Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
mili a écrit :Ben alors vous vous etes endormis sous une pile de boulot :mrgreen:
:mrgreen: A peu près ... ou la tête dans les nuages :D

Je vous souhaite d'ores et déjà une très bonne soirée ! :-Lov

A demain pour de nouvelles aventures !!!
BY mili
Tjs sur ton nuage :-Party :-Party
quelle chance!! profites ma belle!! :D

Bonne soirée à toi
Moi la mienne devrait etre bien je sors enfin !!!!!!!

A demain Strass!
BY strass
mili a écrit :Tjs sur ton nuage :-Party :-Party
quelle chance!! profites ma belle!! :D

Bonne soirée à toi
Moi la mienne devrait etre bien je sors enfin !!!!!!!

A demain Strass!
Ouiiiiiiiii :-Heart :-Heart :-Heart
Pourvu que ça dure ! J'aimerais que ça vous arrive à tous :-Lov

Profite bien de ta soirée toi mili ! A demain !
BY mili
en effet c du boulot ca!!! Courage marionette ;)

Oui je sors mais bon c'est juste un spectacle que j'avais envie de voir depuis plusieurs années
Je suis accompagnée de mes parents donc c'est pas non plus une grande nouvelle :roll:
BY strass
Helloooooo tout le monde :D

Ca va ???

Alors mili, ta soirée s'est bien passée ?

marionette, des nouvelles du fameux gars ? :mrgreen:

antho, quoi de neuf ?

Moi je ne peux plus attendre d'être vendrediiiiiiiiiiiiiii :-Heart Je l'ai eu au téléphone hier soir mais j'aime vraiment TROP quoi !!! :-Heart (non non, je ne suis pas une psychopathe :lol: )
BY anthonyrom
Hello hello!

Boh, c'etait à mon tour de faire d'la merde hier soir, j'ai fini par lui envoyer un mail apres sa revelation sur la chanson. Ca n'changera donc rien à la situation, elle me dis clairement qu'elle ne l'aime pas comme moi, mais qu'elle veux tout faire pour y arriver. J'lui ai dit que si elle volait s'contenter de si peu et d'ne relation ou elle attend d'aimer quelqu'un plus que moi, c'etait son probleme mais qu'elle allait attendre tres longtemps pcq ca n'arriverai jamais. J'me suis dis qu'ca servait a rien d'essayer d'la raisonner donc j'ai arreté la.

Aller strass plus que 2 jours la :D
BY marionette5901
hello !!

C'est trop fort de te voir(lire) comme ça strass ! :-Ban
Anthonyrom :-Bam

Mili, ça s'est bien passé ?

Moi pas de nouvelles de C. parce que je me planque :lol:
Je ne me connecte qu'en hors ligne pour lire mes mails. Et les sms, pour le moment il a arrêté :) Bon ça fait que deux soirs pour l'instant mais qu'est ce que ça fait du bien !
BY anthonyrom
Ouais je sais marionette, mais j'vais mettre ca sur l'dos de l'alcool :roll:
N'empeche qu'elle est vraiment bizarre mon ex, elle a des reactions que j'arriverai jamais à comprendre j'pense. Elle croit que tout couper avec moi ca va l'aider à l'aimer plus alors que quand j'la contacte pas c'est toutjours elle qui fini par revenir. J'sais pas, j'ai l'impression que j'dois faire un forcing pour qu'on se voit juste elle et moi
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Ouais je sais marionette, mais j'vais mettre ca sur l'dos de l'alcool :roll:
N'empeche qu'elle est vraiment bizarre mon ex, elle a des reactions que j'arriverai jamais à comprendre j'pense. Elle croit que tout couper avec moi ca va l'aider à l'aimer plus alors que quand j'la contacte pas c'est toutjours elle qui fini par revenir. J'sais pas, j'ai l'impression que j'dois faire un forcing pour qu'on se voit juste elle et moi
Ouais elle est bizarre. Mais toi, tu veux quoi maintenant ??
Déjà essayes de savoir ce que tu veux vraiment.
L'oublier ? = dans ce cas c'est concentration sur la potentielle next et l'ex t'en a plus rien à carrer
La récupérer ? = dans ce cas c'est appliquer la méthode et ne rien lui écrire de toi même. Lui répondre vaguement si elle fait un pas vers toi et la rendre chèvre jusqu'à ce qu'elle craque et te supplie de la reprendre :)

Parceque là, on comprend plus rien à ce que tu veux exactement.. J'ai l'impression que tu veux juste qu'il se passe un truc. N'importe quoi pourvu que tu puisses dire que c'est pas totalement fini cette histoire... Mais qu'au fond tu ne sais même pas si tu veux encore d'elle ou pas. Du coup, tu te contredis, tu agis noir un jour et blanc le lendemain... Et un jour t'es trop content, et le lendemain totalement déprimé...

Je sais que ton ex ne t'aide pas pour que ça soit clair dans ta tête mais ça, tu vas devoir apprendre à en faire abstraction.
Désolé de dire ça mais pour moi, ses paroles n'ont aucune valeur. Elle est pas très nette dans sa tête et les mythos et autres débilos, je ne les écoute même pas sinon je serais devenue folle depuis belle lurette... Et c'est ce qui va t'arriver si tu continues à accorder de l'importance à ce qu'elle peut dire.
Modifié en dernier par marionette5901 le 03 août 2011, 09:53, modifié 3 fois.
BY strass
antho !!! :-Bam
Elle est quand même bizarre ton ex ... pourquoi "vouloir" à tout prix aimer quelqu'un d'autre ??? Ca je pige pas, je sais pas, les sentiments t'as beau vouloir te forcer c'est pas comme ça que ça fonctionne !

Ouiiiiiiiii encore 2 jours mais c'est loooooong et je n'ai aucune patience :lol:

marionette lol Tu sais je crois que tu ferais mieux d'être claire avec C., lui dire directement qu'il ne t'intéresse pas, parce-que ça saute aux yeux quand on te lit :D
BY anthonyrom
T'as raison, j'sais pas c'que j'veux vraiment. J'ai de plus en pls l'impression que c'est juste mon égo qui parle, que j'suis juste pas d'accrod avec le fait qu'elle ne m'appartienne plus. Mais j'en sais rien, j'pourrais tout autant fondre devant elle si elle revenait demain me dire qu'elle m'aime et qu'elle a fait une erreur. Quand j'la vois pas, j'vais presque bien. Le mois ou elle est partie j'l'ai quasi pas contactée. La depuis qu'elle est revenue j'redeviens fou. C'est clair qu'elle m'aide pas. Mon probleme c'est que tant que les choses n'seront pas clair, j'voudrais toujours savoir la vérité
BY marionette5901
strass a écrit :antho !!! :-Bam
Elle est quand même bizarre ton ex ... pourquoi "vouloir" à tout prix aimer quelqu'un d'autre ??? Ca je pige pas, je sais pas, les sentiments t'as beau vouloir te forcer c'est pas comme ça que ça fonctionne !

Ouiiiiiiiii encore 2 jours mais c'est loooooong et je n'ai aucune patience :lol:

marionette lol Tu sais je crois que tu ferais mieux d'être claire avec C., lui dire directement qu'il ne t'intéresse pas, parce-que ça saute aux yeux quand on te lit :D

Mais strass, je lui ai dit !
BY anthonyrom
Ouais ben va lui expliquer ^^ Apparement elle l'aime mais pas comme elle m'aimait moi et elle croit qu'elle va retrouver ce niveau d'amour :roll:
BY strass
marionette5901 a écrit :

Oups j'ai pas tout suivi de mon nuage :mrgreen:
Petit rappel ???
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :T'as raison, j'sais pas c'que j'veux vraiment. J'ai de plus en pls l'impression que c'est juste mon égo qui parle, que j'suis juste pas d'accrod avec le fait qu'elle ne m'appartienne plus. Mais j'en sais rien, j'pourrais tout autant fondre devant elle si elle revenait demain me dire qu'elle m'aime et qu'elle a fait une erreur. Quand j'la vois pas, j'vais presque bien. Le mois ou elle est partie j'l'ai quasi pas contactée. La depuis qu'elle est revenue j'redeviens fou. C'est clair qu'elle m'aide pas. Mon probleme c'est que tant que les choses n'seront pas clair, j'voudrais toujours savoir la vérité
C'est un dur apprentissage de la vie que tu vas faire anthonyrom mais en gros, tu vas comprendre que la vérité, on ne peut pas toujours la savoir. Même avec tout le forcing du monde.
Moi, je l'ai appris dès le lycée par de mauvaises expériences. Et c'est pas plus mal ! C'est rageant, mais un jour, il faut bien se résigner à ne pas bloquer sa propre vie tout ça pour comprendre la merde des autres...
BY strass
anthonyrom a écrit :
Ouais ben va lui expliquer ^^ Apparement elle l'aime mais pas comme elle m'aimait moi et elle croit qu'elle va retrouver ce niveau d'amour :roll:
Tu sais moi je crois que ce genre de choses ça se sent dès les premiers jours. Donc si elle ne l'aime pas autant que toi maintenant, elle ne l'aimera pas autant que toi dans quelques mois !
C'est con une meuf parfois n'empêche :lol:
Mais en fait qu'est-ce qui l'empêche de revenir avec toi ???
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :

Oups j'ai pas tout suivi de mon nuage :mrgreen:
Petit rappel ???
Ben je lui ai parlé le vendredi d'avant celui d'Harry Potter. Je lui ai dit clairement qu'il avait été étouffant et qu'au début, je pensais que notre foirage pouvait se rattraper mais que vu le déroulement de la semaine, il m'avait fait flipper et que du coup, j'ai changé d'avis.
Donc il m'a demandé "tu ne penses plus que ça soit possible qu'il se passe quelque chose entre nous". Au début, j'ai dit "je sais pas". Mais comme il a insisté, j'ai dit "non je ne le pense plus".
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : C'est un dur apprentissage de la vie que tu vas faire anthonyrom mais en gros, tu vas comprendre que la vérité, on ne peut pas toujours la savoir. Même avec tout le forcing du monde.
Moi, je l'ai appris dès le lycée par de mauvaises expériences. Et c'est pas plus mal ! C'est rageant, mais un jour, il faut bien se résigner à ne pas bloquer sa propre vie tout ça pour comprendre la merde des autres...
Oh ben non bloqué ma vie t'as bien vu que ca j'faisais pas, l'boulot, les soirées, potentielle next, ma vie reprendre comme elle etait avant mon ex mais bon, j'ai un cerveau qui veut toujours tout comprendre, tout analyser...
strass a écrit :Tu sais moi je crois que ce genre de choses ça se sent dès les premiers jours. Donc si elle ne l'aime pas autant que toi maintenant, elle ne l'aimera pas autant que toi dans quelques mois !
C'est con une meuf parfois n'empêche :lol:
Mais en fait qu'est-ce qui l'empêche de revenir avec toi ???
Bonne question... d'apres moi, elle m'a toujours pas pardonné d'avoir douté d'elle, ca l'a vraiment touchée. J'pense que quand elle m'aura pardonné, elle realisera la connerie qu'elle a fait. Maintenant faut voir si ca arrivera vu sa facilité a tout zappé
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Oh ben non bloqué ma vie t'as bien vu que ca j'faisais pas, l'boulot, les soirées, potentielle next, ma vie reprendre comme elle etait avant mon ex mais bon, j'ai un cerveau qui veut toujours tout comprendre, tout analyser...
Je sais que tu n'arrêtes pas tout. Mais tu attends toujours quand même. Tu attends quelque chose d'elle. Alors que c'est le pire truc à faire. Et c'est pour ça que tu craques tout le temps, je pense...
BY mili
Bonjour bonjour :D

EH bien ca papote ce matin!!!!

Strass j'adore quelle impatience!!! Et pourquoi tu attends Vendredi?

Marionette , desolée je suis partie vite hier soir lol
Ca sert a rien de te planquer il sera encore là dans une semaine, un mois ... :?
Si t'es pas d'humeur a lui parler tu reponds pas c tout c'est ce que je fais avec celui qui me guette a chaque fois que je me connecte
au fait le soi-disant british des news?

Antho Ton ex veut se convaincre qu'elle peut essayer d'etre mieux avec l'autre ben laisses la faire, et quand elle se dira qu'elle a fait une erreur et bien la chute sera plus belle pour elle parce que ce jour là, tu ne l'auras pas attendu et tu ne seras plus à elle.
Le fait que tu te dise qu'elle t'appartient plus ca fait mal peut etre mais le probleme c'est que toi tu l'appartiens et elle continuera a jouer et a revenir tant que tu n'auras pas lacher prise

Sinon Moi ca va tres bien, j'ai adore ma soirée , c'etait un spectacle equestre avec jean francois pignon ( c'est l'acteur et dresseur du film " Danse avec lui" avec mathilde seigner)
c'etait super magnifique et drole aussi en plus sur de la musique espagnole . J'avais envie de danser sur ma chaise lol
Par contre j'ai rencontre l'oncle et la tante de mon ex dans la file d'attente, je pense qu'ils m'ont reconnus vu le nombre de fois ou ils se sont retournés et regardés vers moi , Du coup j'ai pas plus m'empecher j'ai envoye un sms a ex et quand je me suis relue j'etais contente c'etait vraiment un sms pour un pote et pas autre chose
Dans la soirée j'ai recu un sms de Julien tout mignon tout doux normalement il vient demain, j'ai hate mais je y vais en tant que pote vu qu'il vit à Paris donc trop de distance
BY anthonyrom
mili a écrit : Antho Ton ex veut se convaincre qu'elle peut essayer d'etre mieux avec l'autre ben laisses la faire, et quand elle se dira qu'elle a fait une erreur et bien la chute sera plus belle pour elle parce que ce jour là, tu ne l'auras pas attendu et tu ne seras plus à elle.
Le fait que tu te dise qu'elle t'appartient plus ca fait mal peut etre mais le probleme c'est que toi tu l'appartiens et elle continuera a jouer et a revenir tant que tu n'auras pas lacher prise
J'espere que le jour ou elle s'en rendra compte, j'serais avec une next et j'la calculerai meme plus
marionette5901 a écrit :Je sais que tu n'arrêtes pas tout. Mais tu attends toujours quand même. Tu attends quelque chose d'elle. Alors que c'est le pire truc à faire. Et c'est pour ça que tu craques tout le temps, je pense...
C'est pas faux...
BY marionette5901
mili a écrit :Bonjour bonjour :D

EH bien ca papote ce matin!!!!

Strass j'adore quelle impatience!!! Et pourquoi tu attends Vendredi?

Marionette , desolée je suis partie vite hier soir lol
Ca sert a rien de te planquer il sera encore là dans une semaine, un mois ... :?
Si t'es pas d'humeur a lui parler tu reponds pas c tout c'est ce que je fais avec celui qui me guette a chaque fois que je me connecte
au fait le soi-disant british des news?

Antho Ton ex veut se convaincre qu'elle peut essayer d'etre mieux avec l'autre ben laisses la faire, et quand elle se dira qu'elle a fait une erreur et bien la chute sera plus belle pour elle parce que ce jour là, tu ne l'auras pas attendu et tu ne seras plus à elle.

Sinon Moi ca va tres bien, j'ai adore ma soirée , c'etait un spectacle equestre avec jean francois pignon ( c'est l'acteur et dresseur du film " Danse avec lui" avec mathilde seigner)
c'etait super magnifique et drole aussi en plus sur de la musique espagnole . J'avais envie de danser sur ma chaise lol
Par contre j'ai rencontre l'oncle et la tante de mon ex dans la file d'attente, je pense qu'ils m'ont reconnus vu le nombre de fois ou ils se sont retournés et regardés vers moi , Du coup j'ai pas plus m'empecher j'ai envoye un sms a ex et quand je me suis relue j'etais contente c'etait vraiment un sms pour un pote et pas autre chose
Dans la soirée j'ai recu un sms de Julien tout mignon tout doux normalement il vient demain, j'ai hate mais je y vais en tant que pote vu qu'il vit à Paris donc trop de distance
Ah c'est cool que cette soirée se soit bien passé :) Et tu es restée zen en toute circonstances, c'est super !

Le british pas de news :) Je ne suis pas allée au lasergame qu'il proposait. Il a répondu au mail que je lui ai envoyé pour lui dire. Mais je suis patiente tkt pas. Sa réponse me suffit amplement pour le moment. Et puis, je ne vais pas jeter mon dévolu que sur lui je crois :lol:
BY strass
marionette5901 a écrit :Ben je lui ai parlé le vendredi d'avant celui d'Harry Potter. Je lui ai dit clairement qu'il avait été étouffant et qu'au début, je pensais que notre foirage pouvait se rattraper mais que vu le déroulement de la semaine, il m'avait fait flipper et que du coup, j'ai changé d'avis.
Donc il m'a demandé "tu ne penses plus que ça soit possible qu'il se passe quelque chose entre nous". Au début, j'ai dit "je sais pas". Mais comme il a insisté, j'ai dit "non je ne le pense plus".
Ah oui ça y est !!! Je remets 8-)

Punaise mais moi les types qui insistent ça m'insupporte aussi, genre tout le temps en demande etc ... trop des boulets quoi :-Bam

Mais du coup tu t'en fous complètement s'il te rappelle jamais c'est ça ? :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :Bonne question... d'apres moi, elle m'a toujours pas pardonné d'avoir douté d'elle, ca l'a vraiment touchée. J'pense que quand elle m'aura pardonné, elle realisera la connerie qu'elle a fait. Maintenant faut voir si ca arrivera vu sa facilité a tout zappé
Visiblement elle t'a pas zappé toi lol
BY mili
marionette5901 a écrit :Sa réponse me suffit amplement pour le moment. Et puis, je ne vais pas jeter mon dévolu que sur lui je crois :lol:
ah bon ????? d'autres admirateurs en vue???? :mrgreen:
BY mili
anthonyrom a écrit :
mili a écrit : Antho Ton ex veut se convaincre qu'elle peut essayer d'etre mieux avec l'autre ben laisses la faire, et quand elle se dira qu'elle a fait une erreur et bien la chute sera plus belle pour elle parce que ce jour là, tu ne l'auras pas attendu et tu ne seras plus à elle.
J'espere que le jour ou elle s'en rendra compte, j'serais avec une next et j'la calculerai meme plus
marionette5901 a écrit :Je sais que tu n'arrêtes pas tout. Mais tu attends toujours quand même. Tu attends quelque chose d'elle. Alors que c'est le pire truc à faire. Et c'est pour ça que tu craques tout le temps, je pense...
C'est pas faux...
c'est pour ca que tu dois lacher prise, esperer qu'elle revient ne sert a rien car plus tu attends et plus tu loupes des occasions
BY strass
mili a écrit : Strass j'adore quelle impatience!!! Et pourquoi tu attends Vendredi?

Parce-que le fait qu'on s'embrasse ce week-end n'était pas prévu :mrgreen: Et que du coup ben chacune d'entre nous avait prévu autre chose entre temps :roll: Fait chier si j'avais su !!! :lol:

Cool pour ta soirée :P L'essentiel est que tu te changes les idées un max !
Il t'a répondu ton ex ?

Trop de distance ? Tu es d'où mili ?
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit : Strass j'adore quelle impatience!!! Et pourquoi tu attends Vendredi?

Parce-que le fait qu'on s'embrasse ce week-end n'était pas prévu :mrgreen: Et que du coup ben chacune d'entre nous avait prévu autre chose entre temps :roll: Fait chier si j'avais su !!! :lol:

Il t'a répondu ton ex ?

AH d'accord je comprends mieux ;) donc faut accelerer le temps :mrgreen:

Non mon ex ne repond que soit 2jours ou 2semaines apres ca depend de son humeur ( quand il va mal ou pas) mais bon je m'en fous qu'il reponde ou pas 8-)

Moi je suis de Lorient , donc en train y'a 5h , et comme je suis au chom pas vraiment les moyens de faire des allers-retours et Julien en ai conscience aussi meme s'il lui gagne tres tres bien sa vie ( une fois il m'a propose de me payer le trajet j'ai refuse evidemment)
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Ben je lui ai parlé le vendredi d'avant celui d'Harry Potter. Je lui ai dit clairement qu'il avait été étouffant et qu'au début, je pensais que notre foirage pouvait se rattraper mais que vu le déroulement de la semaine, il m'avait fait flipper et que du coup, j'ai changé d'avis.
Ah oui ça y est !!! Je remets 8-)

Punaise mais moi les types qui insistent ça m'insupporte aussi, genre tout le temps en demande etc ... trop des boulets quoi :-Bam

Mais du coup tu t'en fous complètement s'il te rappelle jamais c'est ça ? :lol:
Ben pour le moment, je souffle donc oui :mrgreen:
Mais après, qui sait, un jour quand je me sentirais seule, ça me fera ptetre chier :)
BY marionette5901
mili a écrit : ah bon ????? d'autres admirateurs en vue???? :mrgreen:
anthonyrom a écrit :Ouais c'est quoi s'grand lol la marionette??? :D
:lol: Oui et non. On va dire que je me suis faite mater lundi midi à la cantine et j'ai répondu en faisant discrétos des yeux doux. Alors bon, c'est pas un admirateur mais je recommence à regarder autour de moi :mrgreen:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Oh t'inquiet, il a pas pret d'lacher l'truc à mon avis... il a peut compris la maintenant mais il reviendra tater l'terrain
MDR ah ben oui mais non. Si c'est lui qui vient toutes les semaines, ça va pas aller !
Enfin bon, j'ai décidé que j'en voulais pas et je ne pense pas que ça changera.
BY marionette5901
mili a écrit :
strass a écrit :

Il t'a répondu ton ex ?

AH d'accord je comprends mieux ;) donc faut accelerer le temps :mrgreen:

Non mon ex ne repond que soit 2jours ou 2semaines apres ca depend de son humeur ( quand il va mal ou pas) mais bon je m'en fous qu'il reponde ou pas 8-)

Moi je suis de Lorient , donc en train y'a 5h , et comme je suis au chom pas vraiment les moyens de faire des allers-retours et Julien en ai conscience aussi meme s'il lui gagne tres tres bien sa vie ( une fois il m'a propose de me payer le trajet j'ai refuse evidemment)
Et s'il se passe qqch de sympa, tu tenterais pas quand même ?
BY anthonyrom
5 heures de route c'est chaud quand meme... Moi j'me suis mis un max de 3h de route :p d'ou j'suis, ca m'fait meme 4 pays differents en possibilité :D
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :5 heures de route c'est chaud quand meme... Moi j'me suis mis un max de 3h de route :p d'ou j'suis, ca m'fait meme 4 pays differents en possibilité :D
MDR avec le TGV/Eurostar, tu pourrais presque pousser jusqu'en Angleterre ! :lol:
BY anthonyrom
Ha non il m'faut le confort de ma voiture hein. Enfin, j'irai quand meme pas chercher en Hollande ou en allemagne, j'vais m'limiter a Belgique, France et Lux :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :5 heures de route c'est chaud quand meme... Moi j'me suis mis un max de 3h de route :p d'ou j'suis, ca m'fait meme 4 pays differents en possibilité :D
Moi c'est max 1h30, attend 3h c'est carrément trop long !!!
(remarque la question je ne me la pose plus pour le moment puisqu'elle est à 20 minutes :-Heart )

mili clairement j'aurais refusé comme toi s'il avait voulu me payer le trajet, mais ça prouve qu'il a envie de te voir !!! :D
BY strass
marionette5901 a écrit :
mili a écrit ::shock: des yeux doux comme ca :lol: :lol: :lol:
c bien ca !!!!
Ouaip :) Il me regardait vraiment souvent et il était super mignon :mrgreen:
:-Heart :-Heart :-Heart
BY mili
Ben vu sa timidite s'il doit se passer qqch ca sera moi qui aurait fait le pas lol
Mais si ca se passe bien et que je sois surprise peut etre ;)

5H de train c clair c long mais pour les week end et les vacances ca va
apres le voir une fois par mois parce que j'en ai pas les moyens je sais pas
avec mon ex c'etait 4h mais il avait un appart à Nantes donc on faisait ts les deux 2h de route pour se voir donc on se voyait ts les week end

Apres je sais que Julien peut s'installer ou il veut, qu'il a de nombreuses possibilites mais bon
faudrait deja que ca marche et que ca soit serieux

Donc voilà ...Apres j'en sais rien si ca se trouve il va pas me plaire et nos 2jours ensemble vont etre une cata :lol: donc je veux pas reflechir à une possible relation

je veux juste vivre le moment present :)
BY mili
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :
mili a écrit ::shock: des yeux doux comme ca :lol: :lol: :lol:
c bien ca !!!!
Ouaip :) Il me regardait vraiment souvent et il était super mignon :mrgreen:
:-Heart :-Heart :-Heart
oh lalala !!!! ce midi tu lui fais le regard qui tue hein!!!
moi j'adore faire ca tu fixes apres tu regardes ailleurs deux sec et tu refixes :lol: :lol:
BY anthonyrom
Mais ouais voila Mili, vas y un w-e, essaie de passer un bon moment et c'est tout. Ca peut aussi bien s'passer tres bien l'w-e et en rester la
BY mili
Antho il vient (enfin normalement) demain et reste jusqu'a samedi sauf que samedi je bosse sur un marché donc on se verra pas, mais je lui ai dit qu'en sept je passerai le voir
donc deja demain et vendredi je vais voir
BY strass
mili a écrit :Antho il vient (enfin normalement) demain et reste jusqu'a samedi sauf que samedi je bosse sur un marché donc on se verra pas, mais je lui ai dit qu'en sept je passerai le voir
Han mili mais comment tu fais pour avoir autant de patience ?! :D
BY anthonyrom
mili a écrit :Antho il vient (enfin normalement) demain et reste jusqu'a samedi sauf que samedi je bosse sur un marché donc on se verra pas, mais je lui ai dit qu'en sept je passerai le voir
J'pense qu'on va tous etre impatient d'lire ton résumé :D
BY anthonyrom
Mais nooooo tu vas pas fliper, tu vas bien gérer ca, puis si t'as un doute pendant qu'il est la, hop tu t'eclipse sur l'pc pour poster ici et on t'reboost ^^
BY strass
anthonyrom a écrit :Mais nooooo tu vas pas fliper, tu vas bien gérer ca, puis si t'as un doute pendant qu'il est la, hop tu t'eclipse sur l'pc pour poster ici et on t'reboost ^^
:-1
BY strass
mili a écrit ::lol: :lol: :lol: j'aurai pas le pc sous la main mais je pense que ca ira

oui tkt pas je reflechis pas là
mili ... souviens toi le flan que j'avais fait :D Finalement ça s'est très bien passé. Le tout c'est de ne pas se mettre la pression !
BY mili
Strass: Oui c clair t'avais bien stressée avant lol
Pour le moment moi ca va d'un cote on s'envoie pas milles textos par jour :mrgreen: donc forcement pas de pression

Antho: Désolée encore un deuil à faire :lol: :lol:

Marionette: Alors monsieur Cantine???? :-Heart :-Heart

Telepathy: Bonjour a toi!

Bon ben je vous souhaite un bon aprem je vous lache je vais voir une expo sur les elephants d'asie

A plus Biz
BY strass
Telepathy a écrit :Hello tout le monde,je venais aux nouvelles.

J'espère que l'été se passe pour le mieux pour vous?
(:
Hello Telepathy :) Tout va bien pour le moment, et toi ?
BY Telepathy
Enchanté Mili et bel après midi à toi aussi.(:

Marionette,l'été ne peut être que meilleur que celui de l'an passé;disons le cauchemardesque.

J'ai définitivement réglé certaines choses avec mon ex,je suis enfin libéré,ça fait du bien.

Il ne me manque maintenant qu'une belle rencontre.(;
BY Telepathy
Strass,ça roule pour moi,j'espère que pour toi aussi?

Tu te souviens sans doute que mon ex cherchait encore à me contacter?
Ses prises de nouvelles étant de plus en plus rapprochées,j'ai décidé la semaine passée de lui répondre et nous avons eu une ultime discussion.
BY anthonyrom
Ca va l'deuil est fait j'ai ete en racheté d'autres ce midi :p
Parcontre j'ai encore eu mon ex, peter moi les doigts j'ai l'impression d'etre en manque quand j'lui ecris pas. Cette connerie m'a donné envie d'creuser ducoup comme d'hab j'me suis heurté a du beton. Elle essaie de m'convaincre qu'elle l'aimera plus que moi et qu'elle est hereuse avec lui et que c'est pas moi l'homme de sa vie et bla et bla. J'ai surtout l'impression que celle qu'elle essaie de convaincre, c'est elle meme
BY Telepathy
Antho moi,j'ai eu droit à "Tu es celui qui a le plus compté et qui comptera toujours le plus.Et cela mon copain le sait.."

Affligeant../:
BY Telepathy
J'en suis arrivé au stade où je ne me pose même plus cette question Antho.

Comme me disait un ami l'autre jour "Maintenant,il faut te fabriquer de nouveaux souvenirs."
(:
BY marionette5901
Anthonyrom, je crois que personne n'est vraiment équilibré psychologiquement... Même nous on a nos problèmes et nos "névroses".

J'admets quand même que ton ex en tient une couche :lol:
BY strass
Telepathy a écrit :Strass,ça roule pour moi,j'espère que pour toi aussi?

Tu te souviens sans doute que mon ex cherchait encore à me contacter?
Ses prises de nouvelles étant de plus en plus rapprochées,j'ai décidé la semaine passée de lui répondre et nous avons eu une ultime discussion.
Oui tout va bien pour moi, pourvu que ça dure :|

Je m'en souviens effectivement. Toute dernière discussion alors ? Comment te sens-tu par rapport à ça ?
BY anthonyrom
J'aurai mieux fais d'garder mes mails pour moi ajd... En gros elle considere son next mieux que moi. j'ai eu droit a un joli "Lui il est sociable, mes parents l'adorent, il me reconforte comme il faut, et il est bien mieux que toi au lit"

Ou comment s'prendre une grosse claque dans la gueule
BY strass
anthonyrom a écrit :J'aurai mieux fais d'garder mes mails pour moi ajd... En gros elle considere son next mieux que moi. j'ai eu droit a un joli "Lui il est sociable, mes parents l'adorent, il me reconforte comme il faut, et il est bien mieux que toi au lit"

Ou comment s'prendre une grosse claque dans la gueule
C'est une blague antho ???! Elle a pas osé dire que l'autre est mieux que toi au lit ?! :shock:

Tu sais c'est que des mots. Et je pense qu'elle essaie de te faire réagir d'une façon ou d'une autre, parce-qu'une personne qui te respecte un minimum ne te dirait jamais une chose pareille, c'est juste trop bas.
BY anthonyrom
Ca a du l'enerver que j'lui dis a quelle point elle allait s'mordre un jour les doigts de m'avoir quitter pour un gars qui arrive pas a ma cheville...
BY marionette5901
Il ne faut jamais dire à un ex que son next c'est de la merde à côté de nous. Ca fait trop égocentrique et snob.
Si c'est vrai, ils s'en rendent compte tout seuls...
BY strass
marionette5901 a écrit :Il ne faut jamais dire à un ex que son next c'est de la merde à côté de nous. Ca fait trop égocentrique et snob.
Si c'est vrai, ils s'en rendent compte tout seuls...
200% d'accord avec ça antho :|

Bonne soirée à tous et à demain ! :-Lov
BY mili
Enchantée aussi Telepathy et bravo pour ta reconstruction

Ah zut Marionette il reste encore demain et vendredi :D

Anthony :-Bam :-Bam :-Bam Purée c'est bien fait tu n'avais qu'a pas la chercher
Mais d'accord avec Strass ce ne sont que des mots , Va falloir que tu arretes ca !!!
Elle se fout de toi et ne te respecter meme pas !!! Elle est mauvaise cette ex !

Perso mon ex m'a tjs respecte , a repondu a toutes mes interrogations, a ete là à me soutenir pdt les mauvaises nouvelles ( probleme de sante de mes parents, fermeture de mon atelier)
Et ne m'a jamais cassé, m'a montre plutot mes qualites que mes defauts, m'a tjs dit je preferais avoir de tes nouvelles qd tu es heureuse parce que tu es plus jolie le sourire aux levres .

Alors franchement ton EX est nulle ! Elle a osé dire qu'il etait meilleur au lit ! Ben qu'elle aille se faire F..... :-Uzi :-Uzi
Elle ne te merite pas alors n'essaies meme plus quoi ce soit et Va chercher mieux ailleurs!

Sur ce Bonne soirée les loulous :D
BY sany
mili a écrit :Enchantée aussi Telepathy et bravo pour ta reconstruction

Ah zut Marionette il reste encore demain et vendredi :D

Anthony :-Bam :-Bam :-Bam Purée c'est bien fait tu n'avais qu'a pas la chercher
Mais d'accord avec Strass ce ne sont que des mots , Va falloir que tu arretes ca !!!
Elle se fout de toi et ne te respecter meme pas !!! Elle est mauvaise cette ex !

Perso mon ex m'a tjs respecte , a repondu a toutes mes interrogations, a ete là à me soutenir pdt les mauvaises nouvelles ( probleme de sante de mes parents, fermeture de mon atelier)
Et ne m'a jamais cassé, m'a montre plutot mes qualites que mes defauts, m'a tjs dit je preferais avoir de tes nouvelles qd tu es heureuse parce que tu es plus jolie le sourire aux levres .

Alors franchement ton EX est nulle ! Elle a osé dire qu'il etait meilleur au lit ! Ben qu'elle aille se faire F..... :-Uzi :-Uzi
Elle ne te merite pas alors n'essaies meme plus quoi ce soit et Va chercher mieux ailleurs!

Sur ce Bonne soirée les loulous :D
Oui enfin bon... S'il lui dit que son next ne lui arrive pas à la cheville c'est normal qu'elle lui rabaisse son caquet. C'est hyper prétentieux et basé sur quels critères d'abord ?
BY mili
Bonsoir sany
relis bien ma premiere phrase pour anthony !
sany a écrit :Purée c'est bien fait tu n'avais qu'a pas la chercher
c'est exactement ce que je pense
mais malheureusement son ex depuis le debut de la rupture est comme ca et pas seulement aujourd'hui
enfin voilà...
Bonne soirée a toi!
BY anthonyrom
Ouais fin bref, j'ai fait d'la grosse merde ajd, d'toute facon on est plus a ca pres, c'est pas comme si ca changeait qqch a la donne, j'la recupererais jamais de toute maniere ct mort avant ca et ca reste mort maintenant malgré ces p'tits jeux et tout. Ouais, j'commence a voir un coté mauvais que j'avais jamais soupconné a la base. En meme temps, meme si j'aurai pas du lui dire, je sais que j'suis mieux qu'lui, aussi pretentieux et snob que ca puisse parraitre... Mais, il semble plus lui correspondre que moi, j'avais donc un peu trop mis mon ex sur un piedestal si au final il lui fallait si peu pour etre heureuse. Enfin voila, elle m'a fait tres tres mal, mais j'l'ai cherché. Le pire c'est que j'ai essayé d'aller pomper un peu d'reconfort et d'fierté aupres de mon ex ex et cette conne en a profité pour m'laisser dans l'doute et rigoler d'la situation :evil: les exs j'vous jure -_-'
BY choupetteseb
anthonyrom a écrit :Ouais fin bref, j'ai fait d'la grosse merde ajd, d'toute facon on est plus a ca pres, c'est pas comme si ca changeait qqch a la donne, j'la recupererais jamais de toute maniere ct mort avant ca et ca reste mort maintenant malgré ces p'tits jeux et tout. Ouais, j'commence a voir un coté mauvais que j'avais jamais soupconné a la base. En meme temps, meme si j'aurai pas du lui dire, je sais que j'suis mieux qu'lui, aussi pretentieux et snob que ca puisse parraitre... Mais, il semble plus lui correspondre que moi, j'avais donc un peu trop mis mon ex sur un piedestal si au final il lui fallait si peu pour etre heureuse. Enfin voila, elle m'a fait tres tres mal, mais j'l'ai cherché. Le pire c'est que j'ai essayé d'aller pomper un peu d'reconfort et d'fierté aupres de mon ex ex et cette conne en a profité pour m'laisser dans l'doute et rigoler d'la situation :evil: les exs j'vous jure -_-'

Désolée mais rien qu'à te lire, juste je me marre......comment veux-tu montrer tes bons côtés en te la pétant de la sorte ? genre, suis mieux que l'autre et sans moi, tu seras malheureuse et tu te voiles la face :shock: alors pourquoi elle n'est pas dans tes bras ??????

Ce n'est pas ton ex que tu as mis sur un piédestal mais c'est la chute qui t'a TOI sous-estimé ton potentiel!!!!

Tu dis qu'il lui fallait si peu pour être heureuse, c'est très narcissique de dire ça ...et de plus, si je te retourne la même chose, pourquoi elle n'était pas heureuse avec toi ? avec le si peu que tu lui as apporté :shock:

Bien fait pour toi si ton ex ex t'as foutu un vent, on ne joue pas avec les personnes.

Remet toi en question car depuis que je te lis sur le fil de Strass, tu es juste agaçant.

Bon je vais en choquer dont toi sauf Strass car elle connait ma façon de parler ;)

Un peu de modestie ne te ferait pas de mal...

PS : on ne dit pas récupérer une femme, c'est pas un objet....

Strass :-Heart yes pour ta nouvelle relation...je te souhaite pleins de bonnes choses ;)
BY marionette5901
Coucou à tous !!

Bon je vois que ta façon de parler en a agacé d'autres anthonyrom...
Même si je m'entends bien avec toi maintenant, je pense toujours la même chose de ce côté là. Tu ne peux pas juger du fait que ce mec est mieux que toi ou pas...
Je l'ai déjà fait mais je l'ai gardé pour moi (parce que oui, c'est pas évident quand on a l'impression de voir qu'un looser nous remplace. Ca peut paraître prétentieux de penser ça de certaines personnes mais on ne peut pas nier que chacun se juge soi-même en fonction des autres).
Donc si tu le penses, tu as le droit, mais ne lui dit jamais ! C'est à garder pour soi ce genre de choses. Moi je ne l'ai pas dit aux deux exs pour lesquels je l'ai pensé (celui de 3 ans et un autre que j'ai largué).
Ils s'en sont rendus compte tous seuls ! Pour l'un ça a pris 3 mois (il s'est rendu compte qu'elle était la pour avoir un baby sitter et du fric) et l'autre ça a mis presqu'un an mais il s'est retrouvé tout seul comme une merde (elle l'a quitté pour un autre). Moi j'avais compris dès le départ que la première était là pour le fric et que l'autre était une "frivole" (elle quitte toujours ses mecs pour un autre, je sais pas quel est le mot approprié pour ces personnes).
Et tout ça, c'est bien fait pour eux ! Ils ont fait n'importe quoi, ils ont eu le retour du bâton tous seuls !

Et quand ça ne va pas, ne va pas non plus chercher du réconfort auprès d'une ex ! C'est lui tendre la perche du siècle pour qu'elle te rabaisse ça ! Et puis, je ne veux pas la défendre, mais c'est vrai que de son point de vue, ça prête à rire... Mon ex qui s'est fait largué comme une merde pour un autre, s'il vient se plaindre auprès de moi, je rigole quoi !

J'espère en tout cas que ce qui s'est passé va te servir un peu à devenir plus humble... T'as le droit d'avoir une bonne estime de toi, mais restes modeste. Gardes le pour toi... Il n'y a rien de pire pour se faire remballer que de le dire à tout va...
BY marionette5901
Sinon les autres comment ça va ?

Je suis de bonne heure ce matin :mrgreen:
Hier soir, discussion avec C.
Soit il n'avait rien compris, soit il a fait mine de ne pas avoir compris au cas où je changerais d'avis !
En gros, il a demandé à me voir vendredi et je lui ai dit que ça serait bien qu'il perde le réflexe de vouloir me voir chaque fois qu'il a un moment de libre. Donc rebelotte sur la discussion pour lui réexpliquer que de mon côté, c'est mort !

Donc monsieur n'était pas content. Il m'a dit que je ne lui avais pas laissé sa chance et qu'en 4 jours j'ai décidé que c'était mort alors que 4 jours, c'est rien à côté des 3 mois où on s'est vus... Sauf que je lui ai dis que sa chance je l'ai laissé et que ça n'a pas marché aux thermes. Par la suite, j'ai pris sur moi pour qu'il ne panique pas, j'ai répondu à ses questions en le rassurant la semaine qui a suivi le foirage mais que ça n'a pas marché non plus. Et que du coup, c'est clair que c'est pas dans la logique des choses mais j'ai bloqué.
Donc voilà, je me suis excusée de ça.

Il l'a pas tellement bien pris. Il m'a dit qu'il pensait pas qu'on pourrait avoir une relation "normale" après ça. Et il a arrêté de me répondre (il est parti faire un tour apparemment).
BY anthonyrom
Bon choupetteseb j'vais meme pas m'prendre la tete a repondre, C'est l'matin j'ai pas envie ^^

Marionette, comme j't'ai déja dit, j'suis cash, et c'est un probleme. Y a des trucs que j'sais pas m'retenir de dire, ca fait presque 3 mois que j'le pense la il fallait qu'ca sorte. Toi t'as su l'garder pour toi, c'est encore un apprentissage que j'dois faire.

Ouais ca m'a foutu un gros coup c'qu'elle m'a dit, mais c'est pas pour autant qu'ca fera baisser l'estime que j'ai de moi. Je sais c'que j'vaux, j'connais mes forces et mes faiblesses. J'me permets d'le juger pcq j'ai des potes qui sont proches de lui et qui m'ont expliqué comment il etait donc oui quand j'compare le global, j'me trouve mieux. (Et venez pas faire les faux culs, tous les largué(e)s ici qui ont vu leur ex avec un(e) next ont déja pensé etre meiux que ce next!) Maintenant comme j'ai dit, les qualités qu'elle m'a dit correspondent clairement mieux a ce qu'elle cherche. Donc oui, j'aurai du l'garder pour moi, mais ca change rien au fait que j'le pense.

Pour l'histoire de mon ex ex c'est parce qu'on a une relation amicale et qu'elle a suivi toute la rupture depuis l'debut que j'ai ete vers elle. J'serais pas retourneé a l'arrache vers n'importe quelle ex pour me reconforter hein.

Enfin voila, ca c'etait hier. Parcontre j'suis content pcq ce truc m'a foutu un tilte dans la tete: c'est pas un gars comme moi qu'elle a besoin. Donc, ca sert a rien que j'continue qoique ce soit d'autre, je n'lui correspond tout simplement pas.
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Sinon les autres comment ça va ?

Je suis de bonne heure ce matin :mrgreen:
Hier soir, discussion avec C.
Soit il n'avait rien compris, soit il a fait mine de ne pas avoir compris au cas où je changerais d'avis !
En gros, il a demandé à me voir vendredi et je lui ai dit que ça serait bien qu'il perde le réflexe de vouloir me voir chaque fois qu'il a un moment de libre. Donc rebelotte sur la discussion pour lui réexpliquer que de mon côté, c'est mort !

Donc monsieur n'était pas content. Il m'a dit que je ne lui avais pas laissé sa chance et qu'en 4 jours j'ai décidé que c'était mort alors que 4 jours, c'est rien à côté des 3 mois où on s'est vus... Sauf que je lui ai dis que sa chance je l'ai laissé et que ça n'a pas marché aux thermes. Par la suite, j'ai pris sur moi pour qu'il ne panique pas, j'ai répondu à ses questions en le rassurant la semaine qui a suivi le foirage mais que ça n'a pas marché non plus. Et que du coup, c'est clair que c'est pas dans la logique des choses mais j'ai bloqué.
Donc voilà, je me suis excusée de ça.

Il l'a pas tellement bien pris. Il m'a dit qu'il pensait pas qu'on pourrait avoir une relation "normale" après ça. Et il a arrêté de me répondre (il est parti faire un tour apparemment).
J't'avais dis qu'il avait rien compris moi... Bon ben maintenant, plus clair que ca tu n'pouvais pas etre, donc j'pense que tu vas etre tranquille (Sauf si il vient tapper des soirées consoles avec ton frangin ^^)
BY marionette5901
Ok anthonyrom. Je te disais surtout ça pour la suite si jamais ça t'arrive à nouveau :)
Et t'as raison de garder une bonne estime de toi par contre. Ca c'est bien pour la reconstruction.

Pour C. je pense pas que j'étais pas claire avant mais a priori, il a gardé tout ce qu'il pouvait pour avoir espoir. A priori il a reparlé à mon cousin qui a essayé de lui dire qu'il rencontrerait ptetre une autre fille à la rentrée à Nancy.
Mais il lui aurait répondu qu'il lachait pas si facilement... :? (j'ai peur lol).

Et pour mon frère, il m'a dit que ça l'avait fait chier que je l'amène. Ok je comprends mais j'ai remis les choses au clair et je pensais que ça lui refaisais comprendre les choses. Et dans ce cas, pourquoi il devient pote avec lui sur FB !!! :-Uzi
Mon frère se fait opérer en ce moment du genou et il l'avait mis en statut sur fb et ce con est allé commenter en même temps qu'il me disait sur msn que ça l'avait fait chier qu'il vienne avec nous voir Harry Potter ! :-Bam
BY anthonyrom
Ouais mais c'est pas lié hein. Ca l'a fait chier que tu l'ramenes avec toi pcq il esperait que qqch arrive au ciné, ca veut pas dire pour autant qu'il apprecie pas ton frere. C'etais pas lié a lui quoi t'aurai ramené ta copine chiante avec toi ca l'aurait fais chier aussi
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Ouais mais c'est pas lié hein. Ca l'a fait chier que tu l'ramenes avec toi pcq il esperait que qqch arrive au ciné, ca veut pas dire pour autant qu'il apprecie pas ton frere. C'etais pas lié a lui quoi t'aurai ramené ta copine chiante avec toi ca l'aurait fais chier aussi
D'accord... Je trouve ça quand même bizarre mais ok :)
Je pense que ça l'arrangeait bien de continuer à espérer... Parce que franchement quand j'ai dit "je ne pense plus que ça soit possible", je crois que c'était clair. Quand j'ai dit "si je viens au ciné, c'est pas dans l'optique rdv", je crois que c'était clair aussi !
BY Rorschach
Je crois que le constat est clair, il ne te convient définitivement pas... Maintenant, laisses peut-être passer un peu de temps et s'il s'accroche toujours, il sera toujours temps de sévir. Mais je pense qu'il a compris maintenant que c'était mort, c'est possible qu'il fasse encore quelques tentatives pour sonder le terrain, mais je pense pas que ça ira plus loin ;)
Modifié en dernier par Rorschach le 04 août 2011, 09:41, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : D'accord... Je trouve ça quand même bizarre mais ok :)
Je pense que ça l'arrangeait bien de continuer à espérer... Parce que franchement quand j'ai dit "je ne pense plus que ça soit possible", je crois que c'était clair. Quand j'ai dit "si je viens au ciné, c'est pas dans l'optique rdv", je crois que c'était clair aussi !
Un mec logique aurait compris apres le premier coup d'froid aux thermes mais bon il est du genre perseverant (pour dire ca gentillement)
BY marionette5901
Merci Rorschach :)
C'est ce que je compte faire maintenant !

Anthonyrom : il aurait pu persévérer mais un mec logique aurait compris qu'après ça, il faut se calmer un peu avant de retenter au lieu "d'harceler" la fille de questions détournées...
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 246