Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui chah ça va,
voilà deux jours que je tiens la niaque!

si tu as du temps à perdre tu peux aller voir pourquoi sur mon fil
"en crise"

tu y liras l'édifiante histoire de Choupinet et Dame Albane (et j'insiste pas Madame Albane) non mais!
alors la pour faire l'autruche je suis un pro

Plus aucune trace numérique, facebook et cie, photo de nous 2......

meme les petits cadeaux qu'elle ma fait en 4 mois..... zouuuuuu poubelle. loin des yeux loin du coeur

C'est radical mais ca empeche d'y penser et de se retourner le cerveau
Albane06 a écrit :oui chah ça va,
voilà deux jours que je tiens la niaque!

si tu as du temps à perdre tu peux aller voir pourquoi sur mon fil
"en crise"

tu y liras l'édifiante histoire de Choupinet et Dame Albane (et j'insiste pas Madame Albane) non mais!
:) je viens de lire et vos échanges m'ont bien fait sourire. Je te souhaite de continue comme cela ma belle. Vraiment tu le mérites garde la pêche et de l énergie pour un qui en vaudra la peine.

Je vais tâcher de me convaincre de la même chose...
marcfitt a écrit :alors la pour faire l'autruche je suis un pro

Plus aucune trace numérique, facebook et cie, photo de nous 2......

meme les petits cadeaux qu'elle ma fait en 4 mois..... zouuuuuu poubelle. loin des yeux loin du coeur

C'est radical mais ca empeche d'y penser et de se retourner le cerveau
Oui et il faut aussi empêcher les autres de donner de ses news...
Alors pour ca j'ai viré ses amis que j'appreciais et c'est tres dommage des réseaux sociaux.

par exemple, j'ai adoré une de ses meilleure amis mais hors de question que je la vois en photo sur insta avec l'ex. alors zouuuuuuuuu
La sage Lys (comme dirait Abyss, n'importe quoi, plutôt celle qui n'applique pas toujours ses propres conseils :roll: ) dit que : tu ne sais strictement rien de ce qu'il se passe entre eux Chach, et qu'il se passe quelque chose ou pas, il n'en reste pas moins qu'un type qui a trompé sa nana pendant plusieurs mois avant de te larguer comme une vieille chaussette pour rester auprès d'elle. Il n'a RIEN à t'apporter dans ta vie, rien du tout. Votre relation était vouée à l'échec. Parce que, le mec qui quitte sa femme, qui t'épouse, qui vit avec toi jusqu'à la fin de tes jours, parce que il ne t'avait pas rencontrée avant mais que t'es la femme de sa vie, ça n'existe que dans les films !!! A mon avis, pour toi, je verrais plutôt un mec séparé ou divorcé, bien dans ses baskets, qui cherchera à refaire sa vie tout comme toi. En attendant, prends soin de toi, et intéresse toi à des gens qui te méritent !!!!!!!!!!!!!!! Courage ma petite Chach.
Chachmouth a écrit :Du coup je pense que mes 2 mois et demi de SR ne marchent pas aussi bien car non seulement je suis bornee (promis j essaie de me soigner) et aussi parcequ on me parle de lui ou que je le vois dans le cadre du boulot.. donc moralité il faut impérativement dans les 2 mois qu'il me reste que je n'ai plus aucune info le concernant.
Je confirme réellement ce que préconisent les personnes ici il ne faut aucun aucun aucun contact direct ni indirect tant que l'on est pas guéri car le moindre écart fait mal ou fait reflancher.

Donc le SR les copains c'est non seulement pas de sms mail ou appel mais aussi pas de news par d autres ni de d événements ou déjeunés avec l ex via des connaissances communes. C'est aucune nouvelle 0 nada rien que dalle.

Je suis en colère d avoir eu ces infos qui me font cogiter comme une imbécile et encore beaucoup plus mal que quand je l imaginais avec sa copine légitime.. Donc maintenant c'est autruche et compagnie la tête dans le sable termine je ne veux plus rien savoir.

Mon SR ne dure que 5 jours je craque après, faut que je tienne le coup cette fois. Mais c'est dure. ;)
Purée j'ai ce vide immense en moi je me sens seule affectueusement et infiniment triste.
Je pense seul point positif prendre enfin conscience que c'est vraiment fini fini et que peut être même il s'est foutu de moi j'ai honte...
Lys35 a écrit :La sage Lys (comme dirait Abyss, n'importe quoi, plutôt celle qui n'applique pas toujours ses propres conseils :roll: ) dit que : tu ne sais strictement rien de ce qu'il se passe entre eux Chach, et qu'il se passe quelque chose ou pas, il n'en reste pas moins qu'un type qui a trompé sa nana pendant plusieurs mois avant de te larguer comme une vieille chaussette pour rester auprès d'elle. Il n'a RIEN à t'apporter dans ta vie, rien du tout. Votre relation était vouée à l'échec. Parce que, le mec qui quitte sa femme, qui t'épouse, qui vit avec toi jusqu'à la fin de tes jours, parce que il ne t'avait pas rencontrée avant mais que t'es la femme de sa vie, ça n'existe que dans les films !!! A mon avis, pour toi, je verrais plutôt un mec séparé ou divorcé, bien dans ses baskets, qui cherchera à refaire sa vie tout comme toi. En attendant, prends soin de toi, et intéresse toi à des gens qui te méritent !!!!!!!!!!!!!!! Courage ma petite Chach.
Merci sage Lys :)

J'ai du mal à croire que j'y arriverai à rencontrer quelqu'un désormais. A être heureuse en couple ca ne m est pas arrivé depuis telle ment longtemps..
Bonsoir tout le monde,

Allez allez on se remotive. Personne n'a a avoir honte, personne n'a a penser qu'il ou qu'elle est nul-le, personne n'a a penser qu'il ou qu'elle ne sera jamais heureux-se (c'est chiant de tout mettre au féminin / masculin !).

On nous a aimé parce qu'on avait quelque chose. Ce quelque chose on l'a toujours. Depuis quelque jour de mon côté ça va bien. Plutôt très bien. Ça ne veut pas dire que je ne pense pas à lui. Mais en me disant qu'il a plus perdu que moi dans cette histoire. Non pas que je me vois comme quelqu'un d'exceptionnel mais quelqu'un d'unique ça oui. Je m'inquiète même pour lui parce que je sais que ça ne va pas fort dans sa famille. Mais ça n'est pas pour ça que je lui écrit. S'il veut parler il sait ou me trouver.

Je suis convaincue jour après jour que le couple n'est pas une finalité. Le couple est merveilleux quand soi même on est fort, on s'aime, on fait ce qu'on aime, on est fier de soi, on sait ce qu'on veut. Ils et elles nous ont offert la possibilité de nous retrouver. Oui on peut pleurer, être mal, crier, taper mais faisons le a bon escient pour évacuer la colère. La laisser s'échapper. On a du temps devant nous pour ça aujourd'hui. Pour apprendre et pour s'apprendre ! Je reprends le temps de vraiment profiter de tous les instants avec ma fille sans me demander ce qu'il faut avec ses potes. Je prends le temps de lire plutôt que de regarder une daube a la télé. Je prends le temps d'aller danser plutôt que de passer des soirées à regarder ses potes fumer. Merde c'est bon.

Ils et elles ont perdu quelqu'un qui les aimaient. Ils ont fait ce choix qui n'était pas le nôtre. Mais il nous en reste un. Celui de leur prouver qu'ils ou elles ont fait le mauvais...peur eux !
Chachmouth a écrit :J'ai du mal à croire que j'y arriverai à rencontrer quelqu'un désormais. A être heureuse en couple ca ne m est pas arrivé depuis telle ment longtemps..
Je te demande pas d'y croire, je te demande de constater. D'ici quelques temps, pas tout de suite hein ;)
Dès que tu seras rétablie et quand Albane t'épuisera moins :) Tu seras plus sereine.
Loulipo a écrit :Bonsoir tout le monde,

Allez allez on se remotive. Personne n'a a avoir honte, personne n'a a penser qu'il ou qu'elle est nul-le, personne n'a a penser qu'il ou qu'elle ne sera jamais heureux-se (c'est chiant de tout mettre au féminin / masculin !).

On nous a aimé parce qu'on avait quelque chose. Ce quelque chose on l'a toujours. Depuis quelque jour de mon côté ça va bien. Plutôt très bien. Ça ne veut pas dire que je ne pense pas à lui. Mais en me disant qu'il a plus perdu que moi dans cette histoire. Non pas que je me vois comme quelqu'un d'exceptionnel mais quelqu'un d'unique ça oui. Je m'inquiète même pour lui parce que je sais que ça ne va pas fort dans sa famille. Mais ça n'est pas pour ça que je lui écrit. S'il veut parler il sait ou me trouver.

Je suis convaincue jour après jour que le couple n'est pas une finalité. Le couple est merveilleux quand soi même on est fort, on s'aime, on fait ce qu'on aime, on est fier de soi, on sait ce qu'on veut. Ils et elles nous ont offert la possibilité de nous retrouver. Oui on peut pleurer, être mal, crier, taper mais faisons le a bon escient pour évacuer la colère. La laisser s'échapper. On a du temps devant nous pour ça aujourd'hui. Pour apprendre et pour s'apprendre ! Je reprends le temps de vraiment profiter de tous les instants avec ma fille sans me demander ce qu'il faut avec ses potes. Je prends le temps de lire plutôt que de regarder une daube a la télé. Je prends le temps d'aller danser plutôt que de passer des soirées à regarder ses potes fumer. Merde c'est bon.

Ils et elles ont perdu quelqu'un qui les aimaient. Ils ont fait ce choix qui n'était pas le nôtre. Mais il nous en reste un. Celui de leur prouver qu'ils ou elles ont fait le mauvais...peur eux !

Chouette message merci pour cette belle energie
L'utilité de se forum : essayer, quand on va bien, de distiler à ceux qui vont moins bien à un moment donné, ce qu'on réussit à comprendre, de leur faire profiter de la petite lumière que l'on perçoit...
Loulipo a écrit :Bonsoir tout le monde,

Amen !

Aujourd'hui j'ai le même sentiments que toi et je suis persuadé qu'elle le sait elle aussi, mais comme tu le dis si bien, c'est leurs choix!
Je ne vais pas dire que je n'ai rien a me reprocher car ce n'est pas vrai, mais j'ai beaucoup donné, de la tendresse, de l'affection, des petits gestes bêtes, et ca je l'ai fait car c'etait elle et elle le sait aussi bien que moi. Alors oui ca fait mal mais ca nous fait grandir et bizarrement... je ne lui en veut pas, je suis comme toi et je m’inquiète pour elle mais c'est sa vie, pas la mienne et j’espère sincèrement qu'elle ne se dira jamais "mais merde qu'est ce que j'ai été conne" car ce jour là, il sera sans doutes trop tard et on aura été 2 a souffrir ... pour rien.
Exactement. Mais c'est sans prétention aucune que j'ai l'intuition que ce jour la arrivera quand même. C'est peut-être juste mon égo qui parle et en fait il s'en foutent royalement. Peut-être. Et si c'est le cas grand bien leur fasse et tant mieux pour eux. Ils trouveront une personne qui aura des qualités que nous n'avons certainement pas. Mais c'est ce qu'il nous arrivera aussi. Et si jamais un jour ils font parvenir à nos oreilles quelque chose du genre "j'ai fait des rencontres mais aucun-es ne t'arrive à la cheville" (je vous assure c'était boooooon ça! ) et bien...comment dire...tant pis ! On aura pris le le temps de se reconstruire, on ne répondra pas et ça servira juste à nous dire qu'on est au top !!!

PS : Si vous ne connaissez pas Buridane écoutez : Pas fragile. Et répétez vous : "L'absence à des vertus que ta présence ne connais pas" !!!
Pour ma part son mec est son ex (histoire compliqué à la con, madame ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait) mais vu dans l'etat ou elle a été a cause de lui, je veux bien mettre une piece sur cette histoire! Banco :lol:

En tout cas je plussoie tes mots Loulipo! :)
La sagesse Nemesis... La sagesse...ou la vieillesse ?! Même pas ! Y a des plus jeunes que moi bien plus sages et sensés ! Mais sérieusement plus t'en prend dans la gueule plus t'apprends. Quand tout va toujours bien dans ta vie (ou que tu as l'illusion que tout va bien) est-ce que tu te pose des questions sur toi, sur ta vie, sur les autres ? Non. Si tu ne te pose pas de questions, si tu ne t'interroge pas, apprends-tu ? Non. C'est dommage qu'il faille douiller pour grandir mais c'est comme ca !
Hello tout le monde !

Comment ça va ?

Petit coup de blues ce soir, j'en suis à 11 jours de SR (une grande première du coup, j'ai jamais tenu aussi longtemps ahah) mais voilà, hier soir, j'ai fêté mon anniversaire chez nos amis communs. Donc c'était encore une fois : "tu sais EX il fait ci il fait ça, on en a marre, il écoute personne. En plus, maintenant il devient violent, il a faillit se battre avec machin et truc et bidule aussi en soirée. Il fait un carnage dans les maisons de ses amis etc..." J'avais envie de les secouer pour leur dire qu'ils ne devraient pas le laisser faire mais c'est : "tu sais bien c'est notre ami, et si on lui interdit de venir, il se retrouve à la rue..." bref, c'est chiant.

J'ai beaucoup parlé avec sa meilleure amie qui m'a fait une immense surprise hier et qui m'a beaucoup touché d'ailleurs. Elle m'a dit qu'elle n'avait quasiment pas de nouvelles, qu'elle lui avait envoyé plein de messages pour Noël et le reveillon mais qu'il l'avait rappelé qu'hier pour lui dire qu'il fallait qu'il se voit car il avait besoin d'elle.
Je lui ai répondu que c'était tant mieux, qu'elle pourrait lui toucher deux mots de son comportement.
Puis elle m'a parlé de sa next là. Elle m'a dit "tu sais aussi bien que moi que ça ne durera pas, que c'est la meilleure amie de la copine de son meilleur ami et que c'est une solution de facilité. Déjà il n'est pas amoureux car il ne m'a jamais dit qu'il était avec elle, je l'ai deviné alors que toi, il m'a appelé de suite en revenant de votre premier week-end ensemble pour me raconter, il disait tout de suite qu'il était tombé raide dingue de toi et il avait des étoiles dans les yeux quand il parlait de toi. Là, c'est pas le cas du tout, d'ailleurs je crois qu'il a perdu toute étincelle. En tout cas, on se connait depuis tout petit et tu sais que j'en ai vu passé des conquêtes mais tu restes ma préférée car malgré ta jalousie, tu m'as laissé continuer à faire partie de sa vie alors que ça n'avait jamais été le cas avec ses exs. Tu as pris sur toi et tu as appris à me connaître puis tu t'es rendu compte que tu pouvais me faire confiance et inversement. On a vécu des moments très forts toutes les deux d'où ma surprise et le fait que j'avais envie de marquer le coup car j'avais peur qu'on s'éloigne à cause de lui. T'es une rencontre magnifique et je suis désolée qu'il t'aie fait autant de mal mais il est vraiment perdu, il ne sait pas ce qu'il veut et ce qu'il va devenir. Il a peur, ça se voit. Quand tu étais avec lui, tu le remontais, tu faisais ce que tu pouvais mais dès qu'il t'a quitté, il a sombré. C'est malheureux à dire mais votre rupture, c'est la pire chose qui lui ait arrivé car il a perdu pied et c'est pour ça qu'il ne te lâche pas, il sait que c'est une connerie mais je ne comprend pas ce qu'il fait, on dirait un ado rebelle. Mais ce qui est étrange, c'est qu'il se comporte comme ci c'était toi qui l'avait quitté."

Enfin voilà, du coup, ce soir, je ressasse un peu. Je m'inquiète encore un peu même si je ne devrais pas, c'est certain mais bon... Heureusement, personne ne me reproche d'être partie, mais j'ai l'impression qu'ils me demandent tous d'essayer de le sauver car eux n'y arrivent pas. Sauf que j'ai essayé à maintes reprises, je ne peux pas continuer à le faire surtout qu'il n'écoute rien. J'ai prévenu également que ce serait la dernière fois avant un moment que j'allais venir à ces soirées car j'en ai marre d'entendre "ex fait ci, ex fait ça, et puis il part en live etc.." donc ça n'a pas été bien pris, ils étaient tristes mais ont compris quand même ma décision.
Je n'ai pas envie de briser mon SR, de toute façon, je ne sais pas du tout quoi lui dire que je ne lui ai pas déjà dit mais voilà, un peu de nostalgie. Et de l'imaginer dans les bras de sa next, ça me donne envie de vomir...
Loulipo a écrit :La sagesse Nemesis... La sagesse...ou la vieillesse ?! Même pas ! Y a des plus jeunes que moi bien plus sages et sensés ! Mais sérieusement plus t'en prend dans la gueule plus t'apprends. Quand tout va toujours bien dans ta vie (ou que tu as l'illusion que tout va bien) est-ce que tu te pose des questions sur toi, sur ta vie, sur les autres ? Non. Si tu ne te pose pas de questions, si tu ne t'interroge pas, apprends-tu ? Non. C'est dommage qu'il faille douiller pour grandir mais c'est comme ca !
Hégel disait que les peuples heureux n'ont pas d'histoire, leur avenir est une page blanche. ... ça vaut pour les hommes aussi !
Bonsoir tout le monde

J'ai une question qui me taraude l'esprit hier soir je discuter avec une fille ça fait plusieurs semaines qu'on discute ensemble et hier elle m'a sorti un "t'es vraiment beau comme garçon" et là j'ai eu un fou rire de malade mais vraiment je ne pouvais plus m'arrêter rire elle me demande ce qu'il y'a drôle je lui réponds c'est le fait qu'elle me trouve beau après je lui ai expliqué mes raisons et que j'étais désolé pour ma réaction mais je pense que je l'avais vexée sur le retour elle ne parler pas et aujourd'hui même pas un sms du coup je reste perplexe je ne sais pas quoi faire :/
Modifié en dernier par JaxTeller le 06 janv. 2017, 02:34, modifié 1 fois.
Jax faut vraiment que tu reprennes confiance en toi, la beauté est un fait... meme si c'est subjectif dans l'oeil humain, oui il y'a des études, des sciences, des anthropomorphiques qui se posent la question, mais ca reste superficiel (voir mathématique), apprend à t'aimer un minimum avant de vouloir séduire (c'est la priorité). Sinon forcément tu renverras le regard de l'autre à lui meme et il n'aimera pas forcément ce qu'il voit...Si tu lui plais pourquoi lui dire qu'il/elle à tord ? (dans une raison générale).

P.S un post en trois, pense à la fonction edit/"modifier le message" (forme de crayon) ^^
Florent92 a écrit :Jax faut vraiment que tu reprennes confiance en toi, la beauté est un fait... meme si c'est subjectif dans l'oeil humain, oui il y'a des études, des sciences, des anthropomorphiques qui se posent la question, mais ca reste superficiel (voir mathématique), apprend à t'aimer un minimum avant de vouloir séduire (c'est la priorité). Sinon forcément tu renverras le regard de l'autre à lui meme et il n'aimera pas forcément ce qu'il voit...Si tu lui plais pourquoi lui dire qu'il/elle à tord ? (dans une raison générale).

P.S un post en trois, pense à la fonction edit/"modifier le message" (forme de crayon) ^^
Ah certainement un bug j'ai modifié ! mais j'ai confiance en moi mais c'est juste que je suis très cynique et le fait d'en avoir reçu très peu compliment depuis ma tendre enfance bah m'en faire aujourd'hui ça me fait rire après j'ai pas voulu la vexer mais c'était impossible de me retenir
Etre cynique ce n'est pas exactement ca, tu es cynique dans ta relation de ta vision de ton physique avec les autres, je pense que c'est ancré en toi, ne pas t'aimer physiquement et vouloir repousser ceux qui te trouveraient à leurs gouts, dommage ce sont elles qui pourraient t'aider à en sortir.
Désolée de casser l'ambiance, mais je ne crois pas du tout au "il / elle se rendra compte de son erreur un jour", "son ex ou son next est moins bien que moi". Déjà, on en sait rien, et puis, quand deux personnes sont faites pour être ensemble, elles le restent (ou rarement, se retrouvent). Vos ex sont peut-être très bien sans vous, et inversement ! La seule chose qui compte c'est ce que vous ferez de votre avenir à vous. Je me suis longtemps bercée d'illusions sur ce que mon ex ressentait pour moi, mais bon, à un moment, soyons clairs, son amour de pacotille qui ne nous réunit pas, j'en veux pas.

Nina, ça m'attriste de lire ça. Comment veux-tu avancer dans ces conditions ? Ses amis ne sont pas malins de te dire tout ça. Ça ne t'aide pas. Ton ex est quelqu'un d'instable qui ne peut pas vraiment te rendre heureuse. Il faut le laisser partir, il faut lâcher prise. Seule toi comptes désormais. Il les réglera ses problèmes, ou pas, mais LAISSE TOMBER. Un SR passe aussi par une absence de nouvelles de l'autre, même indirectes. Courage ! T'es plus forte que ça.
Lys35 a écrit :
Nina, ça m'attriste de lire ça. Comment veux-tu avancer dans ces conditions ? Ses amis ne sont pas malins de te dire tout ça. Ça ne t'aide pas. Ton ex est quelqu'un d'instable qui ne peut pas vraiment te rendre heureuse. Il faut le laisser partir, il faut lâcher prise. Seule toi comptes désormais. Il les réglera ses problèmes, ou pas, mais LAISSE TOMBER. Un SR passe aussi par une absence de nouvelles de l'autre, même indirectes. Courage ! T'es plus forte que ça.
:-1
Tu n'es pas du tout en SR. Un SR, c'est pas de nouvelles, même indirectes...on voit le résultat...
Puis cette "meilleure amie"...avec des "amis" comme ça, pas besoin d'ennemis hein...ca m'insupporte les gens qui parlent a la place des autres..Au final, tout ce que tu as, c'est des "machin dit que", "truc pense que", mais personne ne SAIT.
La seule personne qui sait, c'est ton ex, et la vérité, c'est qu'il est avec une autre, qu'il s'en foute, j'en doute, perso je ne reste pas même une semaine avec quelqu'un dont je me fous, a la limite un coup d'un soir et ciao, mais même ça ça ne te regarde pas.
Donc arrête tes fantasmes et tes projections, et comme le dit Lys, arrête de fréquenter ces gens, qui ne sont pas des amis.
Les amis, c'est bienveillant et empathique.
Elieza78 a écrit :
Lys35 a écrit :
Tu n'es pas du tout en SR. Un SR, c'est pas de nouvelles, même indirectes...on voit le résultat...
Puis cette "meilleure amie"...avec des "amis" comme ça, pas besoin d'ennemis hein...ca m'insupporte les gens qui parlent a la place des autres..Au final, tout ce que tu as, c'est des "machin dit que", "truc pense que", mais personne ne SAIT.
La seule personne qui sait, c'est ton ex, et la vérité, c'est qu'il est avec une autre, qu'il s'en foute, j'en doute, perso je ne reste pas même une semaine avec quelqu'un dont je me fous, a la limite un coup d'un soir et ciao, mais même ça ça ne te regarde pas.
Donc arrête tes fantasmes et tes projections, et comme le dit Lys, arrête de fréquenter ces gens, qui ne sont pas des amis.

+2 !
Aucune nouvelle indirecte ce sont même les pires car après quand tu es encore fragile tu restes toute seule a te lamenter (je ne parle pas de toi en particulier mais de nous tous) je l'ai compris hier car les autres y vont de leurs commentaires perso de leur perception : douleur n' et tu reçois des news amour qu'en attendant ton ex reste indifférent douleur n'. Les nouvelles indirectes sont à proscrire.Désormais plus rien ne doit te relier à lui tant que tu n'es pas détachée.

Je l'ai compris hier. Je me rends compte que je n'étais pas du tout en SR depuis 2 mois et demi et regarde le résultat. Force toi Nina. Rentrons réellement en SR pour la reconstruction. Je remetsmon compteur à 0 à partir d aujourd'hui et ça me remotive car je me sens moins nulle avec la pression de tant de jours déjà écoulés. Je vais pratiquer un vrai SR je ne demandrai aucune nouvelle de lui à quiconque et je t invité à le faire.

Courage.
Et voilà j'ai tenu 4 jours de silence radio, et je viens de faire mon premier interdit ce matin.
Pour lui souhaiter bon courage pour sa journee ( il travaille dehors)
Portable éteins !
Maintenant ça m'inquiète, je ne me félicite pas.
Il éteins jamais son téléphone
Vous en pensez quoi ?
Je dois essayer de le joindre plus tard ou je laisse tomber ?
Pour retourner vers un silence radio
marcfitt a écrit :Que veux tu de cet echange ?

4 jours c'est tres bien :) c'est mieux que 0

pourquoi t'inquiete tu ? il est assez grand pour se debrouiller seul, il a pas eu besoin de toi pour te quitter...
Effectivement Vu sous cet angle mon message est ridicule. Lol
Je pense que inconsciemment je lui cherche des excuses du genre " il est peut-être vraiment pas bien" si il éteint son téléphone c'est qu'il veut parler à personne"
Vu que j'ai fais aucun interdits aucunes raisons quil le coupe pour moi.

Alors que ça se trouve il est juste sortis en boîte, il est chez une nana et il a plus de batterie mdr

Et moi je me torture l'esprit.
Effectivement c'est pathétique
tutututututututututu......

pas d'interpretations voulez vous. Non mais !!!! et c'est un ancien spécialiste qui parle

Alors oui, il peu etre roulé en boule sous sa couette a penser a toi et tres triste. Tout comme il peu s'éclater avec une nana. Ou alors il fait sa vie tranquilou bilou.

2 eme de mes spécialité, me torturer l'esprit.... on ce ressemble finalement :) a part te faire du mal, ca ne sert a rien.

J'ai envie de te dire que lui ne pense pas une minute a toi, sinon il t'écrirait ou te contacterai.

Ca fait mal mais c'est vrai.

Bon courage ce n'est pas pathétique, c'est juste normal :)
marcfitt a écrit :tutututututututututu......

pas d'interpretations voulez vous. Non mais !!!! et c'est un ancien spécialiste qui parle

Alors oui, il peu etre roulé en boule sous sa couette a penser a toi et tres triste. Tout comme il peu s'éclater avec une nana. Ou alors il fait sa vie tranquilou bilou.

2 eme de mes spécialité, me torturer l'esprit.... on ce ressemble finalement :) a part te faire du mal, ca ne sert a rien.

J'ai envie de te dire que lui ne pense pas une minute a toi, sinon il t'écrirait ou te contacterai.

Ca fait mal mais c'est vrai.

Bon courage ce n'est pas pathétique, c'est juste normal :)
D accord avec la dernière affirmation
Florent92 a écrit :Etre cynique ce n'est pas exactement ca, tu es cynique dans ta relation de ta vision de ton physique avec les autres, je pense que c'est ancré en toi, ne pas t'aimer physiquement et vouloir repousser ceux qui te trouveraient à leurs gouts, dommage ce sont elles qui pourraient t'aider à en sortir.
Je m'aime comme je suis physiquement à la limite j'ai peut être un petit complexe de Napoléon mais rien qui me ferait déprimer et je ne l'ai pas repoussé mais c'est juste que sa phrase ma surpris.
Nemesis66 a écrit :Coucou les gens!

Juste pour vous dire que j'ai peut être du boulot!! :-Ban

Aaaah!!! Enfin une nouvelle bonne nouvelle....ça bouge pour certain(e)s jrmistes dès 2017 c'est super!!!!! Félicitation :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Je vous le dis on va se le faire ce wk apéro parti comme nous sommes!!!
Abyss a écrit :

Aaaah!!! Enfin une nouvelle bonne nouvelle....ça bouge pour certain(e)s jrmistes dès 2017 c'est super!!!!! Félicitation :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Merci !!Je déprimais à cause de ça depuis plusieurs jours parce que je n'avais pas de réponse, mais la ça va mieux!! :-Ban
Maintenant il va falloir trouver un logement et tout mais c'est cool!!
Bonjour Pardon lol

Bon vous ne devinerez jamais !!!!! lool je n'allais pas au top ces derniers jours moralement et hier soir j'ai regardé une vidéo qu'un jrmiste avait posté "conférence de Philippe Gabilliet"....Hé bien ça m'a reboosté!!! Et dès ce matin, je pète le feu en ayant mis en place certaines lignes de conduite :mrgreen: :arrow:

- chaque jour, je me réveille en étant de bonne humeur d'être toujours là
- chaque jour, j'écris et mets dans un petit pot une chose bien qui me soit arrivée dans la journée

Pour le reste, reprise de la patate donc reprise de certaines activités que j'avais laissé tombé :

- donner des cours à des jeunes étudiants
- reprise de la musique: compo +texte

Voilà....c'est la vidéo qui m'a toute chamboulé!!!! Je vous invite à la regarder elle dure 1h00....si besoin, je vous mettrais le lien ;)

Bonne journée tout le monde et.....POSITIVE ATTITUDE :-Ban :-Ban
Nemesis66 a écrit :
Abyss a écrit :

Merci !!Je déprimais à cause de ça depuis plusieurs jours parce que je n'avais pas de réponse, mais la ça va mieux!! :-Ban
Maintenant il va falloir trouver un logement et tout mais c'est cool!!

Chaque chose en son temps, dis toi que tu as face à toi...un nouveau départ avec pleins de bonnes nouvelles choses qui t'attendent ;)
Oph a écrit :
JaxTeller a écrit :mais j'ai confiance en moi mais c'est juste que je suis très cynique et le fait d'en avoir reçu très peu compliment depuis ma tendre enfance bah m'en faire aujourd'hui ça me fait rire après j'ai pas voulu la vexer mais c'était impossible de me retenir
Je suis entièrement d accord avec Florent Jax, tu es cynique sur ton physique et le résultat c'est que tu n arrives meme pas a accepter un compliment. J'ai connu un gars qui m avait dit (rien a voir avec le physique) "quand les gens sont gentils avec moi je comprends pas ce qu'ils me veulent, j attends la blague". Je sais qu'il essayait de m expliquer certaines de ses réactions, mais de fait a l usure j'en ai eu assez. Il y a d autres choses mais sa parano etait l essentiel de la problématique.

Maintenant je te rassure si elle se braque pour si peu sa confiance en elle n est pas a son max non plus, ca va il faut pas exagérer. Si il faut envoie juste un message d excuse sobre "je ne voulais pas te blesser, je te remercie pour ton compliment, j'ai ete surpris mais je t assure que ça me touche". N insiste pas plus que ça, laisse la revenir et si elle ne le fait pas ne regrette pas a mon avis, ca manque de douceur de disparaitre pour si peu ;)
C'est pas que je n'accepte pas les compliments mais j'en vois pas l'intérêt qu'on m'en fassent ça me laisse indifférent... Après pour sa confiance en elle ouais elle sort d'une période de déprime on va dire qu'elle sort à peine la tête de l'eau je lui ai déjà dit que je voulais pas la vexer et que son compliment me "touche" mais bon on verra par la suite
Oph a écrit :
JaxTeller a écrit :je ne l'ai pas repoussé mais c'est juste que sa phrase ma surpris.
J'ai une citation de toi dans ma boite mail mais le lien ne mène nulle part.

Je rebondis juste la dessus, le fait de rire a son compliment si peut etre perçu comme un rejet. Tu ne prends pas au sérieux ce qu'elle te dit, et trop occupé a rire, lui as tu retourné son compliment ? ;)
Petit problème avec mon phone ça devrait bon normalement. je ne lui pas retourné son compliment dans l'immédiat mais je lui ai déjà dit qu'elle était jolie lorsque qu'elle prener la tête avec son régime débile ( mademoiselle à de très légère forme mais elle veut tout perdre) mais oui je lui ai déjà dit que je la trouver jolie
Chachmouth a écrit :
Elieza78 a écrit :
Lys35 a écrit :

+2 !
Aucune nouvelle indirecte ce sont même les pires car après quand tu es encore fragile tu restes toute seule a te lamenter (je ne parle pas de toi en particulier mais de nous tous) je l'ai compris hier car les autres y vont de leurs commentaires perso de leur perception : douleur n' et tu reçois des news amour qu'en attendant ton ex reste indifférent douleur n'. Les nouvelles indirectes sont à proscrire.Désormais plus rien ne doit te relier à lui tant que tu n'es pas détachée.

Je l'ai compris hier. Je me rends compte que je n'étais pas du tout en SR depuis 2 mois et demi et regarde le résultat. Force toi Nina. Rentrons réellement en SR pour la reconstruction. Je remetsmon compteur à 0 à partir d aujourd'hui et ça me remotive car je me sens moins nulle avec la pression de tant de jours déjà écoulés. Je vais pratiquer un vrai SR je ne demandrai aucune nouvelle de lui à quiconque et je t invité à le faire.

Courage.
Oui vous avez totalement raison, avoir des nouvelles indirectement c'est pas pire mais Bon presque. C'est pour ça que j'ai dit que je n'irai plus avant un long moment.
Apres oui on rentre dans des interprétations etc .. On ne sait pas vraiment ce qui lui passe par la tête mais dans tous les cas, il sombre. Mais ce n'est plus mon problème c'est un grand garçon.
J'espère vraiment qu'en tout cas, personne ne viendra me voir pour se plaindre désormais ça ne serait pas terrible et dans ce cas, je dirai non.
Son père m'a encore appelé ce matin et envoyé un message "tu as des nouvelles ?" Je n'ai pas répondu. Et je continuerai comme celà.
Aller que la force soit avec nous ! Il fait du soleil (mais -2 degrés ahah) ça va être une bonne journée !
Merci pour ce nouveau petit coup de boost !
Bonsoir à tous!

Oui je suis happy pour ma bonne nouvelle! J"ai passé une bonne soirée avec mes amis! Bière + frites c'était fun ^^
La j'ai hésité à lui envoyer un message parce que je n'ai pas envie qu'il flirte trop avec sa nouvelle conquête.. Mais je me suis retenue! Allé je suis à 5 jours je ne vais pas craquer maintenant!

Je ne sais pas si c'est l'alcool qui me fait parler (ahah :twisted: ) mais merci à tous pour votre soutien !
Ah non! Pas the binding to isaac! Ce n'est pas du jeu!
J'ai oublié de bloqué un ami en commun, du coup quand tu vois que cette personne aime une de ses publis d'un "le saviez vous" qui dit "quand quelqu'un vous manque il est plus difficile de s'endormir le soir" Ça fait mal.. Parce que je sais qu'il parle d'une autre..

Il ne faut pas boire jusqu'à être pété quand même :p
C'est une emotes de Twitch pour dire qu'on est triste ahah! Mais c'est bien Binding Of Isaac ;)

Les reseaux sociaux c'est trop nul! je suis bien content d'avoir zeroooooooo contact via cela!

Juste ce qu'il faut! de quoi avoir envie de calins et de pouvoir les faires, sinon tu geres rien des calins ahahah :lol:
Oui les réseaux sociaux c'est le mal.. Surtout que sa future next next aime ça. Mon petit coeur à fait crack! Mais l'alcool atténue la douleur! Et j'ai faim ^^" Je vais me faire un bol de céréales !
Ahah si on est super câlin l'alcool ne bloque rien! Moi je suis un petit chat à ce niveau là, même si je suis pétée, le câlin gagnera toujours!

Vadrielio : Raconte! Potin! Potin! Potin!
Salut tout le monde, les derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir... top occupée avec mes examens.

Bon,je viens de découvrir quelque chose ce soir : mon EX a une NEXT et je la connais, elle venait prendre des cours de danse où on allait. Bref, j'atais avec un ami à une soirée dansante (salsa etc). Là je vois, nos amis en commun et d'un coup mon ex qui est venu me faire la bise.
Bref, il s'est mis assis à la table d'à côté avec nos amis communs et des filles... et toute la soirée il parlait fort et disait à la fille : aller viens ma chérie... à un moment il dansait avec elle, il revient à la table en disant :oh la la elle m'épuise. Pauvre con c'est vraiment pitoyable !!!!!

Mon pote est rentré, je suis un peu restée danser, mais je ne pouvais plus supporter ce spéctacle, je suis partie... Je suis dans un sale état...
Savagepoet74 a écrit :Nickel bleu ciel alors ;)
:D
Et comme un gros glandus, je suis parti sans la raccompagner à son domicile... Pourtant je me tiens un point d'honneur à être toujours gentleman :-) lol. Vue son message ça ne l'a pas trop dérangé.
Bon vous parlez de câlins et d'alcool et vous me faites envie deux fois du coup lol
Savagepoet74 a écrit :Bah moi je suis content de ne pas avoir de copine calin! j'me rend compte qu j'y prend zero plaisir! :/
Bah après c'est une personne qui à beaucoup compté pour moi et qui est toujours aussi importante ^^
Et ce n'est pas l'acte en lui même qui compte, c'est vraiment les câlins ^^'
:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
catlovers a écrit :Salut tout le monde, les derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir... top occupée avec mes examens.

Bon,je viens de découvrir quelque chose ce soir : mon EX a une NEXT et je la connais, elle venait prendre des cours de danse où on allait. Bref, j'atais avec un ami à une soirée dansante (salsa etc). Là je vois, nos amis en commun et d'un coup mon ex qui est venu me faire la bise.
Bref, il s'est mis assis à la table d'à côté avec nos amis communs et des filles... et toute la soirée il parlait fort et disait à la fille : aller viens ma chérie... à un moment il dansait avec elle, il revient à la table en disant :oh la la elle m'épuise. Pauvre con c'est vraiment pitoyable !!!!!

Mon pote est rentré, je suis un peu restée danser, mais je ne pouvais plus supporter ce spéctacle, je suis partie... Je suis dans un sale état...
catlovers a écrit :Salut tout le monde, les derniers temps je n'ai pas trop eu le temps de venir... top occupée avec mes examens.

Oh non!!!! Quel goujat !!! Je ne comprendrais jamais ces ex qui n'ont seulement nous font souffrir en nous quittant mais comme si nous n'avions pas assez mal, ils rajoutent toujours une couche avec leur next !!!!!

C'est un truc de dingue...je te félicite d'avoir été aussi courageuse que cela, car je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place mais surement que je n'aurais pas su garder mon calme et mes émotions...... Ma pauvre!!!! je te fais un gros calin de réconfort!!!

Comment te sens tu???
catlovers : Je suis vraiment désolé pour toi que tu ai appris qu'il avait une next, surtout que tu l'as connais. Çà ne doit pas être facile de les voir à deux. Mais tu n'as pas fais de scandale donc tu as très bien réagis. Tu t'es protégée avant tout et c'est le principal!
Ça ira mieux demain j'en suis sur! Essaie de ne pas trop y penser!
Catlovers. Franchement ? J'aurais envie de lui casser la tête. Je peux comprendre qu'on ne puisse plus vouloir être avec quelqu'un mais sans aller jusqu'à parler de "respect" parlons de classe. Il est con. Franchement très con. Et sans aucune classe. S'il a tant besoin de te montrer ce spectacle c'est qu'il a un petit problème.
Abyss a écrit :OOOh les ivrognes !!!!!!! lol :lol: Nems et Savag!!!! Vous ne voyez pas que nous avons une coeur brisé de notre groupe en plein bad .....Elle a besoin de soutien
J'étais parti chercher on bol de céréaleuuuh :(

Je lui ai répondu et je suis de tout coeur avec elle! Perso je me retiens d'envoyer a mon ex "comme ça on dors mal tous les deux con**rd" :lol: Mais non!
Après voir son ex avec sa next c'est une horrible situation..
Abyss a écrit :

Oh non!!!! Quel goujat !!! Je ne comprendrais jamais ces ex qui n'ont seulement nous font souffrir en nous quittant mais comme si nous n'avions pas assez mal, ils rajoutent toujours une couche avec leur next !!!!!

C'est un truc de dingue...je te félicite d'avoir été aussi courageuse que cela, car je ne sais pas comment j'aurais réagi à ta place mais surement que je n'aurais pas su garder mon calme et mes émotions...... Ma pauvre!!!! je te fais un gros calin de réconfort!!!

Comment te sens tu???
c'est un enfoiré !!!!!!!!!!

Merci. J'ai essayé de garder la tête haute et de l'ignorer... Je le voyais sans cesse me regarder et essayer e se donner de l'importance. Moi je riais avec d'autres gens... et avec nos amis en communs. Eux ont été sympa, d'ailleurs ils m'ont invité chez eux :P. Ca m'a fait plaisir.

Bref, au bout d'un moment, j'étais seule dans mon coin et sa next se donnait un plaisir fou à me dévisager. Pauvre fille. Mon pote est rentré et quelques minutes après je suis partie, tellement vite que j'ai oublié mes chaussures de danse... et je me suis éffondrée dans ma voiture...
Nemesis66 a écrit :catlovers : Je suis vraiment désolé pour toi que tu ai appris qu'il avait une next, surtout que tu l'as connais. Çà ne doit pas être facile de les voir à deux. Mais tu n'as pas fais de scandale donc tu as très bien réagis. Tu t'es protégée avant tout et c'est le principal!
Ça ira mieux demain j'en suis sur! Essaie de ne pas trop y penser!
Merci beaucoup !!! Non ça n'a pas été facile et je pense que je suis rentrée à temps, chez moi.
Nemesis66 a écrit :
Abyss a écrit :OOOh les ivrognes !!!!!!! lol :lol: Nems et Savag!!!! Vous ne voyez pas que nous avons une coeur brisé de notre groupe en plein bad .....Elle a besoin de soutien

Je lui ai répondu et je suis de tout coeur avec elle! Perso je me retiens d'envoyer a mon ex "comme ça on dors mal tous les deux con**rd" :lol: Mais non!

:lol: j adore ! !!! Retiens toi mais franchement ça voudrait le détour de voir sa tronche à la lecture :lol:

Mais fais le pas ! !!!

Resisteeeeez
Loulipo a écrit :Catlovers. Franchement ? J'aurais envie de lui casser la tête. Je peux comprendre qu'on ne puisse plus vouloir être avec quelqu'un mais sans aller jusqu'à parler de "respect" parlons de classe. Il est con. Franchement très con. Et sans aucune classe. S'il a tant besoin de te montrer ce spectacle c'est qu'il a un petit problème.
Oui et je viens de voir son vrai visage et c'est moche. J'ai envie de lui casser les dents...

Je m'en veux d'être triste pour ce con... je suis rentrée et j'ai tout supprimé.... toutes les photos, tous nos souvenirs. Je ne veux plus entendre parler de lui
Il voulait flatter son égo en cherchant à te faire du mal. Tu as très bien réagis en parlant avec d'autre personnes, tu ne lui as as donné ce qu'il recherchait! :)
Sa next tu t'en cogne carrément!
Je me doute que ça t'a fait du mal de voir cela.. Et j'espère que d'en parler ici ça te libère un peu :)
Avant qu'il arrive tu passais une bonne soirée? Retiens cette partie là c'est la plus importante!
catlovers a écrit :
Abyss a écrit :

Comment te sens tu???
c'est un enfoiré !!!!!!!!!!

Merci. J'ai essayé de garder la tête haute et de l'ignorer... Je le voyais sans cesse me regarder et essayer e se donner de l'importance. Moi je riais avec d'autres gens... et avec nos amis en communs. Eux ont été sympa, d'ailleurs ils m'ont invité chez eux :P. Ca m'a fait plaisir.

Bref, au bout d'un moment, j'étais seule dans mon coin et sa next se donnait un plaisir fou à me dévisager. Pauvre fille. Mon pote est rentré et quelques minutes après je suis partie, tellement vite que j'ai oublié mes chaussures de danse... et je me suis éffondrée dans ma voiture...

Dis toi plusieurs choses!!!!:

- tu es resté digne!!!
- si ton ex avait tant besoin de parler et crier si fort (la prochaine fois demande lui s il ne deviendrait pas sourd :lol:)...bref plaisanterie à part, cela démontre une mise en scène magistrale. ...tu sais ce qu on dit c est ceux qui aboient le plus qui ne mord pas

- sois fière de toi.Crois moi lui et sa next vont mal dormir cette nuit

Pleins de calinous
Ils sont ridicules... Les choses vraies ne s'étalent pas comme ça devant les autres et surtout pas devant celle qu'on a aimé avant. C'est un enfoire qui apparemment s'est trouvé une nénette tellement sûre d'elle qu'elle t'as observée dans arrêt. Des bouffons. Ils devaient se douter que tu serais là ? Putain mais à la place de la fille j'aurais pas osé venir par descence. Je comprends pas les gens. Vraiment pas.
Abyss a écrit :
Nemesis66 a écrit :

:lol: j adore ! !!! Retiens toi mais franchement ça voudrait le détour de voir sa tronche à la lecture :lol:

Mais fais le pas ! !!!

Resisteeeeez
Nan je ne le ferais pas! Ça serait lui donner de l'importance ^^' Mais j'ai quand même envie de lui faire mal.. terriblement mal.. (moi sadique? Nan! :twisted:)
Ben le mien il post des musiques sur fb bien en public pour que je vois ou le texte dit: je vais te demander en mariage" et bien évidemment la next like et commente ! !!

Put**** de ces ex!!!! Ils peuvent pas faire cela loin de nos yeux??? Comme si on ne souffrait pas assez ils nous jettent encore des poignards!!!

Un jour ils souffriront comme nous !!!

Courage tout le monde!!!!
Nemesis66 a écrit :Il voulait flatter son égo en cherchant à te faire du mal. Tu as très bien réagis en parlant avec d'autre personnes, tu ne lui as as donné ce qu'il recherchait! :)
Sa next tu t'en cogne carrément!
Je me doute que ça t'a fait du mal de voir cela.. Et j'espère que d'en parler ici ça te libère un peu :)
Avant qu'il arrive tu passais une bonne soirée? Retiens cette partie là c'est la plus importante!
merci!! pourquoi chercher à me faire mal ???

oui je me suis amusée
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 82