Chouquette a écrit :j'suis tout excité comme un garçon de 8 ans ... pas pour ce que vous croyez ... je rentre de soirée à l'instant ...
Chouquette a écrit :Exact LilyYessssssssssssssss !!!!!!
Une très très très belle rencontre pour le coup ... une nana formidablej'crois que j'suis dans la merde lol j'l'emmène à Paris très bientôt ...
Ex m'a relancé, accepté mon invitation Facebook qui daté de avril et que j'avais jamais enlevé ... elle a écrit deux messages et a liké des anciens posts pour elle sur mon mur ... je le crois pas ... je le crois pas, je le crois pas ...
bibifoc59 a écrit :si je résume, tu rencontres une fille, et ex repointe le bout de son nez?Oui ... un peu plus que rencontrer quand même .. ou alors rencontrer de prêt
Chouquette a écrit :C est fou cette manie des Ex de se pointer un chouilla trop tard non ?bibifoc59 a écrit :si je résume, tu rencontres une fille, et ex repointe le bout de son nez?Oui ... un peu plus que rencontrer quand même .. ou alors rencontrer de prêt![]()
Ex repointe un peu plus que le bout de son nez .. elle passe carrément la tête à travers la pièce ...
Chouquette a écrit :C'est pas the "belle rencontre" hein Lily .. c'est une autre nana ...Oui j avais bien cru comprendre.
lilydr a écrit :Exactement çaChouquette a écrit :C'est pas the "belle rencontre" hein Lily .. c'est une autre nana ...Oui j avais bien cru comprendre.
Une toute recente que tu viens de rencontrer (et non celle dont tu nous parlais) et avec qui ça a immediatement collé
bibifoc59 a écrit :Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines, chantent les sardines...entre l'huile et les aromates
Chouquette a écrit :Petite question il est où Sned ce soir ? Tout va bien pour lui ?Sned est rentré du resto, il a commencé à parler et HOP
Chouquette a écrit :aie aie aie ... j'commence à lutter .. c'est pas bon signe ...Bon Chouquette avant que tu t endormes , on a le droit à quelques details ?
Sned-x3 a écrit :Je ne peux qu'approuver!pearly75 a écrit :Je dirais que dans le trois quart des cas, les ex c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as rien compris. Mais il reste des exceptions je suis d'accordlilydr a écrit :Je taquine DarthgEn suivant l'évolution des gens, Je me dis que, finalement, vouloir récupérer son ex n'est pas forcément une bonne idée
@Pearly, generalement mal ! Enfin comme ils peuvent, et ici avec le soutien d autres internautes.
J aime bien lire des topics de plusieurs pages et voir l evolution des gens... Et on fait de chouette rencontre ici aussi
Maria2219 a écrit :tu as cette chance là Maria, biensur que tu fais partie des exception meme si C une super-patate ton mec!Sned-x3 a écrit :Je ne peux qu'approuver!pearly75 a écrit :Je dirais que dans le trois quart des cas, les ex c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as rien compris. Mais il reste des exceptions je suis d'accord
En suivant l'évolution des gens, Je me dis que, finalement, vouloir récupérer son ex n'est pas forcément une bonne idéeEn espérant quand même que je fasse partie des exceptions
Maria2219 a écrit :De retour, le coffre chargé de truc de de chez ikéa queje vais devoir monterAh ben c est l occaz pour appeller super patate...
Miss31 a écrit : Je ne peux qu'approuver!tu as cette chance là Maria, biensur que tu fais partie des exception meme si C une super-patate ton mec!En espérant quand même que je fasse partie des exceptions
darthg a écrit :Si je n'y arrive pas oui mais en fait je me débrouille plutôt bien, peut être même meiux que lui parce qu'il ne veux jamais lire les modes d'emploiMaria2219 a écrit :De retour, le coffre chargé de truc de de chez ikéa queje vais devoir monterAh ben c est l occaz pour appeller super patate...
Maria2219 a écrit :il abuse, y a rien à lire juste des dessins à comprendre! option coloriage de ta puce sans dépasser les traits^^darthg a écrit :Si je n'y arrive pas oui mais en fait je me débrouille plutôt bien, peut être même meiux que lui parce qu'il ne veux jamais lire les modes d'emploiMaria2219 a écrit :De retour, le coffre chargé de truc de de chez ikéa queje vais devoir monterAh ben c est l occaz pour appeller super patate...
darthg a écrit :He he...les commeres en mode spy..ben moi j'ai que ca à foutre.. regarder la vie des autres... y a 50% de chances que ce soit PZ.. rencontre a priori attirance réciproque et pif paf une nvelle amie FB... bon qd meme quoi...
Maria2219 a écrit :Lol oui justement quand on habitait ensemble il avait monté le meuble TV a l'envers...là je te rejoins...tout meuble IKEA est montable par une fille seule... meme certains meubles pour lesquels ils précaunisent 2 personnes.. j'me suis toujours démerdée seule.. meme avec les colis d'une tonne.. une fois glissé dans la voiture... monté dans l'appart planche par planche en ouvrant le colis trop lourd dans la caisse...
Et puis la ce sont des trucs pour ma fille et je trouve ca assez gratifiant de réussit toute seule, bon ok c'est pas hyper compliqué mais bon...
Miss31 a écrit :Oui, franchement depuis qu'il est parti je me débrouille pas si mal au niveau de la maison et du coup j'en suis quand même assez fière!Maria2219 a écrit :Lol oui justement quand on habitait ensemble il avait monté le meuble TV a l'envers...là je te rejoins...tout meuble IKEA est montable par une fille seule... meme certains meubles pour lesquels ils précaunisent 2 personnes.. j'me suis toujours démerdée seule.. meme avec les colis d'une tonne.. une fois glissé dans la voiture... monté dans l'appart planche par planche en ouvrant le colis trop lourd dans la caisse...
Et puis la ce sont des trucs pour ma fille et je trouve ca assez gratifiant de réussit toute seule, bon ok c'est pas hyper compliqué mais bon...
Et oui c'est gratifiant de faire soi meme.. j'imagien encore plus qd c'est pour sa fille
bibifoc59 a écrit :pffffffff j'ai pas la gueule de bois, mais je l'ai dure quand memet'as jeté next? t'as eu des explications? il est revenue sur ce qu'il "t'avait accordé"?
bibifoc59 a écrit :euhhhhhhhhh tout ce que je sais c'est qu'il s'est redesinscrit direct suite à ma remarque. Après moi je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais désolée d'etre partie comme ça et avoir fuit la discussion, il m'a répondu à coté du sujet en disant que j'aurai quand meme le droit à plein de bisous... on a échangé qq message mais pas sur le sujet... je prefere en face à face... mais je pense qu'il a compris que ça c'était une limite à pas franchir pour moi, que ça me blessait, et l'a accepté vu qu'il s'est désinscritfaut espérer qu'il soit sincère...
Sned-x3 a écrit :Hey les spy, c'est qui PZ ?C'est les initiales d'une fille très jolie avec qui il est devenu ami cette nuit sur FB
Miss31 a écrit :dans tous les cas, adopte ou pas, internet ou pas, on doit faire confiance à l'autre sinon c'est pas vivable.. et vu ce qu'il t'avait dit, OK pour etre présenté à tes amis comme ton mec, ben c'est qd meme qu'il a bien craqué pour toi..bibifoc59 a écrit :euhhhhhhhhh tout ce que je sais c'est qu'il s'est redesinscrit direct suite à ma remarque. Après moi je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais désolée d'etre partie comme ça et avoir fuit la discussion, il m'a répondu à coté du sujet en disant que j'aurai quand meme le droit à plein de bisous... on a échangé qq message mais pas sur le sujet... je prefere en face à face... mais je pense qu'il a compris que ça c'était une limite à pas franchir pour moi, que ça me blessait, et l'a accepté vu qu'il s'est désinscritfaut espérer qu'il soit sincère...
ma soeur elle, son ancien mec (y a longtemps maintenant bref), elle avait fini par découvrir qu'il était sur meetic (à l'époque C T un des seul sites existants)... elle s'était alors créé un faux profil avec des photos de bombasses et elle avait dragué son propre mec... avait fini par lui proposer un RV à une date ou il aurait du etre de sortie avec ma soeur, sa copine quoi... donc elle l'a vu venir lui mentir pour expliquer qu'il était plus dispo... elle l'a laissé un peu attendre à son RV et elle s'est pointée pour lui dire qu'il avait plus qu'à dégager de chez elle...
maintenant ton next, il est pas con.. s'il veut retourner sur adopte il créera un autre profil la prochaine fois que sans doute tu verras pas... mais bon faut espérer qu'il y est juste repassé par curiosité, par ennuis....
Sned-x3 a écrit :Ahhh vous stalker son fbje l'espionne pas en particulier, mais ce matin ce passait rien sur FB ni sur le forum alors j'ai remonté le tps dans les actu FB et j'ai vu ca... du coup..j'ai cru que c'était le pseudo de quelqu'un ici tout a coups
Miss31 a écrit : maintenant ton next, il est pas con.. s'il veut retourner sur adopte il créera un autre profil la prochaine fois que sans doute tu verras pas... mais bon faut espérer qu'il y est juste repassé par curiosité, par ennuis....mon next est la personne la plus honnete que je connaisse. Et je dis pas ça naivement. Depuis le début, il me dit la vérité. Je savais meme le nombre d'autres filles qu'il voyait à un certain moment.
Sned-x3 a écrit :Cette nuit le scoop c'était son ex en ami avec lui (j'ai rattrapé les pages). Quelqu'un sait ce qu'elle lui a écrit son ex ?il a écrit qu'il avait pas ouvert les messages car il s'en battait les steack
bibifoc59 a écrit :je te crois. Mon ex était pareil, on s'était entendu qu'il devait me dire qd il couchait avec une autre et il me l'a toujours dis meme si ca faisait mal... a partir de là meme si on peut souffrir un peu qd c'ets le cas, on est en tout cas assurée qu'on sait tout...Miss31 a écrit : maintenant ton next, il est pas con.. s'il veut retourner sur adopte il créera un autre profil la prochaine fois que sans doute tu verras pas... mais bon faut espérer qu'il y est juste repassé par curiosité, par ennuis....mon next est la personne la plus honnete que je connaisse. Et je dis pas ça naivement. Depuis le début, il me dit la vérité. Je savais meme le nombre d'autres filles qu'il voyait à un certain moment.
Il se créera pas d'autre profil pour se cacher...
bibifoc59 a écrit :c'est dingue parce que je suis sure que je compte bcp, mais faudrait que j'arrive à faire en sorte qu'il arrete d'avoir peur de me faire du mal.que veux tu dire par là. Comment il t'a dis qu'il avait peur de te faire du mal?
bibifoc59 a écrit :bah il a du mal à me donner plus parce qu'il a peur que ça marche pas, de pas me donner tout ce que j'attends, et donc de me faire du malau moins il est encore la... le mien il a eu tellement peur de la meme chose qu'il a préféré me quitter et me rendre malheureuse direct plutot que de prendre le risque..
Miss31 a écrit :Mon Facebook les filles (et Sned) !! Vous êtes extra, vous m'avez bien fait rire ..Chouquette a écrit :Mdr Miss, Maria, Snedmdr quoi?
Chouquette a écrit :je suis une fausse brune Chouquette.. j'ai tjs pas compris..Miss31 a écrit :Mon Facebook les filles (et Sned) !! Vous êtes extra, vous m'avez bien fait rire ..Chouquette a écrit :Mdr Miss, Maria, Snedmdr quoi?
Chouquette a écrit :Oui c'est çaouai un ptit garcon de 7 bans m'attend peut etre là bas pour le meilleur et pour le pire..Alors passe une bonne aprem Misstinguette
Qui sait ...
Miss31 a écrit :mmmh c'est tout bon ça dis moiChouquette a écrit :Oui c'est çaouai un ptit garcon de 7 bans m'attend peut etre là bas pour le meilleur et pour le pire..Alors passe une bonne aprem Misstinguette
Qui sait ...
![]()
Sned-x3 a écrit :Of course !! Bon j'ai jamais vu ton ex, donc faudra que je zieute ex aussi.Hum ... j'crois qu'on s'est un peu vu en même temps ...
C'est toi qui a abordé P ou elle ?