- 25 mai 2013, 01:47
Merci Eleo, je vais essayer de profiter même si je pars pas très sereine.. Et en espérant qu'il y ai un peu de soleil...!!!
zozibar a écrit :La séparation entre le coeur, la pensée et la raison....Parfois, il faut savoir écouter son coeur... un interdit de plus, es tu prêt à en essuyer les conséquences?
Au vu de mon histoire :
La raison sait qu'il ne sert a rien d'espérer, les femmes ne font jamais ou tres rarement marche arriere. Aucune nouvelle ou quelconque geste positif de sa part depuis la separation.
Le coeur lui refuse d'abandonner, il separation, il continue a y croire et reste aveugle.
La pensée est tirée tantot vers la raison avec la haine, l'envie d'avancer tantot vers le coeur avec les souvenirs, les regrets, la solitude.
De mon coté, le coeur et la pensée sont bien plus forts que la raison. Il n'y a que le temps pour inverser cette tendance.
NA_110 a écrit : Miss, je n'ai pas bien compris pour les amis, je n'attends rien d'eux sauf de l'écoute et du partage. Sur le forum, et du fait que l'on soit tous ici pour la même galère... eh bien on se livre sans retenu, sans avoir peur de saouler, ni d'être jugé... c'est au final plus simple qu'avec les vrais amis... et toi, où en es tu?C T pour Zozibar qui est loin de ses ami et de sa famille, pour lui dire qu'il doit trouver malgré toute cette absence qu'il doit trouver la force de prendre soin de lui et d'essayer de se sortir de son obsession de tps en tps pour aller mieux, sans attendre d'etre de retour dans son environnement.
NA_110 a écrit :Zozibar, les conséquences : un rateau, un silence... ou une réponse bof bof. Tu vas alors te sentir encore plus aml, mais au moins, tu seras fixé.Son silence, c'est deja le cas depuis deux mois et demi. Une reponse bof bof, ce sera deja plus que son silence qui s'eternise.
Qu'est ce que tu as à perdre : les effets positifs du SR (lui manquer, sa curiosité, sa nostalgie...), sauf si tu considères que tu n'as rien à perdre, et que tu tentes le tout pour le tout.
Un sms léger OUI, avec des questions, OUI... mais je ne suis pas expert en la matière, je ne suis pas douée... propose, et on te donnera notre avis.
NA_110 a écrit :Miss, bonne nouvelle... c'est au moins la preuve qu'il pense à toi!!oui! et ptit email de sa part très banal à l'instant, mais il emaile tout de meme! Il a du ruminer toute la nuit...
Sned-x3 a écrit :Elle a de la chance à être aimée comme ça!!NA_110 a écrit :Sned, quelle chance!!
La chaaaaaaaaaaaaaaance!! Profitez bien de votre WE les amoureux!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est mon bébééééééééééééééééééééé, ma femme, ma princesse, ma reine, ma chérieeeeee![]()
![]()
![]()
Shhht silence, elle me manque trop j'ai le coeur qui fait "BOUMBOUMBOUMBOUM tu vas la revoir tu vas la revoir tu vas la revoir"![]()
Soirée film avec les enfants ce soir, on va regarder les schtroumpfs le film (pour moi c'est la enième fois), tout ça pour dire je penserais bien à vous mes schtroumpfs
CRISMERr OLSEN a écrit :alors voila sa va faire 1 moins que mon ex ma quitter est la elle me rapelle hier soir pour me dire que je t ai oublier est puis j apprends q elle parle a mon frere elle me dit q elle a deja un copain est tout enfin voila pour vous c est pour me rendre jalou ? j ai pas de nouvellle depuis 1 moins j ai besoin de votre a visT'appeler pour te dire qu'elle t'a oublié et qu'elle a rencontré qqun... heuuu... y a du mensonge dans l'air
CRISMERr OLSEN a écrit :est puis elle a fait une crise de jalousi parce que elle a vue que j ai fait connaiisance avec une autre fille lolben laisse la ruminer un peu et attend tranquillement. C'est elle qui rame là
Sned-x3 a écrit :Quelqu'un a peut être une idée de dessins animés pour enfants ? deux boys de moins de 10 ansMoi moche et méchant!!!!!!! Mon préféré!!!!
Un truc cool, pas nian nian
Ils en ont déjà tellement vu que j'avoue, en dehors des schtroumpfs, je commence à sécher
Sned-x3 a écrit :Bon après midi et bonne soiréeeeee mademoiselle bisouteuseDes bisous des bisous !! J'adore les bisous, j'aurai voulu faire partie des bisounours étant gamine !
En selle pour la deuxième semaine, je suis bien content aussi que tu n'ai pas craqué. Et tu ne craqueras point, je veille au grain![]()
Oui je sais que tu veilles au grain et Elieza n'est jamais trés loin avec ses poeles d'ailleurs !![]()
Je te souhaite une très belle après midi et une bonne soirée avec ton amie
Plein de bisous (eh oui encore et toujours des bisous)
darthg a écrit :Sned, j'vais etre jaloux....j'trouve que ma préférée elle te fait beaucoup de bisous....Je trouve moi aussi darthg...
NA_110 a écrit :Ma Elieza,NNNNAAAAAA....tu veux pas dire au vent d'arreter une heure stp....soit forte tu es forte, donc reste le....
Tu es Multi-tâches... prends un peu de temps pour toi. C'est épuisant de courir sans cesse... mais c'est bien aussi de marquer un arrêt pour soi. bon courage et merci pour ta bienveillance sur NOUS.
Je le relancerai... ok!!
Eleo, une fausse manip, et c'est la cascade émotionnelle. Je pense que s'il voulait me parler/m'écrire, il l'aurait fait... il n'a pas besoin de préméditer cette fausse manip... au même temps, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête.
Je vais laisser passer la semaine prochaine... elle est déjà bien chargée de mon côté.
Un bon WE pour toi ma belle...
NA_110 a écrit :alors moi, abdiqué depuis "longtemps"darthg a écrit :Sned, j'vais etre jaloux....j'trouve que ma préférée elle te fait beaucoup de bisous....Je trouve moi aussi darthg...![]()
Et toi alors, où en es-tu? SR? depuis qd?
Tu ne dis rien... tu as abdiqué?
Tu cherches à rencontrer qqu'un?
NA_110 a écrit :Ben non Darthg, aucune raison d'être jaloux, tu restes mon préféré tu le sais;) Tiens un bisous de la bisouteuse pour la peine !darthg a écrit :Sned, j'vais etre jaloux....j'trouve que ma préférée elle te fait beaucoup de bisous....Je trouve moi aussi darthg...![]()
Nini84 a écrit :Moi aussi veut des bisouuuuuuuu
NA_110 a écrit :Darthg OUI... on a trop de vent... jeudi, j'ai travaillé à Six fours les Plages, c'était pire... tu es par là bas?oui je suis pas tres loin de six fours je sais que tu es forte et c'est bien de relativiser comme ca....et oui tout passe avec le temps, faut juste pas chercher a aller plus vite que lui, sinon, il nous rattrappe et c'(est la que ca fait mal
Je suis forte... crois moi, je ne sais tjrs pas par quel miracle j'ai réussi mes projets au boulot...
Je voulais tout foutre parterre... mais, aujourd'hui, je suis sereine... ma vie est belle, une fille superbe... des ami-es géniaux... avec le temps, ma peine va passer/s'apaiser...
darthg a écrit :Moi, j'ai décidé de donner un coup de pouce au destin... mon ange gardien m'a largué en même temps que mon Ex... ce salouuuuupri!!NA_110 a écrit :alors moi, abdiqué depuis "longtemps"darthg a écrit :Sned, j'vais etre jaloux....j'trouve que ma préférée elle te fait beaucoup de bisous....Je trouve moi aussi darthg...![]()
pas de sr parce que c'est la mère de mes filles mais en même temps pas besoin puisqu'on s'en fou, et non, je ne cherche personne...on va dire.... l'autre est la ou on ne l'attend pas, et surtout la ou on ne le cherche pas
darthg a écrit :Je note!NA_110 a écrit :Darthg OUI... on a trop de vent... jeudi, j'ai travaillé à Six fours les Plages, c'était pire... tu es par là bas?oui je suis pas tres loin de six fours je sais que tu es forte et c'est bien de relativiser comme ca....et oui tout passe avec le temps, faut juste pas chercher a aller plus vite que lui, sinon, il nous rattrappe et c'(est la que ca fait mal
Je suis forte... crois moi, je ne sais tjrs pas par quel miracle j'ai réussi mes projets au boulot...
Je voulais tout foutre parterre... mais, aujourd'hui, je suis sereine... ma vie est belle, une fille superbe... des ami-es géniaux... avec le temps, ma peine va passer/s'apaiser...
Appelle a tous quand y'a plus de vent et que le soleil sera au beau fixe.....barbuc dans le sud......
eleonore a écrit :ben claire que oui...tu le saisdarthg a écrit :Je note!NA_110 a écrit :Darthg OUI... on a trop de vent... jeudi, j'ai travaillé à Six fours les Plages, c'était pire... tu es par là bas?oui je suis pas tres loin de six fours je sais que tu es forte et c'est bien de relativiser comme ca....et oui tout passe avec le temps, faut juste pas chercher a aller plus vite que lui, sinon, il nous rattrappe et c'(est la que ca fait mal
Appelle a tous quand y'a plus de vent et que le soleil sera au beau fixe.....barbuc dans le sud......Tu m'invites forcément hein ?
NA_110 a écrit :Darthg, je viendrai, c'est suuuuurrrrrrrr!!Cool deux de sur....avec moi 3...aller les autre on se motive
Sned-x3 a écrit :Maintenant je vais être privé de bisous, pas cool:([/quote]
Ben non Darthg, aucune raison d'être jaloux, tu restes mon préféré tu le sais;) Tiens un bisous de la bisouteuse pour la peine !![]()
Et NA qui en rajoutes![]()
Na, oui je comprends ton état d'esprit pas simpleOui s'il avait voulu te recontacter il l'aurait fait d'une autre manière, quel manchot avec son téléphone franchement ! Courage, je pense bien à toi ! Un bisous aussi
![]()
zozibar a écrit :En fait, je veux juste expliquer mon point de vue. Soit je lui envoie un sms genre j'espere que tu vas bien etait une question de sa part ou garder le sr mais dans ce cas, le sms de joyeux anniversaire etait stupide si je reste en sr maintenant non ?Mais enfin!
darthg a écrit :NA_110 a écrit :Darthg OUI... on a trop de vent... jeudi, j'ai travaillé à Six fours les Plages, c'était pire... tu es par là bas?oui je suis pas tres loin de six fours je sais que tu es forte et c'est bien de relativiser comme ca....et oui tout passe avec le temps, faut juste pas chercher a aller plus vite que lui, sinon, il nous rattrappe et c'(est la que ca fait mal
Appelle a tous quand y'a plus de vent et que le soleil sera au beau fixe.....barbuc dans le sud......
Elieza78 a écrit :darthg a écrit :et de 4NA_110 a écrit :Darthg OUI... on a trop de vent... jeudi, j'ai travaillé à Six fours les Plages, c'était pire... tu es par là bas?oui je suis pas tres loin de six fours je sais que tu es forte et c'est bien de relativiser comme ca....et oui tout passe avec le temps, faut juste pas chercher a aller plus vite que lui, sinon, il nous rattrappe et c'(est la que ca fait mal
unhomme, prepare le billet d'avion.....
C'est NOTE!
zozibar a écrit :Donc j'ai le choix entre regretter d'avoir stopper mon SR pour lui souhaiter son anniversaire. Ou regretter de ne pas essayer d'ouvrir le dialogue.Non, tu as le choix entre retourner en sr et arrêter les frais ou continuer a te torturer pour avoir des réponses qui n'arriveront jamais, et qui ne te conviendront jamais.je ne sais vraiment plus ou j'en suis. Je vais lui repondre que ce n'etait pas de la gentillesse mais de la politesse que je ne pouvais pas oublier cette date si rapidement apres 6 ans......
Elieza78 a écrit :Le fait de lui avoir envoyé un sms pour son anniversaire (ce qui est d'ailleurs déconseillé), ne veut pas dire que tu as stoppé ton SR. Tu avais envie de le faire, tu l'as fait, mais ca ne veut pas dire qu'il faille le regretter ou en faire plus. Tu as fait un pas, elle n'en a pas fait vers toi.
Pourquoi continuer? Elle en t'as pas répondu il y a 3 semaines, là elle t'a fait une réponse polie mais sans plus.
Maintenant, encore une fois, tu nous demande des conseils, on t'en donnes, rien ne t'oblige a les suivre.
Elieza78 a écrit :Le fait de lui avoir envoyé un sms pour son anniversaire (ce qui est d'ailleurs déconseillé), ne veut pas dire que tu as stoppé ton SR. Tu avais envie de le faire, tu l'as fait, mais ca ne veut pas dire qu'il faille le regretter ou en faire plus. Tu as fait un pas, elle n'en a pas fait vers toi.pas mieux....
Pourquoi continuer? Elle en t'as pas répondu il y a 3 semaines, là elle t'a fait une réponse polie mais sans plus.
Maintenant, encore une fois, tu nous demande des conseils, on t'en donnes, rien ne t'oblige a les suivre.
zozibar a écrit :Je ne sais plus si je vais lui envoyer quelque chose mais le regret de lui avoir souhaiter et deja la car au final ca n'aura servi a rien et peut etre que le.fait de ne pas lui souhaiter l'aurais peut etre fait reagir....en tout cas ca aurait surement eu plus d'effet....Ne regrette rien, mais la arrete....stop....pense a autre chose....occupe toi l'esprit, lis, ecoute de la musique gaie...fait du sport, sors...
Miss31 a écrit :et au fait? monhomme ne devait il pas nous raconter son coup de fil d'hier soir ou j'ai raté un truc?
unhomme a écrit :Tu nous SR nous!!! t'es le maitre du suspens toi dit donc! pour une fois qu'il se passe qq chose et tu gardes ca pour toi.. vilain cachotier. Vas y, fais nous rêver!!! un peu d'espoir bouhdu!Miss31 a écrit :et au fait? monhomme ne devait il pas nous raconter son coup de fil d'hier soir ou j'ai raté un truc?![]()
oui cest vrai miss dsl! mais il y a une suite a notre conversation d'hier..lol je revient conté tout ca sour peu
Elieza78 a écrit :Oui, peut être...mais on ne le saura jamais, c'est fait? Donc pas la peine de t'autoflageller, pense a toi, plein de courage Zozi.Non j'hesite toujours. Je suis completement perdu. Le SR ne me sert a rien ou pas grand chose 2 mois et demi de SR j'en suis au meme point. Au bout d'un moment, comme le prescrit jrme et alexander, il faut stopper le sr mais je ne sais pas si cela changera quoique ce soit de son coté....le but du sr est de se reconstruire mais aussi de peut etre la faire reflechir. Au reprendre le dialogue... je ne sais plus ou j'en suis
Miss31 a écrit :si elle ne répond pas c'est qu'elle a tourné la page, et que tu dois abdiquer.. accepter que c'est vraiment fini sauf que ton SR ne t'a pas profité, tu es à cran comme si elle t'avais quitté hier... il faut que tu t'occupes à faire autre chose et des choses pour toi tout seulElle a repondu a mon message. De facon tres gentil sans question mais je ne le en ai pas.posé non plus. A la fin du sms j'ai ecrit profite de ta soiree, ca veut dire ce que ca veut dire qu'elle profite pas qu'elle passe son temps sur son tel.
Miss31 a écrit :si elle ne répond pas c'est qu'elle a tourné la page, et que tu dois abdiquer.. accepter que c'est vraiment fini sauf que ton SR ne t'a pas profité, tu es à cran comme si elle t'avais quitté hier... il faut que tu t'occupes à faire autre chose et des choses pour toi tout seul
Elieza78 a écrit :Moi j'suis en pleine abdication et contente de l'êtreMiss31 a écrit :si elle ne répond pas c'est qu'elle a tourné la page, et que tu dois abdiquer.. accepter que c'est vraiment fini sauf que ton SR ne t'a pas profité, tu es à cran comme si elle t'avais quitté hier... il faut que tu t'occupes à faire autre chose et des choses pour toi tout seul
![]()
Abdiquer en veut pas dire comme je le lis souvent ne plus avoir de sentiments...mais simplement accepter qu'une page se tourne, et qu'autre chose est a venir...souvent pour le mieux.
D'ailleurs, dans 95% des reconquètes réussies, elles sont possibles quand on abdique....
marc17 a écrit :C'est ça pour vous abdiquer.Oui, Marc, abdiquer, c'est essayer de tourner la page, avancer malgré les sentiments encoe présents. Après ça peut être pour différentes raisons : plus envie de souffrir, envie d'avancer, moins de certitude sur l'idée d'une éventuelle réconquête, perte d'espoir d'éventuelles retrouvailles, mais c'est vrai que si l'ex est odieux, ça aide pas mal :p
Pour moi c'était se dire que malgré les sentiments l'on abandonnait toute idée de retrouvaille ou reconquête parce que l'ex s'était mal comporté ou ne correspondait pas à ce que l'on recherche en fin de compte (trop imprévisible etc.).
Du coup on peut dire que j'ai abdiqué alors :p, je sais pertinemment que l'on ne peut pas se retrouver à l'heure actuelle, et que même si les sentiments qui me tiraillent sont encore très forts je me dis que ça ne sers à rien d'aller la voir avant de partir etc. et que ma priorité c'est de me préparer pour mon école, de m'amuser aussi tant que c'est possible...
C'ets juste que si mon ex se bouge et me prouve qu'elle m'aime je peux revenir avec elle, après à nous de tout faire ensuite pour avoir des bases solides... enfin j'en suis pas là.
Bon et sinon pas de message de sa part, ça me stress un peu... c'est mercredi qu'elle m'a écrit, la nostalgie serait-elle passée ?
@Eleonore: tu es suprenante, c'est très motivant pour nous, ça a l'air d'être vraiment très bénéfique ce SR pour toi.
En cas de doute lors de ton sr relis tes conseils comme je te disais ^^.
zozibar a écrit :Entre retourner en SR forcement qui sera definitif si elle ne donne pas signe de vie et envoyer ce foutu message qui pourra soit ouvrir un dialogue soit rien changer ma tete est tellement tiraillée. Au finql que je le fasse ou non ca ne changera rien a la suite non ? Je.ne peux pas faire semblant que je l'ai oublié vu que je lui ai envoyé ce sms d'anniversaire donc autant aller au bout de.la.demarche....c'est plus pour ton bien être, est tu prêt a ne pas avoir de réponses de sa part ou quelque chose qui ne te plaira pas, est ce que ca t'aidera a avancer, pose toi ses questions la, plutôt que sr, pas sr...supportera tu l'indifférence ou de ne pas avoir de réponses....avanceras tu pour toi après ca.....si ca peut t'aider et que tu pense pouvoir l'encaisser, ben vas y, parce que la tu te rends fou tout seul....ou tu lâche et tu dis merde tant pis, ou tu le fait et tu es prêt a en payer les conséquences quelle qu'elles soient
Je sais, je cherche des reponses aupres de vous et vous saoule peut etre mais au moins en attendant je ne le fais pas.