Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Rico92
ahaha riley

voilà mes derniers echanges avec elle

Samedi soir = Moi : en lui disant quelle me manque et je suis déçu de ne pas avoir de news

Dimanche matin = Moi : lui disant "A quoi tu joues?"

Dimanche Midi = Elle : Je ne joue pas. Comme je t'ai dit je suis très occupée en ce moment mais ca m’empêche pas de réfléchir. J'ai relu nos conversations depuis Lundi et j'ai lu entres les lignes. Tu ne changeras pas .. tu as trop de fierté pour ça. Et puis ne tu ne veux pas faire tout pour me récupérer tu n'as pas fait assez. Ou alors c'est trop tard, je ne sais pas. Mais en tout cas c'est rédhibitoire je crois pour moi! je réfléchis plus je suis indécise. Je m'en veut bcp parce que je te vois revenir, tu fais des efforts et j'ai l'impression de t'achever en étant indécise comme ça. Mais je ne peux pas te mentir en ce moment je suis indécise, je ne veux pas forcer

A réception de ce texto je pète 1 câble et je décide de l'appeler sans réponse de sa part (je pense que ce fut mieux après coup)

Moi : ??? comment ça je ne changerais pas ? ah bon je t'ai pourtant dit que je voulais essayer..tu es sérieuse? tu me proposes 1 truc et maintenant c'est mort ? tu penses à quelqu'un d'autre ? Ton texto de "je t"aime" c pipeau ...j'aimerais que tu répondes

Elle : je suis en voiture je te rappelle

Moi : tu veux pas passer

Elle : je suis en Normandie à l'anniv d1 couple d'amis de mes parents

Moi : Ok bon ba amuse toi bien

Elle : Ne prend pas ça comme ça ..Non je ne pense pas à quelqu'un d'autre, juste je ne suis plus sure de ce que je veux et je te le dis

ce dernier texto est arrivé hier à 14h30 et depuis je suis passé en SR

et aujourd'hui à 16h25

Elle : La discussion est finie c'est cela ?"

et à 19h06 (precis^^)
Elle : Bon ok Excuse moi d’être honnête avec toi. Je t'ai peut être fait miroiter qqch a tort, mais je préfère ca a ta réaction qui aura toujours été négative dans l’agression le refus et l’incompréhension ...je préfère être honnête avec toi, te dire que je ne sais plus ce que je veux. Mais ça c'est aussi de ta faute. Tu as peut être l'impression de faire des efforts de oufs mais si c'est si dur pour toi d'envoyer 2 msg en 2 semaines c'est que tu t'en fous que tu ne changeras pas pour moi. J'attendais pas juste 1 changement d'appartement ou 2 msg ...tu ne l'auras pas compris. Je passerai mercredi si tu es la récupérer ce qu'il me reste chez toi

et me voilà dans 1 etat de flippe total avec comme melange de sentiment

mais merde qu'elle assume
Mais putain elle m'a dit quelle etait occuppé
Oui j'ai pigé que j'ai pas ete à la hauteur pas besoin de me le redire
Quoi ? tu veux venir Mercredi ...c mort je ne peux pas te voir là ca va etre trop chaud pour moi
BY Rico92
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :Il me parle de ses envies, j'ai fait mine de pas voir et donc j'ai pas répondu dans mon dernier message, j'ai dit un bonne nuit.
Il revient vraiment pour ca je crois... ;( ;(

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et toutes. Oui merci d'être présent chaque jour.
Je vous tiens au courant demain bisous
S'il n'espere que ça surtout ne rentre pas dans son jeu corail !!

passe une bonne nuit, à demain bisous
bonne nuit Corail et merci pour tes reps de cet aprem
Rico92 a écrit :ahaha riley

Samedi soir = Moi : en lui disant quelle me manque et je suis déçu de ne pas avoir de news

Dimanche Midi = Elle : Je ne joue pas. Comme je t'ai dit je suis très occupée en ce moment mais ca m’empêche pas de réfléchir. J'ai relu nos conversations depuis Lundi et j'ai lu entres les lignes. Tu ne changeras pas .. tu as trop de fierté pour ça. Et puis ne tu ne veux pas faire tout pour me récupérer tu n'as pas fait assez. Ou alors c'est trop tard, je ne sais pas. Mais en tout cas c'est rédhibitoire je crois pour moi! je réfléchis plus je suis indécise. Je m'en veut bcp parce que je te vois revenir, tu fais des efforts et j'ai l'impression de t'achever en étant indécise comme ça. Mais je ne peux pas te mentir en ce moment je suis indécise, je ne veux pas forcer

A réception de ce texto je pète 1 câble et je décide de l'appeler sans réponse de sa part (je pense que ce fut mieux après coup)

Moi : ??? comment ça je ne changerais pas ? ah bon je t'ai pourtant dit que je voulais essayer..tu es sérieuse? tu me proposes 1 truc et maintenant c'est mort ? tu penses à quelqu'un d'autre ? Ton texto de "je t"aime" c pipeau ...j'aimerais que tu répondes

Elle : Ne prend pas ça comme ça ..Non je ne pense pas à quelqu'un d'autre, juste je ne suis plus sure de ce que je veux et je te le dis

et aujourd'hui à 16h25

et à 19h06 (precis^^)
Elle : Bon ok Excuse moi d’être honnête avec toi. Je t'ai peut être fait miroiter qqch a tort, mais je préfère ca a ta réaction qui aura toujours été négative dans l’agression le refus et l’incompréhension ...je préfère être honnête avec toi, te dire que je ne sais plus ce que je veux. Mais ça c'est aussi de ta faute. Tu as peut être l'impression de faire des efforts de oufs mais si c'est si dur pour toi d'envoyer 2 msg en 2 semaines c'est que tu t'en fous que tu ne changeras pas pour moi. J'attendais pas juste 1 changement d'appartement ou 2 msg ...tu ne l'auras pas compris. Je passerai mercredi si tu es la récupérer ce qu'il me reste chez toi

Quoi ? tu veux venir Mercredi ...c mort je ne peux pas te voir là ca va etre trop chaud pour moi
Je crois qu'elle flippe de ne pas avoir de tes réponses !!!
nenette11 a écrit :
hageth a écrit :au cas ou eliza nous lise lol : a prendre au second degres
bin oui faut preciser maintenant .... on est lu

bouuuuhh
:lol: oui ..

Elle préfère lire que de conseiller la madame ...

A croire que nous somme de bons professeurs ?
spéciale dedicasse :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rico92 a écrit :ahaha riley

et aujourd'hui à 16h25

et à 19h06 (precis^^)

Rico....ton ex est fleur bleue....genre elle veut quelque chose comme dans les films...pas des mots...des actes !!!!!

Les filles on veux toutes ça..crois moi....elle est indécise et elle le dit...donc à toi de faire un truc qui sort de TON ordinaire pour la surprendre et lui faire oublier son inquiétude.. mieux ..effacer son inquiétude....maintenant TOI seul sait ce qu il faut faire pour la surprendre et lui PROUVER PAR DES ACTES qui tu es et qui tu veux etre avec elle !!!

Rico....tout dépend de toi maintenant !! Je t'assure, la balle est dans ton camp :-Old
nenette11 a écrit :Je crois qu'elle flippe de ne pas avoir de tes réponses !!!
je suis ok rico c'est pour ca qu'il faut etre fort et continuer a pas lui en donner!
courage, je vois pas ca si négatif
BY Rico92
Oui Nenette mais j'ai peur de son interpretation de mon silence quelle pense le contraire de ce que je veux faire ...mais d'1 autre coté elle m'a tué en partant de chez moi ...donc j'ai envie de lui dire qu'il faut quelle assume 1 peu ..mais j'ai peur de la laisser imaginer des trucs faux ..je suis dingue d'elle et c'est 1 super femme
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :

bouuuuhh

spéciale dedicasse :
Ca c'est bien vrai !! Purée ....
Rico92 a écrit :Oui Nenette mais j'ai peur de son interpretation de mon silence quelle pense le contraire de ce que je veux faire ...mais d'1 autre coté elle m'a tué en partant de chez moi ...donc j'ai envie de lui dire qu'il faut quelle assume 1 peu ..mais j'ai peur de la laisser imaginer des trucs faux ..je suis dingue d'elle et c'est 1 super femme
Continu ton SR, jusqu’à ce qu'elle réfléchisse. Tu verras, elle va se poser énormément de questions en voyant que tu ne réponds pas et elle reviendra.
BY Rico92
Ok mais je viens de commencer mon SR ...je continue ? j'ai des travaux actuellement qui me prenne du temps et me permet de me vider la tete avec du gros son très fort ...Mais elle veut venir recuperer ses affaires mercredi mais j'ai 1 rdv pole emploi et je pense ensuite faire expres de ne pas etre là

Riley

quand tu dis lui montrer dans les actes c'est de la sortir ? de rester dans le SR ?
hageth a écrit :
je suis ok rico c'est pour ca qu'il faut etre fort et continuer a pas lui en donner!

:!: ouuuuh je crois que je suis pas en accord avec mes copines hageth et nenette ;) Mais bon moi je vois ça comme ça...je pense que Rico doit lui prouver qu il a changé ou qu il est capable de faire un truc qui eblouira son ex...c'est ce qu'elle veut je pense à lire le message...maintenant seul rico sait ce qu il doit faire ;)
rico

on pense que le silence va jouer en notre défaveur

mais c'est pour que l'autre reagisse

et elle reagit

meme si c est pas comme tu voudrais

continues, et en effet ne soit pas dispo mercredi

envoie mardi soir "pas dispo demain trop occupé, te ferais signe, bise"

et hop SR

je ferais ca moi...
riley42 a écrit :
hageth a écrit :

:!: ouuuuh je crois que je suis pas en accord avec mes copines hageth et nenette ;) Mais bon moi je vois ça comme ça...je pense que Rico doit lui prouver qu il a changé ou qu il est capable de faire un truc qui eblouira son ex...c'est ce qu'elle veut je pense à lire le message...maintenant seul rico sait ce qu il doit faire ;)
Ok mais c'est trop tot
SR depuis 14h
pas le temps d'etre vraiment sur de se qu'il va avancer
quand on dit qu'on se rend compte, il faut se rendre compte

je pense que ca sera a faire
mais que la c'est trop tot

après rico faut piocher dans tous les conseils
mais faire se que toi tu veux faire
BY Rico92
nenette11 a écrit :
Rico92 a écrit :Oui Nenette mais j'ai peur de son interpretation de mon silence quelle pense le contraire de ce que je veux faire ...mais d'1 autre coté elle m'a tué en partant de chez moi ...donc j'ai envie de lui dire qu'il faut quelle assume 1 peu ..mais j'ai peur de la laisser imaginer des trucs faux ..je suis dingue d'elle et c'est 1 super femme
Continu ton SR, jusqu’à ce qu'elle réfléchisse. Tu verras, elle va se poser énormément de questions en voyant que tu ne réponds pas et elle reviendra.
Ok mais que c'est dur ..je sais quelle risque de mappeler ou de m'en renvoyer rien qu'avec l'excuse de venir chercher le reste de ses affaires ..alors qu'entre nous il reste 1 radiateur de son pere ..4 paire de chaussettes 2 culotte et 1 ou 2 débardeurs ...ah oui aussi quelques chaussures ^^ (évidemment)
BY Rico92
Haget Riley

oui merci pour vos retours ...ma rupture a à peine 15 jours je trouve cela court pour lui montrer quoi que se soit..je suis dans le dur avec les fameuses montagnes russes ...ce qui m'inquiete c'est que je suis son 1er vrai mec ...et j'ai vraiment peur de ce quelle pourra penser ...j'avais peut etre dans l'idée de lui ecrire 1 lettre pour lui expliquer tout cela mais je dois prendre le temps pour ca là je suis dans l'emotion dans la douleur peur bref tous ses sentiments qui me font mal à la tete et aux ventres
Ok mais c'est trop tot
SR depuis 14h
pas le temps d'etre vraiment sur de se qu'il va avancer
quand on dit qu'on se rend compte, il faut se rendre compte

je pense que ca sera a faire
mais que la c'est trop tot

après rico faut piocher dans tous les conseils
mais faire se que toi tu veux faire[/quote]

Mais moi j ai l'impression que son ex c'est justement le silence qui la fera prendre une décision définitive et pas dans le sens de rico....j'ai l'intuition que c'est le contraire...bien entendu faut pas la harceler mais faire ce qu il faut quand il faut....elle veux venir chercher ses affaires ok...mais il faudrait qu il la surprenne...là elle est en colère ok...donc elle vient chercher ses affaires et lui il fait un truc..je sais pas moi...seul Rico sait ;)
Rico92 a écrit :Haget Riley

oui merci pour vos retours ...ma rupture a à peine 15 jours je trouve cela court pour lui montrer quoi que se soit..je suis dans le dur avec les fameuses montagnes russes ...ce qui m'inquiete c'est que je suis son 1er vrai mec ...et j'ai vraiment peur de ce quelle pourra penser ...j'avais peut etre dans l'idée de lui ecrire 1 lettre pour lui expliquer tout cela mais je dois prendre le temps pour ca là je suis dans l'emotion dans la douleur peur bref tous ses sentiments qui me font mal à la tete et aux ventres

Alors ok SR.....elle prend ses affaires et tu fais en sorte d'être discret quand elle vient. Juste ne pas l'affoler et l inquiéter davantage. Et après donc SR total et strict...bienvenue au club mon ami.......mais je suis prête à parier qu'elle attend un truc à la pretty woman :lol:

Bon j arrête 8-)
nenette11 a écrit :

bouuuuhh

Mhhh en termes de professeurs, ca ira, perso mon mec est revenu, et vous conseiller...on essaye, moi et d'autres, mais ca rentre par une oreille et ca sort par une autre....

@hageth, dédicace au soir ou tu es passée sur le post de Na en mode "j'ai pété mon SR jm'en fous de vos conseils, jsuis trop forte..."....souviens toi de ce que je t'ai dit, le lendemain tu étais ici a te plaindre, et on t'a jamais revu sur le post en question....

Ceci étant dit, je vais vous la faire courte: la seule raison pour laquelle je suis encore sur ce forum après avoir récupéré (beurk quel mot dégueu) mon ex, c'est pour aider les gens comme on a pu m'aider a l'époque.(D'ailleurs, si je l'ai récupéré, c'est entre autres parce que j'ai tenu un VRAI SR, pendant 5 mois, et que j'ai écouté les gens d'ici qui me donnaient de vrais conseils, pas du genre "ah ouais t'as fait 3 semaines, 4 jours et 18h de SR, jcrois que t'es prêt(e) a le recontacter, vite envoie lui un sms"...un peu de dignité bon sang.
Il/elle vous a tj' et vous êtes encore en train de chercher comment re-prendre contact? Ben v'là l'amour propre.....

Y'a plein de gens top sur ce forum, mais...franchement, aidez vous vous même pour commencer.

Sur ce, je me retire de ce topic, et vous laisse dans votre mélasse.....
BY Rico92
Je flippe de quelle pense comme Riley dit que si je reste sous silence ba elle pense que c'est caduc que je m'en fou que j'ai pas envie de lui prouver que j'ai changer alors que C'EST TOUT l'INVERSE ..elle est trop top cette femme ...c'est d'ailleurs la 1ere que j'ai présenté à ma famille élargie ..
BY Rico92
sese a écrit :Bordel, y'a des moments où j’arrête pas de me demander si elle pense à moi...
Pareil c'est insupportable ..le pire c'est de se demander ce quelle pense ce quelle fait ..bref aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Rico92 a écrit :ahaha riley Hageth vous me perturbez ...ahahaha merde pourquoi c'est si compliqué ...pfff je galere là même moi je suis perdu ..je ne sais pas quoi penser

Bonne nouvelle pour vous Rico et sese...t'es un être humain :lol: :lol: :lol: Rico c'est normal ce que tu ressent et c'est normal que tu sois perturbé.....et comme on dit dans le doute vaut mieux s'abstenir...alors comme disent mes amies...va dormir et fait pas de conneries genres terrosrisme sms :lol: ok ?
Elieza78 a écrit :@hageth, dédicace au soir ou tu es passée sur le post de Na en mode "j'ai pété mon SR jm'en fous de vos conseils, jsuis trop forte..."....souviens toi de ce que je t'ai dit, le lendemain tu étais ici a te plaindre, et on t'a jamais revu sur le post en question....
J'ai pété mon SR et je le regrette pas si tu as vraiment tout suivi
je ne sais pas de quel post tu parles
mais si je suis sur celui ci c'est que c est ici que je me sens bien

que tu "RECUPERE" ton ex comme on recupere un meuble
c'est bien bravo super!!

mais soit constructive, ou alors c'est que tu as déjà oublié par ou tu es passé!

et si tu peux aussi passer ton chemin, on t'en voudra pas..hein
Bonjour G.,
Aujourd'hui c'était le jour le plus important de ma vie , car aujourd'hui c'était le début d'une nouvelle vie pour moi, ma vie en tant qu'assistante judiciaire au parquet du procureur du roi qui s'est d'ailleurs entre parenthèses bien passée. J'ai du prêter serment devant le procureur et la secrétaire générale et je suis à présent nommée pour un an.J'ai des collègues formidables, serviables et dynamiques, franchement ils sont attachants et touchants et je crois que je vais finir par créer de belles amitiés.
Mais toi qui te disait être toujours là pour moi et être mon ami, toi où étais-tu ?Tu exigeais de moi de te tenir la place de deuxième dans mon cœur après mon fils il y a encore deux mois, tu me demanadais d'être là et malgré ce que tu crois je n'ai jamais cessé de l'être G.
De ce jour où tu as fait ton accident et où avec ton père , vous avez entamé cette folle épopée pour finir devant la porte de mon kot, j'ai toujours fait de toi ma priorité. A l'heure où personne n'était là sauf moi (Remember I was there when no one else was) , où était-il ton soi-disant meilleur ami Ninja ? (1 semaine en retard) ou était-il quentin ?(jamais venu) et je ne te parle pas des amis d'Ariane …Personne n'a pensé à toi à cette époque et ça c'est la dure réalité et alors qu'eux n'étaient pas là , tu leur planifies des barbecues pour fêter leur premier jour de boulot et moi je n'ai pas droit à un sms , un bête sms avec "bonne cahnce " écrit dessus, cela te prenait tant de temps que ça ? Non moi aujourd'hui je passe après tout: tes chats, ta voiture, ton sandwich, ton X ème rendez-vous au garage …Moi je ne demandais pas autant qu'un barbecue, j'éspérais juste que tu puisses utiliser ton pouce deux secondes pour me dire "hey bonne chance" , pas de pathos , juste un bête sms …
Voilà pourquoi en conséquence je déclare aujourd'hui la comédie de "nous sommes toujours amis" finie. Tu te diras peut-être au début que tu es content d'être débarassé du "boulet", de ton principal obstacle à ta magnifique histoire d'amour , moi je te dis juste de garder ce mail bien au chaud et de le relire dans 3 ans quand après n'ayant rien appris de notre relation , tu auras cédé au caprice de K. d'avoir 5 chats et tu te retrouveras à la mi-trentaine avec 5 chats ou encore dans 7 à 10 ans quand vous vous rendrez compte que votre histoire de dépendance affective ça ne fonctionne qu'un temps et que tu te retrouveras célibataire avec un enfant à charge.
G, j'aurais été là quand tu en aurais eu besoin parce que c'est ça être amis, mais aujourd'hui je désire que nos chemins se séparent définitivement car je n'ai pas senti un minimum de compassion humaine de ta part ces derniers temps.
A l'heure d'aujourd'hui, tu es toujours en colère contre moi et tu te diras en lisant ce mail "toujours à me faire des reproches celle-là , comme si j'en avais pas assez fait pour elle" et là tu me zapperas et tu retourneras à ta vie parfaite sur ton parfait petit nuage. Moi je n'ai qu'ne chose à dire, un jour , et ça j'en suis sûre comme du fait que je respire, tu repenseras à moi et aux amis qu'on aurait pu devenir ou encore plus loin dans la pensée à la famille géniale qu'on aurait pu être et tu te diras "ah ben merde j'ai raté une fille en or, même en tant qu'amie". Ton grand-père, N., lui le savait.
J'ai appris à vivre pour moi au jour d'aujourd'hui , à vivre seule , à être autonome et surtout à ne plus être dépendante affectivement de personne, je n'ai plus besoin de personne pour me combler. J'ai fait une vraie réflexion sur moi et je n'ai donc aujourd'hui aucun regret de te dire aurevoir car cette relation de faux-semblant amical ne m'apporte plus rien de positif. Or, ma grand-mère me dit toujours, "n'aie que des relations avec des personnes qui t'apportent quelque chose de positif et t'apprennent quelque chose de nouveau". Aujourd'hui cette relation ne fonctionne plus que dans un sens sans retour: de moi vers toi, je suis la seule à me battre pour entretenir ce semblant de lien car je me dis que jaurais pu être une très bonne amie pour toi. J'ai à présent réalisé depuis l'avortement que cela ne servait strictement à rien. Je me bats contre un mur qui ne sait plus exprimer aucun sentiment sauf de l'indifférence. On ne peut se battre éternellement contre un mur qui croit être plus heureux sans vous dans sa vie. Alors aujourd'hui je te fais ce plaisir: je me retire. Je me retire jusqu'à cet avortement qui était principalement pour toi, G., pour qui tu puisses te dire que rien ne s'était passé et que ta vie puisse recommence de zéro juste comme si aucun meuble n'avait été sacrifié. Ne te prélasse pas trop dans cette illusion , un jour tu risquerais de te rendre compte que tu as bati ta grande tour de bonheur sur un sol avec des glissements de terrain. Faire son deuil n'est pas l'apanage du faible de cœur mais de celui qui ose regarder ses douleurs en face et les affronter.
3 choses encore qu'il faut que tu graves en lettres d'or dans ta mémoire quand tu te diras que le fait qu'on ne soit pas ensemble découle de moi:
-si j'avais reçu un sms avant que tu ne sortes avec k., même 30 secs avant , le soir même j'étais chez toi ou je serais revenue sans hésiter ce fameux lundi férié quand on a été au quick
-si tu avais avoué que c'est moi que tu voulais et non que ça t'était égal , je t'aurais dit oui dans la voiture
-si tu avais accepté le fait que je sois en dépression , j'aurais dit de suite "Amen" le deuxième jour. Moi ce jour-là j'ai dit ceci à O. : je l'aime vraiment, si un accident le rend handicapé et qu'il soit paralysé à vie et que je lui ait dit oui quand il était encore en pleine santé , je resterais pas avec toi, je repartirais avec lui et je le chérirais jusqu'à la mort, parce que c'est ça le véritable amour et non la passion folle ou le sexe incroyable du début. Je t'avoue donc que le deuxième soir j'étais contente de te renvoyer chez K. , parce que tu m'as montré que ton véritable amour n'existait pas, tu as préféré t'esquiver mais moi, ne fut-ce que pour Azalea, je me suis battue jusqu'au bout et aujourd'hui je pars la tête haute sans regrets , mon deuil est à présent fait. Je n'aurais également pas de regrets concernant notre amitié car là aussi j'ai tenté jusqu'au bout , mais jamais tu n'as réagi en ami. A l'heure d'aujourd'hui je t'ai placé loin de mon cœur, loin de mes priorités et je vais avancer sans toi, car au fond je suis à présent plus heureuse sans toi.
Ceci n'est pas une déclaration de guerre, ni une lettre de haine ou de ressentiment, j'ai travaillé , j'ai muri et j'ai appris la sérénité et d'avoir un regard définitivement tourné vers l'avenir. Ce sera les dernières nouvelles que tu recevras de ma part à moins qu'un jour tu ne décide de te battre pour notre amitié. Je te souhaite un avenir ou tu pourras être aussi sur de tes choix que je le suis des miens, pas semé de trop d'embuches et avec des amitiés je l'espère plus fortes.
Bien à toi à jamais ,
M.
PS: Saurais-tu me dire si ton grand-père est bien enterré à R. et si oui dans quelle allée ? Merci

Mon mail d'abdication que je vous envoie à vous au lieu de lui ...
BY Rico92
Riley

ahaha je suis jamais insultant mais le terrorisme SMS ca oui je connais ...très trop bien même ..bon faut que l'emotion passe pour que je sois dans la raison ..je vais reflechir à lui ecrire 1 mail type alexander ..j'ai 1,peu cherché ce que c'etait ...on verra demain
nenette11 a écrit :Lol, pourtant j'ai envie de déprimé dans mon coin. Mais j'arrive à donner des conseils
Nenette...tu es une fille géniale et on t'adore tous ici sans exception...bon peut être elisa :lol: je plaisante oh là là....bon sérieux, si tu ne te sens pas bien ou quoi que ce soit on est là toujours que notre xe revienne ou pas...en tout cas bon on,est là pour l instant :D

Tu es une fille forte et admirable pour ton âge :D Fière de connaître des gens comme vous ici !!!
hageth a écrit :
Elieza78 a écrit :@hageth, dédicace au soir ou tu es passée sur le post de Na en mode "j'ai pété mon SR jm'en fous de vos conseils, jsuis trop forte..."....souviens toi de ce que je t'ai dit, le lendemain tu étais ici a te plaindre, et on t'a jamais revu sur le post en question....
J'ai pété mon SR et je le regrette pas si tu as vraiment tout suivi
je ne sais pas de quel post tu parles
mais si je suis sur celui ci c'est que c est ici que je me sens bien

que tu "RECUPERE" ton ex comme on recupere un meuble
c'est bien bravo super!!

mais soit constructive, ou alors c'est que tu as déjà oublié par ou tu es passé!

et si tu peux aussi passer ton chemin, on t'en voudra pas..hein
@elieza : on ne se connait pas mais là franchement tu semble aigrie et pleine de ressentiments sou jacents...je te souhaite d'aller mieux parce que c'est inquiétant....courage à toi et essaye juste de pas chercher à blesser les gens bien. Bonne nuit.
Rico92 a écrit :Riley

ahaha je suis jamais insultant mais le terrorisme SMS ca oui je connais ...très trop bien même ..bon faut que l'emotion passe pour que je sois dans la raison ..je vais reflechir à lui ecrire 1 mail type alexander ..j'ai 1,peu cherché ce que c'etait ...on verra demain
prends du temps
c'est bien trop tot tout ca

prends du temps, et bientot tu penseras plutot a toi, a vous, au passé, au futur
tu y veras plus clair

trop tot pour ca!!
définitivement trop tot

ca va la gaver
mojitogirl a écrit :Bonjour G.,
Aujourd'hui c'était le jour le plus important de ma vie , car aujourd'hui c'était le début d'une nouvelle vie pour moi, ma vie en tant qu'assistante judiciaire au parquet du procureur du roi qui s'est d'ailleurs entre parenthèses bien passée. J'ai du prêter serment devant le procureur et la secrétaire générale et je suis à présent nommée pour un an.J'ai des collègues formidables, serviables et dynamiques, franchement ils sont attachants et touchants et je crois que je vais finir par créer de belles amitiés.
Mais toi qui te disait être toujours là pour moi et être mon ami, toi où étais-tu ?Tu exigeais de moi de te tenir la place de deuxième dans mon cœur après mon fils il y a encore deux mois, tu me demanadais d'être là et malgré ce que tu crois je n'ai jamais cessé de l'être G.
De ce jour où tu as fait ton accident et où avec ton père , vous avez entamé cette folle épopée pour finir devant la porte de mon kot, j'ai toujours fait de toi ma priorité. A l'heure où personne n'était là sauf moi (Remember I was there when no one else was) , où était-il ton soi-disant meilleur ami Ninja ? (1 semaine en retard) ou était-il quentin ?(jamais venu) et je ne te parle pas des amis d'Ariane …Personne n'a pensé à toi à cette époque et ça c'est la dure réalité et alors qu'eux n'étaient pas là , tu leur planifies des barbecues pour fêter leur premier jour de boulot et moi je n'ai pas droit à un sms , un bête sms avec "bonne cahnce " écrit dessus, cela te prenait tant de temps que ça ? Non moi aujourd'hui je passe après tout: tes chats, ta voiture, ton sandwich, ton X ème rendez-vous au garage …Moi je ne demandais pas autant qu'un barbecue, j'éspérais juste que tu puisses utiliser ton pouce deux secondes pour me dire "hey bonne chance" , pas de pathos , juste un bête sms …
Voilà pourquoi en conséquence je déclare aujourd'hui la comédie de "nous sommes toujours amis" finie. Tu te diras peut-être au début que tu es content d'être débarassé du "boulet", de ton principal obstacle à ta magnifique histoire d'amour , moi je te dis juste de garder ce mail bien au chaud et de le relire dans 3 ans quand après n'ayant rien appris de notre relation , tu auras cédé au caprice de K. d'avoir 5 chats et tu te retrouveras à la mi-trentaine avec 5 chats ou encore dans 7 à 10 ans quand vous vous rendrez compte que votre histoire de dépendance affective ça ne fonctionne qu'un temps et que tu te retrouveras célibataire avec un enfant à charge.
G, j'aurais été là quand tu en aurais eu besoin parce que c'est ça être amis, mais aujourd'hui je désire que nos chemins se séparent définitivement car je n'ai pas senti un minimum de compassion humaine de ta part ces derniers temps.
A l'heure d'aujourd'hui, tu es toujours en colère contre moi et tu te diras en lisant ce mail "toujours à me faire des reproches celle-là , comme si j'en avais pas assez fait pour elle" et là tu me zapperas et tu retourneras à ta vie parfaite sur ton parfait petit nuage. Moi je n'ai qu'ne chose à dire, un jour , et ça j'en suis sûre comme du fait que je respire, tu repenseras à moi et aux amis qu'on aurait pu devenir ou encore plus loin dans la pensée à la famille géniale qu'on aurait pu être et tu te diras "ah ben merde j'ai raté une fille en or, même en tant qu'amie". Ton grand-père, N., lui le savait.
J'ai appris à vivre pour moi au jour d'aujourd'hui , à vivre seule , à être autonome et surtout à ne plus être dépendante affectivement de personne, je n'ai plus besoin de personne pour me combler. J'ai fait une vraie réflexion sur moi et je n'ai donc aujourd'hui aucun regret de te dire aurevoir car cette relation de faux-semblant amical ne m'apporte plus rien de positif. Or, ma grand-mère me dit toujours, "n'aie que des relations avec des personnes qui t'apportent quelque chose de positif et t'apprennent quelque chose de nouveau". Aujourd'hui cette relation ne fonctionne plus que dans un sens sans retour: de moi vers toi, je suis la seule à me battre pour entretenir ce semblant de lien car je me dis que jaurais pu être une très bonne amie pour toi. J'ai à présent réalisé depuis l'avortement que cela ne servait strictement à rien. Je me bats contre un mur qui ne sait plus exprimer aucun sentiment sauf de l'indifférence. On ne peut se battre éternellement contre un mur qui croit être plus heureux sans vous dans sa vie. Alors aujourd'hui je te fais ce plaisir: je me retire. Je me retire jusqu'à cet avortement qui était principalement pour toi, G., pour qui tu puisses te dire que rien ne s'était passé et que ta vie puisse recommence de zéro juste comme si aucun meuble n'avait été sacrifié. Ne te prélasse pas trop dans cette illusion , un jour tu risquerais de te rendre compte que tu as bati ta grande tour de bonheur sur un sol avec des glissements de terrain. Faire son deuil n'est pas l'apanage du faible de cœur mais de celui qui ose regarder ses douleurs en face et les affronter.
3 choses encore qu'il faut que tu graves en lettres d'or dans ta mémoire quand tu te diras que le fait qu'on ne soit pas ensemble découle de moi:
-si j'avais reçu un sms avant que tu ne sortes avec k., même 30 secs avant , le soir même j'étais chez toi ou je serais revenue sans hésiter ce fameux lundi férié quand on a été au quick
-si tu avais avoué que c'est moi que tu voulais et non que ça t'était égal , je t'aurais dit oui dans la voiture
-si tu avais accepté le fait que je sois en dépression , j'aurais dit de suite "Amen" le deuxième jour. Moi ce jour-là j'ai dit ceci à O. : je l'aime vraiment, si un accident le rend handicapé et qu'il soit paralysé à vie et que je lui ait dit oui quand il était encore en pleine santé , je resterais pas avec toi, je repartirais avec lui et je le chérirais jusqu'à la mort, parce que c'est ça le véritable amour et non la passion folle ou le sexe incroyable du début. Je t'avoue donc que le deuxième soir j'étais contente de te renvoyer chez K. , parce que tu m'as montré que ton véritable amour n'existait pas, tu as préféré t'esquiver mais moi, ne fut-ce que pour Azalea, je me suis battue jusqu'au bout et aujourd'hui je pars la tête haute sans regrets , mon deuil est à présent fait. Je n'aurais également pas de regrets concernant notre amitié car là aussi j'ai tenté jusqu'au bout , mais jamais tu n'as réagi en ami. A l'heure d'aujourd'hui je t'ai placé loin de mon cœur, loin de mes priorités et je vais avancer sans toi, car au fond je suis à présent plus heureuse sans toi.
Ceci n'est pas une déclaration de guerre, ni une lettre de haine ou de ressentiment, j'ai travaillé , j'ai muri et j'ai appris la sérénité et d'avoir un regard définitivement tourné vers l'avenir. Ce sera les dernières nouvelles que tu recevras de ma part à moins qu'un jour tu ne décide de te battre pour notre amitié. Je te souhaite un avenir ou tu pourras être aussi sur de tes choix que je le suis des miens, pas semé de trop d'embuches et avec des amitiés je l'espère plus fortes.
Bien à toi à jamais ,
M.
PS: Saurais-tu me dire si ton grand-père est bien enterré à R. et si oui dans quelle allée ? Merci

Trop beau ........
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Lol, pourtant j'ai envie de déprimé dans mon coin. Mais j'arrive à donner des conseils
Nenette...tu es une fille géniale et on t'adore tous ici sans exception...bon peut être elisa :lol: je plaisante oh là là....bon sérieux, si tu ne te sens pas bien ou quoi que ce soit on est là toujours que notre xe revienne ou pas...en tout cas bon on,est là pour l instant :D

Tu es une fille forte et admirable pour ton âge :D Fière de connaître des gens comme vous ici !!!
Merci riley t'es trop gentille :bisou: je fais tout ce que je peux pour être la plus forte possible. La vie est semée d’embûche et je ne m'en sort pas. La roue tournera je l'espère.

21 ans moi
Bien à toi à jamais ,
M.

T'es forte , voila , j'imagine que tu as un grand soulagement quand tu as posté ce mail ici n'est ce pas ?? SR non craqué jusqu'à l'instant ? eh ben super BRAVO , d'ailleurs félicitation pour ton nouveau poste ;) j'espère que tes collèges vont t'aider aussi dans ton SR :)
bonne nuit a tous
je vais passer par la case canapé/tv et tenter ensuite la case lit! (parce que ce matin j'etais encore dans le canap' tv allumée!!

rhooooo pas bien!!

bises et courage a tous!
a demain pour un autre jour
hageth a écrit :bonne nuit a tous
je vais passer par la case canapé/tv et tenter ensuite la case lit! (parce que ce matin j'etais encore dans le canap' tv allumée!!

rhooooo pas bien!!

bises et courage a tous!
a demain pour un autre jour
oui, jour de merde aujourd'hui pour ma part ..... Mais bon j'espere vite dormir ce soir.

Bisous bonne nuit hageth :bisou:
nenette11 a écrit :
Bien à toi à jamais ,
M.

Trop beau ........
Je suis émue aux larmes vraiment, tu as décrit dans ce texte tout ton fort intérieur...et tu l'a bien fait...si ce garçon est digne et intelligent s'il reçoit ce texte il sera ému et réfléchira....en tout cas si tu as pensé chaque mots de ton courrier alros envoi le !
Tu es quelqu'un de bien.
Ce mail est émouvant mojito, ca me donne une idée à quelle point tu as souffert et que tu as tenté de conserver un lien avec lui.
Quelqu'un qui tourne le dos à son/sa bien aimé, c'est dégueu je trouve.
Rico92 a écrit :30 ans 1m74 et 1 tatoo sur le bras gauche ..chomeur depuis que j'ai eu mon master ..bref la loose

Tu n'es pas chomeur Rico...tu es dans la recherche c'est ce qu il faut dire :lol: et franchement c'est pas la loose d'être dans la recherche....t'es pas le seul... il y en a 3 millions je crois comme toi !!!! t'en fait pas les choses arrive quand elles doivent arriver :D
BY Rico92
bon merci a tous et à toutes (desolé je n'ai pas encore identifié le genre de chacun d'entre vous) mais encore 1 fois merci d'avoir pris le temps de m’écouter ...je vais essayer de dormir là et de ma poser tranquillement et évacuer les choses

Bonne nuit

PS: Sese c'est moi qui est demandé
Rico92 a écrit :bon merci a tous et à toutes (desolé je n'ai pas encore identifié le genre de chacun d'entre vous) mais encore 1 fois merci d'avoir pris le temps de m’écouter ...je vais essayer de dormir là et de ma poser tranquillement et évacuer les choses

Bonne nuit

Bonne nuit rico bisous à toi. A demain
BY Rico92
Oui riley tu as raison mais mon immobilisme a ete 1 source de demotivation et de desociabilisation ..bilan j'avais que mon Ex et ma famille pour vivre et forcement je l'ai etouffé degouté ...mais tu dis vrai ...

bonne nuit
sese a écrit :Ce mail est émouvant mojito, ca me donne une idée à quelle point tu as souffert et que tu as tenté de conserver un lien avec lui.
Quelqu'un qui tourne le dos à son/sa bien aimé, c'est dégueu je trouve.

Je suis d'accord avec toi sese, moji est une femme forte et elle sera heureuse j'en suis persuadée...et pour info c'est Rico qui a demandé l'âge :lol:
Rico92 a écrit :bon merci a tous et à toutes (desolé je n'ai pas encore identifié le genre de chacun d'entre vous) mais encore 1 fois merci d'avoir pris le temps de m’écouter ...je vais essayer de dormir là et de ma poser tranquillement et évacuer les choses

Bonne nuit

Bonne nuit Rico...et le soutient c'est tout naturel ! à demain :)
nenette11 a écrit :L'amour me dégoûte :wallb:
Eh nenette.....je suis d'accord avec toi c'est écoeurant l'amour parfois...mais bon va falloir être patiente pour le redécouvrir avec ou sans notre ex....moi si il revient je vous invite tous à boire un coup :D
nenette11 a écrit :Comment penser à autre chose que lui ..... :(

Je sais c'est pas facile...pour moi c'est pareil et le pire c'est que on sait toutes les deux que le tien à une next et que le meins ne m'aime plus....alors pourquoi on est encore accro ????? :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
En te fesant violence nenette, te forcer à t'occuper.

"Un désir qui n'est pas satisfait et un désir qui s'étouffe" sorti plus ou moins tout droit d'un cours sur la psychologie en PACES x)
sese a écrit :En te fesant violence nenette, te forcer à t'occuper.

"Un désir qui n'est pas satisfait et un désir qui s'étouffe" sorti plus ou moins tout droit d'un cours sur la psychologie en PACES x)

je me permets de répondre sese...mais notre désir à tous ici c'est quoi à ton avis...on voudrait bien le satisfaire..mais non on peut pas...alors on l'étouffe :( mais il y a de l idée :)
nenette11 a écrit :Je sais pas ...... :( je suis déçue d'être remplacée aussi vite par une autre...

Tu sais nenette, je crois que les largueur aussi doivent traverser une période spéciale...la leur ça doit être une période d'euphorie où ils prennent ce qui passe....n importe qui...la preuve, la next c'est pas son style et tu le sais....laisse faire, ça fait mal je sais mais...il va s en mordre les doigts crois moi !
Moi de même nenette, mais à quoi bon s'acharner sur son sort?

Je veux reconquérir mon ex, mais elle ne voudra pas d'un mec qui ne sait pas vivre sans elle.

Je crois que l'ignorer reste le meilleur moyen pour lui faire prendre conscience de notre absence.

Mon ex veut qu'on reste amis, je lui ai laissé une porte entre-ouverte en lui répondant "je sais pas"
, quand bien même je veut pas.

Je doute qu'on puise oublier un ex comme ca, même avec leur type.
Oui, on voudrait tous revenir avec nos ex, mais tel situation et événement ont provoquer ca, et voila le résultat.

Pour moi, quand bien même il ne s'est pas passé beaucoup de chose entre elle et moi, je l'aime toujours, et garderais "en mode vieille" mes sentiments pour elle jusqu'au moment venu.
J'espère que vous avez raison. Je ne montre mes sentiments de stress à personne dans mon entourage ... Sauf ici car tout allait bien jusqu’à ce matin, j'en ai gros sur la patate ...

J'espère vraiment de tout coeur qu'en étant avec cette next il se rappellera de moi

:wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
sese a écrit :Oui, on voudrait tous revenir avec nos ex, mais tel situation et événement ont provoquer ca, et voila le résultat.

Pour moi, quand bien même il ne s'est pas passé beaucoup de chose entre elle et moi, je l'aime toujours, et garderais "en mode vieille" mes sentiments pour elle jusqu'au moment venu.
sese tu as raison oui ! mais tu sais je srois qu' différents âges on réagit différemment...non pas que l on ne ressente pas la même souffrance mais parce que le temps n'est vécu de la même manière....
nenette11 a écrit :J'espère que vous avez raison. Je ne montre mes sentiments de stress à personne dans mon entourage ... Sauf ici car tout allait bien jusqu’à ce matin, j'en ai gros sur la patate ...

J'espère vraiment de tout coeur qu'en étant avec cette next il se rappellera de moi

rappelle moi depuis quand t es en SR nenette stp ??
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :J'espère que vous avez raison. Je ne montre mes sentiments de stress à personne dans mon entourage ... Sauf ici car tout allait bien jusqu’à ce matin, j'en ai gros sur la patate ...

23 jours strict
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

23 jours strict

ouais......reste en SR ma belle...ne fait rien et quoi je vais te dire fait toi plaisir...jsuis pas convainsu mais c'est ce qu il faut faire....s'occuper de soi !!!! il a une next moche ou pas il a une next....le SR sert à nous le faire passer au second plan et à préserver notre dignité, parce qu on est pas des hystériques....on est des filles biens qui n'avons pas eu le truc qu ils cherchaient à ce moment là...nous avons tous des des défauts et nos ex aussi...et là c'est nous qui nous remettons en questions....eux aussi doivent le faire non ??? alors nenette, avant lui tu était supet, avec lui tu l'étais aussi, après lui tu l'es toujours....
nenette11 a écrit :
zoomer93 a écrit :
nenette11 a écrit :Comment penser à autre chose que lui ..... :(
T'as essayé de faire la technique de respiration de T W JACKSON ??
S'imaginer autre-part ? Non pas tester

Alors TDUB oui je connais sa méthode...c'est une méthode de relaxation que je connais très bien puisque je médite souvent...je suis une adepte du yoga mais aujourd hui avec toutes les emmerdes que je connais je ne pratique plus trop...j'ai le cerveaux en compote...mais bon c'est vrai que cette technique marche :-) merci zoomer !
Merci riley pour ton soutien. Je sais au fond de moi que je vais encore une fois relever la tête et être forte. Mais quand ?
Envie de lui crier des question, lui crier mes sentiments, mes envie, mes regrets ... Pfff mais je ne peux pas.
Sr pour me recontruire ... Étape difficile
sese a écrit :Oui, on voudrait tous revenir avec nos ex, mais tel situation et événement ont provoquer ca, et voila le résultat.

Courage dans ton stand-by mode et bonne nuit ;)
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 249