Plus sérieusement, hier j'étais super mal parce que Mr ex avait vu Madame Next en disant que tout était parfait gnagnagna..
Et en fait il à surenchérit et surenchérit et surenchérit.. Genre "week end trop cool <3", etc..
Ça fait un peu "ahah je suis trop heureux! Regardez mon bonheur! J'ai enfin vu cette meuf en vrai et je suis amoureux! On est trop complémentaire alors je vais vous spammer toutes les trois heures pour crier ma joie! Hihihi

"
Et en fait je me rend compte qu'il me fait plus pitié qu'autre chose là.
J'ai juste envie de lui envoyer " Ta gu**le. Juste ta gu*u*e"
Je trouve qu'afficher sa joie comme ça c'est soit que tu veux absolument montrer que ta vie est mieux que celle des autres, soit que tu veux faire tilter les gens ou soit que tu n'as rien a faire de ta vie!

Je trouve ça nul en fait. Tout simplement, je n'ai même pas ressenti de la jalousie, j'ai juste trouvé ça nul
Un pote m'a dit " Ne cherche pas trop à savoir ce qui lui passe par la tête, ni à savoir si l'autre et mieux que toi. Si t'avais été rien tu l'aurais su avant et si il les choisi si vite c'est qu'elle sont pas mieux que toi, sinon il prendrait plus de temps entre chaque." La je me rend compte qu'il refait la même chose qu'avec sa première next, il se précipite. Si ça marche pour lui tant mieux, mais je ne veux plus être la pour lui et me "torturer" devant sa magnifique "vie facebook".
Je l'aime c'est un fait, il me manque, notre complicité aussi, énormément.. Mais le voir agir comme ça ça me conforte dans l'idée que c'est fini. Je ne veux pas de ce genre de blabla édulcoré moi..