Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
zoomer93 a écrit :Salut tout le monde

Tout va bien ?? Y'a t-il de bonnes nouvelles pour quelqu'un ( genre le contact de l'ex après le sr etc..) ??

Quelqu'un a t-il des news sur RILEY après ce qui lui est passé hier ou rien pour l'instant ?

Courage pour ceux qui sont en SR ;)

Salut zoomer !

bah écoute on a passé du temps sur nenette aujourd'hui...regarde page 517 et tu verras la next de son ex...grrrrrrr enfin nenette se prend bien en main et assure comme dhab mais on sait tous que c'est pas facile :(

Pour mon cas et c'est gentil à toi d y penser...bah j'ai pas d'autre choix que de continuer...je n'aurais surement plus jamais de news de mon ex puisque d'après mon amie il ne m'aime plus....dur mais bon faut continuer mon ami :? et toi comment va ???
nenette11 a écrit :ALORS :

- Dites une raison pour laquelle votre ex vous manque.

ATTENTION

Je veux pas voir de "ses calins !!!".

Par exemple moi je commence.

- Il me manque, car les bijoux et parfum en cadeau j'en aurais plus :mrgreen:

Ce qui me gène vraiment c'est que je sais pas pourquoi elle a rompu :( , mais cela n'a pas de relation avec le jeu :)

Il y a plusieurs raisons mais je vais en résumer :
Sa sympathie , ses conseils pour surmonter ma timidité , elle me confie ses secrets etc..
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :J'ai plus sa touffe de cheveux à enlever du trou de la baignoire !!!
:oops: oui ca c'est élégant
euuuuuh c'était pas une métaphore !! :transpi:
après le lavage de cheveux....yen avait plein dans le trou...Et l'eau s'écoulait plus
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :MAUVAISE IDEE
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis pas obligé de déménager non plus :mrgreen:

franchement je ne vois pas.....ah si !!! j'aurais plus à supporter la meilleure amie de soeur et sa soeur qui sont dans le monde des bisounours à chauqes instant et en plus lui il adorait ça beurk ah et en plus je lui tondais le dos....parcequ il avait des poils sur le dos :mrgreen:
hageth a écrit :il me manque car mon cumulus fuit!! et va falloir que j'appelle un plombier!!!

mouha mouah mouah

bon nan, il me manque car il me faisais avancer...La je stagne...
+1..
riley42 a écrit :
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :MAUVAISE IDEE
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je suis pas obligé de déménager non plus :mrgreen:

franchement je ne vois pas.....ah si !!! j'aurais plus à supporter la meilleure amie de soeur et sa soeur qui sont dans le monde des bisounours à chauqes instant et en plus lui il adorait ça beurk ah et en plus je lui tondais le dos....parcequ il avait des poils sur le dos :mrgreen:
beuuuurk :lol: :lol:
Maintenant ca rigolera moins attention :twisted:

Je veux ..... Une insulte (suive d'une critique si vous avez envie)

:mrgreen:

OBSEDE !!!
Me sauter dessus à chaque fois comme un :-Coch c'était pas excitant tu savait pas t'y prendre !!!!
riley42 a écrit :
Salut zoomer !

bah écoute on a passé du temps sur nenette aujourd'hui...regarde page 517 et tu verras la next de son ex...grrrrrrr enfin nenette se prend bien en main et assure comme dhab mais on sait tous que c'est pas facile :(

Pour mon cas et c'est gentil à toi d y penser...bah j'ai pas d'autre choix que de continuer...je n'aurais surement plus jamais de news de mon ex puisque d'après mon amie il ne m'aime plus....dur mais bon faut continuer mon ami :? et toi comment va ???

Pour moi , j'ai un peu nettoyé la maison ( vue qu'il y a avait personne , donc je voudrais s'occuper un peu pour ne pas craquer mon SR ) et j'ai commencé a préparer pour un concours de médecine ;)
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :COUCOU !
Comment ça va ajrd ???

Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ? :D

Bon est - ce que je lui dit d'aller page 517 ou pas ??? :lol: :lol:
héhé, VAS-Y :twisted:
oeuf_dur a écrit :nenette tiens bon... on ne sait rien de leur relation avec leur next, on peut avoir toutes les raisons d'avoir espoir comme toutes les raisons de passer à autre chose... Tant qu'il n'y a rien qui te dit qu'il y a moyen de renverser la tendance et lui montrer que tu es bien mieux que sa next profite autant que possible de ta belle vie !!!
sese a écrit :Désolé oeuf dur, je te dirais plus tard car j'ai presque pu de batterie sur mon telephone
Je ne manquerai pas de te le rappeler :)
SESE voici ton rappelle j'attends ton avis :D

ET LES AUTRES AUSSI :p
sese a écrit :
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :COUCOU !
Comment ça va ajrd ???

Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qu'il s'est passé ? :D

Bon est - ce que je lui dit d'aller page 517 ou pas ??? :lol: :lol:
héhé, VAS-Y :twisted:
:lol:
Alors une raison positive de ne pas le récupérer : FINI DE DEVOIR RINCER LA POELE AVANT DE POUVOIR S'ASSEOIR ET ENFIN BOUFFER LE PUTAIN DE TRUC QUE JE LUI AI PREPARE AVEC AMOUR (MONSIEUR FAIT DES ANGOISSES SI LA GRAISSE N'EST PAS DECOLLEE DE LA POELE AVANT QU'ON MANGE ...) :p
mojitogirl a écrit :Alors une raison positive de ne pas le récupérer : FINI DE DEVOIR RINCER LA POELE AVANT DE POUVOIR S'ASSEOIR ET ENFIN BOUFFER LE PUTAIN DE TRUC QUE JE LUI AI PREPARE AVEC AMOUR (MONSIEUR FAIT DES ANGOISSES SI LA GRAISSE N'EST PAS DECOLLEE DE LA POELE AVANT QU'ON MANGE ...) :p
:lol: :lol: cuisine :arrow: bouffe !!
Tu mangeras chaud maintenant ;)
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Racontez moi alors :D

JE SUIS ALLE VOIR SA NEX T ELLE EST TROP MOCHE
:D c'est bien la seule chose qui me rassure !! Et tu as vu ma photo ?? :oops:

oeuf dur page 517 le thon et page 518 nenette :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Alors une raison positive de ne pas le récupérer : FINI DE DEVOIR RINCER LA POELE AVANT DE POUVOIR S'ASSEOIR ET ENFIN BOUFFER LE PUTAIN DE TRUC QUE JE LUI AI PREPARE AVEC AMOUR (MONSIEUR FAIT DES ANGOISSES SI LA GRAISSE N'EST PAS DECOLLEE DE LA POELE AVANT QU'ON MANGE ...) :p
j'ai eu un orgasme la première fois que j'ai pu remanger chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
j'ai eu un orgasme la première fois que j'ai pu remanger chaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
en cette période il nous en faut vraiment peu :transpi:
nenette11 a écrit :

JE SUIS ALLE VOIR SA NEXT ELLE EST TROP MOCHE
Ta photo ?
riley42 a écrit :Eh les amis ...plus on parle de nos ex plus j'ai une grosse nostaligie là..d'un seul coup et je chiale comme une madeleine :-( IL ME MAAAAAAAAANQUE même avec ses défauts !!!!!!
nooooon riley!!!
ni penses pas...pense à nous
sese a écrit :Si tu peux mettre l'histoire en rappel ^^
Tiens :)

Mais peut-être que je pourrai aussi attendre la barre symbolique des 3 mois de rupture ? C'est en 3 mois que sa sœur s'est aperçue qu'elle aimait encore son ex, lui la harcelait etc...
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
Ne parlez pas d'orgasme..!

Oh yeah nenette!
Mct a écrit :
nenette11 a écrit :

Ta photo ?
Voui on vois ma photo ! page 518 a ce que j'ai crut comprendre ;)
adeasy a écrit :
riley42 a écrit :Eh les amis ...plus on parle de nos ex plus j'ai une grosse nostaligie là..d'un seul coup et je chiale comme une madeleine :-( IL ME MAAAAAAAAANQUE même avec ses défauts !!!!!!
nooooon riley!!!
pense à ses poils dans le dos Riley et souris ! on est là nous ma belle :bisou:
nenette11 a écrit :

ça y est ! :p (j'ai quoté)
Pleure pas ma chérie !! C'est une phase difficile, mais ça pourra pas aller en s'empirant
adeasy a écrit :
nooooon riley!!!

Jt'assure c'est chaud adeasy..... :cry: mais tu as raison je vais me reprendre. Merci.

Merci moji :) c'est vrai ses poils dans le dos....mais tu sais quand on aime qqun on aime aussi des trucs bizarre....

Je vous adore :-Lov
nenette11 a écrit :
Pleure pas ma chérie !! C'est une phase difficile, mais ça pourra pas aller en s'empirant
De même! J'ai envie de l'appeller. J'aime pas rester dans une chambre d'hôtel a attendre de dormir. Elle me manque ma cherie! Elle m'appelait encore chouchou y'a si peu :(
Hey vous me faites trop lire de pages !

Mais qu'est-ce que j'ai ri ! Vous êtes tous géniaux, comment on peut se faire lâcher alors qu'on vaut tellement plus que la moche que j'ai vu page 517 ???? Nenette, t'es vraiment magnifique et crois moi que je dis pas de telles choses si je le pense pas.

J'aime cette bonne humeur, franchement nos ex savent pas (encore) ce qu'ils perdent. Mon ex d'avant me court toujours après alors que c'est fini depuis plus d'un an et demi. Il s'en est rendu compte quand j'ai pris ma liberté car justement j'étais pas jugé à ma juste valeur.
nenette11 a écrit :

Si tu savais comme il me manque ce con !!!! il agit comme ci j'avais fait une connerie ou jsais pas quoi de terrible.....c'est juste un truc de fou :( genre il est 15h tout va bien et à 15H01 tout va mal !!!! d'un seul coup comme ça...plus rien SR total de sa part !!! comme ci j'avais tué père et mère....et en plus il dit à quelqu un d'autre qu il ne m'aime plus...il ne m'adresse même plus la parole...il me méprise....mais je n'ai rien fait de mal bordel !!! Je vous promets que non !!!

Ca me rend dingue jvous jure :(

Désolée jvoulais pas casser l'ambiance
jaguar a écrit :Hey vous me faites trop lire de pages !

Mais qu'est-ce que j'ai ri ! Vous êtes tous géniaux, comment on peut se faire lâcher alors qu'on vaut tellement plus que la moche que j'ai vu page 517 ???? Nenette, t'es vraiment magnifique et crois moi que je dis pas de telles choses si je le pense pas.

J'aime cette bonne humeur, franchement nos ex savent pas (encore) ce qu'ils perdent. Mon ex d'avant me court toujours après alors que c'est fini depuis plus d'un an et demi. Il s'en est rendu compte quand j'ai pris ma liberté car justement j'étais pas jugé à ma juste valeur.
Bah j'espère que nos ex ne feront pas le même erreur d'être aussi lent !!!
Je sais pas vraiment oeuf-dur, pour le temps d'attente, je dirais tu attends jusqu'à ce que tu soit prêt à reprendre contact en gardant le contrôle de soi.

1 mois c'est l'idéal, mais si tu as besoin de plus, alors prend le temps nécessaire.

Merciii :bisou: :bisou: C'est très gentil !

J'espère qu'il s'en rendra compte c'est vrai, car la moche je suis pas sûre qu'elle ferait autant d'effort que moi pour le récupérer ... :|

Oui, je dois me forcer à tout changer moi aussi !!
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

Si tu savais comme il me manque ce con !!!! il agit comme ci j'avais fait une connerie ou jsais pas quoi de terrible.....c'est juste un truc de fou :( genre il est 15h tout va bien et à 15H01 tout va mal !!!! d'un seul coup comme ça...plus rien SR total de sa part !!! comme ci j'avais tué père et mère....et en plus il dit à quelqu un d'autre qu il ne m'aime plus...il ne m'adresse même plus la parole...il me méprise....mais je n'ai rien fait de mal bordel !!! Je vous promets que non !!!

Ca me rend dingue jvous jure :(

Désolée jvoulais pas casser l'ambiance
Pffff les ex se comportent bizarrement ... Ca me dégoûte ! Je suis dans le même cas que toi en tout cas, avec une next sur le dos.
sese a écrit :Je sais pas vraiment oeuf-dur, pour le temps d'attente, je dirais tu attends jusqu'à ce que tu soit prêt à reprendre contact en gardant le contrôle de soi.

1 mois c'est l'idéal, mais si tu as besoin de plus, alors prend le temps nécessaire.
Je suis prêt, j'attendrai ses résultats de BTS pour lui en parler une petite semaine après...
Merci pour ton avis !

Là ça fait 40 jours de SR donc ça devrait le faire vous en pensez quoi ?
oeuf_dur a écrit :
sese a écrit :Je sais pas vraiment oeuf-dur, pour le temps d'attente, je dirais tu attends jusqu'à ce que tu soit prêt à reprendre contact en gardant le contrôle de soi.

Je suis prêt, j'attendrai ses résultats de BTS pour lui en parler une petite semaine après...
Merci pour ton avis !

Oeufdur..40 jrs de SR....si tu te sens bien...FOOOOOONCE !!!!
40 jours c'est bien!

Nenette ne va pas pleurer!

mojitogirl a écrit :Mes p'tits déprimés ça vous dérange si vous jouez mon Sr tampon ce soir et que je poste un mail de rupture SR ici au lieu de craquer et l'envoyer à mon ex ?
Envois ici!
Modifié en dernier par Mct le 01 juil. 2013, 21:11, modifié 1 fois.

C'est totalement vrai ;) même si je sais pas si elle a un next ou non , mais j'ai regagné confiance en soi même , certes elle est belle etc.. elle peut avoir un mec plus beau gosse que moi : oui , mais la générosité , gentillesse , la tendresse , tout ce qui est amour "chimique " elle ne va pas le trouver chez un autre mec , j'en suis sûre et je me suis rendu compte , sa fait presque une semaine sur la séparation et aujourd'hui c'est le 4eme jour du SR , je me prépare au plus pire scénario c'est que ça peut être un SR d'un an , je sais bien qu'elle va partir la fin d'année prochaine au canada pour continuer ses études , si elle trouve un mec mieux que moi , je lui dit BONNE CHANCE ;) sinon peut être sa sera trop tard pour qu'elle revienne dans mes bras ;) et a ce stade là je serai peut être avec une autre pour s’en jaillir et pourquoi pas un début d'une relation sérieuse , il faut être toujours optimiste ;)
riley42 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Merci pour ton avis !

Oeufdur..40 jrs de SR....si tu te sens bien...FOOOOOONCE !!!!
Je suis prêt ! (je l'aime encore comme un dingue et je suis fou rien qu'à l'idée de les imaginer ensemble)

MAIS
Vous serez là pour m'aider dans les conversations j'espère... <3

mojitogirl a écrit :Mes p'tits déprimés ça vous dérange si vous jouez mon Sr tampon ce soir et que je poste un mail de rupture SR ici au lieu de craquer et l'envoyer à mon ex ?
Franchement vas y ! Tu nous as déjà énormément aidé, à nous maintenant !

Mct a écrit :40 jours c'est bien!
Merci alors je ferai ça après ses résultats :D
@ moji...je te comprends...surtout si il a une next :-( vas y envoi ton mail rupture..moi aussi je crois que je vais faire pareil d ici peu
@nenette, tu pleure ???
@zoomer woaw...bien, j admire ton optimisme... :-Bra

Pas de problème ;) vas-y :)
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 249