Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :Ce post est décidément miraculeux ... Il y a qu'ici que je suis parvenue a remonter mon moral. C'est normal où ??

OUi je suis ok avec toi nenette....mais fait gaffe à ce que ça dérape pas en Harem ton truc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Ce post est décidément miraculeux ... Il y a qu'ici que je suis parvenue a remonter mon moral. C'est normal où ??

OUi je suis ok avec toi nenette....mais fait gaffe à ce que ça dérape pas en Harem ton truc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est de sa faute ,fallait pas mettre de photo :P
Haha, je sais me maîtriser voyons :)

Je voulais confirmation que j'était folle ! Mais au lieu de ça vous m'avez convaincue que j'avais raison pour ma 1ère impression, a pars sa vie professionnel, il lui trouve quoi ??? Lui qui attachait tant au physique et me disait qu'il n'aimait pas les grosses !!
nenette11 a écrit :Haha, je sais me maîtriser voyons :)

Je voulais confirmation que j'était folle ! Mais au lieu de ça vous m'avez convaincue que j'avais raison pour ma 1ère impression, a pars sa vie professionnel, il lui trouve quoi ??? Lui qui attachait tant au physique et me disait qu'il n'aimait pas les grosses !!

T inquiète il va la jeter dans pas longtemps.....à moins qu'elle le fasse chanter ou qu elle l'ai menacé de le tuer...moi jpense qu il va la jeter rapido cette grognasse !! :mrgreen:
riley42 a écrit :

T inquiète il va la jeter dans pas longtemps.....à moins qu'elle le fasse chanter ou qu elle l'ai menacé de le tuer...moi jpense qu il va la jeter rapido cette grognasse !! :mrgreen:
:lol: j'espère oui !
De toute façon pour ma part, SR de 1 jours ou SR de 10 ans, mais SR strict quand même, s'il la jette je n'aurais aucune pitié :!:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

:lol: j'espère oui !
De toute façon pour ma part, SR de 1 jours ou SR de 10 ans, mais SR strict quand même, s'il la jette je n'aurais aucune pitié :!:

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Je suis fière de toi ma nénette :-D ...non mais t'as vu sa gueule à l'autre...c'est rassurant quand même...il est même pas foutu de trouver une gonzesse mieux que toi...et toc pour sa tronche d'ex en relation pansement avec une grosse vache moche et qui a des poils partout beurk :-Ban
riley42 a écrit : :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Je suis fière de toi ma nénette :-D ...non mais t'as vu sa gueule à l'autre...c'est rassurant quand même...il est même pas foutu de trouver une gonzesse mieux que toi...et toc pour sa tronche d'ex en relation pansement avec une grosse vache moche et qui a des poils partout beurk :-Ban
OOh merci ma chérie
:bisou: :-Lov

Ca me touche ! Je le ferait regretter son choix !
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit : :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Je suis fière de toi ma nénette :-D ...non mais t'as vu sa gueule à l'autre...c'est rassurant quand même...il est même pas foutu de trouver une gonzesse mieux que toi...et toc pour sa tronche d'ex en relation pansement avec une grosse vache moche et qui a des poils partout beurk :-Ban
OOh merci ma chérie
:bisou: :-Lov

Ca me touche ! Je le ferait regretter son choix !
C'est tout naturel et je suis super sincère...si elle avait été belle je l'aurais dit crois moi...mais là pffffff..... et je ne me moque pas, JE CONSTATE :D tu sais tu n'aura rien à faire...ton ex s'en mordra les doigts tout seul...la roue tourne et souvent elle tourne bien :mrgreen: ....après ça se trouve c'est toi qu va lui "eh chéri, t as couché avec king kong....tu veux pas faire un examen général avant de me toucher ??" :lol: :lol: :lol: :lol:
riley42 a écrit :C'est tout naturel et je suis super sincère...si elle avait été belle je l'aurais dit crois moi...mais là pffffff..... et je ne me moque pas, JE CONSTATE :D tu sais tu n'aura rien à faire...ton ex s'en mordra les doigts tout seul...la roue tourne et souvent elle tourne bien :mrgreen: ....après ça se trouve c'est toi qu va lui "eh chéri, t as couché avec king kong....tu veux pas faire un examen général avant de me toucher ??" :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est clair tu as raison ! ;) c'est vrai que je la trouve pas jolie, elle le serait je serais en train de continuer à pleurer et pleurer !!!
Oh je l'espère !! J'espère qu'il galérera autant que moi j'ai galéré !!
Ohlalalala !!!! Je suis morte de rire !!!! :lol: MERCI ! J'adore, je lui dirais 8-)
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :C'est tout naturel et je suis super sincère...si elle avait été belle je l'aurais dit crois moi...mais là pffffff..... et je ne me moque pas, JE CONSTATE :D tu sais tu n'aura rien à faire...ton ex s'en mordra les doigts tout seul...la roue tourne et souvent elle tourne bien :mrgreen: ....après ça se trouve c'est toi qu va lui "eh chéri, t as couché avec king kong....tu veux pas faire un examen général avant de me toucher ??" :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est clair tu as raison ! ;) c'est vrai que je la trouve pas jolie, elle le serait je serais en train de continuer à pleurer et pleurer !!!
Ohlalalala !!!! Je suis morte de rire !!!! :lol: MERCI ! J'adore, je lui dirais 8-)

Eh nenette jtenvoi un MP pour une quetsion ok ?
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :

Eh nenette jtenvoi un MP pour une quetsion ok ?
d'acc
Mct a écrit :Bon bah puisqu'on post!

Image

Bonjour les yeux rouges

Eh mais attendez les filles !!!! vous cherchez toutes à récupérer votre ex et là ici on a des ex très mignons... :D ...Mct...toi aussi comme sese...ton ex n'a qu'à bien se tenir et surtout revenir parce que tu es adorable aussi :D
riley42 a écrit :Bon sang jme rend compte que je fais des fautes de grammaire d'orthographe et je vs en passe et des meilleurs énormes !!! c'est vraiment délirant ! Désolée les zamis :-)
Pfiou ça m'arrive aussi souvent ;)
Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :)
Coucou moji !
Pff décidément ces ex s'en foutent vraiment de nous ! Au moins, tu as l'air épanouie au travail c'est très bien.
Ben ça m'a énormément dégoûté ! En attendant on m'a un peu remonter le moral donc ça va, après ce soir j'espère que ça continuera sur cette voie.
mojitogirl a écrit :Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :)

Salut moji !! Contente que tu sois parmi nous :D Waow....t'as prété serment devant le proc mais tu assure graaaave !!! :-Bra .... au moins tu vas travailler dans un endroit où tu es bien et tu aimes ce que tu fais donc c'est cool :-) Très heureuse pour toi ! En ce qui concerne ton ex....dur mais dis toi que tu as un taf génial et que tu es une fille génial c'est TOUT !!! Tu mérite le bonheur comme chacun d'entre nous donc savoure ce que tu as aujourd'hui et si ton ex ne t'as pas encore envoyé de message c'est pas grave !!! ok ma moji ??? :bisou:

PS la next de l'ex de nenette c'est une femme poilue et grosse...à pars ça tout va bien :lol:
nenette11 a écrit :Coucou moji !
Pff décidément ces ex s'en foutent vraiment de nous ! Au moins, tu as l'air épanouie au travail c'est très bien.
Ben ça m'a énormément dégoûté ! En attendant on m'a un peu remonter le moral donc ça va, après ce soir j'espère que ça continuera sur cette voie.
et tu comptes faire quoi maintenant ma nenou ?
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :Coucou les gens, je suis de retour depuis pas énormément de temps de la capitale ! ;) mon ex n'en à rien à foutre de moi, pas l'ombre d'un message par contre le boulot est super :p j'ai du preter serment devant le procureur, super solennel amis les collègues sont juste adorables :)

Salut moji !! Contente que tu sois parmi nous :D Waow....t'as prété serment devant le proc mais tu assure graaaave !!! :-Bra .... au moins tu vas travailler dans un endroit où tu es bien et tu aimes ce que tu fais donc c'est cool :-) Très heureuse pour toi ! En ce qui concerne ton ex....dur mais dis toi que tu as un taf génial et que tu es une fille génial c'est TOUT !!! Tu mérite le bonheur comme chacun d'entre nous donc savoure ce que tu as aujourd'hui et si ton ex ne t'as pas encore envoyé de message c'est pas grave !!! ok ma moji ??? :bisou:

PS la next de l'ex de nenette c'est une femme poilue et grosse...à pars ça tout va bien :lol:

Oui je suis une femme indépendante affectivement HAHAHA :lol: :lol:
Ca m'a fait trop du bien de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir une nouvelle ambiance, ... purée ! :mrgreen:
Ouais j'ai vu ça ...Nos exs se passent le mot ou quoi ? :p moi aussi elle est grosse et petite , mais poilue j'ai aps demandé (!) :mrgreen: :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
Rien changer.
Mis à part que s'il s'aperçoit de sa bêtise et qu'il la quitte, je miserais le paquet sur la séduction.

Et j'aurais aucune pitié à le faire galérer
riley42 a écrit :

Ah et Page 517 tu as MIS BOVIN 2013 :F
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :

Oui je suis une femme indépendante affectivement HAHAHA :lol: :lol:
Ca m'a fait trop du bien de rencontrer de nouvelles personnes, de découvrir une nouvelle ambiance, ... purée ! :mrgreen:
Ouais j'ai vu ça ...Nos exs se passent le mot ou quoi ? :p moi aussi elle est grosse et petite , mais poilue j'ai aps demandé (!) :mrgreen: :mrgreen:
A croire qu'ils se nomment tous Gilbert Montanié comme dit ade.

On nous quitte pour des thon.
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :
si nos ex prennent les thons ça veut dire qu'il nous reste que la crème :)
Oui c'est vrai !

En tout cas maintenant, je compte me laisser séduire. Qui sais, si je trouve la crème de la crème, bye bye gilbert !
nenette11 a écrit :
hageth a écrit :bonsoir a tous les amis

courage nenette...
quel co***rd!
Merci j'en ai besoin ...
J'espère qu'il va souffrir autant que moi quand il se réveillera.
la roue tourne toujours
pas toujours aussi vite qu'on aimerait....

j'ai arreté "d'espionner" mon ex car ca me faisait trop souffrir, aujourd hui je veux rien savoir!!!

meme si j'aimerais bien savoir...

Et donc des fois on dérape et hop un coup de curiosité et hop un coup au coeur!!
les je t'aime sur facebook c'est de la mierdasse!!! de la poudre aux yeux!! l'arbre qui cache la foret!!
sur un fond de je suis heureux
mais on sait pas se qu'ils vivent...
courage!
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :
nenette11 a écrit :
si nos ex prennent les thons ça veut dire qu'il nous reste que la crème :)
Oui c'est vrai !

En tout cas maintenant, je compte me laisser séduire. Qui sais, si je trouve la crème de la crème, bye bye gilbert !

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
riley42 a écrit :bonsoir hageth ! ca va toi ? oui la nect de l ex de nenette est en page 517 pour info lol
oui j'ai vu j'ai remonté la journée...

Bah je sais pas si je vais bien... Je vais....

j'ai le sentiment que ca reviendra pas.... Ca fait deux mois aujourd hui qu'on est séparé...me dit que si il avait eu un peu de doute je l'aurais su...rien... pas de signe de regret...je m'apprete je crois a l'oublier...
Suis dubitative...
adeasy a écrit :voilà j'ai fais toute ma vaisselle...C'est là où je vois à quel point elle me manque :cry: :cry: :cry: :mrgreen: :-Coch
Ouai....lol
jsuis meme pas sure que je lui manque pour les taches ménagères...
Il prefere surement faire sa vaiselle tout seul

m'en fou moi je mange bien plus souvent au resto!! = moins de vaiselle

bon moins de dollars aussi ... faut se qu'il faut hein...
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :
hageth a écrit :bonsoir a tous les amis

courage nenette...
quel co***rd!
Merci j'en ai besoin ...
J'espère qu'il va souffrir autant que moi quand il se réveillera.
la roue tourne toujours
pas toujours aussi vite qu'on aimerait....

j'ai arreté "d'espionner" mon ex car ca me faisait trop souffrir, aujourd hui je veux rien savoir!!!

meme si j'aimerais bien savoir...

Et donc des fois on dérape et hop un coup de curiosité et hop un coup au coeur!!
les je t'aime sur facebook c'est de la mierdasse!!! de la poudre aux yeux!! l'arbre qui cache la foret!!
sur un fond de je suis heureux
mais on sait pas se qu'ils vivent...
courage!
Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir.
Quand son couple s'écroulera, il viendra pleurer.

Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !!
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Rien changer.
Mis à part que s'il s'aperçoit de sa bêtise et qu'il la quitte, je miserais le paquet sur la séduction.

Et j'aurais aucune pitié à le faire galérer
le séduire lui ou séduire un autre ?
nenette11 a écrit :Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir.

Je crois qu'il a combler le manque de ce que je n'avais pas en elle car c'est mon opposé cette fille. Donc j'espère qu'un jour il s’ennuiera bien avec elle ! Car avec mon ex, c'est plus souvent moi qui avais de l'humour !!
Elle a peut etre des choses que tu n'as pas (matérielles si j'ai bien compris)
mais tu as des choses qu'elle n'a pas!!!

si ca n'est pas lui qui en beneficiera demain, ca sera un autre!!!

bon je sais pour le moment c'est LUI que tu aimes...

Tu continues ton SR?
tu te sens comment? si tu as de la colere, profites!! car ca aide!
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :le séduire lui ou séduire un autre ?
Les 2, séduire les hommes. Et provoquer mon ex, je veux être inoubliable chaque fois qu'il me verra

Roar oui j'adore ça faisons les tigressses :mrgreen: :mrgreen:
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :Oui je me dis ça aussi, et j'avoue, je préfère ne plus rien savoir.

Tu continues ton SR?
Oui, j'ai beaucoup de qualité sans vouloir me venter.
Elle je ne sais pas mais c'est pas du tout son genre je comprend pas ....

Oui je le continu sans en connaître la fin ... Colère, tristesse, énervement
hageth a écrit :

Moi il a pris mon opposé aussi ... je crois que c'est une manière de se dire qu'ils croient avoir mieux mais l'opposé c'est pas toujours mieux, ils vont finir par se rendre compte qu'il y a des choses qu'ils aimaient chez nous et qui leur manquent ...

Tu continues ton SR?
ALORS :

- Dites une raison pour laquelle votre ex vous manque.

ATTENTION

Je veux pas voir de "ses calins !!!".

Par exemple moi je commence.

- Il me manque, car les bijoux et parfum en cadeau j'en aurais plus :mrgreen:
nenette11 a écrit :ALORS :

- Dites une raison pour laquelle votre ex vous manque.

ATTENTION

Je veux pas voir de "ses calins !!!".

Par exemple moi je commence.

- Il me manque, car les bijoux et parfum en cadeau j'en aurais plus :mrgreen:
Son humour et sa joie de vivre me manque....sa gentillesse et sa douceur, sa disponibilité et ses attentions....c'était lHomme parfait !!! sauf qu il m a largué comme une grosse m***e :mrgreen:
Salut tout le monde

Tout va bien ?? Y'a t-il de bonnes nouvelles pour quelqu'un ( genre le contact de l'ex après le sr etc..) ??

Quelqu'un a t-il des news sur RILEY après ce qui lui est passé hier ou rien pour l'instant ?

Courage pour ceux qui sont en SR ;)
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 249