Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou les courageux ou les insomniaques !

Tu vas ou Nini, parce que même dans le Sud, il ne fait pas chaud !

Eléo bravo, tu n'as pas craqué, grâce à Sned qui est très efficace..

Unhomme, ouah tu nous fait baver là, c'est super pour toi et très prometteur

Na, tu attends lundi alors ? Nous avons ce bien triste point commun pour les next, mais pour ton ex, il semble que ce soit juste un plan sexe non ! Mais c'est bien que tu le textes, tu n'attendras plus comme ça.

Elizea comment va ton chéri, et toi, tu tiens le coup, il faut que tu te reposes ce week-end !

Déterminée, je te fais plein de bises et tu le sais, je pense bien à toi :-)

Ptilapin, je te trouve pleine de courage

Zozibar, moi je dis pas qu'il faut que tu abdiques, de toute façon tu n'es pas prêt, mais d'attendre encore pour la contacter, continue ton SR, pour le moment, tu ne sais pas grand chose.

Plein de bonnes choses aussi pour les autres...

Mais vous êtes tous des gourmands ma parole, on pourrait organiser une immense réunion, chacun amènerait quelque chose, et puis ça ferai bizarre de se voir, certains se connaissent déjà physiquement, de toute façon, nous sommes tous canons.... sourire
Hello tout le monde,
Ouiiii Sylvie je n'ai pas craqué et grâce à Sned,
Justement je venais sur le forum ce matin pour lui dire un grand merci!
Sned, tu mérites tous les moelleux au chocolat du monde, merci de m'avoir soutenu et encouragé à ne pas craqué hier soir:)
Aujourd'hui est une belle journée et ça va aller, ce soir je vois un amie, je ne devrai donc pas être "down"
Je vous envoi plein de belles ondes et de rayons de soleil!
Bisous
Bonjour a tous, comment allez-vous ?
Moi, les journees se suivent et se ressemblent. Etre loin, seul et ne manquer a personne, ce n'est vraiment pas évident... :-( toujours cette envie de forcer un peu le destin avec un petit message. Qui sait ??? "J'espere que tu vas bien" peut etre attend elle que justement j'aille bien pour me reparler mais comment pourrait elle le savoir si je ne lui dit pas ?
Bonjour les ami-es,
Zozibar, nous on pense à toi.
Et puis, si tu crois/tu sens qu'il faut faire un dernier pas vers elle... ma foi, fais le.

Eleo, tu allais craquer hier? non, mais... Elieza n'est pas loin :lol:
Sned, le grand frère du Topic... le coach par excellence!!
Sylvie, OUI ma belle... la Next est là :mrgreen:. Je suis toute bizarre ce matin, je veux le revoir et en même temps, pas trop d'espoir... du coup, moins ds l'attente. Je crois que je vais laisser faire... c'est mieux que ce soit lui qui me recontacte... je ne ferai RIEN. J'ai déjà assez fait...
La séparation entre le coeur, la pensée et la raison....

Au vu de mon histoire :
La raison sait qu'il ne sert a rien d'espérer, les femmes ne font jamais ou tres rarement marche arriere. Aucune nouvelle ou quelconque geste positif de sa part depuis la separation.
Le coeur lui refuse d'abandonner, il separation, il continue a y croire et reste aveugle.
La pensée est tirée tantot vers la raison avec la haine, l'envie d'avancer tantot vers le coeur avec les souvenirs, les regrets, la solitude.

De mon coté, le coeur et la pensée sont bien plus forts que la raison. Il n'y a que le temps pour inverser cette tendance.
Pour toi zozibar :

http://www.youtube.com/watch?v=uOo1rlow7sg

courrage, et rapelle toi, pour que tu sois "attractif à nouveau" il faut que tu sois en pleine forme toi meme seul avec toi meme. Si ta vie se résume à l'obsession de la retrouver ca la fera fuir.. essaye de faire des choses pour toi, va marcher, courrir...

Ne compte pas sur tes amis pour changer ta vie, dans la vie on est seul, ce qui vient en plus c'est cadeau bonux. Tu dois retrouver ta confiance en toi, avoir des projest à toi... et évite les films sur l'amouuuuuur en ce moment, c'est pas supportable!
zozibar a écrit :La séparation entre le coeur, la pensée et la raison....

Au vu de mon histoire :
La raison sait qu'il ne sert a rien d'espérer, les femmes ne font jamais ou tres rarement marche arriere. Aucune nouvelle ou quelconque geste positif de sa part depuis la separation.
Le coeur lui refuse d'abandonner, il separation, il continue a y croire et reste aveugle.
La pensée est tirée tantot vers la raison avec la haine, l'envie d'avancer tantot vers le coeur avec les souvenirs, les regrets, la solitude.

De mon coté, le coeur et la pensée sont bien plus forts que la raison. Il n'y a que le temps pour inverser cette tendance.
Parfois, il faut savoir écouter son coeur... un interdit de plus, es tu prêt à en essuyer les conséquences?
Que vas-tu faire? attendre la semaine prochaine pour lui écrire?
Nini, bon voyage ma belle... j'espère que tu vas lui manquer ;)
On est tjrs ds l'attente quand on espère le retour de l'autre... mais je ne suis pas ds une attente obsessionnelle... je sais, je sens qu'il va me recontacter.

Miss, je n'ai pas bien compris pour les amis, je n'attends rien d'eux sauf de l'écoute et du partage. Sur le forum, et du fait que l'on soit tous ici pour la même galère... eh bien on se livre sans retenu, sans avoir peur de saouler, ni d'être jugé... c'est au final plus simple qu'avec les vrais amis... et toi, où en es tu?
NA_110 a écrit : Miss, je n'ai pas bien compris pour les amis, je n'attends rien d'eux sauf de l'écoute et du partage. Sur le forum, et du fait que l'on soit tous ici pour la même galère... eh bien on se livre sans retenu, sans avoir peur de saouler, ni d'être jugé... c'est au final plus simple qu'avec les vrais amis... et toi, où en es tu?
C T pour Zozibar qui est loin de ses ami et de sa famille, pour lui dire qu'il doit trouver malgré toute cette absence qu'il doit trouver la force de prendre soin de lui et d'essayer de se sortir de son obsession de tps en tps pour aller mieux, sans attendre d'etre de retour dans son environnement.

Moi ca va, après 5 semaines et 2 jours de SR apres lui avoir dit que je lachais l'affaire, il a tenté de m'appeler hier soir :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban , et ne m'a pas laissé de message.
Je profite de cette sensation de savoir enfin que je lui manque :-Party et qu'au moins il pense à moi un peu. Je reste en SR et j'attend son prochain craquage, car la route est longue pour revenir dans le droit chemin d'une vraie histoire.. si elle est possible.. Je l'aime très fort :-Lov :-Lov , mais il a beaucoup de chemin à faire sur lui meme avant qu'une vraie relation réussie soit possible, mon SR ne peut que l'aider à se remettre en question, quitte à ce qu'il laisse tomber pour moi finalement, il aura grandi pour une autre... c'est tout ce que je lui souhaite, qu'il dépasse ces peurs et qu'il retrouve confiance en lui et qu'il décide de démarrer sa vie en vrai plutot que de végéter en repoussant constament tout projet dans le futur.. Bref je suis prette à le perdre également, mais je crois à un vrai retour.. quitte à ce que ca prenne des mois.
Miss, bonne nouvelle... c'est au moins la preuve qu'il pense à toi!!

Moi aussi j'ai eu un appel en absence :shock: , j'ai envoyé un sms sans réfléchir ''tu as essayé de me joindre?"... il m'a répondu ''désolé, fausse manip" pfff, apprends à te servir de ton tél du con!! j'ai eu le vertige... pour une erreur.
Na : En assumer les consequences ? Oui completement. Qu'est ce que je risque au final ?
quoi faire ? Envoyer un message pour lui dire que je vais bien lui demander comment elle va? Si elle profite du beau temp. Un truc leger avec des questions pour qu'elle parle d'elle.
Zozibar, les conséquences : un rateau, un silence... ou une réponse bof bof. Tu vas alors te sentir encore plus aml, mais au moins, tu seras fixé.
Qu'est ce que tu as à perdre : les effets positifs du SR (lui manquer, sa curiosité, sa nostalgie...), sauf si tu considères que tu n'as rien à perdre, et que tu tentes le tout pour le tout.
Un sms léger OUI, avec des questions, OUI... mais je ne suis pas expert en la matière, je ne suis pas douée... propose, et on te donnera notre avis.
NA_110 a écrit :Zozibar, les conséquences : un rateau, un silence... ou une réponse bof bof. Tu vas alors te sentir encore plus aml, mais au moins, tu seras fixé.
Qu'est ce que tu as à perdre : les effets positifs du SR (lui manquer, sa curiosité, sa nostalgie...), sauf si tu considères que tu n'as rien à perdre, et que tu tentes le tout pour le tout.
Un sms léger OUI, avec des questions, OUI... mais je ne suis pas expert en la matière, je ne suis pas douée... propose, et on te donnera notre avis.
Son silence, c'est deja le cas depuis deux mois et demi. Une reponse bof bof, ce sera deja plus que son silence qui s'eternise.

Les effets positifs du SR alors depuis 2 mois et demi de SR qu'est ce qui a changé et bien elle est inscrite sur un site de rencontre.et.moi je.l'ai brisé avec un appel il y a trois semaine et elle n'a pas répondu puis une deuxieme fois avec le.sms.pour son anniversaire auquel elle a répondu.le site de rencontre Ca ne veut rien dire elle cherche peut etre a combler le vide mais bon elle cherche peut etre aussi a se recaser.
Le sms je pensais a un truc detaché en réponse a son j'espere que tu vas bien. Un truc du genre, je vais tres bien merci et toi ? Un week end ensoleillé 3 jours apres ton anniversaire tu vas pouvoir.en profiter. Qu'est ce que tu as.prévu de beau ? Degommer.des patisserie.entre son nom.de famille? (Famille.gde amatrice de gateau)
"je vais tres bien et toi quoi de neuf? j'ai vu que tu avais du soleil ce WE, quelle chance!!!"

Ta question sur ce qu'elle fais ce WE elle te le répondra dans le quoi de neuf si elle veut, ou au moins elle se contentera pas de se limiter à son programme de WE??

D'autres avis??

Pour le site de rencontre, tu sais faut enormément de tps pour trouver qqun de bien sur ce genre de site, je suis inscrite depuis 2ans et demi et pas une seule rencontre qui tient la route! donc ne te souci pas de ca, au contraire elle peut vivre de nombreuses déceptions et relativiser votre relation.. au final..
NA_110 a écrit :Miss, bonne nouvelle... c'est au moins la preuve qu'il pense à toi!!
oui! et ptit email de sa part très banal à l'instant, mais il emaile tout de meme! Il a du ruminer toute la nuit...

Je sais pas si je le laisse dans le SR, ou si je lui répond des banalités dans qq jours (genre G T en WE et pas internet ce WE..). Bref ca lui ferait pas de mal de ne pas avoir de réponse ce WE, se rendre compte que je lui manque VRAIMENT.
mouai, mon ex m'a promis fin Novembre qu'on allait se faire un resto, et début avril le resto n'était tjs pas de rigueur, malgrés 4mois de message genre "t'inquietes j'oublie pas le resto, mais pas tout de suite je te tiens au courant"...

Y a jamais eu de resto...
Bon petit déj mon ami et fais attention à ne pas renverser ton café aujourd'hui.

Moi je vais mieux pour ne pas dire BIEN.
Mais bien qd même...
Je suis confiante sur le fait qu'il va me relancer pour aller manger ensemble. Je verrai bien...
J'échange avec quelqu'un suite à un contact sur un site de rencontres...
Ca me fait du bien... des sms, des appels... il me semble bien, y a qu'à décider d'aller le rencontrer :-D
Je sors ce soir, Restau + concert ce soir...
Demain, je vais aller faire une ballade avec un garçon très sympa... je verrai bien aussi...
En gros, j'essaye d'avancer... de rencontrer du monde... même si l'envie de récupérer mon Ex est tjrs là... plus forte que tout.
Sned-x3 a écrit :
NA_110 a écrit :Sned, quelle chance!!
La chaaaaaaaaaaaaaaance!! Profitez bien de votre WE les amoureux!!
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov
C'est mon bébééééééééééééééééééééé, ma femme, ma princesse, ma reine, ma chérieeeeee :-Lov :-Lov :-Lov

Shhht silence, elle me manque trop j'ai le coeur qui fait "BOUMBOUMBOUMBOUM tu vas la revoir tu vas la revoir tu vas la revoir" :-Heart

Soirée film avec les enfants ce soir, on va regarder les schtroumpfs le film (pour moi c'est la enième fois :P), tout ça pour dire je penserais bien à vous mes schtroumpfs
Elle a de la chance à être aimée comme ça!!
C'est juste génial pour VOUS.
alors voila sa va faire 1 moins que mon ex ma quitter est la elle me rapelle hier soir pour me dire que je t ai oublier est puis j apprends q elle parle a mon frere elle me dit q elle a deja un copain est tout enfin voila pour vous c est pour me rendre jalou ? j ai pas de nouvellle depuis 1 moins j ai besoin de votre a vis
CRISMERr OLSEN a écrit :alors voila sa va faire 1 moins que mon ex ma quitter est la elle me rapelle hier soir pour me dire que je t ai oublier est puis j apprends q elle parle a mon frere elle me dit q elle a deja un copain est tout enfin voila pour vous c est pour me rendre jalou ? j ai pas de nouvellle depuis 1 moins j ai besoin de votre a vis
T'appeler pour te dire qu'elle t'a oublié et qu'elle a rencontré qqun... heuuu... y a du mensonge dans l'air :-Liar .. aucune raison qu'elle t'appele si C T vrai!
OUI... tu as raison Sned.
Chercher son Eau ailleurs... j'ai bien aimé cette métaphore!!
Je ne culpabilise pas... ma plus belle revanche serait de rencontrer qqu'un qui me rende 1000000 fois plus heureuse que ce que j'étais avec lui...
Au même temps... il me manque terriblement, horriblement...
Encore une fois, je suis confiante... il me relancera pour se revoir.
Et s'il ne le fait pas... bon ben, je serai fixée :mrgreen:
Sned-x3 a écrit :Quelqu'un a peut être une idée de dessins animés pour enfants ? deux boys de moins de 10 ans
Un truc cool, pas nian nian

Ils en ont déjà tellement vu que j'avoue, en dehors des schtroumpfs, je commence à sécher
Moi moche et méchant!!!!!!! Mon préféré!!!!
Hola!
Bon, comment allez vous today?

Na, quelque soit ta décision, tu sais qu'on est tous avec toi.
Même si je relancerai. Vous n'êtes plus dans le SR strict, puisque vous avez des contacts cordiaux.

Sylvie, ma douce, mon homme va. Moi, c'est un peu plus compliqué, je suis épuisée physiquement, je commence a comprendre les gens qui ont des enfants nés handicapés ou dont le conjoint le devient....mais ca va aller.

Sned :)
Eleo, pareil, la classe :)

Nini, bonnes vacances.

Miss, sur ton post.
Des nouvelles de Maria?

Zozi, tu sais ce que j'en pense. Ce qu'on en pense presque tous en fait, tu continues a nous donner des arguments pour la contacter coute que coute, et bien fais le.
Mon avis, c'est que tu vas gâcher ton SR (qui est on est bien d'accord pour toi et pas pour la faire revenir).

Pat, what's good?

Bon allez je retourne a mes activités passionnantes de logisticienne-femme au foyer-technicienne de surface, et je vous bisouille
Hello,
Lol Elieza, tes activités passionnantes de logisticienne femme au foyer technicienne de surface, bon résumé je trouve! Courage! Ce n'est que pour un temps et je suis sur qu'il sait apprécier tout ce que tu fais pour l'aider et lui rendre le quotidien plus simple;)

NA, ravie que tu ailles un peu mieux depuis cette fin de matinée! Franchement le coup de la fausse manip' j'y crois à moitié en fait non ? Ne serait-il pas un peu sadique ? Tu le relances du coup lundi ?

Zozibar: je pense que je ne peux rien ajouter de plus que ce que je t'ai dit hier et que ce que les autres disent également : tu veux la contacter quelque soit nos conseils, et bien tente le coup, tu verras bien :) Tiens nous au courant !

Sned ! Veinard de profiter de ta chérie et de voir un film d'enfants ! J'adore e genre de films ! Profites en bien :) Mille bisous Waouh j'en ai de la chance:)

Ninie Profites bien de tes vacances et danse bien sous le soleil !:)

Pat, Soso, Maria, Sylvie, Miss.. quelles sont les nouvelles ?
Darthg, tu es où ? Parti avec toute ta potion magique ? Tu pourrais partager enfin! :)

Moi aujourd'hui ça va mieux, ayé la première semaine de SR (la plus difficile paraît-il) est passée et je suis bien contente de ne pas avoir craqué hier, ça aurait été futile, inutile et je m'en serai mordu les doigts ce matin et bien correctement !
Donc on attaque la 2eme semaine en beauté, tranquilou et tout va bien se passer!
Bon aprem les ami(e)s ! Des bisous de la bisouteuse comme dirait Sned ! :)
Sned-x3 a écrit :Bon après midi et bonne soiréeeeee mademoiselle bisouteuse

En selle pour la deuxième semaine, je suis bien content aussi que tu n'ai pas craqué. Et tu ne craqueras point, je veille au grain 8-)

Oui je sais que tu veilles au grain et Elieza n'est jamais trés loin avec ses poeles d'ailleurs ! :mrgreen:

Je te souhaite une très belle après midi et une bonne soirée avec ton amie
Plein de bisous (eh oui encore et toujours des bisous)
Des bisous des bisous !! J'adore les bisous, j'aurai voulu faire partie des bisounours étant gamine ! :-Lov

Ou Elieza, la première semaine est passée, j'ai passé le cap ça devrait le faire !

Oui les autres ou êtes vous ???
Ma Elieza,
Tu es Multi-tâches... prends un peu de temps pour toi. C'est épuisant de courir sans cesse... mais c'est bien aussi de marquer un arrêt pour soi. bon courage et merci pour ta bienveillance sur NOUS.
Je le relancerai... ok!!

Eleo, une fausse manip, et c'est la cascade émotionnelle. Je pense que s'il voulait me parler/m'écrire, il l'aurait fait... il n'a pas besoin de préméditer cette fausse manip... au même temps, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête.
Je vais laisser passer la semaine prochaine... elle est déjà bien chargée de mon côté.
Un bon WE pour toi ma belle...
darthg a écrit :Sned, j'vais etre jaloux....j'trouve que ma préférée elle te fait beaucoup de bisous....
Je trouve moi aussi darthg... :siffle:
Et toi alors, où en es-tu? SR? depuis qd?
Tu ne dis rien... tu as abdiqué?
Tu cherches à rencontrer qqu'un?
NA_110 a écrit :Ma Elieza,
Tu es Multi-tâches... prends un peu de temps pour toi. C'est épuisant de courir sans cesse... mais c'est bien aussi de marquer un arrêt pour soi. bon courage et merci pour ta bienveillance sur NOUS.
Je le relancerai... ok!!

Eleo, une fausse manip, et c'est la cascade émotionnelle. Je pense que s'il voulait me parler/m'écrire, il l'aurait fait... il n'a pas besoin de préméditer cette fausse manip... au même temps, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête.
Je vais laisser passer la semaine prochaine... elle est déjà bien chargée de mon côté.
Un bon WE pour toi ma belle...
NNNNAAAAAA....tu veux pas dire au vent d'arreter une heure stp....soit forte tu es forte, donc reste le....
NA_110 a écrit :
darthg a écrit :Sned, j'vais etre jaloux....j'trouve que ma préférée elle te fait beaucoup de bisous....
alors moi, abdiqué depuis "longtemps"
pas de sr parce que c'est la mère de mes filles mais en même temps pas besoin puisqu'on s'en fou, et non, je ne cherche personne...on va dire.... l'autre est la ou on ne l'attend pas, et surtout la ou on ne le cherche pas
NA_110 a écrit :
Ben non Darthg, aucune raison d'être jaloux, tu restes mon préféré tu le sais;) Tiens un bisous de la bisouteuse pour la peine ! :bisou:
Et NA qui en rajoutes ;)
Na, oui je comprends ton état d'esprit pas simple :? Oui s'il avait voulu te recontacter il l'aurait fait d'une autre manière, quel manchot avec son téléphone franchement ! Courage, je pense bien à toi ! Un bisous aussi :) :bisou:
Darthg OUI... on a trop de vent... jeudi, j'ai travaillé à Six fours les Plages, c'était pire... tu es par là bas?
Je suis forte... crois moi, je ne sais tjrs pas par quel miracle j'ai réussi mes projets au boulot...
Je voulais tout foutre parterre... mais, aujourd'hui, je suis sereine... ma vie est belle, une fille superbe... des ami-es géniaux... avec le temps, ma peine va passer/s'apaiser...
NA_110 a écrit :Darthg OUI... on a trop de vent... jeudi, j'ai travaillé à Six fours les Plages, c'était pire... tu es par là bas?
Je suis forte... crois moi, je ne sais tjrs pas par quel miracle j'ai réussi mes projets au boulot...
Je voulais tout foutre parterre... mais, aujourd'hui, je suis sereine... ma vie est belle, une fille superbe... des ami-es géniaux... avec le temps, ma peine va passer/s'apaiser...
oui je suis pas tres loin de six fours je sais que tu es forte et c'est bien de relativiser comme ca....et oui tout passe avec le temps, faut juste pas chercher a aller plus vite que lui, sinon, il nous rattrappe et c'(est la que ca fait mal
Appelle a tous quand y'a plus de vent et que le soleil sera au beau fixe.....barbuc dans le sud......
darthg a écrit :
NA_110 a écrit :
alors moi, abdiqué depuis "longtemps"
pas de sr parce que c'est la mère de mes filles mais en même temps pas besoin puisqu'on s'en fou, et non, je ne cherche personne...on va dire.... l'autre est la ou on ne l'attend pas, et surtout la ou on ne le cherche pas
Moi, j'ai décidé de donner un coup de pouce au destin... mon ange gardien m'a largué en même temps que mon Ex... ce salouuuuupri!! :lol: :lol:
darthg a écrit :
NA_110 a écrit :Darthg OUI... on a trop de vent... jeudi, j'ai travaillé à Six fours les Plages, c'était pire... tu es par là bas?
oui je suis pas tres loin de six fours je sais que tu es forte et c'est bien de relativiser comme ca....et oui tout passe avec le temps, faut juste pas chercher a aller plus vite que lui, sinon, il nous rattrappe et c'(est la que ca fait mal
Appelle a tous quand y'a plus de vent et que le soleil sera au beau fixe.....barbuc dans le sud......
Je note! :) Tu m'invites forcément hein ? :D
eleonore a écrit :
darthg a écrit :
Je note! :) Tu m'invites forcément hein ? :D
ben claire que oui...tu le sais
Sned-x3 a écrit :
Ben non Darthg, aucune raison d'être jaloux, tu restes mon préféré tu le sais;) Tiens un bisous de la bisouteuse pour la peine ! :bisou:
Et NA qui en rajoutes ;)
Na, oui je comprends ton état d'esprit pas simple :? Oui s'il avait voulu te recontacter il l'aurait fait d'une autre manière, quel manchot avec son téléphone franchement ! Courage, je pense bien à toi ! Un bisous aussi :) :bisou:
Maintenant je vais être privé de bisous, pas cool:([/quote]

Ben non fais pas la bouille Sned, tu as toujours droit à tous les bisous que tu veux et tu le sais :) Bisous et moelleux au chocolat :)
Salut tout le monde :) Dsl je n'ai pas tout lu je suis trop paresseux ce matin lol!!

Na_ oui il est tres jaloux ce Pat!! Pas touche ``a mon ptit coeur sinon Grrrr!! loll :D :D

Mais Na_ dit-moi, pourquoi as-tu décidé d'attendre pour lui envoyé un message ? Et selon moi, dsl mais sont message, ''dsl jai accroché la mauvaise touche'' tiens plus de l'orgueil vu que tu n'as pas répondu lol ;) Cool tu as de nouveau prétendants! Tu seras moins dans l'attente et ca va te faire du bien j'en suis sur :)

@ nini bon voyage et ne cogite pas trop.. profites-en surtout! ;)
@ eleonore bravo pour le non-craquage! ;)
@ elieza, comment va le blesser a la maison !?
@ maria.. Et puis l'ex ? Tu lui a demandé pour le mariage ce que vous aller dire devant la famille ?
@ soso, flow, miss, anna, sylvie, zozi, darth, sned, scream du nouveau ? ;)
En fait, je veux juste expliquer mon point de vue. Soit je lui envoie un sms genre j'espere que tu vas bien etait une question de sa part ou garder le sr mais dans ce cas, le sms de joyeux anniversaire etait stupide si je reste en sr maintenant non ?
@unhomme.... j'aime qd tu es jaloux... le Grrrrr so sexy!!! :lol: :lol: :lol:
Je vais attendre, car je ne tiens pas à refaire un pas de plus... je me donne la semaine, et je le relance!!
Et puis, je suis en contact avec qqu'un que j'ai envie de rencontrer... on verra bien mon Patooooouuu chéri...
Un bon WE pour toi, et un bisou rempli de soleil!!
zozibar a écrit :En fait, je veux juste expliquer mon point de vue. Soit je lui envoie un sms genre j'espere que tu vas bien etait une question de sa part ou garder le sr mais dans ce cas, le sms de joyeux anniversaire etait stupide si je reste en sr maintenant non ?
Mais enfin!
Si elle avait voulu te poser la question, elle aurait écrit "tu vas bien?" ou "comment vas tu?".
"J'espère que tu vas bien" c'est comme les gens a qui tu dis bonjour ca va, c'est de la politesse, ca amene pas de réponse quoi.
darthg a écrit :

C'est NOTE!
Elieza78 a écrit :
darthg a écrit :
et de 4
unhomme, prepare le billet d'avion.....
C'est NOTE!
Donc j'ai le choix entre regretter d'avoir stopper mon SR pour lui souhaiter son anniversaire. Ou regretter de ne pas essayer d'ouvrir le dialogue. :-( je ne sais vraiment plus ou j'en suis. Je vais lui repondre que ce n'etait pas de la gentillesse mais de la politesse que je ne pouvais pas oublier cette date si rapidement apres 6 ans......
zozibar a écrit :Donc j'ai le choix entre regretter d'avoir stopper mon SR pour lui souhaiter son anniversaire. Ou regretter de ne pas essayer d'ouvrir le dialogue. :-( je ne sais vraiment plus ou j'en suis. Je vais lui repondre que ce n'etait pas de la gentillesse mais de la politesse que je ne pouvais pas oublier cette date si rapidement apres 6 ans......
Non, tu as le choix entre retourner en sr et arrêter les frais ou continuer a te torturer pour avoir des réponses qui n'arriveront jamais, et qui ne te conviendront jamais.
Lâche l'affaire 5 minutes, laisse toi a toi de l'oxygène, arrête de cogiter, tu te noie tout seul dans ton questionnement la....arrête de penser, de ressasser, et commence a vivre pour toi, doucement. Ne répond rien....laisse courir, et surtout pas si vite....
Le fait de lui avoir envoyé un sms pour son anniversaire (ce qui est d'ailleurs déconseillé), ne veut pas dire que tu as stoppé ton SR. Tu avais envie de le faire, tu l'as fait, mais ca ne veut pas dire qu'il faille le regretter ou en faire plus. Tu as fait un pas, elle n'en a pas fait vers toi.
Pourquoi continuer? Elle en t'as pas répondu il y a 3 semaines, là elle t'a fait une réponse polie mais sans plus.
Maintenant, encore une fois, tu nous demande des conseils, on t'en donnes, rien ne t'oblige a les suivre.
Elieza78 a écrit :Le fait de lui avoir envoyé un sms pour son anniversaire (ce qui est d'ailleurs déconseillé), ne veut pas dire que tu as stoppé ton SR. Tu avais envie de le faire, tu l'as fait, mais ca ne veut pas dire qu'il faille le regretter ou en faire plus. Tu as fait un pas, elle n'en a pas fait vers toi.
Pourquoi continuer? Elle en t'as pas répondu il y a 3 semaines, là elle t'a fait une réponse polie mais sans plus.
Maintenant, encore une fois, tu nous demande des conseils, on t'en donnes, rien ne t'oblige a les suivre.
:-1
Elieza78 a écrit :Le fait de lui avoir envoyé un sms pour son anniversaire (ce qui est d'ailleurs déconseillé), ne veut pas dire que tu as stoppé ton SR. Tu avais envie de le faire, tu l'as fait, mais ca ne veut pas dire qu'il faille le regretter ou en faire plus. Tu as fait un pas, elle n'en a pas fait vers toi.
pas mieux.... :-1
Je ne sais plus si je vais lui envoyer quelque chose mais le regret de lui avoir souhaiter et deja la car au final ca n'aura servi a rien et peut etre que le.fait de ne pas lui souhaiter l'aurais peut etre fait reagir....en tout cas ca aurait surement eu plus d'effet....
zozibar a écrit :Je ne sais plus si je vais lui envoyer quelque chose mais le regret de lui avoir souhaiter et deja la car au final ca n'aura servi a rien et peut etre que le.fait de ne pas lui souhaiter l'aurais peut etre fait reagir....en tout cas ca aurait surement eu plus d'effet....
Ne regrette rien, mais la arrete....stop....pense a autre chose....occupe toi l'esprit, lis, ecoute de la musique gaie...fait du sport, sors...
unhomme a écrit :
Miss31 a écrit :et au fait? monhomme ne devait il pas nous raconter son coup de fil d'hier soir ou j'ai raté un truc?
:lol: :lol: oui cest vrai miss dsl! mais il y a une suite a notre conversation d'hier..lol je revient conté tout ca sour peu ;)

:bisou:
Tu nous SR nous!!! t'es le maitre du suspens toi dit donc! pour une fois qu'il se passe qq chose et tu gardes ca pour toi.. vilain cachotier. Vas y, fais nous rêver!!! un peu d'espoir bouhdu!
Elieza78 a écrit :Oui, peut être...mais on ne le saura jamais, c'est fait? Donc pas la peine de t'autoflageller, pense a toi, plein de courage Zozi.
Non j'hesite toujours. Je suis completement perdu. Le SR ne me sert a rien ou pas grand chose 2 mois et demi de SR j'en suis au meme point. Au bout d'un moment, comme le prescrit jrme et alexander, il faut stopper le sr mais je ne sais pas si cela changera quoique ce soit de son coté....le but du sr est de se reconstruire mais aussi de peut etre la faire reflechir. Au reprendre le dialogue... je ne sais plus ou j'en suis

J'ai une next oui elle est mignonne et est medecin pas.mal de qualité mais pas vraiment de sentiment de mon cote. Je ne peux meme pas faire pour que mon ex le sache, ce qui pourrais la rendre peut etre jalouse...
Modifié en dernier par Noone le 25 mai 2013, 20:51, modifié 1 fois.
si elle ne répond pas c'est qu'elle a tourné la page, et que tu dois abdiquer.. accepter que c'est vraiment fini sauf que ton SR ne t'a pas profité, tu es à cran comme si elle t'avais quitté hier... il faut que tu t'occupes à faire autre chose et des choses pour toi tout seul
Miss31 a écrit :si elle ne répond pas c'est qu'elle a tourné la page, et que tu dois abdiquer.. accepter que c'est vraiment fini sauf que ton SR ne t'a pas profité, tu es à cran comme si elle t'avais quitté hier... il faut que tu t'occupes à faire autre chose et des choses pour toi tout seul
Elle a repondu a mon message. De facon tres gentil sans question mais je ne le en ai pas.posé non plus. A la fin du sms j'ai ecrit profite de ta soiree, ca veut dire ce que ca veut dire qu'elle profite pas qu'elle passe son temps sur son tel.
Non mais Zozibar, on te l'as dit et redit, si ton SR ne marche pas c'est parce que tu ne penses pas à toi mais à elle non stop H24, jamais tu deconnectes tu essaies de te changer les idées, forcément que le SR n'agit pas au bout de 2 mois, il faut te mettre un bon coup de pied là où je pense et te booster. Arrêtes de te morfondre, essaies d'avancer pour toi.
Pis essayer de rendre ton ex jalouse alors qu'elle ne communique pas avec toi, tu penses que c'est la bonne technique ? J'aimerai pas être à la place de ta NEXT que tu as l'air de voir alors que tu t'en fous complet..
Bref si ce SR ne te satisfait pas, ben contactes la tu seras fixé au moins sur la suite à donner ..;ou pas
Allez courage !
Miss31 a écrit :si elle ne répond pas c'est qu'elle a tourné la page, et que tu dois abdiquer.. accepter que c'est vraiment fini sauf que ton SR ne t'a pas profité, tu es à cran comme si elle t'avais quitté hier... il faut que tu t'occupes à faire autre chose et des choses pour toi tout seul

:-Bra

Abdiquer en veut pas dire comme je le lis souvent ne plus avoir de sentiments...mais simplement accepter qu'une page se tourne, et qu'autre chose est a venir...souvent pour le mieux.
D'ailleurs, dans 95% des reconquètes réussies, elles sont possibles quand on abdique....
Elieza78 a écrit :

:-Bra

Abdiquer en veut pas dire comme je le lis souvent ne plus avoir de sentiments...mais simplement accepter qu'une page se tourne, et qu'autre chose est a venir...souvent pour le mieux.
D'ailleurs, dans 95% des reconquètes réussies, elles sont possibles quand on abdique....
Moi j'suis en pleine abdication et contente de l'être :P Et j'attends qu'autre chose vienne :)
C'est ça pour vous abdiquer.
Pour moi c'était se dire que malgré les sentiments l'on abandonnait toute idée de retrouvaille ou reconquête parce que l'ex s'était mal comporté ou ne correspondait pas à ce que l'on recherche en fin de compte (trop imprévisible etc.).

Du coup on peut dire que j'ai abdiqué alors :p, je sais pertinemment que l'on ne peut pas se retrouver à l'heure actuelle, et que même si les sentiments qui me tiraillent sont encore très forts je me dis que ça ne sers à rien d'aller la voir avant de partir etc. et que ma priorité c'est de me préparer pour mon école, de m'amuser aussi tant que c'est possible...

C'ets juste que si mon ex se bouge et me prouve qu'elle m'aime je peux revenir avec elle, après à nous de tout faire ensuite pour avoir des bases solides... enfin j'en suis pas là.

Bon et sinon pas de message de sa part, ça me stress un peu... c'est mercredi qu'elle m'a écrit, la nostalgie serait-elle passée ?

@Eleonore: tu es suprenante, c'est très motivant pour nous, ça a l'air d'être vraiment très bénéfique ce SR pour toi.

En cas de doute lors de ton sr relis tes conseils comme je te disais ^^.
marc17 a écrit :C'est ça pour vous abdiquer.
Pour moi c'était se dire que malgré les sentiments l'on abandonnait toute idée de retrouvaille ou reconquête parce que l'ex s'était mal comporté ou ne correspondait pas à ce que l'on recherche en fin de compte (trop imprévisible etc.).

Du coup on peut dire que j'ai abdiqué alors :p, je sais pertinemment que l'on ne peut pas se retrouver à l'heure actuelle, et que même si les sentiments qui me tiraillent sont encore très forts je me dis que ça ne sers à rien d'aller la voir avant de partir etc. et que ma priorité c'est de me préparer pour mon école, de m'amuser aussi tant que c'est possible...

C'ets juste que si mon ex se bouge et me prouve qu'elle m'aime je peux revenir avec elle, après à nous de tout faire ensuite pour avoir des bases solides... enfin j'en suis pas là.

Bon et sinon pas de message de sa part, ça me stress un peu... c'est mercredi qu'elle m'a écrit, la nostalgie serait-elle passée ?

@Eleonore: tu es suprenante, c'est très motivant pour nous, ça a l'air d'être vraiment très bénéfique ce SR pour toi.

En cas de doute lors de ton sr relis tes conseils comme je te disais ^^.
Oui, Marc, abdiquer, c'est essayer de tourner la page, avancer malgré les sentiments encoe présents. Après ça peut être pour différentes raisons : plus envie de souffrir, envie d'avancer, moins de certitude sur l'idée d'une éventuelle réconquête, perte d'espoir d'éventuelles retrouvailles, mais c'est vrai que si l'ex est odieux, ça aide pas mal :p

Merci pour ton p'tit mot gentil :P , j'essaie d'aller de l'avant cette fois-ci, ce qui n'était pas le cas lors de mes précédents SR, je le faisais dans un autre état d'esprit, pour lui créer un manque, alors que ce n'est qu'une partie du rôle du SR. Et tout joue à partir de la prise de conscience et de la volonté d'abdiquer je pense. Oui j'ai des doutes parfois, mais je penserai à m'appliquer mes conseils, promis et à commencer par en parler ici avant de faire l'irréparable;)
Des bisous et courage Marc !
Entre retourner en SR forcement qui sera definitif si elle ne donne pas signe de vie et envoyer ce foutu message qui pourra soit ouvrir un dialogue soit rien changer ma tete est tellement tiraillée. Au finql que je le fasse ou non ca ne changera rien a la suite non ? Je.ne peux pas faire semblant que je l'ai oublié vu que je lui ai envoyé ce sms d'anniversaire donc autant aller au bout de.la.demarche....
Je sais, je cherche des reponses aupres de vous et vous saoule peut etre mais au moins en attendant je ne le fais pas.
zozibar a écrit :Entre retourner en SR forcement qui sera definitif si elle ne donne pas signe de vie et envoyer ce foutu message qui pourra soit ouvrir un dialogue soit rien changer ma tete est tellement tiraillée. Au finql que je le fasse ou non ca ne changera rien a la suite non ? Je.ne peux pas faire semblant que je l'ai oublié vu que je lui ai envoyé ce sms d'anniversaire donc autant aller au bout de.la.demarche....
Je sais, je cherche des reponses aupres de vous et vous saoule peut etre mais au moins en attendant je ne le fais pas.
c'est plus pour ton bien être, est tu prêt a ne pas avoir de réponses de sa part ou quelque chose qui ne te plaira pas, est ce que ca t'aidera a avancer, pose toi ses questions la, plutôt que sr, pas sr...supportera tu l'indifférence ou de ne pas avoir de réponses....avanceras tu pour toi après ca.....si ca peut t'aider et que tu pense pouvoir l'encaisser, ben vas y, parce que la tu te rends fou tout seul....ou tu lâche et tu dis merde tant pis, ou tu le fait et tu es prêt a en payer les conséquences quelle qu'elles soient
Je suis d'accord avec Darth, surtout que sans vouloir être méchante, je n'ai pas l'impression que tu comprennes bien le principe du SR. J'ai l'impression que tu t'es arrêté a la "méthode" qui consiste a dire en gros je fais SR puis reconquête. Mais ça c'est dans un monde parfait, et si tu regardes bien, ca ne se passe jamais comme ça. la méthode, c'est une trame, un guide, une ligne directrice, pas une science exacte, sinon, tout le monde sur ce site retrouverait son ex et voilà.
Faire semblant de l'oublier, non, mais accepter que c'est fini, et que ca ne reprendra pas, ça serait déja un bon début dans la reconquête...de toi même.
Et oui, ce n'est pas gai, c'est même douloureux, mais ca fait partie de la vie.
Certains préfèrent le SR, parce que au final, au fond, ils savent très bien ce que l'ex va leur dire, d'autres préferent aller au bout du truc, se prendre le mur, et repartir.

Tu sais, le silence (en l'occurrence celui de ton ex dans le cas présent) est bien plus parlant que tout ce qu'elle pourrait te dire.......
Je n'ai pas peur de sa reponse ou sa non-réponse car pour moi c'est encore pire de ne pas savoir. En imageant, je prefere prndre une route et verifié moi meme si c'est un sens unique ou non plutot que me resigner en me disant ca en ai un, sans verifier.

Pour ce qui est de la reconquete, le.mot veut.tout dire c'est une reconquete alors que si je complait dans mon silence en me disant j'abandonne et je verrais peut etre qu'un jour elle fera un pas et je verrais a ce moment la. C'est plutot elle qui reviendrais par regrets ou autre alors que le fait de prendre des initiatives et vouloir renouer le contact de maniere anodine permet la reconquete. Desole si je ne suis pas tres clair dans mes explications mais j'essaie de l'etre. Je comprends bien votre point de vue et c'est pour ca que je n'envoie pas encore ce sms car je ne suis pas sur. Si je l'envoie ce sera demain car apres il n'aurait plus aucun sens car trop tardif quand a son message.
darth:Le pauvre, il s'ennuie...c'est long.
Je fais de mon mieux pour lui faciliter la vie, être présente au maximum, enfin, bref, faire en sorte que ca passe plus vite, je sais bien qu'il galère quand même...

Zozi: comme je te le disais, tu es le seul maitre de ta barque...quoi que tu fasses, tu trouveras ici du soutien tu sais :)
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 91