Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Abyss a écrit :Ben le mien il post des musiques sur fb bien en public pour que je vois ou le texte dit: je vais te demander en mariage" et bien évidemment la next like et commente ! !!

Put**** de ces ex!!!! Ils peuvent pas faire cela loin de nos yeux??? Comme si on ne souffrait pas assez ils nous jettent encore des poignards!!!

Un jour ils souffriront comme nous !!!

Courage tout le monde!!!!
Face quoi?? c'est pas le truc ou on peut bloquer pour pas voir ? :roll: :roll:
Abyss a écrit :
catlovers a écrit :
Abyss a écrit :

Oh non!!!! Quel goujat !!! Je ne comprendrais jamais ces ex qui n'ont seulement nous font souffrir en nous quittant mais comme si nous n'avions pas assez mal, ils rajoutent toujours une couche avec leur next !!!!!

C'est un truc de dingue...je te félicite d'avoir été aussi courageuse que cela, car je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place mais surement que je n'aurais pas su garder mon calme et mes émotions...... Ma pauvre!!!! je te fais un gros calin de réconfort!!!

Comment te sens tu???
c'est un enfoiré !!!!!!!!!!

Merci. J'ai essayé de garder la tête haute et de l'ignorer... Je le voyais sans cesse me regarder et essayer e se donner de l'importance. Moi je riais avec d'autres gens... et avec nos amis en communs. Eux ont été sympa, d'ailleurs ils m'ont invité chez eux :P. Ca m'a fait plaisir.

Bref, au bout d'un moment, j'étais seule dans mon coin et sa next se donnait un plaisir fou à me dévisager. Pauvre fille. Mon pote est rentré et quelques minutes après je suis partie, tellement vite que j'ai oublié mes chaussures de danse... et je me suis éffondrée dans ma voiture...

Dis toi plusieurs choses!!!!:

- tu es resté digne!!!
- si ton ex avait tant besoin de parler et crier si fort (la prochaine fois demande lui s il ne deviendrait pas sourd :lol:)...bref plaisanterie à part, cela démontre une mise en scène magistrale. ...tu sais ce qu on dit c est ceux qui aboient le plus qui ne mord pas

- sois fière de toi.Crois moi lui et sa next vont mal dormir cette nuit

Pleins de calinous
Merci, j'aurais vraiment besoin d'un calinou...que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise que ça va aller.

Je suis restée digne et j'en suis fiere :).

Je te remercie.
Savagepoet74 a écrit :
Abyss a écrit :Ben le mien il post des musiques sur fb bien en public pour que je vois ou le texte dit: je vais te demander en mariage" et bien évidemment la next like et commente ! !!

Put**** de ces ex!!!! Ils peuvent pas faire cela loin de nos yeux??? Comme si on ne souffrait pas assez ils nous jettent encore des poignards!!!

Face quoi?? c'est pas le truc ou on peut bloquer pour pas voir ? :roll: :roll:
Tu sais quoi :lol: quand j ai vu la notification et ton pseudo je me suis dit ça va chauffer pour mes fesses :$

Oui c est ça ! !! Mais je dois attendre 48h maintenant ......oui ben j ai craqué un peu ! ! Mais je me soigne et ne me fais plus d illusions
Abyss a écrit : Tu sais quoi :lol: quand j ai vu la notification et ton pseudo je me suis dit ça va chauffer pour mes fesses :$

Oui c est ça ! !! Mais je dois attendre 48h maintenant ......oui ben j ai craqué un peu ! ! Mais je me soigne et ne me fais plus d illusions
On va laisser tes fesses pour le moment :lol:

mais GRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil: :evil:

Et on fera un grand feu de joie avec eux, et ils hurleront de douleur pendant qu'on mangera du pop corn :twisted: (pas l'asile, moi gentille!)

catlovers : comme je disais c'est surtout pour voir que tu tiens encore a lui. Mais ne retiens juste que l'avant, quand il n'était pas là et que tu passais une bonne soirée :)
catlovers a écrit :
Abyss a écrit :
catlovers a écrit :
c'est un enfoiré !!!!!!!!!!

Merci. J'ai essayé de garder la tête haute et de l'ignorer... Je le voyais sans cesse me regarder et essayer e se donner de l'importance. Moi je riais avec d'autres gens... et avec nos amis en communs. Eux ont été sympa, d'ailleurs ils m'ont invité chez eux :P. Ca m'a fait plaisir.

Bref, au bout d'un moment, j'étais seule dans mon coin et sa next se donnait un plaisir fou à me dévisager. Pauvre fille. Mon pote est rentré et quelques minutes après je suis partie, tellement vite que j'ai oublié mes chaussures de danse... et je me suis éffondrée dans ma voiture...

- tu es resté digne!!!
- si ton ex avait tant besoin de parler et crier si fort (la prochaine fois demande lui s il ne deviendrait pas sourd :lol:)...bref plaisanterie à part, cela démontre une mise en scène magistrale. ...tu sais ce qu on dit c est ceux qui aboient le plus qui ne mord pas

Pleins de calinous
Merci, j'aurais vraiment besoin d'un calinou...que quelqu'un me prenne dans ses bras et me dise que ça va aller.

Je te remercie.

Et toi qui aime bien la danse....comme on dit c est à la fin du bal qu on paie les musiciens.

Un jour tu danseras et lui se lamentera ; )

On sait que le chemin est long et qu on va devoir supporter encore des épreuves des déceptions des montagnes à cause d eux. ...mais voyons plus loin.....au bout du tunnel cet infime point minuscule qui est le chemin vers la lumière de la sortie.

On s accroche et on se soutient!!!
Abyss a écrit :
catlovers a écrit :
Abyss a écrit :

- tu es resté digne!!!

Pleins de calinous

Je te remercie.

Et toi qui aime bien la danse....comme on dit c est à la fin du bal qu on paie les musiciens.

Un jour tu danseras et lui se lamentera ; )

On sait que le chemin est long et qu on va devoir supporter encore des épreuves des déceptions des montagnes à cause d eux. ...mais voyons plus loin.....au bout du tunnel cet infime point minuscule qui est le chemin vers la lumière de la sortie.

On s accroche et on se soutient!!!
Merci beaucoup !!!! Un jour, car il n'évoluera jamais, il joue avec les femmes et se moque de faire du mal...
Savagepoet74 a écrit :
Abyss a écrit :Vadrielo qui pointe le bout de son nez quand c est les calinous
SavageHumour : Tant que c'est le bout de son nez :lol:

Oh m'y god j ose pas imaginer le genre de pensées que tu as :lol:
Vadrielio a écrit :
Savagepoet74 a écrit :
Abyss a écrit :Vadrielo qui pointe le bout de son nez quand c est les calinous
Oh non Savage. :lol: C'est uniquement mon nez lol

Après son rdv galant, il lui reste que le nez :lol:

Oupssd je sors :$
Abyss a écrit :
Nemesis66 a écrit :Mais le feu c'est bien :(

Tu as un côté. ....comment dire.......demoniaaaaaaque
Je suis une adepte de la torture physique et psychologique c'est tout :siffle:

(on oublie tout, regardez une banane qui danse!! :-Ban )
Savagepoet74 a écrit :
Abyss a écrit :
En même temps avec Nemesis comme pseudo ... ca veut tout dire ! :mrgreen:
La vengeance :twisted:

edit : Muahahahah!! *crounch crounch crounch mange ses céréales*
Nemesis66 a écrit :
Savagepoet74 a écrit :
Abyss a écrit :
Même pas peur! On se rejoint a 10h a la récré devant le bahut :lol:
Nemesis66 a écrit :
Abyss a écrit :

Je suis une adepte de la torture physique et psychologique c'est tout :siffle:

(on oublie tout, regardez une banane qui danse!! :-Ban )

Euh tu rajoutes une couche avec ta banane qui danse là :lol:
Abyss a écrit :
Vadrielio a écrit :
Savagepoet74 a écrit :
Oh non Savage. :lol: C'est uniquement mon nez lol

Après son rdv galant, il lui reste que le nez :lol:

Oupssd je sors :$
Jamais le premier soir :D :-Ban
Savagepoet74 a écrit :
Nemesis66 a écrit :
Savagepoet74 a écrit :
Même pas peur! On se rejoint a 10h a la récré devant le bahut :lol:
Vu la route à parcourir je risque d'être en retard :lol:
Banane qui danse .... je n'en dirais pas plus :siffle:
Euh tu rajoutes une couche avec ta banane qui danse là :lol:
Ceci est une diversion! *crounch crounch crounch céréales*
Savagepoet74 a écrit :
Nemesis66 a écrit : Vu la route à parcourir je risque d'être en retard :lol:
Pas grave ca ! a 23h alors :lol:
Nemesis66 a écrit :Ceci est une diversion! *crounch crounch crounch céréales*
C'est une diversion qui .... dérive :lol:

C'pas ma faute si la banane qui danse vous fait dériver :lol:
C'est cool Abyss ce que tu fais. Les bêtes aussi ont besoin d'amour :)
Je vous abandonne aussi. Pour ma part demain je vais donnner mon sang à défaut qu'on m'ait piqué mon cœur :lol:
http://top-citations-proverbes.com/blag ... colleront/

Bonne nuit à tous et courage à ceux qui en ont tant besoin. :bisou:
Modifié en dernier par Vadrielio le 07 janv. 2017, 01:21, modifié 1 fois.
Vadrielio a écrit :C'est cool Abyss ce que tu fais. Les bêtes aussi ont besoin d'amour :)
Je vous abandonne aussi. Pour ma part demain je vais donnner mon sang à défaut qu'on m'ait piqué mon cœur :lol:
http://top-citations-proverbes.com/blag ... colleront/

Bonne nuit à tous et courage à ceux qui en ont tant besoin. :bisou:
Ça m'a fait repenser à une phrase qui m'avait fait rire : " l'amour c'est avoir envie de serrer l'autre jusqu'à l'étouffer, puis le faire empailler pour le garder avec soi pour toujours" :lol: (J'avais prévenu que j'étais bizarre)

Bonne nuit à toi aussi :)
Réveil brutal pour ma part. ...J ai fait un cauchemar sur mon ex, c'était horrible :(..du coup je me suis réveillée pour sur cela cesse...

Je vais faire un peu de lecteur histoire d aérer l esprit, puis retourner dans mon sommeil ! !!
Abyss a écrit :Réveil brutal pour ma part. ...J ai fait un cauchemar sur mon ex, c'était horrible :(..du coup je me suis réveillée pour sur cela cesse...

Je vais faire un peu de lecteur histoire d aérer l esprit, puis retourner dans mon sommeil ! !!
Je fait des reves moi, mais je me rappel pas vraiement, l'esprit travail ... je dort pas top mal mais c'est le matin que c'est difficile. 3 jours de SR lol et plus les jours avance plus j'ai envi de craquer, mais sa va je tiens le coup pour l'instant.
martinix a écrit :
Abyss a écrit :Réveil brutal pour ma part. ...J ai fait un cauchemar sur mon ex, c'était horrible :(..du coup je me suis réveillée pour sur cela cesse...

Je fait des reves moi, mais je me rappel pas vraiement, l'esprit travail ... je dort pas top mal mais c'est le matin que c'est difficile. 3 jours de SR lol et plus les jours avance plus j'ai envi de craquer, mais sa va je tiens le coup pour l'instant.

C est normal cette envie. ....comment est un peu comme le tabac.....Les 3 premiers d arrêt C est facile et après ça cogite. ....Je peux te dire que tout cela se canalisera vers 3 à 4 semaines de SR. Mais il faut être fort jusque là ! !!!
Abyss a écrit :
martinix a écrit :

C est normal cette envie. ....comment est un peu comme le tabac.....Les 3 premiers d arrêt C est facile et après ça cogite. ....Je peux te dire que tout cela se canalisera vers 3 à 4 semaines de SR. Mais il faut être fort jusque là ! !!!
Oui il faut laisser le temps faire les choses comme on dit..

Bonjour tout le monde!

Je te comprend abyss! La publication de mon ex m'a fait cogiter et a partir d'une heure du mat jusqu'à 7h j'ai fais des micro sommeil de 20min et je me prenais la tête toute seule.. Même en voulant dormir je me réveillais a chaque fois :x

J'espère que tu vas mieux et que tu as réussis a te rendormir :) Perso je pense que je vais rattraper ma nuit cet aprèm :lol:
Nemesis66 a écrit :

Bonjour tout le monde!

Je te comprend abyss! La publication de mon ex m'a fait cogiter et a partir d'une heure du mat jusqu'à 7h j'ai fais des micro sommeil de 20min et je me prenais la tête toute seule.. Même en voulant dormir je me réveillais a chaque fois :x

J'espère que tu vas mieux et que tu as réussis a te rendormir :) Perso je pense que je vais rattraper ma nuit cet aprèm :lol:
Mince je te comprends... Bon courage.

Moi j'ai pas bien dormi non plus... J'étais trop énervée..
Nemesis66 a écrit :Bah ça va mieux la même si je suis en mode zombie ^^
Ca va mieux catlovers?
Bah hier j'ai tout supprimé et jeté nos souvenirs. Je suis partagée entre tristesse et colère. En fait, je m'en veux d'avoir été assez bête pour ne rien voir. C'est un coureur, un mec qui veut se faire aimer de tout le monde. Il va de femme en femme... Ça le dégoûte.
Cat sers toi de cette colère pour avancer et sans lui....oui nos ex sont immatures d agir de la sorte!

Nems: courage à toi aussi et oublie son statut.

Cet am je vais rechercher de l amour auprès de chiens :lol: ( euh nan n imaginer pas non plus Abyss zoophile hein :D)

J ai eu le temps de cogiter à pleins de choses durant ma nuit ...bon pas facile mais je vais mettre un terme à ma relation avec mister galant. ....je préfère rester seule et me sentir libre. ...J ai horreur de faire ça. .....je ne sais même pas comment M y prendre car j ai plus été la larguée que l inverse...

Et pour mon ex j ai l impression et j espère que mon impression est la bonne et que ce ne soit pas un état temporaire...mais que cela ne me fait plus mal ( même de voir qu il demande presque en mariage sa next via une zik)..je rigole plutôt que je pleure.....J espère que C est un bon signe et que ce n est pas passager!!

De toute manière après les 48h je le bloque et ligne de conduite ne plus débloquer
Abyss a écrit :Cat sers toi de cette colère pour avancer et sans lui....oui nos ex sont immatures d agir de la sorte!
oui c'est ce que je vais faire. Là ça me fait mal. En fait je me dis que je ne comptais pas. Je suis si vite remplacée. Il fait avec elle se qu'on faisait ensemble. Il danse comme il dansait avec moi. J'ai l'impression d'être rien.. Ça me fait mal

J ai eu le temps de cogiter à pleins de choses durant ma nuit ...bon pas facile mais je vais mettre un terme à ma relation avec mister galant. ....je préfère rester seule et me sentir libre. ...J ai horreur de faire ça. .....je ne sais même pas comment M y prendre car j ai plus été la larguée que l inverse...

Et pour mon ex j ai l impression et j espère que mon impression est la bonne et que ce ne soit pas un état temporaire...mais que cela ne me fait plus mal ( même de voir qu il demande presque en mariage sa next via une zik)..je rigole plutôt que je pleure.....J espère que C est un bon signe et que ce n est pas passager!!

De toute manière après les 48h je le bloque et ligne de conduite ne plus débloquer
Bonne idée. Le bloquer c'est la bonne solution.
Avis!!!!! Que pensez vous de mon message ...

Coucou

Petit message pour te dire que suite à notre discussion hier soir j ai très mal dormie et beaucoup réfléchi.
Je ne veux pas te faire souffrir et je me rends compte que je ne peux pas t apporter ce dont tu as besoin sans que je me fasse souffrir à mon tour.

Je ne suis pas prête à M investir autant que toi dans une relation à cause de mes blessures du passé qui reste encore récente et présente.

Je suis désolée de prendre la décision ainsi mais tu es quelqu'un de bien qui ne mérite pas de souffrir ou de se torturer la tête à cause de moi qui suis actuellement dans un blocage sentimental.

Je n ai pas spécialement les mots étant donné que je suis la raison de ton mal être donc forcément je suis la moins bien placé.

J espère que tu...non pas comprennes....mais acceptes ma décision.

Je suis vraiment désolée, prends soin de toi.
Abyss a écrit :Avis!!!!! Que pensez vous de mon message ...

Coucou

Petit message pour te dire que suite à notre discussion hier soir j ai très mal dormie et beaucoup réfléchi.
Je ne veux pas te faire souffrir et je me rends compte que je ne peux pas t apporter ce dont tu as besoin sans que je me fasse souffrir à mon tour.

Je ne suis pas prête à M investir autant que toi dans une relation à cause de mes blessures du passé qui reste encore récente et présente.

Je suis désolée de prendre la décision ainsi mais tu es quelqu'un de bien qui ne mérite pas de souffrir ou de se torturer la tête à cause de moi qui suis actuellement dans un blocage sentimental.

Je n ai pas spécialement les mots étant donné que je suis la raison de ton mal être donc forcément je suis la moins bien placé.

Cest bien mais pourquoi ne pas le lui dire en face ? J'ai pas tout suivi c'est le mec du nouvert au ?
Moi j'ai envie de lui envoyer un SMS en lui disant : la prochaine fois que l'on se croise, c'est pas la peine de venir me dire bonjour. On fait comme si on ne se connaissait pas. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Ciao
Abyss a écrit :Ben oui je sais que C est mieux en vrai....mais j ai jamais fait....et je M exprime mieux à l écrit qu à l orale quand je suis stressée.
Si t'es plus à l'aise comme ça, alors fais-le. Il est bien ton SMS.
catlovers a écrit :Moi j'ai envie de lui envoyer un SMS en lui disant : la prochaine fois que l'on se croise, c'est pas la peine de venir me dire bonjour. On fait comme si on ne se connaissait pas. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Ciao

Non non!! Ne lui envoie rien ça lui montrera que la soirée d hier t a énervé ....tu ne dis rien et le jour où tu le croises et que tu sens qu il vient te dire bonjour tu ignores ou esquives. ......tu verras ça le fera cogiter pour une fois!!!!
Abyss a écrit :
catlovers a écrit :Moi j'ai envie de lui envoyer un SMS en lui disant : la prochaine fois que l'on se croise, c'est pas la peine de venir me dire bonjour. On fait comme si on ne se connaissait pas. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Ciao

Non non!! Ne lui envoie rien ça lui montrera que la soirée d hier t a énervé ....tu ne dis rien et le jour où tu le croises et que tu sens qu il vient te dire bonjour tu ignores ou esquives. ......tu verras ça le fera cogiter pour une fois!!!!
Plutôt en vrai alors :)? Lui dire ça en vrai ?
Non non tu ne dis rien....tu le vois s approcher tu tournés la tête et part dans une autre direction....s il revient à la charge en disant tu M évites. Là tu pourras lui dire éventuellement de vive voix.

Mais surtout ne fais rien pour l instant car il va comprendre que ton comportement est suite à la soirée d hier que tu dis cela par jalousie ect. ..ça le confortera encore dans son ego.

La vengeance est un plat qui se mange froid ;)....donc ne fais rien et attends votre prochaine visu et ignore le....crois moi il va pas comprendre, se poser des questions et ce toute la soirée. ..du coup il va passer une mauvaise soirée. ...sa next va pas comprendre son tempérament sur le moment:

Conclusion ils seront 2 à passer une sale soirée qu ils vont ecourtée plus vite que prévu
Abyss a écrit :Non non tu ne dis rien....tu le vois s approcher tu tournés la tête et part dans une autre direction....s il revient à la charge en disant tu M évites. Là tu pourras lui dire éventuellement de vive voix.

Mais surtout ne fais rien pour l instant car il va comprendre que ton comportement est suite à la soirée d hier que tu dis cela par jalousie ect. ..ça le confortera encore dans son ego.

La vengeance est un plat qui se mange froid ;)....donc ne fais rien et attends votre prochaine visu et ignore le....crois moi il va pas comprendre, se poser des questions et ce toute la soirée. ..du coup il va passer une mauvaise soirée. ...sa next va pas comprendre son tempérament sur le moment:

Conclusion ils seront 2 à passer une sale soirée qu ils vont ecourtée plus vite que prévu
Hahahahah. C'est bon ça :).
Merci du conseil, j'ai hâte lol !!!
Oph a écrit :
Abyss a écrit :Avis!!!!! Que pensez vous de mon message ...

Coucou

Je pense que peu importe comment tu le formules il comprendra très bien qu'il etait juste une relation pansement. Ca lui apprendra a ne plus fréquenter quelqu'un qui n a pas fait son deuil, il sera plus prudent pour l avenir.

Euh je trouve que C est un peu dur ce que tu écris "ça lui apprendra à ne plus fréquenter. ..ect"

Il n y ai pour rien lui.....C est moi le soucis, j ai pas fini mon deuil et pas de déclic. ....la fautive serait plutôt moi que lui.
Aujour"hui j'ai reçu un magnifique cadre photo pour mettre donc des photos. je peux en mettre 9, de mon fils au bord de l'eau, il me reste une place pour en mettre une. Mais j'en n'est plus et je me suis aperçu qu'à l'endroit ou il manque une y a une fausse photo en noir et blanc, c'est deux amoureux qui s'embrasse, les boules j'avais pas fait gaffe lollll
Trooooop de lecture en retard !!!

Loulipo, euh, non, moi je préfère pas me dire que mon ex est un con, oui je préfère qu'il soit un mec bien. Je n'ai pas de regrets. Notre histoire n'a pas fonctionné, mais elle a été belle.

Savage, Abyss, Cat, Nemesis, pleins de calinouuus !

Abyss, c'est une bonne décision si tu ressens d'abord le besoin de vraiment tourner la page de ton ex.

Quant à moi, j'ai passé la soirée et la nuit en très charmante compagnie. Pas que du sexe, des discussions et beaucoup de tendresse aussi. Sinon, ça ne me plairait pas. Je me suis conditionnée, PAS DE RELATION DE COUPLE, mais, on va se revoir un certain nombre de fois je pense. Et qui sait ce que l'avenir nous réserve. Je me sens bien avec lui car 0 prise de tête comme ça peut être le cas dans le début d'une vraie relation, je "joue pas un rôle" comme on le fait parfois au début (dans les premiers temps, pour paraître bien), je ne calcule rien, je n'imagine rien, et du coup l'instant présent est juste doux et très profitable. De plus, il sait me faire les bons compliments pour que je me sente bien dans ma peau, et donc si ça aide mon travail de reprise de confiance en moi, tant mieux !!! Côté détails croustillants pour les copines : il est tellement beau et sexy, c'est savoureuuuuuux !
Je m'incruste encore pour rappeler l'adage "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse"

Abyss, tu es plus à l'aise, toi,à l'écrit, certes, mais pour lui? ici sur le fofo, on ne cesse de dire que c'est "nul" de larguer par sms, que c'est "nul" de pas donner à l'autre une conversation, tu crois qu'il ne mérite pas une "vraie" conversation?

et je pense (elle dira si je déforme sa pensée) que ce que veut dire Oph, c'est qu'en nous lançant dans des relations pansements, ben on fait subir à l'autre ce que nous-mêmes parfois avons subi ...et qu'il vaut peut-être mieux, soit, entretenir des plans Q sans ambiguité avec l'autre, soit attendre d'aller mieux avant de se lancer dans une autre relation...:-)
Lys35 a écrit :Trooooop de lecture en retard !!!

Loulipo, euh, non, moi je préfère pas me dire que mon ex est un con, oui je préfère qu'il soit un mec bien. Je n'ai pas de regrets. Notre histoire n'a pas fonctionné, mais elle a été belle.

Abyss, c'est une bonne décision si tu ressens d'abord le besoin de vraiment tourner la page de ton ex.

Quant à moi, j'ai passé la soirée et la nuit en très charmante compagnie. Pas que du sexe, des discussions et beaucoup de tendresse aussi. Sinon, ça ne me plairait pas. Je me suis conditionnée, PAS DE RELATION DE COUPLE, mais, on va se revoir un certain nombre de fois je pense. Et qui sait ce que l'avenir nous réserve. Je me sens bien avec lui car 0 prise de tête comme ça peut être le cas dans le début d'une vraie relation, je "joue pas un rôle" comme on le fait parfois au début (dans les premiers temps, pour paraître bien), je ne calcule rien, je n'imagine rien, et du coup l'instant présent est juste doux et très profitable. De plus, il sait me faire les bons compliments pour que je me sente bien dans ma peau, et donc si ça aide mon travail de reprise de confiance en moi, tant mieux !!! Côté détails croustillants pour les copines : il est tellement beau et sexy, c'est savoureuuuuuux !
Alors ça c'est bien. Si ça t'aide à reprendre confiance en toi, c'est l'essentiel :)
Lys35 a écrit :Trooooop de lecture en retard !!!

calinouuus!

C'est génial que tu ai passé une bonne soirée / nuit! Si tu sens que ce genre de relation te convient et qu’il t'apporte la tendresse et la légèreté que tu recherches c'est top! :) Comme tu le dis, tu peux être toi même et tu en profites à fond c'est le principal!
Tu l'as croqué! Yeah! :lol:
Oph a écrit : Oh my god !! Mais elle va juste s attacher et d ici quelques semaines/mois souffrir c'est tout !! Jamais vous en avez marre de répéter inlassablement les mêmes scénarios et de vous prendre inlassablement les mêmes murs ?? C'est fascinant un deni collectif et societal pareil !!!
C'est une possibilité. Je prends le risque. Je ne répète rien, ce scénario là n'ayant jamais fait partie de ma vie, et puis, pourquoi ce ne serait pas lui qui s'attacherait ? ou les deux ? ou personne ? Peut-être que je ferai une autre rencontre, idem pour lui, mais que cette fois-ci, j'aurai tourné la page de mon ex, car pour l'instant ce n'est pas le cas. Je suis sceptique également, mais si je suis honnête avec moi-même, je constate que j'ai rarement su arrêter des situations qui étaient pénibles ou difficiles dès le départ et rarement su profiter de choses plus simples et plus faciles, et là, ça me paraît simple et facile et ça me fait un grand bien.
Salut tout le monde,

Pffff...cafard aujourd'hui... J'ai envie de lui écrire. Mais je me dis que je serais vraiment trop con de faire ça. Après 15 jours sans contact ça serait vraiment trop con. Parce que je suis lucide sur moi même et je sais très bien que si je le fais c'est pour "tater le terrain". En effet je n'ai rien à lui dire. C'est terminé et puis c'est tout. Mais la je me demande ce qu'il se passe dans sa tête, ce qu'il fait, avec qui...
Alors du coup je fais le ménage ! Je kiffe le ménage et au moins je reprendrais le boulot dans un appart tout propre !

Lys prend les choses comme elles viennent. 15 jours après qu'il me quitte j'ai rencontré quelqu'un (ce qui m'a d'ailleurs valu les gentils petits noms de pu... et de sa....de la part de celui qui m'avait quittée pour la 2ème fois). Je m'en fiche, j'avais besoin de ca. On se voit je sais pas, une fois toutes les deux semaines ça depend. Entre ça pas de contact. Je commence à me lasser ce cette drôle de relation. Fait quand même attention à toi. En plus d'être apparemment beau il est apparemment gentil. Mais profites en.
Lys, cet homme ne t'a pas dit, d'entrée de jeu que pour de très bonnes raisons (selon ton avis même je crois), il ne pouvait/voulait pas s'engager?
Concernant le mec d'hier soir, j'ai apprécié sa franchise, et du coup, les choses sont claires. On verra bien s'il y a d'autres occasions de passer des moments ensemble, et à quoi ça ressemblera. De toute façon, les raisons pour lesquelles il ne peut / veut pas avoir de relation suivie, sont plus que de bonnes raisons, et donc je n'envisage rien de sérieux avec un mec comme lui.
Or aujourd'hui, tu évolues en "sait-on jamais..."

Te sens-tu (et ma question est une vraie question) assez "forte" pour gérer une relation qui n'aboutira sur rien, c'est certain?

J'ai tout à fait conscience que ce n'est pas plaisant d'entendre ça parce que maintenant, là, ça te fait du bien, mais sois juste prudente que ce bien là ne te fasse pas pluss de mal après...

tu sais un peu comme trop boire, sur le coup, c'est super mais le lendemain, aïe la gueule de bois!

Je ne te connais pas "en vrai", mais tu me sembles être une personne sensible et pleine de coeur, je n'arrive pas à t'imaginer avoir une relation Q sans attachement...et si cet homme a déjà prévenu que c'était impossible, j'ai peur pour toi. Ce n'est pas pour faire ma rabat-joie, c'est vraiment pour te protéger :-)
Pas le moral moi aujourd'hui surtout vers 2 heures, j'ai bien cru pleurer mais j'ai contenu le bordel ... comme on devait se voir se WK et que finalement non, sa ma foutu le moral a zero. l'attachement et une chose qui fait souffrir. Mais bon je doit pas craquer, mais je tiens pas longtemps.
Oph a écrit :Parce que lui il ne demarre pas cette relation en pensant que peut etre on sait jamais tu vas t attacher et tomber amoureuse.
Cette possibilité existe, pour lui comme pour moi. On l'a évoqué, même si ce n'est pas ce qui est souhaité à l'heure actuelle ni d'un côté ni de l'autre. On a conscience toutefois que ce genre de choses PEUT arriver.
Paige a écrit :Lys, cet homme ne t'a pas dit, d'entrée de jeu que pour de très bonnes raisons (selon ton avis même je crois), il ne pouvait/voulait pas s'engager?
Absolument. Choses sur lesquelles il est déjà un peu revenu hier soir... sans que je lui demande quoi que ce soit. Je crois surtout qu'il est traumatisé par sa dernière relation (et il y a de quoi : harcèlement moral + sexuel de son ex, qui continue encore). Ben oui, je dis "sait-on jamais..." car je peux le dire pour tout et n'importe quoi dans la vie. Ce qui ne veut pas dire que j'attends quelque chose.
Paige a écrit :Te sens-tu (et ma question est une vraie question) assez "forte" pour gérer une relation qui n'aboutira sur rien, c'est certain?
En ce qui me concerne, ce n'est pas rien d'avoir passé de bons moments avec quelqu'un, d'avoir reçu de l'affectation après une douloureuse séparation et des mois difficiles, et d'en profiter pour travailler sur ma confiance en moi. Mais, pas d'aboutissement au sens relation amoureuse, effectivement. Je le gèrerai parce que j'imagine déjà que ça va se terminer ainsi.
Paige a écrit :Je ne te connais pas "en vrai", mais tu me sembles être une personne sensible et pleine de coeur, je n'arrive pas à t'imaginer avoir une relation Q sans attachement...et si cet homme a déjà prévenu que c'était impossible, j'ai peur pour toi. Ce n'est pas pour faire ma rabat-joie, c'est vraiment pour te protéger :-)
Je comprends ce que vous me dites, et je pense qu'au moindre signal de ma part d'un petit début d'attachement, ou d'une insatisfaction liée à la tournure (ou à la non tournure) de la relation, alors il faudra la stopper. J'avoue que, pour l'instant, j'ai envie d'essayer. Je ne me considère pas non plus comme dans une phase suicidaire comme semble le penser Oph. Et, j'aime toujours mon ex. S'il me disait, là, "oh finalement, j'ai bien envie d'une relation de couple", je crois que ça ne me donnerait pas envie de continuer à le voir.

Merci pour vos conseils les filles, qui feront leur cheminement dans ma tête. Peut-être que je viendrai vous dire très bientôt que je laisse tomber ce plan ^^
martinix a écrit :Pas le moral moi aujourd'hui surtout vers 2 heures, j'ai bien cru pleurer mais j'ai contenu le bordel ... comme on devait se voir se WK et que finalement non, sa ma foutu le moral a zero. l'attachement et une chose qui fait souffrir. Mais bon je doit pas craquer, mais je tiens pas longtemps.
Je te comprend pour la baisse de moral, j'ai pas réussis à rattraper ma nuit et je bade en me disant qu'il est avec elle.
Je me doute que tu es triste de ne pas l'avoir vu, mais dis toi que c'est un mal pour un bien! Tu aurais peut être plus souffert en l'ayant vu!
Oh oui l'attachement c'est une vilaine petite chose, mais comme tu le dis ne craque pas! Si tu n'arrives pas à tenir longtemps fixes toi des objectifs chaque semaine :)

Courage!
Nemesis66 a écrit :
martinix a écrit :Pas le moral moi aujourd'hui surtout vers 2 heures, j'ai bien cru pleurer mais j'ai contenu le bordel ... comme on devait se voir se WK et que finalement non, sa ma foutu le moral a zero. l'attachement et une chose qui fait souffrir. Mais bon je doit pas craquer, mais je tiens pas longtemps.
Je te comprend pour la baisse de moral, j'ai pas réussis à rattraper ma nuit et je bade en me disant qu'il est avec elle.
Je me doute que tu es triste de ne pas l'avoir vu, mais dis toi que c'est un mal pour un bien! Tu aurais peut être plus souffert en l'ayant vu!
Oh oui l'attachement c'est une vilaine petite chose, mais comme tu le dis ne craque pas! Si tu n'arrives pas à tenir longtemps fixes toi des objectifs chaque semaine :)

Courage!
Merci nemesis de ton message. j'ai des amis que je vois souvent et mon fils, je vais me faire un ciné bientot. j'essaye de faire des choses mais on peu pas tout le temps. Je te souhaite de rattraper ta nuit, je fait de la méditation depuis longtemps et sa aide vraiement beaucoup pour laisser tout reposer. Je te conseille sa aide, meme si tu t'endort c'est pas grave sa peu de détendre justement et retrouver un meilleure sommeil. tu peu trouver des articles sur le net, c'est juste un conseil sa peu aider. Je doit pas craquer :) ;)
Nan tu ne dois pas craquer :D
Moi je suis à 6 jours (bientôt une semaine ouiiiii! xD)

C'est bien que tu vois tes amis souvent! Et ton fils doit bien t'occuper aussi :) Oui on ne peut pas faire tout le temps plein d'activité, mais tu peux te poser devant un film, lire un livre, faire un gâteau :lol:
Je vais regarder des trucs sur la méditation, si je m'endors ça peut être très bien oui! Mais la vu la fatigue je suis sur de faire une bonne nuit, je comate pas mal, je suis dans le coton :lol:
Ok ! 6 jours c'est bien ne craque pas ! au début j'avais fait 5 jours et elle m'avait recontacter, et j'ai voulu reparler et encore et encore ! et depuis mercredi plus rien, j'aurai pas du chercher a arranger ou trop discuter tout le temps. surtout craque pas car le début est important, après sa peu arriver. mais tient ton SR. se soir tu va dormir comme un lion !
martinix a écrit :Ok ! 6 jours c'est bien ne craque pas ! au début j'avais fait 5 jours et elle m'avait recontacter, et j'ai voulu reparler et encore et encore ! et depuis mercredi plus rien, j'aurai pas du chercher a arranger ou trop discuter tout le temps. surtout craque pas car le début est important, après sa peu arriver. mais tient ton SR. se soir tu va dormir comme un lion !
Nan je ne vais pas craquer ^^
Bah tu es bientôt revenu à 5 jours! Fixes toi un jour de plus chaque semaine! :)
Oui je vais mettre un film et dormir, la je suis posée dans mon lit je sens le sommeil arriver!
Paige a écrit :Je m'incruste encore pour rappeler l'adage "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse"

Abyss, tu es plus à l'aise, toi,à l'écrit, certes, mais pour lui? ici sur le fofo, on ne cesse de dire que c'est "nul" de larguer par sms, que c'est "nul" de pas donner à l'autre une conversation, tu crois qu'il ne mérite pas une "vraie" conversation?

et je pense (elle dira si je déforme sa pensée) que ce que veut dire Oph, c'est qu'en nous lançant dans des relations pansements, ben on fait subir à l'autre ce que nous-mêmes parfois avons subi ...et qu'il vaut peut-être mieux, soit, entretenir des plans Q sans ambiguité avec l'autre, soit attendre d'aller mieux avant de se lancer dans une autre relation...:-)

Oph et Page je comprends votre point de vue .La discussion nous l avions eu déjà hier de vive voix où non seulement il me coupait à chacune de mes phrases pour lui expliquer mon mal être ce qui M aggacait fortement.

Il ne comprenait pas mon ou mes problèmes et ramenait toujours à lui que lui toit allait bien....au final ce fut une discussion stérile. J ai très mal dormie suite à cela car je le sentais incomprise et pas du tout écouté.

Nous avons à nouveau discuté auj où lui aussi M à fait part de sa mauvaise nuit et C est rendu compte enfin que je n étais pas prête pour l instant . Nous avons parlé calmement et je me sens soulagée.

Il est vrai que je M exprime mieux à l écrit car je peux réfléchir à la tournure des phrases et à chaque mot posé pour que là personne en face comprenne parfaitement le message que je tente de faire passer.

Je suis soulagée pour plusieurs raisons:

- il a compris ma démarche
- soulagée de me sentir à nouveau seule avec moi pour continuer mon cheminement vers la voie de guérison
- soulagée d avoir compris et de M avoir écouté pour une fois sur ce que je désire et je désire rester seule sans me lancer dans une quelconque relation.

Je me sens apaisée et en harmonie avec moi même.
Abyss a écrit :
Nemesis66 a écrit :Abyss, tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour toi. Tu as raison de prendre le temps de te retrouver et d'être en harmonie avec toi même :)

Merci nems:)
De rien :)

Nems, j'ai l'impression d'être un rouleau de printemps :lol:
Nemesis66 a écrit :
Abyss a écrit :
Nemesis66 a écrit :Abyss, tu as fais ce qu'il y avait de mieux pour toi. Tu as raison de prendre le temps de te retrouver et d'être en harmonie avec toi même :)

Merci nems:)
De rien :)

Nems, j'ai l'impression d'être un rouleau de printemps :lol:

J avoue je pense à cela dès que je l écris mais j aime bien te donner ce petit surnom :lol:
Merci les filles :)

Tu sais louli ton tour viendra ou tu prendras connaissance de tes besoins et où tu seras réellement à l écoute de ton corps et moi profond

Lys: alors tu as passé une bonne soirée ? ?? D après ce que j ai lu C est super et contente pour toi....tu mérites aussi de l affection. ...

En fait tout le monde mérite de l affection et de la tendresse à partir du moment où vous êtes prêt à les recevoir ( là où je ne l étais pas me concernant )
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 82