- 20 févr. 2015, 11:06
Je pense encore bcp à mon ex et j'aurais aimé l'avoir avec moi, comme je vis seule, j'affronte ça toute seule même si j'ai ma famille qui me soutient, il ne sont pas là physiquement...
Ceci dit, ma soeur nous annonce qu'elle est à nouveau enceinte et ça fait plaisir
Karmacode a écrit : Oui je comprends complètement, moi en un an j'ai vu passé pasmal de chose, ma rupture avec la copine de 10 ans, ma soeur qui doit subit une splenectomie suite à son opération de l'estomac, ma grand mère qui se retrouve à l'hopital et perd l'usage d'un oeil suite à des complications, ma soeur qui perd son bébé récemment et la mon père qui fait un avc autant te dire que l'on prend beaucoup de coups depuis quelques temps mais la famille reste soudée et on se soutien les uns les autres, maintenant que je suis guéri de ma rupture c'est à moi de les soutenir dans cette épreuve la, je me dis que finalement ces histoires de copines, d'ex etc etc c'est vraiment rien du tout par rapport à la souffrance que l'on ressent quand les proches ont des problèmes de santé, mon ex maintenant c'est vraiment le cadet de mes soucis et je me rends même compte que je suis plus serein maintenant que je n'ai plus à m'occuper de ses problèmes.Oui enfin tu es sans doute quand même plus fort que moi.
Je pense encore bcp à mon ex et j'aurais aimé l'avoir avec moi, comme je vis seule, j'affronte ça toute seule même si j'ai ma famille qui me soutient, il ne sont pas là physiquement...
Ceci dit, ma soeur nous annonce qu'elle est à nouveau enceinte et ça fait plaisir