Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
mili a écrit :Bonnes vacances Casi! Profites pour lacher un peu du lest a ton mec et te chouchouter un peu!

Nyf pas de pression tu verras bien et puis tu as deja l'excuse si ca fonctionne pas ;)

Strass tu fais des cachoteries :?:

Antho tu geres trop !!! :-Clap
Nooooon mili pas de cachotteries mais tu comprends elles font partie du cercle fermé des anciennes de jrme ;)

Sur ce bonne soirée à touuuuuuuuuus et à demain !!! :-Lov
BY strass
Bonjourrrrrrrrr tout le monde ! Enfin ceux et celles qui bossent encore 8-)

Comment vous allez ???

Moi, je suis toujours pas retombée sur Terre mdr :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Helloooooooo.

Haha strass, j'imagne bien :D

Boh ca va, j'me prepare psychologiquement pour mes 28h sans sommeil °_°'
lol j'imagine que le lendemain tu vas être 2 de tension :mrgreen:
BY mili
Bonjour bonjour

Comment allez-vous?
il va avoir moins de monde a partir de cet aprem
Pour celles et celui qui bossent encore je reste là pour vous tenir compagnie ;)

Strass vous vous etes textotes toute la nuit :mrgreen:

Antho Courage demain c fini 8-)
BY strass
mili a écrit :Bonjour bonjour

Comment allez-vous?
il va avoir moins de monde a partir de cet aprem
Pour celles et celui qui bossent encore je reste là pour vous tenir compagnie ;)

Strass vous vous etes textotes toute la nuit :mrgreen:

Antho Courage demain c fini 8-)
Hello mili ! :D Tu vas bien ? Ouiiiiiiiii tiens nous compagnie à nous, les esclaves du travail ! lol

Pas toute la nuit mais ... longtemps :mrgreen: :-Heart
BY anthonyrom
Oh ouais j'vais essayer d'tenir le coup, j'vais m'gaver d'redbull toute la journée j'pense :D

Hé ben on va pas etre grand monde ajd. Mais j'suis la que jusque midi moi
BY strass
anthonyrom a écrit :Oh ouais j'vais essayer d'tenir le coup, j'vais m'gaver d'redbull toute la journée j'pense :D

Ca marche sur toi le redbull ? Parce-que sur moi ça n'a jamais fait effet lol En même temps j'en ai pas besoin, comme je suis limite toujours au taquet :D
BY strass
mili a écrit :Ca va ca va

ben j'aimerais bien de tps en tps etre une esclave du travail moi aussi :shock:

:lol: :-Heart :lol: c'est tres bon signe
J'arrête paaaas de lui faire des compliments, comme si je pouvais pas m'en empêcher ... alors qu'il faudrait !!!!!!!!! :mrgreen:
BY anthonyrom
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Oh ouais j'vais essayer d'tenir le coup, j'vais m'gaver d'redbull toute la journée j'pense :D

Ca marche sur toi le redbull ? Parce-que sur moi ça n'a jamais fait effet lol En même temps j'en ai pas besoin, comme je suis limite toujours au taquet :D
Baaaaah c'est surtout psychologique tout ca hein. Si tu t'dis qu'ca marche, tu t'prendras un boost effet placebo :D
BY mili
Moi je n'ai jamais bu de Redbull , a force de voir des reportages dessus comme quoi ca provoque des AVC et que ca devrait etre interdit en vente ... :? NON MERCI

Bon moi je suis venere , je regarde les annonces pour un job comme peintre je vois dans tout ca 2annonces pour du Baby sitting eh oh ca va!!!!!! c 'est bien connu que les peintres gagnent pas grand chose donc on met des annonces de ce genre pour arrondir les fins de mois grrrrrrrrr

Deja que Peintre décorateur maintenant c'est Peintre en batiment ( qui n'a rien a voir en passant ) et que peintre en batiment ben ce n'est meme plus de la peinture mais du revetement de sol ...

MAIS OU VA-T-ON LA?????? :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Désolée c'etait mon coup de gueule du jour :lol:
BY anthonyrom
Ca provoque des avc sur les personnes cardiaques a la base, c'est noté sr la canette de n'pas en boire si on est cardiaque donc les gens qui s'y risquent le font en connaissance de case. On va pas retirer du coca d'la vente si un diabetique en bois trop et en meurt, il le sait que c'est pleisn d'sucre.

Ouais c'est grave ces changements de noms de metiers pour parraitre mieux. Genre femme de menage --> techniciene de surface :shock:
BY strass
mili a écrit :Oui c'est difficile de se raisonner quand on est touchée en plein coeur
Fais gaffe a pas devenir le C de Marionette :mrgreen:
:mrgreen: Arrête !
Le pire c'est que j'ai déjà envie de lui proposer de se revoir ...... mais faut pas !!!!!!!!!!!!!!
BY mili
[quote="strass":mrgreen: Arrête !
Le pire c'est que j'ai déjà envie de lui proposer de se revoir ...... mais faut pas !!!!!!!!!!!!!![/quote]

Strass in Love j'aime, j'adore, j'adhere :lol: :lol: :lol:
Ecoutes tant que tu ne la harceles pas toutes les heures ca va, essaies d'en discuter sans proposer ... Genre c'est a elle de proposer maintenant
BY anthonyrom
ha ben ca, on sait pas savoir a l'avance. J'aurai la surprise ce soir... Mais j'ai déja une dizaine de tables reservées, une centaine d'entrées gratuites parties + les manequins et leur entourage.
BY strass
mili a écrit :[quote="strass":mrgreen: Arrête !
Le pire c'est que j'ai déjà envie de lui proposer de se revoir ...... mais faut pas !!!!!!!!!!!!!!
Ecoutes tant que tu ne la harceles pas toutes les heures ca va, essaies d'en discuter sans proposer ... Genre c'est a elle de proposer maintenant[/quote]

:D Oui tu as raison ... Et je peux me retenir c'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'elle me retourne la tête !!! :lol:
BY marionette5901
Hello les gens !!

Bon alors moi, j'ai plus internet ni télé chez moi ! :evil:
Sinon, j'ai du boulot aujourd'hui. Pour le faire, je vais avoir le droit de me balader sur fb et mon nouveau compte twitter créé exprès pour ça hier :-Ban

Je suis allée au restau/voyance hier! J'vous en avais parlé. C'est ma copine chiante qui voulait y aller. Première fois que je voyais un voyant. C'était marrant. Il a deviné des trucs fort mais aussi dit des trucs qui ne m'évoquent rien. Donc je continue à croire qu'ils ont des gros coup de bol quand ils trouvent un truc. Il a trouvé mon signe astro direct ! (gros coup de bol je pense). Il a trouvé où je partais en vacances et quand, pendant combien de temps. Il a vu que j'allais beaucoup bosser parce que je trouverais un boulot pour fin septembre, début octobre (ça serait bien s'il avait raison !). Franchement, j'ai trouvé ça marrant d'essayer une fois dans sa vie (pour 10 euros ça va).

Sinon, je vais au ciné ce soir avec C. J'ai pas décommandé mais je vais lui parler si je vois qu'il espère qqch. A priori il a des soucis de famille là, alors ptetre qu'il va plus me parler de ça que de son envie d'être avec moi.
BY strass
Hello marionnette !!!

Les voyants hônnetement moi ça me fait flipper !
Tu dis qu'il a quand même trouvé où tu partais en vacances ????! Comment est-ce possible ??? Ca me ferait peur moi de consulter ce genre de personnes, même si quelque part ça m'intrigue aussi :roll:

Vous allez voir quoi au ciné ??? 8-)
Au pire s'il te soule trop, prévois le coup : dis à une copine de tomber "par hasard" sur vous à la sortie de la séance ! :mrgreen:
Modifié en dernier par strass le 29 juil. 2011, 09:58, modifié 1 fois.
BY anthonyrom
Ouais la voyance franchement j'ai jamais su quoi en penser. J'pense que y en a qui ont un vrai don, et d'autre purs escrocs. Baaaah j'suis etonné la, tu vas vraiment quand meme faire ce ciné apres cette semaine pot d'colle au taquet qu'il t'a fait?
BY mili
QUOI PLUS DE NET???? Comment je fais moi sans toi?????????? :lol:
C'est quoi cette semaine pourrie marionette ? tu vas me ressaisir tout ca!!!!!

Twitter ca sert à quoi? oh la vieille :lol: :lol:

Moi je crois qu'aux horoscope seulement quand ca m'arrange :roll:
Mais ca doit etre drole, pour tes vacances c'est pas ton amie qui en aurait parle avant :?:
10euros ca va c'est pas trop de l'arnaque :lol:

Pour C je pense que tu as raison, et puis c'est toi tu veux le garder en pote , tant mieux du moment qu'il comprenne cette fois ci ;)
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :[quote="strass":mrgreen: Arrête !
Ecoutes tant que tu ne la harceles pas toutes les heures ca va, essaies d'en discuter sans proposer ... Genre c'est a elle de proposer maintenant
:D Oui tu as raison ... Et je peux me retenir c'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'elle me retourne la tête !!! :lol:[/quote]

" tu me fais touner la tete ... Mon manege a moi c'est toi!" :lol: :lol: :lol:

si tu arrives a te retenir tant mieux faut y aller doucement qd meme au debut
enfin on dit toujourss ca mais generalment nos histoires commencent toujours par de la passion ;)
BY lola94
Oyé Oyé jour J :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party

J'espère que vous aller bien, moi ça va mieux qu'hier mdr !

je vais de ce pas lire les dernières nouvelles ;)

Vous savez ce que je viens de finir de faire au bureau ?

venir mes ongles de pieds mdr
BY anthonyrom
lola94 a écrit :Oyé Oyé jour J :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party

Oh! scandaleux! (Disait celui qui est occupé de bouffer ses croissant devant l'pc en buvant un coca et en preparant son mix pour ce soir :roll: )
Modifié en dernier par anthonyrom le 29 juil. 2011, 10:22, modifié 1 fois.
BY strass
lola94 a écrit :Oyé Oyé jour J :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party :-Ban :-Party

PTDR ! J'hallucine :mrgreen:
BY lola94
J'arrête paaaas de lui faire des compliments, comme si je pouvais pas m'en empêcher ... alors qu'il faudrait !!!!!!!!! :mrgreen:
[/quote]

et 100 coups de :F :F :F :F :F pour toi !

Oui faudrait pas, enfin un compliment de temps en temps ça fait pas de mal, mais trop de compliments tue les compliments, et surtout (oui c'est con de devoir "calculer" au début d'une éventuelle futur relation mais, c'est comme si tu lui montre que c'est toi qui a de la chance de la connaitre et non elle, et on sait très bien que les bases d'un début de relation sont très importante pour le futur de ct mm relation, lol je fais ma psy à du balles :lol: :lol:
BY lola94
Deja que Peintre décorateur maintenant c'est Peintre en batiment ( qui n'a rien a voir en passant ) et que peintre en batiment ben ce n'est meme plus de la peinture mais du revetement de sol ...
Lol Mili tu prends de la drogue ? lol à défaut de red bull c'est ça avoues :lol: :lol:

Quelle rapport entre peintre en bâtiment et revêtement de sol :roll:
BY marionette5901
Ouaip, j'suis pas adepte des voyants non plus. J'en avais jamais vu avant mais ma copine a voulu y aller. Je me suis dit, au pire, je bouffe bien :) Ca m'a pas coûté plus cher qu'un restau sans rien donc ça va.
Ma copine n'a pas pu lui dire avant, quand on est arrivées, il était déjà avec quelqu'un et on a réservé auprès du restau, pas du voyant :)
Bref, je prends ça comme une expérience marrante :)

Pour le ciné oui j'y vais. Je ne suis pas trop du genre à dire oui et me désister après... Quand j'ai promis un truc, en général, je le fais, sauf si je ne peux vraiment pas. Si vraiment y a un soucis, ma soeur habite dans la ville où on se retrouve donc je lui demanderais de trainer devant le ciné au pire :lol:

Strass ! J'aime trooooooop te lire en ce moment :mrgreen:
Anthonyrom, nous fais pas un AVC sur le dancefloor hein !!!! :? :-Ban

Mili ! Comment on va faire sans internet pour se plaindre mutuellement de nos parents et de nos recherches d'emploi ? :cry:
BY lola94
Hello marionnette,

Lol je crois tellement pas à ces conneries là, tu es sûr que c'est pas ta pote pot de colle qui lui à balancer les infos ? je veux dire par là au détour d'une conversation la voyante à pu lui tirer les vers du nez de façon détourné non ?

Plus de télé et plus de net chez toi ça crainttttttt
BY nyf
hello les gens !!

Ayait c mon dernier jour de travail !!! :-) il etait temps !
Jai encore plein de trucs a faire avant mon depart, comme d'ahb chui pas tres organisée...

Jme sens bizarre quand meme, d'un coté chui contente detre en vac et pressee d'etre la bas et en meme tps jai une boule au ventre de la taille du texas ! Je sais pas si c daller ds linconnu ou a cause de ce soir, aucune idee...
BY lola94
Oh! scandaleux! (Disait celui qui est occupé de bouffer ses croissant devant l'pc en buvant un coca et en preparant son mix pour ce soir :roll: )
Mdr tu peux parlé :twisted: au beurre ou ordinaire les croissant ? moi je kiff les ordinaires :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :

et 100 coups de :F :F :F :F :F pour toi !

Oui faudrait pas, enfin un compliment de temps en temps ça fait pas de mal, mais trop de compliments tue les compliments, et surtout (oui c'est con de devoir "calculer" au début d'une éventuelle futur relation mais, c'est comme si tu lui montre que c'est toi qui a de la chance de la connaitre et non elle, et on sait très bien que les bases d'un début de relation sont très importante pour le futur de ct mm relation, lol je fais ma psy à du balles :lol: :lol:[/quote]

:lol: T'inquiètes ma colombe, je me calme !!! :mrgreen:
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Anthonyrom, nous fais pas un AVC sur le dancefloor hein !!!! :? :-Ban
Si j'avais l'temps d'y passer sur l'dancefloor :( trop d'truc à gérer j'vais passer mon temps entre l'entrée et la cabine DJ
lola94 a écrit :Mdr tu peux parlé :twisted: au beurre ou ordinaire les croissant ? moi je kiff les ordinaires :mrgreen:
Ordinaires :D
BY strass
lola94 a écrit :tu es sûr que c'est pas ta pote pot de colle qui lui à balancer les infos ? je veux dire par là au détour d'une conversation la voyante à pu lui tirer les vers du nez de façon détourné non ?
mdr !!!!!!!!!!! Moi j'avais pas pensé à cette possibilité là mais c'est clairement possible !
Comment veux tu que le voyant sachez la destination de tes prochaines vacances ?! :shock:
BY lola94
Lol ben quoi normal, demain j'ai une soirée et en journée je vais cavaler tt la journée, donc j'aurais pas le temps, c'est ce qu'on appel être organisé :lol: :lol: :lol:

Bon tu la revoir ce wee kend la donzelle ? lol ke te taquine, mais je sais pas, j'ai bien l'impression que tu vas la revoir plus vite que prévu ! :-Heart :-Heart
BY mili
lola94 a écrit :
Lol Mili tu prends de la drogue ? lol à défaut de red bull c'est ça avoues :lol: :lol:

Quelle rapport entre peintre en bâtiment et revêtement de sol :roll:
Non pas de drogues :lol:

mais je t'assure que maintenant c'est ca , un peintre en batiment doit savoir peindre mais aussi tapisser et faire du revetement de sol et un peintre decorateur doit savoir faire de l'enduit ( bon je sais le faire) mais normal un peintre decorateur s'est celui qui embellit la maison (avec des trompes l'oeil et des effets d'imitaions) et non la retaper ... c'est le vrai bordel dans les offres d'emplois...
BY marionette5901
lola94 a écrit :Hello marionnette,

Lol je crois tellement pas à ces conneries là, tu es sûr que c'est pas ta pote pot de colle qui lui à balancer les infos ? je veux dire par là au détour d'une conversation la voyante à pu lui tirer les vers du nez de façon détourné non ?

Plus de télé et plus de net chez toi ça crainttttttt
Nan il était dans une autre pièce en fait. Il parlait à personne à table.
Et j'suis passée avant elle :)
Mais peu importe, je le prends pas au premier degré. C'était juste pour voir pke moi non plus, j'y crois pas. A la base, je pense juste que ce sont de fins psychologues et qu'ils savent te faire dire ce dont ils ont besoin pour deviner des trucs et te bluffer sans que tu t'en rende compte. Du coup, j'ai bien pris soin d'essayer de ne rien dire pour voir ce qu'il serait capable de faire si on lui dit rien :lol:
BY lola94
nyf a écrit :hello les gens !!

Ayait c mon dernier jour de travail !!! :-) il etait temps !
Jai encore plein de trucs a faire avant mon depart, comme d'ahb chui pas tres organisée...

Jme sens bizarre quand meme, d'un coté chui contente detre en vac et pressee d'etre la bas et en meme tps jai une boule au ventre de la taille du texas ! Je sais pas si c daller ds linconnu ou a cause de ce soir, aucune idee...
Hello Nyf,

Tkt ça va bien se passer, il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien ;)

A cause de ce soir, tu veux dire le fait d'aller boire le verre av X ? lol
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Nan il était dans une autre pièce en fait. Il parlait à personne à table.
Mais peu importe, je le prends pas au premier degré. C'était juste pour voir pke moi non plus, j'y crois pas. A la base, je pense juste que ce sont de fins psychologues et qu'ils savent te faire dire ce dont ils ont besoin pour deviner des trucs et te bluffer sans que tu t'en rende compte. Du coup, j'ai bien pris soin d'essayer de ne rien dire pour voir ce qu'il serait capable de faire si on lui dit rien :lol:
Les escrocs utilisent ce qu'on appel la lecture à froid, c'est un peu l'meme systeme qu'utilisent les bons vendeurs et les commerciaux. en gros tu balances full d'infos a la fois et tu guetes les reactions, puis tu plonges dans l'infos qui fait reagir et tu fais l'meme procédé. Faut savoir que l'cerveau humain est programmé pour oublié les tantatives foireuse apres une tantative reussie, hop il zappe tout l'mauvais
BY lola94
Marionnette, prévois le col roulé et le jeans ultra serré pour le ciné, on sait jamais que ton pot de colle veuille te sauter dessus :roll:
BY mili
marionette5901 a écrit :Mili ! Comment on va faire sans internet pour se plaindre mutuellement de nos parents et de nos recherches d'emploi ? :cry:
Mais Grave!!!!!!!! Tu sais combien de tps ca va durer????
Mais c'est pas possible , est ce que tu peux voir mon nuage de fumée jusqu' au Lux? :cry:
BY mili
lola94 a écrit :Marionnette, prévois le col roulé et le jeans ultra serré pour le ciné, on sait jamais que ton pot de colle veuille te sauter dessus :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
BY strass
lola94 a écrit :
Lol ben quoi normal, demain j'ai une soirée et en journée je vais cavaler tt la journée, donc j'aurais pas le temps, c'est ce qu'on appel être organisé :lol: :lol: :lol:

Bon tu la revoir ce wee kend la donzelle ? lol ke te taquine, mais je sais pas, j'ai bien l'impression que tu vas la revoir plus vite que prévu ! :-Heart :-Heart
lol ! J'ose paaaaaas lui demander, je suis timide :mrgreen: mdr

D'autant plus qu'elle arrête pas de me faire du rentre-dedans, je kiffe à moooooort :mrgreen: :-Heart
BY lola94
Mili c'est pas des peintre c'est des "bricoleurs" je t'assure nos peintres (je suis dans le bâtiment) le boss leurs demanderait de poser du papier peint, ils le feront pas, après maintenant c'est clair, y'a de tout et n'importe quoi dans le bâtiment :?
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :Nan il était dans une autre pièce en fait. Il parlait à personne à table.
Les escrocs utilisent ce qu'on appel la lecture à froid, c'est un peu l'meme systeme qu'utilisent les bons vendeurs et les commerciaux. en gros tu balances full d'infos a la fois et tu guetes les reactions, puis tu plonges dans l'infos qui fait reagir et tu fais l'meme procédé. Faut savoir que l'cerveau humain est programmé pour oublié les tantatives foireuse apres une tantative reussie, hop il zappe tout l'mauvais
Ouaip il a fait ça aussi.
Mais par contre pour mon signe astro et les vacances (endroit/ville, nombre de jour de congés que j'ai pris, dates des vacances et avec qui) trouvé du premier coup :). J'avais rien dit là. Donc je dis, GROS coup de bol !
Il a aussi trouvé que j'ai mal à la nuque et depuis quand. Mais j'ai l'impression qu'il a dit à tout le monde de faire gaffe à son dos ou lombaires ou cou :lol:
C'était marrant pke des fois, j'hésitais. Pke pour mon signe astro par exemple, il me dit "vous êtes un signe d'eau". Mais je savais pas en fait ! Il dit "vous êtes cancer". Là, je me suis dit "pas mal pas mal le coco, il commence fort".
BY strass
anthonyrom a écrit :Rahhhh strass te lire pour le moment j'adore vraiment :D ton impatience est de bonne augure moi j'dis, fonce!
:D Je sais pas je me tâte ... c'est tellement mieux quand tu attends !!!
BY marionette5901
lola94 a écrit :Marionnette, prévois le col roulé et le jeans ultra serré pour le ciné, on sait jamais que ton pot de colle veuille te sauter dessus :roll:
MDR, mais il fait au moins 22°C ici ! Grosse chaleur ! :lol:
BY lola94

D'autant plus qu'elle arrête pas de me faire du rentre-dedans, je kiffe à moooooort :mrgreen: :-Heart
[/quote]

Lol du rentre dedans ça devient hard là mdr !

Bon en même temps comme il ne faut pas faire la nana impatiente, attends un peu, et puis ça se trouve elle le fera d'elle même !
BY strass
marionette5901 a écrit :Mais par contre pour mon signe astro et les vacances (endroit/ville, nombre de jour de congés que j'ai pris, dates des vacances et avec qui) trouvé du premier coup :). J'avais rien dit là. Donc je dis, GROS coup de bol !
:shock: Mais c'est IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!! Y a forcément une raison à ce coup de bol ! :o
BY strass
marionette5901 a écrit :
lol ! Emmène au moins un foulard ou un truc du genre :mrgreen:
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :Mili ! Comment on va faire sans internet pour se plaindre mutuellement de nos parents et de nos recherches d'emploi ? :cry:
Mais Grave!!!!!!!! Tu sais combien de tps ca va durer????
Mais c'est pas possible , est ce que tu peux voir mon nuage de fumée jusqu' au Lux? :cry:
Arf, il doit s'être paumé dans les nuages habituels...
Je sais pas combien de temps ca va durer, on a essayé de joindre le service client ce matin avant de partir au boulot, avec mon père, mais c'était saturé.
Donc ma mère a pour mission, aujourd'hui, de contacter le service clients :D
BY lola94
marionette5901 a écrit :
Oué ben si tu y vas en tenue légère c'est pas 22° qu'il va faire c'est du 40° lol tu vasavoir en face de toi un DSK lol
BY strass
lola94 a écrit :

Lol du rentre dedans ça devient hard là mdr !

Bon en même temps comme il ne faut pas faire la nana impatiente, attends un peu, et puis ça se trouve elle le fera d'elle même ![/quote]

:mrgreen: Ben tu sais elle est tellement jeune, et à cet âge là, la libido ........... :lol: (quoique la mienne n'a jamais vraiment baissé avec l'âge :lol: mdr)

Ouaip ... en plus je pars en vacances samedi prochain, donc la revoir avant ou après ???! Cruel dilemme :D
BY mili
lola94 a écrit :Mili c'est pas des peintre c'est des "bricoleurs" je t'assure nos peintres (je suis dans le bâtiment) le boss leurs demanderait de poser du papier peint, ils le feront pas, après maintenant c'est clair, y'a de tout et n'importe quoi dans le bâtiment :?
Ben oui dans les annonces c'est ca savoir faire des choses qui ont rien a voir avec le metier
tkt moi je le ferais pas non plus meme si je suis tres bricoleuse :D

De toute facon moi c'est les trompe l'oeil les fresques les effets de matieres mais apres vas-y pour trouver du boulot dans tout ce foutoir, c pour ca que je regarde aussi prof de dessin ou de peinture je crois que j'ai plus de chances dedans :roll:

Enfin Aout c'est le meilleur mois pour trouver un job y'a plus qu'a attendre septembre ;)
BY lola94
:mrgreen: Ben tu sais elle est tellement jeune, et à cet âge là, la libido ........... :lol: (quoique la mienne n'a jamais vraiment baissé avec l'âge :lol: mdr)

Ouaip ... en plus je pars en vacances samedi prochain, donc la revoir avant ou après ???! Cruel dilemme :D

:lol: :lol: :lol: tu crois vraiment que vous allez pas vous voir avant ??? :shock: :shock: elle habite à 20 min de chez toi, vous vous faite du rentre dedans, et vous aller pas vous voir avant ? tu penses vraiment ce que tu dis là ?
Non parce que si vraiment vous vous voyez pas, vous êtes bonnes à enfermer tt les deux :mrgreen:

Tu pars ou en vcs?
BY marionette5901
lola94 a écrit : Oué ben si tu y vas en tenue légère c'est pas 22° qu'il va faire c'est du 40° lol tu vasavoir en face de toi un DSK lol
Un mini DSK :lol: Il fait quand même moins peur. Et vous inquiétez pas, je sais me défendre, j'ai déjà fait peur à un mec une fois qui m'avait suivi. Il s'est sauvé en courant :lol:
BY lola94
Ben oui dans les annonces c'est ca savoir faire des choses qui ont rien a voir avec le metier
tkt moi je le ferais pas non plus meme si je suis tres bricoleuse :D

De toute facon moi c'est les trompe l'oeil les fresques les effets de matieres mais apres vas-y pour trouver du boulot dans tout ce foutoir, c pour ca que je regarde aussi prof de dessin ou de peinture je crois que j'ai plus de chances dedans :roll:

Enfin Aout c'est le meilleur mois pour trouver un job y'a plus qu'a attendre septembre ;)
Il te reste plus qu'à venir sur Paris, dans ce domaine là tu trouverais je pense !
BY mili
Ben oui C est trop petit et mince il tient pas le coup face a une marionette

Ah ouais ta mere s'en charge je sens que ca sera pas avant lundi cette histoire
mais moi je veux un rapport demain alors si on a pas msn ni FB on est mal :roll:

Strass tu la verras avant samedi c sur , attends que le week end passe si elle n'a rien proposer tu le fais ;)

Lola ben oui à Paris j'ai deja eu un entretien la bas mais j'ai refuse le poste parce que le boss etait un arnaqueur :x et j'ai pose mes Cv dans toutes les boites mais pas de reponses

Nyf tjs là ou tu t'es evanouie par le stress :D
BY marionette5901
Ouaip et j'ai fait peur à plus grand et gros que moi. Donc je le mate sans problème ce petit C. ! :lol: (bon, j'ai pas fait la fière après, mais sur le coup, j'ai été une vraie warrior ! :-Uzi )
C. n'est pas un agresseur ou un psychopathe je pense. C'est un petit jeune qui veut absolument se caser et pour une fois, il en a trouvé une qui lui plaît mais malheureusement, elle n'a pas été très facile à suivre :)

Ma mère a toute la journée pour appeler le service client donc... wait and see ! :D
BY nyf
:-) non jme suis pas evanouie, jessai juste den placer une ce qui n'est pas evident avec vous et mon tel qui me jette tt le tps car trop de reponse en meme tps...:-)

Ouai lola c un melange entre mon depart et ce soir avec le mec, je sais pas jusqu hier jme disais que c ce qu'il me fallait d ptes histoires qui me sortent un peu de mon quotidien, et dps ojd jme dit mais quand tu sais direct que tu tombera pas amoureuse et qu'il y a pas davenir alors quel interet ??
Mais jvé y allé quand meme c sur.

Strass, biensur que tu vas la voir avant t vacs !! fait pas ta coincee !!! :-)
BY mili
Oh oh oh vous allez pas le croire y'a une annonce pour un CDD de 12mois qui demande une personne qui sort de mon ancienne ecole vite faut que je postule :D
BY anthonyrom
mili a écrit :Oh oh oh vous allez pas le croire y'a une annonce pour un CDD de 12mois qui demande une personne qui sort de mon ancienne ecole vite faut que je postule :D
Plooooooooooonge :D

C'est bien marionette, t'es une fille compréhensive :p

J'dois dire que j'suis un p'tit peu comme le C (mais en moins hard qd meme) y en a tellement peu qui m'plaisent que quand j'en trouve une, j'perds pas d'temps
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
mili a écrit :Oh oh oh vous allez pas le croire y'a une annonce pour un CDD de 12mois qui demande une personne qui sort de mon ancienne ecole vite faut que je postule :D
Plooooooooooonge :D

C'est bien marionette, t'es une fille compréhensive :p

J'dois dire que j'suis un p'tit peu comme le C (mais en moins hard qd meme) y en a tellement peu qui m'plaisent que quand j'en trouve une, j'perds pas d'temps
Nan je ne pense pas qu'il soit vraiment comme toi. Il a quand même attendu de me voir pendant deux mois avant de se "lancer"... Il a fait genre "nan c'est qu'une amie"...
Toi, t'as l'air de dire ce que tu veux, tout de suite ! Et c'est pas plus mal pke je me dit qu'il aurait fait ça vers le 3e rdv, j'aurais probablement eu plus de facilité à me laisser faire :)
BY marionette5901
Allez au boulot mili ! Rédaction d'une lettre de motiv' !
BY strass
lola94 a écrit : :lol: :lol: :lol: tu crois vraiment que vous allez pas vous voir avant ??? :shock: :shock: elle habite à 20 min de chez toi, vous vous faite du rentre dedans, et vous aller pas vous voir avant ? tu penses vraiment ce que tu dis là ?
Non parce que si vraiment vous vous voyez pas, vous êtes bonnes à enfermer tt les deux :mrgreen:

Tu pars ou en vcs?
:mrgreen: Ouais mais comme d'hab je me pose un milliard de questions, je me dis que si je la vois avant de partir après ça risque de me faire chier de partir justement, et si je la vois après peut-être qu'elle aura trouvé qq'un d'autre entre temps :mrgreen: (au secours on dirait Casi là :shock: looool)
En même temps c'est qu'une semaine mdr
Je pars en Turquie !
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Nan je ne pense pas qu'il soit vraiment comme toi. Il a quand même attendu de me voir pendant deux mois avant de se "lancer"... Il a fait genre "nan c'est qu'une amie"...
Toi, t'as l'air de dire ce que tu veux, tout de suite ! Et c'est pas plus mal pke je me dit qu'il aurait fait ça vers le 3e rdv, j'aurais probablement eu plus de facilité à me laisser faire :)
Tu m'a bien cerné déja toi :roll: Ouais, j'le dis tout d'suite, mais j't'assure que ca fait ma perte plus qu'autre chose...
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :Nan je ne pense pas qu'il soit vraiment comme toi. Il a quand même attendu de me voir pendant deux mois avant de se "lancer"... Il a fait genre "nan c'est qu'une amie"...
Tu m'a bien cerné déja toi :roll: Ouais, j'le dis tout d'suite, mais j't'assure que ca fait ma perte plus qu'autre chose...
Ben tu devrais attendre d'avoir eu au moins 3 rdv :) Ca c'est l'idéal pour pas trop brusquer une fille et en même temps, rester dans sa liste de potentiels et ne pas finir dans la case friend ! :mrgreen:
BY anthonyrom
J'attends meme pas les rdv moi :D genre la avec I on s'est vu 3 fois en groupe et bon j'sis sur qu'elle a bien sentis qu'elle me plaisait, j'sais pas faire autrement.

Aller dans 20 minutes c'est partis pour la folle course pour la journée
BY mili
marionette5901 a écrit :
Fait lettre et Cv envoyés!!!!!!!!!!!!!!! :D
BY mili
strass a écrit :
lola94 a écrit : :lol: :lol: :lol: tu crois vraiment que vous allez pas vous voir avant ??? :shock: :shock: elle habite à 20 min de chez toi, vous vous faite du rentre dedans, et vous aller pas vous voir avant ? tu penses vraiment ce que tu dis là ?

Tu pars ou en vcs?
:mrgreen: Ouais mais comme d'hab je me pose un milliard de questions, je me dis que si je la vois avant de partir après ça risque de me faire chier de partir justement, et si je la vois après peut-être qu'elle aura trouvé qq'un d'autre entre temps :mrgreen: (au secours on dirait Casi là :shock: looool)
Je pars en Turquie !
oh lala Strass !!!!
ben ca te feras chier aussi si tu la vois pas avant donc tu te lances si elle fait rien
en plus une semaine de vacs c pas la mort , ouais tu fais ta Casi là :-Uzi
Faut arreter a voir plus loin, regardes juste pour demain c tout
Parfois faut se laisser aller et pas trop reflechir
BY marionette5901
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :
Fait lettre et Cv envoyés!!!!!!!!!!!!!!! :D
OK :-Ban Now, fingers crossed !
BY mili
Ouais enfin j'ai relu ma lettre et j'ai ecrit "etant a mon compte" au lieu "ayant ete à mon compte" j'espere que ca va pas me le refaire comme à Paris :?
BY lola94
Je pars en Turquie !
[/quote]

Raison de plus pour le foutre le grappin dessus avant de partir lol
La Turquie j'ai hésité av les Baléares, ça sera l'année prochaine (si Dieu le veut)

Nyf te prend pas la tête au mieux tu passes un bon moment, au pire un mauvais moment et tu seras que ça ne sera plus à faire ;)

Sur ce je vais enfin manger, enfin les mecs vient juste d'arriver le temps de... on est pas encore partit :evil:

Je vous souhaite un excellent wee kend, bonnes vcs ç celles qui partent, et bon courage à celles qui restent, je reviendrais faire un tour avant mon départ !

Soyez sage mais pas trop, Strass ne te pose pas trop de questions fais le au feeling, tant que tu fais pas la psychopathe :mrgreen:

@ bientôt !
BY strass
mili a écrit :oh lala Strass !!!!
ben ca te feras chier aussi si tu la vois pas avant donc tu te lances si elle fait rien
Ouaiiiis non mais t'as raison :mrgreen: T'façon je tiendrais pas si je la revois pas avant je me connais que trop bien :D

Je vais lui lancer un "tu t'arrêtes chez moi avant de rentrer dimanche ?^^"
Mais j'attends demain, pas envie de faire ma VRAIE Casi :lol:
BY strass
lola94 a écrit :Raison de plus pour le foutre le grappin dessus avant de partir lol
La Turquie j'ai hésité av les Baléares, ça sera l'année prochaine (si Dieu le veut)

Nyf te prend pas la tête au mieux tu passes un bon moment, au pire un mauvais moment et tu seras que ça ne sera plus à faire ;)

Sur ce je vais enfin manger, enfin les mecs vient juste d'arriver le temps de... on est pas encore partit :evil:

Je vous souhaite un excellent wee kend, bonnes vcs ç celles qui partent, et bon courage à celles qui restent, je reviendrais faire un tour avant mon départ !

Soyez sage mais pas trop, Strass ne te pose pas trop de questions fais le au feeling, tant que tu fais pas la psychopathe :mrgreen:

@ bientôt !
:mrgreen: Je vous raconterai l'avancée des choses de toute façon !

Bonnes vacances ma colombe !!!!!!!!!
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :oh lala Strass !!!!
Ouaiiiis non mais t'as raison :mrgreen: T'façon je tiendrais pas si je la revois pas avant je me connais que trop bien :D

Je vais lui lancer un "tu t'arrêtes chez moi avant de rentrer dimanche ?^^"
Mais j'attends demain, pas envie de faire ma VRAIE Casi :lol:
Mais oui tu te lances tranquille et puis 3jours apres le premier rdv c pas mal tu fais pas ta vampire ( enfin ta pot de colle) :mrgreen:
BY marionette5901
mili a écrit :ben qu'on me propose un contrat autoentrepreneur alors que je ne veux plus etre a mon compte
Ah oui, je comprends. Dans tes lettres il faut bien dire ce que tu recherches :)
Sinon, rien ne t'empêches de le dire tout de suite en entretien, quand on te pose la question.
BY marionette5901
mili a écrit :Oui on verra bien ca se trouve y'aura pas d'entretien
Avec le bol de j'ai ces derniers temps :roll:
Relances dans deux semaines si t'as pas de news et que tu veux absolument un entretien :)
BY mili
Oui Chef :lol: :lol:

On verra deja la semaine prochaine, vu que j'ai postule des que l'offre a ete mise, je pense qu'ils vont attendre d'avoir plusieurs candidatures
BY mili
J'ai croisé Romu sur fb vite fait , je dis bien vite fait parce que je suis partie qd j'ai vu qu'il etait en ligne :? Peut etre que j'aurais du repondre ok pas de soucis a plus mais j'ai rien fait
Apres tout c'est à lui de se decider non?
Je sens qu'apres dimanche Mili va retourner sur adopte :lol:
BY mili
Oui c ce que je compte faire tant pis pour lui !
ben je sais pas lol un coup impulsif mais il se met en hors ligne parce qu'il est soi disant en train de bosser là!!!je l'ai vu dans l'actualite parce qu'il venait juste d'aimer un lien .
Bref... On s'en fout :lol: :lol:
BY strass
:D mili, les joies de facebook ... c'est pas pour rien que je déteste ce truc !!!!!!! :-Uzi

Sinon ... j'ai pas pu me retenir, c'est comme une pulsion ... il fallait que je lui demande pour dimanche, je pouvais pas attendre mdr :mrgreen:
Et devinez quoi ??? Elle m'a dit qu'elle allait voir pour décaler la soirée qu'elle avait prévu pour venir me voiiiiiiiiiiiiiir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY mili
Mdr Strass l'impatiente!!!! :lol:
D'un coté t'as bien fait vu qu'elle essaie de decaler sa soirée pour toi
Je sens que le bisou va arriver plus vite que prevu aussi :lol:
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 246