Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
darthg a écrit :bonsoir, oui NA soleil, nuage, vent, soleil....mais demain on met tout le monde d'accord il pleut...
Eleonore ma toute belle, je ne snobe pas...je crée....mais je vous suis... ;)
aller les filles, les gars, courage, sa passe promis, faut en avoir envie, et lacher prise....
bises a tous...et oui a toi eleo un bisou de bisouteuse.... :bisou:
Druide nuageux... sortez du corps de dartgh!!
Des bisous mon ami...
NA_110 a écrit :
darthg a écrit :bonsoir, oui NA soleil, nuage, vent, soleil....mais demain on met tout le monde d'accord il pleut...
Eleonore ma toute belle, je ne snobe pas...je crée....mais je vous suis... ;)
aller les filles, les gars, courage, sa passe promis, faut en avoir envie, et lacher prise....
bises a tous...et oui a toi eleo un bisou de bisouteuse.... :bisou:
Druide nuageux... sortez du corps de dartgh!!
Des bisous mon ami...
non, pas nuageux...juste receptif au temps, mais le druide lumineux arrive, fin de semaine promis.... :lol: du beau temps et du bonheur...
Comment vas-tu ptilapin ?

Un petit coucou pour se donner du courage à tous, du soleil dehors mais surtout dans nos petits coeurs...

Allez on tient le coup, on ne les contacte pas...

abracadabra......Ben oui il faut y croire....sourire

Bonne nuit à tout le monde, faites de beaux rêves
Bisous :-)
Coucou tout le monde !
P'tit lapin quoi de beau ?
Et toi Maria du neuf depuis le fameux bisous en public ?
NA, comment va le moral ce matin ?
J'espère que tu profites bien de tes vacances et du soleil Ninie!
Zozi elle a répondu?
Et oui, un homme, Sned, vous êtes où ?
Sylvie quoi de beau ?

Moi ce matin tout va bien, 11ème jour et aucune envie de recontact, les pensées s'apaisent et se font plus rares. Ce matin je pense à lui mais plutôt en me disant "Dire que j'étais prête à quitter mon job et déménager dans sa ville.. nan mais pfff"
Belle journée les ami(e)s
SALUT A TOUS !!!

*************** LA ROUE TOURNE LES AMIS J EN AI LA PREUVE *****************

Depuis dimanche je suis euphorique !!! :lol: :lol:

car la roue a mis 3 longues années à tourner mais dimanche elle a tourner !!!
je vous raconte !

alors il y a 3 ans je me suis faite largué par un homme avec qui j'étais depuis 2 ans et demi comme une merde mais quand je dis comme une merde c'est peu de le dire !

c'est un pervers manipulateur narcissique je suis tombé dans son piege et pendant 2 ans il m'a détruite entre les insultes au quotidien , sa violence verbale et physique.., ses tromperie ! j'étais la plus cocue du sud .. il est mm allé me dire que je le dégouté au lit .. mais pourtant il restait , me supplier de ne pas le quitter pleurer , appeler mes amis quand je le quittais .. et moi je revenais a chaque fois ;.

je l'ai surpris avec sa next dans notre chambre ... dans l'appart que on a mis 1 an a retaper et dans lequel on devait habiter ... et vous savez ce qu'il a fait à ce moment là ??

il a sortis sa tete par la fenêtre de la chambre car moi j'étais en dessous dehors ( la fenetre était ouverte et je passais à l' improviste le voir, je les ai entendu ..) et il m'a dit pleure moins fort tu va réveiller mes voisins et rentre chez toi d'abord sa next à coté bien sur ..
il s'affiche avec elle le lendemain sur FB par photo...
je passe les détails vous imaginez trés bien dans quel état j'étais apres ça .. s'en est suivi des mois et mm 2 ans ou j'ai voulu mourrir tellement que j'avais mal ...je ne supportait plus la douleur ..
thérapie , anti depresseur rien ne marchait, incapable de me laisser approcher par un mec apres ça à chaque fois que je me retrouvais dans l'intimité avec eux je fondais en larmes incapable de leur expliquer du coup normal il partait en courant ..

bref presque 3 ans atroce sans compter les 2 ans avec lui, et puis le tps faisant son oeuvre je vais mieux ...

et dimanche coup de fil de MR !!!!
qui m'annonce qu'il est célibataire car sa nana l'a quitté comme une grosse merde pour un chauffeur de taxi !!!!!!!! :lol: :lol: le chauffeur de la boite où elle bosse !

2h au téléphone à l'écouter me dire qu'il comrpends pas comment elle a pu lui dire je t'aime tu es l'amour de ma vie 2 jours avant et le quitté sans raisons !!
ils comptaient faire des gosses !
partir à amsterdam à la fin du mois
places de concerts acheter pour cet été à 2 !!

elle balance tout ça mdr :twisted: , elle a récupérer tte ses affaires pendant qu'il était au boulot , il m'a dit qu'elle lui a laisser juste les clous sur les murs :lol: et la clé ds la boite aux lettres !

il l'a contacte pour lui dire qu'elle a oublié une robe : elle réponds : t'a qu'a la bruler je m'en fou :lol:
il lui dit qu'elle a des affaires à lui : elle lui dépose à la boulangerie en face de chez lui :lol:

il lui dit que fait on pour le concert : elle lui renvoi sa place par email en disant qu'elle ira surement pas !

elle s'affiche avec son nouveau mec sur facebook :lol:

ça fait un mois !!! elle lui a fait tout ce qu'il m'a fait ! :evil: :evil:

je jubilé pendant qu'il me racontait tout ça au tel :-Party j'ai pris mon pied comme jamais :-Ban :-Ban

LA ROUE TOURNE OUIIIIIII :-Clap ELLE PRENDS SON TPS MAIS ELLE TOURNE !!!

car aprés tout ça il me sors les violons avec moi :-Blue
alors il voulait que je passe le voir le soir mm :lol: j'ai dit non !

il veut me revoir ! car je suis son premier amour, jamais je ne lui aurais fait ça !je l'apaise je lui fait du bien et bla bla bla ; et j'ai hate qu'on se voit et blalbla

donc voila un petit message qui j'espere vous fera du bien :-Heart et vous redonnera espoir !

car pendant 3 ans il ne m'a casiment jamais contacté ah si juste pour me sauté 3 fois qd sa meuf était en italie et moi faible les premiers tps j'étais faible et je cédé comme une truffe ensuite j'ai vite stoppé qd j'ai vu qu'il me rappelait jamais derriere ..mm si je l'aimais de tout mon être !!

donc be patient les amis !! elle tournera pour vous c'est sur :D
Contente de vois que ca va pour toi soso, c'est vrai que ca fait du bien parfois de voir que la roue tourne, prend soin de toi!
Eleonore, oui c'est les premiers jours les plus dur mais tu as été forte et di toi que tu mérite quelqu'un qui t'aime, qui te le prouve et qui fera le maximum pour toi!
Des bisous a tous!
Coucou tout le monde,
alors envoie du message hier vers 20h. Et depuis pas de réponse. Résultat sur moi, un soulagement ou je me dis bin je l'ai fait, la balle est de son coté je n'ai plus rien a esperer du mien. Je me.dis.ne.pas repondre a un message d'une telle banalité est totalement ridicule.mais bon elle a surement ses raisons....
La seule chose qui m'embete c'est que je ne suis pas quelqu'un de.mechant en amour et chez moi j'ai un tableau d'elle bébé qu'elle voulait absolument récuperer et je ne me vois pas le jeter alors quoi en faire ??? Que je lui donne ou non ne changera rien a son attitude envers moi.
Moi ca va, je suis crevé et pas de nouvelles de mon ex, quand sa meuf le quittera j'aurais peut etre un bonjour comment ca va?

J'espere que tout le monde avance de son coté?!
Moi je n'attend vraiment rien de mon ex, sa vie ne m'interesse plus et tant mieux!
Ou sont le homme ici?

Sned? Unhomme? quoi de neuf?
Et bien Zozi, contente de te lire, de voir que tu as été au bout de ton truc.
S'il te fallait le faire pour avancer, alors tant mieux.
Tu pourras avancer sans regrets.Pour le tableau, ne peux tu pas le remettre a quelqu’un qui lui donnerait? Ou lui envoyer par la poste?
Hello tout le monde,
Et bien on dirait que l'on commence à se lasser de nos exs par ici et qu'on attend plus réellement de signe de leur part, c'est plutôt bien :)
Zozi, contente que tu aies fait ce que tu souhaitais, c'est le mieux pour toi malgré sa non réponse maintenant tu es fixé
Maria, merci ma belle pour ce petit mot gentil, oui j'espère trouver quelqu'un qui m'aime et m'apporte du bonheur au quotidien, prête à tourner la page en tous les cas il ne reste plus que le prince charmant toque à ma porte :)
Bonjour à toutes et à tous,
c'est depuis longtemps que je suis sur ce forum et je suis vos histoires.
Je vis une histoire pareille, où grâce à vos conseils j'alterne les SR, par petites périodes car nous n'avons pas eu une vrai histoire en fait. Bref, les SR sont trééés bénéfiques.
Hier il m'a demandé s'il peut me rencontrer aujourd'hui ou demain car jeudi il part en voyage; j'ai dit oui. Mon Ex est tout le temps à l'étranger ce qui facilite qu'il peut se distraire de moi.
Je suis en attente qu'il me fixe le rdv.
Bizzz à vous tous :)
Oui il fallait que je le fasse. Je me sens comme soulagé de me dire que tous les doutes sont levés. Le tableau, au pire, je le garderais dans ma cave ou cas ou elle se reveille un jour ou quand je serais totalement passé a autre chose je.le jetterais. Car si.elle.le veut vraiment elle viendra le reclamer.
Hello, j'espère que vous passez une bonne journée?

Soso, quelle pêche ma belle!!
Et quelle revanche!!
La roue tourne... chacun son tour!!
Euhhh chacun son tour, cela veut dire que je suis entrain de payer pour un Ex Ex... :shock:
OUI, c'est cela... je n'ai pas été top avec lui... et aujourd'hui, j'ai compris par quoi il est passé... Ça humanise une rupture parole d'une amie d'un Druide :-Old!!

Merci pour ton témoignage... des bisous ma belle!!

@ux autres :bisou:
zozibar a écrit :'ai un tableau d'elle bébé qu'elle voulait absolument récuperer et je ne me vois pas le jeter alors quoi en faire ??? Que je lui donne ou non ne changera rien a son attitude envers moi.
C'est pas un otage que tu as, c'est des souvenirs d'enfances à elle. Donc tu le lui fait passer par un ami commun, tu lui postes, mais tu le jettes pas ou tu le gardes pas dnas l'espoir que ca serve à ce qu'elle te recontacte.

Peut etre que qd elle l'aura (pas besoin de la prévenir" t'auras droit à un "merci" par SMS.

Mais c'est pas avec trois vieilles photos que tu vas la reconquérir, alors soit gentil et rend lui sans en faire des tonnes...
Modifié en dernier par Miss31 le 28 mai 2013, 17:42, modifié 1 fois.
Elieza78 a écrit :Et bien Zozi, contente de te lire, de voir que tu as été au bout de ton truc.
S'il te fallait le faire pour avancer, alors tant mieux.
Tu pourras avancer sans regrets.Pour le tableau, ne peux tu pas le remettre a quelqu’un qui lui donnerait? Ou lui envoyer par la poste?
:-1 On est en phase Elieza!
Diane100102 a écrit :24 H passées, il n'a pas fait signe pour fixer le rdv, grrrr :evil:

je commence à désespérer, qui peut me consoler ???
ben s'il rappele au dernier moment tu réponds pas ou tu lui dit qu'entre tps t'a sprévu autre chose. Ca sera ta vengeance!

S'il appele pas c'est que c'est un beau connard.. il a ptete trouvé "mieux"... HUM!!!
Miss31 a écrit :
Diane100102 a écrit :24 H passées, il n'a pas fait signe pour fixer le rdv, grrrr :evil:

je commence à désespérer, qui peut me consoler ???
ben s'il rappele au dernier moment tu réponds pas ou tu lui dit qu'entre tps t'a sprévu autre chose. Ca sera ta vengeance!

S'il appele pas c'est que c'est un beau connard.. il a ptete trouvé "mieux"... HUM!!!
C'est pas que je le défend, mais lors de son sms il m'a dit "qu'il part en voyage Jeudi"; donc on a deux jours pour nous revoir; Or déjà une journée de perdue :roll:
Maria2219 a écrit :Hé on se demandait ou tu étais! Alors quoi de neuf pour toi?
Hey salut Maria et diane, et bien de mon coté nous nous sommes parlé au tel et tout a bien été samedi.. Belle discussion, je suis resté détaché, confiant, drole, et jai coupé l'appel moi-même lol. Nous attendons tjrs la fin de session le 10 juin de Mlle. Ex pour se rencontrer dans un resto..

Et elle m'as envoyé par texto une photo d'elle dernierement! Onnnnnn trop mignon la fille! ;) Surtout que je ne lui avait aucunement demandé lol. En retour je lui ai envoyé une photo de mon nouveau coupé sport convertible!! hahaha elle l'a trouvé bien drôle! :D :D Mais bon, je suis retombé en Sr de quelques jours 4...j'attend qu'elle me donnes des nouvelles à nouveau... :)

Et toi maria ma belle du nouveau avec ton Ex !?

Et les autres comment allez-vous !?

soso quel retour du balancié!! :D

Na_ mon coeur, il ne t'es pas revenu encore !? Et toi tu resiste tjrs a envoyé un texto ? ;)
Dartgh, il pleut :/
Tu as signé un pacte avec Dieu ou quoi? Ce même Dieu LUNATIQUE avec nous ici bas... sur JRME?

unhomme... ce fut bref comme news... alors, ce coup de fil?
Sned... où es-tu? reviens...
Scream, pareil...
Zozi, un homme commun pour lui rendre son tableau... c'est plus simple!! maintenant SR mon ami.
Maria, comment faites vous pour avoir du soleil en Bretagne :-o , on est sous la pluie NOUS autres ds le sud :/
Diane, bienvenue...
Eleo, Ptilpain, Miss, Marc... des bisous
Bonne nouvelle unhomme... et bravo pour ton détachement.
On va compter les jours avec toi :D.
Je résiste mon ami... je ne veux pas être la lourdasse de service... et puis franchement, je me sens BIEN mieux depuis 2 jours.
Des bisous mon chéri... nos jours sont comptés... je sens ta chérie de retour, lentement, mais surement... :-Heart
zozibar a écrit :Je ne tiens pas du tout son tableau en otage car elle.m'a dit de verifier si je l'avais il y a deux mois de ca elle.m'a.dit normqlement il est la. Et depuis, elle ne m'en a plus jamais reparlé....
Zozi, ca n'est pas clair dans ta tete... tu as envoyé un SMS pour tenter de savoir si elle partageait l'envie de reprendre contact avec toi. Apparemment elle n'est pas intéressée, elle n'a pas répondu, ca fait 24h..

Garder ce tableau est une facon pour toi de garder qqchose qui pourrait l'obliger à te contacter.... OK, MAIS! Mais avoir ce truc, meme à la cave.... t'EMPECHE de TOURNER LA PAGE!!!! débrouille toi pour le lui faire passer/ le lui envoyer. Ca sera bon pour toi! sinon c'est comme si tu gardais volontairement un boulet au pieds en continuant à dire que maintenant tu es fixé et prêt à avancer... mais naaannnn avancer avec un boulet inconscient... han han... ca va pas marcher.. tu vas pas avancer... tu vas continuer à te tourmenter, à etre obsédé par elle.... etc etc...

le lui rendre c'est te donner des chances d'aller mieux le plus tot possible!!
NA_110 a écrit :Dartgh, il pleut :/
Tu as signé un pacte avec Dieu ou quoi? Ce même Dieu LUNATIQUE avec nous ici bas... sur JRME?

Scream, pareil...
Zozi, un homme commun pour lui rendre son tableau... c'est plus simple!! maintenant SR mon ami.
Maria, comment faites vous pour avoir du soleil en Bretagne :-o , on est sous la pluie NOUS autres ds le sud :/
Diane, bienvenue...
euh, pas signé un pacte mais j'ai mes entrées,( tout bon druide qui se respecte doit savoir lire le temps qu'il va faire demain...on apprends ca en première année de druidisme...) mais rassure toi, NA demain, il fait beau, un peu de vent mais beau....
Bonjour a tous....
Courage a tous....des bisous
NA_110 a écrit :Oups Zozibar, je voulais dire... un ami commun :-D
La est le soucis, plus personne en commun a part mon meilleur.qui.maintenant ne veut plus entendre parler d'elle malgré qu'elle l'avait appelé il y a trois semaines et qu'elle voulait boire un verre avec lui et sa femme quand il viendra en juin... et de tout facon, il habite a 500kms. Bin oui a part allez.chez ses.parents avc qui je n'ai plus.de contact depuis.decembre ou chez son frere avec qui je n'ai.plus de contact avec depuis 2mois.et demi. Je ne sais pas trop quoi en faire.
zozibar a écrit :
La est le soucis, plus personne en commun a part mon meilleur.qui.maintenant ne veut plus entendre parler d'elle malgré qu'elle l'avait appelé il y a trois semaines et qu'elle voulait boire un verre avec lui et sa femme quand il viendra en juin... et de tout facon, il habite a 500kms. Bin oui a part allez.chez ses.parents avc qui je n'ai plus.de contact depuis.decembre ou chez son frere avec qui je n'ai.plus de contact avec depuis 2mois.et demi. Je ne sais pas trop quoi en faire.
La poste
Je n'ai pas sa nouvelle adresse. Par le biais de mon travail, je pourrais mais si ca ne vient pas d'elle ou de quelqu'un qui me la donne,je ne le ferais pas. Je ne veut pas qu'elle se sente espionner ou je ne sais quoi d'autre.
Modifié en dernier par Noone le 28 mai 2013, 19:50, modifié 1 fois.
Miss31 a écrit :
zozibar a écrit :
La poste
pas mieux
darthg a écrit :
zozibar a écrit :
La poste
pas mieux[/quote]
Pas mieux non plus ! :mrgreen:
eleonore a écrit :
NA_110 a écrit :Non, ds quelques jours... peut-être qu'entre temps, elle va répondre à son SMS.
Yes! Espérons ! :P
Et toi comment va ma belle? Malgré que Darthg ait appelé la pluie ?
Ouais mais moi j'aime bien la pluie quand meme.....au prix de me faire huer par l'assemblée...
Bin oui, je ne veut pas qu'elle voit.comme.un.psychopathe qui veut absolument parler avec elle en la relancant de suite avec ca alors qu'elle.n'a meme pas daigné repondre a.un comment tu vas.....de tout facon je ne rentre que dans une semaine et demi du maroc...
NA_110 a écrit :Dartgh, la Bretagne te manque? :lol: :lol: :lol:
Eleo, je vais bien... le lâcher prise ma belle!! ne plus être obsédée par Ex.
Un peu, mais il fait toujours beau en bretagne, la ville la plus ensoleillée en janviers 2013....Brest oui m'dame
eleonore a écrit :Moi j'men fous j'veux du soleil Raaa
Et des bisous aussi
Il est où Sned ? :mrgreen:
Eleo, faut faire confiance à Dartgh... demain soleil!!!
Je te ferai bien des bisous mais c'est ceux de Sned que tu sembles réclamer...
Et dartgh alors?
NA_110 a écrit :
Et des bisous aussi
Et dartgh alors?
ouais et moi alors....de suite des préférences...euh oui soleil mais chez nous NA, les autres a part la bretagne, je sais pas...j'dirais pluie généralisée...
NA_110 a écrit :
Et des bisous aussi
Et dartgh alors?
Soleil ? Pas chez moi en tout cas :cry:
NA, je veux des bisous de tout le monde y compris ceux de Darthg, prédicateur de mauvais temps !
eleonore a écrit :
NA_110 a écrit :
Et des bisous aussi
Et dartgh alors?
NA, je veux des bisous de tout le monde y compris ceux de Darthg, prédicateur de mauvais temps !
ben bisous alors....et désolé, mais le soleil, c'est mon pote, mais c'est une tete de mule, il fait que c'qu'il veut....
darthg a écrit :
NA_110 a écrit :
Et des bisous aussi
Et dartgh alors?
ben bisous alors....et désolé, mais le soleil, c'est mon pote, mais c'est une tete de mule, il fait que c'qu'il veut....[/quote]
Ben rappelle ton pote et vite :mrgreen: Des bisous à toi aussi, c'est la soirée bisous !
NA_110 a écrit :Zozi, Profite de ton séjour... fais-toi du bien... et puis ton Ex n'aura pas de babouche comme cadeau, tant pis pour elle!!
Je profite pas trop a cause du boulot. Mais une chose est sur.c'est que.le cuisinier fait tres bien a manger ;-)
NA_110 a écrit :Si moi j'ai mieux...
Tu lui dis que tu as le tableau chez toi... à elle de se débrouiller pour venir le chercher ;-)
Bonsoir,
je vais moyennement bien car il n'a pas fixé le rdv :twisted: je sens que je me suis précipitée en acceptant l'invitation. Aucune intention de briser mon SR mais je suis trés déçue :?:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr ... .html?sd=d
unhomme a écrit :
Hey salut Maria et diane, et bien de mon coté nous nous sommes parlé au tel et tout a bien été samedi.. Belle discussion, je suis resté détaché, confiant, drole, et jai coupé l'appel moi-même lol. Nous attendons tjrs la fin de session le 10 juin de Mlle. Ex pour se rencontrer dans un resto..

Et elle m'as envoyé par texto une photo d'elle dernierement! Onnnnnn trop mignon la fille! ;) Surtout que je ne lui avait aucunement demandé lol. En retour je lui ai envoyé une photo de mon nouveau coupé sport convertible!! hahaha elle l'a trouvé bien drôle! :D :D Mais bon, je suis retombé en Sr de quelques jours 4...j'attend qu'elle me donnes des nouvelles à nouveau... :)

Na_ mon coeur, il ne t'es pas revenu encore !? Et toi tu resiste tjrs a envoyé un texto ? ;)
Super, elle te fait quand même savoir qu'elle pense a toi avec son message, tu tiens le bon bout un homme, contente pour toi!
Na ma belle, il faut bien qu'on ait un peu de soleil nous aussi, purvu que ca dure, mariage dans 2 semaines il faut que je sois au top, un peu peur de revoir toute mon ancienne belle famille quand même même si j'aime beaucoup la plupart d'entre eux!
Elieza, ou est tu?
Les autres, des bisous a tous :-Lov
Maria2219 a écrit :
unhomme a écrit :

Parfait Homme ! Tu as tenu bon et tu mérites ton succes.
Mais en fait je pense que les mecs du forums arrivent mieux à récupérer leur ex que nous les femmes ? vrai ?

Super, elle te fait quand même savoir qu'elle pense a toi avec son message, tu tiens le bon bout un homme, contente pour toi!
Na ma belle, il faut bien qu'on ait un peu de soleil nous aussi, purvu que ca dure, mariage dans 2 semaines il faut que je sois au top, un peu peur de revoir toute mon ancienne belle famille quand même même si j'aime beaucoup la plupart d'entre eux!
Elieza, ou est tu?
Les autres, des bisous a tous :-Lov

Scream, pareil...
Diane, bienvenue...
et moi :/??
déterminée a écrit :C'est déjà pas mal...

Zozi, il lui a déjà dit qu'il avait son tableau ! A elle de se bouger et si dans un an, pas de nouvelles, poubelle !
Faut pas trop se foutre du monde quand même! Chez Zozi, c'est pas un garde meubles !

VOILAAAAAAA.
Elieza78 a écrit :

Scream, pareil...
Diane, bienvenue...
et moi :/??
Ma Elieza :-Lov
Avec maria, et les autres le comprendront, vous êtes mes PRINCESSES!!
Mes amies de coeur... <3.
Maria2219 a écrit :
Na ma belle, il faut bien qu'on ait un peu de soleil nous aussi, purvu que ca dure, mariage dans 2 semaines il faut que je sois au top, un peu peur de revoir toute mon ancienne belle famille quand même même si j'aime beaucoup la plupart d'entre eux! [/quote]

Si tu vas être au top? mais bien sur ma douce... je veux bien te laisser le soleil... c'est parce que c'est toi hein... Et puis Druide Dartgh va être mobilisé pour la circonstance... ok Dart?
Coucou a tous,
Comment allez vous? Hé bien ici ca y est il n'y a plus de soleil :-(
Na, ma toute belle, j'espère que tout va bien pour toi, que tu n'es pas trop dans l'attente de son message, quel idiot quand même! Je te souhaite trés fort du bonheur, avec ton ex ou non, tu le mérite!
Elieza, pense quand même un peu a te reposer et a souffler, hein?
Unhomme, essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps, qu'on sache comment tu vas!
Nini, flow, comment ca se passe avec vos ex?
Les autres :bisou:
Maria2219 a écrit :Coucou Elieza, as tu eu le temps de te reposer un peu? Comment va ton homme?
Pfiouuu non je suis éclatée de fatigue.
Vivement ce week end, je suis en mode zombie là.
Homme va...pour le mieux en tous cas. J'ai et lui aussi hâte que ca se termine.... :shock: allez, plus que 2 mois ahahaah!!!!

et toi ma belle?
Diane100102 a écrit :
Maria2219 a écrit :Coucou Elieza, as tu eu le temps de te reposer un peu? Comment va ton homme?
Diane pourquoi tu di qu'on t'a abandonné? Je ne comprend pas...
Parcequ'il n'ya personne ici qui me console :(
Allez viens la, il y a tout plein de places dans mes grands bras. :bisou:
aujourd'hui tournée de calin gratuite.
Une petite vidéo youtube piur vous redonnez le moral, regardez free hugs ( calins gratuits)
Maria2219 a écrit :Coucou a tous,
Na, ma toute belle, j'espère que tout va bien pour toi, que tu n'es pas trop dans l'attente de son message, quel idiot quand même! Je te souhaite trés fort du bonheur, avec ton ex ou non, tu le mérite!
Unhomme, essaye de nous donner des nouvelles de temps en temps, qu'on sache comment tu vas!

Coucou Maria :) Moi tout va bien et même la température s'y met ici lol 30-31 degrés pour demain et après-demain! :P

Et toi ? Dsl je ne vais pas sur ton post car je ne sait pas ou il est! lol Comment sa va avec M.Ex rapidement ???

@ Diane que se passe t-il !??

@Elieza tjrs aussi fou au boulot !?

@ Na_ M.Ex fait tjrs le fantôme !?

Nini, Soso, determiné, ptilapin, flow, eleonore, Miss et les gars quoi de neuf ???

De mon côté, elle m'as appelé hier ce qui n'était pas prévu.. lol Elle a même faite un peu de la jalousie.. :o lol
Un homme, Elieza, je vais bien merci, Mr Ex semble enfin avancer son popotin, il était temps ;-)
Je l'ai invité a manger a la maison ce soir...
Déterminée, oui je serais au rapport demain, comment vas tu ma belle?
Diane, ou est ton histoire?
Des gros bisous a tous.
Bonjour

Comme je suis nouvelle sur le forum je sais pas comment faire pour vous indiquer le lien de mon histoire en bas de chaque message ( comme le font les autres ). donc je vous dis que ma première publication est à la page 577 de ce sujet ou j'ai écrit:
" Bonjour à toutes et à tous,
Je vis une histoire pareille, où grâce à vos conseils j'alterne les SR, par petites périodes car nous n'avons pas eu une vrai histoire en fait. Bref, les SR sont trééés bénéfiques.
Hier il m'a demandé s'il peut me rencontrer aujourd'hui ou demain car jeudi il part en voyage; j'ai dit oui. Mon Ex est tout le temps à l'étranger ce qui facilite qu'il peut se distraire de moi.
Bizzz à vous tous :) "
Diane100102 a écrit :Bonjour

Comme je suis nouvelle sur le forum je sais pas comment faire pour vous indiquer le lien de mon histoire en bas de chaque message ( comme le font les autres ). donc je vous dis que ma première publication est à la page 577 de ce sujet ou j'ai écrit:
" Bonjour à toutes et à tous,
Bizzz à vous tous :) "
en gros t'as pas créé de topic à toi nul part.
Mais Diane, tu es là aussi pour donner... recevoir après ca se fait tout seul... c'est naturel, c'est comme aimer...
je pense que je me suis débrouillée pour créer mon topic et faire en sorte que mon histoire est visible pour vous :) Merci les amis :-Bra

Miss mais je t'ai donné mon point de vue et j'ai surtout conseillé que tu gardes ton SR ;)

Pour moi il doit partir demain, aucun signe de lui :wallb:
Diane100102 a écrit :je pense que je me suis débrouillée pour créer mon topic et faire en sorte que mon histoire est visible pour vous :) Merci les amis :-Bra

Miss mais je t'ai donné mon point de vue et j'ai surtout conseillé que tu gardes ton SR ;)

s'il part demain c'est mal baré.. s'il ne s'excuse pas de pas avoir eu le tps c'est qu'il méritait pas que tu le vois! non mais il te prend pour quoi? il promet et il lache l'affaire... HUM!
Diane100102 a écrit :je pense que je me suis débrouillée pour créer mon topic et faire en sorte que mon histoire est visible pour vous :) Merci les amis :-Bra

pas très gentil de sa part de t'avoir mis dans l'attente ainsi et partir sans rien dire.. :evil:

courage!!
unhomme a écrit :
Maria2219 a écrit :Coucou a tous,

Coucou Maria :) Moi tout va bien et même la température s'y met ici lol 30-31 degrés pour demain et après-demain! :P

Et toi ? Dsl je ne vais pas sur ton post car je ne sait pas ou il est! lol Comment sa va avec M.Ex rapidement ???

@ Diane que se passe t-il !??

@Elieza tjrs aussi fou au boulot !?

@ Na_ M.Ex fait tjrs le fantôme !?

Nini, Soso, determiné, ptilapin, flow, eleonore, Miss et les gars quoi de neuf ???

De mon côté, elle m'as appelé hier ce qui n'était pas prévu.. lol Elle a même faite un peu de la jalousie.. :o lol
Hello Maria!
J'espère que ton repas avec Monsieur Patate se passera bien! Tu nous debrieferas hein?
Un homme, si elle commence a te montre des signes de jalousie, ça commence à être bon signe tout ca :) contente pour toi
Ninie, j'espère que tu profites bien de tes vacances !
Elieza, j'espère que tu profites de ta soirée pour te reposer un peu et que ton homme va mieux
NA, comment ça va aujourd'hui ? Toujours prête à ne pas le recontacter ?
Sned, Ptit Lapin, Flow, Soso, Déterminée, Sylvie, Miss quoi de beau ?
Darth tu nous prévoit le soleil pour demain ? :)

Moi ca va tranquillement, quelques baisses de moral mais jamais trés longues, me voilà au 12ème jour je me pose parfois des questions, mais je pense que c'est le passage logique des choses, je pense quelque fois à lui mais la tristesse et la douleur s'apaisent toutes les deux, et puis, j'arrive enfin à penser à avancer sans lui et à m'ouvrir à d'autres personnes.. J'ai l'air d'être sur le bon chemin, on verra bien..
Des bisous les loulous :P

PS: Diane, ce n'est pas élégant de sa part de ne pas t'avoir recontacté malgré ce qu'il en disait, SR ma belle et courage :?
unhomme a écrit :Bravo eleonore!!! Je suis fière de toi ! Cest évident que tu est sur le chemin de la guérison..Une vrai guérrière! :P
Mirciii c'est getnil !Reste plus qu'un homme flashe pour moi :)
Modifié en dernier par supprime le 29 mai 2013, 22:13, modifié 1 fois.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 91