- 01 juil. 2013, 22:44
Aigreur? Moi? Pourquoi j'aurais de l'aigreur?
Je suis juste catastrophée que vous basiez vos relations sur un physique, une grosseur....la réalité, c'est que même si vous êtes miss monde/monsieur univers, bah vos exs ils ont quand même choisi d'être avec quelqu'un d'autre, et que ca devrait juste vous inciter a plus de modestie par rapport a vos comportements et attitudes....comme quoi, le physique ne fait pas tout (et heureusement).
Après, au lieu de gaspiller votre énergie a échafauder des stratégies foireuses ou essayer d'interpréter ce qu'il n'y a même pas lieu de considérer, ben essayez plutôt VRAIMENT de savoir ou ca a foiré avec vos exa...
"il ne m'aime plus": foirage complet de votre coté, ou il ne vous a jamais aimé
"il est avec un next " non, il /elle ne cherche pas forcément a oublier son chagrin de vous avoir quitté (oui, vous, la perfection incarnée), il/elle peut tout simplement kiffer être avec quelqu'un d'autre, qui ne lui casse pas les couilles a tout bout de champ (d'ailleurs, en le contactant sans cesse, vous lui prouvez juste cet état de fait).
etc, etc...a un moment, ca va les jérémiades, faut aussi savoir se remettre en question.
Je vous lis tous les jours....ben ca avance pas des masses.....