Coucou !
Pas eu le temps de tous vous lire, mais d'après mon informateur rien de très nouveau sur le fil ..
Enfin si, Black j'ai lu ce qui s'était passé et je pense également que tout ne va pas si bien pour ton ex car si tel était le cas elle ne viendrait pas te faire un caca nerveux, ca lui passerait au dessus de la tête ... Surtout ne te laisse pas déstabiliser par cette prise de contact et contnue ton chemin tel que tu le fais depuis le début ...
De mon coté, plein de nouveautés encore une fois ...
Que du positif ... C'est d'ailleurs tout ça qui me motive à venir poster aujourd'hui et à vous faire lire ma propre histoire car je sais maintenant que si on se bat ce n'est pas pour rien, car il y a une vie après la rupture et parfois elle nous réserve bien des surprises ...
Alors pour ceux qui ont suivi, je suis toujours avec T. ... on apprend à se connaître tout doucement , mercredi resto plage et bowling, Jeudi soirée champagne, et samedi , dimanche, un week end mémorable ...
Samedi aprem j'ai fais les boutiques, mode "fatale" activée ... Il m'a rejoins samedi soir chez notre amie commune et la ...STUPEUR il me fait la bise ... Démotivée j'étais en panique totale me disant qu'il avait changé d'avis ... Nous sommes allés à la plage, lui et moi sommes allés marcher sur le sable .. La mer était à des Kilomètres donc nos amis loin derrière ...face à la température de l'eau il a opté pour le bain de minuit (enfin en calecon) moi j'ai pas suivi .. on a regardé ls étoiles , il s'est baigné puis en sortant de l'eau il est venu me faire un baiser de cinéma ... de cet instant on c pas laché ! On est rentré à une heure du mat, on a mangé à 4 puis ma pote a proposé que l'on reste couché là bas car on avait quand même un peu forcé sur le rhum ... Nos amis sont partis au lit et la on c couché ... on a passé le reste de la nuit à discuter et surtout à se caliner .. . sans aller plus loin que ça malgré que ... c t pas évident lol J'ai jamais vu un mec aussi tendre, aussi calins, et aussi attachant ...sa manière de faire, sa douceur, sa tendresse ...c'est exceptionnel ...et puis lui il me fait fondre avec sa peau toute douce (jsuis sur qu'il se lave avec du cadum lol )
Bref à 6h45 j'ai décidé de dormir un peu et me suis endormie dans ses bras ! A 09h30 g t réveillé, il avait été cherché des pains au choco pour nous 4 ... L'aprem on est allé a la plage ! Encore une belle journée ! Au retour on est allé boire un verre et on a parlé pdt 2h ...
Il a donc su pourquoi cette année j'avais eu une mauvaise période etc ... et m'a parlé un peu aussi de sa dernière expérience traumatisante Lol
Il reste très réservé, très sur ses gardes etc...
Aujourd'hui j'ai eu ma pote au tel je lui ai dis etre un peu en panique car j'ai réellement craqué mais aussi parce que je pense a lui sans arrêt, parce que j'ai le coeur qui bat vite etc...
Elle m'a rassuré me disant que derrière ses abords assez froid il craque aussi .. elle m'a dit qu'il avait annoncé la nouvelle à tous ses amis etc...ca me fait trop plaiz ! Il a dit aussi qu'il est un peu tendu car il sait que je pars en vacances avec un pote ... Elle lui a conseillé de m'en parler ...
Bref ... 8 mois après ma rupture, voilà que je suis réellement en train de tomber amoureuse ... Ca me fait peur mais bon ca ne se controle pas du tout ...
Hier soir je suis allée voir ma meilleure amie elle m'a dit ne pas m'avoir vu comme ca depuis quasiment 1 an ... j'ai un sourire jusqu'aux oreilles et je suis heureuse, heureuse, heureuse ...
Pourvu que ca dure, je le vois demain pr passer la soirée ...
Sinon grace à kl'aide de mes manipulatrices préférées dont je tairais le nom ... g pu discuter ac mon ex sur FB me faisant passer pour une autre bien sur ... Il a accepté direct la demande de contact ce qui montre tout simplement combien il est aux taquets ! et puisil ressort de la discussion qu'il a quitté son ex (moi) car pas de sentiments, il a essayé mais ca n'a pas évolué dans le bon sens ...
Aucunes chances qu'il retourne avec elle et Monsieur c montré assez open !
Sur le coup j'avoue ca m'a blessé mais vu les circonstances c mieux et puis j'ai le sentiment de vraiment pouvoir tourné la page sans y repenser ...
Sachez que je peux enfin répondre NON ... quand on me demande si je repartirai avec lui s'il revenait !