Une autre forme de Happy end...
BY Chouquette
ce que je peux te dire, c'est que ça a tout de suite collé entre nous deux ... sens figuré et pas seulement :lol: :lol: ex serait jalouse :lol: bon elle sort comme moi d'une rupture assez violente ... on en a un peu parlé tout les deux et c'est pour ça qu'il faut prendre son temps ... j'lai ramené chez elle hier soir, elle m'a laissé son numéro, j'suis pas resté pour les curieux mais je pense que j'aurais pu :mrgreen: ... on sait échangé pleins de textos depuis ... quand je lui ais dit que j'habitais Paris, elle m'a demandé quand je l'invitais ... j'ai dit quand elle voulait ... bref ça roule cette histoire ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :J'adore ta manière de donner des détails... :lol:

Tu ne vas pas lâcher le fofo quand même ?
Tu l'emmène déjà a Paris ? Eh ben... Il a forcément du se passer des choses intéressante (feeling, discussion, baiser (?)) pour que vous parliez de ça.
Ton ex, tu vas lire ses inbox ? Je pense que tu devrais... Comme ça c'est fait et ça ne te travaillera pas dans quelques mois si tu les ouvre a ce moment là
Faut distiller lentement pour plus de saveur ;) :lol: :lol:
No way je lâche pas du tout le fofo ;)
Pour les inbox d'ex, j'sais pas, j'me laisse jusqu'à ce soir pour prendre une décision ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Arfffff, le suspense à la Chouquette.

Ça faisait un moment que tu n'étais plus sur le forum, deux jours (c'est genre une éternité :mrgreen:), la gardienne du phare qui déserte... Chui resté choqué
Oui c'est un peu abusé comme suspense :lol:
En même temps, je pouvais pas rencontrer P et être avec vous hier soir ... j'aurais du vous prévenir mais je pouvais pas savoir :lol:
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Il parait... Belle veste, beau visage il paraîtrait. Mieux que ex en plus

Bon ben Chouquette, tu sais à qui pensera miss avec son vibro ce soir. Non ok je sors :lol:
ben voyons
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :Ben ouaaaais mais t'a même proposé à bibifoc, soit disant que ton fb est open a tout le monde sauf... À moi pffffft

Ben ouais je veux te stalker moi, c'est trop passionnant (c'est surtout que je comprends rien moi, sont tous amis avec toi alors j'ai mis un temps a comprendre qui est PZ)
oui bah en attendant j'ai toujours pas vu cette fameuse PZ moi !
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Il parait... Belle veste, beau visage il paraîtrait. Mieux que ex en plus

Bon ben Chouquette, tu sais à qui pensera miss avec son vibro ce soir. Non ok je sors :lol:
ben voyons
Tu penseras pas à elle dit Miss ? :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:
BY darthg
Miss31 a écrit :

ben voyons
Alors ton anniv? Sympa?
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ben ouaaaais mais t'a même proposé à bibifoc, soit disant que ton fb est open a tout le monde sauf... À moi pffffft

Ben ouais je veux te stalker moi, c'est trop passionnant (c'est surtout que je comprends rien moi, sont tous amis avec toi alors j'ai mis un temps a comprendre qui est PZ)
oui bah en attendant j'ai toujours pas vu cette fameuse PZ moi !
ça va venir Bibi ... on se fait un petit mp ?
BY Chouquette
darthg a écrit :Ya pas quelqu un qui veut aller au taff a ma place?
On échange ... j'pend ta place et tu vas aux vignes pour 7h ... ça te va ?
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :

ben voyons
Tu penseras pas à elle dit Miss ? :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:
bande de patates.

L'anniv ca va. Mon Kdo a plu c'est l'essentiel. On m'a juste demandé de qui j'étais la maman, et j'me suis qd meme bien fait chier car tout le monde était à courser/surveiller les gamin et donc adultes indisponibles pour discution intéressante mais bon ca a fait plaisir à ma niece alors c'est l'essentiel.
BY darthg
Chouquette a écrit :
J les fais pendant toute mes etudes, j ai fini aide caviste dans un aoc...j adorais ca...j aurais due faire les etudes qui vont avec a l epoque le proprio m a poussé mais j ai pas suivi...
BY darthg
@miss...rho j sais pas comment t as fait...moi au bout de 10 min j ai envie de baffer tout les gamins....pour moi la pire corvée c est ca...t es pas tranquile...ca gueule dans tout les sens...
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :
J les fais pendant toute mes etudes, j ai fini aide caviste dans un aoc...j adorais ca...j aurais due faire les etudes qui vont avec a l epoque le proprio m a poussé mais j ai pas suivi...
J'suis bien d'accord ;) Dommage que t'es pas continué du coup ... je sais pas exactement en quoi consiste ton job ... j'sais juste que tu sais mettre de la musique partout grâce au système de ventilation de ta boite :lol:
BY darthg
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :Ya pas quelqu un qui veut aller au taff a ma place?

J'suis bien d'accord ;) Dommage que t'es pas continué du coup ... je sais pas exactement en quoi consiste ton job ... j'sais juste que tu sais mettre de la musique partout grâce au système de ventilation de ta boite :lol:
C est pas le systeme de ventilation...c est le systeme de diffusion sonore...pour appeler les gens quand ils sont pas a leur bureau...tu viens dans ma boite...toute les 2 min tu as une dame qui dis...mr intel s il vous plait...etc...et grace a ca...quand j suis seul j me met de la musique dans toute la boite...
Sinon j suis responsable des services generaux...pour plus c est du mp..
BY Miss31
darthg a écrit :@miss...rho j sais pas comment t as fait...moi au bout de 10 min j ai envie de baffer tout les gamins....pour moi la pire corvée c est ca...t es pas tranquile...ca gueule dans tout les sens...
ho ben j'me suis mise en retrait en mode "observation" c'est pas mes gamins alors je me permets pas d'intervenir, en fait les enfants ca me saoule pas tant que ca, je suis trèèèès patiente, et je suis très compréhensive : en enfant c'ets un enfant, ca fait du bruit c'est plein d'énergie c'est normal (l'inverse est plus inquiétant..)... apres c'est sur que si le bouton ON/OFF pouvait etre payé en option sur certains gamins.. ca aurait un succes de folie...
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :@miss...rho j sais pas comment t as fait...moi au bout de 10 min j ai envie de baffer tout les gamins....pour moi la pire corvée c est ca...t es pas tranquile...ca gueule dans tout les sens...
ho ben j'me suis mise en retrait en mode "observation" c'est pas mes gamins alors je me permets pas d'intervenir, en fait les enfants ca me saoule pas tant que ca, je suis trèèèès patiente, et je suis très compréhensive : en enfant c'ets un enfant, ca fait du bruit c'est plein d'énergie c'est normal (l'inverse est plus inquiétant..)... apres c'est sur que si le bouton ON/OFF pouvait etre payé en option sur certains gamins.. ca aurait un succes de folie...
Ah ah...nan mais j suis patient faut pas croire...c est juste l emulation de la fete qui les rends dingue...et moi avec...et oui j suis d accord pour le on offf
@lily...ca va la glandouille aujourd hui...donc ca va..
BY Miss31
finalement moi ca m'a fait du bien de retourner au taff.. j'y ai pleins d'amis et ca fait plaisir de les revoir... mais bon j'ai la chance d'etre bien dans mon job, et consciente que c'est précieux tout ca..

courrage à toi.. le seul truc chiant, c'est bien le réveil matin... si seulement on avait le droit de se lever naturelleemnt et ensuite de faire notre quota d'heure en respectant la nature de chacun... mais bon ca serait le bordel je pense!
BY darthg
Miss31 a écrit :
finalement moi ca m'a fait du bien de retourner au taff.. j'y ai pleins d'amis et ca fait plaisir de les revoir... mais bon j'ai la chance d'etre bien dans mon job, et consciente que c'est précieux tout ca..

courrage à toi.. le seul truc chiant, c'est bien le réveil matin... si seulement on avait le droit de se lever naturelleemnt et ensuite de faire notre quota d'heure en respectant la nature de chacun... mais bon ca serait le bordel je pense!
Grave d accord...le boulot en soit pas de soucis...mais le reveil...en plus j a dore etre le premier sur place...pour faire des tours de la boite et reperé deja les maintenances...donc j y suis entre 6h30 et 7h generalement...mais demain tu me dis tu rentre a 10h...j te dis ok..
BY Chouquette
darthg a écrit :
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :J les fais pendant toute mes etudes, j ai fini aide caviste dans un aoc...j adorais ca...j aurais due faire les etudes qui vont avec a l epoque le proprio m a poussé mais j ai pas suivi...
C est pas le systeme de ventilation...c est le systeme de diffusion sonore...pour appeler les gens quand ils sont pas a leur bureau...tu viens dans ma boite...toute les 2 min tu as une dame qui dis...mr intel s il vous plait...etc...et grace a ca...quand j suis seul j me met de la musique dans toute la boite...
Sinon j suis responsable des services generaux...pour plus c est du mp..
Tu vois j'avais même pas vraiment compris :lol: j'vais pas te dire que je t'envoie un mp on vas encore dire que je fais que ça :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Chouquette !!!

J ai à nouveau stalké ton Fb !
Pas maaaaal :mrgreen:

Par contre ton MP je l attends toujours :siffle:
T'as vu veste rouge c'est ça ? :mrgreen: :mrgreen: Tu penses aussi mieux que ex alors ? Même si ça veut rien dire évidemment ...
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :

Grave d accord...le boulot en soit pas de soucis...mais le reveil...en plus j a dore etre le premier sur place...pour faire des tours de la boite et reperé deja les maintenances...donc j y suis entre 6h30 et 7h generalement...mais demain tu me dis tu rentre a 10h...j te dis ok..
t'inquiete pas, si ca fait comme à moi semaine derniere, au bout du 2eme jour on oublie le rythme des vacances et on a plus de regret.. c'est reparti comme en 40 et ca va c'ets flex, juste suffit de faire attention aux ptits bonheurs qu'on peut rencontrer tout au long de la journée..
BY Chouquette
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :

Le réveil ... le cauchemard de mon ex je crois :lol: une bonne grosse musique et le tour est joué ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Chouquette !!!

J ai à nouveau stalké ton Fb !
Pas maaaaal :mrgreen:

Par contre ton MP je l attends toujours :siffle:
Chouquette elles vont te piquer PZ :lol:

Moi aussi je le veux le mp...
Bon alors ça fait combien de mp tout ça :lol:
PZ c'est chasse gardé, le premier qui bouge,, je tire 8-) :lol: :lol:
BY darthg
Oui j suis sur que t as raison...euh p tit bonheur...a voir...hein...ma super cops a demissionée...mon assistant a été muté en interne. Mais...oui va y avoir les nouveaux stagiaires...j vais les traumatiser un peu... :D
BY Miss31
darthg a écrit :Oui j suis sur que t as raison...euh p tit bonheur...a voir...hein...ma super cops a demissionée...mon assistant a été muté en interne. Mais...oui va y avoir les nouveaux stagiaires...j vais les traumatiser un peu... :D
ptit bonheurs ca peut etre n'importe quoi... voir un animal dans un nuage, repérer une toile d'araigner maculée de rosée, un truc marrant à la radio, ou une vidéo sur FB, un désert simpa à la cantine,...
BY lilydr
darthg a écrit :Oui j suis sur que t as raison...euh p tit bonheur...a voir...hein...ma super cops a demissionée...mon assistant a été muté en interne. Mais...oui va y avoir les nouveaux stagiaires...j vais les traumatiser un peu... :D

Les stagiaires !!!! Le kif !

En même temps avec la charge de boulot qu'ils representent, on a bien le droit de s amuser un peu avec :twisted: :mrgreen:
BY darthg
Miss31 a écrit :
ptit bonheurs ca peut etre n'importe quoi... voir un animal dans un nuage, repérer une toile d'araigner maculée de rosée, un truc marrant à la radio, ou une vidéo sur FB, un désert simpa à la cantine,...
Oui pas faux...c est tres revelateur de ta personnalité ca miss...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Chouquette elles vont te piquer PZ :lol:

Moi aussi je le veux le mp...
Bon alors ça fait combien de mp tout ça :lol:
PZ c'est chasse gardé, le premier qui bouge,, je tire 8-) :lol: :lol:
:lol: M'en tape le coquillage moi j'ai déjà MA mienne

Cela dit je te dirais quand même ce que je pense de veste rouge, je tiens parole
C'est pas toi que je craignais le plus tu sais ... 8-)
BY darthg
lilydr a écrit :

Les stagiaires !!!! Le kif !

En même temps avec la charge de boulot qu'ils representent, on a bien le droit de s amuser un peu avec :twisted: :mrgreen:
Ouais tout les ans j les traumatises un peu sur les risque liés a notre production...pis y en a un toujours qui a le bureau a coté du mien...donc lui a la fin il est super content...mais au debut j fais un peu le salaud pour le tester...rhooo j suis mechant....
BY Chouquette
oui j'vais faire gaffe ;)
Miss a dit qu'elle était très souriante et c'est vrai qu'elle sourit tout le temps, c'est très séduisant je dois dire ...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Tu crains miss et Lily j'ai compris... Je sais pas si elles veulent la racketer pour la veste ou si elles veulent la kidnapper pour "son beau visage" (guillemet parce que chai pas j'ai pas encore vu). A ta place en tout cas je me méfierais d'elles... :lol:
Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo...
BY Miss31
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu crains miss et Lily j'ai compris... Je sais pas si elles veulent la racketer pour la veste ou si elles veulent la kidnapper pour "son beau visage" (guillemet parce que chai pas j'ai pas encore vu). A ta place en tout cas je me méfierais d'elles... :lol:
je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-)
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :
je kiffe pas du tout les meufs, mais alors PAS DU TOUT... j'préfere fantasmer sur 2 mecs avec moi qu'un couple avec moi... beurk les meufs C tout mou baaahhhh... j'saurais pas quoi en faire, vraiment. j'préfere mon sextoy 8-)
Ah ah...ben oui j comprends...pour moi...les mecs c est tout dure et sans formes....c est lily qui veut faire de moi un gay SM....
BY lilydr
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :
Ah bon ????

Pour moi c est l'inverse ! Un autre mec que le mien qui pourrait me toucher Beurkkkkk
Mais alors VRAIMENT pas mon truc, même pas pour essayer une fois ! Ca c est NIET direct !
BY Miss31
lilydr a écrit :
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Et apres c est moi qui est des delires SM homosexuels....a bravo...
Ah bon ????

Pour moi c est l'inverse ! Un autre mec que le mien qui pourrait me toucher Beurkkkkk
Mais alors VRAIMENT pas mon truc, même pas pour essayer une fois ! Ca c est NIET direct !
j'parle de fantasmes Lily... pas d'un truc que je ferais un jour.. mais niveau exitation le fantasme avec 2 hommes ca va... par contre fait rentrer une meuf dans mon fantasme et je ralume la TV
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ohhhh mais je parlais pas de veste rouge mais de ce qu'elle pourrait faire a une femme. Eh puis si ça se trouve veste rouge est en kiff sur miss alors tu te détends la pastèque (whut ? :lol:)
grrr .... veste rouge c'est ma mienne :lol: je te vois venir ... :mrgreen:
BY Chouquette
La rentrée c'est mi septembre pour moi ... en attendant je continue de bosser ... le 4 c'est une réunion du style information ...
Ah oui y'a une chose que je dois vous dire aussi, je sais maintenant qu'ex ne sera plus dans la même promo que moi ... elle a été accepté ..
BY Maria2219
Hé ben il y en avait encore des pages en retard a lire ;-)
Oui Chouquette veste rouge est vraiment jolie, et sa veste aussi ;-) Est ce que tu as lu les messages d'ex?
Sned, veste rouge est jolie mais rien ne surpasse la tienne hein!
Les autres comment allez vous?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Moi je ne la veux pas, je disais juste que j'ai des idées de ce qu'une femme peut faire a une femme vu que miss disais ne pas savoir quoi en faire. C'était de l'humour bande de bibouche

Veste rouge je te la laisse volontiers, its yours ! Moi j'ai déjà ma mienne
ça marche comme ça ;) j't'ai envoyé Sned, t'as vu ?
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :Hé ben il y en avait encore des pages en retard a lire ;-)
Oui Chouquette veste rouge est vraiment jolie, et sa veste aussi ;-) Est ce que tu as lu les messages d'ex?
Sned, veste rouge est jolie mais rien ne surpasse la tienne hein!
Les autres comment allez vous?
:o !!! Elle est vraiment jolie quand même 8-) Merci pour elle, j'lui dirais que tout le monde est unanime sur elle ;)
Veste rouge comme ça je pouvais pas faire autrement que de la remarquer ...
J'ai pas lu les messages d'ex, j'attendais que vous soyez tous là pour m'aider à commenter :lol:
Comment tu vas toi Maria ?
BY Maria2219
Comme une cheffe ;-)
Oui sinon ca va, j'ai envoyé un message a Mr Patate qui me reprochait de ne jamais en envoyer en premier, résultat pas de réponse, mas bon...
BY darthg
Maria2219 a écrit :Comme une cheffe ;-)
Oui sinon ca va, j'ai envoyé un message a Mr Patate qui me reprochait de ne jamais en envoyer en premier, résultat pas de réponse, mas bon...
Rha...il est patatesque ton patate...
BY Maria2219
Oui comme d'habitude quoi, je commençais a me dire que oui je n'envoyais jamais de message en premier, ben maintenant je me souviens pourquoi !!!
BY darthg
Maria2219 a écrit :Oui comme d'habitude quoi, je commençais a me dire que oui je n'envoyais jamais de message en premier, ben maintenant je me souviens pourquoi !!!
Ben au prochain coup ou tu le vois...dis lui clairement s il continue comme ca...tu lui dis tu te plainds..mais quand je le fais tu t en fou...
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Tssss...des frites de ta patates tu devrais faire..
Voire de la purée!
Et pourquoi pas des patates sautées ? 8-) :mrgreen: :mrgreen:
BY Maria2219
Chouquette a écrit :
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Tssss...des frites de ta patates tu devrais faire..
Voire de la purée!
Heu niveau des sauteries en ce moment on est pas au top avec Mr Patate! :roll:
BY darthg
Chouquette a écrit :Ouais ouais on se calme là ... PZ ou Lily que dal ... c'est morphée la plus belle de toute façon
Ouep on le savait que t etais le gayfriends de morphée...
BY Chouquette
Maria2219 a écrit :
Chouquette a écrit :
Maria2219 a écrit :
Voire de la purée!
Heu niveau des sauteries en ce moment on est pas au top avec Mr Patate! :roll:
:ugeek:
BY Miss31
Je pense que les relations amoureuses étaient bcp plus simples qd les SMS, les répondeurs et internet n'existait pas...

Obligé de décrocher le téléphone et de PARLER en direct à la personne. Nos parents ont eu grave de la chance, VRAIMENT.
BY Maria2219
darthg a écrit :En plus il ne t honore pas...tssss...mais toi en mode bombasse...et chauffe le
Oui la je crois qu'il va falloir que je frappe fort! :shock:
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :En plus il ne t honore pas...tssss...mais toi en mode bombasse...et chauffe le
Oui la je crois qu'il va falloir que je frappe fort! :shock:
Grave...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Ben... Je la trouve pas vu que je suis ami tout neuf avec lui...
tu vas sur sa photo des cadenas du pont machin et elle lui a mis des coeurs partout son ex
BY lilydr
Euhhhhh qund je suis allee voire les ajouts recents de Chouq'
I'll y en avait 2 PZ donc et.... Moi :o
Non je ne suis pas l ex de Chouquette :lol:
BY Miss31
Chouquette a écrit :Miss c'est comme ça qu'elle a trouvé :lol: La photo du Pont des Arts ... t'as pas réussi à voir le cadenas en question quand même ? :o
heu non, j'ai pas poussé mon coté curiopsychopathe à ce niveau là :mrgreen:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Euhhhhh qund je suis allee voire les ajouts recents de Chouq'
I'll y en avait 2 PZ donc et.... Moi :o
Non je ne suis pas l ex de Chouquette :lol:
Enormissime ..... j'suis plié en 48 :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Miss c'est comme ça qu'elle a trouvé :lol: La photo du Pont des Arts ... t'as pas réussi à voir le cadenas en question quand même ? :o
heu non, j'ai pas poussé mon coté curiopsychopathe à ce niveau là :mrgreen:
Ah tu me déçois un peu là :lol:

Sned mieux mieux ou juste mieux ? 8-)
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 88