Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou tout le monde !

De mon côté, je le laisse se manifester, enfin j'espère qu'il le fera !!!

Parfois j'y crois, parfois j'ai très peur, mais vous connaissez par coeur ces garces de montagnes russes....

Eléo, tu tiens le coup, bravo, continue hein !
Elizéa, entame une cure de vitamines et repose toi ce week
Unhomme, tout semble très prometteur pour toi, c'est super !
Diane, je ne connais pas ton histoire et la page 500 et quelques mais dans quelle rubrique du forum ?
Maria, je suis très heureuse pour toi, et j'ai hâte de connaître la suite..
Na, comment ça se passe, donne nous des nouvelles.
Nini, ptilapin, Flow, et les autres comment vous allez ?

Et les autres hommes alors ?
Darthg, as-tu posté ton histoire quelque part ?
Sned, tu nous manques

Plein de bisous à tous et portez-vous bien :-)
Coucou tout le monde, comment allez vous aujourd'hui ?
Pour moi, ca peut aller. Une boule au ventre en me disant qu'il va falloir tout recommencer, essayer de refaire confiance a quelqu'un mais qu'avant ca, il va falloir LA trouver. Decu qu'elle n'ai pas répondu. Comment peut on couper les ponts de cette facon de son coté ?
Coucou tout le monde....

J'ai un peu plus de temps :)

J'ai bien dormi la nuit dernière, ca va donc bien mieux!

Hier en rentrant a la maison, je me suis aperçue qu'il y avait sur la table une ordonnance et une boite de médicaments, ainsi que divers papiers que mon homme reçoit a son ancienne adresse. Ma belle mère est en fait passée dans la journée déposer tout ça, et elle l'a rappelé le soir pour savoir des trucs concernant l'hospitalisation, etc...elle me rend folle, parce qu'elle est toute pleine de magouilles qui en fait ne me facilitent pas du tout la vie...par exemple, quand Homme était a l’hôpital, elle a demandé un certificat au médecin pour pouvoir prendre des jours de congé :shock: :shock: alors qu'elle venait une heure par jour....et du coup, je me suis assise sur le mien de certificat, parce que c'est un "accompagnant" par personne, donc congés sans soldes pour ma pomme....
Enfin bref, plus j'y pense, moins je vois d'amélioration possible, je ne vois tout simplement pas comment ca pourrait s'arranger en fait...et ca me déprime un peu.

Bref, j'espère que vous vous allez!
Sylvie, déterminée, ou êtes vous passées?

NA, ma belle, donne des nouvelles!

Maria,sur ton post.

Pas de nouvelles de Flow et de Sned?

Soso, Ninie, unhomme, quoi de neuf!

Eléo, t'es une winneuse!

Darth, un bisou en passant!

PAAAAAAT! la suite..heureuse ou?
bonjour tout le monde ! Nouvelle ici. Ça fait 1 semaine qu'il m'a quittée et donc 1 semaine que j'ai commencé le SR, c'est dur, pas de nouvelle de sa part... Mais le SR va se briser dès la semaine prochaine car à la base nous sommes coloc et il va bientôt revenir de son séjour
kamis_cassis a écrit :bonjour tout le monde ! Nouvelle ici. Ça fait 1 semaine qu'il m'a quittée et donc 1 semaine que j'ai commencé le SR, c'est dur, pas de nouvelle de sa part... Mais le SR va se briser dès la semaine prochaine car à la base nous sommes coloc et il va bientôt revenir de son séjour
Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi
zozibar a écrit :
kamis_cassis a écrit :bonjour tout le monde ! Nouvelle ici. Ça fait 1 semaine qu'il m'a quittée et donc 1 semaine que j'ai commencé le SR, c'est dur, pas de nouvelle de sa part... Mais le SR va se briser dès la semaine prochaine car à la base nous sommes coloc et il va bientôt revenir de son séjour
Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi
Toujours toujours tu as l'air si sur de toi...
sylvie a écrit :Coucou tout le monde !

De mon côté, je le laisse se manifester, enfin j'espère qu'il le fera !!!

Parfois j'y crois, parfois j'ai très peur, mais vous connaissez par coeur ces garces de montagnes russes....

Eléo, tu tiens le coup, bravo, continue hein !
Elizéa, entame une cure de vitamines et repose toi ce week
Unhomme, tout semble très prometteur pour toi, c'est super !
Diane, je ne connais pas ton histoire et la page 500 et quelques mais dans quelle rubrique du forum ?
Maria, je suis très heureuse pour toi, et j'ai hâte de connaître la suite..
Na, comment ça se passe, donne nous des nouvelles.
Nini, ptilapin, Flow, et les autres comment vous allez ?

Et les autres hommes alors ?
Darthg, as-tu posté ton histoire quelque part ?
Sned, tu nous manques

Plein de bisous à tous et portez-vous bien :-)
Sylvie Bonjour

je laisse tout tomber, SR pour la vie, il ne s'est même pas excusé par sms :evil:

Na ou est tu ????
eleonore a écrit :
zozibar a écrit :
Oui ils reviennent toujours. Pas forcement les premiers jours ou premieres semaines mais parfois apres quelques mois. Les hommes et les femmes sont tres differentes. Un homme quand il prend la décision de partir réfléchit bcp moins consequences alors que les femmes c'est une décision murement reflechie meme si elle ne le montre pas.
zozibar a écrit :
eleonore a écrit :
zozibar a écrit : Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi
Oui ils reviennent toujours. Pas forcement les premiers jours ou premieres semaines mais parfois apres quelques mois. Les hommes et les femmes sont tres differentes. Un homme quand il prend la décision de partir réfléchit bcp moins consequences alors que les femmes c'est une décision murement reflechie meme si elle ne le montre pas.
Zozi, ca c'est ce qu'on appelle des clichés.....:/
Ce n'est pas une question d'homme ou de femme, mais de sentiments....
merci à toutes/tous, c'est vraiment dur parce que du fait qu'on soit en coloc, on va forcément être obligé de se parler, au moins pour le minimum bonjour/au revoir...
Je ne sais pas si je vais devoir jouer l'indifférente, comme si tout allait bien ou alors faire profil bas et l'éviter
Elieza78 a écrit :
eleonore a écrit :
zozibar a écrit : Courage ma belle. Les hommes brisent toujours le SR ce n'est qu'une question de temps. En attendant, travail sur toi et pour toi
Zozi, ca c'est ce qu'on appelle des clichés.....:/
Ce n'est pas une question d'homme ou de femme, mais de sentiments....[/quote]
:-1
Non je suis pas en vacances malheureusement, contente de voir que tu as pu te reposer, tu sais pour sa mère, il faut que tu essaye de relativiser, oui je sais que ce n'est pas facile, c'est sur mais vous êtes ensemble, une vrai équipe et il te soutien, même si ses parents t'agacent, ce qui se comprend, si tu arrive a en parler calmement avec ton chéri je suis sure que ca ira (enfin je te dis ca, je n'ai pas encore revu ma belle-soeur donc je suis dans ma période peace lol)
Salut elieza ma belle !! :) tout va bien de mon côté merci!! on se parle régulièrement malgré l'attente de se rencontrer a la fin de ses cours..

Elle m'as même faite une ptite jalousie dernièrement :D Je lui ai dit banalement que j'allais voir un film au cinema et elle m'as demandé avec qui ?? lol.. je lui ai répondu simplement avec une petite hésitation dans la voix.. avec un ami pourquoi ? lol. Alors après la fin de notre discussion au tél 10 min plus tard, elle m'as texté ; '' cest drôle mais jai de la misère a te croire... Tu dois y aller avec une demoiselle au cinéma :( '' Elle rajoute meme si tu as le droit de voir d'autres filles ne me ment pas stp.. :(

Alors, je l'ai réconforter que cetait vraiment avec un pote et elle a été bien soulagé par la suite loll ?? bizarre les ex des fois lol

Anyway, rien n'est dans la poche jusqua notre rdv j'imagine alors je me fait pas de film malgré ces qlques signes encourageant dernièrement. .. ;)
Elieza, ta belle mère craint vraiment!! :( Tu dois rester forte et je suis sûre que le tout va se replacer d'ici quelques mois ;)

Na_ !!! Ou es-tu mon coeur!!?? tu m'inquiète! ;)

sylvie, diane courage!!

eleonore, ptilapin, maria, flow,soso, determiné des bisous!!
unhomme a écrit :Salut elieza ma belle !! :) tout va bien de mon côté merci!! on se parle régulièrement malgré l'attente de se rencontrer a la fin de ses cours..

Elle m'as même faite une ptite jalousie dernièrement :D Je lui ai dit banalement que j'allais voir un film au cinema et elle m'as demandé avec qui ?? lol.. je lui ai répondu simplement avec une petite hésitation dans la voix.. avec un ami pourquoi ? lol. Alors après la fin de notre discussion au tél 10 min plus tard, elle m'as texté ; '' cest drôle mais jai de la misère a te croire... Tu dois y aller avec une demoiselle au cinéma :( '' Elle rajoute meme si tu as le droit de voir d'autres filles ne me ment pas stp.. :(

Alors, je l'ai réconforter que cetait vraiment avec un pote et elle a été bien soulagé par la suite loll ?? bizarre les ex des fois lol

Anyway, rien n'est dans la poche jusqua notre rdv j'imagine alors je me fait pas de film malgré ces qlques signes encourageant dernièrement. .. ;)
Un homme bonjour,
félicitations ! tu es sur le bon chemin. Je pense que les femmes sont plus faciles à récupérer que vous les mecs :geek:
Biz à tous
Diane100102 a écrit :
unhomme a écrit :Salut elieza ma belle !! :) tout va bien de mon côté merci!! on se parle régulièrement malgré l'attente de se rencontrer a la fin de ses cours..

Un homme bonjour,
félicitations ! tu es sur le bon chemin. Je pense que les femmes sont plus faciles à récupérer que vous les mecs :geek:
Biz à tous

Merci Diane! :) Mais sincèrement, je ne crois pas que les femmes sont plus facile à récupérer.. Au contraire, quand elle laisse, elle l'ont cogiter et on fait leurs deuil depuis longtemps habituellement. Mais comme dans toutes règles, autant pour les hommes et les femmes, il y a des exceptions à tout! ;)

Toi, petit conseil, tu devrais garder le SR. C'est sûr qu'il te recontacter ce nest qu'une question de temps selon moi. Il doit te tester en ce moment même s'il était suposer te contacter avant son départ.. Courage!!
ELieza,

Pour ta belle mere... tout ce qu'elle cherche, c'est à t'énerver. Si elle sens que ca marche, ca va lui faire plaisir et la motiver pour continuer à trouver des ruses de plus en plus tordues pour te stresser...

Je te conseille de jouer "à la blonde avec elle" : au lieu de la mépriser ou de l'accabler, remercie là régulierement de tous ces actes, ca l'énervera et elle arretera ces actes... remercie la plus que de raison, ca va bien la faire chier. Par exemple remercie la pour avoir déposé les médicaments en lui disant que ca te dépanne bien, et rajoute que tu la remercie d'avoir été si présente qd il était hospitalisé.

Et à chaque connerie de sa part, tu te mets en mode "blondasse hypocrite" avec l'air le plus sincère sinon ca marche pas, et tu la remercies. Elle va vite arreter de se la jouer maman collante avec son fils si elle croit que ca te fait plaisir! au mieux vous finierez par faire la paix.. qui sait!

Unhomme tu gère, elle tu veux ca se voit trop. elle te tourne autour clairement!
Comme j'aimerais que le mien fasse pareil juste pour le remettre a sa place. 8-)
unhomme a écrit : Merci Diane! :) Mais sincèrement, je ne crois pas que les femmes sont plus facile à récupérer.. Au contraire, quand elle laisse, elle l'ont cogiter et on fait leurs deuil depuis longtemps habituellement. Mais comme dans toutes règles, autant pour les hommes et les femmes, il y a des exceptions à tout! ;)

Toi, petit conseil, tu devrais garder le SR. C'est sûr qu'il te recontacter ce nest qu'une question de temps selon moi. Il doit te tester en ce moment même s'il était suposer te contacter avant son départ.. Courage!!
Bonsoir, comment va aujourd'hui ?
je dirais les femmes sont plus faciles a récuperer car quand elles font le premier pas ce n'est pas comme les hommes. Il y a une raison derriere alors qu'un homme par simple ego ferait le premier pas.sans forcement avoir d'arriere pensée. L'ego de la femme.ne.se situe.pas.dans.le.premier pas.mais dans le fait de se.laisser reconquerir genre ca vient pas de moi.
Je.rejoins egalement unhomme sur le fait que les femmes, quand elles.quittent le font bien plus radicalement que.les hommes car elle.ne le montre pas.forcement mais la decision est murement reflechi. Mais oui il y a des exceptions......
ptilapin a écrit :

Unhomme tu gère, elle tu veux ca se voit trop. elle te tourne autour clairement!
Comme j'aimerais que le mien fasse pareil juste pour le remettre a sa place. 8-)
loll qui sait un jour p-e ptilapin.. ;) tu as plus eu de news depuis tu l'avais invité chez toi pour la soirée entre pots ?
Mon ex semble penser que je lui appartiens (crise de jalousie, se permet tout avec moi...) mais je n'ai pas réussi à la récupérer... bref un égo démesuré, donc bon l'égo des hommes...

Je suis d'accord avec eliza, c'est avant tout une question de sentiment.
Hello les ami-es.

Pas mal occupée avec le boulot... je suis fatiguée et le temps me tape sur le système!!
Elieza, Belle (moche) mère pas galante... Elieza peut le devenir... ok. Reste polie et Zen ma belle... et surtout surtout pas de jérémiade avec Ex sur sa mère... il finira bien par s'en rendre compte de lui même. C'est une période difficile... faudra faire avec. Arme toi de patience. Polie... et rien de plus. des bisous ma chérie... et plein de douceur pour t'accompagner.

Unhomme... je suis jalouse moi aussi!! mais une jalouse contente pour son Pat ;-)
Maria ma chérie... sur ton post.
Sylvie ma belle guerrière, je suis ds le même état que toi... je le laisse faire (et il ne fait rien pour le moment), ma grosse peine est passée... de temps en temps, le coeur un peu serré, je le chasse tout de suite... et ça marche.
Dartgh, mon druide chéri... que fais tu avec le soleil? il n'arrête pas de pleuvoir :/. j'espère que tu vas bien? non pas que tu sois The Weather man, mais tu es notre druide chaleur_eux, et on compte sur toi ;-)
Eleo, bravo pour ton Sr ma belle... tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux!!
Miss, des bisous...
Zozi, tu as un peu de soleil au Maroc? tjrs pas de news?
Déterminée... bien sur que tu es ma douce amie (une vraie Princesse)... avec Elieza, Maria, Sookie, Bluemoon et unefemme... les anciennes du TOPIC...
Scream, tu vas bien? des bisous mon ami.
Sned, tout va bien pour toi?
Diane... SR ma belle. Il reviendra de son voyage, et SR il trouvera...
La liste commence à être longue... une pensée pour chacun et chacune...

Je suis Zen... j'ai repris la musique... et mon piano sonne à nouveau de belles mélodies!!
unhomme a écrit : loll qui sait un jour p-e ptilapin.. ;) tu as plus eu de news depuis tu l'avais invité chez toi pour la soirée entre pots ?
Ouais plus de new's... mais ca m'etonne qu'a moitié, il est avec une autre.
Qu'il soit bien avec elle ou pas qu'il me regrette ou pas ca changera plus grand chose, ca fera 10 mois dans 2 jours et voila, depuis le temps j'ai su me faire une raison.
J'aurais aimé qu'il laisse durer entre nous et qu'on soit heureux a deux aujourdhui mais si c'est pas le cas, je peux me dire tant pis.
Ma NA...oui, je vais rester polie et zen...je ne parle même pas de ca avec Homme, comme ça, aps de disputes.
Je ne la vois jamais en fait, donc même pas d'opportunité de faire ma blonde (que je suis d'ailleurs, ca doit encore moins lui plaire) Miss..mais c'est pas grave, j'avais un coup de mou cet après midi, la elle a rappelé, il y a des documents a récupérer , il faut que je dépose Homme demain chez eux (bah ouais, allo taxi, c'est bien plus simple que de les déposer ces p**** de papiers, bref).
J'essaie de même pas y préter attention. J'espère juste qu'ils se rendent compte que si nous fondons une famille, leur comportement est vraiment merdique, parce que perso, des beaux parents pourris comme ca, ben j'en veux pas comme grands parents pour mes enfants.

NA, contente que ta peine soit moins grande...tu es magnifique...(et je ne parle pas QUE du physique)

Pat, t'es sur la bonne voie...;)

Jvous embrasse!
Na, j'te promet du soleil pour au moins 10 jours, et c'est très bien que la musique retentisse de nouveau dans ta maison, c'est l'art qui nous permet de laisser nos pensée s'évader et oublier un instant le reste...
Elieza, courage, de toute manière, dis toi que tu es en position de force, que son attitude a elle prouve bien que c'est elle qui est en danger. Reste fidèle a toi même, prouve que tu es bien plus fine que ca...elle se lassera...
Elieza :-Lov
et je suis à 100000000% avec dartgh...

Dartgh... OUI, l'art et la musique sont un Élixir ds ma vie... et personne ne pourra nous prendra ça... heureusement!!
10 jrs de soleil :o wahoouuuu... on va croiser plein de marmottes mâles et femelles ;-)
ptilapin a écrit :
unhomme a écrit : loll qui sait un jour p-e ptilapin.. ;) tu as plus eu de news depuis tu l'avais invité chez toi pour la soirée entre pots ?
Ouais plus de new's... mais ca m'etonne qu'a moitié, il est avec une autre.
Qu'il soit bien avec elle ou pas qu'il me regrette ou pas ca changera plus grand chose, ca fera 10 mois dans 2 jours et voila, depuis le temps j'ai su me faire une raison.
J'aurais aimé qu'il laisse durer entre nous et qu'on soit heureux a deux aujourdhui mais si c'est pas le cas, je peux me dire tant pis.
Ma Lapinou... la vie est devant toi... et jolie comme tu es, je n'ai pas de soucis à me faire pour toi.
Regarde devant et avance...
Elieza78 a écrit :Coucou les amis....
je sais bien que vous avez raison, c'est juste que les petites mesquineries au quotidien, fatiguent à la longue...mais je vaux mieux que ca hein? :)

Je vous embrasse fort fort fort!!!
évidement que tu vaux bien mieux que ca, les mesquineries, elles te passent au dessus
Coucou na, oui ici grand soleil....mais je peux meme pas en profiter le boulot d'abord. Non pas de nouvelles. Au final je ne sais meme pas.si je.dois regretter de lui avoir souhaiter son anniversaire et de lui avoir demander comment elle allait ou si je suis.soulagé d'avoir été au bout de ma demarche. En tout cas ca va, je n'attends plus rien de sa part. Nos amis communs qu'elle a appelé il y a un mois viennent dans le nord je vais essayer de faire passer le tableau par leur biais mais il.me semble avoir compris qu'ils ne voulaient.plus.la voir....
Elieza78 a écrit :Coucou les amis....
je sais bien que vous avez raison, c'est juste que les petites mesquineries au quotidien, fatiguent à la longue...mais je vaux mieux que ca hein? :)

Je vous embrasse fort fort fort!!!
Tu es une guerrière ma belle... souviens toi. Tu ne vas te laisser démonter par des mesquineries... et elle n'a pas intérêt à te déclarer la guerre... les pelles, les poêles... et nous avec... on lance l'assaut... tu as une armée de JRMEistes ici :lol: :lol: :lol:
zozibar a écrit :Coucou na, oui ici grand soleil....mais je peux meme pas en profiter le boulot d'abord. Non pas de nouvelles. Au final je ne sais meme pas.si je.dois regretter de lui avoir souhaiter son anniversaire et de lui avoir demander comment elle allait ou si je suis.soulagé d'avoir été au bout de ma demarche. En tout cas ca va, je n'attends plus rien de sa part. Nos amis communs qu'elle a appelé il y a un mois viennent dans le nord je vais essayer de faire passer le tableau par leur biais mais il.me semble avoir compris qu'ils ne voulaient.plus.la voir....
Zozibar, bon courage pour ton boulot et pour le reste, il n y a rien à regretter... c'est comme ça... maintenant... SR pour toi, pour ta paix... ta fierté... tu vas mieux aller, parole d'une ancienne peinée et blessée ds l'âme!!
Juju (Elieza, j'arrive pas !), d'accord avec Darthg et Na ! Il va te falloir beaucoup de patience mais tu y arriveras. Souviens-toi, je t'avais raconté l'histoire de ma tante !
Je ne suis pas en vacances, juste en mode hibernation parce que rien à dire d'intéressant alors, si c'est pour répéter "je suis malheureuse, la plus malheureuse du monde !", autant se taire...

Na, je suis heureuse de lire que tu as retrouvé ta sérénité. Continue comme ça, et si ex ne revient pas au galop, il y aura la queue devant chez toi : tous les princes du monde qui voudront absolument te faire essayer une chaussure...
Merci ma déterminée...
Mon Ex m'habite, comme un fantôme... j'ai appris à vivre avec. Je le chasse, je l'ignore... je lui parle... le temps fera son oeuvre... je m'habitue au silence et l’apprivoise.

Je me sens mieux... j'ai fait tout ce que je pouvais, ... il ne bouge pas, eh bien tant pis pour moi, tant pis pour lui...
Je pense très fort à toi... apl qd tu veux. Je te souhaite d'aller mieux... de trouver enfin la paix...
NA, ma belle je me demandais ou tu etais passée! Ravie de voir que tu te sens mieux! Le piano, waouhhhh, la grande classe ! En tout cas tu as raison de t'aérer l'esprit et de penser à toi
Elieza, la belle mère est une sacrée ... As toi d'être plus maline qu'elle !! Moins fatiguée ? Bientôt le week end je te souhaite d'en profiter avec ton homme
Un homme : la voilà jalouse, c'est bon ça ! Plus qu'à attendre le fameux rendez vous !
Zozi : si d'avoir envoyé ce sms t'as aidé à prendre conscience de certaines choses, j'en suis ravie, tu as l'air de vouloir avancer et je te souhaite plein de courage dans cette démarche
Darthg, j'espère que tu dis vrai pour le soleil ! Sinon gare à tes oreilles;)
P'tit lapin : pas de nouvelles, j'espère qu'il se rendra compte de ta valeur et qu'il se posera les bonnes questions !
Déterminée, je t'envoies les quelques bonnes ondes que j'ai en ce moment pour te souhaiter que le moral soit meilleur !
Sned ou es tu ? Je crois comprendre (via Facebook) que le moral ne doit pas être au top, je suis là pour en parler quand tu veux !
A tous ceux que j'ai pu oublier des bisous de la bisouteuse! :)
Moi ca va aujourd'hui, j'ai failli lâcher prise et craquer mais finalement ca n'as pas été le cas, grâce aux JRmistes et à mon ange gardien du moment, heureusement qu'il est là en ce moment pour m'aider à avancer :)
Bonne soirée à vous tous !
Miss31 a écrit :ELieza,

Pour ta belle mere... tout ce qu'elle cherche, c'est à t'énerver. Si elle sens que ca marche, ca va lui faire plaisir et la motiver pour continuer à trouver des ruses de plus en plus tordues pour te stresser...

Je te conseille de jouer "à la blonde avec elle" : au lieu de la mépriser ou de l'accabler, remercie là régulierement de tous ces actes, ca l'énervera et elle arretera ces actes... remercie la plus que de raison, ca va bien la faire chier. Par exemple remercie la pour avoir déposé les médicaments en lui disant que ca te dépanne bien, et rajoute que tu la remercie d'avoir été si présente qd il était hospitalisé.

Et à chaque connerie de sa part, tu te mets en mode "blondasse hypocrite" avec l'air le plus sincère sinon ca marche pas, et tu la remercies. Elle va vite arreter de se la jouer maman collante avec son fils si elle croit que ca te fait plaisir! au mieux vous finierez par faire la paix.. qui sait!
Ouuuuuiii Miss !! bien dit :-Party :-Bra
Na, ma toute belle, contente de lire que tout va mieux, je te souhaite de retrouver la sérénité et le bonheur! Du piano, quel chance ca doit être super de savoir jouer! Je t'adore ma belle :-Lov
Elieza, ne laisse pas ta belle mére et ses mesquineries te gacher ton bonheur tant mérité, profite avec ton homme, c'est ce que tu as de mieux a faire, c'est aussi ce que je vais faire de mon coté, impossible de les laisser gacher ce qu'on a eu tant de mal a (re)construire....
UnHomme, tu es sur la bonne voie je pense, continue comme ca...
Eleonore et Miss, les pro du SR, comment allez vous? Toujours aussi motivées? Vous êtes des guérrières les filles!!! :)
Déterminée, j'espère que tu vas mieux, je voudrais tellement trouver des mots qui pourraient alléger ta peine. Un gros bisous rien que pour toi :bisou:
Diane, SR SR, quand il reviendra surtout, il est pas gonfléde ne même pas te tenir au courant ce goujat pffff
Et les autres, ou êtes vous?
Un petit coucou pour vous faire de gros bisous

Je m'efforce de rester positive, j'ai tellement l'habitude du SR que du coup, j'ai appris le verbe patienter à tous les temps, donc je le laisse se manifester et je ne panique pas (enfin pas encore ! sourire)

Je vous souhaite à tous de garder votre confiance c'est important, après tout nous avons enduré tant de choses, donc je pense que de temps il faut aussi se féliciter de notre courage, de notre détermination, de notre force, ce n'est pas rien quand même !!!

Plein de bonnes choses et encore des bisous :-)
Diane100102 a écrit :

Un homme bonjour,
Biz à tous

j'aimerai vraiment que ce soit vrai ....
putain ras le bol alors si maintenant mes deux autres colocs s'y mette j'ai plus aucune chance de le récupérer...
Je viens de me prendre un gros non pour un taf auquel je croyais énormément, très déçue j'envoi un message à mes colocs pour les avertir et leurs demander si elles peuvent garder ça pour elle... J'ai pas forcément envie que les gens se disent pauvre Cassis elle se fait larguer et rate un boulot...

Et surtout je ne veux pas que mon ex le sache (je sais qu'elles n'allaient pas lui dire comme ça, mais par mégarde dans une conversation), si je dois me le sortir de la tête c'est aussi en l'éloignant de ma vie et de ce qui s'y passe. Dans le message pour paraître gamine je leur mets que j'aimerai que ça reste entre nous que j'ai pas envie que d'autre (mon ex sous entendu) le sache et là y en a une qui me dit qu'on est pas au lycée blablabla. Et l'autre (qui je pense doit avoir des news de mon ex) qui n'a pas compris à qui j'ai du expliquer que pour passer à autre choses je ne veux pas que mon ex soit au courant, depuis silence radio de sa part....

Bref gros échec de garder le contrôle sur ma vie et là je pense que quand elles vont rentrer elles vont me faire la gueule... Et j'ai peur que si par un miracle à son retour mon ex demande à l'une des deux si ça c'est bien passé, elle lui dise que non et me fasse passé pour une fille immature.

Quand je suis avec elles de toutes façon j'ai l'impression d'être moins bien que de la merde
Bonjour à tous
Je me permet de venir ici également...
Deux semaines de SR. Cas un peu particulier mon ex est partie bosser à l'étranger pendant un an. On s'est éloigné petit a petit et elle me dit n'avoir plus de sentiments pour moi.
Bcp d'interdits (grosses engueulades, famille interrogée, Facebook etc...)
Depuis 15 jours aucune nouvelle, elle m'a bloquée sur fb et elle rentre ce soir mais elle ne m'a rien dit et va chez sa famille
Je ne sais même pas si je vais la voir...
Abc a écrit :Bonjour à tous
Je me permet de venir ici également...
Deux semaines de SR. Cas un peu particulier mon ex est partie bosser à l'étranger pendant un an. On s'est éloigné petit a petit et elle me dit n'avoir plus de sentiments pour moi.
Bcp d'interdits (grosses engueulades, famille interrogée, Facebook etc...)
Depuis 15 jours aucune nouvelle, elle m'a bloquée sur fb et elle rentre ce soir mais elle ne m'a rien dit et va chez sa famille
Je ne sais même pas si je vais la voir...
Bonjour Abc
Garde ton SR, car tu gagneras rien en le brisant, bien au contraire tu vas tout perdre y compris ta dignité.
Moi même j'ai bloqué mon ex une fois sur fb, on était tout deux en SR puis je l'ai débloqué par ma propre volonté !
Courage et SR SR ....
Grosses bises
Salut les nouveaux!

Bon, c'est pas qu'on est contre la nouveauté hein,pas du tout, mais bon sur ce post tout le monde se connait depuis des mois, a raconté son histoire, donc le minimum ca serait de vous présenter et aussi de vous intéresser aux histoires des différents intervenants sur ce topic....non? ;)

Mes amis!

je vous envoie plein de bisous, ce soir c'est le weeeeek end!, comment allez vous tous?
Kamis vis pour toi maintenant et non pour lui. Continue a chercher du boulot au moins ca t'occupera l'esprit. Trouve toi.meme un boulot merdique en attendant de trouver mieux....il y a toujours des jours.meilleurs.....(enfin j'espere ;-))

Sinon comment ca va tout le monde ? Quelqu'un a des news de sned?
Bonjour à tous
Je m'adresse là aux copines, il serait bénéfique de lire le livre " les femmes qui aiment trop." C'est un excellent livre avec des histoires de femmes obsédées par leurs mecs. l'auteur est une psychiatre qui explique l'origine de ces obsessions envers les hommes et bien sûr des conseils précieux pour changer et nous aimer nous mêmes plus qu'on les aime eux.
Bises à vous tous :bisou:
Elieza78 a écrit :Salut les nouveaux!

Bon, c'est pas qu'on est contre la nouveauté hein,pas du tout, mais bon sur ce post tout le monde se connait depuis des mois, a raconté son histoire, donc le minimum ca serait de vous présenter et aussi de vous intéresser aux histoires des différents intervenants sur ce topic....non? ;)

Mes amis!

je vous envoie plein de bisous, ce soir c'est le weeeeek end!, comment allez vous tous?
Tu as raison ma chère :) mais comme je suis nouvelle, au début je savais pas comment manipuler le site et même indiquer mon histoire en bas de chaque msg :)
J'essaye de donner des conseils, mais étant nouvelle, il ya une confusion qui me prend entre les différentes histoires des amies, mais je suis en train de cerner pour chacun :geek:
Coucou Diane!
pas de problème pour la manipulation du site, mais je parlais plutôt de kamis, Abc, qui ont leur propre sujet et viennent en fait ici pour faire des "copié-coller" au lieu de demander aux intervenants ici d'aller donner leur avis sur leur propre post :)

Tout le monde est bienvenu bien sur, c'est juste que je trouve ca un peu abrupte comme manière de faire, sans se préoccuper de l'auteur de ce post, Na en l'occurence.....:)
Diane100102 a écrit :Bonjour à tous
Je m'adresse là aux copines, il serait bénéfique de lire le livre " les femmes qui aiment trop." C'est un excellent livre avec des histoires de femmes obsédées par leurs mecs. l'auteur est une psychiatre qui explique l'origine de ces obsessions envers les hommes et bien sûr des conseils précieux pour changer et nous aimer nous mêmes plus qu'on les aime eux.

Tout le monde en parle de ce bouquin... Moi j'ai lu "ces hommes qui ont peur d'aimer", ca m'a pas avancée d'un poil. Ok ca nous apprend qu'il existe un tas de connard sur terre qui se cachent derrière la peur de l'engagement, mais c'est tellement pessimiste comme bouquin. Du coup j'ai pas eu envie d'acheter "les femmes qui aiment trop". Ca aide vraiment ?
Flow75 a écrit :

Tout le monde en parle de ce bouquin... Moi j'ai lu "ces hommes qui ont peur d'aimer", ca m'a pas avancée d'un poil. Ok ca nous apprend qu'il existe un tas de connard sur terre qui se cachent derrière la peur de l'engagement, mais c'est tellement pessimiste comme bouquin. Du coup j'ai pas eu envie d'acheter "les femmes qui aiment trop". Ca aide vraiment ?
Si si ma chère il est extra !!! même si je ne suis pas une femme qui aime trop mais j'ai une personnalité et un sentiment d'abandon qui font que j'ai un profil psychologique très proche de ce genre de femmes ! Après l'avoir terminé j'en ai parlé à mon psy qui voyait l'amélioration dans mon comportement suite à sa lecture et m'a félicité pour ça :-Clap
Il faut l'empreinter de sa bibliothèque ou l'acheter ça vaut la peine. Par contre j'ai pensé lire les femmes qui aiment trop II mais en fait c'est pas du tout la même chose.
Bises à toutes et à tous :bisou:
Elieza78 a écrit :Coucou Diane!
pas de problème pour la manipulation du site, mais je parlais plutôt de kamis, Abc, qui ont leur propre sujet et viennent en fait ici pour faire des "copié-coller" au lieu de demander aux intervenants ici d'aller donner leur avis sur leur propre post :)

Tout le monde est bienvenu bien sur, c'est juste que je trouve ca un peu abrupte comme manière de faire, sans se préoccuper de l'auteur de ce post, Na en l'occurence.....:)
ah désolé je trouvais ça plus abrupte de venir quémander des intervenants sur un post différents, et n'ayant pas lu toutes les pages je pensais que le post avait un peu dévié.
De toute façon je ne pense plus beaucoup intervenir, j'ai cru comprendre par une de mes colocs qu'il ne demandais quasiment rien sur moi. Donc je vais arrêter d'espérer un retour qui n'arrivera jamais et attendre que le mois passe pour sortir de sa vie et le sortir de la mienne.
zozibar a écrit :Kamis vis pour toi maintenant et non pour lui. Continue a chercher du boulot au moins ca t'occupera l'esprit. Trouve toi.meme un boulot merdique en attendant de trouver mieux....il y a toujours des jours.meilleurs.....(enfin j'espere ;-))
merci je continu de chercher mais avec beaucoup moins d'entrain
kamis_cassis a écrit :
Elieza78 a écrit :Coucou Diane!

ah désolé je trouvais ça plus abrupte de venir quémander des intervenants sur un post différents, et n'ayant pas lu toutes les pages je pensais que le post avait un peu dévié.
De toute façon je ne pense plus beaucoup intervenir, j'ai cru comprendre par une de mes colocs qu'il ne demandais quasiment rien sur moi. Donc je vais arrêter d'espérer un retour qui n'arrivera jamais et attendre que le mois passe pour sortir de sa vie et le sortir de la mienne.

Non, mais c'est pas méchant ce que je te dis.
Perso je t'ai déja répondu sur un de tes posts, et c'est compliqué de suivre du coup, parce que les gens donnent leurs avis a des endroits différents.
D'ou la facilité de se faire un seul post, et d'inviter les gens a donner leur avis dessus, plutot que multiplier les posts.
Ce que la majorité fait avec plaisir, moi la première.

Et je réitère, c'est un forum d'échange, c'est bien de demander des avis, mais c'est bien de s’intéresser aussi aux histoires des gens a qui on en demande ;), ca marche dans les deux sens quoi.

Pour revenir a ton histoire, Zozibar a raison, il faut te recentrer sur ce qui est important, le travail.
Lui, visiblement et pour le moment, il a besoin de prendre l'air....alors donne lui de l'espace.
Quand a ce qu'il pourrait éventuellement dire a tes collocs, je m'en méfierais comme de la peste, parce que d'une, si il a quelque chose a dire ou demander, il n'a qu'a le faire directement auprès de toi, et de deux, c'est aussi possible que tes collocs n'ayant pas envie de se retrouver au milieu d'une embrouille de couple (l'ayant vécu, c'est horrible et ca pourrit vraiment l'ambiance), et bien aient choisi de ne pas s'en méler (et ils ont bien raison).
Flow75 a écrit :

Coucou Flow, moi "Ces hommes qui ont peur d'aimer" m'a fait ouvrir les yeux (bon les 10 dernieres pages hein) sur le fait qu'il valait mieux pour moi que je lache l'affaire et plutot que je m'occupe de moi et me protège de lui, potentiellement pas fiable du tout. bref le bouquin m'a aidé à comprendre qu'il y avait probablement pas de solution et donc d'arreter de me tourmenter à chercher la solution.. du coup j'ai acheté "ces femmes qui aiment trop" mais c'est en 2 tomes de 400pages écrit tout sérré... OUF.. les femmes seraient plus complexes à comprendre? :mrgreen:
Oui mais c'est ça qui m'a gonflé dans le bouquin. En gros le mec te dit "a moins qu'il fasse une thérapie, passez votre chemin". Et c'est quelque chose que j'ai du mal à concevoir. Donc en fait, ces mecs la sont condamnés à vivre seul ou de courtes relations, jusqu'a ce qu'ils se retrouvent comme des cons a 50 ans, et qu'ils commencent à se poser les bonnes questions ? Ca me parait un peu gros, parce qu'il y a quand même pas mal de cas qui correspondent à ce qu'enonce le bouquin, donc ca fait potentiellement beaucoup de mec qui finiront seul... J'aurais aimé une autre alternative. Mais après peut etre qu'ils nous aimaient pas assez pour faire un réel travail. Mais bon "l'avenir nous le dira". :)
ouai... mais moi j'ai retrouvé le mien d'EX dans ce shema... il est tellement mort de trouille que c'est ces 50ans qui va lui résonner dans la tete... mais il réfléchira pas avant cet emplatré!! et mon ex-ex d'y a 15ans qui me disait à l'époque "je me marierais qd j'aurais les moyens d'offrir une belle bague en diamant à ma future femme" ben voila lui aussi quasi 40ans et tout seul comme un con à... rentrer tous les WE habiter chez se sparents pour sortir avec ses copains!!!!

Bande de Patates!!!
NA_110 a écrit :Scream, tu vas bien? des bisous mon ami.
Bonsoir ma petite NA, et à tout le monde aussi !!
Décidément le topic de notre NA est très productif, tant mieux, ooouupppss, non tant pis :D
Désolé pour les largué(e)s que nous sommes tous, notamment pour les nouveaux :lol:

Je vais très bien, je te remercie, et toi comment vas-tu ? :bisou:

Es-tu toujours dans une logique de reconquête ?
Comment te sens-tu par rapport à ta rupture ?
Es-tu tjs dans l'attente d'un contact de ton ex ?

Te sens-tu prête à tourner la page, comme dit Zaho ?

Bon, j'arrête avec mon bombardement en règle de questions :D

Bisous ma NA :bisou:
Quand mon ex m'a quitté la 1ere fois, j'ai appelé ma mère, et à ce moment là, elle était avec des amis psy, elle m'a passé un psy au téléphone, et le gars m'a dit (alors qu'il n'y avait eu qu'une rupture, et pas 3 à l'époque) "C'est un pervers, il ira vers une autre, il lui sortira de beaux discours comme il a fait avec toi, et il papillonera comme ca, parce qu'il ne trouve son plaisir que dans la conquête, puis a 50 ans, il se reveillera a côté d'une femme qui ne lui plait pas tellement, mais il comprendra que maintenant c'est ça ou rien"

BEAU PORTRAIT !
Miss31 a écrit :
Flow75 a écrit :

Coucou Flow, moi "Ces hommes qui ont peur d'aimer" m'a fait ouvrir les yeux (bon les 10 dernieres pages hein) sur le fait qu'il valait mieux pour moi que je lache l'affaire et plutot que je m'occupe de moi et me protège de lui, potentiellement pas fiable du tout. bref le bouquin m'a aidé à comprendre qu'il y avait probablement pas de solution et donc d'arreter de me tourmenter à chercher la solution.. du coup j'ai acheté "ces femmes qui aiment trop" mais c'est en 2 tomes de 400pages écrit tout sérré... OUF.. les femmes seraient plus complexes à comprendre? :mrgreen:
T'aurais pas du acheter le 2eme tome, ce n'est pas la suite, contente toi de lire le premier, c extra ! :-Bra
le deuxieme tome parle de retrouver l'estime de soi... ca m'intéresse un peu... de toute facon va me falloir 6 mois pour lire tout ca.. je ne lis JAMAIS et ouvrir un bouquin est de l'ordre de l'exploit pour moi...

Bon c'est calme ici ce soir...

NA... tjs pas rapelée... tu sais la phrase "ouai on s'appele on s'fait une bouffe".... il devrait plutot se la prendre dans la gueule la bouffe ton ex.... !! quel espèce de mec :evil:
Miss31 a écrit :ouai... mais moi j'ai retrouvé le mien d'EX dans ce shema... il est tellement mort de trouille que c'est ces 50ans qui va lui résonner dans la tete... mais il réfléchira pas avant cet emplatré!! et mon ex-ex d'y a 15ans qui me disait à l'époque "je me marierais qd j'aurais les moyens d'offrir une belle bague en diamant à ma future femme" ben voila lui aussi quasi 40ans et tout seul comme un con à... rentrer tous les WE habiter chez se sparents pour sortir avec ses copains!!!!

Bande de Patates!!!
Moi mon ex a 55 ans, il est divorcé sans enfants. Il fait l'ado
Scream a écrit :
NA_110 a écrit :Scream, tu vas bien? des bisous mon ami.
Bonsoir ma petite NA, et à tout le monde aussi !!
Décidément le topic de notre NA est très productif, tant mieux, ooouupppss, non tant pis :D
Désolé pour les largué(e)s que nous sommes tous, notamment pour les nouveaux :lol:

Je vais très bien, je te remercie, et toi comment vas-tu ? :bisou:

Es-tu toujours dans une logique de reconquête ?
Comment te sens-tu par rapport à ta rupture ?
Es-tu tjs dans l'attente d'un contact de ton ex ?

Te sens-tu prête à tourner la page, comme dit Zaho ?

Bon, j'arrête avec mon bombardement en règle de questions :D

Bisous ma NA :bisou:
Mon cher Scream,

Ravie de savoir que tu vas bien... et toujours contente de lire tes messages.
Une reconquête c'est à deux... or il ne m'en donne pas la possibilité. Il a promis de me faire signe... on verra.
Chose est sûre est que je ne suis plus ds l'attente... ça viendra qd il en aura envie, en attendant, j'avance...
Je vais mieux même si par moment son souvenir me submerge... et alors, c'est le coup de tristesse... j'ai des kleenex partout, ds la voiture... sur mon bureau, ds la cuisine et surtout ds mon lit! ça finira bien par passer...
Je suis confiante.

Et toi, comment te sens-tu? plus de nouvelle d'elle ni de sa jumelle ;-)?
Des bisous et tout plein de belles mélodies!!

Elieza, ma belle... je partage avec toi le fait de faire remarquer aux nouveaux arrivants, de créer leurs TOPICs... pour la simple raison que si nous voulons nous entraider et nous accompagner, il faudrait que l'on puisse comprendre les histoires de façon individuelle... il y a là, une superposition d'histoires qui passent sans trouver de réponses... c'est dommage.

Vous êtes toujours les bienvenus... dites nous comment on peut vous venir en aide... vous faire partager nos vécus ds le SR et vous accompagner, avec très grand plaisir...

Solidairement_Na.

Dartght... Retour du soleil... mission accomplie :-Lov , si tu pouvais faire quelque chose pour le SR de mon Ex :siffle: :lol: :lol:

Flow... ce PSY devrait revoir sa tranche d'âge... parce que même à 50 ans, ils/elles sont encore bien paumé-es... des bisous ma belle. RdV sur ton Topic.

@ux autres des bisous et une belle soirée!!
Miss31 a écrit :le deuxieme tome parle de retrouver l'estime de soi... ca m'intéresse un peu... de toute facon va me falloir 6 mois pour lire tout ca.. je ne lis JAMAIS et ouvrir un bouquin est de l'ordre de l'exploit pour moi...

Bon c'est calme ici ce soir...

NA... tjs pas rapelée... tu sais la phrase "ouai on s'appele on s'fait une bouffe".... il devrait plutot se la prendre dans la gueule la bouffe ton ex.... !! quel espèce de mec :evil:
:lol: :lol: :lol:
Pas ds la gueule ma belle... ds le string ma chérie!! (c'est psychologique... et ça me fait du bien de l'imaginer ds un string serré rouge et en skai bon marché). ridicule quoi...
OUF, je viens de me faire un bien fou en quelques mots... merci Miss!!
ptilapin a écrit :ouille zozibar tu t'ennuie pas toi! :o
Je n'arrive pas a retrouver de la stabilité :-( et puis apres 6 ans a vivre avec quelqu'un a coté de soi, la solitude ca ronge alors je la comble comme je peux....
zozibar a écrit :
ptilapin a écrit :ouille zozibar tu t'ennuie pas toi! :o
Je n'arrive pas a retrouver de la stabilité :-( et puis apres 6 ans a vivre avec quelqu'un a coté de soi, la solitude ca ronge alors je la comble comme je peux....
Zozi, tu n'es pas seul! tu es avec.... TOI!!! ;)
Miss31 a écrit : NA! oui! dans les moments de tristesse, imagine le en train de faire caca! :lol: :lol: :lol: :lol:

(dsolée, suis nule en reconquete mais en reconnerie j'suis au top)
Oh putain celle là elle m'a tué, je suis plié,wtf :lol:

Sinon 10 en 3mois tu chomes pas, 0 en 9mois... enfin si une pour un soir ça ne m'a pas beaucoup réconforté.
Piètre dragueur que je suis...
marc17 a écrit :
Miss31 a écrit : NA! oui! dans les moments de tristesse, imagine le en train de faire caca! :lol: :lol: :lol: :lol:

(dsolée, suis nule en reconquete mais en reconnerie j'suis au top)
Oh putain celle là elle m'a tué, je suis plié,wtf :lol:

Sinon 10 en 3mois tu chomes pas, 0 en 9mois... enfin si une pour un soir ça ne m'a pas beaucoup réconforté.
Piètre dragueur que je suis...
:lol: :lol: :lol:
Miss... médaille d'OR niveau coaching!!
Zozi... on te croyais si seul... eh bien BRAVO...
Marc... chomage technique partagé :lol: :lol: :lol:
zozibar a écrit :Tout comme NA sauf que moi elle ne.m'a rien promis et s'y tiens tres bien a son silence.
M'en fiche, 10 eme next en 3 mois et demi :-( (et dire que je lui avait toujours été fidele....)

Rien de mal a ca zozi!! ;) faut en profiter surtout que toi tu le mérite avec ce qu'elle t'avais fait lol

Moi, je ne peut plus compter .. alors jai engagé une firme comptable pour tenir le décompte depuis! LOL :D :D :D
coucou tout le monde,

J'ai bien lu Zozi, 10 next en 3 mois 1/2 !!!!
Mais tu es une bête de sexe, et dans toutes ces nanas, pas une ne t'a donné l'envie de la connaître davantage, c'est dingue quand même ?

Na, la balle est dans son camp, tu as sans doute raison de ne plus te manifester, tu es une femme responsable, tu assumes, et tu lui as tendu une perche, à lui de te relancer.
Je te trouve très censée dans ton discours, je pense bien à toi :-)

Elizea, j'espère que tu vas pouvoir souffler ce we, comment va ton homme ?
Je sais que ce n'est pas évident avec tes beaux parents, ils font l'autruche pour le moment, ne veulent pas admettre qu'ils ont eu tort, mais c'est obligé qu'ils finissent par réaliser enfin que c'est toi qu'il veut. Je souhaite de tout coeur que vous allez fonder une famille, et forcément, à moins d'être idiots, ils réaliseront bien que tu es celle qui lui convient. Mais reste telle que tu es surtout, vis ta vie avec lui et tu verras au fur et à mesure comment ça se passe.

Eléo, tu me scotches, pas de craquage, tu résistes, tu viens nous en parler avant, c'est génial, je te souhaite vraiment que du bonheur.

Maria, je suis ton histoire sur ton topic, et enfin, il y a des actes en plus des mots d'amour de la part de ton homme. je suis si heureuse pour toi, tu t'es tellement battue, sa mère et sa soeur tout comme les beaux parents d'Elizea devront bien se rendre compte de l'évidence ! Tu as ta puce et ton homme qui fait beaucoup de progrès, c'est du bonheur tout ça :-)

Ptilapin, oui cela va faire bientôt 10 mois, mais cela ne veut pas dire grand chose en fait !
Tu as raison, laisse le aller jusqu'au bout de son histoire, il doit en passer par là.
Mais tu peux t'amuser, te faire chouchouter, tenter ta chance ailleurs, as-tu déjà eu un next ?

Nini comment vas-tu ? Comment ça se passe avec ton homme ?

Diane, je vais aller lire ton topic tout à l'heure, je ne connais pas encore ton histoire, mais en tout cas, je t'envoie toutes les ondes positives dont je dispose actuellement :-)

Sned, un énorme bisou, reviens nous vite, c'est si bon de te lire, ton esprit, ton humour, ta sensibilité, c'est du lourd ! sourire

Unhomme: ouah comme c'est encourageant, et tu vois nous sommes tous d'accord sur le fait qu'elle te veut !!!! je croise les doigts pour toi.

Annick, c'est un plaisir de te lire, comment vas-tu, tu comptes toujours les jours avant de le revoir ? Un gros bisou

Scream et tous les autres, je vous souhaite également que des bonnes choses pour les jours qui viennent :-)
unhomme a écrit :
zozibar a écrit :Tout comme NA sauf que moi elle ne.m'a rien promis et s'y tiens tres bien a son silence.
M'en fiche, 10 eme next en 3 mois et demi :-( (et dire que je lui avait toujours été fidele....)

Rien de mal a ca zozi!! ;) faut en profiter surtout que toi tu le mérite avec ce qu'elle t'avais fait lol

Moi, je ne peut plus compter .. alors jai engagé une firme comptable pour tenir le décompte depuis! LOL :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: C'est scandaleux :shock: !! non, mais on est censés parler de nos EX... pas de nos Nexts X 100000 et puis, y en a qui ont des Next fantôme(s)....!! un peu d'indulgence!!
Je suis si seul malgré cela oui. Certaines adorable et d'autres tres bizarre. Certaines avec des situations tres agreables (medecin, juriste) d'autres beaucoup moins. Mais je ne suis pas.un bourreu des coeurs non je préviens.
Et sur les 10, aucune etincelle parfois ca me fait meme l'effet inverse, la douche froide car impossible de ne pas comparer.
sylvie a écrit :Bon alors Zozi, ce que tu dis est encourageant pour les ex qui ont des next...

Donc en fait, cela ne veut parfois rien dire, et nous on s'imagine toujours que c'est le top !
Oui, enfin je suis un largué et non un largueur donc je subis la situation. J'essaie de me.changer les idees de briser la solitude. Alors que les largueurs se sont preparés a ca et ont parfois deja fais le deuil avant la separation et donc n'ont.pas.cette sensation de ne pas.manquer a quelqu'un.....
Merci les filles, il me fait plaisir de vous retrouver. Vous savez que j ai ete en penitence pour un moment, je pouvais vous lire, mais pas ecrire, mais j ai decider de revenir question de vous embeter un peu plus.

Na desolee de lire que ton ex se laisse desirer

de mon cote Sylvie, je ne compte plus les jours avant de voir ex. Mon voyage avec lui est annule de ma faute, apres une soiree bien arrosee, ou je lui est ecrit que j allais annuler mon billet d avion, lui l a fait et pas moi. Alors voila la situation.
Il veut juste etre ami. En tout cas, moi, ja i encore mon billet.

Bisous a toutes et a tous.
zozibar a écrit :
sylvie a écrit :Bon alors Zozi, ce que tu dis est encourageant pour les ex qui ont des next...

Donc en fait, cela ne veut parfois rien dire, et nous on s'imagine toujours que c'est le top !
Oui, enfin je suis un largué et non un largueur donc je subis la situation. J'essaie de me.changer les idees de briser la solitude. Alors que les largueurs se sont preparés a ca et ont parfois deja fais le deuil avant la separation et donc n'ont.pas.cette sensation de ne pas.manquer a quelqu'un.....
Je suis d'accord avec Zozi... mon Ex serait peut-être revenu s'il n'avait pas trouvé bonheur ailleurs. C'est plus difficile pour nous les largués, parce que nous ressentons le manque de nos EX... pas certaine que se soit le cas pour nos EX... sauf si avec le temps, ils se rendent compte de ce qu'ils ont perdu.
annick15 a écrit :Merci les filles, il me fait plaisir de vous retrouver. Vous savez que j ai ete en penitence pour un moment, je pouvais vous lire, mais pas ecrire, mais j ai decider de revenir question de vous embeter un peu plus.

Na desolee de lire que ton ex se laisse desirer

de mon cote Sylvie, je ne compte plus les jours avant de voir ex. Mon voyage avec lui est annule de ma faute, apres une soiree bien arrosee, ou je lui est ecrit que j allais annuler mon billet d avion, lui l a fait et pas moi. Alors voila la situation.
Il veut juste etre ami. En tout cas, moi, ja i encore mon billet.

Bisous a toutes et a tous.
Ohhhh annick, je suis vraiment désolée pour toi. Tu n'as plus de nouvelles de lui?
Reviens nous embêter avec plaisir... et si envie d'être soutenue, nous sommes là.
Laisse faire/agir le temps...

Des bisous et un très bon WE pour tout le monde.
NA_110 a écrit :Mon cher Scream,

Ravie de savoir que tu vas bien... et toujours contente de lire tes messages.
Une reconquête c'est à deux... or il ne m'en donne pas la possibilité. Il a promis de me faire signe... on verra.
Chose est sûre est que je ne suis plus ds l'attente... ça viendra qd il en aura envie, en attendant, j'avance...
Je vais mieux même si par moment son souvenir me submerge... et alors, c'est le coup de tristesse... j'ai des kleenex partout, ds la voiture... sur mon bureau, ds la cuisine et surtout ds mon lit! ça finira bien par passer...
Je suis confiante.

Et toi, comment te sens-tu? plus de nouvelle d'elle ni de sa jumelle ;-)?
Des bisous et tout plein de belles mélodies!!
Coucou NA,

Sa sœur m'avait laissé un message sur mon portable, mais je n'avais pas rappelé et depuis plus de nouvelles, mais je m'en tape !!!
Ce que je veux, c'est me la (les :lol: ) sortir de la tronche !
Tu as trouvé le bouton reset du cerveau, toi ? :lol: :lol:

Comment vas-tu aujourd'hui ?

C'est la musicienne (je crois me souvenir) sa next, tu penses ?

:bisou:
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 91