Une autre forme de Happy end...
BY Anne Onyme
j'dois trouver un deguisement commençant par S.... les idées sont bienvenues (euh des trucs faisables parce que bon sopalin, j'sais pas trop comment faire ça)
BY lilydr
Superman ?

SM ?

Streap teaseuse ?

Sumo ?

Spiderman ?

Soumise ? :siffle:

Scream ?

Star Wars ?

Sailor Moon (oui parce que Sangoku pour toi c est pas simple )?

Soldat ? (Nours on se rapproche de la fliquette ;) )

Le premier qui se permet de me faire remarquer que mes idées tournent autour du sexe je l'etrangle :lol:
Modifié en dernier par lilydr le 01 sept. 2013, 02:39, modifié 7 fois.
BY lilydr
Chouquette a écrit :j'suis tout excité comme un garçon de 8 ans ... pas pour ce que vous croyez ... je rentre de soirée à l'instant ...

Une rencontre ?
BY Chouquette
Exact Lily ;)
Une très très très belle rencontre pour le coup ... une nana formidable ;) j'crois que j'suis dans la merde lol j'l'emmène à Paris très bientôt ...

Ex m'a relancé, accepté mon invitation Facebook qui daté de avril et que j'avais jamais enlevé ... elle a écrit deux messages et a liké des anciens posts pour elle sur mon mur ... je le crois pas ... je le crois pas, je le crois pas ...
BY Chouquette
j'ai pas lu ces messages ... je m'en contrebalance les steaks ... enfin pour le moment ... j'parle encore avec P. (on appelera P. cette nouvelle rencontre pour plus de facilité ;) )
BY lilydr
Chouquette a écrit :Exact Lily ;)
Une très très très belle rencontre pour le coup ... une nana formidable ;) j'crois que j'suis dans la merde lol j'l'emmène à Paris très bientôt ...

Ex m'a relancé, accepté mon invitation Facebook qui daté de avril et que j'avais jamais enlevé ... elle a écrit deux messages et a liké des anciens posts pour elle sur mon mur ... je le crois pas ... je le crois pas, je le crois pas ...
Yessssssssssssssss !!!!!!

Ben les chose s arrangent :D

Pour le moment fais de belle rencontre ta priorité (vu que tu as bien avancé sur ton deuil) et profites !!!!!
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :si je résume, tu rencontres une fille, et ex repointe le bout de son nez?
Oui ... un peu plus que rencontrer quand même .. ou alors rencontrer de prêt :lol:
Ex repointe un peu plus que le bout de son nez .. elle passe carrément la tête à travers la pièce ...
BY lilydr
Chouquette a écrit :
bibifoc59 a écrit :si je résume, tu rencontres une fille, et ex repointe le bout de son nez?
Oui ... un peu plus que rencontrer quand même .. ou alors rencontrer de prêt :lol:
Ex repointe un peu plus que le bout de son nez .. elle passe carrément la tête à travers la pièce ...
C est fou cette manie des Ex de se pointer un chouilla trop tard non ?
Mais bon, comme on dit: La roue tourne :mrgreen:
BY lilydr
Chouquette a écrit :C'est pas the "belle rencontre" hein Lily .. c'est une autre nana ...
Oui j avais bien cru comprendre.
Une toute recente que tu viens de rencontrer (et non celle dont tu nous parlais) et avec qui ça a immediatement collé ;)
BY Chouquette
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :C'est pas the "belle rencontre" hein Lily .. c'est une autre nana ...
Oui j avais bien cru comprendre.
Une toute recente que tu viens de rencontrer (et non celle dont tu nous parlais) et avec qui ça a immediatement collé ;)
Exactement ça ;) Je suis tout chose :lol: C'est clair que les ex sont un peu cons ... mais on peut pas leur en vouloir hein :lol:
Que c'est il passé sur le forum ce soir ? J'espère que ça va à peu prêt pour tout le monde ? Les filles ça va pour vous deux ?
BY Chouquette
bibifoc59 a écrit :Ha ! Qu'est-ce qu'on est serré, au fond de cette boite, chantent les sardines, chantent les sardines...
entre l'huile et les aromates :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :Petite question il est où Sned ce soir ? Tout va bien pour lui ?
Sned est rentré du resto, il a commencé à parler et HOP
Disparu :shock: :shock: :shock:

Je pense qu il a du s endormir :)
BY lilydr
Chouquette a écrit :aie aie aie ... j'commence à lutter .. c'est pas bon signe ...
Bon Chouquette avant que tu t endormes , on a le droit à quelques details ? :mrgreen:
BY Chouquette
Ben des détails sur quoi ? :lol: Alors elle avait une veste rouge, un pantalon noir un peu brillant ... moi chemise blanche, pantalon noir ... on a beaucoup discuté avant ... le reste demain si vous êtes sages ... parce que si je dis tout maintenant les autres demain ils auront plus rien à attendre :lol: Mp juste pour vous les filles ?
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :
pearly75 a écrit :
lilydr a écrit :Je taquine Darthg ;)

@Pearly, generalement mal ! Enfin comme ils peuvent, et ici avec le soutien d autres internautes.
J aime bien lire des topics de plusieurs pages et voir l evolution des gens... Et on fait de chouette rencontre ici aussi ;)
En suivant l'évolution des gens, Je me dis que, finalement, vouloir récupérer son ex n'est pas forcément une bonne idée :)
Je dirais que dans le trois quart des cas, les ex c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as rien compris. Mais il reste des exceptions je suis d'accord
Je ne peux qu'approuver! ;) En espérant quand même que je fasse partie des exceptions 8-)
BY Miss31
Maria2219 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
pearly75 a écrit :
En suivant l'évolution des gens, Je me dis que, finalement, vouloir récupérer son ex n'est pas forcément une bonne idée :)
Je dirais que dans le trois quart des cas, les ex c'est comme la prison, si t'y retourne c'est que t'as rien compris. Mais il reste des exceptions je suis d'accord
Je ne peux qu'approuver! ;) En espérant quand même que je fasse partie des exceptions 8-)
tu as cette chance là Maria, biensur que tu fais partie des exception meme si C une super-patate ton mec!
Chouquette aurait pu faire parti des exceptions apparemment mais il a trouvé mieux et se serait rendu compte que son ex ben BOF quoi... j'm'attendais pas a un tel revirement de situation en si peu de tps, C cool pour lui
BY darthg
Oui c est cool pour chouquette. J pense que n importe quelle situation est un cas par cas. C est fou quand meme c est quand tu passe a autre chose qu ils repointent leur nez ces exs...ou ca passe, ou ca casse...
BY darthg
Maria2219 a écrit :De retour, le coffre chargé de truc de de chez ikéa queje vais devoir monter :x
Ah ben c est l occaz pour appeller super patate... ;)
BY Maria2219
Miss31 a écrit : Je ne peux qu'approuver! ;) En espérant quand même que je fasse partie des exceptions 8-)
tu as cette chance là Maria, biensur que tu fais partie des exception meme si C une super-patate ton mec!
Chouquette aurait pu faire parti des exceptions apparemment mais il a trouvé mieux et se serait rendu compte que son ex ben BOF quoi... j'm'attendais pas a un tel revirement de situation en si peu de tps, C cool pour lui[/quote]

Moi non plus je ne m'attendais pas a un revirement si soudain comme quoi... J'attend d'avoir des détails!
BY Maria2219
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :De retour, le coffre chargé de truc de de chez ikéa queje vais devoir monter :x
Si je n'y arrive pas oui mais en fait je me débrouille plutôt bien, peut être même meiux que lui parce qu'il ne veux jamais lire les modes d'emploi :lol:
BY None
Moi aussi j'espère être dans les exceptions :D

Plus sérieusement, sorry guyz, j'viens de moins en moins, mais j'ai de moins en moins de temps :( du coup je vous suis de loin...
J'espère que vous allez bien!
BY Miss31
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :
Si je n'y arrive pas oui mais en fait je me débrouille plutôt bien, peut être même meiux que lui parce qu'il ne veux jamais lire les modes d'emploi :lol:
il abuse, y a rien à lire juste des dessins à comprendre! option coloriage de ta puce sans dépasser les traits^^

surtout que les dessins C pour éviter de monter certains trucs à l'envers et de tout devoir redémonter à cause de ca...
BY Miss31
darthg a écrit :He he...les commeres en mode spy..
ben moi j'ai que ca à foutre.. regarder la vie des autres... y a 50% de chances que ce soit PZ.. rencontre a priori attirance réciproque et pif paf une nvelle amie FB... bon qd meme quoi...
BY Maria2219
Lol oui justement quand on habitait ensemble il avait monté le meuble TV a l'envers...
Et puis la ce sont des trucs pour ma fille et je trouve ca assez gratifiant de réussit toute seule, bon ok c'est pas hyper compliqué mais bon...
BY Miss31
Maria2219 a écrit :Lol oui justement quand on habitait ensemble il avait monté le meuble TV a l'envers...
Et puis la ce sont des trucs pour ma fille et je trouve ca assez gratifiant de réussit toute seule, bon ok c'est pas hyper compliqué mais bon...
là je te rejoins...tout meuble IKEA est montable par une fille seule... meme certains meubles pour lesquels ils précaunisent 2 personnes.. j'me suis toujours démerdée seule.. meme avec les colis d'une tonne.. une fois glissé dans la voiture... monté dans l'appart planche par planche en ouvrant le colis trop lourd dans la caisse...

Et oui c'est gratifiant de faire soi meme.. j'imagien encore plus qd c'est pour sa fille
BY Maria2219
Miss31 a écrit :
Maria2219 a écrit :Lol oui justement quand on habitait ensemble il avait monté le meuble TV a l'envers...
là je te rejoins...tout meuble IKEA est montable par une fille seule... meme certains meubles pour lesquels ils précaunisent 2 personnes.. j'me suis toujours démerdée seule.. meme avec les colis d'une tonne.. une fois glissé dans la voiture... monté dans l'appart planche par planche en ouvrant le colis trop lourd dans la caisse...

Et oui c'est gratifiant de faire soi meme.. j'imagien encore plus qd c'est pour sa fille
Oui, franchement depuis qu'il est parti je me débrouille pas si mal au niveau de la maison et du coup j'en suis quand même assez fière!
Coucouc bibi, comment vas tu?
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :pffffffff j'ai pas la gueule de bois, mais je l'ai dure quand meme
t'as jeté next? t'as eu des explications? il est revenue sur ce qu'il "t'avait accordé"?
BY Anne Onyme
euhhhhhhhhh tout ce que je sais c'est qu'il s'est redesinscrit direct suite à ma remarque. Après moi je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais désolée d'etre partie comme ça et avoir fuit la discussion, il m'a répondu à coté du sujet en disant que j'aurai quand meme le droit à plein de bisous... on a échangé qq message mais pas sur le sujet... je prefere en face à face... mais je pense qu'il a compris que ça c'était une limite à pas franchir pour moi, que ça me blessait, et l'a accepté vu qu'il s'est désinscrit
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :euhhhhhhhhh tout ce que je sais c'est qu'il s'est redesinscrit direct suite à ma remarque. Après moi je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais désolée d'etre partie comme ça et avoir fuit la discussion, il m'a répondu à coté du sujet en disant que j'aurai quand meme le droit à plein de bisous... on a échangé qq message mais pas sur le sujet... je prefere en face à face... mais je pense qu'il a compris que ça c'était une limite à pas franchir pour moi, que ça me blessait, et l'a accepté vu qu'il s'est désinscrit
faut espérer qu'il soit sincère...

ma soeur elle, son ancien mec (y a longtemps maintenant bref), elle avait fini par découvrir qu'il était sur meetic (à l'époque C T un des seul sites existants)... elle s'était alors créé un faux profil avec des photos de bombasses et elle avait dragué son propre mec... avait fini par lui proposer un RV à une date ou il aurait du etre de sortie avec ma soeur, sa copine quoi... donc elle l'a vu venir lui mentir pour expliquer qu'il était plus dispo... elle l'a laissé un peu attendre à son RV et elle s'est pointée pour lui dire qu'il avait plus qu'à dégager de chez elle...

maintenant ton next, il est pas con.. s'il veut retourner sur adopte il créera un autre profil la prochaine fois que sans doute tu verras pas... mais bon faut espérer qu'il y est juste repassé par curiosité, par ennuis....
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Hey les spy, c'est qui PZ ?
C'est les initiales d'une fille très jolie avec qui il est devenu ami cette nuit sur FB
BY Miss31
Miss31 a écrit :
bibifoc59 a écrit :euhhhhhhhhh tout ce que je sais c'est qu'il s'est redesinscrit direct suite à ma remarque. Après moi je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais désolée d'etre partie comme ça et avoir fuit la discussion, il m'a répondu à coté du sujet en disant que j'aurai quand meme le droit à plein de bisous... on a échangé qq message mais pas sur le sujet... je prefere en face à face... mais je pense qu'il a compris que ça c'était une limite à pas franchir pour moi, que ça me blessait, et l'a accepté vu qu'il s'est désinscrit
faut espérer qu'il soit sincère...

ma soeur elle, son ancien mec (y a longtemps maintenant bref), elle avait fini par découvrir qu'il était sur meetic (à l'époque C T un des seul sites existants)... elle s'était alors créé un faux profil avec des photos de bombasses et elle avait dragué son propre mec... avait fini par lui proposer un RV à une date ou il aurait du etre de sortie avec ma soeur, sa copine quoi... donc elle l'a vu venir lui mentir pour expliquer qu'il était plus dispo... elle l'a laissé un peu attendre à son RV et elle s'est pointée pour lui dire qu'il avait plus qu'à dégager de chez elle...

maintenant ton next, il est pas con.. s'il veut retourner sur adopte il créera un autre profil la prochaine fois que sans doute tu verras pas... mais bon faut espérer qu'il y est juste repassé par curiosité, par ennuis....
dans tous les cas, adopte ou pas, internet ou pas, on doit faire confiance à l'autre sinon c'est pas vivable.. et vu ce qu'il t'avait dit, OK pour etre présenté à tes amis comme ton mec, ben c'est qd meme qu'il a bien craqué pour toi..
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Ahhh vous stalker son fb :lol: j'ai cru que c'était le pseudo de quelqu'un ici tout a coups
je l'espionne pas en particulier, mais ce matin ce passait rien sur FB ni sur le forum alors j'ai remonté le tps dans les actu FB et j'ai vu ca... du coup..
BY Anne Onyme
Miss31 a écrit : maintenant ton next, il est pas con.. s'il veut retourner sur adopte il créera un autre profil la prochaine fois que sans doute tu verras pas... mais bon faut espérer qu'il y est juste repassé par curiosité, par ennuis....
mon next est la personne la plus honnete que je connaisse. Et je dis pas ça naivement. Depuis le début, il me dit la vérité. Je savais meme le nombre d'autres filles qu'il voyait à un certain moment.
Il se créera pas d'autre profil pour se cacher...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Cette nuit le scoop c'était son ex en ami avec lui (j'ai rattrapé les pages). Quelqu'un sait ce qu'elle lui a écrit son ex ?
il a écrit qu'il avait pas ouvert les messages car il s'en battait les steack
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :
Miss31 a écrit : maintenant ton next, il est pas con.. s'il veut retourner sur adopte il créera un autre profil la prochaine fois que sans doute tu verras pas... mais bon faut espérer qu'il y est juste repassé par curiosité, par ennuis....
mon next est la personne la plus honnete que je connaisse. Et je dis pas ça naivement. Depuis le début, il me dit la vérité. Je savais meme le nombre d'autres filles qu'il voyait à un certain moment.
Il se créera pas d'autre profil pour se cacher...
je te crois. Mon ex était pareil, on s'était entendu qu'il devait me dire qd il couchait avec une autre et il me l'a toujours dis meme si ca faisait mal... a partir de là meme si on peut souffrir un peu qd c'ets le cas, on est en tout cas assurée qu'on sait tout...
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :c'est dingue parce que je suis sure que je compte bcp, mais faudrait que j'arrive à faire en sorte qu'il arrete d'avoir peur de me faire du mal.
que veux tu dire par là. Comment il t'a dis qu'il avait peur de te faire du mal?
BY Miss31
bibifoc59 a écrit :bah il a du mal à me donner plus parce qu'il a peur que ça marche pas, de pas me donner tout ce que j'attends, et donc de me faire du mal
au moins il est encore la... le mien il a eu tellement peur de la meme chose qu'il a préféré me quitter et me rendre malheureuse direct plutot que de prendre le risque..

bref... c'est compliqué tout ca... j'espere que plus en retrouver un comme ca car je n'ai plus d'énergie pour supporter ca... j'espere que ce ne sera que des bonnes surprises entre vous 2

dis lui de moins réfléchir à "ce qu'il pourrait arriver" et juste de vivre le moment présent avec toi...
BY Anne Onyme
qq part je préfére quand meme next qui dit je suis pas sure de pouvoir te donner ce que t'attend et je veux pas te faire souffrir, qq part c'est à moi de décider si je veux prendre le risque...
que mon ex qui a attendu 7 ans alors que depuis le début il savait, pour me dire je me vois pas faire ma vie avec toi... (pour info next a quitté son ex justement pour ça au bout de 3 ans, et il est légérement traumatisé de lui avoir fait du mal et de lui avoir fait perdre 3 ans... vous me direz au moins lui culpabilise un peu parce que mon ex lui rien à foutre de m'avoir détruite et pris 7 ans 1/2 de ma vie juste pour passer le temps)
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Mdr Miss, Maria, Sned :lol:
mdr quoi?
Mon Facebook les filles (et Sned) !! Vous êtes extra, vous m'avez bien fait rire ..
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Mdr Miss, Maria, Sned :lol:
mdr quoi?
Mon Facebook les filles (et Sned) !! Vous êtes extra, vous m'avez bien fait rire ..
je suis une fausse brune Chouquette.. j'ai tjs pas compris.. :mrgreen: lol c'est parce qu'on te surveille de près sur FB?

Bon j'y go... j'ai un anniv cet aprem... bon a priori pas un anniv avec des next inconnus, mais bon ca sera une aprem gentillette rempli d'enfant de 7ans... on va jouer à la barbie et manger des bonbons je pense...

soyez sages les patates
BY Miss31
Chouquette a écrit :Oui c'est ça :lol: Alors passe une bonne aprem Misstinguette ;) Qui sait ...
ouai un ptit garcon de 7 bans m'attend peut etre là bas pour le meilleur et pour le pire.. :mrgreen: :arrow:
BY Chouquette
Miss31 a écrit :
Chouquette a écrit :Oui c'est ça :lol: Alors passe une bonne aprem Misstinguette ;) Qui sait ...
ouai un ptit garcon de 7 bans m'attend peut etre là bas pour le meilleur et pour le pire.. :mrgreen: :arrow:
mmmh c'est tout bon ça dis moi :mrgreen: :mrgreen:
BY Chouquette
Non pas tous ... mais il est ouvert pour tout le monde ... tu sais la photo du mec en noir en blanc ;)

En plus t'avais compris, c'est toi qui a relevé qu'on allait l'appeler P ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Of course !! Bon j'ai jamais vu ton ex, donc faudra que je zieute ex aussi.

C'est toi qui a abordé P ou elle ?
Hum ... j'crois qu'on s'est un peu vu en même temps ...
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 88