Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
En attendant profite
Viiiii!
Petit resto gastronomique et champagne en apéro avec des copines ce midi :ugeek: Service 4 plat + café et mignardises... Le tout dans un cadre classe et agréable à la campagne...

Mon ex? J'hésite (*) car pas de news depuis 2 jours...
1/ rempli ses dossiers
2/s'occupe de tout recopier dans son ordi après sa réparation
3/creuse dans le Sahara....
(*) biffer les mentions utiles

enfin, ça va : il est content car lundi il a eu une bonne nouvelle : suite au service que je lui ai rendu, 90% des documents sont en ordre :D
Qui avait raison? Qui est la meilleure ? Praline!!! Bien : il a galèré depuis décembre 2008... Et en 1 mois (jour pour jour) tout est débloqué ^-^
si seulement il m'avait écouté à l'époque :roll: :? Enfin : il ne se serait pas rendu compte de mon "génie" (soyons modeste :P :idea: ) :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 26 août 2009, 20:46, modifié 1 fois.
coucou les filles
je suis à la plage 136 qui date de Mai 2009 :D :D :D j'arrive bientot jspr!!!
je n'arrête pas de lire en même temps sa m'amuse trop vous ètes folles, vous racontez que des conneries.

Qu'est s'qu'on s'amuse pendant notre SR lol

Mais juste un truc... vous trouvez pas que venir ici, parler de nos ex tout le temps, parler de le reconsuérir, s'amuser en parlant d'eux blablabla
c'est pas avec ca qu'on va se reconstruire si? enfin eu en attendant ils parlent pas de nous, quoi je sais pas mais ils refont peutêtre leur vie et nous on attend un apel..
enfin je dis ca mais je sais pas en fait...
en même temps apparament y'en a qui reste en contact

ffff je dis que d'la merde, dsl, petit coup de déprime... je crois que je ferai mieux de continuer ma lecture :D

en tout cas pr moi c'est SR de 4jours !!!! ca va pour l'instant mon record est à 10jours (c'est à ce moment que sa se corse )

bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
poupée5 a écrit :coucou les filles
Y'a des gars aussi quand même :lol:
je suis à la plage 136 qui date de Mai 2009 :D :D :D j'arrive bientot jspr!!!
je n'arrête pas de lire en même temps sa m'amuse trop vous ètes folles, vous racontez que des conneries.
Super!! T'es courageuse :P Mais si t'es comme moi (je me rappelle pu à quelle page je suis atterri ici, dans ce coin là je crois) la lecture du fil était tellement captivante que ça se faisait tout seul ;)
Mais juste un truc... vous trouvez pas que venir ici, parler de nos ex tout le temps, parler de le reconsuérir, s'amuser en parlant d'eux blablabla
c'est pas avec ca qu'on va se reconstruire si? enfin eu en attendant ils parlent pas de nous, quoi je sais pas mais ils refont peutêtre leur vie et nous on attend un apel..
Bah chose sûre c'est qu'on peut pas savoir ce qu'ils font alors pas d'interprétation!

Et oui on parle d'eux, mais aussi de beaucoup de d'autre choses. Pour ma part, ce fil me change justement les idées et m'a permis de penser à autre chose que mon ex ;) La reconstruction passe à mon avis par la bonne humeur alors ici c'est tout bon :mrgreen:

Bonne lecture ;)
BY blackspiritual
camille a écrit :oué paske c'est un coup a tombé dedans
dedans koi???? LA MERDE :lol: :lol:
Bah non quand on sait déjà qu'il ne se passe rien et qu'on y va pour simplement revoir une copine de lycée aucune chance de tomber dedans :D Je savais ce que je faisais. Et puis ça faisait 2 ans que je voulais la voir mais mon ex était jalouse de cette fille comme pas possible donc à l'époque pour pas lui faire mal je ne l'ai pas recontacté :D
l'avenir appartiend à ceux ki se levent tôt ! :mrgreen: :roll:

allez une petite insomnie , yavé longtemps !! j men fou dans 2 jours ET DEMI , je suis en vacances prolongées et je pourrai me reposer ! envisager la reconkête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Même pas en rêve !!!!!!!!!!!!! pleure pas Jeannot , c'est rien a coté de ce ki t'attends !lolololol
allez j crois ke je peux lui remettre son diplome de "the best LOOSER" avec mention biensuuuuuuuuuuuuuur! :lol: :lol:

en recommandé ou en face a face :?: :roll: :roll: :twisted:
lol ça sera rien du tout pour moi, jai déjà pris une bière avec des nachos tout à l'heure! j'attendais que je finisse un p***** de transfert de fichiers finisse avant d'aller au lit. c,est maintenant chose fait alors jy file (je me lève quand même dans moins de 6h :roll: )

mdr pour ta conquête et son SR :lol: :lol: :lol:
J'ai cassé mon SRRRRRRRR ( catastrophe).
Il était sur msn Hier, je lui lui dit simplement salut comment tu vas, il me répond que ça va... je pose d'autres petites questions bateau du style : koi de neuf ? mais il suit pas, il se contente de dire que ca va !

Finalement je lui dit que ça serait cool si on pouvait se reparler de tps en tps et il me dit que non, tout ce qu'il m'a dit la derniere fois était vrai ( à savoir qu'il me hait du fond du coeur ) que je fasse ma vie now.

Bref... à nouveau les larmes... car je commencais vraiment à croire que le SR pourrait porter ses fruits !!!
Finalement j'étais avec ma mere à ce moment là et elle ma proposé de l'appeler , ils ont discuté cinq minutes tres tranquil, mon Ex lui a dit qu'il ne m'avait jamais vraiment pardonné davoir ouvert ses mails en avril, qu'il avait la pression, et qu'en plus j'avais appelé ses amis ( interdit !) donc mieux valait tourner la page.

Je sais qu'il est tres fier, et qu'il reviendra jamais :cry:
rhooooo marinette!!!!
là il faut vraiment te discipliner.
ne l appelle plus : à chaque fois que tu l'as c de pire en pire.
rentre en SRR et n'en sors plus!
alors mode d'emploi :

bloqué supprimé de msn
retirer son adresse mail et tous ses mails
retirer de FB
virer son numéro de tel et tous ses sms stockés

une fois que tu as fait ça déja, tu ne pourras plus TE nuire.
et si ça peut te rassurer, j'avais fait tout ça et mon ex est qd meme revenu!

courage!
Merci Figurine !!
Là c'est sur, j'arrete tous les interdits...
Je sais que mon EX est super fier, et son honneur compte plus que tout.
(Il est resté des années aimé une de ses ex mais ne lui a jamais pardonné de l'avoir trompé.)

En avril j'ai ouvert sa boite mail et je viens de réaliser qu'il m'a jamais pardonné, meme si par amour il a essayé de faire comme ci entre avril et juillet. Tous ces mois là, il croyait tjrs que je l'espionnais, des que je l'appelais ça l'énervait, finalement à force de croire ça, je suis devenue une pression pour lui, jusqu'à ce qu'il me largue. Là j'ai commis tous les interdits qui l'ont renforcé dans son choix.
Finalement pour lui l'honneur compte plus que l'amour...
Life is life
oui enfin qd on aime on peut pardonner surtout un léger truc genre "g regardé tes mails"!
cpas comme si tu l'avais trompé toi aussi!
et puis sincèrement si tu as regardé ses mails.... c que tu avais des raisons non? ou c juste pas curiosité? (dans ce cas c moche)
mais bon je ne te jette pas la pierre (pierre) je suis la pro du kgb / cia donc bon.....!!! ça serait l'hôpital qui se fout de la charité...

en tout cas reste digne maintenant pq finalement tu fais en miroir tout ce que lui déteste càd le contacter, faire la glue (rappelle toi il prefere l'honneur ce mister) donc plus tu te comportes comme ça plus tu baisses ds son estime.

mais bon le mieux serait que tu baisses ds la tienne d'estime pour réagir que ton comportement te révolte, après tout on n'est pas des carpettes.

pour info ; mon ex ne s'est jamais autant dévoilé que qd je l'ai vraiment envoyé chier....
même si auj g d'autres pbs :lol:
Coucou Marinette ^-^

Moi je dirais que c'est positif :

tu te rends compte que ton ex (si tu regarde ses paroles)

1/ t'as parlé sur msn
2/a donné des explications à ta mère

En fait, pour bien faire, tu aurais du te contenter de son "ça va" donné au début, ne pas continuer la conversation et juste lui souhaiter une bonne journée ;) (je sais : facile à dire.... :roll: )

Donc, ici, tu le laisse respirer à nouveau et d'ici quelques semaines : tu lui envoie juste un "bonne journée" sans rien de plus... Puis de nouveau quelques semaines de SR.... Et tu laisse retomber la pression :)
Et SURTOUT : tu n'appelles plus ses amis :ugeek:

Oui : le sr porte ses fruits mais tu ne l'as pas encore laissé assez longtemps :) :idea: regarde déjà la différence avec l'autre jour!!
Figurine
oui enfin qd on aime on peut pardonner surtout un léger truc genre "g regardé tes mails"!
cpas comme si tu l'avais trompé toi aussi!
et puis sincèrement si tu as regardé ses mails.... c que tu avais des raisons non? ou c juste pas curiosité? (dans ce cas c moche)
En fait à ce moment là il se rapprochait vachement de moi. Genre super attentionné et tout, et en discutant avec une copine, celle ci ma dit : c'est louche ! Ca m'a fait un peu flippé et j'ai ouvert sa boite mail. La derniere fois qu'il avait ouvert sa boite mail devant moi , c'était y a un an. Alors il a cru que ça faisait un an que je lisais ses mails. J'ai tout fait pour me faire pardonner, j'ai beaucoup souffert. D'autant plus que g t tombé sur un mail ou il draguait une fille dont il a vu la photo sur facebook et que lui aussi aurait du me rassurer. Mais que neni.... pour lui c t impordonnable. Deux fois il est venu me dire qu'il voulait plus d'un amour dans sa vie.... Sa derniere ex l'a trompé donc je pense qu'il se sent trahi par la gente féminine lol !!! Et puis aussi je suis journaliste alors j'ai une grosse tendance à mener des enquete, et être curieuse lol. C'est aussi la raison pr laquelle j'ai appelé ses potes suite à la rupture..j'aime bien les investigations ... C'est plus fort que moi parfois.
finalement tu fais en miroir tout ce que lui déteste càd le contacter, faire la glue (rappelle toi il prefere l'honneur ce mister) donc plus tu te comportes comme ça plus tu baisses ds son estime.
Exactement, et je sais pas pourquoi, mais ces derniers moi,s j'ai fait que faire le "miroir". Tout ce qui l'énervait je le faisais, je sentais qu'il était un peu plus "parano" apres que j'ai ouvert ses mails, et je crois que ça me faisait tellement flippé que je faisais tout l'inverse de ce qu'il fallait faire. J'avais un peu peur qu'il ai une autre copine aussi. Franchement les filles j'ai vécu l'enfer, car tout ce que je voulais c qu'on se fasse confiance à nouveau. Et lui interpretait tout de travers et me repoussait. Malgré tout ça on a eu de supers moments quand même apres cette histoire.

Praline
Moi je dirais que c'est positif :

tu te rends compte que ton ex (si tu regarde ses paroles)

1/ t'as parlé sur msn
2/a donné des explications à ta mère
C'est vrai, mais pour msn c'est moi qui ai parlé en premier. Il ne serait pas venu de lui même. ensuite une fois m'avoir redit : je te hais,fais ta vie, il c déconnecté ou m'a bloqué !!!
Quant à ma mere, c'était sur que ça allait marché, car les mamans en Afrique, tu n'oserai pas les envoyer chier, ou mal leur parler. On les vénére presque...et on les respecte autant que DIEU. Il se peut même que tout ce qu'il dit à ma mere est faux, et qu'il me hait vraiment, mais par politesse il se devait de lui répondre. Donc bon....je sais pas si ça signifie réellement qqc chose.
En fait, pour bien faire, tu aurais du te contenter de son "ça va" donné au début, ne pas continuer la conversation et juste lui souhaiter une bonne journée ;) (je sais : facile à dire.... :roll: )
Lol j'ai beau le savoir, je fais toujours des conneries !!!

Au final,je ne sais pas si je peux encore esperer un jour ne serait ce qu'une réconciliation, une amitié....
C'est qqn de trop digne. Il serait capable d'avoir des regrets et de m'aimer mais de prendre une décision irrévocable...
En fait en Afrique on dit qu'il faut être folle pour sortir avec un Peul ( c'est son ethnie). Il sont pret à tuer pour leur honneur. Et lui il a hérité de toutes les caractéristiques de son peuple.
Un peu comme moi qui suis très tétue et qui représente à moi toute seule le caractere breton lol....

Je peux seulement vous dire que ses points faibles c'est qu'il est curieux, il déteste le mystere, et il a un fond très sensible, même si on dirait pas. Je sais aussi qu'il aime tout ce qui est beau.
Y a pas longtemps je l'ai vu me regarder avec un tit air admiratif car on est allé à un mariage et je m'étais fait toute belle. Il m'a regardé genre 5 sec. mais je crois qu'à se moment là il avait déjà un peu décidé de faire le fier et de plus se fatiguer pour moi. Du coup, il a tout de suite relever la tete avec un tit air fier, l'air de dire, pfff tu m'impressionnes pas.

Et aussi il laisse jamais le droit à l'erreur à ses copines, et je pense qu'au fil du temps il se rendra compte qu'il faut qu'il s'assouplisse. J'ai bien peur d'avoir servi d'expérience pour la prochaine ....
Coucou Les Amis !

Marinette : Moi je pense que tu dois vraiment faire un SR RADICAL (demande à Loute et Steph comment on fait lol ) ... La monsieur a pris un coup dans l'égo mais toi tu entretiens la chose en restant quelque part sous son contrôle ... tu m'étonnes qu'il soit fier ...
Il faut lui laisser le temps d'avaler la pilule et de se calmer ... En meme temps regarder des Mails c'est pas ce qui pouvait lui arriver de pire, il se prend pour un être suprême aussi celui là ... dans le genre de mon ex quoi ...
Si tu rentres vraiment dans un SR là tu vas encore frapper dans son égo mais dans le sens inverse ... dans le bon sens .. monsieur verra que tu n'es plus là, que tu ne fais plus attention à lui etc...et peut-être reviendra t'il ... Rien n'est sur alors il faut malgré tout que tu te préserves et il faut que tu acceptes la situation ...

A part ca les Z'amis ... je suis arrivée à l'heure au boulot ce matin, le sourire jusqu'aux oreilles et un style hyper classe hyper fatale ...
Pourquoi ?
Tout simplement car j'ai passé une Nuuuuuuuuuuuuuuuit ....Exceptionnelle ...hmmmmmm :p
T. a diné à la maison et pour finir je lui ai prêté mon lit ...
Bref, je n'ai pas perdu au change !!! Ok mon ex est une bombe au pieu mais y'a de la concurrence MDRRR :lol: :lol: :lol:
Marinette : Moi je pense que tu dois vraiment faire un SR RADICAL (demande à Loute et Steph comment on fait lol ) ... La monsieur a pris un coup dans l'égo mais toi tu entretiens la chose en restant quelque part sous son contrôle ... tu m'étonnes qu'il soit fier ...
Je pensais demander à Figurine, mais on m'a dit qu'elle est pas experte en SR :lol: ( joke) Loute, steph donnez moi votre recette !!!
il se prend pour un être suprême aussi celui là ... dans le genre de mon ex quoi ...
Exactement, et crois moi je suis tjrs persuadée d'être la seule fille au monde à pouvoir et être capable de le supporter. Il sait pas ce qu'il vient de perdre ce petit prétentieux !!!
Si tu rentres vraiment dans un SR là tu vas encore frapper dans son égo mais dans le sens inverse ... dans le bon sens .. monsieur verra que tu n'es plus là, que tu ne fais plus attention à lui etc...et peut-être reviendra t'il ... Rien n'est sur alors il faut malgré tout que tu te préserves et il faut que tu acceptes la situation ...
Je crois aussi que c mal seule, et unique chance !!!!
Tout simplement car j'ai passé une Nuuuuuuuuuuuuuuuit ....Exceptionnelle ...hmmmmmm :p
T. a diné à la maison et pour finir je lui ai prêté mon lit ...
Bref, je n'ai pas perdu au change !!! Ok mon ex est une bombe au pieu mais y'a de la concurrence MDRRR :lol: :lol: :lol:
J'ai pas suivi ton histoire, mais on dirait qu'il ne sagit pas de ton ex celui là. Chapo ça donne espoir pour l'avenir !!!!!
Non non mon ex est tombé dans les oubliettes ... Il s'agit tout simplement de mon nouveau chéri ...Comme quoi tu vois ! Pourtant quand je suis arrivée ici crois moi j'étais loin d'être forte et loin d'être la meilleure en SR et autres lol

C'est marrant t'as facon de parler me fait penser à celle que j'avais et à celle de Coco, avoir des Ex trop prétentieux, égocentrique etc.... On se disait aussi que PERSONNE ne pourrait les supporter ... pour ma part il est toujours célib et je pense que s'il change pas il va galérer ...

Oui demande à Fig pour le SR elle gère trop ... xD :lol:
24h maxiiiiiiiiiiiiiiiii !

Perso j'en ai fais un d'un mois et avec un phénomène pareil ce n'était pas suffisant ...
Des personnes comme ca faut vraiment les amener à croire qu'ils ne valent rien à nos yeux et surtout leur montrer qu'on est les plus fortes !

Courage !
C'est marrant t'as facon de parler me fait penser à celle que j'avais et à celle de Coco, avoir des Ex trop prétentieux, égocentrique etc.... On se disait aussi que PERSONNE ne pourrait les supporter ... pour ma part il est toujours célib et je pense que s'il change pas il va galérer ...
Franchement ça m'étonne pas qu'il soit célib ( meme si je le connais pas) c comme l'ex de notre guérriere Praline !! je pense qu'ils se rendaient tout simplement pas de la chance qu'il avait d'avoir des filles capables de les supporter ( car ce sont qd meme des cas à part les prétentieux, fiers, orgueilleux etc ) et en plus, de grave les aimer même avec leur défauts ! Grace à moi il a appris pas mal de chose sur les femmes ( du style venir voir sa copine plus de trois fois par semaine, faire des sacrfices pour elle, savoir s'excuser quand il avait tord ) Et croyez moi rien que ça , c t dé gros efforts pour lui !! Bref je lui ai même appris à faire l'amour ( Mr aurait aimé resté puceau jusqu'au mariage ! ) lol
Moi je pense qu'il trouvera une copine, mais une fille qui l'aimera pour son argent le jour ou il en aura, comme la quasi totalité des sénégalaise. Ou une fille qui le comprendra mieux coté culture et religion. Mais une fille qui lui a autant donné pas sur !! Tous nos amis communs lui ont dit qu'il était bete car jamais il retrouvera une nana comme moi !
Il fait son fieros tant pis pour lui !!!!!
rhooooooooooooo
c l'heure du café :)
alors je m'allume une clope et j'avise!

bon coco serait là elle me tirerait à vue lolllllllllll
en me chantant du lara ça va de soit hé hé hé
toujours est il que je me demande pkoi les relations humaines sont si compliquées!!!!
pkoi on ne peux pas etre juste bien dans un truc juste simple, sans réfléchir tt le tps à ce qu on doit ou ne doit pas faire.

moi la reine de la manip, j'en ai marre de tjs tt calculer, j'aimerais me laisser porter par les événements un peu plus...
mais dès que je commence à le faire, j'ai l'impression de me faire trimbaler de droite et de gauche sans pouvoir controler. je sais ça doit etre une pathologie existante ds un truc psy lolllllll mais là n'est ps la question.

ce que j'aimerais c pouvoir m'endormir le soir sereinement et me réveiller le matin de bonne humeur.
pq je ne me pose pas de question.
les gds esprits me diront que je le peux si je le veux.
mais qui y arrive vraiment au lacher prise?
pq là je veux bien la soluce.
marinette a écrit : c comme l'ex de notre guérriere Praline !! je pense qu'ils se rendaient tout simplement pas de la chance qu'il avait d'avoir des filles capables de les supporter
:lol: :lol: :lol: si si : le mien commence à s'en rendre compte (qu'ilo va rester célibataire ou tomber sur une intéressée) mais de là à revenir ;)
mais une fille qui l'aimera pour son argent le jour ou il en aura
Il y a quelques années, la femme de son patron (mariée pour l'argent et elle ne s'en cachait pas!) lui a sorti "gentil, mignon... mais pas assez intéressant" en parlant du fait que ses amies à elle (style mannequin) ne chercheraient pas à l'épouser :roll: Et lui, il lui a fait comprendre qu'il ne voulait pas de ce genre de femmes :ugeek:

Moi, je sais que mon ex se sentira mieux quand il gagnera bien sa vie :? mais moi ce sont ses bras qui m'intéressent : pas sa carte platinum :mrgreen: :idea:

donc : vivons notre vie, devenons encore mieux ( :P :idea: ) et lorsque ces messieurs auront finis de galérer et seront comblés dans leur fierté.... On verra s'ils nous plaisent encore ;)
en l'absence de coco, je prends officiellement le relai Fig:
si tu as besoin de retrouver le nord, achetes-toi une boussole
alors tu fumes ta clope tranquille et tu te mets Lara a fond les boulons!!! Tu te concentres sur elimination des poufs et comme ca tu penses plus a ton psy!

Quand aux relations humaines compliquees ou a la VDM tout simplement, je ne sais pas si tu as remarque mais les gens qui n'ont pas de problemes dnas leur vie, ben ils s'en creent. Bon si tu as besoin d'un psy, tu m'appelles ou plutot me wizzes et tu restes en SR.
YEP, keski se passe ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????

Lara fait des siennes ?

Fig : tu vends tes medocs trankillment , comme j'epluche mes poireaux lolololol

et tu respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires

Tinkietes il va rompre le SR sans toi , il a besoin de personne , obligé il va craké mais TOI

TU BOUGES PAS
Quel succès fatale Camille ...

J'ai unn sérieux problème ...S me harcèle; il m'inonde de messages ... au moins 40 par jour ...
Même si je rep pas il continue ... Il me dit que finalement je critiquais mon ex mais que je suis la meme ! Qu'après tout ce qu'il a fait je le laisse comme une merde, que c injuste, que j'étais ACCROCHEZ VOUS "sa raison de vivre" et que je le laisse et que je m'en fou ....

Jv faire un meurtre ! Je tiens plus là .... Jsuis en ébullition ....
Coucou tout le monde :D

Quelques petites nouvelles de ma pomme.
Phase 1 de la mission devenir un mec bien réalisée, j'ai repris le sport (ju-jutsu) :)
Demain soir rencard avec cette fameuse futur sexfriend.
Morale dans les chaussettes, envie d'appeler l'ex meme si elle est en Croatie et surement sans son téléphone.
Dernier message de S: "Excuse moi Madame la Victime ! J't'agresse ! va te faire foutre ! Pour tout le mal que tu m'a fais j'aurais du te laissé dans ta merde ! Tu mérites pas grand chose finalement !"

Je vous jure je tremble, si je l'avais en face de moi, je le démantibule .... :twisted: :twisted: :twisted:
Hors sujet: Je me magasine un nouveau téléphone. Je regarde très fortement le Sony Ericsson C901. Des opinions à son sujet?

Ici au Canada les cellulaires/portables/GSM c'est un peu la merde. Le choix est pas terrible. Donc je me le commande du net (unlocké) car je veux avoir la possibilité de l'utiliser en Europe quand je voyage (j'ai une SIM belge après tout!).
Coucou Heme... Oui, tu ne peux pas faire grand chose car toute réponse entrainera une foule de sms supplémentaires :?

Je veux bien te prêter mon piti couteau mais ce serait dommage que ton nouveau chéri doivent t'apporter des oranges :roll:
Tu n'y peux rien si tu es tombée amoureuse d'un autre que S... :) J'espère qu'il va se reprendre car là, il n'est plus lui même en fait :| :idea:

Et finalement, on comprends mieux certains de nos ex qui se sentent harcelés et finissent par nous détester :? Tu es dans cette position actuellement.... Il fait tout ce qu'il faut pour que tu pense avoir bien fait de ne pas rester avec lui, non ?
coucou les filles
désolé j'arrive à limproviste sans lire vos derniers messages
mais je veus juste vous faire un copié-collé de c'que j'ai mis dans mon histoire

c'est ma stratégie pour le récupérer et j'ai besoin de vos avis pour m'aider, me dire si c'est bien et si je peut l'améliorer...

j'ai pas encore finis de lire tout votre topic vous ètes tell'ment bavardes mais promis j'arrive bientot pour discuter avec vous (je suis seulement au 30mai :roll: )

donc voila:

J'aimerai vos avis SVP!!!

j'ai entamé mon SR depuis 5jours aujourd'hui (et je compte bien tenir, j'ai pas envie de le péter, de le recommencer, de le repéter et au final de perdre du temps moi J'LE VEUT MAINTENANNNNNTTTTT MON EX )

Donc: je pense déja à ma reconquête (et oui j'ai fais la liste des étapes à suivre lol)

donc je vous explique vous me dites ce que vous en pensez.

- donc en ce moment SR pendant 1mois
- 4 jours avant mon anniversaire: il faut que je le croise
habillé: négligé (jogging et débardeur comme si je m'en foutais mais en soignant chaques détails de ma coupe de cheveux, de mon maquillage etc...) car en fait mon ex déteste les filles qui se la pète, qui veulent faire leur belle tout ca et donc je me différencie des autres pissouses de ma ville qui veulent plaires à tout prix et je passe pour la fille qui s'en fou mais qui est jolie quand même (bref c'est compliqué mais je sais que sa lui plaira).
Et quand je le vois je lui jette seulement 1 regard vite fait sans laisser passer AUCUNE émotion dans mon regard et je pars.Je disparait lol).
- 4 jours de SR encore.
- 4 jours après MON ANNIF: je m'habille super classe et je vais dans le bar ou il va souvent, et dans la même boite que lui. La je fais comme si je l'avait pas vu et je parle tranquillement avec mes copines, je danse et tout.

et CE soir là..je prie le st esprit pour qu'il revienne me parler...

qu'en pensez vous,?
poupée j'avoue que ça peut le faire. si il est encore un peu intéressé ça peut marcher de toute façon il y a des chances pour qu'il te remarque c certain.
mais le coup du bar et de la boite ça fait un peu je te piste qd même.
moi je ferais pas le même bar mais par contre j'irais dans la boite ambiance je viens terminer une super soirée quel hazard d'être au même endroit :D

sinon heme je crois que le mieux c de le bloquer de ton tel à savoir le balancer direct sur messagerie et plus rep au sms surtout.
Coucou ^-^
steph74 a écrit :ah ben praline est de retour...on te croyait perdue a Cologne!!
:lol: :lol: :lol: Cologne? J'y ai laissé mes jambes LOL :lol: :lol: :lol:

Je suis en mini SR because lundi mon ex m'a appris une bonne nouvelle : grâce à mon aide, ses papiers sont en ordre (quasi tout, il peut aller les chercher lundi prochain) :D
Et samedi, c'est mon annif... :arrow: je suis partie :ugeek:

Donc : je prends mes distances, car 1/ je ne veux pas faire celle qui cherche les remerciements et 2/ vu sa façon d'oublier de me souhaiter les fêtes depuis toujours, il va voir que cette année, je m'en fiche :mrgreen: :idea:
Il va me casser mon SR, je le sent :mrgreen: :idea: :mrgreen:

@poupée5 : ça peut marcher :roll: :idea: mais de toutes façons, après ça, rien ne t'empêche de le recontacter si vous vous êtes croisés "par hasard" ;) tu auras d'autres possibilités si ton plan ne se déroule pas à 100%....
Mais ton idée de SR ferme est déjà une TRES bonne chose :mrgreen: (c'est moi qui dit ça :lol: :?: :lol: )
figurine a écrit :ouhais praline genre t la pro du sr lollllll
C'est pas de ma faute si mon ex me le casse :ugeek: juste de ma faute si je répond :mrgreen: :idea:

Ah! J'ai fait un bon achat à Cologne : de la liqueur de la cathédrale et comme je me tape un mal de gorge depuis ce matin : ça remplace parfaitement le sirop pour la toux :lol: :lol: :lol:
Médio j'en ai un stock si veux ! :lol:

Les amis l'heure est grave :lol: Heme a mal dormi :x J'ai rêvé du Guignol qui me sert d'ex copain mais alors Affreux et très tiré par les cheveux !
Suite à quelques soucis il était revenu habité dans le coin mais chez des amis de ses parents dans une grande maison au bord de la Baie d'Authie à Fort-Mahon (là ou on s'est connu lol)
Bref, je passe le revoir la bas ... nous étions assis dans le canapé et je pleurais lui disant que j'avais très mal au coeur ...Et la il me sort, "dsl mais je ne ressentais rien" (conversation grâce à la manip de Fig sur Facebook pour ceux qui ont suivi) ...Bref j'étais en larmes quand la fille de ses amie arrive et dit "Je m'en vais au revoir tout le monde" et là elle s'approche vers mon ex pur l'embrasser , Stupeur ils sont ensemble ! Lui il hurle "Non pas devant elle ! " mais trop tard je vois ses lèvres se déposer sur les siennes ! Là ni une ni deux (Heme Kung Fu karatéka lol ) Je l'attrape violemment et la pousse jusqu'à l'entrée de la villa ou il y a un escalier et une grande renbarde, je lui mets des coups puis la jette de l'autre coté de la rembarde ! Elle gît par terre dans son sang et mon arrive, me regarde et me dis "Je t'aime, fuyons" ...
De là, on se barre en rempant dans les Dunes du Marquenterre ...et on reste cachés dans les oyats à s'embrasser langoureusement ... se demandant comment fuir la police ...
Et là ... BIP BIP BIP BIP ....

LE radio reveil ....

Je crois que j'ai un soucis d'ordre psychologique :lol: :lol:

En même temps j'avais passé ma soirée à préparer un Cocktail surpuissant pour mon anniversaire et je crois qu'il m'a tapé sur le ciboulot :lol:

S. m'a renvoyé un message ce matin pour s'excuser et me faire un roman sur sa vie et mes éloges, puis un nouveau message "Pas de rep ..." auquel je ne pense pas répondre !

Sinon a 5h49 du mat lol j'ai recu un petit "Je vais me coucher, bonne nuit, je pense a toi, surtout en ce moment, gros bisous partout bella " Hmmmm ca fait plaisir !!!
Ca s'annonce bien tout ca ! Je le vois ce soir jpense ! Hi hi

Et vous savez quoi sinon ..........

DEMAIN C LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCES ET DEMAIN JE VIEILLIS ET PRALINE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:lol: :lol: :lol:
Santé, Heme :D :D :D Moi, ce sera au champagne (pas du virtuel cette fois :lol: :idea: :lol: )
Promis Medio : je t'envoie la bouteille de sirop pour la toux... Mais elle est vide (Hips :? )... Faut que je retourne à Cologne :mrgreen: celle-ci ne faisait que 40 ml (juste pour goûter :oops: :idea: )

sinon, Heme, pour S. : c'était sûr qu'il allait s'excuser : cela ressemble trop à "nos" comportement :roll:
Vive la bouffe, moi j'arrête pas ( j'ai repris 2kg en 2 semaines !! Quand je serai à 5 je me calme !! :roll: )
Une petite question :?: pour ceux et celles qui passent par là : trop d'interdits corcent la reconquête, mais y en a t il qui ont récupéré leurs ex apres bcp d'interdits ? :roll:
Parce que je les ai collectionné en 1 mois !( sauf les insultes, le manque de respect, la menace de suicide et les longues lettres :D )
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 238