Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'ai bien entendu Champagne et Glou Glou !

Très bien j'ai soif et j'ai pleins de raisons de fêter ...

Le SR de mon ex qui dure depuis 1 bon mois passé, son anniversaire demain et cette P**** de promesse qu'on s'était faite et puis ma nouvelle rencontre ...(que je vois surement ce soir au passage lol )

J'ai Soifff ... je me dessèche ...

Comme on dit chez moi : "Boit un coup, tes oreilles elles fanent ... " :lol:
Vous savez les promesses bidon qu'on se fait quand on est en couple et qu'on se dit " Même si on est plus ensemble ..." On a fait le pacte et la promesse de se voir tous les ans pour mon anniversaire et de paC la meme soirée que l'an passé peut importe les circonstances ... une des plus belles nuits de ma vie ! on en a toujours parlé ... c ridicule je sais mais ca fou les boules car c pas la promesse en soit qui me dérange car tout le monde fait ce genre de choses stupides, c plutôt les souvenirs qu'elle me renvoit ....
2 mois et 3 jours...
4 jours de sr :oops:

Bon j'ai repris le boulot apres 2 jours de rab. Pas envie, déprime, etc...
La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir recupérer ma semaine gacher par mon mal de dos, si le toubib me fait un certif, ce qui ne devrait pas poser de probleme ;)

Youhou une semaine de plus sur l'année !

Je vois que tout le monde va bien et se croit carrement au printemps :lol:
Tant mieux :)
bon ba voilà jai engloutie mon diner comme une loba :lol: :lol: :lol:
et je n'ai plus qu'à larver devant mon ordinateur malgré l'état de la maison
pour vous donner une image , ma maison se situe entre le camping et la brocante , sympaaaa! :mrgreen:

si j'appelais mon ex pour qu'il me range tout ce bordel ? :geek:
ba oui, il travaille pas ! il a pas un rond , donc allez je lui fé l'heure à 1euro symbolique :lol: :lol: :lol:
figurine a écrit :de toute façon il est bon ka ça l'animal non???? :lol: :lol: :lol:

ba dis toi bien que même pas ; chez lui je lui avais d'entrée dit si c'est sale je viens pas
donc des ke on projettait de passer le we chez lui , ba il briquait avant ke jarrive

le bordel me derange pas mais la saleté carrement
Tu sais que les cheveux courts mettraient encore plus en valeur tes magnifiques yeux bleus ?

Looool

Bon j'ai encore du nouveau ...

Hier soir ma pote m'a invité à dîner (celle qui m'a présenté T.) ... Lorsque j'étais chez elle, T m'appelle pour qu'on se voit dans la soirée suite à un message de ma part lui disant dans l'aprem qu'en gros : C bien beau tout ca, mais rien de très explicite concernant notre prochain rdv ! Bref, il me dit qu'il passera dans la soirée ...
Avec 1h45 de retard le gaillard arrive quand même ... Une bonne soirée encore ... malgré un excès de Champagne pour moi ce qui n'était pas forcement bien vu en raison des kms qui me séparait de chez moi ... mais bon ... il était bon ce petit Nicolas Feuillate ! Loool
Une fois la soirée terminé je le ramène chez lui ...et la au moment de dire au revoir ... il me prend la tête et m'embrasse :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
En rentrant j'ai recu un message de "Bonne nuit" de sa part, bien gentil et bien agréable ...
Je me sens toute joyeuse ...

Je le revois demain soir, on va faire un tour en boîte en belgique je pense ! Je passe prendre ton épée Praline looool

Bref une seule conclusion possible ....

CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEE !

Sinon aujourd'hui c le jour J, l'anniversaire de l'Ex Boulet, je ne sais pas trop quoi lui envoyer je pensais à : "Malgré ton silence et ton boudage aussi persistant qu' inutile , je te souhaite un joyeux anniversaire, en espérant que tes 24 ans soit synonyme de bonnes choses! Bisous"

Wahouuuu la vache jviens de voir deux touristes anglais ... hmmmm pas mal lol

Médio, la Cryo c possible ? trop énervée, trop chaud lol
Praline : Je suis le méchant et je veux tuer la gentille ...

Je m'appelle Nathalie sauvez moi , Je m'appelle Nathalie, je suis une gentille et je suis poursuivie par un méchant ....

Je vais vous transformer en boullie radioactive tellement liquide qu'on ne pourra plus vous manger même avec des baguettes :twisted:

Je suis force bleue ... je suis force rose, je suis force jaune devant marron derrière ...

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis une GRANDE GRANDE FAN de BIOUMAN lol J'étais morte de rire quand je t'ai lu ... :lol:
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 238