mili a écrit :Ben alors vous vous etes endormis sous une pile de boulot
mili a écrit :Tjs sur ton nuageOuiiiiiiiii![]()
![]()
quelle chance!! profites ma belle!!![]()
Bonne soirée à toi
Moi la mienne devrait etre bien je sors enfin !!!!!!!
A demain Strass!
anthonyrom a écrit :Ouais je sais marionette, mais j'vais mettre ca sur l'dos de l'alcoolOuais elle est bizarre. Mais toi, tu veux quoi maintenant ??![]()
N'empeche qu'elle est vraiment bizarre mon ex, elle a des reactions que j'arriverai jamais à comprendre j'pense. Elle croit que tout couper avec moi ca va l'aider à l'aimer plus alors que quand j'la contacte pas c'est toutjours elle qui fini par revenir. J'sais pas, j'ai l'impression que j'dois faire un forcing pour qu'on se voit juste elle et moi
strass a écrit :antho !!!![]()
Elle est quand même bizarre ton ex ... pourquoi "vouloir" à tout prix aimer quelqu'un d'autre ??? Ca je pige pas, je sais pas, les sentiments t'as beau vouloir te forcer c'est pas comme ça que ça fonctionne !
Ouiiiiiiiii encore 2 jours mais c'est loooooong et je n'ai aucune patience![]()
marionette lol Tu sais je crois que tu ferais mieux d'être claire avec C., lui dire directement qu'il ne t'intéresse pas, parce-que ça saute aux yeux quand on te lit
strass a écrit :antho !!!Ouais ben va lui expliquer ^^ Apparement elle l'aime mais pas comme elle m'aimait moi et elle croit qu'elle va retrouver ce niveau d'amour![]()
Elle est quand même bizarre ton ex ... pourquoi "vouloir" à tout prix aimer quelqu'un d'autre ??? Ca je pige pas, je sais pas, les sentiments t'as beau vouloir te forcer c'est pas comme ça que ça fonctionne !
marionette5901 a écrit :Oups j'ai pas tout suivi de mon nuagestrass a écrit :antho !!!![]()
marionette lol Tu sais je crois que tu ferais mieux d'être claire avec C., lui dire directement qu'il ne t'intéresse pas, parce-que ça saute aux yeux quand on te lit
Mais strass, je lui ai dit !
anthonyrom a écrit :T'as raison, j'sais pas c'que j'veux vraiment. J'ai de plus en pls l'impression que c'est juste mon égo qui parle, que j'suis juste pas d'accrod avec le fait qu'elle ne m'appartienne plus. Mais j'en sais rien, j'pourrais tout autant fondre devant elle si elle revenait demain me dire qu'elle m'aime et qu'elle a fait une erreur. Quand j'la vois pas, j'vais presque bien. Le mois ou elle est partie j'l'ai quasi pas contactée. La depuis qu'elle est revenue j'redeviens fou. C'est clair qu'elle m'aide pas. Mon probleme c'est que tant que les choses n'seront pas clair, j'voudrais toujours savoir la véritéC'est un dur apprentissage de la vie que tu vas faire anthonyrom mais en gros, tu vas comprendre que la vérité, on ne peut pas toujours la savoir. Même avec tout le forcing du monde.
anthonyrom a écrit :Tu sais moi je crois que ce genre de choses ça se sent dès les premiers jours. Donc si elle ne l'aime pas autant que toi maintenant, elle ne l'aimera pas autant que toi dans quelques mois !strass a écrit :antho !!!Ouais ben va lui expliquer ^^ Apparement elle l'aime mais pas comme elle m'aimait moi et elle croit qu'elle va retrouver ce niveau d'amour![]()
strass a écrit :Ben je lui ai parlé le vendredi d'avant celui d'Harry Potter. Je lui ai dit clairement qu'il avait été étouffant et qu'au début, je pensais que notre foirage pouvait se rattraper mais que vu le déroulement de la semaine, il m'avait fait flipper et que du coup, j'ai changé d'avis.marionette5901 a écrit :Oups j'ai pas tout suivi de mon nuagestrass a écrit :antho !!!![]()
Mais strass, je lui ai dit !![]()
Petit rappel ???
marionette5901 a écrit : C'est un dur apprentissage de la vie que tu vas faire anthonyrom mais en gros, tu vas comprendre que la vérité, on ne peut pas toujours la savoir. Même avec tout le forcing du monde.Oh ben non bloqué ma vie t'as bien vu que ca j'faisais pas, l'boulot, les soirées, potentielle next, ma vie reprendre comme elle etait avant mon ex mais bon, j'ai un cerveau qui veut toujours tout comprendre, tout analyser...
Moi, je l'ai appris dès le lycée par de mauvaises expériences. Et c'est pas plus mal ! C'est rageant, mais un jour, il faut bien se résigner à ne pas bloquer sa propre vie tout ça pour comprendre la merde des autres...
strass a écrit :Tu sais moi je crois que ce genre de choses ça se sent dès les premiers jours. Donc si elle ne l'aime pas autant que toi maintenant, elle ne l'aimera pas autant que toi dans quelques mois !Bonne question... d'apres moi, elle m'a toujours pas pardonné d'avoir douté d'elle, ca l'a vraiment touchée. J'pense que quand elle m'aura pardonné, elle realisera la connerie qu'elle a fait. Maintenant faut voir si ca arrivera vu sa facilité a tout zappé
C'est con une meuf parfois n'empêche![]()
Mais en fait qu'est-ce qui l'empêche de revenir avec toi ???
anthonyrom a écrit :Oh ben non bloqué ma vie t'as bien vu que ca j'faisais pas, l'boulot, les soirées, potentielle next, ma vie reprendre comme elle etait avant mon ex mais bon, j'ai un cerveau qui veut toujours tout comprendre, tout analyser...Je sais que tu n'arrêtes pas tout. Mais tu attends toujours quand même. Tu attends quelque chose d'elle. Alors que c'est le pire truc à faire. Et c'est pour ça que tu craques tout le temps, je pense...
mili a écrit : Antho Ton ex veut se convaincre qu'elle peut essayer d'etre mieux avec l'autre ben laisses la faire, et quand elle se dira qu'elle a fait une erreur et bien la chute sera plus belle pour elle parce que ce jour là, tu ne l'auras pas attendu et tu ne seras plus à elle.J'espere que le jour ou elle s'en rendra compte, j'serais avec une next et j'la calculerai meme plus
Le fait que tu te dise qu'elle t'appartient plus ca fait mal peut etre mais le probleme c'est que toi tu l'appartiens et elle continuera a jouer et a revenir tant que tu n'auras pas lacher prise
marionette5901 a écrit :Je sais que tu n'arrêtes pas tout. Mais tu attends toujours quand même. Tu attends quelque chose d'elle. Alors que c'est le pire truc à faire. Et c'est pour ça que tu craques tout le temps, je pense...C'est pas faux...
mili a écrit :Bonjour bonjourAh c'est cool que cette soirée se soit bien passé![]()
EH bien ca papote ce matin!!!!
Strass j'adore quelle impatience!!! Et pourquoi tu attends Vendredi?
Marionette , desolée je suis partie vite hier soir lol
Ca sert a rien de te planquer il sera encore là dans une semaine, un mois ...![]()
Si t'es pas d'humeur a lui parler tu reponds pas c tout c'est ce que je fais avec celui qui me guette a chaque fois que je me connecte
au fait le soi-disant british des news?
Antho Ton ex veut se convaincre qu'elle peut essayer d'etre mieux avec l'autre ben laisses la faire, et quand elle se dira qu'elle a fait une erreur et bien la chute sera plus belle pour elle parce que ce jour là, tu ne l'auras pas attendu et tu ne seras plus à elle.
Le fait que tu te dise qu'elle t'appartient plus ca fait mal peut etre mais le probleme c'est que toi tu l'appartiens et elle continuera a jouer et a revenir tant que tu n'auras pas lacher prise
Sinon Moi ca va tres bien, j'ai adore ma soirée , c'etait un spectacle equestre avec jean francois pignon ( c'est l'acteur et dresseur du film " Danse avec lui" avec mathilde seigner)
c'etait super magnifique et drole aussi en plus sur de la musique espagnole . J'avais envie de danser sur ma chaise lol
Par contre j'ai rencontre l'oncle et la tante de mon ex dans la file d'attente, je pense qu'ils m'ont reconnus vu le nombre de fois ou ils se sont retournés et regardés vers moi , Du coup j'ai pas plus m'empecher j'ai envoye un sms a ex et quand je me suis relue j'etais contente c'etait vraiment un sms pour un pote et pas autre chose
Dans la soirée j'ai recu un sms de Julien tout mignon tout doux normalement il vient demain, j'ai hate mais je y vais en tant que pote vu qu'il vit à Paris donc trop de distance
marionette5901 a écrit :Ben je lui ai parlé le vendredi d'avant celui d'Harry Potter. Je lui ai dit clairement qu'il avait été étouffant et qu'au début, je pensais que notre foirage pouvait se rattraper mais que vu le déroulement de la semaine, il m'avait fait flipper et que du coup, j'ai changé d'avis.Ah oui ça y est !!! Je remets
Donc il m'a demandé "tu ne penses plus que ça soit possible qu'il se passe quelque chose entre nous". Au début, j'ai dit "je sais pas". Mais comme il a insisté, j'ai dit "non je ne le pense plus".
anthonyrom a écrit :Bonne question... d'apres moi, elle m'a toujours pas pardonné d'avoir douté d'elle, ca l'a vraiment touchée. J'pense que quand elle m'aura pardonné, elle realisera la connerie qu'elle a fait. Maintenant faut voir si ca arrivera vu sa facilité a tout zappéVisiblement elle t'a pas zappé toi lol
marionette5901 a écrit :Sa réponse me suffit amplement pour le moment. Et puis, je ne vais pas jeter mon dévolu que sur lui je croisah bon ????? d'autres admirateurs en vue????
anthonyrom a écrit :c'est pour ca que tu dois lacher prise, esperer qu'elle revient ne sert a rien car plus tu attends et plus tu loupes des occasionsmili a écrit : Antho Ton ex veut se convaincre qu'elle peut essayer d'etre mieux avec l'autre ben laisses la faire, et quand elle se dira qu'elle a fait une erreur et bien la chute sera plus belle pour elle parce que ce jour là, tu ne l'auras pas attendu et tu ne seras plus à elle.J'espere que le jour ou elle s'en rendra compte, j'serais avec une next et j'la calculerai meme plus
marionette5901 a écrit :Je sais que tu n'arrêtes pas tout. Mais tu attends toujours quand même. Tu attends quelque chose d'elle. Alors que c'est le pire truc à faire. Et c'est pour ça que tu craques tout le temps, je pense...C'est pas faux...
mili a écrit : Strass j'adore quelle impatience!!! Et pourquoi tu attends Vendredi?
Parce-que le fait qu'on s'embrasse ce week-end n'était pas prévuEt que du coup ben chacune d'entre nous avait prévu autre chose entre temps
Fait chier si j'avais su !!!
![]()
Sinon Moi ca va tres bien, j'ai adore ma soirée , c'etait un spectacle equestre avec jean francois pignon ( c'est l'acteur et dresseur du film " Danse avec lui" avec mathilde seigner)
c'etait super magnifique et drole aussi en plus sur de la musique espagnole . J'avais envie de danser sur ma chaise lol
Par contre j'ai rencontre l'oncle et la tante de mon ex dans la file d'attente, je pense qu'ils m'ont reconnus vu le nombre de fois ou ils se sont retournés et regardés vers moi , Du coup j'ai pas plus m'empecher j'ai envoye un sms a ex et quand je me suis relue j'etais contente c'etait vraiment un sms pour un pote et pas autre chose
Dans la soirée j'ai recu un sms de Julien tout mignon tout doux normalement il vient demain, j'ai hate mais je y vais en tant que pote vu qu'il vit à Paris donc trop de distance
Cool pour ta soiréeL'essentiel est que tu te changes les idées un max !
Il t'a répondu ton ex ?
Trop de distance ? Tu es d'où mili ?
strass a écrit :AH d'accord je comprends mieuxmili a écrit : Strass j'adore quelle impatience!!! Et pourquoi tu attends Vendredi?
Parce-que le fait qu'on s'embrasse ce week-end n'était pas prévuEt que du coup ben chacune d'entre nous avait prévu autre chose entre temps
![]()
Il t'a répondu ton ex ?
Trop de distance ? Tu es d'où mili ?
strass a écrit :Ben pour le moment, je souffle donc ouimarionette5901 a écrit :Ben je lui ai parlé le vendredi d'avant celui d'Harry Potter. Je lui ai dit clairement qu'il avait été étouffant et qu'au début, je pensais que notre foirage pouvait se rattraper mais que vu le déroulement de la semaine, il m'avait fait flipper et que du coup, j'ai changé d'avis.Ah oui ça y est !!! Je remets
Donc il m'a demandé "tu ne penses plus que ça soit possible qu'il se passe quelque chose entre nous". Au début, j'ai dit "je sais pas". Mais comme il a insisté, j'ai dit "non je ne le pense plus".![]()
Punaise mais moi les types qui insistent ça m'insupporte aussi, genre tout le temps en demande etc ... trop des boulets quoi![]()
Mais du coup tu t'en fous complètement s'il te rappelle jamais c'est ça ?
mili a écrit : ah bon ????? d'autres admirateurs en vue????
anthonyrom a écrit :Ouais c'est quoi s'grand lol la marionette???
anthonyrom a écrit :Oh t'inquiet, il a pas pret d'lacher l'truc à mon avis... il a peut compris la maintenant mais il reviendra tater l'terrainMDR ah ben oui mais non. Si c'est lui qui vient toutes les semaines, ça va pas aller !
mili a écrit :Et s'il se passe qqch de sympa, tu tenterais pas quand même ?strass a écrit :AH d'accord je comprends mieuxmili a écrit : Strass j'adore quelle impatience!!! Et pourquoi tu attends Vendredi?
![]()
Il t'a répondu ton ex ?
Trop de distance ? Tu es d'où mili ?donc faut accelerer le temps
![]()
Non mon ex ne repond que soit 2jours ou 2semaines apres ca depend de son humeur ( quand il va mal ou pas) mais bon je m'en fous qu'il reponde ou pas![]()
Moi je suis de Lorient , donc en train y'a 5h , et comme je suis au chom pas vraiment les moyens de faire des allers-retours et Julien en ai conscience aussi meme s'il lui gagne tres tres bien sa vie ( une fois il m'a propose de me payer le trajet j'ai refuse evidemment)
anthonyrom a écrit :5 heures de route c'est chaud quand meme... Moi j'me suis mis un max de 3h de route :p d'ou j'suis, ca m'fait meme 4 pays differents en possibilitéMDR avec le TGV/Eurostar, tu pourrais presque pousser jusqu'en Angleterre !
mili a écrit :Ouaipdes yeux doux comme ca
![]()
![]()
![]()
c bien ca !!!!
anthonyrom a écrit :5 heures de route c'est chaud quand meme... Moi j'me suis mis un max de 3h de route :p d'ou j'suis, ca m'fait meme 4 pays differents en possibilitéMoi c'est max 1h30, attend 3h c'est carrément trop long !!!
marionette5901 a écrit :mili a écrit :Ouaipdes yeux doux comme ca
![]()
![]()
![]()
c bien ca !!!!Il me regardait vraiment souvent et il était super mignon
strass a écrit :oh lalala !!!! ce midi tu lui fais le regard qui tue hein!!!marionette5901 a écrit :mili a écrit :Ouaipdes yeux doux comme ca
![]()
![]()
![]()
c bien ca !!!!Il me regardait vraiment souvent et il était super mignon
![]()
![]()
mili a écrit :Antho il vient (enfin normalement) demain et reste jusqu'a samedi sauf que samedi je bosse sur un marché donc on se verra pas, mais je lui ai dit qu'en sept je passerai le voirHan mili mais comment tu fais pour avoir autant de patience ?!
donc deja demain et vendredi je vais voir
mili a écrit :Antho il vient (enfin normalement) demain et reste jusqu'a samedi sauf que samedi je bosse sur un marché donc on se verra pas, mais je lui ai dit qu'en sept je passerai le voirJ'pense qu'on va tous etre impatient d'lire ton résumé
donc deja demain et vendredi je vais voir
anthonyrom a écrit :Mais nooooo tu vas pas fliper, tu vas bien gérer ca, puis si t'as un doute pendant qu'il est la, hop tu t'eclipse sur l'pc pour poster ici et on t'reboost ^^
mili a écrit :mili ... souviens toi le flan que j'avais fait![]()
![]()
j'aurai pas le pc sous la main mais je pense que ca ira
oui tkt pas je reflechis pas là
Telepathy a écrit :Hello tout le monde,je venais aux nouvelles.Hello Telepathy
J'espère que l'été se passe pour le mieux pour vous?
(:
Telepathy a écrit :Strass,ça roule pour moi,j'espère que pour toi aussi?Oui tout va bien pour moi, pourvu que ça dure
Tu te souviens sans doute que mon ex cherchait encore à me contacter?
Ses prises de nouvelles étant de plus en plus rapprochées,j'ai décidé la semaine passée de lui répondre et nous avons eu une ultime discussion.
anthonyrom a écrit :J'aurai mieux fais d'garder mes mails pour moi ajd... En gros elle considere son next mieux que moi. j'ai eu droit a un joli "Lui il est sociable, mes parents l'adorent, il me reconforte comme il faut, et il est bien mieux que toi au lit"C'est une blague antho ???! Elle a pas osé dire que l'autre est mieux que toi au lit ?!
Ou comment s'prendre une grosse claque dans la gueule
marionette5901 a écrit :Il ne faut jamais dire à un ex que son next c'est de la merde à côté de nous. Ca fait trop égocentrique et snob.200% d'accord avec ça antho
Si c'est vrai, ils s'en rendent compte tout seuls...
mili a écrit :Enchantée aussi Telepathy et bravo pour ta reconstructionOui enfin bon... S'il lui dit que son next ne lui arrive pas à la cheville c'est normal qu'elle lui rabaisse son caquet. C'est hyper prétentieux et basé sur quels critères d'abord ?
Ah zut Marionette il reste encore demain et vendredi![]()
Anthony![]()
![]()
Purée c'est bien fait tu n'avais qu'a pas la chercher
Mais d'accord avec Strass ce ne sont que des mots , Va falloir que tu arretes ca !!!
Elle se fout de toi et ne te respecter meme pas !!! Elle est mauvaise cette ex !
Perso mon ex m'a tjs respecte , a repondu a toutes mes interrogations, a ete là à me soutenir pdt les mauvaises nouvelles ( probleme de sante de mes parents, fermeture de mon atelier)
Et ne m'a jamais cassé, m'a montre plutot mes qualites que mes defauts, m'a tjs dit je preferais avoir de tes nouvelles qd tu es heureuse parce que tu es plus jolie le sourire aux levres .
Alors franchement ton EX est nulle ! Elle a osé dire qu'il etait meilleur au lit ! Ben qu'elle aille se faire F.....![]()
![]()
Elle ne te merite pas alors n'essaies meme plus quoi ce soit et Va chercher mieux ailleurs!
Sur ce Bonne soirée les loulous
sany a écrit :Purée c'est bien fait tu n'avais qu'a pas la chercherc'est exactement ce que je pense
anthonyrom a écrit :Ouais fin bref, j'ai fait d'la grosse merde ajd, d'toute facon on est plus a ca pres, c'est pas comme si ca changeait qqch a la donne, j'la recupererais jamais de toute maniere ct mort avant ca et ca reste mort maintenant malgré ces p'tits jeux et tout. Ouais, j'commence a voir un coté mauvais que j'avais jamais soupconné a la base. En meme temps, meme si j'aurai pas du lui dire, je sais que j'suis mieux qu'lui, aussi pretentieux et snob que ca puisse parraitre... Mais, il semble plus lui correspondre que moi, j'avais donc un peu trop mis mon ex sur un piedestal si au final il lui fallait si peu pour etre heureuse. Enfin voila, elle m'a fait tres tres mal, mais j'l'ai cherché. Le pire c'est que j'ai essayé d'aller pomper un peu d'reconfort et d'fierté aupres de mon ex ex et cette conne en a profité pour m'laisser dans l'doute et rigoler d'la situationles exs j'vous jure -_-'
anthonyrom a écrit :Ben pcq c'est vrai ^^ j'l'ai décris dans mon post
marionette5901 a écrit :Sinon les autres comment ça va ?J't'avais dis qu'il avait rien compris moi... Bon ben maintenant, plus clair que ca tu n'pouvais pas etre, donc j'pense que tu vas etre tranquille (Sauf si il vient tapper des soirées consoles avec ton frangin ^^)
Je suis de bonne heure ce matin![]()
Hier soir, discussion avec C.
Soit il n'avait rien compris, soit il a fait mine de ne pas avoir compris au cas où je changerais d'avis !
En gros, il a demandé à me voir vendredi et je lui ai dit que ça serait bien qu'il perde le réflexe de vouloir me voir chaque fois qu'il a un moment de libre. Donc rebelotte sur la discussion pour lui réexpliquer que de mon côté, c'est mort !
Donc monsieur n'était pas content. Il m'a dit que je ne lui avais pas laissé sa chance et qu'en 4 jours j'ai décidé que c'était mort alors que 4 jours, c'est rien à côté des 3 mois où on s'est vus... Sauf que je lui ai dis que sa chance je l'ai laissé et que ça n'a pas marché aux thermes. Par la suite, j'ai pris sur moi pour qu'il ne panique pas, j'ai répondu à ses questions en le rassurant la semaine qui a suivi le foirage mais que ça n'a pas marché non plus. Et que du coup, c'est clair que c'est pas dans la logique des choses mais j'ai bloqué.
Donc voilà, je me suis excusée de ça.
Il l'a pas tellement bien pris. Il m'a dit qu'il pensait pas qu'on pourrait avoir une relation "normale" après ça. Et il a arrêté de me répondre (il est parti faire un tour apparemment).
anthonyrom a écrit :Ouais mais c'est pas lié hein. Ca l'a fait chier que tu l'ramenes avec toi pcq il esperait que qqch arrive au ciné, ca veut pas dire pour autant qu'il apprecie pas ton frere. C'etais pas lié a lui quoi t'aurai ramené ta copine chiante avec toi ca l'aurait fais chier aussiD'accord... Je trouve ça quand même bizarre mais ok
marionette5901 a écrit : D'accord... Je trouve ça quand même bizarre mais okUn mec logique aurait compris apres le premier coup d'froid aux thermes mais bon il est du genre perseverant (pour dire ca gentillement)![]()
Je pense que ça l'arrangeait bien de continuer à espérer... Parce que franchement quand j'ai dit "je ne pense plus que ça soit possible", je crois que c'était clair. Quand j'ai dit "si je viens au ciné, c'est pas dans l'optique rdv", je crois que c'était clair aussi !