hello tout le monde
je vous écrit de san francisco

, je n'ai pas eu le tps de vous écrire avant, c un peu la panique depuis vendredi ! je viens d'arriver cette aprem dc a il est 17h35, la journée fut donc tres longue, à l'aéroport c t un bordel pas possible, j'ai vraiment cru rater mon avion pendant un pti moment, c t la course, bref me voila a bon port. Je n'ai pas trop d'impression pour le moment, il fait assez couvert, j'ai vu des endroits pas mal en taxi, mais la a la residence ya pas grand monde, et comme je suis eclatée, pr ce soir jvé resté ds ma chambre, il est un peu 3h du mat pr moi et après les 12H d'avion c dur !!
la résidence est bcp moins bien que celle que j'avais à nyc, mais bon j'y reste aussi bcp moins longtemps !
Sinon ! ma soirée de vendredi a finalement été très sympa, mais nos plans ont complètement été changé.
Au moment de partir de chez moi, ma pote (par qui j'ai rencontré A.) m'appelle en me disant, qu'elle sait que je dois le voir ce soir, mais me demande si je veux absolument le voir en solo, car elle part en vacances le lendemain et dc voulait se faire une soirée pote avant de partir et il fallait dc qu'il soit la absolument ! (aparament c t prévu depusi un moment, mais il avait annulé pr me voir, ducout les copains pas super content !).
Comme je m'entend très bien avec elle et son mec, je dis ok pas de souci, on est parti a paris ds un pub, avec lui, ma pote son mec et 2 amis a eux (amis de ma pote et A). C t sympa, on a bien bu, bien rigolé, on est resté jusqu'a 5h du mat ds le pub. Bon desfois c t un peu génant, car ses potes faisait svt des allusions, mais bon pas grave.
Ensuite on est rentré en voiture à 4, et quand on a déposé les 2 autres, on est un peu resté ds la rue ts les 2 et..... bisous bisous

ouai strass chui plus rapide que toi moi !!! (enfin lui pr etre honnete).
Juste après jai eu un texto : "chui content tu sais même pas", la on était censé ne plus se revoir, car je partais le dimanche et finalement il est passé chez moi samedi pour me redire aurevoir.
Bon je confirme quand meme que c une relation qui n'a pas vraiment d'avenir, mais ca peut quand meme etre sympa a vivre, car il semble assez calin et attentionné et surtout très drole
Voilou !!
je sais pas si je pourrai venir de tps en tps, ca dépendra de mon programme ! mais jespère voir des news de la soirée de marionnette et l'évolution chez strass et miss perfection
gros bisous à tte à bientot !!!