Coucou les filles ...et les quelques garçons !
Aujourd'hui je suis pas très en forme ... Rien à voir avec les amours cette fois .. hier j'ai passé ma soirée avec T et c'était merveilleux, balade en ville, un p'tit verre, puis balade à la plage, présentation de ses collocs et calinouuuuuuus ! On a croisé mon ex ex au bar ... imaginez sa tête ...ce matin il m'a envoyé des messages pour me faire part de sa jalousie et de sa peine !!! Ca m'a fait un tit peu mal pour lui mais bon c la vie ... En plus S. me harcèle depuis hier ...
Sinon et bien pas trop en forme car couché à 4h00 j'ai oublié de mettre mon reveil ! résultat c mon chef qui m'a réveillé a 12h00 en me téléphonant ! Arrivé à 14h00 j'ai pris un avertissement (le 2ème) et je sais que le Maire et l'un des adjoints vont me passer un savon monumental ...
Je sais que c moi qui merde, j'ai un rythme de vie de folle mais j'arrive pas à être plus sage ...
Comme dis mon chef "Jmen branle de ce que tu fiches la nuit mais l'heure c l'heure " et il a raison

Mea Culpa !
Bref, c pas grave ce soir mon chéri va pouvoir me réconforter ...
Je suis trop contente de comment il s'investit ... samedi il sera présent à ma soirée d'annif, il a dit oui, et du ciup présentation à tous mes amis ! La semaine pro il ma proposé de se voir l'aprem car il est du matin et moi en vacances ...
Il est trop .... ce soir il dine a la maison j'ai hâte ...
Mon coeur bat super vite, je crois que je tombe amoureuse ...
Alors personne ne baisse les bras .... la preuve, même quand on vient sur JRME récupérer son ex ... on peut malgré tout trouver l'amour ailleurs !