Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY marionette5901
Big Sister : je m'encombre de cette fille parce que j'ai pris des engagements au début de l'année (les vacances) et que j'arrive pas à l'enfoncer encore plus en me désistant de ça.
Je me désiste de toutes nos sorties, j'ai pris mes distances depuis la dernière embrouille mais il restait que je m'étais engagée pour ces vacances depuis plusieurs mois.
J'ai demandé deux ou trois fois pour que mon cousin vienne mais elle veut pas. Au début, elle m'expliquait le truc de la tante et à la fin c'était juste une moue sans réponse.
Mais pour moi, ces vacances, c'était le dernier truc qui me forcait à la voir. Après, l'objectif était de me péter faire ma vie et de ne plus m'en préoccuper.
Je sais pas comment expliquer mais quand je m'engage à faire un truc, j'ai du mal à laisser tomber sans culpabiliser. Surtout que je sens le drame arriver là... Elle va me faire du chantage au suicide encore une fois...
Modifié en dernier par marionette5901 le 05 août 2011, 11:04, modifié 1 fois.
BY strass
mili a écrit :
sany a écrit :
strass a écrit : :lol: Plus chaud ... tu crois ? ... noooooon je serai sage comme une image :oops:
On te croit :twisted: ou alors tu as tes règles :lol: :lol: :lol:
C pas possible qu'elle soit sage, elle a attendu 5jours , c sur que ca va bouilloner ce soir :mrgreen:
Mais arrêteeeeeez !!!!!!!!!! :D Après si je craque ce sera VOTRE faute !!!!!!! :lol:
BY strass
BigSister a écrit :Bon ici ca va, on passe beaucoup de temps avec Chéri, c est cool, on a pleins de mini projets de sorties, on parle, rigole, faisons l'amour trop bien, on a pas mal de façons de pensées qui se rejoignent souvent, j'adore, on arrive sur nos 2 mois et ça passe vite quand on se sent bien ensemble

Bises a tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont ce soir, moi je suis au chomdu alors bon, les vacances, je connais pas vraiment :roll:
Bigsister !!!!!!!!! Ca à l'air d'aller fort, ça fait plaizzzzz :P

Vacances pour moi ce soir et en plus je la vois :-Heart Trop happy :mrgreen:
BY marionette5901
mili a écrit :Merci pour vos avis bigsister et sany
et j'aurais du ecouter ma Marionette ( desolee ma puce) depuis le debut :? a jeter ce romu :lol:
Tkt pas :) Cette histoire t'aura appris des choses de toute manière !
BY mili
strass a écrit :Mais arrêteeeeeez !!!!!!!!!! :D Après si je craque ce sera VOTRE faute !!!!!!! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vas-y mets tout sur mon dos j'assume!!!!!

d'un cote si tu craque ca sera de la faute à :-Lov parce qu'elle sera trop :-Heart :-Heart
BY strass
marionette moi je reste persuadée qu'elle t'aime c'est pas possible autrement lol Je vois pas en quoi ton cousin la dérangerait sinon ???!
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :Mais arrêteeeeeez !!!!!!!!!! :D Après si je craque ce sera VOTRE faute !!!!!!! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
vas-y mets tout sur mon dos j'assume!!!!!

d'un cote si tu craque ca sera de la faute à :-Lov parce qu'elle sera trop :-Heart :-Heart
!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiii mais NON je ne craquerai pas :lol:
BY BigSister
Les mecs inscrits sur Adopte ont tous, je dis bien TOUS un truc a cacher ou sont la pour avoir du cul fastoche!!si si!! :D

Marionette, je comprend bien, mais ca sent les vacances gachées a l'avance ça et puis t as pas a culpabiliser pour une fille qui te la joue suicidaire des que t es pas dispo, c est pas de l'amitié ça, et quand y a pas amitié, y a pas culpabiliser...je me repete mais dans la vie on ne devrait pas se faire chier a faire des choses qui nous déplaisent juste par politesse, pour faire plaisir, par peur de décevoir, tu crois que ta pote culpabilise elle d etre si penible comme ça envers toi? Ba non, elle sait que tu fonctionnes a la culpabilité et elle en profite grave c est tout...tu devrais aller en Bretagne avec ton cousin sans te soucier d'elle, tu verras comme tu vas mieux respirer d'un coup!
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :Merci pour vos avis bigsister et sany
et j'aurais du ecouter ma Marionette ( desolee ma puce) depuis le debut :? a jeter ce romu :lol:
Tkt pas :) Cette histoire t'aura appris des choses de toute manière !
Oui Laisser tomber de suite quand qqch cloche ;)
BY anthonyrom
'Reus, ca fait plaisir de voir que tout roule toujours pour toi :)

Strass, 3eme rdv, c'est sur que tu vas craquer :D

Mili, comme j't'ai dis, c'est trop vague comme explication, zappe le et ramene ta concentration sur Ju' et Napoleon :D

Marionette, attend de voir comment ca va tourner maintenant que ton cous' va lui ecrire...
BY mili
BigSister a écrit :Les mecs inscrits sur Adopte ont tous, je dis bien TOUS un truc a cacher ou sont la pour avoir du cul fastoche!!si si!! :D

Marionette, je comprend bien, mais ca sent les vacances gachées a l'avance ça et puis t as pas a culpabiliser pour une fille qui te la joue suicidaire des que t es pas dispo, c est pas de l'amitié ça, et quand y a pas amitié, y a pas culpabiliser...je me repete mais dans la vie on ne devrait pas se faire chier a faire des choses qui nous déplaisent juste par politesse, pour faire plaisir, par peur de décevoir, tu crois que ta pote culpabilise elle d etre si penible comme ça envers toi? Ba non, elle sait que tu fonctionnes a la culpabilité et elle en profite grave c est tout...tu devrais aller en Bretagne avec ton cousin sans te soucier d'elle, tu verras comme tu vas mieux respirer d'un coup!
Carrement c'est pour ca que j'ai arrete Adopte , d'un cote y'a des mecs qui sont cash et qui le disent pour le Cul , apres tu peux etre dans le meme optique que eux donc tout va bien mais c pas ce que je cherche , du coup je prefere une rencontre faite au hasard ;)

Pour ma Marionette Oui on respire beaucoup mieux en BRETAGNE :mrgreen:
BY BigSister
mili a écrit :
Carrement c'est pour ca que j'ai arrete Adopte , d'un cote y'a des mecs qui sont cash et qui le disent pour le Cul , apres tu peux etre dans le meme optique que eux donc tout va bien mais c pas ce que je cherche , du coup je prefere une rencontre faite au hasard ;)
Ouais c est clair, y en a qui sont trèèèès cashs sur ce site aussi, c est mieux que ceux qui jouent la comédie du lover alors qu'ils veulent juste tirer un coup tranquille sans que bobonne n'en sache rien :D

En tout cas, lache l'affaire avec Romu, lui envoi meme pas de sms pour lui dire que tu as capter qu'il etait moyen partant ou quoi, colle lui un vent, reprend la main ;)
BY marionette5901
BigSister a écrit :Les mecs inscrits sur Adopte ont tous, je dis bien TOUS un truc a cacher ou sont la pour avoir du cul fastoche!!si si!! :D

Lol c'est de ma faute alors si mili a des soucis. C'est moi qui était sur adopte au départ et qui lui en ai parlé. T'as pas un autre site à lui conseiller ? :P Moi je suis plus sur rien donc je sais pas ce qui est bien...

Pour ma pote, je sais que t'as raison. Mon cousin va lui parler de toute manière... (ouais j'assume pas et je lui ai dit et du coup, il a décidé de me sauver mdr). Mais c'est clair que ça va la fâcher !
Je vais aussi lui parler hein ! Mais je le laisse prendre les devants pke j'en ai marre des drames... Et lui, il s'en tape vu qu'il la connait à peine. Et tout ce qu'il a vu d'elle c'est qu'elle est pas fun donc il veut que je vienne avec lui en vacances.
Enfin voilà pour l'instant, je culpabilise et j'assume pas du tout de faire un coup pareil à cette fille :lol: (faut que j'arrête d'être gentille). Du coup, je suis lâche ! Hier soir quand il m'a dit "cousine, tu viens avec moi, ça sera beaucoup plus marrant comme vacances et t'as pas le choix sinon je te fais la tronche pr que tu culpabilises"... j'étais maaaaaal ! mdr

Mais ça va passer ! Quand je serais en vacs, je zapperais tout !
BY mili
BigSister a écrit :
mili a écrit :
Ouais c est clair, y en a qui sont trèèèès cashs sur ce site aussi, c est mieux que ceux qui jouent la comédie du lover alors qu'ils veulent juste tirer un coup tranquille sans que bobonne n'en sache rien :D

En tout cas, lache l'affaire avec Romu, lui envoi meme pas de sms pour lui dire que tu as capter qu'il etait moyen partant ou quoi, colle lui un vent, reprend la main ;)
Yeah je vais reprendre la main , de toute facon je comptais pas ecrire plus , et tu m'as vexe je suis pas C!!!! J'ai ecrit pas ts les jours et je ne saute pas sur la personne quand elle est connectee non mais !!!! :lol: :lol: :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit : Lol c'est de ma faute alors si mili a des soucis. C'est moi qui était sur adopte au départ et qui lui en ai parlé. T'as pas un autre site à lui conseiller ? :P Moi je suis plus sur rien donc je sais pas ce qui est bien...
:lol: :lol: :lol:

Non plus de site de rencontre j'en ai ma dose !!!!
BY BigSister
mili a écrit : et tu m'as vexe je suis pas C!!!! J'ai ecrit pas ts les jours et je ne saute pas sur la personne quand elle est connectee non mais !!!! :lol: :lol: :lol:
c etait fais exprès, pour que tu vois les choses sous un autre angle :D
BY BigSister
mili a écrit :
marionette5901 a écrit : Lol c'est de ma faute alors si mili a des soucis. C'est moi qui était sur adopte au départ et qui lui en ai parlé. T'as pas un autre site à lui conseiller ? :P Moi je suis plus sur rien donc je sais pas ce qui est bien...
:lol: :lol: :lol:

Non plus de site de rencontre j'en ai ma dose !!!!
t as raison, je vais te dire, j'en ai arpenté, j'en ai fais des rencontres via ces sites,houlaaaaa ouiii et devines ou j'ai rencontré mon chéri? Dans la Vraie Vie!!! (Et c est bien meilleur :-Lov )
BY mili
Oui j'avais compris la comparaison :lol: heureusement je suis moins harceleuse mais vu comme ca c sur faut que je me controle toute de meme ;)

Oui ben mon ex je l'ai rencontre a un mariage le cliché lol
Je crois que c'est que comme ca qu'on trouve , apres certains ont deja reussi par les sites de rencontres mais faut etre chanceuse ou avoir un 6eme sens pour ne pas tomber sur des pigeons.
BY strass
BigSister a écrit :...tu devrais aller en Bretagne avec ton cousin sans te soucier d'elle, tu verras comme tu vas mieux respirer d'un coup!
Moi je suis tout à fait d'accord avec ça 8-)
BY strass
mili a écrit :Oui j'avais compris la comparaison :lol: heureusement je suis moins harceleuse mais vu comme ca c sur faut que je me controle toute de meme ;)

Oui ben mon ex je l'ai rencontre a un mariage le cliché lol
Je crois que c'est que comme ca qu'on trouve , apres certains ont deja reussi par les sites de rencontres mais faut etre chanceuse ou avoir un 6eme sens pour ne pas tomber sur des pigeons.
... ou des pigeonnes :lol:

Non mais clairement Adopte c'est 95% de mecs qui cherchent "ça" !
BY marionette5901
strass a écrit :
BigSister a écrit :...tu devrais aller en Bretagne avec ton cousin sans te soucier d'elle, tu verras comme tu vas mieux respirer d'un coup!
Ben oui pke c'est vrai en plus :lol:
BY strass
marionette5901 a écrit :
strass a écrit :
Ben oui pke c'est vrai en plus :lol:
:mrgreen: Non mais attend la meuf t'impose limite des choses, trop chelou de la part d'une soi-disant "amie"
BY BigSister
Elle t'imposes surtout son caractère a la con, désolé hein Marionnette mais rien ne t'obliges a supporter une nana comme ça...Faut pas se laissé bouffer la vie par des soit disant "amies" névrosées comme ça ou alors t'as une ame de Saint Bernard mais etre un SB ça rend pas vraiment service ;)
BY mili
Tu aurais du faire comme elle a ce moment là
en lui disant ben si mon cousin vient pas moi non plus

Enfin tu verras bien ce qu'elle va repondre a ton cousin
mais c bon on sait tous qu'elle va venir t'en parler et va pleurnicher et continuer a te faire culpabiliser
BY BigSister
mili a écrit :Tu aurais du faire comme elle a ce moment là

mais c bon on sait tous qu'elle va venir t'en parler et va pleurnicher et continuer a te faire culpabiliser

+1000, absolument, moi j'en aurais profité pour retourner tout ça a mon avantage aussi et comme ça, ses vacances pourries ba elle les passait toute seule dans sa baraque et tatie aurait été contente et toi tu t eclaterais avec ton cousin!
BY marionette5901
Ouais, mon âme de saint-bernard est en train de mourir depuis un an mais il y a des réminiscences ! :mrgreen:
Et ouais, je m'attends au drame du siècle ! Elle va pleurer dans les bras du mec qui vient avec nous et de notre copine en commun et ils vont me détester ! :mrgreen:
BY marionette5901
BigSister a écrit :
mili a écrit :Tu aurais du faire comme elle a ce moment là

+1000, absolument, moi j'en aurais profité pour retourner tout ça a mon avantage aussi et comme ça, ses vacances pourries ba elle les passait toute seule dans sa baraque et tatie aurait été contente et toi tu t eclaterais avec ton cousin!
Ouais je sais.... j'avais pas encore ce réflexe à l'époque :mrgreen:
Je pensais encore qu'elle avait pas un caractère si chiant et que je pourrais la convaincre.
BY sany
Marionnette, si ta copine était une amie elle ne ferait pas de chantage au suicide. Et à la limite si elle veut se suicider qu'elle se suicide c'est une grande fille, qu'elle assume ses actes.
Si elle t'appelle en menaçant tu lui dit que tu vas avertir les flics et les envoyer chez elle (j'ai déjà fait :lol: )
BY BigSister
marionette5901 a écrit : Je pensais encore qu'elle avait pas un caractère si chiant et que je pourrais la convaincre.
Chiant? Le mot est faible au vu de ce que tu nous racontes, je dirais plutôt "manipulateur" ;)
BY BigSister
sany a écrit :Marionnette, si ta copine était une amie elle ne ferait pas de chantage au suicide. Et à la limite si elle veut se suicider qu'elle se suicide c'est une grande fille, qu'elle assume ses actes.
Si elle t'appelle en menaçant tu lui dit que tu vas avertir les flics et les envoyer chez elle (j'ai déjà fait :lol: )

C est net, perso, une "copine" comme ça, je l'esquiverais bien comme il faut, une bonne embrouille de derrière les fagots, un coupage de pont et la vie serait bien plus belle, c est pour ça que je ne piges pas pourquoi tu as besoin de garder une nana comme ça dans ton entourage amical Marionnette en fait?? Ces gens la sont des bouffeurs d’énergies et de moral
BY mili
Tkt pas qu'ils te detestent ou pas tu fais ta vie !
des amis tu en auras d'autres et surement des mieux
s'ils comprennent pas que tu veuilles passer tes vacances avec ton cousin ben ce ne sont pas des amis !
Il faut pas culpabiliser de faire sa vie ou de suivre ses envies
Enfin moi je t'ai deja dit tout ca hier soir donc tu le sais ;)
et on va arreter sinon elle va se sentir mal comme quand on met la pression à Strass!!

Strass plus que 5h !!!!! Ca va la matinée est passée vite :mrgreen:
BY sany
mili a écrit :
Strass ce soir elle va se mettre du lait pour le corps parfumé. Et oui c'est avec le miel qu'on attire l'abeille :lol: Miam Miam :mrgreen:
BY anthonyrom
Haha j'imagine bien la preparation de strass pour ce soir devant l'mirroir en chantonant :mrgreen:

Les filles, j'recommence a avoir envie d'grignotter, j'gueris? :lol:
BY sany
anthonyrom a écrit :Haha j'imagine bien la preparation de strass pour ce soir devant l'mirroir en chantonant :mrgreen:

Ben ça dépend, grignoter quoi ? :mrgreen:
BY sany
anthonyrom a écrit :-_-' ben la c'etait une tablette de chocolat, hier c'etait un fleury...
Dans mon esprit mal tourné je pensais à autre chose :oops: Si tu penses à la bouffe, non tu n'es pas guéris :lol:
BY anthonyrom
Baaah j'mangeais quasi plus rien, j'retrouve un peu l'appetit, et maintenant c'est l'grignotage qui reprend. Chocolat bon pour l'moral par contre c'est typiquement un truc de filles, ca fait rien chez nous les mecs
BY anthonyrom
Parcontre depuis ce midi j'ai un tres vilain coté machiavelique qui vient d'remonter a la surface et j'ai vachement envie d'faire tres mal a mon ex. Meme si j'sais bien qe ca sert a rien, que c'est rentrer dans son jeu et tout. Mais ca m'ferait du bien :twisted:
BY mili
Ben tu t'abstiens!!!! surtout que tu le dis ca sert à rien !!!
Faut vraiment que tu passes au dessus de tout ca !!!
Tu veux lui montrer qu'elle a plus d'influence sur toi ben tu l'ignores point final!!!!
La meilleure des vengeances c'est l'ignorance!!!!!!!!!!
BY marionette5901
BigSister a écrit :
sany a écrit :Marionnette, si ta copine était une amie elle ne ferait pas de chantage au suicide. Et à la limite si elle veut se suicider qu'elle se suicide c'est une grande fille, qu'elle assume ses actes.

C est net, perso, une "copine" comme ça, je l'esquiverais bien comme il faut, une bonne embrouille de derrière les fagots, un coupage de pont et la vie serait bien plus belle, c est pour ça que je ne piges pas pourquoi tu as besoin de garder une nana comme ça dans ton entourage amical Marionnette en fait?? Ces gens la sont des bouffeurs d’énergies et de moral
C'est pas que je veux la garder dans mon entourage. Au contraire ! Mais en attendant, y a eu cet engagement de pris... Et même si elle est chiante et tout, je suis sûre que ça lui fait vraiment du mal que je la laisse. Elle est persuadée d'avoir raison et que je suis horrible.
Et c'est vrai que ça me fait culpabiliser de lui faire de la peine.
Je me soigne par rapport à ça, ne vous inquiétez pas.
Mais non, je ne veux pas la garder dans mon entourage. On va dire que j'ai plutôt pris mon mal en patience, le temps que ces vacances passent.
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Parcontre depuis ce midi j'ai un tres vilain coté machiavelique qui vient d'remonter a la surface et j'ai vachement envie d'faire tres mal a mon ex. Meme si j'sais bien qe ca sert a rien, que c'est rentrer dans son jeu et tout. Mais ca m'ferait du bien :twisted:

anthonyrom... je vais te redire une de mes phrases assassines...

T'es con quand tu veux !
BY sany
marionette5901 a écrit :]

anthonyrom... je vais te redire une de mes phrases assassines...

T'es con quand tu veux !
Que veux-tu...C'est un mec...Ya rien à faire :lol:
BY strass
sany a écrit :
mili a écrit :
Strass ce soir elle va se mettre du lait pour le corps parfumé. Et oui c'est avec le miel qu'on attire l'abeille :lol: Miam Miam :mrgreen:
Comment tu sais sany ????????!!! mdr :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Haha j'imagine bien la preparation de strass pour ce soir devant l'mirroir en chantonant :mrgreen:

:mrgreen: Tu parles je vais mettre 3 heures à me préparer :lol:

Ouiiiiiiiii tu guéris !!! Je l'espère en tout cas :D
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :
mili a écrit :
Comment tu sais sany ????????!!! mdr :mrgreen:
Je le sais parce que ... JE SUIS UNE FILLE !!!!! :F
BY strass
sany a écrit :Je le sais parce que ... JE SUIS UNE FILLE !!!!! :F
:lol: 8-)
Je vais me parfumer, elle va être attirée vers moi comme un aimant :-Heart :mrgreen:
BY sany
strass a écrit :
Je vais me parfumer, elle va être attirée vers moi comme un aimant :-Heart :mrgreen:
Tu imagines si elle en fait autant ? On vous décollera plus :lol:
Tu mets quel parfum ?
BY mili
strass a écrit :
oula la ca va etre chaud ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu t'es epilée au moins? :lol: :lol: :lol:
BY sany
mili a écrit :
strass a écrit :
oula la ca va etre chaud ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, c'est pour ça qu'elle va mettre 3h :twisted:
BY mili
anthonyrom a écrit :Baaaaah je sais tout ca hein mais j'decris mes etats d'ames ^^ ca serait ridicule de faire ca.

Merci, j'suis au courant marionette ^^
et t'as raison de le faire comme ca on peut t'arreter avant toutes conneries :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam
BY sany
anthonyrom a écrit :J'ai quand meme gardé l'mail que j'voulais lui envoyé en brouillon au cas ou :roll:
<et tu vas lui envoyer "par erreur" comme l'autre fois ?
BY sany
mili a écrit :Sany j'adore :lol: :lol: :lol:
Strass 3h pour te preparer tu devrais partir en vacances de suite :mrgreen:
D'ailleurs elle ne répond plus. je pense qu'elle a commencé les travaux de ravalement :mrgreen:
BY anthonyrom
sany a écrit :
anthonyrom a écrit :J'ai quand meme gardé l'mail que j'voulais lui envoyé en brouillon au cas ou :roll:
Naa c'est trop personnel pour que ca passe. Mais j'sens bien l'envoi enragé en etant sous alcool... ouais non, trop dangereu j'vais effacer ca
BY mili
sany a écrit :
D'ailleurs elle ne répond plus. je pense qu'elle a commencé les travaux de ravalement :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Purée y'a du boulot !!!
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
Tu imagines si elle en fait autant ? On vous décollera plus :lol:
Tu mets quel parfum ?
:lol: NON je préfère pas imaginer, elle sent trop booooooon :-Heart
Je mets le Black XS 8-)
BY strass
sany a écrit :
mili a écrit :Je le sais parce que ... oula la ca va etre chaud ce soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Non, c'est pour ça qu'elle va mettre 3h :twisted:
mdrrrrrrr :lol: :lol: :lol:
Oh les mauvaises langues non mais je rêve :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :
sany a écrit :
:lol: :lol: :lol: Purée y'a du boulot !!!
mdr ! les filles vous me faites trop rire :-Lov
BY strass
anthonyrom a écrit :
sany a écrit :
Naa c'est trop personnel pour que ca passe. Mais j'sens bien l'envoi enragé en etant sous alcool... ouais non, trop dangereu j'vais effacer ca
antho, un conseil : abstiens toi !
Tout le monde a déjà "rêvé" d'en foutre plein la gueule à son ex, mais l'indifférence est le pire des mépris !
BY mili
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Roh strass, j'peux sentir ta surexcitation jusqu'ici :D
Et encore ... tu ne me vois pas ... :lol:
Non mais on imagine tres bien
Purée le temps passe vite qd on dit des conneries :lol:

Désolée marionette la toile avance pas beaucoup :?
BY marionette5901
mili a écrit : Non mais on imagine tres bien
Purée le temps passe vite qd on dit des conneries :lol:

Désolée marionette la toile avance pas beaucoup :?
MDR ça va t'as encore trois mois ! :lol:
BY mili
Euh... on va pas dire que j'ai rien foutu qd meme
j'ai fait 2aquarelles et je remis à jour mon site internet

Et puis je t'ai engueule aussi et ca c'est du boulot :twisted:

Merci ma cop, justement je me dis que j'ai le tps mais bon la semaine prochaine je m'y met!!! :oops:
BY strass
anthonyrom a écrit :Aller, c'est l'heure pour moi! J'sais pas qui j'vais lire ce w-e, j'espere en tout cas avoir le résumé de strass :-Heart :lol:

Bisous a touuuuuuus
:-Heart Je vais essayer antho, encore 3h, je tiens plus sur place là !!!!!!!! :mrgreen:

Bon week-end à tous !!!!!!!!!!! Et j'essaierai de passer pendant mes congés !

Faites attention à vous et surtout ... sortez couverts !! :lol:

:-Lov
BY amande7
Eh ben!

Je suis retournée ici pour voir ce que vous deveniez et je suis surprise de constater que ce forum est toujours actif, depuis le temps!

Quelles nouvelles? Comment ça va, Casi?

Pour ma part, ça va très bien, en contact avec mon ex et nos rapports sont excellents! L'autre soir j'ai même été chez lui pour une petite soirée avec des amis et ça s'est bien passé, et la plupart (dont moi) ont dû dormir chez lui. On a même dormi l'un près de l'autre ( attention, rien ne s'est passé entre nous hein, je n'ai pas couché avec lui ! ^^). On avait pas trop le choix en fait. Au départ je trouvais ça bizarre mais très vite je m'y suis vite habituée et on a passé une bonne partie de la nuit à discuter en regardant le plafond, comme deux vieux potes...

Tranquille :)

Biz!

PS: je vous ai un peu lâché au profit de Doctissimo :mrgreen:
BY strass
Hellooooooo les loulous :mrgreen: Haha je ne vous ai pas oubliés !

Résumé : elle est venue chez moi vendredi soir et ... elle est repartie ce soir à 20h ... je vous laisse imaginer donc :mrgreen:
Et oui, je n'ai pas pu résister à la tentation donc j'ai cédé ! :lol: Je suis faiiiiiiiiible quand il s'agit d'elle, mais je n'ai aucun regret c'était trop bien, surtout le fait de dormir avec elle :-Heart

Sur ce, je m'envole en vacances demain !!!!!! Elle va me manquer pendant une semaine, mais avec le temps j'ai appris à être patiente, et ce sera trop bon de la retrouver :D

Bonne semaine à tous, je passerai sans doute par là pour vous lire à mon retour ! 8-)

Je vous embrasse :-Lov
BY sany
strass a écrit :Hellooooooo les loulous :mrgreen: Haha je ne vous ai pas oubliés !

Résumé : elle est venue chez moi vendredi soir et ... elle est repartie ce soir à 20h ... je vous laisse imaginer donc :mrgreen:
Et oui, je n'ai pas pu résister à la tentation donc j'ai cédé ! :lol: Je suis faiiiiiiiiible quand il s'agit d'elle, mais je n'ai aucun regret c'était trop bien, surtout le fait de dormir avec elle :-Heart

Sur ce, je m'envole en vacances demain !!!!!! Elle va me manquer pendant une semaine, mais avec le temps j'ai appris à être patiente, et ce sera trop bon de la retrouver :D

Bonne semaine à tous, je passerai sans doute par là pour vous lire à mon retour ! 8-)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Parce que tu penses vraiment qu'on te croyait quand tu disais que tu la regarderai juste dans le blanc des yeux :mrgreen: Prends nous pour des débutants :-Uzi :-Bam

Bonnes vacances quand même et amuse toi bien ;)
BY mili
Kikou a toutes et tous!!!

Bon j'ecris aujourd'hui parce que c'est pas sur que je sois là Lundi

@amande: pour moi tu es encore accro a ton ex et tu esperes encore le recuperer
enfin voilà j'ai pas tout suivi a ton histoire mais j'ai du mal a te comprendre puisque cet ex a humilie... :?

@Strass: :-Heart :-Heart :-Heart t'as craqué??? c'est bizarre??? :lol: :lol:
Contente pour toi ma belle, passes de bonnes vacances bisous

@antho, marionette, sany et les autres j'espere que ca va, je vous dis a Mardi ;)

Sinon pour ma part
Depuis Vendredi soir Monsieur Napoleon et moi discutons sur un eventuel rdv si si :)
J'avoue je stresse a chaque message je crois qu'il m'impressionne un peu :roll:
Sinon message aussi de Juju, il va pas tres bien et s'excuse encore pauv' petit ;)
Message aussi de M ex ( oui le week end des messages :lol: ), content que je le booste un peu mais je crois qu'il a besoin de parler et de se confier peut etre que je l'appellerai un jour :lol:
et Confirmation Romu est un con!!!! j'ai ose commente son statut auj et ben il l'a efface sympa :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Voili voilou
Bon je vous dis à Mardi les loulous
bisous!!!

Voili voilou
BY anthonyrom
Hé ben mili, que de bonnes nouvelles! Tu vois le Romu finalement t'as rien perdu
Pour ma part, w-e calme... trop calme...
Et, j'ai pas fais d'merde par rapport a s'brouillon, j'ai effacé et j'enverrai rien pour lui faire mal.

V'la pour moi :) a mardi mili
BY amande7
strass a écrit :Hellooooooo les loulous :mrgreen: Haha je ne vous ai pas oubliés !

Putain mais c'est génial ça!! :D pourquoi est-elle revenue, elle a quitté sa copine?

Trop contente pour toi! ^^

BY amande7
@ Strass: c'est super ça :) elle a quitté sa copine? pourquoi est-elle revenue? vous allez rester ensemble cette fois? ^^

@Mili: ba écoute, avant de m'inviter, on avait repris contact depuis 3 semaines ( c'est lui qui a fait le 1er pas). On a pas mal discuté des "humiliations" en question, et on est venu à la conclusion que c'était que des conneries de lycéens! ( et pas mal de ces conneries venaient de ses potes, farceurs). On a tiré un trait la dessus et ça me fait plaisir car j'ai culpibalisé pour cette histoire ( c'est compliqué à tout raconter)!
BY marionette5901
amande7 a écrit :@ Strass: c'est super ça :) elle a quitté sa copine? pourquoi est-elle revenue? vous allez rester ensemble cette fois? ^^

@Mili: ba écoute, avant de m'inviter, on avait repris contact depuis 3 semaines ( c'est lui qui a fait le 1er pas). On a pas mal discuté des "humiliations" en question, et on est venu à la conclusion que c'était que des conneries de lycéens! ( et pas mal de ces conneries venaient de ses potes, farceurs). On a tiré un trait la dessus et ça me fait plaisir car j'ai culpibalisé pour cette histoire ( c'est compliqué à tout raconter)!
Amande... t'as pas compris. Strass a une NOUVELLE copine...

Et toi, je pense aussi que tu es encore accro à ex. Et ton next dans cette histoire, tu en fais quoi ? C'est pas très cool pour lui ce comportement...
D'ailleurs, tu ne déments pas ce que mili te dit quand elle pense que tu es encore accro.... Alors affrontes la réalité et arrêtes de nier et de te voila la face. Et sois honnête avec ton copain ACTUEL ...
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Hello à toutes!
Lundi matin dur dur la journée va etre longue... Courage à celles qui bossent
Merci merci :) Je bosse et ça va être dur dur aussi...
Surtout que ça va être mort ici cette semaine :lol:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Merci merci :) Je bosse et ça va être dur dur aussi...
Surtout que ça va être mort ici cette semaine :lol:
Tous en vacances dans l'bureau?[
BY marionette5901
Nan nan mais bon, t'as vu ce qui se passe dans le monde... Nous vivons un crash mon cher !
La com' va être un peu en stand by ici pdt quelques temps.

Et puis, c'est surtout sur le post que ça va être mort ! Lola, strass, casi ... pas là !
BY casiraufi88
Hello tout le monde!

Comment vous allez tous?

Je passe vite fait par ici... mais je vois que j'ai genre... 30 pages de retard :shock:

Qqun aurait-il la gentillesse de me faire un mini résumé? Sinon c'est rien, j'irai lire les détails mais je suis trop curieuse de savoir vite :mrgreen:

Il me reste plus qu'une semaine de vacs et le temps est déééégeeeeeeulasse, c'est déprimant à fond... mais bon!

Bisous
BY anthonyrom
Hello Casi!

Alors résumé: Euh, strass c'est l'grand bonheur, sexe au 3eme rdv, tout vas bien :D
Mili n'a plus que 2 prétendants apres avoir vu que Romu etait un con: Reste Ju' avec qui c'est compliqé pcq c'est loin et Napoleon avec qui ca commence a parler d'se voir.
Pour Marionette, elle a bien envoyer chier le C. qui avait pas compris la premiere fois qu'elle n'etait plus interessée et sa copine chiante a encore fait des siennes, pour les vacances cette fois ci.
Lola est partie en meme temps que toi donc on sait pas quoi d'9
Et moi toujours au meme point, juste ma soirée qui à eu un enorme succes

Voila j'pense qu'on est bon :D
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 246