Tu sais que les cheveux courts mettraient encore plus en valeur tes magnifiques yeux bleus ?
Looool
Bon j'ai encore du nouveau ...
Hier soir ma pote m'a invité à dîner (celle qui m'a présenté T.) ... Lorsque j'étais chez elle, T m'appelle pour qu'on se voit dans la soirée suite à un message de ma part lui disant dans l'aprem qu'en gros : C bien beau tout ca, mais rien de très explicite concernant notre prochain rdv ! Bref, il me dit qu'il passera dans la soirée ...
Avec 1h45 de retard le gaillard arrive quand même ... Une bonne soirée encore ... malgré un excès de Champagne pour moi ce qui n'était pas forcement bien vu en raison des kms qui me séparait de chez moi ... mais bon ... il était bon ce petit Nicolas Feuillate ! Loool
Une fois la soirée terminé je le ramène chez lui ...et la au moment de dire au revoir ... il me prend la tête et m'embrasse
En rentrant j'ai recu un message de "Bonne nuit" de sa part, bien gentil et bien agréable ...
Je me sens toute joyeuse ...
Je le revois demain soir, on va faire un tour en boîte en belgique je pense ! Je passe prendre ton épée Praline looool
Bref une seule conclusion possible ....
CHAMPAAAAAAAAAAAAAAAAGNEEEEEEEEEEE !
Sinon aujourd'hui c le jour J, l'anniversaire de l'Ex Boulet, je ne sais pas trop quoi lui envoyer je pensais à : "Malgré ton silence et ton boudage aussi persistant qu' inutile , je te souhaite un joyeux anniversaire, en espérant que tes 24 ans soit synonyme de bonnes choses! Bisous"
Wahouuuu la vache jviens de voir deux touristes anglais ... hmmmm pas mal lol
Médio, la Cryo c possible ? trop énervée, trop chaud lol