- 16 févr. 2015, 12:53
joprend ton conseil pour moi karma aussi mais moi je suis trop timide
Anonyme_G a écrit :La timidité ça se soigne... Affronter ses peurs c'est très difficile mais le résultat en vaut la peine mecDevoir parler devant une audience, c'est une des solutions
romano06300 a écrit :Ouai opour une fille mr tu sais que tu claque des doigt on te saute dessus moi j'ai meme pas parler qu'on me dit non t'es trop vilainLol Oh non ! A la base je suis quelqu'un de très timide, mais j'en ai eu marre à un moment donc j'ai fait en sorte de changer
haki360 a écrit :Oui, je me suis débloqué avec les exposé en cours et autres présentations orales.Anonyme_G a écrit :La timidité ça se soigne... Affronter ses peurs c'est très difficile mais le résultat en vaut la peine mecDevoir parler devant une audience, c'est une des solutionsSurtout quand tes revenus en dépendent
Anonyme_G a écrit :J'ai plus a une fille car on c'est aiemr jeune a l'epoque la beauté on ne regarder meme pas et egarde on grandi et je ne lui plait plus ^^ Moi je me considere comme quelqu'un de laid au contraire de toi ^^romano06300 a écrit :Ouai opour une fille mr tu sais que tu claque des doigt on te saute dessus moi j'ai meme pas parler qu'on me dit non t'es trop vilainLol Oh non ! A la base je suis quelqu'un de très timide, mais j'en ai eu marre à un moment donc j'ai fait en sorte de changer
Et je ne suis pas un beau gosse, enfin j'en ai pas l'impression... Après je suis pas un laidron non plus... On m'a déjà dit que j'étais "potable" lol A l'époque ça m'avait foutu un coup, je m'étais dit que c'était la même chose que de me dire que j'étais vilain...
Puis en vieillissant je suis de mieux en mieux, la barbe aidant, le look aidant, la muscu aidant et j'ai pris un peu de tchatche aussi ! Surtout je ne sors pas pour draguer, je papote, je rigole, et les choses se font naturellement...
J'ai revu une ancienne amie il y a 2 jours, elle m'a dit que mon regard avait changé.. Que je paraissait plus mûre et plus sûr de moi ! Pour moi c'est un peu flou comme truc mais bon ça me va
Comme je te l'ai dit mec, t'as plut à une fille alors y a pas de raison que tu ne plaises pas à plein d'autres, tu te mets des blocages tout seul et c'est frustrant pour toi.
romano06300 a écrit : J'ai plus a une fille car on c'est aiemr jeune a l'epoque la beauté on ne regarder meme pas et egarde on grandi et je ne lui plait plus ^^ Moi je me considere comme quelqu'un de laid au contraire de toi ^^C'est des excuses mon cher ami !
Bnedickte a écrit :Epilogue: ça fait 5 jours que je n'ai plus de nouvelles de Julien.Oh non, Bné, on peut rester en contact ? Sinon pour Julien, rien à ajouter... T'as tout essayé donc sans regret !!
Il m'a bloquée sur son gsm. du jour au lendemain sans aucune raison ni explications.
Ce qu'on en fait de la relation ne convient pas à mes attentes et son instabilité a fini par avoir raison de moi.
Il y a des cons qui ne vous apportent rien et qu'il vaut mieux éviter tant ils sont nocifs et perdus.
C'est un peu comme pour la recherche d'un psy, il faut en changer tant qu'on ne trouve pas celui qui convient.
Je suis dégoutée. Je Tinde, je repose mon esprit. Aucun matches depuis deux jours sur Tinder...mais je ne désespère pas de trouver un jour chaussures à mon pied pour continuer ma route de maniere plus agréable.
Je reconnais que J. est un homme instable, et qu'il ne m'apportera jamais rien de bon. Un vrai pauvre type paumé qui ne connait pas la valeur de l'humain et qui a des choses à régler en lui-meme. Un perdu!
C'est un gammer et je n'ai jamais compté pour lui. Il s'est toujours moqué de moi et de mes sentiments pour lui.
Il m'a dit lundi passé qu'il m'adore et depuis plus aucune nouvelle de lui.
Plus un regard sur le passé, des hommes sans coeurs ni cervelles j'ai donné. Je le vomi. Julien n'a jamais existé; pour moi il est mort et les morts ne reviennent pas dans le présent. Julien? Julien qui?
C'est comme ça la vie; ça vient, ca part...
Laissons partir ceux qui veulent s'en aller. Si ils souhaitent partir, peu importe leur raison, c'est qu'ils n'ont de toute façon pas envie de rester.
Soyons fort, restons dignes!
Je nous dédicace à tous la chanson d'M Pokora - Le Monde. À écouter et réécouter...
À vous de méditer... Le bonheur je pense c'est ce qu'on décide de faire. Personne ne peut nous l'offrir mis à part nous-meme!
Je veux un homme droit responsable qui assume assure et sait ce qu'il veut. Je veux qu'il s'implique et s'investi. Les paroles restent des paroles... Les actes c'est autre chose. C'est la seule chose sur laquelle on peut se baser!
J'étais bien entourée par mes amis, E., et ma famille ce wkd.
Pour ne pas pleurer devant The Voice, j'ai organisé un petit souper (soir) OVS. Nous étions 5 filles autour de ma table à parler de tout et de rien dans une ambiance décontracte. J'avais dressé une belle table, mis de la déco de circonstance partout dans la pièce. Même si j'avais pleuré toute la journée je m'étais faite aussi belle que si je passais la St Valentin avec Julien. J'ai demandé aux filles d'apporter les boissons. En entrée tomate mozza en entrée chaude mini quiche salade en plat nouilles chinoises haché légumes et en dessert bonbon mignonnette compote pommes maison avec ke café. Total 40€, en fonction de mes moyens.
Le vendredi 13/2 j'étais à un annif, il y avait entre autre 4 couples et je me dis, c'est cette complicité là que je veux avec M. Bénédicte.
Avec J. j'aurais dû insister pour qu'il m'accompagne dans ma famille, chez mes amis, au cinéma,... Pfff c'est lourd quand il faut forcer.
Un des hommes d'un des couples avait tatoué sur son avant bras gauche (poignet) un bisou (traces des lèvres) de sa femme. J'ai trouvé ça chou (fane de tatoos)
On n'a plus 15 ans faut savoir ce que l'on veut, surtout ce qu'il ne nous convient pas. Il faut écouter son intuition, sa voix intérieure!!!
Ca ne sert à rien de trainer J. comme le boulet qu'il est, alors qu'il me montre très clairement par son peu d'intérêt qu'il n'a pas envie d'une relation stable sincère épanouissante et suivie avec moi. Je lui avais demandé d'aller manger un bout et d'aller au ciné le samedi de la St Valentin, ce à quoi il m'a répondu qu'il me dira quoi, ensuite il m'a dit qu'il allait boire un verre avec des amis et me demande si je veux qu'il dorme avec moi. Je lui ai dit c'est ciné dimanche et depuis Julien est mort. Heureusement que le cadeau que j'ai pris pour lui est un Zalandooo et que j'ai 100 jours pour le remballer et me faire rembourser. Comme il m'avait dit qu'il avait perdu son portefeuille, je lui en ai repris un. Si je n'avais pas de nouvelles de J. ce werkend, je laisse tomber! Ce que je fais.
Au fond, Carl et J. sont exactement les deux mêmes parfait enfoirés! Il faut s'éloigner des gens nocifs!
J'aurais dû enterrer l'histoire en juin déjà quand il m'a envoyé un texto pour me dire qu'on en reste là. Je ne comprends rien à ce parfait salaud...il n'y a rien à comprendre. C'est un con qui ne sait pas ce qu'il avait entre les mains...avec Badoo j'ai vu qu'il est toujours au stade "s'amuser- l'aventure".... Casse-toi pauvre attardé mental.
Pour ma part, autant changer de relation et tout commencer à zéro avec un homme sain, clair, qui ne chipote pas, qui sait ce qu'il veut et convient à mes attentes.
Je vous souhaite à tous le meilleur et faites-vous confiance; par-dessus les sentiments et l'émotion, il y a la conscience et la raison; faites-vous violence, c'est ces derniers qu'il faut écouter, ils vous guideront.
Prenez soin de vous.
Je n'ai plus rien à faire ici. Belle expérience!
Il y a des milliers de célibataires qui valent la peine qu'on pousse leur porte et d'autres histoires qui valent la peine d'être vécue!
Bénédicte de Bruxelles
bibas a écrit :Tout à fait
Alors je t'arrête tout de suite être laid ne veut rien dire. Je suis considérée comme étant une "jolie femme" et mes choix de partenaires n'étaient pas tous compris car
je suis déjà tombée amoureuse de mecs pas spécialement beau dans le sens où on l'entend. Par contre ils avaient tous un charisme unique un charme fou et une confiance en eux incroyable. Et une fois amoureuse je les trouvais les plus beaux du monde.
Donc travaille ta confiance en toi ton style ton charisme te verras tu pourras être surpris par le nombre de nanas que tu pourrais intéresser.
njkilla a écrit :BonjourHello!
apres quelques jours de SR et separé depuis 3 semaines jai reçu juste un message sur facebook " bonne rentrée " car elle savait que je rentrais en formation aujourd'hui
j'ai changé de numero et sur facebook elle m'a debloqué.
depuis ce matin je n'ai'pas repondu que me conseillez vous svp , merci
Bnedickte a écrit :Epilogue: ça fait 5 jours que je n'ai plus de nouvelles de Julien.Bénédicte, tu es une femme intelligente (y'a qu'à te lire pr voir ça), mais tu souffres d'un manque d'amour pathologique, doublé d'un manque de confiance en soi qui fait tu donnes tjs 10 fois plus que tu n'en reçois, pensant certainement qu'en donnant autant, tu réussiras à les garder. Ma Béné, "qui t'aime, te suivra". Tu n'auras pas à faire des 100 et des 1000 pour ça. Arrête de te faire du mal. Tu n'as que trop et depuis trop longtemps investi sur de mauvaises valeurs. Il est temps de te la jouer fourmis. Béné, je te ressens comme une personne gentille, qui serait prête à bouger des montagnes pr les gens qu'elle aime. Qd on donne autant, qd on donne sans paravent comme tu le fais, on souffre tout autant.
Il m'a bloquée sur son gsm. du jour au lendemain sans aucune raison ni explications.
Ce qu'on en fait de la relation ne convient pas à mes attentes et son instabilité a fini par avoir raison de moi.
Il y a des cons qui ne vous apportent rien et qu'il vaut mieux éviter tant ils sont nocifs et perdus.
C'est un peu comme pour la recherche d'un psy, il faut en changer tant qu'on ne trouve pas celui qui convient.
Je suis dégoutée. Je Tinde, je repose mon esprit. Aucun matches depuis deux jours sur Tinder...mais je ne désespère pas de trouver un jour chaussures à mon pied pour continuer ma route de maniere plus agréable.
Je reconnais que J. est un homme instable, et qu'il ne m'apportera jamais rien de bon. Un vrai pauvre type paumé qui ne connait pas la valeur de l'humain et qui a des choses à régler en lui-meme. Un perdu!
C'est un gammer et je n'ai jamais compté pour lui. Il s'est toujours moqué de moi et de mes sentiments pour lui.
Il m'a dit lundi passé qu'il m'adore et depuis plus aucune nouvelle de lui.
Plus un regard sur le passé, des hommes sans coeurs ni cervelles j'ai donné. Je le vomi. Julien n'a jamais existé; pour moi il est mort et les morts ne reviennent pas dans le présent. Julien? Julien qui?
C'est comme ça la vie; ça vient, ca part...
Laissons partir ceux qui veulent s'en aller. Si ils souhaitent partir, peu importe leur raison, c'est qu'ils n'ont de toute façon pas envie de rester.
Soyons fort, restons dignes!
Je nous dédicace à tous la chanson d'M Pokora - Le Monde. À écouter et réécouter...
À vous de méditer... Le bonheur je pense c'est ce qu'on décide de faire. Personne ne peut nous l'offrir mis à part nous-meme!
Je veux un homme droit responsable qui assume assure et sait ce qu'il veut. Je veux qu'il s'implique et s'investi. Les paroles restent des paroles... Les actes c'est autre chose. C'est la seule chose sur laquelle on peut se baser!
J'étais bien entourée par mes amis, E., et ma famille ce wkd.
Pour ne pas pleurer devant The Voice, j'ai organisé un petit souper (soir) OVS. Nous étions 5 filles autour de ma table à parler de tout et de rien dans une ambiance décontracte. J'avais dressé une belle table, mis de la déco de circonstance partout dans la pièce. Même si j'avais pleuré toute la journée je m'étais faite aussi belle que si je passais la St Valentin avec Julien. J'ai demandé aux filles d'apporter les boissons. En entrée tomate mozza en entrée chaude mini quiche salade en plat nouilles chinoises haché légumes et en dessert bonbon mignonnette compote pommes maison avec ke café. Total 40€, en fonction de mes moyens.
Le vendredi 13/2 j'étais à un annif, il y avait entre autre 4 couples et je me dis, c'est cette complicité là que je veux avec M. Bénédicte.
Avec J. j'aurais dû insister pour qu'il m'accompagne dans ma famille, chez mes amis, au cinéma,... Pfff c'est lourd quand il faut forcer.
Un des hommes d'un des couples avait tatoué sur son avant bras gauche (poignet) un bisou (traces des lèvres) de sa femme. J'ai trouvé ça chou (fane de tatoos)
On n'a plus 15 ans faut savoir ce que l'on veut, surtout ce qu'il ne nous convient pas. Il faut écouter son intuition, sa voix intérieure!!!
Ca ne sert à rien de trainer J. comme le boulet qu'il est, alors qu'il me montre très clairement par son peu d'intérêt qu'il n'a pas envie d'une relation stable sincère épanouissante et suivie avec moi. Je lui avais demandé d'aller manger un bout et d'aller au ciné le samedi de la St Valentin, ce à quoi il m'a répondu qu'il me dira quoi, ensuite il m'a dit qu'il allait boire un verre avec des amis et me demande si je veux qu'il dorme avec moi. Je lui ai dit c'est ciné dimanche et depuis Julien est mort. Heureusement que le cadeau que j'ai pris pour lui est un Zalandooo et que j'ai 100 jours pour le remballer et me faire rembourser. Comme il m'avait dit qu'il avait perdu son portefeuille, je lui en ai repris un. Si je n'avais pas de nouvelles de J. ce werkend, je laisse tomber! Ce que je fais.
Au fond, Carl et J. sont exactement les deux mêmes parfait enfoirés! Il faut s'éloigner des gens nocifs!
J'aurais dû enterrer l'histoire en juin déjà quand il m'a envoyé un texto pour me dire qu'on en reste là. Je ne comprends rien à ce parfait salaud...il n'y a rien à comprendre. C'est un con qui ne sait pas ce qu'il avait entre les mains...avec Badoo j'ai vu qu'il est toujours au stade "s'amuser- l'aventure".... Casse-toi pauvre attardé mental.
Pour ma part, autant changer de relation et tout commencer à zéro avec un homme sain, clair, qui ne chipote pas, qui sait ce qu'il veut et convient à mes attentes.
Je vous souhaite à tous le meilleur et faites-vous confiance; par-dessus les sentiments et l'émotion, il y a la conscience et la raison; faites-vous violence, c'est ces derniers qu'il faut écouter, ils vous guideront.
Prenez soin de vous.
Je n'ai plus rien à faire ici. Belle expérience!
Il y a des milliers de célibataires qui valent la peine qu'on pousse leur porte et d'autres histoires qui valent la peine d'être vécue!
Bénédicte de Bruxelles
lehya a écrit :Ps : Si quelqu'un à un remède au fait de regarder son portable toutes les 10 secondes en espérant y voir un message merci de m'en faire part ...Allez t'inquiète le SR est la meilleure solution pour toi !
lehya a écrit :Bon alors voilà SR installé depuis exactement le vendredi 13 Février 2015 15h (vendredi 13 un signe ??) , date à laquelle je me suis rabaissée comme une lavette et bien pire encore en apprenant mon remplacement (et oui il s'est trompé de destinataire pour un sms et j'ai compris que bisous ma beauté n'était plus pour moi).... Et dire qu'avant j'avais une fierté !!! Depuis je tiens mais ce n'est vraiment mais vraiment pas facile ! Je suis sur des montagne russe le matin je vais faire du sport j'endure et là le monde est à moi " tu vas assurer ma cocotte, te refaire une santé et même si il ne veut plus de toi ça ira, ok tu as des kilos en trop la nouvelle est sans doute un top model mais tu es pas kasimodo non plus on se motive sport, boulot, sport, boulot..." et puis je rentre et là c'est plutôt du genre désespoir total " je n'arriverai jamais à vivre sans lui et SR ok mais ça l'arrange bien il peut m'oublier en toute sérénité et moi pauvre chose à l'abandon je vais rester seule le reste de ma misérable vie pendant que lui vie une véritable romance avec sa super nana (que je n'ai jamais vu mais l'imagination dans ces cas là n'aide pas vraiment )..." enfin vous voyez le genre !! Alors voilà on est mardi 10h48 et je n'ai pas encore craqué mais quand je me dis que ça peu durer plusieurs alors que je suis au bord de la psychose au bout de 4 jours je me demande comment gérer les yoyos de mes émotions, le besoins d'être rassurer et tenir bon !!! Enfin si vous avez des conseils je suis preneuse.salut,
Ps : Si quelqu'un à un remède au fait de regarder son portable toutes les 10 secondes en espérant y voir un message merci de m'en faire part ...
Anonyme_G a écrit :Bah vu que tes pensées sont focalisées sur elle, c'est normal il me semble... Donc ça passera quand tu penseras à autre chose ! CQFDMeme pas je suis pas focalisé sur elle
bibas a écrit :Ha vu que je ne peux pas agir sur ce que mon ex pense ou veut j'ai décidé d agir au moins sur moi, en ce moment ma confiance en moi est tombée à moins 10....T'es bien plus forte que tu ne le crois bibas
romano06300 a écrit :oui mais encor 2 mois de SR c'est nromal jen suis a 11 mois quand memeDire que tu n'y penses plus, c'est quand même pas complètement vrai
Anonyme_G a écrit :"ai confiance " tu t es transformé en kah (le serpent dû livre de là jungle)bibas a écrit :Ha vu que je ne peux pas agir sur ce que mon ex pense ou veut j'ai décidé d agir au moins sur moi, en ce moment ma confiance en moi est tombée à moins 10....T'es bien plus forte que tu ne le crois bibas
Ai-confiance en toi, ai-confiance en ton instinct, moi jdis que le bonhomme qui aura réussi à te séduire sera un chanceux ^^
romano06300 a écrit :oui mais encor 2 mois de SR c'est nromal jen suis a 11 mois quand memeHa ouai mais non, je ne tiendrai jamais 11 mois à penser à lui comme en ce moment, j'en deviendrai folle je pense.
bibas a écrit :"ai confiance " tu t es transformé en kah (le serpent dû livre de là jungle)Kssss mais non mais non..![]()
C'est gentil en tout cas, je commence à désespérer... Je me dis qu'il faut que j'arrête de courir après ceux qui ne veulent pas de moi et que je me force à m'intéresser à ceux qui me courent après.... Il est temps de devenir raisonnable.
Enfin pour le moment je me concentre sur moi et le fait de remonter la pente, on verra plus tard pour un next.
zakhor a écrit :bonjour voila un moment que j'avais déserter. Mon ex ma écrit pour mon anniversaire après a peux prest 6 mois de 0 contact.6 mois de No-contact, j'en suis bientôt au même point, et je peux te dire que je ne me rabaisserai pas à répondre à un pauvre texto.
je voudrais lui répondre bonne ou mauvaise idée ?
je voudrais lui répondre sur un ton assez froid mais tout en lui disant que j,ai encore des sentiment pour elle. donc je me remet a vous pour avoir quelques conseil....
zakhor a écrit :bonjour voila un moment que j'avais déserter. Mon ex ma écrit pour mon anniversaire après a peux prest 6 mois de 0 contact.Moi je dis fais comme tu le sens, bon n'étant pas dans la même situation que mes VDD, j'ai moi-même pris le parti de lui souhaiter son anniversaire il y a peu de temps. Je trouve que par principe c'est normal...
je voudrais lui répondre sur un ton assez froid mais tout en lui disant que j,ai encore des sentiment pour elle. donc je me remet a vous pour avoir quelques conseil....
Tom21 a écrit :ce n,est pas un texto c'est une lettre ou elle me fait part de sa culpabilité et de son aventure au canada et elle me demande la même chose demande comment mon voyage ce passe mais j'ai envi de rester secret maintenant. bref... pour info je lui avais pas souhaitée son anniversaire et la elle refais le pas de quoi ce sentir fortzakhor a écrit :bonjour voila un moment que j'avais déserter. Mon ex ma écrit pour mon anniversaire après a peux prest 6 mois de 0 contact.6 mois de No-contact, j'en suis bientôt au même point, et je peux te dire que je ne me rabaisserai pas à répondre à un pauvre texto.
Surtout que la meuf attend ton anniversaire pour t'écrire, donc ça ne vaut pas le coup de répondre.
IGNORE, et fais comme moi, au cas où elle veuille me réécrire un jour, j'ai bloqué son numéro, comme ça tranquille.
zakhor a écrit : ce n,est pas un texto c'est une lettre ou elle me fait part de sa culpabilité et de son aventure au canada et elle me demande la même chose demande comment mon voyage ce passe mais j'ai envi de rester secret maintenant. bref... pour info je lui avais pas souhaitée son anniversaire et la elle refais le pas de quoi ce sentir fortBon, en effet, si elle a fait l'effort de t'écrire et de t'envoyer cette lettre dans laquelle elle se dévoile, pourquoi ne pas la remercier, tout simplement..
Anonyme_G a écrit :Je suis totalement d'accordzakhor a écrit :bonjour voila un moment que j'avais déserter. Mon ex ma écrit pour mon anniversaire après a peux prest 6 mois de 0 contact.Moi je dis fais comme tu le sens, bon n'étant pas dans la même situation que mes VDD, j'ai moi-même pris le parti de lui souhaiter son anniversaire il y a peu de temps. Je trouve que par principe c'est normal...
Si elle me souhaite le mien d'ici la fin de l'année, donc 1 an après notre rupture, je lui répondrais un message courtois.
"Merci d'avoir pensé à moi ! Bonne journée !"
Bon ça reste mon avis comme d'hab.
zakhor a écrit :Tom21 a écrit :ce n,est pas un texto c'est une lettre ou elle me fait part de sa culpabilité et de son aventure au canada et elle me demande la même chose demande comment mon voyage ce passe mais j'ai envi de rester secret maintenant. bref... pour info je lui avais pas souhaitée son anniversaire et la elle refais le pas de quoi ce sentir fortzakhor a écrit :bonjour voila un moment que j'avais déserter. Mon ex ma écrit pour mon anniversaire après a peux prest 6 mois de 0 contact.6 mois de No-contact, j'en suis bientôt au même point, et je peux te dire que je ne me rabaisserai pas à répondre à un pauvre texto.
Surtout que la meuf attend ton anniversaire pour t'écrire, donc ça ne vaut pas le coup de répondre.
IGNORE, et fais comme moi, au cas où elle veuille me réécrire un jour, j'ai bloqué son numéro, comme ça tranquille.
romano06300 a écrit :Aller dite bonsoir a lidiot je promene mon chien je croise une gillexqui promene son chien dectemps en temps qui me plait bien j ai ose rien fairee elle ma dit bonsoir je l ai vouvoyer ...Ah ouais la 0 sur 20 quand même punaise vous promenez votre chien et la tu fais quoi, tu détaches la laisse et ton chien file droit vers le sien, tu le rattrappes et tu t'excuses en plaisantant "je suis navre il est dresse pour aller vers les filles magnifiques et la il vous a directement vise"
guid a écrit :Ahhh non pas ça comme phrase d'accroche... Pitié !Je suis d'accord lol, ça fait gars chelou. Si une fille me fait ça, je la trouve bizarre xD
guid a écrit :Ahhh non pas ça comme phrase d'accroche... Pitié !+1
guid a écrit :Ah bah ca c'est redibitoire !!Énorme
C'est comme un mec un jour qui me demande si je porte des lentilles "parce que vos yeux sont trop beaux pour être vrais"
J'ai rit !!!
Karmacode a écrit :moi j'aime bien comme premier contact, y'a moyen qu'en plus ça la fasse rire alors c'est tout bon....!romano06300 a écrit :Aller dite bonsoir a lidiot je promene mon chien je croise une gillexqui promene son chien dectemps en temps qui me plait bien j ai ose rien fairee elle ma dit bonsoir je l ai vouvoyer ...Ah ouais la 0 sur 20 quand même punaise vous promenez votre chien et la tu fais quoi, tu détaches la laisse et ton chien file droit vers le sien, tu le rattrappes et tu t'excuses en plaisantant "je suis navre il est dresse pour aller vers les filles magnifiques et la il vous a directement vise"
Puis la tu te présentes et tu entames la conversation avec des trucs courts sur ce que tu as pu observer de son cote et rapidement tu lui indiques que tu dois la laisser pour un truc que tu dois faire et tu lui dis que ça serait sympa de se revoir et tu lui demandes son numéro.
Pas si complique au final
Anonyme_G a écrit :Le plus simple pour aborder une nana c'est de le faire comme si vous abordiez un mec pour lui parler d'un truc. Faut que ça fasse naturel, faut pas que ça soit dans la séduction.guid a écrit :Ah bah ca c'est redibitoire !!Énorme
C'est comme un mec un jour qui me demande si je porte des lentilles "parce que vos yeux sont trop beaux pour être vrais"
J'ai rit !!!
Au moins ça t'a fait rire, non mais vous dites ça mais c'est pas si simple d'aborder une fille sans paraître relou, dragueur, couillon etc... Je vous assure...
romano06300 a écrit :Non mais je la "connais" deja on a deja parler mais a leposue j etais en couple depuis on a reparler 2 3 fois mais normal sans arriere pensé et la ke me suis fit waw elle et pas mal en faite et la panique total je l ai vouvoyerAh mais t'inquiète c'est rien mec. Au pire la prochaine fois que tu la croises tu t'excuses (genre "Désolé pour l'autre soir, je suis un peu à l'ouest en ce moment ahah" tu vois ça reste léger), et tu repars sur une discussion classique. Si t'as réussi à lui parler dans le passé alors pas de panique, reste amical et sans arrière pensée !
bibas a écrit :Ça marche, on ne laissera personne devenir un bouletT'es trop bonne bibas
Anonyme_G a écrit :Bon va falloir que j'essaye... bibas et guid vous faites les cobayes ?Tkt no souc'
Lysa a écrit :Bjr a tous j'ai besoin d aide je deviens complètement dingue je ne peux pas m empêcher de l appeler en numéro caché c est plus fort que moi j ai supprimé son numéro mais je le connais pas Coeur j ai honte de moi ! Comment résister ?A part de couper les doigt je vois pas :p
guid a écrit :Oui parce que les phrases ringardes au bout d'un moment c'est lassant et meme agaçantHey madame, t'es charmante, tu veux une glace à la menthe?
Lysa a écrit :Une autre solution ?Te couper les mains?
Lysa a écrit :Une autre solution ?Dis toi surtout que ça ne sert à rien, et qu'il sait sûrement que ces appels viennent de toi, et qu'il doit se dire qu'il a bien fait de quitter une "harceleuse"
Anonyme_G a écrit :Bon ben Karma je crois que tu peux revoir ta phrase d'accroche, tu te prends une fessé là x)Ahahah tu sais c'est marrant mais une fille quoi qu'on en dise ca ne la laissera pas indifférente, le truc c'est de laisser un souvenir, si tu arrives avec un "salut ca va" bah tu peux remballer de suite car ca ne marchera pas, je suis sur que la nana dans les pires des cas ca la fera rire mais au moins elle se souviendra de toi, les filles font toujours croire que ca les saoule mais un petit truc comme cela ca fera toujours plus son effet que le truc banal que tu balances à ta grand mère.
romano06300 a écrit :Les gens changent mon amiA ce point là, c'est plus un changement. C'est une autre personne.
bibas a écrit :Je sais tout ça pourtant ... Merci à tous pour votre soutien je ne le reconnais plus et je ne me reconnais plus ... Je ne l'appellerai plus en numéro caché ... Promis juré craché !Lysa a écrit :Une autre solution ?Dis toi surtout que ça ne sert à rien, et qu'il sait sûrement que ces appels viennent de toi, et qu'il doit se dire qu'il a bien fait de quitter une "harceleuse"
Ça ne fait que l'éloigner alors ne fais plus ça.
Lysa a écrit :Ça te passera avec le temps. Moi quand j'avais trop envie de lui écrire ou lui parler j'appelais une copine ou je m'envoyais les textos à moi même. Quand je les relisais quelques jours plus tard je trouvais ça tellement pathétique que j'étais très fière et soulagée de ne pas les avoir envoyé.bibas a écrit :Je sais tout ça pourtant ... Merci à tous pour votre soutien je ne le reconnais plus et je ne me reconnais plus ... Je ne l'appellerai plus en numéro caché ... Promis juré craché !Lysa a écrit :Une autre solution ?Dis toi surtout que ça ne sert à rien, et qu'il sait sûrement que ces appels viennent de toi, et qu'il doit se dire qu'il a bien fait de quitter une "harceleuse"
Ça ne fait que l'éloigner alors ne fais plus ça.
Bon courage à tous
Karmacode a écrit : Ahahah tu sais c'est marrant mais une fille quoi qu'on en dise ca ne la laissera pas indifférente, le truc c'est de laisser un souvenir, si tu arrives avec un "salut ca va" bah tu peux remballer de suite car ca ne marchera pas, je suis sur que la nana dans les pires des cas ca la fera rire mais au moins elle se souviendra de toi, les filles font toujours croire que ca les saoule mais un petit truc comme cela ca fera toujours plus son effet que le truc banal que tu balances à ta grand mère.Haha je reconnais cette façon de parler, on se comprend mec. Je pars aussi du principe qu'il faut essayer avant de penser que c'est une bonne ou mauvaise façon de faire. Puis toutes les filles sont différentes, ça peut marcher avec une comme ça peut mener à un gros râteau avec une autre, en tout cas avec ce genre d'accroche l'humour est primordial c'est clair et net !
Après tu peux même faire un peu de push pull en lui balancant une petite vanne pour aller à contre courant de ce que tu viens de dire, tu n'es pas obligé de dire qu'elle est magnifique tu peux employer un autre terme =)
Mais c'est sur que des femmes qui ont l'habitude de s'être fait aborder parfois faut faire tout l'inverse des techniques classiques.
canardouze a écrit :dans ton cas, un petit texto pour prendre des nouvelles de sa santé pourrait être de circonstance mais rien de plus....faut pas s'emballer...merci canardouze, elle sait que je vais la contacter, elle est ok, mais j'ai peur, les sms n'ont pas été bons pour notre couple le dernier mois, je vais prendre des nouvelles d'ici lundi pour ne pas montrer que je suis là à attendre.... certainement un coup de téléphone malgré tout ... je verrai d'ici lundi
canardouze a écrit :peut être même que ce sera elle qui t’appellera...................!!! (enfin, pas trop de plans sur la commette qd même mais on sait jamais)Oh oui je ne veux pas croire à ça, c'est pas bon pour mon moral !! haha
guid a écrit :Bon bah j'ai enterré mon papi... Dur dur!Courage Guid, c'est une triste épreuve. Tu as raison de laisser ton ex de côté.
Ceci dit, meme si on a bcp pleuré on a bien rendu hommage a mon grand pere qui etait un boooooooon vivant
Du coup, mon ex vient le 28. Il n'est pas prioritaire
guid a écrit :Bon bah j'ai enterré mon papi... Dur dur!Courage Guid et toutes mes condoléances à ta famille, je trouve ta façon de réagir exemplaire et je suis sur que ton papi aurait aimé que cela se déroule ainsi.
Ceci dit, meme si on a bcp pleuré on a bien rendu hommage a mon grand pere qui etait un boooooooon vivant
Karmacode a écrit :Exemplaire, je ne sais pas.guid a écrit :Bon bah j'ai enterré mon papi... Dur dur!Courage Guid et toutes mes condoléances à ta famille, je trouve ta façon de réagir exemplaire et je suis sur que ton papi aurait aimé que cela se déroule ainsi.
guid a écrit :Bon bah j'ai enterré mon papi... Dur dur!Ah un papi du sud, je ne doute pas que tu lui a rendu hommage comme il le fallait
guid a écrit :Oui je comprends complètement, moi en un an j'ai vu passé pasmal de chose, ma rupture avec la copine de 10 ans, ma soeur qui doit subit une splenectomie suite à son opération de l'estomac, ma grand mère qui se retrouve à l'hopital et perd l'usage d'un oeil suite à des complications, ma soeur qui perd son bébé récemment et la mon père qui fait un avc autant te dire que l'on prend beaucoup de coups depuis quelques temps mais la famille reste soudée et on se soutien les uns les autres, maintenant que je suis guéri de ma rupture c'est à moi de les soutenir dans cette épreuve la, je me dis que finalement ces histoires de copines, d'ex etc etc c'est vraiment rien du tout par rapport à la souffrance que l'on ressent quand les proches ont des problèmes de santé, mon ex maintenant c'est vraiment le cadet de mes soucis et je me rends même compte que je suis plus serein maintenant que je n'ai plus à m'occuper de ses problèmes.Karmacode a écrit :Exemplaire, je ne sais pas.guid a écrit :Bon bah j'ai enterré mon papi... Dur dur!Courage Guid et toutes mes condoléances à ta famille, je trouve ta façon de réagir exemplaire et je suis sur que ton papi aurait aimé que cela se déroule ainsi.
En tout cas, je me sens sereine et meme si j'ai de la peine parce que mon grand père n'est plus là, le fait d'avoir pleuré ensemble et d'avoir rit aussi fait que je me sens apaisée aussi d'une certaine manière
Ça donne pas mal à réfléchir en tout cas tout ça. Ça fait 6 mois difficiles que je passe avec 2 ruptures, un ex que j'aime et un ex a qui je suis très attchée et la mort de mon grand père, mais j'ai une famille unie et je dois en profiter et me recentrer avant de trouver quelqu'un qui me correspondra.