Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :J'ai perdu c'est clair elle fait 20kg de plus que moi au moins.

Ses lolos sont peut-être pas beaux, mais ils sont gros :evil:
J'en ai marreeeeeeee :cry: :cry:
Bah je préfère être canon, des seins normaux, que moche comme mes seins même si plus gros. T'as clairement rien à envier à la moche !
Je serais ton ex, je me poserais 20 secondes et je rigolerais de la connerie que je fais.
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :wawww mais comment ils font ces ex pour vous quitter.
Sérieux sur un forum comme ça il ne devrait y avoir que des moches, c'est l'inverse qu'il se passe je comprend rien.
On est tous des bg amoureux, alors POURQUOI on se fait largué, et pourquoi nos ex ne nous court pas après ??
ils doivent pas se sentir a la hauteur

les pauv'...
Ah parce que si t'es beau t'es aimable, et si t'es moche, t'es de la merde?
Belle mentalité...vous étonnez pas de vous être fait tej' après.....
jaguar a écrit :
nenette11 a écrit :J'ai perdu c'est clair elle fait 20kg de plus que moi au moins.

Ses lolos sont peut-être pas beaux, mais ils sont gros :evil:
J'en ai marreeeeeeee :cry: :cry:
Bah je préfère être canon, des seins normaux, que moche comme mes seins même si plus gros. T'as clairement rien à envier à la moche !
Je serais ton ex, je me poserais 20 secondes et je rigolerais de la connerie que je fais.
:-1
enfin je dis pas ça pour moi :transpi:
Modifié en dernier par adeasy le 01 juil. 2013, 22:25, modifié 1 fois.
Elieza78 a écrit :Punaise j'essayais de vous suivre et de compatir, mais en fait, vous êtres moches de l'intérieur. Sérieusement.
On est moche de l’intérieur parce qu'on a des émotions tu veux dire ?
mojitogirl a écrit :faut jamais être le premier de quelqu'un , ça finit toujours avec l'autre qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs ...pftttt
Ouais et dans ce cas là , COMMENT LEUR FAIRE COMPRENDRE QU'ILS PEUVENT RESTER AVEC NOUS ET KIFFER LA LIFE?????[/quote]

La laisser vivre son histoire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas plus rose/ qu'elle se casse la gueuele , rein d'autre malheureusement !!! Même si chaque jour qui passe te rend un peu plus malade ...[/quote]
Et pourquoi ne pas lui montrer même sans attendre que sa relation se casse la gueule ? Car elle risque de ne jamais revenir quand même !

nenette se lâche !!
Elieza78 a écrit :Punaise j'essayais de vous suivre et de compatir, mais en fait, vous êtres moches de l'intérieur. Sérieusement.
Non il faut se tordre l'esprit pour comprendre que si la personne qui a dit ça c'est parce qu'on se sent mal vis à vis des next alors on critique... Faut pas le prendre mal Elieza on est tous en état de choque !
Euh la fille sous une carapace, c'est un des nôtres ?

Dites quand on vous dit "n'hesite pas a m'ecrire, ca m'a fait plaisir d'en,recevoir"
J'ai le droit a des "bisouuuu bonne nuit fait de beaux rêves"
Je reste perplexe :( je suis sure qu'il cherche une relation en mode sex friends :(
nenette11 a écrit :
On est moche de l’intérieur parce qu'on a des émotions tu veux dire ?
Vlan!
j'aurais pas dis mieux!
Eliza pas d'aigreur, ca sert a rien...
corail01 a écrit :Euh la fille sous une carapace, c'est un des nôtres ?

Dites quand on vous dit "n'hesite pas a m'ecrire, ca m'a fait plaisir d'en,recevoir"
Je reste perplexe :( je suis sure qu'il cherche une relation en mode sex friends :(
et bien ne répond pas ;)
Alors le sujet du post, "groupe de soutien" ...

Suivons le conseil de eliza. Dites moi que cette fille est canon et que je n'est plus aucune chance avec mon ex........

Moche de l’intérieur, bien-sûr ...
La laisser vivre son histoire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas plus rose/ qu'elle se casse la gueuele , rein d'autre malheureusement !!! Même si chaque jour qui passe te rend un peu plus malade ...[/quote]
Et pourquoi ne pas lui montrer même sans attendre que sa relation se casse la gueule ? Car elle risque de ne jamais revenir quand même !

nenette se lâche !![/quote]

Plus t'essayera de lui prouver par A+B qu'elle se viande plus elle s'accrochera à son next comme juliette à son romeo ...Ta seule chance c'est de laisser faire et d'avoir confiance en la vie ... Si elle est faite pour toi vous vous retrouverez...
c'est tout naturel de critiquer le/la next de son ex, ca fait du bien. Tu te fais larguer comme une merde mais tu devrais "waouh j'avoue il a eu trop raison de me quitter et de se mettre avec cette déesse" ... Non ca ne se passe pas comme ça.

Je répond a ces messages mais je ne dis pas en,retour "oui moi aussi ca me fait plaisir"

Non, c'est la next a mon ex ...

Ne répond pas corail
On cherche pas la compassion
on partage c'est juste un peu plus simple et sain...
corail01 a écrit :c'est tout naturel de critiquer le/la next de son ex, ca fait du bien. Tu te fais larguer comme une merde mais tu devrais "waouh j'avoue il a eu trop raison de me quitter et de se mettre avec cette déesse" ... Non ca ne se passe pas comme ça.

Je répond a ces messages mais je ne dis pas en,retour "oui moi aussi ca me fait plaisir"

Ne rentre pas dans son jeu, respecte les conseils JRME :p
oeuf_dur a écrit :
Non il faut se tordre l'esprit pour comprendre que si la personne qui a dit ça c'est parce qu'on se sent mal vis à vis des next alors on critique... Faut pas le prendre mal Elieza on est tous en état de choque !
:-1 Je ne pourrais plus agréer avec Oeuf_dur ...Pour la plupart Elieza , on est traumatisés à cause des next ...Mon ex à moi est parti du jour ou lendemain avec une next alors que j'étais enceinte et ça n'a rien changé , il a même pas pris le temps de me l'annoncer "officiellement", c'est moiq ui l'ait découvert ...Alors oui on dit des trucs moches sur les nexts, oui on est amers, oui on est en colère et la plupart du temps les mots dépassent nos pensées ... mais on réagit de cette façon par rapport aux nexts parce que on a encore trop d'amour pour nos exs pour défouler toute notre colère envers eux qui en fait sont els vrais responsables dans cette histoire ...
mojitogirl a écrit :La laisser vivre son histoire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est pas plus rose/ qu'elle se casse la gueuele , rein d'autre malheureusement !!! Même si chaque jour qui passe te rend un peu plus malade ...

nenette se lâche !![/quote]

Plus t'essayera de lui prouver par A+B qu'elle se viande plus elle s'accrochera à son next comme juliette à son romeo ...Ta seule chance c'est de laisser faire et d'avoir confiance en la vie ... Si elle est faite pour toi vous vous retrouverez...[/quote]

Non si je lui "montre" sans lui dire je veux dire ! :) nouvelles fringues, sorties, confiance en soi..
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
:-1 Je ne pourrais plus agréer avec Oeuf_dur ...Pour la plupart Elieza , on est traumatisés à cause des next ...Mon ex à moi est parti du jour ou lendemain avec une next alors que j'étais enceinte et ça n'a rien changé , il a même pas pris le temps de me l'annoncer "officiellement", c'est moiq ui l'ait découvert ...Alors oui on dit des trucs moches sur les nexts, oui on est amers, oui on est en colère et la plupart du temps les mots dépassent nos pensées ... mais on réagit de cette façon par rapport aux nexts parce que on a encore trop d'amour pour nos exs pour défouler toute notre colère envers eux qui en fait sont els vrais responsables dans cette histoire ...
Voilààààà

Mais je tiens à dire à Elieza qu'elle est de bon conseil même si très directe et sensible ! La sensibilité n'est pas un défaut :)
mojitogirl a écrit :
hageth a écrit :oeufdur je pense que dans mon cas c'est mort car

*j'ai jamais rien eu qui m'a fait pensé le contraire
*parce que je vais pas stagner à l'attendre
*je prefere commencer a penser qu'il est déterminé

et que si il revient un jour va pas falloir que ca soit bien long
j'ai pas que ca a foutre!!

(bon ouai je me lache un peu, mais ca me gonfle qu'il percute sur rien!!!)
envie de commencer a penser qu'il ne reviendra pas...
De toute façon pour faire un SRproductif il faut finir par abdiquer un moment ou l'autre ...il n'y a que comme ça qu'on s'empeche de crever en attendant l'autre ...
Moi aussi je suis en abdication depuis quelques jours et encore plus après aujourd'hui ou monsieur a pas pris la peine de composer avec son pouce en 2 min "bonne chance" comme sms pour mon 1er jour de boulot alors que son abonnement gsm est couvert par son boulot ...pfftttt
enfin voilà , au bucher les exs ! :twisted: :twisted: :twisted:
Oui tu as raison mojitogirl, faut surement aussi passer par ca...
En tous cas ca me prepare a se que je ne veux pas (ne jamais le voir revenir)

merci pour ce petit texte qui m'a fait du bien!!
:bisou:
Oui de toute façon il est parti se coucher la

Demain,j'écris pas a lui de le faire. Le truc c'est comment lui dire par messages, je préfère le dire en,face si,on se voit. Ca va le brusquer, puis je verrais bien sur le coup. Mais demain j'essaierais d'être plus distante, c'est compliqué tout ca :(
On met des smileys tout ca, on fait des blagues, parfois j'essaie d'esquiver.

Nenette elle est pas très jolie, comparé à toi, c'est l'inverse de toi on dirait. Trop bizarre
oeuf_dur a écrit :
zoomer93 a écrit :Bon peut etre que c'est mon role pour poster ma pic ;)

Oeuf_dur , mais vraiment désolé de le dire , ton ex a mangé quelque chose le jour de la rupture , je sais pas comment une nana va te laisser tomber et voir ailleurs :/
Je compte aussi sur le fait qu'elle me trouve toujours beau pour encore plus l'être le jour où je la reverrai, nouvelle garde robe, nouveaux endroits de sortie, pas de prise de tête etc !
Je te remercie, même si t'es un mec ça me fait rougir :oops:

allez fais comme moi prend des fringues qui te vont à ravir et déjà en plus de ta bouille tu auras la classe et confiance en toi :D
Oui exactement , les derniers mois j'avais des contrôles continus dans la faculté donc j'ai un peu négligé mon apparence( j'ai un peu maigris , moins musclé :/ ) , malheureusement j'aurai (peut être ) un concours cet été , donc il faut y bosser au max , mais t'as raison , il faut rapporter du nouveau :)
Plus t'essayera de lui prouver par A+B qu'elle se viande plus elle s'accrochera à son next comme juliette à son romeo ...Ta seule chance c'est de laisser faire et d'avoir confiance en la vie ... Si elle est faite pour toi vous vous retrouverez...[/quote]

Non si je lui "montre" sans lui dire je veux dire ! :) nouvelles fringues, sorties, confiance en soi..[/quote]

Oui voilà mais pas lui en jeter plein la vue pour le principe ... tu dois le faire de façon subtile et en te sentant vraiment meiux dans ta peau et pas en étant juste dans le paraitre ;)
Nenette elle est pas très jolie, comparé à toi, c'est l'inverse de toi on dirait. Trop bizarre
Merci,je comprend pas non plus car c'est pas son genre. Il a toujours aimé les filles plus minces (lui n'est pas très épais), je pense même qu'au lit (c'est quand même important) je crois que ça ne lui plaira pas. Après je sais pas mais bon ...
zoomer93 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
zoomer93 a écrit :Bon peut etre que c'est mon role pour poster ma pic ;)

Oeuf_dur , mais vraiment désolé de le dire , ton ex a mangé quelque chose le jour de la rupture , je sais pas comment une nana va te laisser tomber et voir ailleurs :/
Je compte aussi sur le fait qu'elle me trouve toujours beau pour encore plus l'être le jour où je la reverrai, nouvelle garde robe, nouveaux endroits de sortie, pas de prise de tête etc !
Je te remercie, même si t'es un mec ça me fait rougir :oops:

allez fais comme moi prend des fringues qui te vont à ravir et déjà en plus de ta bouille tu auras la classe et confiance en toi :D
Oui exactement , les derniers mois j'avais des contrôles continus dans la faculté donc j'ai un peu négligé mon apparence( j'ai un peu maigris , moins musclé :/ ) , malheureusement j'aurai (peut être ) un concours cet été , donc il faut y bosser au max , mais t'as raison , il faut rapporter du nouveau :)
Voilà fais ton concours c'est le plus important pour l'instant
Aigreur? Moi? Pourquoi j'aurais de l'aigreur?
Je suis juste catastrophée que vous basiez vos relations sur un physique, une grosseur....la réalité, c'est que même si vous êtes miss monde/monsieur univers, bah vos exs ils ont quand même choisi d'être avec quelqu'un d'autre, et que ca devrait juste vous inciter a plus de modestie par rapport a vos comportements et attitudes....comme quoi, le physique ne fait pas tout (et heureusement).

Après, au lieu de gaspiller votre énergie a échafauder des stratégies foireuses ou essayer d'interpréter ce qu'il n'y a même pas lieu de considérer, ben essayez plutôt VRAIMENT de savoir ou ca a foiré avec vos exa...
"il ne m'aime plus": foirage complet de votre coté, ou il ne vous a jamais aimé
"il est avec un next " non, il /elle ne cherche pas forcément a oublier son chagrin de vous avoir quitté (oui, vous, la perfection incarnée), il/elle peut tout simplement kiffer être avec quelqu'un d'autre, qui ne lui casse pas les couilles a tout bout de champ (d'ailleurs, en le contactant sans cesse, vous lui prouvez juste cet état de fait).
etc, etc...a un moment, ca va les jérémiades, faut aussi savoir se remettre en question.
Je vous lis tous les jours....ben ca avance pas des masses.....
oeuf_dur a écrit :Mais je tiens à dire à Elieza qu'elle est de bon conseil même si très directe et sensible ! La sensibilité n'est pas un défaut :)[/color]
oui enfin eliza elle est venue déposer son truc aigre et salut.. 8-)

Ben salut Eliza!
nenette11 a écrit :
Merci,je comprend pas non plus car c'est pas son genre. Il a toujours aimé les filles plus minces (lui n'est pas très épais), je pense même qu'au lit (c'est quand même important) je crois que ça ne lui plaira pas. Après je sais pas mais bon ...
On est tous dans le même cas apparemment
mojitogirl a écrit :Plus t'essayera de lui prouver par A+B qu'elle se viande plus elle s'accrochera à son next comme juliette à son romeo ...Ta seule chance c'est de laisser faire et d'avoir confiance en la vie ... Si elle est faite pour toi vous vous retrouverez...
Non si je lui "montre" sans lui dire je veux dire ! :) nouvelles fringues, sorties, confiance en soi..[/quote]

Oui voilà mais pas lui en jeter plein la vue pour le principe ... tu dois le faire de façon subtile et en te sentant vraiment meiux dans ta peau et pas en étant juste dans le paraitre ;)[/quote]
Exactement ce que je comptais faire :)
Elieza78 a écrit :Aigreur? Moi? Pourquoi j'aurais de l'aigreur?
Je suis juste catastrophée que vous basiez vos relations sur un physique, une grosseur....la réalité, c'est que même si vous êtes miss monde/monsieur univers, bah vos exs ils ont quand même choisi d'être avec quelqu'un d'autre, et que ca devrait juste vous inciter a plus de modestie par rapport a vos comportements et attitudes....comme quoi, le physique ne fait pas tout (et heureusement).

Après, au lieu de gaspiller votre énergie a échafauder des stratégies foireuses ou essayer d'interpréter ce qu'il n'y a même pas lieu de considérer, ben essayez plutôt VRAIMENT de savoir ou ca a foiré avec vos exa...
"il est avec un next " non, il /elle ne cherche pas forcément a oublier son chagrin de vous avoir quitté (oui, vous, la perfection incarnée), il/elle peut tout simplement kiffer être avec quelqu'un d'autre, qui ne lui casse pas les couilles a tout bout de champ (d'ailleurs, en le contactant sans cesse, vous lui prouvez juste cet état de fait).
etc, etc...a un moment, ca va les jérémiades, faut aussi savoir se remettre en question.
autant pour moi j'avais raté ce post
.....j'ai envie de dire.... "faut plus nous lire alors" ^^

bonsoir camarade :-)

On est toutes consciente du fait que le physique n'est pas tout...mais ici c'est le forum du SR...alors on s'amuse comme on peut pour faire passer la pilule..en même de travailler sur nous même...tu comprends ? :D cheer up ma belle !
Vous croyez que dans notre cas, le premier bisou doit venir de l'ex ou nous ?

Oui je sais on en est très loin, sauf peut être broken qui est très fort !

Et Riley tu fais pas ton âge ! Je comprends pas, ça doit être l'été alors ils perdent la tête. En plus t'es toute souriante...

Et oui le physique fait pas tout, mais moi je passe du bon temps avec les gens ici, vous êtes sympas, drôles et intéressants. Puis on se plaint ici pour ne pas se plaindre ailleurs. Faut arrêter de nous gâcher notre bonne humeur ! Roooh
Enfin riley ;) t'es bonne y a rien a dire !!! :D reste optismiste comme j'ai dit tout a l'heure :) je sais pas qu'est ce qu'il a ton ex , je rêve ou quoi ? qu'est ce qu'il ont nos ex ?? mais bon il vont sentir ce qu'ils ont perdu pas demain, mais avec le temps ou bien le jour ou on est avec une personne qui nous respecte et qui sait bien notre valeur :)

Excuse-moi elia, mais .... Qui te dis que le physique n'intéresse pas mon ex ? A mon dernier souvenir je crois que je suis la seule à en juger non ?
Donc je te le dis, SI mon ex attache de l'importance au physique.

Ecoute, t'es venue ici pourquoi à part ... Heu ... Nous dire qu'on est que des déprimés impolis ? Je peux savoir ?

Ici c'est un groupe de SOUTIEN pas un groupe pour découvrir ce que l'on est vraiment par une petite nanas qui prétend tout savoir.

Aller va rejouer autre-part dans le forum, tu nous lis chaque soir lol continu à nous lire alors mais arrête de nous donner des leçons STP, merci.
hageth a écrit :et pleine de vie riley!!
oui j'étais pleine de vie....merci hageth :) cette photo c'était la veille de mon départ en france...c'est mon ex qui m'a prise en photo...pffffff à ce moment là je ne savait pas que c'était notre dernier diner...comme quoi la vie nous rscerve de sacré surprises.... :bisou:

elieza , non on ne base pas tout sur le physique à savoir que l'on parle régulièrement des activités qu'on veut faire, des sorties qu'on aimerait organiser et des boulots qu'on cherche ... On reste des etres humains et pas des robots en perpétuel état d'avancement ; il y a des jours avec et des jours sans , tout comme loonatique que j'ai vu que tu suivais avec attention aussi et qui ne sait pas tirer une croix comme toi tu voudrais sur son ex ...
Aujourd'hui c'était le jour défouloir envers les nexts, et que celui qui n'a jamais jeté pêché en pensant du mal du next de celui qu'on aimait encore , jette la première pierre ...
ce n'était pa strès gentil de dire que nenette n'est aps une belle personne parce qu'aujourd'hui elle souffre et que d'habitude c'est elle qui nous motive tous à tenir notre SR , à essuyer nos larmes et à nous rendre la bonne humeur et le sourire ...Alors oui on la rassure et on est là pour elle et ça a dévié sur la confiance en soi bêtement du point de vue physique ...mais n'en fais pas une généralité POINT
zoomer93 a écrit :Enfin riley ;) t'es bonne y a rien a dire !!! :D reste optismiste comme j'ai dit tout a l'heure :) je sais pas qu'est ce qu'il a ton ex , je rêve ou quoi ? qu'est ce qu'il ont nos ex ?? mais bon il vont sentir ce qu'ils ont perdu pas demain, mais avec le temps ou bien le jour ou on est avec une personne qui nous respecte et qui sait bien notre valeur :)

Je suis bonne ???!! :lol: :lol: :lol: allez c'est gentil zoomer et j'apprécie ton soutien...oui tu as raison un jour ils s'en rendront compte..mais bon c'est la vie....on verra....
jaguar a écrit :Vous croyez que dans notre cas, le premier bisou doit venir de l'ex ou nous ?

Et Riley tu fais pas ton âge ! Je comprends pas, ça doit être l'été alors ils perdent la tête. En plus t'es toute souriante...

Et oui le physique fait pas tout, mais moi je passe du bon temps avec les gens ici, vous êtes sympas, drôles et intéressants. Puis on se plaint ici pour ne pas se plaindre ailleurs. Faut arrêter de nous gâcher notre bonne humeur ! Roooh

oui on rit bien et on se soutient beaucoup ...Merci jaguar de ton message ;)
Bah Riley ne perd pas cette joie de vivre car elle te va super bien et tu risques d'en faire craquer plus d'un avec un tel sourire. Personnellement, j'ai envie d'aller vers toi quand je te vois comme ça car tu donnes envie de te connaître et on veut sourire avec toi.
riley42 a écrit : hey !!! oeufdur t'es ADORABLE merci :-)...oui j'adore le japonais aussi :D
Avec grand plaisir quand on peut aider !!
Malheureusement le japonais c'était le restau préféré de mon ex aussi et on en faisait régulièrement.. Une fois qu'on aura bien reparlé je pourrai l'y inviter ou pas???

Bonne nui moji ! Premier jour de boulot demain?
riley actu ta bonne humeur te semble loin
mais elle fait partie de toi, ca se voit sur la photo je pense que tout le monde est ok avec ca

donc si c'est en toi
c'est en toi!!
ca va revenir, avec le temps, un peu de temps

:)

t'as l'air d'etre une belle personne
n'en déplaise a eliza qui doit etre la tortue qui voulait rester incognito!!
on t'as reconnue!!!
Modifié en dernier par hageth le 01 juil. 2013, 23:03, modifié 1 fois.
jaguar a écrit :Vous croyez que dans notre cas, le premier bisou doit venir de l'ex ou nous ?

Merci Jaguar ça me va droit au coeur tu sais...ça doit être l'été oui on va dire ça...moi je sais plus et je vais essayer de ne plus me poser de questions......je vois ce que tu veux dire dans ton dernier paragraphe...et je suis ok avec toi...ici on est libre de nous palindre, de critiquer et surtout de nous soutenir...ceux à qui ça ne plaît pas...qu'ils s'en aille ! :-Ban :bisou:

Quand j'ai posté la première fois ici , pour demander de l'aide ou bien juste du soutien ( page 355 si j'ai une bonne mémoire :) ) personne ne ma demandé de poster ma pic pour qu'ils m'aident , on a partagé nos histoires qui dégagent une souffrance commune quelque soit l'age :D si vous consultez les histoires qui sont attachés dans les signatures , tu vas pas trouver une photo ou bien même un paragraphe consacré juste au coté physique , une relation basé sur le coté physique seulement n'a jamais réussi , le fait d'aider et qu'on se soutienne est une grande preuve qu'on est aussi beau à l’intérieur , pour moi je veux que mon ex aime ma beauté intérieur avant tous et non pas ma carte bleue ou bien ma coupe de cheveux , j'en ai rien a faire avec elle si elle est de ce genre .
hageth a écrit :riley actu ta bonne humeur te semble loin
mais elle fait partie de toi, ca se voit sur la photo je pense que tout le monde est ok avec ca

donc si c'est en toi
c'est en toi!!

on t'as reconnue!!!
:lol:
corail01 a écrit :Bonne nuit, contente que ton nouveau travail te plaise :) bisous
plein de bonnes choses à toi aussi corail ;) merci de me soutenir aussi tous les jours , sans vous tous je crois que je serais morte de faim devant chez mon ex lol ;)
hageth a écrit :riley actu ta bonne humeur te semble loin

donc si c'est en toi
c'est en toi!!

on t'as reconnue!!!

Merci hageth ça me touche ce que tu dit...je commençais à douter de moi et à oublier que j'aimais la vie et rire.....eliza doit être en souffrance pour en venir à de telles extremités...espérons qu'elle aille mieux bientôt..en tout cas pour l instant elle doit apprendre à partager et à écouter les autres.....
jaguar a écrit :Bonne nuit Mojito !

Je vais y aller moi aussi tiens, faut que je me lève tôt. Et gardez cette dynamique, il y a pas de mal à se remonter le moral.

Bonne nuit à toutes et tous.
Bonne nuit jaguar, merci bisous :bisou:
riley42 a écrit :
zoomer93 a écrit :Enfin riley ;) t'es bonne y a rien a dire !!! :D reste optismiste comme j'ai dit tout a l'heure :) je sais pas qu'est ce qu'il a ton ex , je rêve ou quoi ? qu'est ce qu'il ont nos ex ?? mais bon il vont sentir ce qu'ils ont perdu pas demain, mais avec le temps ou bien le jour ou on est avec une personne qui nous respecte et qui sait bien notre valeur :)

Je suis bonne ???!! :lol: :lol: :lol: allez c'est gentil zoomer et j'apprécie ton soutien...oui tu as raison un jour ils s'en rendront compte..mais bon c'est la vie....on verra....
:lol: je rectifie par " t'es belle :!: :!: :!: " je voulais pas répéter des mots déjà utilisé dans les commentaires :) .
nenette11 a écrit :Je suis mal, heureusement que vous êtes là vous :bisou: bisous
t'as été la a un moment pour nous tous
je me souviens de mon moment...

on est tous la pour tous
respire et compte sur ta colere pour les prochaines heures, elle t'aidera

:oops:
zoomer93 a écrit :
riley42 a écrit :

:lol: je rectifie par " t'es belle :!: :!: :!: " je voulais pas répéter des mots déjà utilisé dans les commentaires :) .

T inquiète zoomer j'avais compris :lol: :lol: :lol: c'est gentil merci à toi :bisou:
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :Bonne nuit moji ! bisouus

bonne nuit ma belle et nous on t'adore tu sais bien ;) t'es le chef de file du sr ;)
Je suis mal, heureusement que vous êtes là vous :bisou: bisous

T'es là pour nous on est là pour toi et en plus on se marre :lol: ...bon grâce à la tronche de King kong en m^me temps :lol: :lol: :lol: :lol:
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :Je suis mal, heureusement que vous êtes là vous :bisou: bisous
t'as été la a un moment pour nous tous
je me souviens de mon moment...

on est tous la pour tous
respire et compte sur ta colere pour les prochaines heures, elle t'aidera

:oops:
Oui, c'est avec plaisir. Car quand je suis mal, j’apprécie qu'on me réconforte alors je fais pareil ...

Oui la colère est un puissant remède, j'en ai fais l’expérience avec mon 1er vrai ex... :|
riley42 a écrit :T'es là pour nous on est là pour toi et en plus on se marre :lol: ...bon grâce à la tronche de King kong en m^me temps :lol: :lol: :lol: :lol:
A oui, franchement me moquer de sa next avec d'autre personnes ça fais un bien fou !
mojitogirl a écrit :

elieza , non on ne base pas tout sur le physique à savoir que l'on parle régulièrement des activités qu'on veut faire, des sorties qu'on aimerait organiser et des boulots qu'on cherche ... On reste des etres humains et pas des robots en perpétuel état d'avancement ; il y a des jours avec et des jours sans , tout comme loonatique que j'ai vu que tu suivais avec attention aussi et qui ne sait pas tirer une croix comme toi tu voudrais sur son ex ...
Aujourd'hui c'était le jour défouloir envers les nexts, et que celui qui n'a jamais jeté pêché en pensant du mal du next de celui qu'on aimait encore , jette la première pierre ...
ce n'était pa strès gentil de dire que nenette n'est aps une belle personne parce qu'aujourd'hui elle souffre et que d'habitude c'est elle qui nous motive tous à tenir notre SR , à essuyer nos larmes et à nous rendre la bonne humeur et le sourire ...Alors oui on la rassure et on est là pour elle et ça a dévié sur la confiance en soi bêtement du point de vue physique ...mais n'en fais pas une généralité POINT
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra
Rico92 a écrit :bon je crois que vous avez besoin de délirer entre vous ce soir ..je comprends et je reviendrais demain ..bonne soirée à tous

et bon courage
ben nan reste rico, on a raté un truc, un post a toi nous a échapé ?

on delire tous les jours alors...
Rico92 a écrit :bon je crois que vous avez besoin de délirer entre vous ce soir ..je comprends et je reviendrais demain ..bonne soirée à tous

et bon courage
Merci rico, mais quelque chose me dis qu tu veux savoir un truc ?

et bon courage

Tu peux délirer avec nous rico.... :o mais je comprends si tu veux dormir...bonne nuit à toi :)
BY Rico92
c'est gentil ..mais je suis pas trop dans l'etat d'esprit là ...comme posté precedement j'ai recu des textos aujourd'hui qui m’emmerde fortement et j'arrive pas à me dire qu'il faut que je me taise même si je sais que c'est The Solution !!
Rico92 a écrit :c'est gentil ..mais je suis pas trop dans l'etat d'esprit là ...comme posté precedement j'ai recu des textos aujourd'hui qui m’emmerde fortement et j'arrive pas à me dire qu'il faut que je me taise même si je sais que c'est The Solution !!
Sache qu'ici, tout les état d'esprit son les bienvenu, personne ne dérange ou doit faire un effort, on dit juste ce que l'on a sur le coeur.

Quels messages ?
Rico92 a écrit :c'est gentil ..mais je suis pas trop dans l'etat d'esprit là ...comme posté precedement j'ai recu des textos aujourd'hui qui m’emmerde fortement et j'arrive pas à me dire qu'il faut que je me taise même si je sais que c'est The Solution !!

Bon ok rico c'était quoi ces sms ?? désolée mais il faut que tu résume le truc là parcque sinon on va devoir relire toutes les pages, tu veux bien ? :)
Il me parle de ses envies, j'ai fait mine de pas voir et donc j'ai pas répondu dans mon dernier message, j'ai dit un bonne nuit.
Il revient vraiment pour ca je crois... ;( ;(

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et toutes. Oui merci d'être présent chaque jour.
Je vous tiens au courant demain bisous
au cas ou eliza nous lise lol : a prendre au second degres
bin oui faut preciser maintenant .... on est lu

bouuuuhh
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nenette11 a écrit :
Sache qu'ici, tout les état d'esprit son les bienvenu, personne ne dérange ou doit faire un effort, on dit juste ce que l'on a sur le coeur.

Quels messages ?

:-1 Bon on se met tous sur Rico et on va le soutenir ok ??? on a assez rigolé comme ça...du sérieux avant d'aller au lit ! :)
riley42 a écrit :

Bon ok rico c'était quoi ces sms ?? désolée mais il faut que tu résume le truc là parcque sinon on va devoir relire toutes les pages, tu veux bien ? :)
yes on t'ecoute
on a zappé ce passage
mais on t'ecoute now
corail01 a écrit :Il me parle de ses envies, j'ai fait mine de pas voir et donc j'ai pas répondu dans mon dernier message, j'ai dit un bonne nuit.

Je vous souhaite une bonne nuit à tous et toutes. Oui merci d'être présent chaque jour.
S'il n'espere que ça surtout ne rentre pas dans son jeu corail !!

passe une bonne nuit, à demain bisous
corail01 a écrit :Il me parle de ses envies, j'ai fait mine de pas voir et donc j'ai pas répondu dans mon dernier message, j'ai dit un bonne nuit.

Ok Corail....t'as rv après demain...donc demain va falloir qu on se concentre sur toi....bonne nuit ma belle et tache de ne plus y penser pour le moment.... :bisou:
hageth a écrit :au cas ou eliza nous lise lol : a prendre au second degres
bin oui faut preciser maintenant .... on est lu

bouuuuhh
:lol: oui ..

Elle préfère lire que de conseiller la madame ...

A croire que nous somme de bons professeurs ?
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 249