Merci Steph pour l'horoscope de Praline, avec la même date de naissance qu'elle, j'ai le droit à mon horoscope du jour ....
Bon petit Debriefing :
Médio : Effectivement tu es parfois Un peu dur ... en même temps parfois ca nous arrange de prendre des coups de pieds dans le derrière
Jérôme : Je te sens pas très motivé par ta réponse mon Prince .. méfie toi ..tu sais que je descend d'ici peu et une visite en Vendée ne me gêne pas du tout alors prépare tes fesses !
(Remarque quand je suis venue, j'ai oublié tes coups de pieds xD)
Praline : Ne le rappelle pas ... Laisse le mariner, laisse le venir ... Ils ont la bonne place ces ex .. Toi t'es là pour le rassurer etc...mais lui dans tout ça il fait quoi ? T'en es toujours au même stade alors fais ta Fatale Camille et laisse le mariner ... Coup d'Epée moi je dis !
Figu : Je te rejoins un peu tard aujourd'hui, Oui oui il m'arrive de réellement travailler et entre les touristes de passage, écrire un message relève du challenge car je mets trois ans lol
Steph : Juste Un petit coucou ...
Camille : Sors toi les doigts du *** (ame sensible s'abstenir ...lol) et joue la FATALE CAMILLE !
Sinon pour ma part ...ca roule ... Dans deux jours c l'annif de l'affreux .. j'envisage le petit SMS car moi je suis polie
Hier soir j'ai reçu un Sms de S qui m'a scié ...
Hier je lui ai écrit un mail lui disant de bien réfléchir, sur le long terme, de pas faire de betises etc... (comme le ferai une amie ... ) et hier soir texto enfin roman !
"Je suis en arret jusqu'au 30, le temps de reflechir à tout ca ! J'ai jamais été aussi bas et je crois que j'ai passé la pire journée de ma vie. Pour l'instant la balance penche plus vers le coté ou j'arrete tout et je quitte cet endroit alors je crois qu'il est temps de te faire mes adieux! c pas des adieux comme j'ai pu déjà te faire car je vais encore trouvé la gentillesse de te dire que tu es queluq'un de bien et de rare meme si tu es la personne qui ma fait le plus de mal dans ma vie! Alors maintenant avance, sans moi, fais ton chemin, je t'ai aidé a remonté la pente, tu n'as plus qu'à gérer, mais je sais que tu y arrivera. Jte laisse là au bout de 7 mois, je c que tu sera heureuse sans moi alors faut plusq ue tu te retournes! Moi je vais reconstruire ma vie ici, reprendre mon courage a deux mùains et tout recommencer de zéro! Je repars seul une fois de plus, mais j'essaye encore! J'espère que j'en aurai la force car j'ai jamais aimé quelqu'un comme ca! T'as tout fait foiré, l'amour, l'amitié mais c la vie! Maintenant nos chemins se séparent alors j'ai plus qu'à te dire bonne route, n'oublie pas ce que je t'ai appris, fais attention a toi et soit heureuse surtout .... ton Chou "
Tout ca par Sms et en abrégé ...ca ma scié ...
J'ai répondu : "Merci encore pour tou ce que tu as fais, toi aussi prends soin de toi... Reflechi bien et ne fais pas de betises car sache que le temps efface toutes les blessures et qu'il ne faut jamais réagir sous le coup de la colère et de la douleur ... tu es quelqu'un de bien également et tu trouveras ton bonheur tot ou tard :! Fais attention a toi ... "
.....