jaguar a écrit :Hey vous me faites trop lire de pages !
Mais qu'est-ce que j'ai ri ! Vous êtes tous géniaux, comment on peut se faire lâcher alors qu'on vaut tellement plus que la moche que j'ai vu page 517 ???? Nenette, t'es vraiment magnifique et crois moi que je dis pas de telles choses si je le pense pas.
J'aime cette bonne humeur, franchement nos ex savent pas (encore) ce qu'ils perdent. Mon ex d'avant me court toujours après alors que c'est fini depuis plus d'un an et demi. Il s'en est rendu compte quand j'ai pris ma liberté car justement j'étais pas jugé à ma juste valeur.
C'est totalement vrai

même si je sais pas si elle a un next ou non , mais j'ai regagné confiance en soi même , certes elle est belle etc.. elle peut avoir un mec plus beau gosse que moi : oui , mais la générosité , gentillesse , la tendresse , tout ce qui est amour "chimique " elle ne va pas le trouver chez un autre mec , j'en suis sûre et je me suis rendu compte , sa fait presque une semaine sur la séparation et aujourd'hui c'est le 4eme jour du SR , je me prépare au plus pire scénario c'est que ça peut être un SR d'un an , je sais bien qu'elle va partir la fin d'année prochaine au canada pour continuer ses études , si elle trouve un mec mieux que moi , je lui dit BONNE CHANCE

sinon peut être sa sera trop tard pour qu'elle revienne dans mes bras

et a ce stade là je serai peut être avec une autre pour s’en jaillir et pourquoi pas un début d'une relation sérieuse , il faut être toujours optimiste