Figurine
oui enfin qd on aime on peut pardonner surtout un léger truc genre "g regardé tes mails"!
cpas comme si tu l'avais trompé toi aussi!
et puis sincèrement si tu as regardé ses mails.... c que tu avais des raisons non? ou c juste pas curiosité? (dans ce cas c moche)
En fait à ce moment là il se rapprochait vachement de moi. Genre super attentionné et tout, et en discutant avec une copine, celle ci ma dit : c'est louche ! Ca m'a fait un peu flippé et j'ai ouvert sa boite mail. La derniere fois qu'il avait ouvert sa boite mail devant moi , c'était y a un an. Alors il a cru que ça faisait un an que je lisais ses mails. J'ai tout fait pour me faire pardonner, j'ai beaucoup souffert. D'autant plus que g t tombé sur un mail ou il draguait une fille dont il a vu la photo sur facebook et que lui aussi aurait du me rassurer. Mais que neni.... pour lui c t impordonnable. Deux fois il est venu me dire qu'il voulait plus d'un amour dans sa vie.... Sa derniere ex l'a trompé donc je pense qu'il se sent trahi par la gente féminine lol !!! Et puis aussi je suis journaliste alors j'ai une grosse tendance à mener des enquete, et être curieuse lol. C'est aussi la raison pr laquelle j'ai appelé ses potes suite à la rupture..j'aime bien les investigations ... C'est plus fort que moi parfois.
finalement tu fais en miroir tout ce que lui déteste càd le contacter, faire la glue (rappelle toi il prefere l'honneur ce mister) donc plus tu te comportes comme ça plus tu baisses ds son estime.
Exactement, et je sais pas pourquoi, mais ces derniers moi,s j'ai fait que faire le "miroir". Tout ce qui l'énervait je le faisais, je sentais qu'il était un peu plus "parano" apres que j'ai ouvert ses mails, et je crois que ça me faisait tellement flippé que je faisais tout l'inverse de ce qu'il fallait faire. J'avais un peu peur qu'il ai une autre copine aussi. Franchement les filles j'ai vécu l'enfer, car tout ce que je voulais c qu'on se fasse confiance à nouveau. Et lui interpretait tout de travers et me repoussait. Malgré tout ça on a eu de supers moments quand même apres cette histoire.
Praline
Moi je dirais que c'est positif :
tu te rends compte que ton ex (si tu regarde ses paroles)
1/ t'as parlé sur msn
2/a donné des explications à ta mère
C'est vrai, mais pour msn c'est moi qui ai parlé en premier. Il ne serait pas venu de lui même. ensuite une fois m'avoir redit : je te hais,fais ta vie, il c déconnecté ou m'a bloqué !!!
Quant à ma mere, c'était sur que ça allait marché, car les mamans en Afrique, tu n'oserai pas les envoyer chier, ou mal leur parler. On les vénére presque...et on les respecte autant que DIEU. Il se peut même que tout ce qu'il dit à ma mere est faux, et qu'il me hait vraiment, mais par politesse il se devait de lui répondre. Donc bon....je sais pas si ça signifie réellement qqc chose.
En fait, pour bien faire, tu aurais du te contenter de son "ça va" donné au début, ne pas continuer la conversation et juste lui souhaiter une bonne journée
(je sais : facile à dire....
)
Lol j'ai beau le savoir, je fais toujours des conneries !!!
Au final,je ne sais pas si je peux encore esperer un jour ne serait ce qu'une réconciliation, une amitié....
C'est qqn de trop digne. Il serait capable d'avoir des regrets et de m'aimer mais de prendre une décision irrévocable...
En fait en Afrique on dit qu'il faut être folle pour sortir avec un Peul ( c'est son ethnie). Il sont pret à tuer pour leur honneur. Et lui il a hérité de toutes les caractéristiques de son peuple.
Un peu comme moi qui suis très tétue et qui représente à moi toute seule le caractere breton lol....
Je peux seulement vous dire que ses points faibles c'est qu'il est curieux, il déteste le mystere, et il a un fond très sensible, même si on dirait pas. Je sais aussi qu'il aime tout ce qui est beau.
Y a pas longtemps je l'ai vu me regarder avec un tit air admiratif car on est allé à un mariage et je m'étais fait toute belle. Il m'a regardé genre 5 sec. mais je crois qu'à se moment là il avait déjà un peu décidé de faire le fier et de plus se fatiguer pour moi. Du coup, il a tout de suite relever la tete avec un tit air fier, l'air de dire, pfff tu m'impressionnes pas.
Et aussi il laisse jamais le droit à l'erreur à ses copines, et je pense qu'au fil du temps il se rendra compte qu'il faut qu'il s'assouplisse. J'ai bien peur d'avoir servi d'expérience pour la prochaine ....