Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
mili a écrit :Mdr Strass l'impatiente!!!! :lol:
D'un coté t'as bien fait vu qu'elle essaie de decaler sa soirée pour toi
Je sens que le bisou va arriver plus vite que prevu aussi :lol:
Non arrête faut pas dire ça .......... :lol:
En plus ça voudrait dire que vous aviez raison et qu'avant mardi ben ....... :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :Ouais facebook :roll: mais j'en suis accro!!!!!!!!
Franchement comme bcp de monde, le tout c'est de savoir faire la part des choses.
Pour moi c'est un mur à emmerdes ce truc lol

Sur ce ... je vous souhaite un très bon week-end les filles et les hommes aussi bien sûr 8-)

A lundiiiiiiiiiiiii pour celles et ceux qui seront là :-Lov
BY mili
On verra bien Strass ... D'ici Mardi y'en 3jours :mrgreen:

Bon week end à toi aussi et tous ( meme si y'a plus grand monde)

Bé Biensur à Lundi moi je veux voir la suite du feuilleton de l'ete!!!!!!! :lol:
BY mili
Oh j'ai oublié Marionnette Bon cinoche je souhaite que ca se passe bien tout de meme
et Lundi au rapport si t'as tjs pas le Net!!!!!!!!!!!!
Bisous ma belle!!!
BY nyf
hello tout le monde :-Ban :-Ban

je vous écrit de san francisco :) , je n'ai pas eu le tps de vous écrire avant, c un peu la panique depuis vendredi ! je viens d'arriver cette aprem dc a il est 17h35, la journée fut donc tres longue, à l'aéroport c t un bordel pas possible, j'ai vraiment cru rater mon avion pendant un pti moment, c t la course, bref me voila a bon port. Je n'ai pas trop d'impression pour le moment, il fait assez couvert, j'ai vu des endroits pas mal en taxi, mais la a la residence ya pas grand monde, et comme je suis eclatée, pr ce soir jvé resté ds ma chambre, il est un peu 3h du mat pr moi et après les 12H d'avion c dur !!
la résidence est bcp moins bien que celle que j'avais à nyc, mais bon j'y reste aussi bcp moins longtemps !

Sinon ! ma soirée de vendredi a finalement été très sympa, mais nos plans ont complètement été changé.
Au moment de partir de chez moi, ma pote (par qui j'ai rencontré A.) m'appelle en me disant, qu'elle sait que je dois le voir ce soir, mais me demande si je veux absolument le voir en solo, car elle part en vacances le lendemain et dc voulait se faire une soirée pote avant de partir et il fallait dc qu'il soit la absolument ! (aparament c t prévu depusi un moment, mais il avait annulé pr me voir, ducout les copains pas super content !).
Comme je m'entend très bien avec elle et son mec, je dis ok pas de souci, on est parti a paris ds un pub, avec lui, ma pote son mec et 2 amis a eux (amis de ma pote et A). C t sympa, on a bien bu, bien rigolé, on est resté jusqu'a 5h du mat ds le pub. Bon desfois c t un peu génant, car ses potes faisait svt des allusions, mais bon pas grave.
Ensuite on est rentré en voiture à 4, et quand on a déposé les 2 autres, on est un peu resté ds la rue ts les 2 et..... bisous bisous :mrgreen: ouai strass chui plus rapide que toi moi !!! (enfin lui pr etre honnete).
Juste après jai eu un texto : "chui content tu sais même pas", la on était censé ne plus se revoir, car je partais le dimanche et finalement il est passé chez moi samedi pour me redire aurevoir.

Bon je confirme quand meme que c une relation qui n'a pas vraiment d'avenir, mais ca peut quand meme etre sympa a vivre, car il semble assez calin et attentionné et surtout très drole :mrgreen:

Voilou !!

je sais pas si je pourrai venir de tps en tps, ca dépendra de mon programme ! mais jespère voir des news de la soirée de marionnette et l'évolution chez strass et miss perfection :-Lov

gros bisous à tte à bientot !!! :-Party
BY anthonyrom
Hey nyf! c'est cool pour ta soirée, ca c'est bien terminé c'est l'principal :)

Alors moi, ma soirée de vendredi à ete un gros carton! j'ai blindé l'rez de chaussé de la boite. Parcontre les boss ne s'attendaient pas a avoir tant de monde, ils ont donc pas prévu le personnel pour ouvrir l'etage. Ducoup j'ai perdu blinder d'clients qui voulaient prendre des bouteilles pcq il n y avait plus de tables dispo... Mais, la boite etait full, ambiance génial, a 5h30 les gens voulaient toujours pas partir malgré les lumieres allumées et les serveurs qui rangaient déja tout.
Voila. Sinon comme j'avais dis, I. m'a pas calculée de toute la soirée. En meme temps moi non plus, a part au debut ou j'suis passé 2 fois a sa table, j'ai pas eu une minute pour moi. J'pense qu'elle est partie assez tot dans la soirée parcequ'a partir de 3h j'l'ai plus recroisée. Et avec tout ca, j'avais completement oublié que mon ex revenait de vacances hier... fais chier.
BY mili
Bonjour tout le monde !

Nyf la californie en plus San francisco j'en reve!!!! Amuses toi bien
Et tu vois pour ta soirée, faut tjs dire Oui quand un homme nous plait ;)

Strass tu l'a vu ou pas ce week end???? :mrgreen:

Antho génial quel succes!! :-Party
Pour ex tu t'en fous mais par contre pour I essaies un ptit sms ;)

Bon ben moi décue et enervee mais surprise a la fois
Romu ne m'a pas ecrit ( je sais pas s'il attendait que je reponde a son sms du jeudi ou quoi)
mais rien du tout meme pas pour me dire "ben desole je peux pas " donc décue
Apres je l'ai vu connecte a FB hier ( avec l'aide de marionette) je lui envoie un salut monsieur se barre!!! donc colere :-Uzi :-Uzi et surtout NEXT

Apres Surprise, samedi j'avais un marché de peintre , pas beaucoup de monde, trop chaud, tout le monde a la plage plutot qu'au marche, donc je vais sur FB via mon tel et je vois un msg de Napoleon ( on va l'appeler comme ca c l'homme divorce avec 2filles qui est scout)
monsieur m'ecrit en rentrant de son camp et on tchatte un peu, je rentre de mon marche de nouveau msg de Napoleon m'indiquant sa soiree resto +cine avec un groupe d'amis, je repond et vais manger, je retourne sur fb encore msg entre son resto et son cine si c pas mimi :D je repond je vais me coucher trop crevee, le lendemain matin msg tjs de ...Napoleon :D il m'avait ecrit apres son cine, il me dit ce qu'il faisait hier et dans la semaine au moins je connais son planning :lol: :lol:

Voilà je veux pas m'avancer avec lui mais ca m'a fait plaisir , ce qui est drole c'est que je suis toujours surprise quand il m'ecrit :lol:
BY anthonyrom
La elle est partie en vacances I, j'relancerai l'truc quand elle rentre et si ca reagit pas comme j'veux tant pis , j'vais pas non plus m'prendre la tete pour une nana que j'viens d'rencontrer.

Ca m'enerve parcontre, apres 2 semaines de pur folie j'ressens un pe la pression retombée et la calme revenir. Hier soir j'ai tout fait pour n'pas etre chez moi quand j'ai vu que mon ex etait revenue mais y avait pas grand monde de motivé ducoup j'ai juste ete avec un pote dans un bar pour regarder l'foot. Je sens qu'il va faloir que j'me trouve des occupations apres l'boulot. J'pensais que ces derniers 10 jours sans contacts avec mon ex avaient un peu fais passer l'truc mais en fait non, des qu'j'ai vu qu'elle etait revenue j'ai denouveau eu une boule au ventre :?
BY marionette5901
Coucou à tous !

Alors compte rendu de ma soirée avec C. au ciné.
Vous allez rire mais quand je devais partir vendredi, mon frère m'a demandé pour venir. Il voulait voir Harry Potter. Alors moi, sur le coup, un peu génée mais en même temps, me disant que ce n'était qu'un ciné amical, j'envoie un sms à C. pour demander si ça le dérange pas que j'emmène mon frérot. Il me répond "un peu mais comme tu veux".
Moi: "pourquoi ça te dérange" (fausse naïve :lol: ).
Lui: " bah j'aurais préféré que ce soit tous les deux. T'as déjà eu peur de me parler alors qu'on était tous les deux. J'espère que t'as pas peur de te retrouver seule avec moi au moins."
Moi: "Non j'ai pas peur d'être seule avec toi mais il m'a demandé pour que je l'emmene.. Et pour parler, je t'ai dis ce qu'il en est et dans quelle optique je venais".

Donc il a dit ok...
On y va, ça se passe bien malgré que mon frère (geek accro à wow etc.) et lui (ex geek accro à wow etc.) ont discuté de jeux vidéos pendant une demi heure après le film.
Au moment de partir (c'est moi qui ait voulu rentrer vu comme la conversation était passionnante et que C. faisait des conneries, genre faire du caramel dans sa cuillère de café avec le sucre qu'on lui avait donné avec le café... -_-'), je lui dis de faire gaffe vu qu'il avait pas mal de route et il était tard. Il me dit qu'il m'enverra pas de sms pour me dire s'il est rentré pour pas me réveiller. Je lui dit que mon tel est toujours sur vibreur donc j'entendrais rien de toute manière. Et que je verrais s'il est mort sur la route ou pas le lendemain (ton de l'humour).
Donc le lendemain matin, 2 sms... "Suis pas mort. T vas encore m'avoir sur le dos. Si jamais tu préfères un week à venir, jpeux etre dispo un soir pareil, pas besoin de me coucher tot vu les horaires tfacon. sur ce bonne nuit. meme si tu dors surement deja" + "Euh quand je dis ca c'est facon de dire hein ! J'ai compris la lecon cette fois lol".

Voilà, à côté de ça ma copine chiante et mon frère m'ont dit hier que C. les a invité en amis sur fb...

Sinon, mon ex aussi m'a soulé ce weekend (hier soir). Il est encore venu demander pour mon concours donc je lui ai dit que c'est pas en 5 jours que j'aurais les résultats et que si je l'ai, je lui dirais. Et il a réussi à encore parler du passé. A priori quand je me plains de lui (chose que j'ai arrêté de faire depuis belle lurette mais il reste dessus apparemment), je me victimises bcp. Je lui ai répondu que quand je me plains c'est pas pr me victimiser mais pke les choses ne me conviennent pas et que c'est pas comme si j'avais été traité comme une princesse avec lui et que j'avais pas à me plaindre. Et puis bon, je voudrais pas dire mais c'est moi qui me suis barrée dans mon coin et qui l'ai pas fait chier au final.
Monsieur m'a donc sorti que c'est moi qui ne l'ai pas très bien traité et blablablablablabla... Pour finir par dire "mais bon, on va pas revenir dessus"...

Moi aussi je veux qu'un beau mec vienne balayer toute cette merde et me transporte au pays des bisounours et du love :-Lov !!!
BY anthonyrom
Ahhhhhh j'savais pas si j'allait pouvoir te lire ajd marionette mais apparement ton probleme de net est arrangé?

Baaaah, t'as pas ete gatée avec les mecs la hein... Comme t'as vu a sa reaction quand t'as dis pour ton p'tit frere, le C il esperait qqch au ciné... A part avec le film (t'en penses quoi d'ailleurs?) t'as bien du t'faire chier :D
BY marionette5901
Ouais le net est de retour chez moi.
Mais là, je suis au boulot en fait :P J'entame mon dernier mois de stage et je pense pas me fouler pour mes 3 dernières semaines. J'ai que du rangement et un truc "pourri" à faire... (ça m'enchante pas ça d'ailleurs... faudrait que je me fasse passer pour une riche héritière pour avoir des infos sur les autres banques du coin, voir ce qu'elles ont comme offre de banque privée...).

En fait, vendredi c'est comme si j'avais sorti mes deux petits frères :lol: Ils ont parlé jeux vidéos et fait du caramel :lol:
Mon frère l'a trouvé trooooop sympa ! :lol:
Et C. qui m'a demandé hier soir si mon frère l'avait apprécié... Il a pas tout compris je crois...
Sinon ouais, le film était bien :) Heureusement !!
BY mili
t"as qu' à leur arranger un rencard a ses 2 là :lol: :lol: :lol:

bon je sais que c debile j'avais dit next pourtant!!!!!
je viens d'envoyer un msg a romu " je comprends rien tant pis bonne journée"
je vais me frapper toute seule :F :F :F :F
BY anthonyrom
mili a écrit :t"as qu' à leur arranger un rencard a ses 2 là :lol: :lol: :lol:

Raaaaah mili! pas bien :-Bam
BY marionette5901

Mili! Ben alors ! C'est quoi cette merde ? :lol:
Allez, faut se rentrer dans la tête qu'on ne court pas après un garçon :)

Et ouais... Il va devenir pote avec toute ma famille si ça continue...
BY mili
marionette5901 a écrit :

Mili! Ben alors ! C'est quoi cette merde ? :lol:
Allez, faut se rentrer dans la tête qu'on ne court pas après un garçon :)

Et ouais... Il va devenir pote avec toute ma famille si ça continue...
:lol: :lol: :lol: je fais de la merde et j'assume pas du tout moi
Une explication c normal non? Ok je cours plus j'arrete , de toute facon j'aime pas le sport!!!! :mrgreen:

Je t'ai deja dit , genre si je deviens ami avec ses amies et sa famille elle va bien finir par craquer ... Sauf que le mec il a rien compris depuis le debut il a pas compris que ca te faisait fuir
BY strass
nyf a écrit :Ensuite on est rentré en voiture à 4, et quand on a déposé les 2 autres, on est un peu resté ds la rue ts les 2 et..... bisous bisous :mrgreen: ouai strass chui plus rapide que toi moi !!! (enfin lui pr etre honnete).
Juste après jai eu un texto : "chui content tu sais même pas", la on était censé ne plus se revoir, car je partais le dimanche et finalement il est passé chez moi samedi pour me redire aurevoir.

Bon je confirme quand meme que c une relation qui n'a pas vraiment d'avenir, mais ca peut quand meme etre sympa a vivre, car il semble assez calin et attentionné et surtout très drole :mrgreen:

Voilou !!

je sais pas si je pourrai venir de tps en tps, ca dépendra de mon programme ! mais jespère voir des news de la soirée de marionnette et l'évolution chez strass et miss perfection :-Lov

nyf ... tu crois pas si bien dire ......... :lol: :lol: :lol:
-> j'ai dormi 2h cette nuit, je pense que ça répondra aux questions des plus curieux d'entre vous :mrgreen: (donc mili, la réponse à ta question est oui, je l'ai vue :D )
C'est tout ce que je vous dirai :mrgreen: mdr

Bonjourrrrrrr tout le monde ! :D

Alors c'est comment San Francisco nyf ? La chaaaaaaaaance que tu as, j'ai trop hâte de me casser en congés !!!!!!!!!!!!

Tout le monde va bien sinon ? mili, marionette, antho ?
BY marionette5901
strass a écrit :
nyf a écrit :Ensuite on est rentré en voiture à 4, et quand on a déposé les 2 autres, on est un peu resté ds la rue ts les 2 et..... bisous bisous :mrgreen: ouai strass chui plus rapide que toi moi !!! (enfin lui pr etre honnete).

Voilou !!

nyf ... tu crois pas si bien dire ......... :lol: :lol: :lol:
-> j'ai dormi 2h cette nuit, je pense que ça répondra aux questions des plus curieux d'entre vous :mrgreen: (donc mili, la réponse à ta question est oui, je l'ai vue :D )
C'est tout ce que je vous dirai :mrgreen: mdr

Bonjourrrrrrr tout le monde ! :D

Alors c'est comment San Francisco nyf ? La chaaaaaaaaance que tu as, j'ai trop hâte de me casser en congés !!!!!!!!!!!!

Tout le monde va bien sinon ? mili, marionette, antho ?
Et une de plus ! :lol:
Sinon antho, mili et moi on a bien commencé à raconter notre life ce matin...
On a tous à peu près fait de la merde :lol:
Sauf antho, ça peut encore aller :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Raaaaaaah stras :D des détails! des détails! :lol:

Bah ouais ca va quoi... baisse de régime donc baisse de moral pour ma part
Tu crois que je dois vous donner des détails ? :mrgreen: :lol:

J'ai cru comprendre que ta soirée c'était globalement bien passée, c'est l'essentiel non ???
BY strass
marionette5901 a écrit :Et une de plus ! :lol:
Sinon antho, mili et moi on a bien commencé à raconter notre life ce matin...
On a tous à peu près fait de la merde :lol:
Sauf antho, ça peut encore aller :mrgreen:
Je vais lire tout ça tout à l'heure :mrgreen:
BY mili
Strass contente pour toi !!! Au moins y'en a pour qui ca marche ;)
et moi je veux rien savoir de plus du moment que tu es tjs en mode :-Lov ca me convient :D
BY anthonyrom
Ouais la soirée c'est super bien passée, j'attends l'debriefing avec les boss dans la semaine pour voir un peu c'que ca a donné niveau recettes.

Ouais marionette, j'ai pas encore fais d'la merde, mais vu l'retour de mon ex en face de moi ca va surement pas tarder... et en plus I est en vacances donc j'peux meme pas m'concentrer sur elle.
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Ouais la soirée c'est super bien passée, j'attends l'debriefing avec les boss dans la semaine pour voir un peu c'que ca a donné niveau recettes.

Ouais marionette, j'ai pas encore fais d'la merde, mais vu l'retour de mon ex en face de moi ca va surement pas tarder... et en plus I est en vacances donc j'peux meme pas m'concentrer sur elle.
Arf...Non hein... pas de merde... J'ai pas envie d'être méchante aujourd'hui !
J'suis déprimée et tout... soyez sympas faites pas trop de conneries :lol:
Cette semaine mon horoscope a dit que ça serait la loose pour tout et ça a l'air bien parti alors je vous ferais pas la morale ! :lol:
BY mili
Promis je fais plus rien !!!! :lol:
d'un cote les horoscopes hein? le mien dit que je pourrais bien avoir un coup de foudre auj
mais biensur :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Allez on garde le sourire nous aussi on va avoir une love story tkt pas marionette!!!
ca va venir :D
BY strass
mili a écrit :Strass contente pour toi !!! Au moins y'en a pour qui ca marche ;)
et moi je veux rien savoir de plus du moment que tu es tjs en mode :-Lov ca me convient :D
Ouiiiiiiiii carrément pire encore :-Heart :-Heart :-Heart
Mais attention je n'ai pas couché avec hein, on s'est fait des bisous touuuuuute la soirée c'était trooooooop bien j'avais l'impression de retomber en adolescence :mrgreen: :-Heart :lol:
BY strass
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :Ouais la soirée c'est super bien passée, j'attends l'debriefing avec les boss dans la semaine pour voir un peu c'que ca a donné niveau recettes.

Arf...Non hein... pas de merde... J'ai pas envie d'être méchante aujourd'hui !
J'suis déprimée et tout... soyez sympas faites pas trop de conneries :lol:
Cette semaine mon horoscope a dit que ça serait la loose pour tout et ça a l'air bien parti alors je vous ferais pas la morale ! :lol:
Faut positiver marionette !!!
BY anthonyrom
Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol:

haaa strass, c'est mignoooon :D
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Strass contente pour toi !!! Au moins y'en a pour qui ca marche ;)
Ouiiiiiiiii carrément pire encore :-Heart :-Heart :-Heart
Mais attention je n'ai pas couché avec hein, on s'est fait des bisous touuuuuute la soirée c'était trooooooop bien j'avais l'impression de retomber en adolescence :mrgreen: :-Heart :lol:

ca s'est super :-Ban :-Ban :-Ban
BY marionette5901
mili a écrit :Promis je fais plus rien !!!! :lol:
d'un cote les horoscopes hein? le mien dit que je pourrais bien avoir un coup de foudre auj
mais biensur :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Allez on garde le sourire nous aussi on va avoir une love story tkt pas marionette!!!
ca va venir :D
Ouais je sais je plaisantais pour l'horoscope :mrgreen:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol:

:lol: :lol: :-Ban

Attentio, je suis pas la grosse fêtarde qui va tous les weekends en boîte :P
BY anthonyrom
T'inquiettes y a pleins d'trucs plus softs que les boites, questions divertissements on est gatés.

Et t'as pas une idée de quand t'aura des nouvelles de ton entretien?
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :T'inquiettes y a pleins d'trucs plus softs que les boites, questions divertissements on est gatés.

Et t'as pas une idée de quand t'aura des nouvelles de ton entretien?
Ben pour le poste où j'ai eu l'entretien il m'a réécrit que j'étais pas prise... :?
Ils ont choisi quelqu'un qui avait une formation plus graphique... Au moins il m'a dit pourquoi...
Mais j'ai d'autres trucs en attente alors Bruxelles est toujours possible...
BY mili
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :Rah ces conneries d'horoscope. Marionette, vite que ton poste a BX soit accepté histoire que j'te divertisse un peu :lol:

Non enfin tu sors plus que moi , purée la derniere fois que je suis allée en boite c'etait pour mon diplome 6ans dejà j'ai un bleme je crois :? :shock:
BY anthonyrom
Ha ok. Ben tu vois, finalement tu t'en etait bien sortie au téléphone. C'est clair que c'est rare qu'on dise le pq du refus c'est cool de leur part.

Et tu cherches dans quel domaine en fait?
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Ha ok. Ben tu vois, finalement tu t'en etait bien sortie au téléphone. C'est clair que c'est rare qu'on dise le pq du refus c'est cool de leur part.

Et tu cherches dans quel domaine en fait?
La com' corporate :)
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :

Non enfin tu sors plus que moi , purée la derniere fois que je suis allée en boite c'etait pour mon diplome 6ans dejà j'ai un bleme je crois :? :shock:
Ouais je sors pas mal mais je suis pas le style pute à frange en boîte tous les samedi :)
BY anthonyrom
A la limite j'vais t'faire envoyer ton CV ici parceque c'est une belle equipe de bras cassés...

Héééélaaa on n'insulte pas ma clientelle hein :-Bam :lol:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :A la limite j'vais t'faire envoyer ton CV ici parceque c'est une belle equipe de bras cassés...

Héééélaaa on n'insulte pas ma clientelle hein :-Bam :lol:
Ah ouais trop bien ! Un contact en plus :P
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Ha bon non, j'crois qu'il faut etre resident dans l'pays pour pouvoir postuler en tant que fonctionnaire :?
Arf.... Tant pis ! Merci quand même :mrgreen:
BY strass

N'est ce pas :D
BY anthonyrom
strass a écrit :

Et donc, tu la revoit quand? :mrgreen:
BY mili
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :

Et donc, tu la revoit quand? :mrgreen:
Ce soir evidemment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY lola94
Bonjour à toutes :-Ban :-Ban

Trop bon d'être ne vcs, d'ailleurs je pars en vadrouille, mais ct plus fort que moi de voir les nvl de Strass lol !donc j'ai juste lu ses msg en diagonal, dsl pour les autres je lirais ça plus tard !

Strass lol j'en était sûr :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban que j'allais l'avoir avant mardi ce baiser mdr !

ça fait zizir :-Heart :-Heart :-Heart

@ plus tard bon courage à toutes ;)
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :-Ban :-Ban

Trop bon d'être ne vcs, d'ailleurs je pars en vadrouille, mais ct plus fort que moi de voir les nvl de Strass lol !donc j'ai juste lu ses msg en diagonal, dsl pour les autres je lirais ça plus tard !

Strass lol j'en était sûr :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban que j'allais l'avoir avant mardi ce baiser mdr !

ça fait zizir :-Heart :-Heart :-Heart

@ plus tard bon courage à toutes ;)
:lol: c'est toi qui avais raison ... pourtant j'ai essayé de résister hein ... mais trop dûr :mrgreen:

Bonnes vacances ma colombe !!!
BY sany
strass a écrit :
:lol: c'est toi qui avais raison ... pourtant j'ai essayé de résister hein ... mais trop dûr :mrgreen:
Tu vas dévergonder une jeune fille innocente !! Pécheresse :F
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
mdr sany ! :mrgreen: Arrête ou je vais culpabiliser :D

Comment vas-tu ???
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :
strass a écrit :
mdr sany ! :mrgreen: Arrête ou je vais culpabiliser :D

Comment vas-tu ???
Ben ça va... Sauf que je vous déteste tous car vous avez tous trouvé qqun sauf moi :cry:
BY strass
sany a écrit :Ben ça va... Sauf que je vous déteste tous car vous avez tous trouvé qqun sauf moi :cry:
Oui mais tu sais moi je suis hyper euphorique mais je sais aussi que ça peut ne pas durer, y a toujours une c**ille à un moment ou un autre, c'est impossible autrement lol (comme tu le vois, je suis toujours aussi optimiste ^^)

Bon c'est vrai que le fait de penser à quelqu'un d'autre ça aide à ne plus se focaliser exclusivement sur nos ex.

Mais tu vas trouver aussi :P
BY sany
Viiiiiiiiii mais en attendant j'engraisse :? faudrait que je me reprenne en main...
Et cette jeune fille, tu es sa première copine ?
BY sany
Mdr !!! C'est vrai que tu es tombé sur un cas :lol: le futur meilleur pote de ton frère :mrgreen: remarque c'est un moyen de s'infiltrer jusqu'à toi :twisted:
BY strass
sany a écrit :Viiiiiiiiii mais en attendant j'engraisse :? faudrait que je me reprenne en main...
Ah non hein, ça j'ai donné ! :lol: (je ris jaune ...)
Mais elle n'en avait que 2 avant moi :oops: Du coup je flippe mdr :lol:
BY marionette5901
sany a écrit :Mdr !!! C'est vrai que tu es tombé sur un cas :lol: le futur meilleur pote de ton frère :mrgreen: remarque c'est un moyen de s'infiltrer jusqu'à toi :twisted:
MDR ouaip:) Trop bien trouvé le moyen !
BY sany
strass a écrit :
sany a écrit :Viiiiiiiiii mais en attendant j'engraisse :? faudrait que je me reprenne en main...
Au contraire c'est super ! Elle ne court pas à droite à gauche, c'est une qualité.
BY sany
marionette5901 a écrit :
sany a écrit :Mdr !!! C'est vrai que tu es tombé sur un cas :lol: le futur meilleur pote de ton frère :mrgreen: remarque c'est un moyen de s'infiltrer jusqu'à toi :twisted:
MDR ouaip:) Trop bien trouvé le moyen !
D'ailleurs il ne t'a rien proposé depuis ? :mrgreen:
BY sany
marionette5901 a écrit :Ben vu que la dernière fois qu'il a proposé de se revoir c'était hier... Non :lol:
Arf !! J'arrive plus à suivre :? Tu as donc décliné je suppose.
BY marionette5901
sany a écrit :
marionette5901 a écrit :Ben vu que la dernière fois qu'il a proposé de se revoir c'était hier... Non :lol:
Ah ben j'ai fait comme si je n'avais rien vu. C'était par sms la demande donc j'ai éludé la question :)
BY strass
sany a écrit :
strass a écrit :
Au contraire c'est super ! Elle ne court pas à droite à gauche, c'est une qualité.
C'est pas faux :mrgreen:
De toute façon je la kiffe donc ça ira ;)
BY strass
marionette5901 a écrit :
sany a écrit :
Ah ben j'ai fait comme si je n'avais rien vu. C'était par sms la demande donc j'ai éludé la question :)
mdr genre "Ah bon ? Ah ben désolée j'avais pas capté ... tant pis, une autre fois"
-> c'est ça ???
BY marionette5901
Lol ben un peu mais plutôt genre "gros silence" :mrgreen:

En fait le lendemain matin j'ai reçu deux sms après le ciné : "Suis pas mort. T vas encore m'avoir sur le dos. Si jamais tu préfères un week à venir, jpeux etre dispo un soir pareil, pas besoin de me coucher tot vu les horaires tfacon. sur ce bonne nuit. meme si tu dors surement déjà."
Puis : " Euh quand je dis ça, c'est facon de dire hein! j'ai compris la leçon cette fois lol."

Du coup, j'ai rien répondu :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :Lol ben un peu mais plutôt genre "gros silence" :mrgreen:

En fait le lendemain matin j'ai reçu deux sms après le ciné : "Suis pas mort. T vas encore m'avoir sur le dos. Si jamais tu préfères un week à venir, jpeux etre dispo un soir pareil, pas besoin de me coucher tot vu les horaires tfacon. sur ce bonne nuit. meme si tu dors surement déjà."
Puis : " Euh quand je dis ça, c'est facon de dire hein! j'ai compris la leçon cette fois lol."

lol ! Hônnetement j'aurais pas répondu non plus...
Et pour être encore plus hônnete c'est le type de mecs (ou de nana, pareil) qui direct me soulerait :mrgreen:
BY sany
marionette5901 a écrit :Lol ben un peu mais plutôt genre "gros silence" :mrgreen:

Il a compris quoi ? Que tu voulais pas de lui ?
BY anthonyrom
helllllo.

Pour le temps, il est revenu ici aussi, mais juste pour aujourd'hui apparement.
Pour le reste, bof, moral a 0... c'est vraiment chiant les ex.

Et toi toujours sur ton nuage?
BY mili
Salut

ici ca fait 3jours qu'il fait tres chaud l'ete commence tout juste !

Sinon ben j'ai continue ma merde hier soir no comment

A plus
BY marionette5901
strass a écrit :

lol ! Hônnetement j'aurais pas répondu non plus...
Et pour être encore plus hônnete c'est le type de mecs (ou de nana, pareil) qui direct me soulerait :mrgreen:
Ah mais on peut dire que maintenant, c'est le cas pour moi aussi :)
BY marionette5901
sany a écrit :

Il a compris quoi ? Que tu voulais pas de lui ?
Lol je sais pas. Je pense que c'est ce qu'il voulait dire !
BY marionette5901
strass a écrit :Bonjourrrrrrr tout le monde ! 8-) Comment allez-vous ?

Le beau temps est revenu par chez moi, trop coooooooool 8-)
Yes ! Ici aussi il fait trop beau !
BY marionette5901
mili a écrit :Salut

ici ca fait 3jours qu'il fait tres chaud l'ete commence tout juste !

Sinon ben j'ai continue ma merde hier soir no comment

A plus
Ben alors mili, qu'est ce que t'as fait ? Je t'ai pas vu en ligne hier soir pour discuter de ce romu...
BY mili
Je n'ai plus rien a dire sur ce sujet , hier soir je n'etais pas en ligne parce que j'ai fait une marche intensive avec mon frere et j'etais claquée!
BY marionette5901
mili a écrit :Je n'ai plus rien a dire sur ce sujet , hier soir je n'etais pas en ligne parce que j'ai fait une marche intensive avec mon frere et j'etais claquée!
D'accord, comme tu veux...
BY mili
le prends pas mal, je vais bien ;) j'essaie de m'occuper pour arreter d'avoir une explication
t'avais raison c'est juste un con :roll:
BY marionette5901
mili a écrit :le prends pas mal, je vais bien ;) j'essaie de m'occuper pour arreter d'avoir une explication
Pas de soucis, je comprends. Les cons c'est énervant :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :le prends pas mal, je vais bien ;) j'essaie de m'occuper pour arreter d'avoir une explication
:-1 :-1 :-1
BY strass
anthonyrom a écrit :helllllo.

Pour le temps, il est revenu ici aussi, mais juste pour aujourd'hui apparement.
Pour le reste, bof, moral a 0... c'est vraiment chiant les ex.

Et toi toujours sur ton nuage?
Mais carrément trop :-Heart :-Heart :-Heart

Pourquoi moral à 0 antho ? raconte
BY strass
marionette5901 a écrit :
C'est surtout inutile, les cons :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit : Mais carrément trop :-Heart :-Heart :-Heart

Haaa ca fait plaisir :D

Boh, encore un truc de mon ex qui s'amuse a chamboulé mon cerveau. J'etais a une soirée karaoke y a une dizaine de jour et y a une amie qui chante vitaa - a fleur de toi. J'tilte sur les paroles et j'me dis que c'est exactement c'que j'pense de mon ex avec son next, donc je lui dis. Et hier soir elle m'a envoyé qu'elle confirmait...
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :

Boh, encore un truc de mon ex qui s'amuse a chamboulé mon cerveau. J'etais a une soirée karaoke y a une dizaine de jour et y a une amie qui chante vitaa - a fleur de toi. J'tilte sur les paroles et j'me dis que c'est exactement c'que j'pense de mon ex avec son next, donc je lui dis. Et hier soir elle m'a envoyé qu'elle confirmait...
Lol attend je vais chercher les paroles pour comprendre ce que tu veux dire...
BY strass
anthonyrom a écrit :

??? Je connais la chanson, ça voudrait dire qu'en fait elle pense encore à toi même si elle est avec un autre ?
BY strass
marionette5901 a écrit :Ah ok... donc t'as craqué hier... ?
T'aurais du regarder jusqu'en enfer avec moi, ça t'aurait passé l'envie :mrgreen:
C'est quoi jusqu'en enfer ? :mrgreen:
BY anthonyrom
T'aurais du regarder jusqu'en enfer avec moi, ça t'aurait passé l'envie :mrgreen:
Naaa j'ai pas craqué, j'ai pas répondu, j'ai pas relancer j'ai pas creusé l'truc. Si elle a qqch a m'dire elle a qu'a etre clair merde. Ben moi j'ai regarder l'nouvel xmen :D
strass a écrit :??? Je connais la chanson, ça voudrait dire qu'en fait elle pense encore à toi même si elle est avec un autre ?
Apparement hein, maintenant avec son esprit tordu va savoir si c'est vrai
BY marionette5901
strass a écrit :
C'est quoi jusqu'en enfer ? :mrgreen:
C'est un film d'horreur :)

Anthonyrom, comment elle a su que tu pensais ça de la chanson en fait ? C'est pas hier que tu lui as dit ?
BY anthonyrom
mili a écrit :et ellle te repond que maintenant ??? en effet je comprends que ca va pas !!
Ouais ca c'est normal elle etait en vacances elle avait plus l'net. Enfin bon j'me prend pas la tete, si elle veut developper elle le fera bien
BY mili
oui oui si ca cogite , laisses la venir
reponds rien a ca c'etait y'a 2semaines donc ce n'est plus d'actualite pour toi ;)
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 246