Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY blackspiritual
Heme80 a écrit :Praline : Je suis le méchant et je veux tuer la gentille ...

Je m'appelle Nathalie sauvez moi , Je m'appelle Nathalie, je suis une gentille et je suis poursuivie par un méchant ....
Toi tu t'appelles Nathalie ? Avec tes yeux bridés et ta face de citron ? :p

@fig : nan moi je trouve qu'on est evil bien comme il faut !!

N'empêche j'ai réussi à désintoxiquer Praline de son épée pour une soirée ^^
Figurine, j'ai lu les premières pages de ton post, car il y en a quand même 574!
Je vais continuer à voir comment ton histoire a évolué. Mais en attendant je voulais quand même rajouter une petite remarque.
Je te trouve très forte, et tu as raison d'agir comme ça. Je pense que tu as raison de dire que les ex reviennent, mais moi je dirais "presque" toujours...
Mon ex d'avant mon ex actuel, avec qui je suis restée 10 ans, séparés depuis 4, n'est jamais revenu et n'en a pas l'intention. Je crois qu'ils ne reviennent pas quand ils n'ont pas grand chose à se reprocher dans la relation et qu'ils ont morflés à cause de nous...
Mais bon pour le reste, je suis d'accord avec toi.
Tout à fait d'accord liloute, et c clair pour la force de figurine.
Ce fil de disussion malgré la vitesse à laquelle il déroule, me redonne souvent le courage d'avancer. Pas forcément pour récupérer mon ex, mais surtout pour moi même...
Et d'accord avec liloute, quand ils en ont morflés je crois qu'ils s'en souviennent à vie et que y a rien à faire. Mon ex a un peu morflé avec moi sur la fin ! alors g pas trop d'espoir en l'espace de 4 mois j'ai regardé ça boite mail ( 1 partout car il draguait une fille ), et je lui ai mis de la pression (normal il me raccrochait au nez) ensuite j'ai appelé tous ses potes pr le récupérer ! l(alors là g merdé grave il tient plus que tout à son honneur et sa vie privé)... finalement il c mis dans la tête que je me mele grave de sa vie, que je l'espionne ( c pas tout à fait faux avec du recul, mais c t fait par amour )! Bref je crois qu'il a un gros besoin de liberté en ce moment...
Finalement je me dis que cette année g beaucoup pa-niqué pour rien ;)
Bon vous croyez que ça me laisse une chance qu'il revienne ? :lol:
PS : aujourd'hui j'ai atteint mon ras le bol de morfler pour un mec qui a jamais su verser une larme de sa vie !
Nan mé g quand meme perdu 6 kg pr ce connard !!!!!!!!!!!!! A se demander si j'étais pas victime de maltraitance avec lui !

Non seulement ce con n'aura plus jamais aucune nouvelle de ma part , mais en plus il va voir à quel point je suis heureuse sans lui !!! J'ai pas l'habitude de me venger, mais lui va prendre pour tous les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Praline j'aurai besoin d'un grand grand sabre d'ici la fin de l'année , je compte sur toi pr me faire une tite commande ;-)
BY blackspiritual
J'ai un truc à vous raconter les gens .

Après 4 mois de SR mon ex s'est manifesté de façon inattendu. Elle m'a laissé un message sur mon répondeur et devinez quoi ? Elle m'a enguelé comme du poisson pourri ! Raison ? Apparement je montrais la tête à ses amis .... Alors oui je parle à certains de ses. on s'entendait donc pour ça je plaide coupable . Par contre je n'ai jamais parlé de nous ou d'elle à ses amis je ne suis pas fou. Donc elle m'appelle pour me repprocher un truc que j'ai pas fait. Et elle m'a aussi repproché le fait que je sois parti en vacances :roll:
"Mais tu n'a pas honte de t'amuser sans elle!!!! Tu devrais être au 36e dessous à pleurer toutes les larmes de ton corps et tu oses voir des amis et même partir en vacances!!! Ce n'est pas possible" :twisted: :twisted: :twisted:
C'est drôle comme nos ex imagines qu'on va passer des mois à les pleurer et deviennent ainsi quand il voient que ce n'est pas le cas : :shock: :o :evil:

Moi mon ex est devenu incapable de s'amuser, il est toujours dans sa caverne à essayer d'avancer et ses merveilleux amis ne lui tél que quand ils ont besoin de lui :ugeek: :idea: C'est bien : il commence à le comprendre 8-) Il ne lui reste plus qu'à changer et les envoyer bouler :lol: :lol: :lol: Et voilà qu'il me demande si moi, je n'ai pas de problèmes ? :P :idea: Si si : comment tout visiter en seulement quelques jours de voyages... Houps! il est bon le champagne!!! C'est dur la vie :roll:

Regarde la vie actuelle de ton ex : compare à la tienne et tu comprendras sûrement sa "colère" (tristesse?) :mrgreen:
et bien ça alors!!!!
moi super forte???? :lol: :lol: :lol: j'aurais tout entendu! je suis ma 1ere à pleurer comme une collégienne, à me demander comme va être demain; à pas savoir où je vais!
mais ça me fait plaisir les filles que vous me trouviez super forte, à croire que l'image qu'on a de soit est loin de celle qu'on renvoie aux autres...!!!!

en ce qui concerner les ex, je confirme qu'ils reviennent tjs hé hé hé pq vous savez quoi??? on est des gens formidables!!!
Hihi... J'aimerais être aussi confiante que toi figurine.. je doute que le mien revienne apres ce qu'il m'a dit !!! Mais esperons que tu vas m'apporter des ondes positives...
Certaines d'entre nous, je le constate de plus en plus en lisant sur le forum on a faire à des ex vraiment bizarres !!!
Moi aussi parfois les gens me disent : tu prends les choses avec philosophie !
Tu parles, si je m'en foutais je serai pas accro à ce forum !!!

Bon dimanche !!!
BY blackspiritual
Ouaip praline mais je comprend pas pourquoi tant de haine :(. En plus elle a choisi sa vie. Elle a un bon boulot, un mec avec qui apparement ça marche bien depuis 6 mois (elle a emmenagé). Donc des vacances elle peut s'en payer :shock: .

Puis elle a essayé de me réambarqué dans une discussion sur les causes de la rupture. Elle m'a dit :

-"Les deux dernieres années j'en ai chier tu crois que j'allais rester avec toi"
et moi je lui ai rep qu'on en était plus là. Bref j'ai du la recadrer 2/3 fois pour revenir sur le sujet de départ.

Elle m'a dit que j'étais insignifiant et que j'ai jamais été capable de me faire des amis et quand les gens se rendront compte de comment je suis vraiment ils me laisseront tombés....
si elle t'appelle pour te faire des reproches je pense que le mieux pour toi reste encore de pas lui repondre black.... je sais pas facile mais regarde ds kel état ça te met!

moi je suis tjs sciée par la faculté qu'ont les ex à nous faire porter le chapeau de la séparation. déjà kon se fait larguer si en plus faut qu'on soit responsable de tout, laisse tomber la neige! si on les écoute en gros ils nous larguent pq on n'a pas été comme ils voulaient qu'on soit. bha moi je dis merde! on est comme on est, au départ ils nous aimaient comme ça alors pas de raison de s"aliéner pour eux! l'amour je veux bien amène à faire des concessions mais pas à changer de A à Z! si j'aime pas les carottes je vais pas me mettre à en manger pq je veux faire plaize! non mais ho!
blackspiritual a écrit :Certe mais bon ça fait 6 mois quoi je trouve ça normal.... Je sais pas . En tout cas ça fait pas plaisir d'entendre ces choses . Vla ce qui reste de moi après 4 ans dans sa tête ça me fait de la peine .
Oh non : comme tout le monde le dit : si elle était heureuse réellement, elle ne te parlerait pas ainsi après autant de mois :roll: :idea:

Et je suis d'accord avec toi : ça ne fait pas plaisir à entendre alors autant de même plus en parler : là tu as entièrement raison!
J'ai souvent l'impression que nos ex sont persuadés que tout leur mal être vient de nous... Ils nous larguent et tout devrait aller comme sur des roulettes.. Hors comme eux ne se remettent pas en question, ils ont toujours les mêmes ennuis 8-)
Et nous par contre, on change et on avance dans la vie ;)

Tiens : d'octobre (rupture) à février environ, mon ex me faisait sentir que tout le monde est adorable, merveilleux, lui apporte tout sur un plateau.... Moi, ainsi, il me faisait sentir que je n'étais rien, que tout était beau sans moi, qu'il était libre, que je n'avais aucune des merveilleuses qualités dont il parait ses amis 8-)
Depuis, il a légèrement déchanté :lol: :lol: :lol: Et c'est moi qui ne fait qu'être vue positivement... Pourquoi? Parce que je ne fais plus rien si ce n'est être moi-même, l'écouter et "attendre" dans l'ombre qu'il se prenne les pieds 8-) Il voit que moi je tiens ma parole et ne promet rien en l'air ou pour avoir ses services... Que je suis libre et ne dépend de personne ;) Au lieu d'essayer de le mettre en garde (et passer pour la "méchante"), j'attends juste qu'il se prenne le mur comme beaucoup me l'avaient conseillé avec raison :roll:

Soit toi même, black :D :D :D Si elle te parles ainsi c'est que tu as déstabilisé son petit monde en étant pas tel qu'elle le pensait (l'espérait) afin de se sentir bien elle dans cette rupture :mrgreen: :idea:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 23 août 2009, 14:37, modifié 1 fois.
entièrement d'accord!
après tout, les ex culpabilisent de nous larguer faut pas l'oublier alors de voir que si si on fait notre nie ça peut remuer des choses!
et ils se sentent coupables pq il ne faut pas oublier que pour eux aussi c'est un échec, que si ils noua aimaient, que si on etait des personnes bien qui méritaient de se faire aimer et chérir! je pense que tout çq mis bout à bout, une fois qu'ils ont fait la part des choses, que la rancoeur est passée, ils nous voient de façon différente, changée, que finalement on était pas si mal que ça et qu'on leur apportait du bonheur.
pq je suis persuadée d'une chose, l'amour peut durer bien sure mais il a des hauts et des bas, des moments de faiblesse, et si on ne prend pas la peine de se rappeler pkoi on aime cette personne en face de nous, il est tellement plus facile de ne plus l'aimer et de se laisser griser par une nouvelle peau, un nouveau corps! et oui la nouveauté est tjs attirante mais arrive un moment où elle n'est plus la nouveauté. et ça on ne peut jamais le changer.
alors reprends toi, tu n'es plus la nouveauté de ton ex mais tu peux le redevenir! et ça ça ne tient qu'à toi!
et surtout, tu peux devenir la nouveauté de pn d'autre!
à ne jamais oublier!
si je peux rendre service :lol: :lol: :lol:
faut dire que je suis méga remontée que en plus je glande rien, que je me sens bien après une soirée de remontage de moral par un pote génial hier soir ki m'a payée le chinois, que mon mec est aux abonnés absents et que ça m'énerve pq j'imagine tjs le pire ds mes moments de psychotage!
alors si je peux te rendre service pas de pb :D
pétage de plomb du dimanche :

alors je résume la semaine pour ceux que je n'ai pas via msn lol

mardi soir, je vois mon psy tt belle et pomponnée en mode fatale (jupe talon maquillage la totale) je lui fais une petite surprise en mode "c ici la réunion?" bref bonne soirée.
moi plus amoureuse que jamais; le lendemain matin je lui envois THE sms genre celui que vous aimeriez que tt le monde vous envoie.... bref un interdit comme on dit.
il rep pas de la journée et le soir me demande si je suis mal pq il a pas répondu (avec un air hyper compréhensif de pys en consulte grrrrrrrrrr)
je lui dis bien sure que je suis super véxée queça va pas! il m'envoie alors une rafale de mess avec des tu es la meilleure chose de ma vie etc je suis dingue de toi etc maispas THE mot vous voyez...! donc je suis énervée.
après il est parti pour le we déménager un pote et moi je beug total.
tjs est il que je lui balance pkoi je beug (son ex mon psychotage qd il est en province, mes angoisses etc) et je finis par lui tel et là bha je casse les coui***s!!!!! alors je suis encore plus énervée et là je viens d'envoyer un mess genre je veux juste entendre que tu m'aimes aussi mais meeeeeeeeeeeeeerde je devrais meme pas avoir à demander alors j'ai plus envie.

voilà mon dernier echange avec lui.

bha voilà ça soulage

bien sure mister ne daigne pas repondre, vu kil est en mode énervé pq je pense kil me prend pour une chieuse.

bref pour changer dimanche de merde.
BY blackspiritual
@ praline : oui praline tu as raison elle est peut être pas si bien que ça. Et c'est sûr que moi j'ai pris le temps de réfléchir sur moi et la relation. J'ai pris conscience de mes erreurs et je me suis corrigé sur beaucoup de point. Mais elle est toujours dans le reproche et dans la rancoeur. On dirait qu'une partie d'elle est resté bloqué. En tout cas ton ex n'avance pas beaucoup non plus dans sa vie on dirait :s.

@ fig : ouais mais le truc c'est qu'elle a mis toutes ses chances de son côté pour que je décroche : elle m'a appelé en inconnu donc je ne savais pas qui c'était jusqu'à ce que j'entende sa voix quoi :s.

En tout cas excuse moi de te dire ça c'est pas trop mes histoires mais je lis souvent ce post et ce que tu traverses et je pense que tu perds ton temps. Tu es dans une histoire un peu nocive. Tu lui demandes pas la lune au type quand même. Tu veux juste de la sincérité sur ses sentiments. Et lui apparemment joue un peu avec toi .... La meilleur des choses qui puisse t'arriver c'est qu'il ne te réponde pas. C'est bien d'être amoureuse mais c'est pas une raison pour se nier... Désolé d'être aussi direct j'espère que ça ne te froisse pas ...
ha non black t'inquietes pas tu ne me froisses pas ;)
on est là pour se dire nos vérités et malheureusement celle là je la connais déjà...
ici je ne parle en gros que de ce qui ne va pas, à côté c vrai que c un mec adorable mais incapable de me rassurer.
comme là depuis hier pas de réponse.
le pire c kil fait ça pq il ne veut pas me dire qqc kon regretterait sur le coup de l'énervement.
mais moi jeme sens frustrée pq il me laisse face à mes démons toute seule.
et comme me dit steph, je suis un peu en train de le harceller limite....
alors j'en prends conscience qu'il ne m'apporte pas ce que je veux, que je stresse, que j'en demande tjs plus et plus et plus. si je peux servir d'exemple pour ceux qui veulent récupérer leur ex dans ce kil ne faut pas faire apres lollllllll

mais au fond je ne demande qu'une seule chose : ça tient en 3 mots.

bref on verra ce qui se passe aujourd'hui comme on dit!
je vais aller bosser ce matin on verra après.

à toute!
blackspiritual a écrit :On dirait qu'une partie d'elle est resté bloqué. En tout cas ton ex n'avance pas beaucoup non plus dans sa vie on dirait :s.
Un point commun encore à nos ex :P :idea: Oui : ils restent bloqués... Sur eux même :roll:

Mon ex veut avancer mais me fait penser à ces films d'horreur où les héros prennent d'office le + mauvais choix :mrgreen: :ugeek: :idea: En +, il est tombé sur des "amis" expert profiteurs et manipulateurs de 1er ordre :? Et bien sûr c'était moi la mauvaise (avant la rupture et les 1ers mois) de le mettre en garde... Comme je l'ai déjà dis : entre une femme qui fait des crises de nerfs et de larmes à cause de l'épuisement et des amis (tous et toutes célibataires) qui te promettent une vie de rêves et un très bon boulot servi sur un plateau : tu choisis quoi :idea:

Le "problème" c'est que ses merveilleux amis n'avaient que leurs belles promesses ;) Et mon ex s'accroche encore un peu car il ne veut pas croire qu'il a fait tout ça pour rien (+ leur rendre des tonnes de service quand ils le demandent pour les remercier ...)... Et donc il s'enlise un peu plus là-dedans :|
Le dernier en date ?
-La promesse : tu vas voir, en quelques semaines (au lieu de x mois), tu auras ce boulot car je connais plein de monde là-dedans. Et je suis moi-même en train de monter et d'avoir un futur poste très important!
- La réalité : je connais plein de monde en bas de l'échelle... Effectivement tu remplis toi-même tes dossiers pour aller + vite.... Puis... tu dois quand même attendre que cela suive la voie hiérarchique... Oh, c'est bête! Ils ont égarés la moitié de ton dossier. Ah... Et moi, on m'a remis à ma place (pour la Xième fois) et je n'aurai pas non plus mon avancement :?
Et sinon, tu peux faire ça pour moi? Et ça aussi. Et j'ai un copain qui ne sait pas faire ce que je lui ai demandé : je lui ai donné ton numéro comme ça les jours où il a besoin, tu le fais à sa place. Merci :D

Je n'exagère même pas... C'est un peu le principe de la grenouille dans l'eau bouillante : n'importe qui verrait cette situation de l'extérieur :arrow: on s'enfui... Mais quand tu es dedans, comme c'est rajouté par toutes petites touches : tu ne le sent pas et c'est à la fin que tu craques :roll:
Le jour où il balance tout et se lance seul sans rien attendre de personne : là, il trouvera un boulot :roll:

D'ici là : moi, je m'amuse, je voyage, ... C'est méchant mais je n'ai plus envie de criser pour ses choix :roll:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : 2/de pouvoir dire "je te l'avais dit" le moment venu !!) :mrgreen:
Ah non, moi c'est officiellement "j'en ai marre d'avoir toujours raison" :mrgreen: :idea: (alors que je pense "j'ai toujours raison!" :twisted: LOL :lol: :lol: :lol: )

J'ai arrêté de criser heureusement :P En + , égoïstement, le "protéger" ne servait à rien car 1/cela faisait mère poule (pas fatale ;) ) et 2/ s'il ne se prend pas le mur, il ne se remettra pas en question et ne verra pas ce qu'il a perdu 8-)
Courage praline, comme tu le sais déjà mon Ex est dans la même situation et c pas que je souhaite son malheur, mais si il prenait un mur, il repenserait peut etre que j'étais la seule à réellement le soutenir.
Mais apres tout puisqu'ils nous ont lachement abandonné, restons fatales et pas mere poule comme tu dis !
Idem lol :lol: Le pire c'est qu'ils savent même pas qu'ils ont trop de la chance d'avoir des ex comme nous, des nanas fatales, intelligentes, cool et qui au lieu de se jeter dans les bras d'un nouveau mec, ont la patience de les attendre et de se soucier pour eux !
Sont vraiment nuls nos ex ! :lol:
bha l'important dans tout ça reste de garder la tête haute...
moi je ne souhaite à personne de se planter après ils sont capables d'avoir le syndrome du persécuté...!!!!
genre je rate tout je suis nul je mérite même pas d'avoir une nana super vu mon parcours non productif de loozer :lol: :lol:
J'ai une question de fond.

Dois je rester abstinent ? J'ai une proposition d'une amie pour qu'on devienne sex friend, est il preferable de passer a l'acte (plus de distance par rapport a l'ex, se proteger quand elle me dira que elle l'a fait), ou pas ?

J'aime le cul, je pense que je ne suis pas le seul. D'un autre coté j'aimerais être parfait.
A quoi cela m'avance, je ne sais pas. Atteindre un idéale inateignable.

La simplicité serait que je fasse ma vie comme je veux, je ne dois rien a personne mais en meme temps, j'aimerais pouvoir lui dire si elle le demande, non je n'ai rencontré personne depuis toi.

Le mec qui baise plus ca fais fuire ? Devrais je lui mentir ?

Je suis un peu perdu.
je pense que tu peux bien faire ce que tu veux tant que tu es raccord avec toi même.
après tout pkoi te prendre la tête alors que tu n'es meme plus avec elle.
riens ne te retient sauf tes inhibition.
et puis elle ne peut pas te reprocher ce que tu fais alors que nous n'êtes plus ensemble.
et si vous renouez, tu n'as pas à lui rendre de compte.
C'est un peu ce que je tends à penser aussi... faut voir une possible reprise comme une nouvelle relation au fond, avec quelqu'un de nouveau (quelqu'un d'autre). Donc pas vraiment de comptes à rendre au sens où tu peux bien faire ce que tu veux entre ça!

Mais merci de poser la question et d'amener la réflexion, car je me demandais un peu aussi (a la différence que moi j'ai pas d'amie qui m'a fait de proposition :lol: d'ailleurs comment elle t'as demandé ça? tu peux me mp si tu veux ;) )
Coucou !

Pas eu le temps de tous vous lire, mais d'après mon informateur rien de très nouveau sur le fil ..
Enfin si, Black j'ai lu ce qui s'était passé et je pense également que tout ne va pas si bien pour ton ex car si tel était le cas elle ne viendrait pas te faire un caca nerveux, ca lui passerait au dessus de la tête ... Surtout ne te laisse pas déstabiliser par cette prise de contact et contnue ton chemin tel que tu le fais depuis le début ...

De mon coté, plein de nouveautés encore une fois ... :D
Que du positif ... C'est d'ailleurs tout ça qui me motive à venir poster aujourd'hui et à vous faire lire ma propre histoire car je sais maintenant que si on se bat ce n'est pas pour rien, car il y a une vie après la rupture et parfois elle nous réserve bien des surprises ...

Alors pour ceux qui ont suivi, je suis toujours avec T. ... on apprend à se connaître tout doucement , mercredi resto plage et bowling, Jeudi soirée champagne, et samedi , dimanche, un week end mémorable ...
Samedi aprem j'ai fais les boutiques, mode "fatale" activée ... Il m'a rejoins samedi soir chez notre amie commune et la ...STUPEUR il me fait la bise ... Démotivée j'étais en panique totale me disant qu'il avait changé d'avis ... Nous sommes allés à la plage, lui et moi sommes allés marcher sur le sable .. La mer était à des Kilomètres donc nos amis loin derrière ...face à la température de l'eau il a opté pour le bain de minuit (enfin en calecon) moi j'ai pas suivi .. on a regardé ls étoiles , il s'est baigné puis en sortant de l'eau il est venu me faire un baiser de cinéma ... de cet instant on c pas laché ! On est rentré à une heure du mat, on a mangé à 4 puis ma pote a proposé que l'on reste couché là bas car on avait quand même un peu forcé sur le rhum ... Nos amis sont partis au lit et la on c couché ... on a passé le reste de la nuit à discuter et surtout à se caliner .. . sans aller plus loin que ça malgré que ... c t pas évident lol J'ai jamais vu un mec aussi tendre, aussi calins, et aussi attachant ...sa manière de faire, sa douceur, sa tendresse ...c'est exceptionnel ...et puis lui il me fait fondre avec sa peau toute douce (jsuis sur qu'il se lave avec du cadum lol )
Bref à 6h45 j'ai décidé de dormir un peu et me suis endormie dans ses bras ! A 09h30 g t réveillé, il avait été cherché des pains au choco pour nous 4 ... L'aprem on est allé a la plage ! Encore une belle journée ! Au retour on est allé boire un verre et on a parlé pdt 2h ...
Il a donc su pourquoi cette année j'avais eu une mauvaise période etc ... et m'a parlé un peu aussi de sa dernière expérience traumatisante Lol
Il reste très réservé, très sur ses gardes etc...
Aujourd'hui j'ai eu ma pote au tel je lui ai dis etre un peu en panique car j'ai réellement craqué mais aussi parce que je pense a lui sans arrêt, parce que j'ai le coeur qui bat vite etc...
Elle m'a rassuré me disant que derrière ses abords assez froid il craque aussi .. elle m'a dit qu'il avait annoncé la nouvelle à tous ses amis etc...ca me fait trop plaiz ! Il a dit aussi qu'il est un peu tendu car il sait que je pars en vacances avec un pote ... Elle lui a conseillé de m'en parler ...

Bref ... 8 mois après ma rupture, voilà que je suis réellement en train de tomber amoureuse ... Ca me fait peur mais bon ca ne se controle pas du tout ...

Hier soir je suis allée voir ma meilleure amie elle m'a dit ne pas m'avoir vu comme ca depuis quasiment 1 an ... j'ai un sourire jusqu'aux oreilles et je suis heureuse, heureuse, heureuse ...

Pourvu que ca dure, je le vois demain pr passer la soirée ...

Sinon grace à kl'aide de mes manipulatrices préférées dont je tairais le nom ... g pu discuter ac mon ex sur FB me faisant passer pour une autre bien sur ... Il a accepté direct la demande de contact ce qui montre tout simplement combien il est aux taquets ! et puisil ressort de la discussion qu'il a quitté son ex (moi) car pas de sentiments, il a essayé mais ca n'a pas évolué dans le bon sens ...
Aucunes chances qu'il retourne avec elle et Monsieur c montré assez open !

Sur le coup j'avoue ca m'a blessé mais vu les circonstances c mieux et puis j'ai le sentiment de vraiment pouvoir tourné la page sans y repenser ...

Sachez que je peux enfin répondre NON ... quand on me demande si je repartirai avec lui s'il revenait !
Püpschen a écrit : tu es en porte à faux par rapport à une certaine éducation et des pulsions naturelles... que l'idée que tu t'affranchis de ta relation passée...
C'est une de mes problematique, pris entre ce que je suis et ce que je voudrais être.
Au fait, j'ai toujours pa fini mon livre sur le lacher prise ;)

Et oui en effet l'affranchissement de la relation passée est quelque chose qui me trouble et me fait surement peur.
Püpschen a écrit : Ah aussi : aimer quelqu'un, ce n'est pas de l'amitié plus du c...
C'est ca qui est bien, parceque sur ce sujet je suis clair, je n'ai pas envie de retomber amoureux. La vie réserve des surprises, c'est vrai
figurine a écrit :je pense que tu peux bien faire ce que tu veux tant que tu es raccord avec toi même.
Pkoi te prendre la tête alors que tu n'es meme plus avec elle.
...Une certaine idée de la vie, de la morale. Etre fidèle mes idéaux.
Elle ne peut pas te reprocher ce que tu fais alors que nous n'êtes plus ensemble.
et si vous renouez, tu n'as pas à lui rendre de compte.
C'est pas faux et c'est ce que je me dis.
frogger a écrit : d'ailleurs comment elle t'as demandé ça?
C'était assez drole :lol:
...Et bien vu de sa part. Je la croise un soire devant une salle de concert, je lui fait la bise, elle me demande comment ca va ? Je lui repond que ca pourrait aller mieux que je me suis fais larguer. Je lui retour la question elle me repond ca pourrais aller mieux, faudrait que je trouve un sex friend , le tout droit dans les yeux avec un grand sourire :D
Ca fait plusieurs mois que je sais qu'elle me trouve mignon, sympa etc, etc...
On a créer une bonne relation d'amitié assez intime.
Et je crois que mon inconstance me fatigue aussi ;) :lol:

Je crois que c'est avec toi frogger qu'on parlaient des joies que la rupture peuvent produire comme la sobrieté par exemple.
Bin là c'est clair que j'ai replonger, se taper 3 bouteille de vodka par semaine c'est pas terrible :oops: 8-)

Je picole comme un boeuf, je me monte de "sombre" plan cul... Alors que je revais de mettre a profit ces 8 mois pour arreter de fumer, de picoler, devenir un mec bien ;) :D :lol:
10 contre 1 , les exs reviennent toujours :lol: :lol: !!!!

ce matin je vous donne mon horoscope :geek: :

Votre vie amoureuse risque de connaître un soubresaut désagréable et même dangereux. Certains natifs s'enliseront dans les débuts d'une histoire d'amour, d'autres renonceront en cours de route. Quant à ceux qui sont liés depuis longtemps, ils seront soudain hantés par un amour du passé ; déçus par leur vie quotidienne, ils se mettront à idéaliser celui qui leur échappait. Pour ne pas se laisser sombrer dans un climat de lassitude et de désabusement, le mieux sera de renoncer à remuer les cendres du passé et de se tourner résolument vers l'avenir.

sachant que mon ex est du même signe que moi et que mon nouveau aussi, lequel d'entre nous s'enlisera dans les debuts dune histoire, lequel d'entre nous remuera les cendres du passé , et lequel se tournera vers l'avenir ???

allez le tiercé dans l' ordre , cette fois le gros lot est pour moi :mrgreen:
Moins de chance pour nous les poissons :

" Vous serez gâté par la planète Vénus. L'amour illuminera votre vie conjugale. Si vous êtes marié depuis plusieurs années, vous connaîtrez un regain de passion pour votre conjoint. Pour les amoureux de fraîche date, l'euphorie sera au menu. Célibataire, aucune planète n'aura d'effet direct sur vos secteurs d'amour, ce qui laisse entrevoir que votre vie amoureuse ne connaîtra pas de grand changement. Cela dit, les astres ne vont pas vous empêcher de jouer de votre charme ou d'être séduit. Simplement, ne rêvez pas à un mariage en ce moment !

:roll: :roll:
Médio, Fan des têtes à claques , j'ai tapé une de ces barres là ...

Vous savez bin qu'c'est interdit, s'il me crève les yeux avec sa lime à ongles, qui est ce qui va piloter l'avion ???
Qui c'est qui dit que c'est du jus de raisin ? Qui c'est qui dit qu'c'est pas une bombe atomique dans la ptite kainisse ? lolll :lol: :lol: :lol: :lol:
figurine a écrit :l'armée française est sortie su sr coco lolol

je kiff mon pst c open bar à biere et blagues!
et vodka ha ha ha
ah ben il a meme pas tenu deux jours lui. heureusement qu'on est pas en temps de guerre, on serait pas avec des mecs pareils. Donc Fig, tout va bien?
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 238