darthg a écrit :Ayé rattrappé...bon...match...pourris...perso...mais avec ex... puisqu elle connait mes amis elle s est invité de " force "Et elle qu'est ce qu'elle en dit?
Mais j preferais pour pas qu on soit seuls...bon j les ramenée on a discuté elle connait maintenant mon point de vue...alors oui elle est heureuse...mais pas comme on l etait...je lui ai dis que moi on avait detruit ma famille dans des conditions plus ou moins similaire...et que je le ferai pas...elle est d accord...je lui ai dis qu on vivais le fantasme de nos 20 ans et que ca ne valait pas le coup qu elle gache tout pour quelque chose qui ne fonctionnerai peut etre pas...on va continuer a discuter...mais plis se voir...surtout qu a la fin de la soirée..mon meilleur pote a dis..."on dirait que vous avez jamais cessé d etre ensemble...on fait tous un bon de 15 ans en arriere...
darthg a écrit :Ben elle est d accord...elle le comprend bien...mais a tout avoué...elle est toujours aussi belle et pleine d esprit qu avant...et pffff..ca c est dur...Oui c'est sur que si elle était devenue obèse, lépreuse et stupide ce serait plus facile mais bon...
Miss31 a écrit :ho ho!C'est son ex? je viens de voir ca justement, waouh quelle bande de commère on fait!
Chouquette et son EX à nouveau amis sur FB!!
darthg a écrit :Oui invitée aupres de moi...mais elle connait tout mes amis...j ai les meme depuis le primaire...donc cela elle les connait bien...j allais partir en fait et elle m appelle...me demande ce que je fais...j lui reponds et elle me dis oh j adorerais tous les revoir ( ils s entendaient bien avec elle ) donc ok...elle nous a rejoint la bas...Ha ok, mais elle t'a quand même rappelé après t'avoir dit qu'elle aimerai t'embrasser, en tout cas je comprend que tu ne veuille pas briser son couple, c'est tout a ton honneur!
Et ca me fait pas de mal de la revoir en fait...mais faudrait pas que ca porte prejudice a ce qu elle a construit...c est tout...et l attirance est belle et bien la...donc evitons toute tentation..
@ lily...ben non en fait...je m ennuie pas une seconde en fait...j le vis assez bien...meme si parfois par rapport a mes filles j ai des aprehensions...qui sont je pense tres normales..
darthg a écrit :Oui invitée aupres de moi...mais elle connait tout mes amis...j ai les meme depuis le primaire...donc cela elle les connait bien...j allais partir en fait et elle m appelle...me demande ce que je fais...j lui reponds et elle me dis oh j adorerais tous les revoir ( ils s entendaient bien avec elle ) donc ok...elle nous a rejoint la bas...Allez je suis partante pour me faire jetter des tomates...
Et ca me fait pas de mal de la revoir en fait...mais faudrait pas que ca porte prejudice a ce qu elle a construit...c est tout...et l attirance est belle et bien la...donc evitons toute tentation..
@ lily...ben non en fait...je m ennuie pas une seconde en fait...j le vis assez bien...meme si parfois par rapport a mes filles j ai des aprehensions...qui sont je pense tres normales..
Miss31 a écrit :t'es un mec bien, DarthJ'ai vu ca après oui! Et il ne nous donne même pas de nouvelles hein!!!
Lily j'ai trouvé mon lit sur ebay y a .. heu plus de 3ans... mais la recherche fut longue avant de tomber sur ce que je cherchais... et le lit 2m*2m c'est top... un peu le sport pour mettre la couette dans la housse de couette.. mais on y arrive 2m75 par 2m20 je crois la dimention... truc de ouf, on s'y perd à 2.. mais j'y suis trop rarement à 2... sniiiif
je sais que cette fille est son ex, parce que si tu vas sur la photo des cadenas du pont des arts de chouquettes, ils se sont fait des commentaire explicites sous la photo, C T très simple...
Maria2219 a écrit :Pas de jet de tomate...Bah non !!! C est qu'il y a un gros coeur tout mou et sensible derriere les tatouages et le metal !
Tu as raison, mais attention que Darthg n'en souffre pas non plus par la suite!
Maria2219 a écrit :Mon message faisait référence a ton message d'avant sur le fait que Darthg ait mal a nouveau!Sorryyyyyyy ma blondeur me joue parfois des tours
vanille193 a écrit :Un petit coucou à Darthg en passantHey vanille...ben oui j suis de retour...j te mpette pour te donner des news...plein de bisous
lilydr a écrit :Oh Darthg !!! Tu nous ramenes des compagnons d infortunes (ou de bonne fortune ça depend des joursTu parles de vanille...elle etait la pour moi il y a quelque mois quand je me suis separé de la mere de mes filles...c est quelqu un de super...tres comprehensive et a l ecoute...un super boost quand ca ne va pas...mais je pensais qu elle ne venait plus j suis content de la retrouver) ????
pearly75 a écrit :Je suis inscrit sur ce site depuis un bon moment maintenant, et je passe parfois pour lire les histoires de chacun. Et comme j'adore la chantilly, je suis venu jeté un coup d'oeil iciOui moi c est une reinscription...
pearly75 a écrit :Je suis inscrit sur ce site depuis un bon moment maintenant, et je passe parfois pour lire les histoires de chacun. Et comme j'adore la chantilly, je suis venu jeté un coup d'oeil iciGenre pour la Chantilly et non pour les menottes !
darthg a écrit :Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage..Oui mais j ai beau essayer de convaincre tout le monde que vivre sur le fuseau horraire Français c est rasoir, j'ai du mal à trouver des candidats qui optent pour le fuseau Haitien
pearly75 a écrit :T'as un lien pour ton histoire darthg ? J'm bien les ambiances freestyle comme ce topic, c'est moins formel.Ah ben ça pour être informel !!!!
darthg a écrit :Mais j vais me le chopper un de ces jours...j vais lui faire mal..j vais lui casser ses petites pattes arrieres vite fait bien fait...Darthg et ses delirs SM entre hommes
lilydr a écrit :Bientot lily..dans quelque mois je serais en face...ce sera plus simple pour discuter...darthg a écrit :Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage..Oui mais j ai beau essayer de convaincre tout le monde que vivre sur le fuseau horraire Français c est rasoir, j'ai du mal à trouver des candidats qui optent pour le fuseau Haitien
lilydr a écrit :Nan...mais faut pas.croire non plus, on va pas se laisser faire...j le devoue parce que sned et chouquette, ils ont essayé et depuis ils se font avoir toutes les nuits...darthg a écrit :Mais j vais me le chopper un de ces jours...j vais lui faire mal..j vais lui casser ses petites pattes arrieres vite fait bien fait...Darthg et ses delirs SM entre hommes
darthg a écrit :Yes tu viens au mois de Mai c'est bien ça ?lilydr a écrit :Bientot lily..dans quelque mois je serais en face...ce sera plus simple pour discuter...darthg a écrit :Ouep...mais toi en meme temps...tu triche avec ton decalage..Oui mais j ai beau essayer de convaincre tout le monde que vivre sur le fuseau horraire Français c est rasoir, j'ai du mal à trouver des candidats qui optent pour le fuseau Haitien
Maria2219 a écrit :Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes..
darthg a écrit :Euhhhh Voyage JRME je sais pas M&C sans probleme, mais des fois quand je lis des topics je me dit que j aurais la personne en face... Comment dire ? Je flipperais !Maria2219 a écrit :Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes..
lilydr a écrit :Aller voyage M&C... avec quelque sriens du topic de na quand memedarthg a écrit :Euhhhh Voyage JRME je sais pas M&C sans probleme, mais des fois quand je lis des topics je me dit que j aurais la personne en face... Comment dire ? Je flipperais !Maria2219 a écrit :Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes..
darthg a écrit :Ben j ai deja investi au perou avant que se soit le rush...j en suis bien content...et cuba...j ai toujours rever et je trouve que y a grave a faire...rien que recuperer des bagnoles...pis une bonne grosse maison et en faire une pension...developper du tourisme solidaire...j pense que y a moyen de faire pour les 10 15 ans a venir..Yep je suis d accord !
darthg a écrit :Aller voyage M&C... avec quelque sriens du topic de na quand meme[/quote]lilydr a écrit :Euhhhh Voyage JRME je sais pas M&C sans probleme, mais des fois quand je lis des topics je me dit que j aurais la personne en face... Comment dire ? Je flipperais !darthg a écrit :[quote="Maria2219"Pinaise mais vous allez tous la bas, bientôt je serais seule aux heures françaises ou quoi???Maria...j pensais qu on t avait perdu avec morphée...ben viens toi aussi...aller voyage jrme dans les caraibes..
pearly75 a écrit :En ce qui me concerne je suis en couple depuis bientôt un an. Je compare mes ruptures à celles décrites sur le forum. Je me dis souvent que ça a été dur d'ouvrir les yeux mais que j'ai fini par y arriverTu as une raison particuliere de vouloir comparer ta rupture ?
darthg a écrit :Ok..pour le par dessus bord..mais les gens du topic de na...sont plus ou moins tous passer par M&COh ben dans ce cas la ça va ! Nice Fox !!!
lilydr a écrit :Aucune, si ce n'est de voir comment les gens gèrent leur rupture. Surtout que j'ai du recul depuis le temps.pearly75 a écrit :En ce qui me concerne je suis en couple depuis bientôt un an. Je compare mes ruptures à celles décrites sur le forum. Je me dis souvent que ça a été dur d'ouvrir les yeux mais que j'ai fini par y arriverTu as une raison particuliere de vouloir comparer ta rupture ?
(t es pas obligé de repondre si c est trop perso hein !)
lilydr a écrit :Je taquine DarthgEn suivant l'évolution des gens, Je me dis que, finalement, vouloir récupérer son ex n'est pas forcément une bonne idée
@Pearly, generalement mal ! Enfin comme ils peuvent, et ici avec le soutien d autres internautes.
J aime bien lire des topics de plusieurs pages et voir l evolution des gens... Et on fait de chouette rencontre ici aussi
lilydr a écrit :Vous écrivez trop, mon cerveau arrive pas à suivre...
Annick elle ramene sa fraise en Septembre !!!