Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
figurine a écrit :moral : 6/10
clope 1
café 1
larmes 0
SR : 12h mmmmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrr
Fig, tu bats le record du SR...continues!!!
Bon alors pour moi, super soiree hier soir entre Paris et carca, ca faisiat longtemps que je m'etais pas autant marree!! Merci au psy!

Moral:5/10
cafe: 0 the 1 (ben oui hein, j'vis chez les anglais!)
Clope: 0 (je ne m'y suis encore pas mise a ce vice)
larmes: 0.5
SR: oh la la je compte plus
motivation 2/10, j'ai deja reussi a casser 2 trucs dans le labo en 3/4h

nouvelle du jour: j'ai bien failli refaire une crise cardiaque, mon 1er ex m'a envoye un message sur facebook ce matin (a preciser que je ne suis pas dans ces contacts), alors, je fais quoi, SR ou pas?
cc stef
c'est pour savoir c'est ton ex le fier qui t'a envoyé ce message???
celui que tu disais tout l'temps qu'il ne reviendrai pas????
:o :o :o :o :o :o :P :P :P :P :P

dsl les filles j'arrive en cour de route je suis nouvelle, en SR depuis 3jours :twisted:
je lis tout votre topic mais 500pages.... j'en suis qu'à la 70ème.

je lis un peu tout les jours et j'me sens beaucoup moins seule, vous me faites bien rire comme ci un SR été drole limite :lol:

mais je vois aussi qu'à la 500ème page vous ne les avaient toujours pas récupéré :(

breffons j'arriverai dans quelques jourssss
gros bisouxxxx
steph74 a écrit :
nouvelle du jour: j'ai bien failli refaire une crise cardiaque, mon 1er ex m'a envoye un message sur facebook ce matin (a preciser que je ne suis pas dans ces contacts), alors, je fais quoi, SR ou pas?
qUAND ON TE DIT KE LES EXS reviennent toujours !!!lolololololololl

est ce ke c'est bien claire ?????????????? :lol: :lol: :lol:

FIG : on a dit c'est LARA OU RIEN .....POUR PT TON SR :lol: :lol:
bon coco, on se calme, celui-la il revient pas...

poupee, non celui-la, c'est mon 1er grand amour.
Celui pour qui je suis ici, il n'est pas fier, mais il ne reviendra pas tout simplement ...

Et oui tu vois 537 pages et toujours pas de recuperage d'ex...bon courange pour la lecture!
t inkiete poupée , ils reviennent toujours sauf kan on leur interdit (voir definition de "pouf") ou sauf kan on n'en veut plus , comme moi :mrgreen:

et encore je pense tjrs kil va revenir , c'est juste une question de couilles , et c'est vrai kil n'en a plus , je lui ai coupé lolololol
alalala , prete ton épée Praline , ya du taf
doucement là....J'ai déjà reservé l'épée de Praline ( mais ou est praline d'ailleurs ? ) faut faire la queue , comme tout le monde ma ptite dame !

Hey les filles ( les mecs aussi ) je déprime grave, g composé le numéro de mon ex tout à l'heure finalement je me suis ravisée ouf ... j'étais en larme !!! pas de taf, pas d'argent, et quand les gens veulent me remonter le moral ça marche pas...je commence à comprendre ce que vivait mon ex ( soucis financiers depuis 3 ans pour ceux qui ont suivi l'histoire), et j'avais envie de l'appeler pour lui dire : pardonne moiiiiiiiiiiiiiiiii je te comprend maintenant ....

:arrow:
ke neni marinette , tu bouges pas dun ongle !!

mankerait plus ke tu lui dises ke t'es en pleine loose !!!!!

On a dit FATALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Praline est a Cologne partie couper la tête de l'ex a stef , yen aura pour tout le monde :mrgreen:

Heme : fais les niveaux du Jet JRME

Fig sort ton cabriolet de fatale
Moi il me fait un peu flipper ce topic...

Ya beaucoup de demoiselles remontées contre la gente masculine...

Rangez vos épées mesdames! Car comme disait notre ami Chateaubriand : " Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. :shock: "

Bon courage à toutes!
Ben justement je suis pas remontée moi !!!! je l'aime tellement mon ex que j'en suis arrivée à le comprendre totalement, et à comprendre pkoi il m'a largué....et à lui pardonner ses paroles méchantes !!!! Franchement est ce qu'il pourra trouvé une fille qui l'aime autant.... il est dingue de m'avoir quitté.

Promis je tiendrai le SR :lol: C'est de combiens de jours le record mondial de ce forum au fait ?
pour le mode fatale tout est à reconstruire !
marinette, je te jure, si fig peux tenir 24h de SR toi tu tiens un mois facile!!!!!

Pour ce qui est de tes problemes, prends les choses les unes apres les autres. Pour l'instant, laisses ton ex ou il est et concentre-toi sur trouver du travail. Une fois que ca ce sear fait, et je sais que ca peut prendre du temps, alors on passera une autre etape.
Tu as raison stef, j'écrivais pr un guide touristique ( vous voyez la fille qui va dans les restos hotels en mode anonyme ;-) ), j'avais mon mec... Bref la belle vie !!!!!

Et soudain tout s'écroule.
Retour à Paris dans la grisaille, je dois trouver un autre contrat en plus du largage.. Et j'ai dépensé tout mon argent pr appeler mon ex à 6 000 km...

Je me sens parfois incapable de trouver la force pr remonter !
Lol qui dit mieux ?
on peut tjs trouver mieux tinkietes :)

et nannnnnnnnnnnnc pas vrai on n'est pas remontés contre la gent masculine :lol: :lol:
moi g rien contre les hommes je les aime bcp trop! enfin surtout 1 en fait (et c pas mon père lollllll)

ici c défouloir à pensées, j'aime assez le concept

et je précise pour les curieux ; g pas ENCORE pt mon sr :lol:
BY blackspiritual
cette machine t emmenerai nulle part puisque le futur est logiquement le fruit des choix que chacun d entre nous faisons :)(+ autre paramètres non dependant de nos choix comme catastrophes naturel par ex) et ces choix on ne les a pour la plupart pas encore fait
*black en mode chieur et philosophe *
Merci Mr le philosophe.. si je comprend bien g rien à faire à part SR !! :(
Je lui tenterai une petite perche d'ici 1 mois ( il est fier ...).
12 jours de SR et depuis le 10 eme ça devient difficile, mais je vais tenir promis !!!!!!!
Il a quand même fallu que je retourne sur la méthode pour me redonner du courage ! :roll:
BY blackspiritual
rooh c etait une tite digressions par rapport au Bond dans le futur ... pas trop par rapport a ta situation perso

personnellement je ne sais pas s il y a une bonne methode mais je pense que le sr permet au moins au debut de prendre du recul apres faut voir !
Coucou les filles ...et les quelques garçons !

Aujourd'hui je suis pas très en forme ... Rien à voir avec les amours cette fois .. hier j'ai passé ma soirée avec T et c'était merveilleux, balade en ville, un p'tit verre, puis balade à la plage, présentation de ses collocs et calinouuuuuuus ! On a croisé mon ex ex au bar ... imaginez sa tête ...ce matin il m'a envoyé des messages pour me faire part de sa jalousie et de sa peine !!! Ca m'a fait un tit peu mal pour lui mais bon c la vie ... En plus S. me harcèle depuis hier ...

Sinon et bien pas trop en forme car couché à 4h00 j'ai oublié de mettre mon reveil ! résultat c mon chef qui m'a réveillé a 12h00 en me téléphonant ! Arrivé à 14h00 j'ai pris un avertissement (le 2ème) et je sais que le Maire et l'un des adjoints vont me passer un savon monumental ...

Je sais que c moi qui merde, j'ai un rythme de vie de folle mais j'arrive pas à être plus sage ...
Comme dis mon chef "Jmen branle de ce que tu fiches la nuit mais l'heure c l'heure " et il a raison :( Mea Culpa !

Bref, c pas grave ce soir mon chéri va pouvoir me réconforter ...
Je suis trop contente de comment il s'investit ... samedi il sera présent à ma soirée d'annif, il a dit oui, et du ciup présentation à tous mes amis ! La semaine pro il ma proposé de se voir l'aprem car il est du matin et moi en vacances ...
Il est trop .... ce soir il dine a la maison j'ai hâte ...

Mon coeur bat super vite, je crois que je tombe amoureuse ...

Alors personne ne baisse les bras .... la preuve, même quand on vient sur JRME récupérer son ex ... on peut malgré tout trouver l'amour ailleurs ! :)
Fig : koi?koi?koi? t'as claké ton sr ???????lolololol, arf tu me deçois :lol: :lol: :lol:

c ki la patronne ici ??????

et ki c'est ki montre l'exemple ???

L'armée du SR serait elle vaincue ???

oooooooo KE NON
J' appelle louloute sur le fofo avec l'épée de Praline devant le GSM

KE PERSONNE NE BOUGE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

heme : il est ou ton blog pour le mariage ??,, BON FE GAFFE AU BOSS IL A SUREMENT LE BRAS LONG POUR JANVIER 2010
Heme : je valide le fait kon puisse se faire chier dans un taf et kil faille en changer au plus vite mais,
plutot ke de se faire virer, je te propose (NON PAS UN SR (ça change lololol)) mais de chercher des maintenant un autre poste ailleurs et de quitter ton emploi la tête haute et non pas de vivre encore un largage territorial
Je vais tenir le choc jusque Janvier surtout ! Faut que je me remotives jusque là ... T et moi on fait bien la paire a ce niveau :lol: :lol: :lol:
faut simplement que je me couche plutot le soir et que je sois un peu plus consciencieuse surtout que là tout va globalement mieux :!

Au fait j'ai fais les niveaux du HemeJet et le personnel de bord est pret ...
Un petit post sur un forum sur le net, qui m'a fait rire ( je crois que la nana a entre 12 et 13 ans )

"Salut à tous.
Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille.
Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing.
Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle.
Je crois que je lui ai fait très mal.
Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier.
Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ?
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ?
Merci ! "

:lol:
marinette a écrit :Un petit post sur un forum sur le net, qui m'a fait rire ( je crois que la nana a entre 12 et 13 ans )

"Salut à tous.
Mon copain m'a annoncé hier qu'il me quittait. Il ma dit ça asez mêchamment, parce qu'il aime une autre fille.
Du coup, je me suis énervée et je lui ai donné un coup dans les testicules. On était assis sur le canapé, et je lui ai mis un coup de poing.
Il s'est roulé par terre en gémissant. Sa soeur m'a bien engueulée et m'a mise à la porte de chez elle.
Je crois que je lui ai fait très mal.
Aujourd'hui, je regrette un peu mon geste. mais c'est à lui de s'excuser le premier.
Que me conseillez-vous de faire ? Croyez-vous que j'ai été trop impulsive (on me le reproche souvent) ?
Qu'auriez-vous fait à ma place ? Est-ce que des filles ont déjà réagi comme moi ?
Merci ! "

:lol:
:lol: :lol: :lol: LA CASSE COUILLE mort de rire MAIS ça doit faire mal !!! :cry:
Heme: lol fait gaffe à ton job, mais effectivement comme coco suggère tu ferais bien p-e de commencer à chercher ailleurs tranquillement ;) Et que dire de tes amours si ce n'est que SUPER!! :mrgreen: Oui, je t'envie :mrgreen:

Garde nous au courant pour le blog hein :lol:

Ah et comme tu dis:
Alors personne ne baisse les bras .... la preuve, même quand on vient sur JRME récupérer son ex ... on peut malgré tout trouver l'amour ailleurs ! :)
Et même si on trouve pas l'amour ailleurs tout de suite, à mon avis on y trouve également une foule de gens super sympathiques comme ceux qui traînent sur le fil de fig ;)

Hé des news de ma santé: j'ai revu le doc tantôt. J'avais eu une prise de sang y'a 2 jours. Bref: tout est normal depuis un mois, tout est rentré dans l'ordre. Ouaiiis! :D Bon alors je retourne fêter ça en Europe avec vous? :mrgreen:

Et PURÉE, le temps d'écrire un message vous en postez 6 :shock: :lol:

coco: je travaille a faire des simulateurs de tours de contrôle, je peux aider si tu veux :lol: HemeJet01, taxi to runway 27L via bravo, cleared for immediate takeoff!
frogger a écrit :

je travaille a faire des simulateurs de tours de contrôle, je peux aider si tu veux :lol: HemeJet01, taxi to runway 27L via bravo, cleared for immediate takeoff!

AUTORISATION ACCORDEE ET OBLIGEE :mrgreen:

keske je vous sert? bierre wisky ricard mojito ???
le voyage juska nos exs cretins pourrait avoir kelkes longueurs :lol: :lol:
camille a écrit :keske je vous sert? bierre wisky ricard mojito ???
le voyage juska nos exs cretins pourrait avoir kelkes longueurs :lol: :lol:
Tu me fais rappeler, sur mon vol de retour l'autre jour j'étais assis avec un couple de belges fin vingtaine environ. Les deux faisaient des nuits blanches depuis environ 3 jours, venaient visiter des québécois pour une semaine. Avant de partir ils se sont achetés un 50cl de Jack Daniel's et du Coca-Cola dans le hors-taxes à Bruxelles. Bref, ils ont complètement vidé leur bouteille durant les 7h de vol (ben oui, ils se sont fait dire que s'il l'ouvraient dans l'avion il fallait qu'ils l'aient terminé avant d'arriver au Canada :lol:). Ils avaient quand même pas les idées super claires en arrivant :lol:

(Pour info, la plupart du temps, même si on l'a acheté à l'aéroport, on ne peut pas ouvrir une bouteille d'alcool dans l'avion pour la simple et bonne raison qu'ils en vendent à bord...)
Le commandant vous souhaite la bienvenue , a bord du vol HemeJet01 en partance pour la station EXCRETINS;
l'ekipage et moi même somme heureux de vous faire passer au cours du transit la station "BONHEUR" ;
helas AUCUNE ESCALE NE SAURA POSSIBLE en raison du cyclone SR qui passe actuellment dans la zone ! Profitez de la vue et de vos rêves :mrgreen:
Fig t'es dingue je ne fais pas de SR moi, pas du tout, au contraire, je l'ai déjà textoté dans l'aprem pour lui raconter mes tites misères et ce soir je pense qu'il va dodo dans mon lit ... Je l'ai vu hier et je m'ennuie déjà de sa peau douce xD :lol: C beau l'amour MDR
Comme tu dis Frogger on rencontre également une foule de gens bien sympathiques ...
Et heureusement qu'ils sont là tous ces gens !!!!! ;) :D

Coco, le HemeJet a eu autorisation de décollage par la Tour de Controle !
Une hôtesse va vous rappeler les consignes de sécurité, décollage imminent ... premiere escale à Manchester pour le Mojito de Steph ....

J'en boirai bien un aussi, histoire de préparer mon foie à la Biture que je vais prendre samedi soir ... hi hi :D

PS : le chef est parti .... pourvu qu'il revienne pas ...j'aime trop trainer ici xD
si t'insistes , j'appelle ton opérateur et je résilie ton abonnement !!! :roll:

ça va être dure , j'ai tenté avec blizzard pour le Wow de mon EX crétin et jy arrive pas!
mefies toi kan même car tu descends dans le sud ce we !!!et juska ton retour , c'est SR , tas rien a dire en + a part chanter du LARA ! alors autant etre honnete j'ai jamais trop aimé LARA :mrgreen:

DE PLUS lundi tu pourras lui raconter ce beau mariage , koi de + motivant ???? :lol: :lol:
BY blackspiritual
Bon je vais quand même répondre aux gens qui m'ont répondu meme si c'est y a plus de 10 pages :D je vais en oublier surement

@ Praline oui ton ex n'a pas l'air de faire les bons choix ... J'espère sincèrement qu'il reviendra vers toi de la façon dont tu le souhaites :). En attendant profite ;). Moi j'envisageais que les relations avec mon ex se normalisent ( qu'on puisse se donner des news et se parler de temps en temps ) mais là après cette conversation téléphonique il en est juste hors de question

@heme ne t'inqiuète pas je continue mon chemin ça m'a un peu secoué ce week end mais ça n'a pas usé mon moral. En tout cas je suis content pour toi que tu iai trouvé quelqu'un qui t'apporte tant. T'as l'air épanoui avec lui ça fait plaisir .... Fait attention à ton travail quand même ;).

@fig : oki je te disais juste ce que je pensais .... mais effectivement comme tu postes ici que le négatif la plupart du temps j'ai pas une vision complète ... Enfin je te souhaite quand même que ça s'arrange toi et que tu n'ai pas autant de frustration ( ça se sent quand même dans tes posts)

Sinon moi ma vie amoureuse ... MMh vous voyez le sahara ? c'est pareil :D Mais bon je m'en porte pas plus mal. Le seul truc notable c'est que hier soir j'ai passé la soirée avec une fille. C'était la première fille dont je suis tombé amoureux c'était au lycée. Je lui avais avoué maladroitement à l'époque ça c'etait pas fait . On s'est revu hier après 4 ans.J'ai passé une bonne soirée ( en toute amitié elle a un copain). On a passé un bon moment. C'est moi qui était à l'initiative de la soirée. C'est con mais ça m'a redonné un peu confiance de lui avoir demandé d'aller boire un verre. Au lycée j'avais pas osé .... C'était cool :D
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 238