zozibar a écrit :Je n'ai pas peur de sa reponse ou sa non-réponse car pour moi c'est encore pire de ne pas savoir. En imageant, je prefere prndre une route et verifié moi meme si c'est un sens unique ou non plutot que me resigner en me disant ca en ai un, sans verifier.
Pour ce qui est de la reconquete, le.mot veut.tout dire c'est une reconquete alors que si je complait dans mon silence en me disant j'abandonne et je verrais peut etre qu'un jour elle fera un pas et je verrais a ce moment la. C'est plutot elle qui reviendrais par regrets ou autre alors que le fait de prendre des initiatives et vouloir renouer le contact de maniere anodine permet la reconquete. Desole si je ne suis pas tres clair dans mes explications mais j'essaie de l'etre. Je comprends bien votre point de vue et c'est pour ca que je n'envoie pas encore ce sms car je ne suis pas sur. Si je l'envoie ce sera demain car apres il n'aurait plus aucun sens car trop tardif quand a son message.
déterminée a écrit :Hello ma déterminée...NA_110 a écrit :Hier, j'étais avec une amie qui a récupéré son homme :
1ère fois, après 9 mois
2ème fois, après 4 mois
Alors, ça me laisse un peu d'espoir.
Raconte s'il te plait...
Sned-x3 a écrit :Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous pour une fois…
Je pense qu’il n’existe aucune règle ! C'est justement en s'imposant des règles qu'on passe à coté de la beauté du grand Amour
Il est dur dans la société d’aujourd’hui pour un couple de durer, de rester en phase.
Le soucis c’est que, la plupart des gens, ne font pas d’effort pour rester en phase.
C’est plutôt facile de trouver quelqu’un avec qui on est en phase, le plus difficile est de le rester, contre vents et marrés, affronter les bonheurs ensemble et les moments difficiles auxquels la vie nous confrontent ensemble. C’est ça le plus dur, arriver à rester unis contre tout ce à quoi l’on est pas préparé. Je le vis en ce moment alors je sais bien de quoi je parle.
Parfois, il faut faire des compromis dans une vie commune. Il ne faut jamais cesser de faire des efforts pour comprendre l'autre, pour garder l'autre. On pense bien trop souvent qu'une fois qu'on sort ensemble, tout est acquis, on peut se reposer sur ses lauriers. Or ce n'est que là que ça commence. Il faut savoir se garder l'un l'autre, s'adapter à travers le temps et les situations. Les gens changent, nous aussi, nos partenaires aussi, il faut s'adapter, faire des compromis quand c'est nécessaire.
Je pense qu’il est au contraire, important pour un couple d’avoir des projets d’avenirs. Tout ne se déroulera surement pas comme prévu mais il est important de se projeter de l’avenir je trouve. Important de se dire qu’on peut tout affronter parce que cette personne est là, à nos cotés. C'est ça le vrai amour. Il s’agit de trouver la bonne personne. Je pense que la majorité des gens ne rencontrent jamais leur grand amour, et je trouve ça dommage. Mais j'ai appris une chose, une fois qu'on l'a rencontré, on le sait et on le sens. J'ai toujours été plus aimé par mes partenaires que ce que je n'ai aimé et ça a changé avec elle, je sais que je l'aime exactement comme elle m'aime, à l'infini. On se le dit, mais on le sent avant tout. Je pense que les paroles sont importantes aussi, les paroles et les actes c'est un tout.
Tout dépends ensuite de la personne sur qui vous tomber, mais une fois que vous êtes totalement en phase avec quelqu'un, ça passe par le regard.
Je n'ai pas manqué un jour de lui rappeler combien je l'aime et combien elle est belle, je n'ai jamais manqué la moindre intention envers elle et ça a payé, parce que je sais que je lui offre le conte de fée dont elle a toujours rêvé.
Malheureusement, les gens dans cette société ne se laisse pas la chance de croire qu'être aussi heureux et complet avec quelqu'un c'est possible, parce qu'on se l'interdis, on rentre dans le moule de la société, c'est un dire : Un couple doit forcément vivre proche et avoir le même age, la même religion, tout pareil.
J’envoie tout ça bouler parce que c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu de ma vie, en pensant comme ça la plupart des gens se ferme au grand amour. L'Amour ne connait pas de frontières, pas d'âges, pas de religion. De plus, c'est beau pour un couple d'avoir des différences, parce qu'on s’apprend des choses, mutuellement. C'est pas ça aussi l'Amour ? Le partage ?
Parfois, la vie te fait une crasse monumentale, mais je vois ça comme des tests. Parfois la vie est sur le point de t'enlever quelqu'un juste pour te rappeler combien tu aimes cette personne et combien il faut te battre pour. Je sais qu'en mon cas on se relèvera, parce que je sais que mon grand amour, c'est elle.
Votre suis moi je te fuis, ça marche au début, quand on joue au chat et à la souris, mais pas dans le temps. Au bout d’un moment on devient plus que de simples amoureux et de simples amants, on devient une équipe, on fait parti l’un de l’autre.
Alors oui, si tout s’arrête c’est brutal et ça fait mal, mais il faut se relever et revivre, retrouver quelqu’un avec qui l’on sera en phase et surtout, qui voudra le rester.
La vie est une garce parfois, mais elle a aussi des cotés magnifiques. On ne fini pas toujours avec son âme soeur, parce que c'est difficile de durer dans le temps et face aux moments difficiles de la vie, il faut faire des efforts mutuels et ne jamais, jamais lâcher. On ne rencontre pas toujours son âme soeur non plus
Mais il ne faut jamais abandonner son rêve de grand Amour, parce qu'abandonner ce n'est pas juste arrêter de faire des efforts, c'est arrêter d'y croire, perdre toute forme d'espoir, or on en a tous besoin pour se trouver une raison d'être ici, pour se trouver une raison d'être
Bonne fête des mères à toutes les mamans
Bon dimanche
Sned-x3 a écrit :Euhhhh Sned, je crois que c'est l'autre CON qui ne voit pas Miss... et il aura beau passer à côté, il a les yeux braqué sur plusieurs cibles (consommation) et ne prendra pas le temps... pour vivre une histoire, une vraie avec elle... puisqu'elle te dit qu'elle les a aimés d'un amour inconditionnel.Miss31 a écrit :et comme tu dis Sned : tu a la CHANCE de l'avoir TROUVée.Eh ben dans ton état d'esprit que la société c'est de la merde et que tout est la faute de ce qui t'entoure et que de toute façon, tu ne veux plus faire d'efforts parce que ça n'en vaut pas la peine, que c'est voué à l’échec, crois moi que cette personne, même si elle était devant ton nez tu ne la verrais pas à cause de ton état d'esprit. Et elle passerait autant à coté de toi aussi, parce que ton état d'esprit, se reflète toujours à ceux qui t'entoure même si tu penses que non
On dit pas que l'entretien se fait tout seul apres.. mais encore faut il trouver la personne qui y croit avec nous... et elle est ou cette personne bordel?!
C'est pour ça que je dis tout ça, parce que je veux vous le faire réaliser, même si j'ai l'impression que c'est peine perdue. C'est triste tout simplement de voir cet état d'esprit, moi ça me peine pour vous
Sned-x3 a écrit : Qui ne tente rien n'a rienvoila : ce que j'ai toujours fait c'est d'y croire à l'amour et au prince charmant et tout et tout et sincerement et avec des actes et des efforts et tout... et j'ai tjs eu : le mépris et l'abandon.
Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu auras ce que tu as toujours eu
Change ta façon de penser, positive pour de simple bonheur de la vie.
Miss31 a écrit :une de mes amie m'a dit un jour que sa mere lui avait dit, qd elle était jeune "fait en sorte que dans ton couple, ce soit LUI qui aime le plus" .. elle n'avait pas compris à l'époque.. maintenant on s'apercoit que dans un couple y a souvent celui qui aime à fond, et l'aurtre qui se laisse aimer...
Sans faire de généralité... est ce qd on aime trop, on se dévalue finalement? il faut cacher son emballement sentimental pour pas faire fuir l'autre?
Miss31 a écrit :ouai... mais si un jour je suis mere je pense que j'essayerais de prévenir ma fille avant qu'elle souffre de 20ans d'échecs...
déterminée a écrit :Oui c'est sur, mais un jour, un moment, elle fera le lien avec ce que tu auras pu lui dire, meme si c'est de nombreuses années plus tard. Evidemment les jeunes font ce qu'ils pensent etre le mieux, mais des fois, le petit souvenir d'une parole de maman ou de mamie, un jour ca revient et on comprend. Peut etre plus vite que de découvrir ca soit meme...Miss31 a écrit :ouai... mais si un jour je suis mere je pense que j'essayerais de prévenir ma fille avant qu'elle souffre de 20ans d'échecs...
Malheureusement, je crois qu'on n'écoutejamaisles conseils qu'on nous donne !
Moi aussi j'ai une fille de 21 ans qui vit un amour difficile (n'est-ce pas Elieza ?) mais je peux lui donner tous les conseils que je glane dans ma propre expérience ou sur ce forum, il lui faudra faire ses propres erreurs pour comprendre. Et même si ça me déchire le coeur, je ne pourrai lui être utile que pour la ramasser quand elle tombera !
Sned-x3 a écrit :Je n'ai jamais dis que je ne te laissais pas de temps ou que tu n'as pas de temps...Sned, tout ce que tu dis a du sens... c'est beau et plein d'engagement... tu es un homme d'engagement. Et ta femme a bien de la chance...
Je ne te laisse juste pas abandonner !
Si je m'en foutais je n'aurais pas dit tout ça, si j'avais envie de sortir de la pièce parce que tu prends du temps pour accorder ton piano et ben je t'aurais laissée perdre espoir. On a tous besoin de temps bien souvent et il est nécessaire que tu le prenne ce temps, mais pas pour tout abandonner et pour couler
Si je vous ai dis tout ça c'est parce que je tiens à toi, à vous et que ça me fais mal aux tripes de voir des gens laisser tomber l'amour. Laisser tomber vos ex oui, laisser tomber l'amour et le rêve du grand amour non !
Je ne voulais pas que ce soit mal pris par qui que ce soit
Je vous souhaite à tous un bon dimanche et un bon début de semaine
Sned-x3 a écrit :Je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous pour une fois…
Je pense qu’il n’existe aucune règle ! C'est justement en s'imposant des règles qu'on passe à coté de la beauté du grand Amour
Il est dur dans la société d’aujourd’hui pour un couple de durer, de rester en phase.
Le soucis c’est que, la plupart des gens, ne font pas d’effort pour rester en phase.
C’est plutôt facile de trouver quelqu’un avec qui on est en phase, le plus difficile est de le rester, contre vents et marrés, affronter les bonheurs ensemble et les moments difficiles auxquels la vie nous confrontent ensemble. C’est ça le plus dur, arriver à rester unis contre tout ce à quoi l’on est pas préparé. Je le vis en ce moment alors je sais bien de quoi je parle.
Parfois, il faut faire des compromis dans une vie commune. Il ne faut jamais cesser de faire des efforts pour comprendre l'autre, pour garder l'autre. On pense bien trop souvent qu'une fois qu'on sort ensemble, tout est acquis, on peut se reposer sur ses lauriers. Or ce n'est que là que ça commence. Il faut savoir se garder l'un l'autre, s'adapter à travers le temps et les situations. Les gens changent, nous aussi, nos partenaires aussi, il faut s'adapter, faire des compromis quand c'est nécessaire.
Bien sûr, tuas raison eton le sait tous, le problème, c'est que la vie quotidienne est une tueuse : elle nous pompe notre énergie et nous avons tendn=ance à oublier de soigner ce qui semble bien fonctionner pour nous occuper des problèmes quotidiens. Enorme erreur !
Je pense qu’il est au contraire, important pour un couple d’avoir des projets d’avenirs. Tout ne se déroulera surement pas comme prévu mais il est important de se projeter de l’avenir je trouve. Important de se dire qu’on peut tout affronter parce que cette personne est là, à nos cotés. C'est ça le vrai amour. Il s’agit de trouver la bonne personne. Je pense que la majorité des gens ne rencontrent jamais leur grand amour, et je trouve ça dommage. Mais j'ai appris une chose, une fois qu'on l'a rencontré, on le sait et on le sens. J'ai toujours été plus aimé par mes partenaires que ce que je n'ai aimé et ça a changé avec elle, je sais que je l'aime exactement comme elle m'aime, à l'infini. On se le dit, mais on le sent avant tout. Je pense que les paroles sont importantes aussi, les paroles et les actes c'est un tout.
Tout dépends ensuite de la personne sur qui vous tomber, mais une fois que vous êtes totalement en phase avec quelqu'un, ça passe par le regard.
Je n'ai pas manqué un jour de lui rappeler combien je l'aime et combien elle est belle, je n'ai jamais manqué la moindre intention envers elle et ça a payé, parce que je sais que je lui offre le conte de fée dont elle a toujours rêvé.
Malheureusement, les gens dans cette société ne se laisse pas la chance de croire qu'être aussi heureux et complet avec quelqu'un c'est possible, parce qu'on se l'interdis, on rentre dans le moule de la société, c'est un dire : Un couple doit forcément vivre proche et avoir le même age, la même religion, tout pareil.
J’envoie tout ça bouler parce que c'est la plus grosse connerie que j'ai entendu de ma vie, en pensant comme ça la plupart des gens se ferme au grand amour. L'Amour ne connait pas de frontières, pas d'âges, pas de religion. De plus, c'est beau pour un couple d'avoir des différences, parce qu'on s’apprend des choses, mutuellement. C'est pas ça aussi l'Amour ? Le partage ?
Encore une fois, je suis d'accord avec toi, le problème étant qu'on vit en société et que les écueils sont nombreux, regarde l'histoire d'Elieza... Ma fille est amoureuse d'un juif, génial : la rencontre de deux cultures, ne devrait être qu'une opportunité d'enrichissement comme tu le dis si bien. Mais ce garçon a des parents ! Normal me diras-tu mais ces parents ne veulent pas que leur fils fasse sa vie avec une non-juive. Il n'y a rien contre elle en tant que personne : ils ne la connaissent pas. Alors, que va-t-il se passer ? Soit ce garçon se pliera aux désirs de ses parents et ma fille sera malheureuse, soit, il passera outre, ses parents seront malheureux, en voudront à ma fille et le lui feront payer, soit il rompra avec sa famille, il en sera malheureux et un jour, il le lui fera payer... Et moi, je ne peux que me contenter d'être là, de la soutenir et d'espérer que leur histoire d'amour s'éteigne toute seule pour leur éviter de souffrir... Dommage, non ?
Parfois, la vie te fait une crasse monumentale, mais je vois ça comme des tests. Parfois la vie est sur le point de t'enlever quelqu'un juste pour te rappeler combien tu aimes cette personne et combien il faut te battre pour. Je sais qu'en mon cas on se relèvera, parce que je sais que mon grand amour, c'est elle.
Oui, une crasse monumentale ! Même si mon histoire est plus banale que la tienne, pour moi, ça a été un coup du sort aussi et son départ a été l'occasion de réaliser à quel point il m'était indispensable. De réaliser quelles avaient été mes erreurs, mes torts vis à vis de lui. J'ai même pensé que cette rupture pouvait être un bien si elle nous poussait à re-construire notre relation de façon plus épanouissante pour chacun... Mais si c'était juste pour en arriver là, à quoi a servi cet amour immense, cette famille construite pierre à pierre pour être jetée à bas ?
Votre suis moi je te fuis, ça marche au début, quand on joue au chat et à la souris, mais pas dans le temps. Au bout d’un moment on devient plus que de simples amoureux et de simples amants, on devient une équipe, on fait parti l’un de l’autre.
Encore d'accord ! Et comment on fait quand l'autre, celui qui a fait partie de toi pendant toutes ces années, s'en vas sans se retourner? Quand on est amputé d'une partie de soi-même ?
Alors oui, si tout s’arrête c’est brutal et ça fait mal, mais il faut se relever et revivre, retrouver quelqu’un avec qui l’on sera en phase et surtout, qui voudra le rester.
La vie est une garce parfois, mais elle a aussi des cotés magnifiques. On ne fini pas toujours avec son âme soeur, parce que c'est difficile de durer dans le temps et face aux moments difficiles de la vie, il faut faire des efforts mutuels et ne jamais, jamais lâcher. On ne rencontre pas toujours son âme soeur non plus
Mais il ne faut jamais abandonner son rêve de grand Amour, parce qu'abandonner ce n'est pas juste arrêter de faire des efforts, c'est arrêter d'y croire, perdre toute forme d'espoir, or on en a tous besoin pour se trouver une raison d'être ici, pour se trouver une raison d'être
Bonne fête des mères à toutes les mamans
Bon dimanche
déterminée a écrit :On revient à l'école de la vie...Miss31 a écrit :ouai... mais si un jour je suis mere je pense que j'essayerais de prévenir ma fille avant qu'elle souffre de 20ans d'échecs...
Malheureusement, je crois qu'on n'écoutejamaisles conseils qu'on nous donne !
Moi aussi j'ai une fille de 21 ans qui vit un amour difficile (n'est-ce pas Elieza ?) mais je peux lui donner tous les conseils que je glane dans ma propre expérience ou sur ce forum, il lui faudra faire ses propres erreurs pour comprendre. Et même si ça me déchire le coeur, je ne pourrai lui être utile que pour la ramasser quand elle tombera !
Miss31 a écrit :oui mais on est dans une société de consomation ou tout est jetable... les efforts se faisant dans le passé carTu vois, moi, je suis dans la situation inverse : mes parents m'ont donné l'image d'un couple éxécrable dans lequel ils étaient malheureux tous les deux et nous, nos enfants ont eu l'exemple inverse. Pour mes deux aînés (la dernière est trop jeune s'être posé la question), nous représentions le couple idéal. N'éxagérons rien, il nous arrivait de nous disputer mais l'amour, la confiance, le respect mutuel étaient là, du moins le croyais-je...
1 - le divorce était la honte
2 - le mariage était de rigueur avant d'habiter ensemble
3 - la femme souvent ne travaillait pas, elle n'avait pas le choix que de rester en serrant les dents
Aujourd'hui le non mariage dans des couples ayant des enfant n'est plus un souci, les femmes travaillent et donc sont en position de reclamer leur part de bonheur... les hommes sont moins à l'aise et plus rien ne les oblige à essayer de s'investir dans une relation.. ils peuvent fuir comem des enfants ca ne choque plus personne, le Plan Cul est une pratique officielle et estimée (BREF. ).. etc etc...
En plus je n'ai que le bonheur comme repère : mes parents se sont marié 6mois apres leur rencontre (seule possibilité d'habiter ensemble à l'époque) ma mere n'a jamais travaillé (enfin 4enfants tout de meme) et aujourd'hui à 65ans, ils s'aiment tjs, font tjs l'amour, ont les meme projets, ne se chamaillent meme pas 5min... ils ont un secret ou quoi? Du coup les tensions dans les couples, je sais meme pas ce que c'est... je n'ai vu que de l'amour et du respect.. aucun repert dans les potentielles mises ua point à faire etc etc... et j'ai tjs pensé que ca allait me tomber dessus snas rien faire... comme pour eux! et ben... heu... c'est eux les extra-terrestres...
NA_110 a écrit :Zozibar.... tu ne perds pas le nordOui vivement que je retrouve le vrai nird pas celui du maroc![]()
![]()
![]()
![]()
Je n'ai pas d'avis, je laisse faire les experts du sms...
Tu as l'air décidé... quelque soit la réponse, NOUS sommes là...
zozibar a écrit :Coucou a tous.moi j'ai déjà dit que le "je vais bien merci c'est gentil" est de trop, tu réponds à une question qu'elle n'a pas posé et en plus tu la remercies alors que non elle t'a pas demandé comment tu vas donc elle va te prendre pour un psychopathe qui a eu besoin de 4 jours pour répondre à une question qui n'existe pas.
suite et fin de l'episode sms, c'est décidé je l'envoie. Reste a savoir ce que je met.
J'y ai longuement réfléchi et je voulais votre.avis.sur le contenu.
je pensais envoyer : coucou, je vais bien, merci c'est gentil. Et toi, comment vas-tu ? As tu profiter de ce joli temps d'automne pour regarder la saison 3 de walking dead ?
(Nous avions regarder les deux premieres saisons ensemble)
zozibar a écrit :Je suis d'accord avec Miss, pas de ''je vais bien, merci c'est gentil".NA_110 a écrit :Zozibar.... tu ne perds pas le nordOui vivement que je retrouve le vrai nird pas celui du maroc![]()
![]()
![]()
![]()
Bin pas d'aide pour le smstoi certes tu serais restée en sr mais que penses tu de ce sms ?
darthg a écrit :Salut a tous comment allez vous en ce dimanche soir?Darthg
sylvie a écrit :C'est vrai qu'a force, on a tendance à croire qu'il va nous arriver que des mauvaises choses, persuadé qu'on vit sous une mauvaise étoile de toute façon....
Sinon, j'espère que vous allez tous bien et vous tenez le coup avec le SR pour certains, ou que vous restez positifs, n'oubliez pas que tout peut basculer dans la vie, et pas seulement le mauvais....
marc17 a écrit :Eleonore tu donnes la pêche en ce moment !![]()
Dites je squatte un peu, mais pour la 1ère fois je viens d'ignorer un message de mon ex (elle vient de m'écrire après plus de 50j de SR) en espérant qu'elle se dévoile un peu plus dans un autre message et arrête de tourner autour du pot au lieu de me parler de son nounours que j'avais recousu.
Ça vous est déjà arrivé, comment l'ex a réagit ?
J'ai déjà fais tellement de pas vers elle, que je me dis que je ne pouvais pas faire autrement maintenant...
En espérant avoir une réponse parce que c'est con mais ça me fais stresser à fond et ça fais que 24h !
Surtout que je pars loin dans 2 semaine pour 8 mois, même s'il m'arrivera de revenir les w-e.
NA_110 a écrit :Bon personne ne valide ou non ton message. Je ne l'ai toujours pas envoyé car soleil hier et aujourd'hui donc le trait d'humour et un peu raté. Quelqu'un aurait une idée ?zozibar a écrit :Je suis d'accord avec Miss, pas de ''je vais bien, merci c'est gentil".NA_110 a écrit :Zozibar.... tu ne perds pas le nordOui vivement que je retrouve le vrai nird pas celui du maroc![]()
![]()
![]()
![]()
Bin pas d'aide pour le smstoi certes tu serais restée en sr mais que penses tu de ce sms ?
Je dirai " Helle X, j'espère que tu vas bien toi aussi (cela veut dire que tu vas bien) et que tu as passé une bonne soirée d'anniv. As-tu profité de ce temps d'automne pour regarder la saison 3 de Walking dead? Bisous Z. (regarde la meteo d'abord, risque de soleil ds sa région".
Je t'ai prévenu, je ne suis pas calée pour les sms, c'est soumis pour validation aux autres... ok Zozi, bisous et plein de soleil pour toi.
Elieza78 a écrit :En tant que femme, quand je quitte, c'est murement réfléchi et donc définitif. Donc a priori, je n'aimerais pas recevoir un message de recontact.Bon je ne sais pas trop je vais surement faire comme tu dis un message court du genre ce que tu as ecris avec une autre question pour la faire parler, si elle en a envie. Mais qu'est ce qui peut faire parler une femme ?
Maintenant, pour être franche, si un ex que j'ai quitté me recontactait très simplement avec par exemple "Et toi comment vas tu? Bien, je l'espère, a bientôt.", je pourrais lui répondre. Je dis bien je pourrais.
Mais quelle que soit la forme du message, neutre, pas neutre, il y a quand même de fortes chances que même si je réponde je reste sur mes gardes parce que je le verrais venir a 10 000, et que je cesse donc tout contact au moindre message ambigu, ou alors que je le remette en place même gentiment.
Tout simplement parce que si j'ai quitté, et que je regrette, je mets ma fierté de coté, et je fais moi même le pas vers la personne que j'ai quitté, quitte a me prendre un vent ou me faire rembarrer.
Mais c'est moi qui suis partie, si je ne reprends pas contact....ben c'est que je ne veux pas revenir.....
Miss31 a écrit :une femme aime parler d'elle, en généralOui mais comment l'amener a parler d'elle avec une question simple.
Miss31 a écrit :si tu as souvenir qu'elle avait qq soucis ou qq préoccupations, demande lui des nouvelles de ce qui n'allait pas pour savoir si ca s'est arrangé.. ou si elle avait des projets, si elle a pu les concrétiser..Yes, ca c'est une bonne idée. Un examen, une promotion au boulot, un hobby perso?
NA_110 a écrit : J'ai toujours eu à me battre plus que l'autre... ce n'est pas juste. PareilBisous !
J'ai toujours eu à veiller sur l'autre, Pareil
J'ai toujours quémander/demander... "chéri, dis moi que tu m'aimes sans que je te le demande Pareil
J'ai toujours porté le couple à bout de bras, Pareil
J'ai toujours organisé les anniv, les cadeaux surprises!! Pareil
J'ai toujours été la femme, la ménagère, l'amie, la maîtresse... et souvent le portefeuille (oui oui) Pareil
J'ai encore de la ressource... prête à nouveau et encore à m'investir, me manque juste un Sned bis pour être heureuse : Pareil, euuhhhh non une NA![]()
zozibar a écrit :Dois je finir par bisous ou binne soiree ou rien de tout ca ?Je metterais pas "bonne soirée", mais plutot "bisou", je trouve ca + léger, alors que "bonne soirée" ca fait plus dur comme ton et en plus ca induit que tu n'attends pas de réponse dans la soirée et que "tu la quittes" qq part pour la soirée. Nan Bisou c'est gentil c'est léger et c'est à tenter, ma foi
Maria2219 a écrit :Non c'est une étape quasi obligatoire Miss, je suis passée par la et ca fait du bien (a condition de ne pas envoyer de message a Mr Ex une fois les 5 premiers verres bu)
Maria2219 a écrit :Merci ma belle maria... tu es une super Nana!!NA_110 a écrit : J'ai toujours eu à me battre plus que l'autre... ce n'est pas juste. Pareil
J'ai toujours eu à veiller sur l'autre, Pareil
J'ai toujours quémander/demander... "chéri, dis moi que tu m'aimes sans que je te le demande Pareil
J'ai toujours porté le couple à bout de bras, Pareil
J'ai toujours organisé les anniv, les cadeaux surprises!! Pareil
J'ai toujours été la femme, la ménagère, l'amie, la maîtresse... et souvent le portefeuille (oui oui) Pareil
J'ai encore de la ressource... prête à nouveau et encore à m'investir, me manque juste un Sned bis pour être heureuse : Pareil, euuhhhh non une NA
Quelle chance il aura cet homme qui t'aura dans sa vie, j'espère qu'il sera a la hauteur!!!
Maria2219 a écrit :Non c'est une étape quasi obligatoire Miss, je suis passée par la et ca fait du bien (a condition de ne pas envoyer de message a Mr Ex une fois les 5 premiers verres buoui j'me souviens il me semble que tu a raconté une soirée genre "ouf G T en haut à vomir avec les copines qui me tenaient les cheveux et heureusement les autre scopines ont empeché EX de monter voir comment j'allais")
Maria2219 a écrit :Ha oui Elieza j'avais oublié mais en règle générale ce n'est quand même pas une bonne idée (tu es l'exception qui confirme la règle)Unhomme est peut etre la 2eme exception qui confirme la règle on dirait! peut etre qu'au bout d'un très long SR il faut rompre le SR en mode SMS-vomito? Y a tout qui sort dans les 2 sens du terme et ca fait redémarrer les évênements?
NA_110 a écrit :... J'espère que ton Next te vomira ds le stringhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!![]()
![]()
![]()
Miss31 a écrit :La Next de mon Ex a semble t'il un penchant pour l'alcool... j'aurai du mal à rivaliser...Maria2219 a écrit :Ha oui Elieza j'avais oublié mais en règle générale ce n'est quand même pas une bonne idée (tu es l'exception qui confirme la règle)Unhomme est peut etre la 2eme exception qui confirme la règle on dirait! peut etre qu'au bout d'un très long SR il faut rompre le SR en mode SMS-vomito? Y a tout qui sort dans les 2 sens du terme et ca fait redémarrer les évênements?
Sérieux c'est un vrai questionnement là!
eleonore a écrit :NA, en parlant de vomito tu me coupes l'appétit pour toutes les futures tartes au camembert de ces prochaines annéesToutes mes excuses ma belle...
Et puis ce soir c'etait tomates sans sauce et sport : ca ne peut pas être soirs de fête tout le temps, c'est d'ailleurs pour ça qu'existent les week end
NA_110 a écrit :Pas d'excuses à donner enfin ! On déconne ici !eleonore a écrit :NA, en parlant de vomito tu me coupes l'appétit pour toutes les futures tartes au camembert de ces prochaines annéesToutes mes excuses ma belle...
Et puis ce soir c'etait tomates sans sauce et sport : ca ne peut pas être soirs de fête tout le temps, c'est d'ailleurs pour ça qu'existent les week end
Et puis ta tarte était appétissante... mia mia
Une bonne soirée ma belle... et puis, si tu viens chez Dartgh, prévois une ou deux tartes!!
NA_110 a écrit :
Et puis, j'ai reçu un coup de fil anonyme... si si, me disant qu'il était avec une nana du groupe de musique
Elieza78 a écrit :Na...j'aimerais déja que ma maman se rappele de moi :/...Je sais ma chérie, quelle merde cette maladie.
Je vous embrasse tous!!!
Miss31 a écrit :NA_110 a écrit :
Et puis, j'ai reçu un coup de fil anonyme... si si, me disant qu'il était avec une nana du groupe de musique![]()
nan mais dans quel vie on est?
Moi j'ai recu un SMS anonyme mais C T que du cul..
darthg a écrit : Eleonore ma toute belle, je ne snobe pas...je crée....mais je vous suis...![]()
aller les filles, les gars, courage, sa passe promis, faut en avoir envie, et lacher prise....
bises a tous...et oui a toi eleo un bisou de bisouteuse....