cette semaine, j'ai envie! Je pense aussi que je vais relire pas mal de bouquin pour me vider la tête. La je suis obligée d'avancer alors autant lire :lol: Je suis bien contente d’enchaîner les murs en vivant encore chez mes parents, même si je ne leur en parle pas ils sont la pour moi!

Bon courage pour demain Abyss! Comme dit Vad, si tu as envie de voir du monde demain il y a des annéciens dans les parages :)

En tout cas je vous remercie tous! Ça me fait plaisir de vous parler!
Nemesis66 a écrit :Je vais le faire mais je ne vais pas lui dire.. La il est sur son petit nuage, il s'en fout de mes états d'âme..
Non il ne faut pas lui dire .. Je n'ai pas prévenu mon ex moi et crois moi que t'as l'air quand même bien con quand tu dis "coucou ! Désolée mais je te bloque, bisous ciao." Lol

Ahah Abyss ! Tout le monde est en reboostation (oui j'invente des mots ahah !) j'ai révisé le code toute l'aprem, j'en ai plein la tête des panneaux du coup je vais aller voir mon cousin et fumer une petite cigarette avec lui (il habite juste en face ^^) puis préparation du repas pour ma petite maman et ma soeur ! Et demain pleiiiin de paperasse ! Whouuuu ahah !

#savagepresident !!!!!
Vadrielio a écrit :J'ai entamé un superbe bouquin qui s'appelle : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une. À l'occaz, zieuté le, il est pas mal.
Y es je l'ai lu aussi au début de la rupture c'est un roman feel good sympa. La fille qui l'a écrit est coach.. elle a inventé le concept de routinologue :)
Savagepoet74 a écrit :J'ai le livre :lol: :lol:

Et pas de galette pour moi! Je voulais en faire mais la flemme finalement xD
Tout le monde à ce livre? Je verrais si je l'achète :lol:

Ma mère en à fait une mais comme je fais juste attention à ce que je mange et qu'on avait un gros repas avant je n'en ai pas mangé! Je n'avais plus faim. Mais la fève est encore dedans! :twisted:
Ma mère avait fait une galette d'au moins 10cm d'épaisseur... On l'a appelée la Motherfuckergalette... La semaine dernière elle nous avait fait un Motherfuckercake...20cm. Elle a de la chance qu'on grossisse pas...
Loulipo a écrit :Ma mère avait fait une galette d'au moins 10cm d'épaisseur... On l'a appelée la Motherfuckergalette... La semaine dernière elle nous avait fait un Motherfuckercake...20cm. Elle a de la chance qu'on grossisse pas...
Ta mère met peut être trop de levure :lol: Tu as de la chance de ne pas grossir!
Lys35 a écrit :Ca va les cocos ? Prêts pour une nouvelle semaine ?

:-o Flemme d'être lundi !!!
Coucou Lys!
Le moral ça va mieux! Je suis motivée pour la semaine! J'attend confirmation de la boite, demain je finis mon ménage, me fais couper les cheveux et les éclaircis ^^ Je vais surement chercher des apparts toute la semaine, et faire les magasins! :twisted:

Et toi tu vas bien? :)
Programme de fille, impec' !!! :)

Ca va, le WE est passé trèèèès vite, et j'ai aucune envie d'aller bosser. Je suis en mode papillonage, trucs de filles, soldes, glandouille, tout ça, or j'ai un mois de janvier qui s'annonce chargé ^^
nina5 a écrit :
catlovers a écrit :Coucou tout le monde, vous allez bien ?
Moi ça va ! Et toi ?! Comment te sens-tu ?
Je te remercie. Je me sens mieux que vendredi mais je suis très en colère.
Je ne veux plus du lui, il m'a fait trop de mal.
ben moi aussi ca va super !!! En plus, j'ai organisé une soirée karaoké sur ovs ce vendredi et il y a déjà une dizaine de personnes :D C'est la 1ère fois que j'organise une sortie donc je suis contente lol....bon j'ai la semaine pour m'entrainer à chanter :D
Cool Abyss, je peux venir ?
Je suis aussi sur OVS. Ici (à Paris), le nombre de sorties est illimité !

Cat, je ressens la même chose parfois, il y a eu trop de souffrance, je ne veux plus qu'il me cause aucune douleur. Je suis mieux en ayant coupé les ponts.

Hier, j'ai brunché entre copines. Sans rire, on a parlé de mecs 90% du temps :) Chacune a ses histoires, ses petits tracas, mais globalement toutes les filles se posent les mêmes questions. Bref, c'était cool. Je leur ai dit, et je le crois vraiment, que je ne me mettais plus de pression par rapport à ma vie amoureuse et mes envies d'avoir des enfants, que je prenais les choses comme elles viennent en me chouchoutant.

Bon lundi à tous ! (beurk)
J'ai un entretien demain pour le bouloooooooooooottttt ! J'ai peur ahah !
Voilà un Lundi qui commence bien ! Je devais faire beaucoup de choses pour le permis mais finalement, je range tout mon book, mes dessins etc... Et je récite par coeur l'histoire de la marque etc !
Je suis surexcitée ! J'espère vraiment que ça va le faire !
Lys35 a écrit :Cool Abyss, je peux venir ?
Je suis aussi sur OVS. Ici (à Paris), le nombre de sorties est illimité !

Cat, je ressens la même chose parfois, il y a eu trop de souffrance, je ne veux plus qu'il me cause aucune douleur. Je suis mieux en ayant coupé les ponts.

Hier, j'ai brunché entre copines. Sans rire, on a parlé de mecs 90% du temps :) Chacune a ses histoires, ses petits tracas, mais globalement toutes les filles se posent les mêmes questions. Bref, c'était cool. Je leur ai dit, et je le crois vraiment, que je ne me mettais plus de pression par rapport à ma vie amoureuse et mes envies d'avoir des enfants, que je prenais les choses comme elles viennent en me chouchoutant.

Bon lundi à tous ! (beurk)
Merci. Je pense que tu as raison. Je ne me mettrai plus la pression non plus. J'ai enfin compris que ce mec n'est pas pour moi. Une révélation !!

Ovs !!! Moi aussi j'ai un compte. Sauf que je ne vis pas sur Paris. Mais c'est top comme concept. En revanche, l'âge moyen est de 45 ans ici et chez vous ?

Bon lundi à vous.
nina5 a écrit :J'ai un entretien demain pour le bouloooooooooooottttt ! J'ai peur ahah !
Voilà un Lundi qui commence bien ! Je devais faire beaucoup de choses pour le permis mais finalement, je range tout mon book, mes dessins etc... Et je récite par coeur l'histoire de la marque etc !
Super pour ton entretien. Quel type de poste ?
Hello tout le monde. :-)

C'est super pour ton entretien Nina. Je croise les doigts pour toi. :)

Pour ma part, la bonne humeur des jours passés a un peu disparu aujourd'hui. Du coup ce matin, au lieu de rester planté chez moi j'ai été donné mon sang, pour la première fois. Et tout comme toi Nina, j'ai décroché un entretien chez un très bon paysagiste. J'ai carrément la pression. lol
Le gars fait tous les jardins des grosses baraque autour du lac.... mais si j'étais embauchée chez lui, ce serait une expérience de folie. Apres les Jardins de Gally à Paris et un archi à Avignon ça enrichirai bien mon CV....

Sinon pour OVS, il n'y a pas trop de sortie pour les trentenaires comme moi autour d'Annecy ... sniffff.
catlovers a écrit :
nina5 a écrit :J'ai un entretien demain pour le bouloooooooooooottttt ! J'ai peur ahah !
C'est un poste de styliste junior dans une gamme de produits que j'affectionne particulièrement donc c'est génial :-D on croise les doigts, les orteils et tout ce qui peut se croiser !
Vadrielio a écrit :Hello tout le monde. :-)

C'est super pour ton entretien Nina. Je croise les doigts pour toi. :)

Pour ma part, la bonne humeur des jours passés a un peu disparu aujourd'hui. Du coup ce matin, au lieu de rester planté chez moi j'ai été donné mon sang, pour la première fois. Et tout comme toi Nina, j'ai décroché un entretien chez un très bon paysagiste. J'ai carrément la pression. lol
Le gars fait tous les jardins des grosses baraque autour du lac.... mais si j'étais embauchée chez lui, ce serait une expérience de folie. Apres les Jardins de Gally à Paris et un archi à Avignon ça enrichirai bien mon CV....

Sinon pour OVS, il n'y a pas trop de sortie pour les trentenaires comme moi autour d'Annecy ... sniffff.
Ah mais alors je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein de bonnes ondes ! C'est quand ton entretien ?
Félicitations à ceux qui passent prochainement un entretien et un gros merde...

J ai pas le moral auj :( ....sale journée et..Le pire dans tout ça C est que je suis tellement naïve j aurais pensé qu il y aurait pensé que cela faisait un an et par respect pour moi il aurait éviter de poster un truc sur Facebook juste pour M énerver.

Enfin je dis par respect. En fait il n à jamais eu de respect pour moi....J ai bien les boulles. .....je sais ce qu on va me dire mais oui cette fois je vais le bloquer indéfiniment. ....des demain il sera passé les 48h.
Quel gros naze!

Il a fallu que je tombe amoureuse d un gros naze pareil et encore je mesure mes mots!!!

Ma fierté M empêche de lui envoyer un message pour lui dire ce que je pense car il ne mérite plus de mon attention mais purée il mériterait de prendre des vérités en pleine face pour redescendre de son pupitre
nina5 a écrit :
catlovers a écrit :
C'est un poste de styliste junior dans une gamme de produits que j'affectionne particulièrement donc c'est génial :-D on croise les doigts, les orteils et tout ce qui peut se croiser !
Bonne chance. J'espère que ce sera positif !!!!
Abyss a écrit :Quel gros naze!

Il a fallu que je tombe amoureuse d un gros naze pareil et encore je mesure mes mots!!!

Ma fierté M empêche de lui envoyer un message pour lui dire ce que je pense car il ne mérite plus de mon attention mais purée il mériterait de prendre des vérités en pleine face pour redescendre de son pupitre
Ca se comprends. C'est un gros naze comme tu dis. Laisse-moi dans son coin il ne mérite pas ton attention. Courage
Coucou tout le monde!

C'est confirmé je suis prise pour mon boulot! :-Ban
(Et une nouvelle coupe de cheveux héhé)

Nina, Vadrielio félicitation pour vos entretiens! Vous allez tout déchirer j'en suis sur! :D Donnez vous à fond et je vous envoie des ondes positives! Je croise les doigts pour vous! :D

Abyss, je suis de tout coeur avec toi. Ne fais pas attention à lui.. Dis toi que demain tu l'auras définitivement bloquer et qu'il ne pourra plus t'atteindre! Comme tu le dis il ne mérite pas ton attention. Courage!
Modifié en dernier par Nemesis66 le 09 janv. 2017, 19:58, modifié 1 fois.
Vadrielio a écrit :Et tout comme toi Nina, j'ai décroché un entretien chez un très bon paysagiste. J'ai carrément la pression. lol
Et bah ce sont de bonnes nouvelles ca!!!! Courage a vous 2, j'ai mis le champagne au frais :lol:
Nemesis66 a écrit : C'est confirmé je suis prise pour mon boulot! :-Ban
Et félicitation Nems !!!!!! Et bah tu vois que ca allait tourné! je suis content pour toi! Enjoy :)
Savagepoet74 a écrit :
Nemesis66 a écrit : C'est confirmé je suis prise pour mon boulot! :-Ban
Et félicitation Nems !!!!!! Et bah tu vois que ca allait tourné! je suis content pour toi! Enjoy :)
Du coup j'ai droit au champagne moi aussi? :lol:
:cry:
Abyss a écrit :Quel gros naze!

Ca ne sert à rien ma belle il se dirait que tu es hystérique ca ne fera aucunement l seffet escompté. Par contre je t encourage à lui parler comme s'il était à coté de toi et de lui déverser virtuellement ta colère. Ca soulage. Courage on pense à toi.

Bravo Nemesis pour cette super nouvelle qui indéniablement marquera une nouvelle avancée
Non non non ! Je veux du champagne aussiiiiiii ! Hihi merci pour vos bonnes ondes ! J'ai bossé dur toute la journée cet entretien. Faut juste que j'oublie que je l'ai préparé et ne pas trop me mettre la pression mdr

Courage à toi du coup Vadrelio !

Némésis : CHAMPAGNE ! Félicitationnnnnn ! Donc du coup je suis invitée hein savage ? :-D

Abyss, courage ma belle. Écris quelque chose pour lui mais que tu posteras ici. C'est normal d'avoir envie de leur dire ce qu'on pense. Des fois j'ai de souci pulsions aussi mais je les contrôle beaucoup mieux car je me dis qu'il est naze et qu'il ne comprendra rien de ce que je vais lui dire tellement qu'il a le cerveau grille avec ses sorties et ses fréquentations nulles ahaha, mais bon, écris et vide tes émotions ça fait du bien !
Savagepoet74 a écrit :Y'a des bugs en ce moment Nina! ton ip sur ton PC a du etre Ban oui ... mais c'est une erreur :/
Ah je me disais aussi ! J'étais déjà en train de me demander ce que j'avais fait encore comme connerie :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Nemesis66 a écrit : Du coup j'ai droit au champagne moi aussi? :lol:
Plus que les autres oui !! si on a pas de leurs nouvelles on la boira a 2 :lol:
Je suis trop fatiguée pour faire la route, tu viens dans le Nord avec la bouteille? :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Nemesis66 a écrit :Je suis trop fatiguée pour faire la route, tu viens dans le Nord avec la bouteille? :lol:
Ma maman m'a toujours interdit de faire cela ... désolé je ne peux pas :lol:
Mince alors :lol:
Soyons sérieux, faut que je me force à dormir là! Je me suis remis à l’homéopathie pour essayer de faire des nuits complètes sans cogiter ! :siffle: Parce que les nuits semi blanches ou les réveils à 5h du mat ça suffit! :evil:
Quoi quoi??? Champagne??? les aiguilles sont dans le rouge :lol:
C'est confirmé je suis prise pour mon boulot! :-Ban
Image
Féééééliiiccciiitttaaattiooonnn Nems ;-) Vraiment bravo, ça va être que du positif pour toi. ;-) Je veux bien venir dans le ch'nord moi, je sais que vous avez de la bonne bière ;-)
Perso si je décroche un entretien je me casse la tête au champagne. lol. Un savage ^^
Bon courage à toi pour ton entretien demain Nina. Accroche toi. On devrait y arriver tout les deux. Un entretien c'est 50% du travail.
Oph, je ne savais pas que tu faisais l'assistante technique du forum ;-) Mais en faite tu cumules les qualités :D
Oph modératrice, Oph modératrice, Oph modératrice :lol: :lol:
Merciiii !!!
Maintenant il va falloir gérer la recherche de logement et la solitude pendant 6 mois, mais j'ai des amis de ma promo qui seront dans la même boite et si je me sens seule je prendrais un chaton!! :twisted:
Pour le Nord faudra venir avant fin février :lol:

Et une autre bonne chose aussi, je pense avoir eu un déclic aujourd'hui! :o
Plus sérieusement, hier j'étais super mal parce que Mr ex avait vu Madame Next en disant que tout était parfait gnagnagna..

Et en fait il à surenchérit et surenchérit et surenchérit.. Genre "week end trop cool <3", etc..
Ça fait un peu "ahah je suis trop heureux! Regardez mon bonheur! J'ai enfin vu cette meuf en vrai et je suis amoureux! On est trop complémentaire alors je vais vous spammer toutes les trois heures pour crier ma joie! Hihihi :D "

Et en fait je me rend compte qu'il me fait plus pitié qu'autre chose là.
J'ai juste envie de lui envoyer " Ta gu**le. Juste ta gu*u*e" :lol:

Je trouve qu'afficher sa joie comme ça c'est soit que tu veux absolument montrer que ta vie est mieux que celle des autres, soit que tu veux faire tilter les gens ou soit que tu n'as rien a faire de ta vie! :lol:
Je trouve ça nul en fait. Tout simplement, je n'ai même pas ressenti de la jalousie, j'ai juste trouvé ça nul :)

Un pote m'a dit " Ne cherche pas trop à savoir ce qui lui passe par la tête, ni à savoir si l'autre et mieux que toi. Si t'avais été rien tu l'aurais su avant et si il les choisi si vite c'est qu'elle sont pas mieux que toi, sinon il prendrait plus de temps entre chaque." La je me rend compte qu'il refait la même chose qu'avec sa première next, il se précipite. Si ça marche pour lui tant mieux, mais je ne veux plus être la pour lui et me "torturer" devant sa magnifique "vie facebook".

Je l'aime c'est un fait, il me manque, notre complicité aussi, énormément.. Mais le voir agir comme ça ça me conforte dans l'idée que c'est fini. Je ne veux pas de ce genre de blabla édulcoré moi..
Un pote m'a dit " Ne cherche pas trop à savoir ce qui lui passe par la tête, ni à savoir si l'autre et mieux que toi. Si t'avais été rien tu l'aurais su avant et si il les choisi si vite c'est qu'elle sont pas mieux que toi, sinon il prendrait plus de temps entre chaque."

Dommage pour ta conclusion, ton pote avait vraiment touché presque la perfection avec son message je crois.

En gros tu parles de blabla édulcoré, que tu aurais aimé qu'il fasse pour toi... et tu as mal et j'en suis désolé pour toi, mais il faut que tu l'acceptes je crois. Si je me trompe pourris moi ^^
Nemesis66 a écrit :Plus sérieusement, hier j'étais super mal parce que Mr ex avait vu Madame Next en disant que tout était parfait gnagnagna..

Et en fait il à surenchérit et surenchérit et surenchérit.. Genre "week end trop cool <3", etc..
Ça fait un peu "ahah je suis trop heureux! Regardez mon bonheur! J'ai enfin vu cette meuf en vrai et je suis amoureux! On est trop complémentaire alors je vais vous spammer toutes les trois heures pour crier ma joie! Hihihi :D "

Et en fait je me rend compte qu'il me fait plus pitié qu'autre chose là.
J'ai juste envie de lui envoyer " Ta gu**le. Juste ta gu*u*e" :lol:

Je trouve qu'afficher sa joie comme ça c'est soit que tu veux absolument montrer que ta vie est mieux que celle des autres, soit que tu veux faire tilter les gens ou soit que tu n'as rien a faire de ta vie! :lol:
Je trouve ça nul en fait. Tout simplement, je n'ai même pas ressenti de la jalousie, j'ai juste trouvé ça nul :)

Un pote m'a dit " Ne cherche pas trop à savoir ce qui lui passe par la tête, ni à savoir si l'autre et mieux que toi. Si t'avais été rien tu l'aurais su avant et si il les choisi si vite c'est qu'elle sont pas mieux que toi, sinon il prendrait plus de temps entre chaque." La je me rend compte qu'il refait la même chose qu'avec sa première next, il se précipite. Si ça marche pour lui tant mieux, mais je ne veux plus être la pour lui et me "torturer" devant sa magnifique "vie facebook".

Je l'aime c'est un fait, il me manque, notre complicité aussi, énormément.. Mais le voir agir comme ça ça me conforte dans l'idée que c'est fini. Je ne veux pas de ce genre de blabla édulcoré moi..
J'avais lu un article qui disait que justement plus quelqu'un étalait son bonheur sur les réseaux sociaux et plus en réalité il ne l'était pas ahah. Je dis ça, je dis rien. Et c'est vraiment pas faux, je me rend compte.
Quand je passais des moments géniaux avec mon ex, mon telephone ou mon ordi étaient très loin et je ne postais absolument rien. En revanche quand nous sommes partis en vacances avec ses amis, je postais tout et n'importe quoi sur ce qu'on faisait et ça semblait génial alors qu'en fait, on se disputait quasiment tous les jours ahah ! Pareil quand mon ex m'a vu, il y a un mois, il m'a dit "tu sembles tellement plus heureuse sans moi." Alors oui, on aurait dit que j'avais une vie extraordinaire et que j'avais tourné la page mais c'était pas le cas du tout ahah. En ce moment aussi, je ne poste plus grand chose alors que je fais plein de choses donc comme quoi ! La vie virtuelle est souvent bien loin de la réalité !

Florent, je suis complètement d'accord avec ce que dis ton ami ! quand je vois la next de mon ex et que je vois le contexte, je me dis qu'effectivement, il n'a vraiment pas trouve mieux surtout que j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec elle avant de savoir qu'ils se tournaient autour et je peux assurer que c'est pas une flèche cette nana. Mais bon, si il est heureux comme ça (ce que je doute très clairement à la vue des derniers événements) et bien tant mieux pour lui.
Je sais ce que je vaux et je sais que je trouverai mieux que ce qu'il est à l'heure actuelle.

En tout cas, je stresse pour mon entretien ! C'est à 15h30, il faut que je me détende un peu mais c'est dur car c'est un poste de rêve et je l'espère tellement ahah.

Aller je file me préparer et prendre le train !
Excellente journée à tous !!!
Salut nem :)

Je te pose une question a laquelle j'ai mis un peu de temps a répondre déjà moi meme.... prend le temps d'y réfléchir et tu y trouvera peu etre des réponse...

Aime tu celui qu'il etait avant ou aime tu celui qu'il est maintenant ?

Un beau jour, j'ai réalisé que je n'aimais pas celle qu'elle etait devenu.... Celle d'avant oui mais pas la nouvelle. Les gens changent et évolue. Tout comme les sentiments.

Alors demande toi bien qui de lui tu aime toujours et si c'est bien de l'amour ?

Allez courage les Gazelles
Coucou tout le monde!
Florent92 a écrit :Un pote m'a dit " Ne cherche pas trop à savoir ce qui lui passe par la tête, ni à savoir si l'autre et mieux que toi. Si t'avais été rien tu l'aurais su avant et si il les choisi si vite c'est qu'elle sont pas mieux que toi, sinon il prendrait plus de temps entre chaque."

Dommage pour ta conclusion, ton pote avait vraiment touché presque la perfection avec son message je crois.

En gros tu parles de blabla édulcoré, que tu aurais aimé qu'il fasse pour toi... et tu as mal et j'en suis désolé pour toi, mais il faut que tu l'acceptes je crois. Si je me trompe pourris moi ^^
Nan mon pote à raison, enfin je crois ^^'
Justement je n'ai pas envie de tout ce blabla édulcoré.. Et je me force à l'accepter même si ça fait mal :(

nina5 a écrit :
J'avais lu un article qui disait que justement plus quelqu'un étalait son bonheur sur les réseaux sociaux et plus en réalité il ne l'était pas ahah. Je dis ça, je dis rien. Et c'est vraiment pas faux, je me rend compte.
Quand je passais des moments géniaux avec mon ex, mon telephone ou mon ordi étaient très loin et je ne postais absolument rien. En revanche quand nous sommes partis en vacances avec ses amis, je postais tout et n'importe quoi sur ce qu'on faisait et ça semblait génial alors qu'en fait, on se disputait quasiment tous les jours ahah ! Pareil quand mon ex m'a vu, il y a un mois, il m'a dit "tu sembles tellement plus heureuse sans moi." Alors oui, on aurait dit que j'avais une vie extraordinaire et que j'avais tourné la page mais c'était pas le cas du tout ahah. En ce moment aussi, je ne poste plus grand chose alors que je fais plein de choses donc comme quoi ! La vie virtuelle est souvent bien loin de la réalité !

Florent, je suis complètement d'accord avec ce que dis ton ami ! quand je vois la next de mon ex et que je vois le contexte, je me dis qu'effectivement, il n'a vraiment pas trouve mieux surtout que j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec elle avant de savoir qu'ils se tournaient autour et je peux assurer que c'est pas une flèche cette nana. Mais bon, si il est heureux comme ça (ce que je doute très clairement à la vue des derniers événements) et bien tant mieux pour lui.
Je sais ce que je vaux et je sais que je trouverai mieux que ce qu'il est à l'heure actuelle.

En tout cas, je stresse pour mon entretien ! C'est à 15h30, il faut que je me détende un peu mais c'est dur car c'est un poste de rêve et je l'espère tellement ahah.

Aller je file me préparer et prendre le train !
Excellente journée à tous !!!

Oui la vie virtuelle ce n'est pas top top ^^
C'est mon ami qui a dit ça ahah! Après il a peut être tord, il est peut être vraiment heureux avec elle est ça ira loin entre eux. Je ne veux pas le savoir..
Bon courage pour ton entretien! On croise tous les doigts pour toi! :D
Bonne journée!
marcfitt a écrit :
Salut nem :)

Je te pose une question a laquelle j'ai mis un peu de temps a répondre déjà moi meme.... prend le temps d'y réfléchir et tu y trouvera peu etre des réponse...

Aime tu celui qu'il etait avant ou aime tu celui qu'il est maintenant ?

Un beau jour, j'ai réalisé que je n'aimais pas celle qu'elle etait devenu.... Celle d'avant oui mais pas la nouvelle. Les gens changent et évolue. Tout comme les sentiments.

Alors demande toi bien qui de lui tu aime toujours et si c'est bien de l'amour ?

Allez courage les Gazelles
Je vais sérieusement y réfléchir! ^^
Je débute mon mini SR de 7 jours je vais me faire violence pourtant il me répond à tous mes sms mais il est froid,dans ses paroles parfois distant . Je lui ai dit :"Tu ne veux pas revenir sur ta décision j ' en prends note je ne me force pas pour t impressionner, mais je te fais comprendre que le changement est positif, je n ' attend rien de toi je te montre juste que je suis disponible que je n ' ai rien à te reprocher, prendre juste mes distances et respecter ton choix, j ' assume mes erreurs. Si mes désirs rentre en conflit avec ce qui est de meilleure en toi, je respecte ton choix d ' être heureux. "
SILENCE RADIO de 7 jours et je reprendrais contact de façon cool et positive. ;-) :-)
mysotice8791 a écrit :Je débute mon mini SR de 7 jours je vais me faire violence pourtant il me répond à tous mes sms mais il est froid,dans ses paroles parfois distant . Je lui ai dit :"Tu ne veux pas revenir sur ta décision j ' en prends note je ne me force pas pour t impressionner, mais je te fais comprendre que le changement est positif, je n ' attend rien de toi je te montre juste que je suis disponible que je n ' ai rien à te reprocher, prendre juste mes distances et respecter ton choix, j ' assume mes erreurs. Si mes désirs rentre en conflit avec ce qui est de meilleure en toi, je respecte ton choix d ' être heureux. "
SILENCE RADIO de 7 jours et je reprendrais contact de façon cool et positive. ;-) :-)
WHAOOOUUUUH, c'est vrai que 7 jours, c'est impressionnant.
:roll:
Marcfitt , je sais que un vrai silence radio stricte est le mieux 3 semaines à + mais nous nous sommes vue vendredi il y a une semaine ses sentiments sont claire il ne veut plus de" nous " il ne souhaite pas coupé les ponts nous nous sommes separé en bon terme donc 7 jours un sms qu' est que tu me suggère?
Marcfitt , je sais que un vrai silence radio stricte est le mieux 3 semaines à +
Un silence radio c'est l'oublier, le rayer de ta vie, renoncer et vivre ta vie... 3 semaines ? si en 3 semaines tu arrive a le faire, chapeau.

La ce que tu fais c'est attendre un peu et retenter ta chance.

C'est long a comprendre ce qu'est un SR et la tentation est grande. Je suis passé par la
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 82