Une autre forme de Happy end...
BY darthg
Oh p tain...j viens de lire le debut du topic...nours une jrmiste...mais sans etre mechant c est normal que ca finisse en friend zone...d exp j peux t en parler en mp si tu veux..
BY Anne Onyme
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Des parents devrait divorcer à partir du moment où ils ne sont plus heureux ensemble. Sinon, ça court à la cata... Je préfère des parents divorcés et heureux, que des parents ensemble et malheureux, qui font la comédie mais s'en foutent plein la gueule dès que le gosse est au lit. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Faut juste bien expliquer aux enfants et surtout les rassurer
Oui suis assez d'accord avec toi ...
idem! perso mes parents sont divorcés, et j'ai été limite soulagé quand ils ont pris la décision, je préférai les voir heureux chacun de leur coté que s'engueuler ou pas s'adresser la parole et que l'ambiance soit plus que tendue à la maison
BY darthg
Ah mais bon nous c est particulier...on s enguelait pas...elle c est juste barré avec son collegue de boulot...y a jamais eu d accrochage..avant et a profiter de mon accident pour prendre son courage a deux main et me l annoncer
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Moi perso rien de new avec ex ... mais j'men contrebalance les steaks :lol: J'ai trop de boulot, j'ai autre chose à faire et penser :lol: Et puis, ma voisine dans le 18 a l'air plutôt charmante ... nan j'déconne hein, j'suis pas comme ça :lol:

Tu vois souvent une boisson avant de dormir n'est ce pas Sned ? ça t'empêche pas de dormir ?
Darthg, moi aussi j'espère que ça va le faire dans 5 jours ;)
Yeahhhhhhhhhhhhhhh, révolution anti ex :lol: Euuuh... d'accord tu peux te mettre avec la voisine du 18 mais n'oublie pas que tu as aussi une ouverture avec une des voisines, la ptite jeune.

Pourquoi ça m'empecherais de dormir ? :shock: Oui je bois souvent avant de dormir. Mais là en l’occurrence je bois du thé (suis encore un peu malade)
Ah oui c'est vrai la petite de 25, je l'avais un peu oublier ... comment va t'elle ? Toujours intéressé ? 8-)

Du thé, tiens tu viens de réussir à me faire penser au 25 boites de thé de mon ex ... qu'il était bon :lol: j'croyais que tu buvais quelque chose de plus excitant ;)
BY Chouquette
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :Hello bibibibibibifooooooc
dans l'antartique... le roi des phoques!
Yeah....m dame... ;)
Hello Madam !! :P
BY Chouquette
darthg a écrit :Ah mais chouquette la theine est plus excitant que la cafeine..
Je croyais pas :lol: Un bon petit thé avant de dormir, j'aime beaucoup :P
BY Chouquette
darthg a écrit :C est la dilution qui fait tout en fait...chez nous on appelle ca un pisse mémé la petite tisane du soir...
Nous on dit un jus quand on boit du café ... mais pour le thé, y'a rien de spécial :lol: Tu vois Sned, demain t'iras boire un pisse mémé avec gran' ma ;)
BY darthg
Ben maté c est pas alcolisé...sinon j aurais demandé une tequila sunrise...avec a la place de la grenadine de la creme de cassis...et la oui...en mode soulard...
BY Chouquette
Ouais vu comme ça ... mais regarde le café c'est pas si loin de ça non plus et pourtant on en boit aussi tous les jours ... il me semblait bien que t'avais déjà dit que tu buvais des sodas avant de dormir mais j'sais pas si c'est très bien pour ton sommeil ça ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Alala regarde moi ça ... on a droit au bal des soulards à l'opéra ce soir ... :mrgreen: J'commence à fatiguer moi ... il est encore là Sned ?
Je vais dormir là, you too ? On se fait Morphée one by one ?
J'crois qu'on va se le faire sévère ce soir ... il va s'en souvenir cette fois, on sera peut être tranquille pour une semaine après ce qu'on va lui mettre là ... 8-) :lol: :lol:
tonight, reggae night ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je vais dormir là, you too ? On se fait Morphée one by one ?
J'crois qu'on va se le faire sévère ce soir ... il va s'en souvenir cette fois, on sera peut être tranquille pour une semaine après ce qu'on va lui mettre là ... 8-) :lol: :lol:
tonight, reggae night ;)
Ah ça... On va lui mettre la misère, il ne va plus pouvoir s'asseoir de la semaine
oh que oui !! Tu vas voir ces cuisses ce qu'elles vont avoir du mal à s'en remettre ... hum là j'crois qu'on a une petite vision d'horreur picturale ... :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
ouais c'est vrai ça ... entre gran'ma et Morphée ... pfiou on est quand même pas sérieux ... les gars va falloir se reprendre un peu là hein ... j'suis la gardienne du phare quand même merde alors :lol:
BY Chouquette
Allez j'y vais aussi ... j'suis plus si jeune :lol: j'vous enverrai Morphée si j'le croise mais j'crois qu'il est déjà bien occupé à l'heure qu'il est ;)
BY Anne Onyme
rho tout le monde va voir morphée... moi j'irai bien voir qq1 d'autre mais bon... morphee semble plus disponible. J'vais attendre qu'il en ait fini avec vous
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :merci j'viens de lire ton statut sur mon post... j'pensais pas que ca se finirait comme ca..
Whut ?
les sentiments de chouquette vis a vis de son ex ;)
BY lilydr
Cher JRMEistes,

Aujourd'hui j ai 15 ans, j'ai fait un test de compatibilité amoureuse (Allez tous en coeur: "Oooohhh !!!!! C 'est meuuuuuuuuuugnonnnnnnn :-Lov :-Heart :-Heart :-Heart oui j ai opté pour les petits coeurs, JRME n'ayant pas encore d'emoticones de bébé chats)...

Je vous laisse decouvrir le resultat... Tention extrait:

Sans doute saura-t-elle lui donner tout l'amour qu'il réclame, car en ce domaine elle n'est absolument pas avare.

Rohhhhhhh :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Mais pour le reste ! D'abord, les flatteries l'indiffèrent, elle ne saura donc pas adresser à son compagnon tous les compliments qu'il attend et dont il s'abreuve avec tant de délectation. Ensuite, elle supporte difficilement d'être gouvernée.

Bon là c'est un tantinet moins dans le sirupeux mais ça passe ;) :) :)

Mais le jour où elle admettra la supériorité de son compagnon ou se soumettra à ses décisions, le couple pourra commencer à prospérer. Une telle situation n'est pas aussi rare qu'on pourrait le croire, même dans le contexte actuel de féminisme exacerbé.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

WTF ????? Rassurez moi nous sommes toujours au 21eme siecle en France et la femme dispose encore du droit de vote ?!!!
BY Gronours
Bon ben puisque j'arrive après la bataille, je peux me permettre d'écrire ce que je veux !

@darth : Ben oui ça ne s'est pas fait avec la JRMiste. Déjà j'ai tout fait pour entrer en FZ, et en plus elle est vraiment pas prête. Mais ca fait rien... vraiment, hein.

Sinon question bonne humeur, moi j'ai ça : http://youtu.be/OK4fJhbRL1g
BY Miss31
ce vendredi n'est qu'une formalité pour démarrer le WE... Soyez sages bande de patates

Darth, en cas de blues, je t'ordonne de danser la chorégraphie de rabbie Jacob dans ton salon. Exécution

Lily? heeuuuuu test féminin sa mère.. écrit par un mec probablement!!! aller HOP, Poubelle!!!
BY Miss31
Gronours a écrit :A ce propos, Miss, merci pour ton lien Michael Jackson qui danse sur Rabbi Jacob ! Vraiment, une part de bonheur !
oui, c'est rare que j'explose de rire à ce point là.. :mrgreen: :-Party
BY lilydr
Moi j ai eu beaucoup de mal à dormir.
J ai envoyé mon chauffeur me chercher des comprimes (grrrrrr j'avais arreté).
Je la fait cool aujourd hui, je vais sutout faire des rapports de gestion histoire d être productive à minima...

Pourquoi drôle de journée ?
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Tes compris que t'avais arrêté ? De ?
D'acc, repose toi un peu entre deux rapports si t'arrive

Parce que j'ai attiré les gens space. Un truc de fou. Dont un qui m'a posé des questions hyper bizarres, j'ai fini par l'envoyer paître parce qu'il me foutait les jetons. Il était pas seul dans sa tête je crois
Puis une autre, flippante aussi, qui gueulait sur tout le monde parce qu'elle était en retard. Mais je pense aussi que quelque part, elle avait des troubles du comportement. À la fin je regardais les gens autour de moi, je me demandais qui était normal dans la foule :shock:
Effectivement !!!

Comprimés de Xanax. Et j ai dormi, mais j aimerais dormir plus la nuit en moins le matin.
Mieux reguler mon sommeil... Mais même si je fais des nuits plus courtes, j ai du mal à aller me coucher à des heures normales...
Du coup ça m ennerve un peu, je suis pas fatiguée cependant vu que je dors mais pas dans la bonne plage horraire...
BY lilydr
Oui c'est ce que je fais... J ia demandé à mon staff de m apporter le café à 8h00 histoire d arreter de laisser sonner le reveil !

Merci du conseil ;)
BY lilydr
Bon, il semblerait que je sois seule sur le forum ce soir...
Tout le monde à du sortir un vendredi soir...

Peut être qu il faudrait que je sorte également la tête de mon ecran...
BY lilydr
Non non V est un couche tard ;)

Et tu vas de toute façon avoir de ses nouvelles puce...
Il ne reste jamais tres longtemps sans que vous vous parliez
BY lilydr
Non mais vu que Bibi et moi avions prit l habitude de rester connectée toute les deux facile à h par jour... Bah je suis au courant de l evolution de leur histoire :)
BY Miss31
moi je jette un oeil de tps en tps, mais j'fais des trucs à droite à gauche... j'ai hate de savoir comment ca c'est passé pour Maria, mais vu que pas de nouvelle, bonne nvelle, enfin elle est encore avec lui quoi... donc bon, j'préfere me dire que C positif..

sinon de compte le nbre de mec sur adopte qui ne flashent plus sur moi sur adopte depuis que j'ai sous-entendu lourdement que j'espérais avoir un enfant dans les années qui viennent hahaha, me tirer dans l'pieds, j'aime ca. En meme tps.... hein
BY Miss31
ben y a de tout.. OK en majorité des gars à la recherche de plan cul c'est évident, mais c'est à la mode donc je pense qu'y a bcp de gens la dessus alors "qui sait"...

et puis j'ai l'impression que C le dernier site non payant pour les filles!!!! hors j'ai passé 1 an et ses 240€ d'abonnement à meeticaffinity sans rencontrer quique ce soit... c'était.. "bonjour je suis retraité et j'ai du temps pour toi" :shock: :shock: :shock:
BY lilydr
Pour avoir suivi en temps reel les mesaventures de Bibi dans ses relations virtuelles. Je peux t affirmer qu I'll y a de quoi flipper !
BY lilydr
Bah franchement y a de quoi !

Entre les mythos les psychos et ceux qui optent pour l envolee lyrique par mail mais freinnent des 4 fers des que tu emets l idee d une recontre... :?

T as deja eu affaire a de beaux specimens !
BY Maria2219
Hello,
Et miss sinon ya badoo je crois, mon ex s'y était inscrit, il a fait pas mal de rencontres dessus (après je peux pas t'affirmer que ces filles étaient normales mais bon :lol: )
BY Anne Onyme
Badoo c'est pareil... je suis tombée que sur des faux profils moi
au moins sur adopte ils étaient vrais, mais que des mecs qui veulent des plans cul et soit l'avoue de suite, soit (la majorité) sont mariés mais te le disent pas et veulent juste du virtuel ou un maitresse
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 88