coucou tout le monde,
J'ai bien lu Zozi, 10 next en 3 mois 1/2 !!!!
Mais tu es une bête de sexe, et dans toutes ces nanas, pas une ne t'a donné l'envie de la connaître davantage, c'est dingue quand même ?
Na, la balle est dans son camp, tu as sans doute raison de ne plus te manifester, tu es une femme responsable, tu assumes, et tu lui as tendu une perche, à lui de te relancer.
Je te trouve très censée dans ton discours, je pense bien à toi
Elizea, j'espère que tu vas pouvoir souffler ce we, comment va ton homme ?
Je sais que ce n'est pas évident avec tes beaux parents, ils font l'autruche pour le moment, ne veulent pas admettre qu'ils ont eu tort, mais c'est obligé qu'ils finissent par réaliser enfin que c'est toi qu'il veut. Je souhaite de tout coeur que vous allez fonder une famille, et forcément, à moins d'être idiots, ils réaliseront bien que tu es celle qui lui convient. Mais reste telle que tu es surtout, vis ta vie avec lui et tu verras au fur et à mesure comment ça se passe.
Eléo, tu me scotches, pas de craquage, tu résistes, tu viens nous en parler avant, c'est génial, je te souhaite vraiment que du bonheur.
Maria, je suis ton histoire sur ton topic, et enfin, il y a des actes en plus des mots d'amour de la part de ton homme. je suis si heureuse pour toi, tu t'es tellement battue, sa mère et sa soeur tout comme les beaux parents d'Elizea devront bien se rendre compte de l'évidence ! Tu as ta puce et ton homme qui fait beaucoup de progrès, c'est du bonheur tout ça
Ptilapin, oui cela va faire bientôt 10 mois, mais cela ne veut pas dire grand chose en fait !
Tu as raison, laisse le aller jusqu'au bout de son histoire, il doit en passer par là.
Mais tu peux t'amuser, te faire chouchouter, tenter ta chance ailleurs, as-tu déjà eu un next ?
Nini comment vas-tu ? Comment ça se passe avec ton homme ?
Diane, je vais aller lire ton topic tout à l'heure, je ne connais pas encore ton histoire, mais en tout cas, je t'envoie toutes les ondes positives dont je dispose actuellement
Sned, un énorme bisou, reviens nous vite, c'est si bon de te lire, ton esprit, ton humour, ta sensibilité, c'est du lourd ! sourire
Unhomme: ouah comme c'est encourageant, et tu vois nous sommes tous d'accord sur le fait qu'elle te veut !!!! je croise les doigts pour toi.
Annick, c'est un plaisir de te lire, comment vas-tu, tu comptes toujours les jours avant de le revoir ? Un gros bisou
Scream et tous les autres, je vous souhaite également que des bonnes choses pour les jours qui viennent