SALUT A TOUS !!!
*************** LA ROUE TOURNE LES AMIS J EN AI LA PREUVE *****************
Depuis dimanche je suis euphorique !!!
car la roue a mis 3 longues années à tourner mais dimanche elle a tourner !!!
je vous raconte !
alors il y a 3 ans je me suis faite largué par un homme avec qui j'étais depuis 2 ans et demi comme une merde mais quand je dis comme une merde c'est peu de le dire !
c'est un pervers manipulateur narcissique je suis tombé dans son piege et pendant 2 ans il m'a détruite entre les insultes au quotidien , sa violence verbale et physique.., ses tromperie ! j'étais la plus cocue du sud .. il est mm allé me dire que je le dégouté au lit .. mais pourtant il restait , me supplier de ne pas le quitter pleurer , appeler mes amis quand je le quittais .. et moi je revenais a chaque fois ;.
je l'ai surpris avec sa next dans notre chambre ... dans l'appart que on a mis 1 an a retaper et dans lequel on devait habiter ... et vous savez ce qu'il a fait à ce moment là ??
il a sortis sa tete par la fenêtre de la chambre car moi j'étais en dessous dehors ( la fenetre était ouverte et je passais à l' improviste le voir, je les ai entendu ..) et il m'a dit pleure moins fort tu va réveiller mes voisins et rentre chez toi d'abord sa next à coté bien sur ..
il s'affiche avec elle le lendemain sur FB par photo...
je passe les détails vous imaginez trés bien dans quel état j'étais apres ça .. s'en est suivi des mois et mm 2 ans ou j'ai voulu mourrir tellement que j'avais mal ...je ne supportait plus la douleur ..
thérapie , anti depresseur rien ne marchait, incapable de me laisser approcher par un mec apres ça à chaque fois que je me retrouvais dans l'intimité avec eux je fondais en larmes incapable de leur expliquer du coup normal il partait en courant ..
bref presque 3 ans atroce sans compter les 2 ans avec lui, et puis le tps faisant son oeuvre je vais mieux ...
et dimanche coup de fil de MR !!!!
qui m'annonce qu'il est célibataire car sa nana l'a quitté comme une grosse merde pour un chauffeur de taxi !!!!!!!!

le chauffeur de la boite où elle bosse !
2h au téléphone à l'écouter me dire qu'il comrpends pas comment elle a pu lui dire je t'aime tu es l'amour de ma vie 2 jours avant et le quitté sans raisons !!
ils comptaient faire des gosses !
partir à amsterdam à la fin du mois
places de concerts acheter pour cet été à 2 !!
elle balance tout ça mdr

, elle a récupérer tte ses affaires pendant qu'il était au boulot , il m'a dit qu'elle lui a laisser juste les clous sur les murs

et la clé ds la boite aux lettres !
il l'a contacte pour lui dire qu'elle a oublié une robe : elle réponds : t'a qu'a la bruler je m'en fou
il lui dit qu'elle a des affaires à lui : elle lui dépose à la boulangerie en face de chez lui
il lui dit que fait on pour le concert : elle lui renvoi sa place par email en disant qu'elle ira surement pas !
elle s'affiche avec son nouveau mec sur facebook
ça fait un mois !!! elle lui a fait tout ce qu'il m'a fait !
je jubilé pendant qu'il me racontait tout ça au tel

j'ai pris mon pied comme jamais
LA ROUE TOURNE OUIIIIIII

ELLE PRENDS SON TPS MAIS ELLE TOURNE !!!
car aprés tout ça il me sors les violons avec moi
alors il voulait que je passe le voir le soir mm

j'ai dit non !
il veut me revoir ! car je suis son premier amour, jamais je ne lui aurais fait ça !je l'apaise je lui fait du bien et bla bla bla ; et j'ai hate qu'on se voit et blalbla
donc voila un petit message qui j'espere vous fera du bien

et vous redonnera espoir !
car pendant 3 ans il ne m'a casiment jamais contacté ah si juste pour me sauté 3 fois qd sa meuf était en italie et moi faible les premiers tps j'étais faible et je cédé comme une truffe ensuite j'ai vite stoppé qd j'ai vu qu'il me rappelait jamais derriere ..mm si je l'aimais de tout mon être !!
donc be patient les amis !! elle tournera pour vous c'est sur