Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
frogger a écrit :
figurine a écrit :frogger truc de dingue j'ai un quebequois qui est venu à la pharmacie!!!!!!! :shock:
:lol:

T'es dans quel coin toi déjà? C'est quoi tu l'as reconnu car il est entré dans la place en lâchant un "Tabarnak" et qu'il est en sevrage de poutine? :mrgreen:

J'adore!!!!!!! Frog tu viens quand me voir? Je ne suis pas pharmacienne mais l'accent quebecois ca me fait craquer!
Mission accomplie pour aujourd'hui :D

Je suis allé vers 18h incognito à la pharmacie, fouiller dans 2-3 rangées avant de m'avancer vers le comptoir de prescriptions. Elle était là! :shock: Mais occupée je crois qu'elle m'a pas vu (c'est bien ainsi). J'ai donc passé furtivement devant le comptoir en regardant le fameux panneau avec son nom complet!!

Et...

C'est bien celle que je croyais!! :) C'est même écrit en dessous "étudiante en pharmacie"! Ma curiosité est assouvie :D Maintenant reste à passer à l'autre étape, la revoir une troisième fois, lui reparler, lui proposer quelque chose...

Je suis pas prêt de dormir :lol:
aller bonjour à tous!
une matinée de taf et après à moi les Alpes!!!!!!
juste pour un we ok mais c'est déjà mieux que rien (vive le TGV!)

programme : bronzette, lacs, shopping, fiesta et piscine avec ma cop! yeahhhhhhh pas de mec en fin si le sien que j'ai jamais vu encore, et surtout, surtout, la tranquillité!!!

bon we à tous :D
Bonjour à tous,

Je me suis fait larguée ce matin ... mais alors attention je viens d'en prendre pour mon grade ...
Hier j'ai eu un gros blocage physique avec S... et voilà ce qui en découle !
J'ai de nouveau préféré la carte de l'honnêteté ! Résultat ce matin :
C fini ! - Je ne suis qu'une trainée - je me suis foutu de sa gueule - ca fait 6 mois que je lui gâche la vie - Que j'aille me faire **** par des mecs qui en ont rien a foutre de moi - je ne mérite aucun respect ...etc ..... et ce soir j'ai intérêt d'être chez moi qu'il vienne me faire assumer le mal que je fais ...

Oh myy god :shock:
Carrement excessif tu veux dire même ...
Non mais j'hallucine quoi .. le mec me tanne depuis des mois ... limite il arrive toujours à tourner les choses de facon a ce que je doute etc... je me lance et j'essaye de tout faire pour que ca aille en dépassant mes aprioris (je c pas écrire ce mot ca me stresse lol ) et résultat, la vérité nous pète en pleine figure et il me traite ainsi !
Non mais sérieux, j'adhère pas a ce manque total de respect ..Qu'il aille se faire voir !

Une fois de plus je vais devoir subir la pression de nos amis communs, de ses parents etc...
C bien, je fais la morte je réponds plus au tel sauf à mes amis ... j'en ai ras le bol ...

A moi le célibat, retour sur le marché xD
BY blackspiritual
à priori ;)

Tu fais bien d'arreter en tout cas. S'il se permet d'utiliser de tel terme après seulement quelques semaines de relation ça craint et c'est à mon avis assez révélateur sur son état d'esprit. Et à mon avis ça ne serait pas allé en s'arrangeant si tu étais resté avec lui. Puis de ce que je me souviens de ce que tu m'as raconté de tes relations passé tu as vécu assez de merde niveau irrespect.
Ouais c sur mais là tu vois il a toujours été respectueux dans la mesure ou l'on est ensemble .. Dès que ca dégénère voilà ce que je prends !
Et encore je n'ai pas tout écrit il continu là ...
Sérieux je sais pas ce que pense ceux qui ont suivi mon histoire mais je me sens pas coupable à ce point ... Quelque part si, mais d'un autre coté, S est grand, il est responsable aussi de ces actes je veux dire et on a parlé franchement en se disant voilà Aour ou amitié c flou alors donnons nous une chance ...

La culpabilité me ronge de nouveau !
salut

non deux dieu, je suis un peu exésif, mais proche me le reproche souvent mais là, j'ai trouvé plus fort que moi.

pour te dire sur les personne éxésif, il ne pensse pas se qu'il disent, et on ne réfléchi pas kan on n'é confronté à un litige et donc sa part directe.

lé parole fon mal. mais on n'ai comme ca

seul nous meme y pouvon quelque chose en travaillant sur soit.

reste en sr total, ta raison et tu verra lé personne qui réagisse de facon violent revienne plus vite que lé autre et comprenne plus vite le mal qu'il on fait.
BY blackspiritual
Heme t'as pas à te sentir coupable. Lui et ses parents ont fait des truc pour toi c'est génial mais voilà l'amour ça ne se commande pas comme ça. Tu as eu un doute, tu as essayé ça marche pas tant pis. Comme tu dis il est grand, il peut comprendre ça je pense.
Si tu veux causer je suis sur msn en début d'aprem :)

Vial je te suggère d'éditer ton post je ne comprend rien ! :D
Médio tu as surement raison ...
C'est cette injustice qui n'existe pas réellement qui me touche beaucoup !
Praline, tu as raison aussi, je ne peux pas forcer mon coeur ...

Je regrette malgré tout d'avoir de nouveau voulu tenter, de ne pas avoir vu la différence entre Amour, Amitié ou habitude :?

Bref, j'ai du le bloquer d'msn pour ne plus recevoir tout ca et ce soir je ne serai pas là ..

Oui ce soir , je suis à une soirée d'annif à thèmes ou je suis déguisée en .....

Indice : bas de contension et gaine .... Hmm So sex !

Merci à tous en tout cas !
Coupable de quoi Heme ?

Tu as fait de ton mieux, ne rentre pas dans le costume de la victime, please !
D'autres ailleurs qu'ici le font déjà très bien ! :evil:

C'est peut-être dur ce que je vais te dire mais je trouve que c'est une sacrée chance pour toi ce qu'il s'est passé : tu évites de perdre du temps avec quelqu'un qui ne t'a pas respectée.

C'est tout bénéf' si tu sais te retrouver, te nettoyer de ton passé, de tes histoires.
Les relations pansement, ça ne marche qu'un temps...
Bon courage, ne doute pas de toi.
Bon samedi à toi également Grandfaim ;)

Doooonc demain on est dimanche, jour que théoriquement je pourrai aller voir A à sa pharmacie. Je crois que je vais aller faire un tour le matin (un de mes amis m'a dit que c'était calme avant 10h habituellement) pour aller la voir sans trop la déranger. Comme j'ai pas vraiment de raison pour la voir et que je veux pas me trouver de raisons stupides surtout, je crois qu'il faut que je me lance et que je lui dise:

1) Merci pour ses précieux conseils ;)
2) Que je la trouve bien sympathique et que j'aimerais bien faire sa connaissance
3) Que je veux pas trop la déranger car elle est au travail, mais que si elle veut bien on peut s'appeler et aller boire un café ou un verre un de ces 4

Et puis voilà, j'aurai fait un pas, à moi de voir maintenant si elle me répondra positivement ou plutôt avec une brique et un fanal (est-ce qu'on dit ça en Europe? lol) ;) C'est assez bref car justement elle travaille je peux pas me permettre de me lancer dans des grandes discussions au comptoir (surtout avec ses supérieurs à coté lol) alors je crois que c'est un peu la seule solution qui s'offre à moi.

Ça a du bon? Suggestions? Bonne soirée pour la majorité d'entre vous ;)
frogger au pseudo-rapport: ben j'ai fait une belle balade de voiture aller-retour ce matin :lol: :lol: :lol:

Ben oui, je suis arrivé là à 9h30 environ, et je me suis informé ne la voyant pas, et on m'a dit qu'elle commençait seulement à midi :roll: :roll: :roll: Donc je me suis dit que ça faisait un peu con de revenir à midi (c'est à 40min de chez moi aussi) et j'ai qqch cet après-midi de toute façon.

Au mieux on lui dira que quelqu'un est passé uniquement pour lui parler et qu'il est reparti ensuite :P

J'irai demain matin donc, je sais que les 2 derniers lundis je l'ai vu ce jour là...

Bonne journée à tous :mrgreen:
reh,

j'ai besoin de vos avis:

j'ai un copain qui clame à tout va que je suis juste une amie, mais il essaye de me rendre jalouse souvent ( il prend dans ses bras une copine à lui en me regardant, il parle de nanas en disant qu'elles sont belles, etc) et il fait style de m'ignorer...je ne comprends pas son comportement....

c'est grave docteur???
Heme80 tu arretes ça de suite...tu n'y es pour rien...le mec il est deg car il pense qu'il est "un mauvais coup"...et serieux, s'il réagit comme ça, c'est qu'il n'est pas net...quelque part, c'est bien que tu t'en rendes compte maintenant qu'une fois totalement love!!!!

laisse le dans son coin...te dire "merde" je veux bien, te traiter de sa*** ce n'est pas pardonable!!!
Bon ben la chance n'est pas au r-v auj :lol:

Je suis retourné voir madame A ce matin pour lui parler et l'inviter boire un café. Très professionnelle la fille, qui m'a fait savoir qu'elle n'a que fait son travail et du même coup qu'elle avait quelqu'un. Bref, elle s'est vue désolée de devoir refuser. J'ai pas insisté et je suis retourné au bureau en lui souhaitant une bonne journée!

Ben c'était une des deux possibilités qu'il pouvait y avoir je m'y attendais un peu donc! Mais je peux être content d'avoir essayé, moi qui n'aurais jamais osé de faire ça avant. Je progresse!

Bonne journée ;)

Edit: je pourrai me souvenir de A comme la fille qui a réussi à me décrocher de mon ex! Y'a ça de bien ;)
Et moi je progresse en ME faisant plaisir : j'ai prévu de boire du champagne dans le London Eye pour mon annif :D :idea: :D
Une petite coupette à 130m de haut.... :P

Et oui : marre d'attendre que l'on m'offre quelque chose ou simplement que l'on me le fête :roll: JE prend ma vie en main et, comme on dit : qui m'aime me suive :mrgreen: :idea: (j'en connais un qui va devoir courir LOL :lol: :lol: :lol: )
Merci sapias de ton intervention, je vois que tu restes tapis dans l'ombre à suivre nos petites histoires bien compliquées ...

Sinon et bien coucou tout le monde !

De retour de mon week end difficile en ... punch lol :lol: Je dois dire que je vais plutot bien malgré un coup dur hier soir ! Mon ex m'est passé par la tête :evil: Y'avait longtemps ! :evil:

Plein de choses à vous raconter mais pas trop de temps alors a demain !!!

Au fait Praline : j'adore ton coupe papier :lol:

Frog : Bravo pour ton tact et n'oublie pas que comme tu le dis il y a du positif dans tout ça !tu guéris !! ;)
frogger a écrit :Bon ben la chance n'est pas au r-v auj :lol:

Je suis retourné voir madame A ce matin pour lui parler et l'inviter boire un café. Très professionnelle la fille, qui m'a fait savoir qu'elle n'a que fait son travail et du même coup qu'elle avait quelqu'un. Bref, elle s'est vue désolée de devoir refuser. J'ai pas insisté et je suis retourné au bureau en lui souhaitant une bonne journée!

Ben c'était une des deux possibilités qu'il pouvait y avoir je m'y attendais un peu donc! Mais je peux être content d'avoir essayé, moi qui n'aurais jamais osé de faire ça avant. Je progresse!

Bonne journée ;)

Edit: je pourrai me souvenir de A comme la fille qui a réussi à me décrocher de mon ex! Y'a ça de bien ;)
Malgré le resultat qui n'est pas celui que tu esperais je te tire mon chapeau et te dit un grand bravo , je serais incapable de faire ce que tu as fais ( c'est peut etre bien mon grand probleme çà ) , encore bravo et je suis sur que c'est le point de départ d'une grande confiance en toi !
jerome85 a écrit :Malgré le resultat qui n'est pas celui que tu esperais je te tire mon chapeau et te dit un grand bravo , je serais incapable de faire ce que tu as fais ( c'est peut etre bien mon grand probleme çà ) , encore bravo et je suis sur que c'est le point de départ d'une grande confiance en toi !
Merci Jérôme ;)

Tu vois moi non plus je ne me croyais pas capable de demander ça à une pure inconnue sans que j'aie d'autres repères. Avec mes anciennes ex (la dernière, celle pour qui je me suis inscrit ici en fait, c'était ma seule histoire sérieuse, avant elle j'en compte deux autres avec qui ça n'a été qu'éphémère) j'avais eu toujours un certain support. Une fille qui était des dans mes cours au secondaire. La cousine d'une amie, rencontrée une fois par hasard. La plus jeune soeur d'une de mes amies.

Je me considère plutôt sans expérience de drague au fond. C'est pas moi qui va spontanément parler à une fille que je ne connais pas.

Là, quand j'ai vu A (en fait après l'avoir vue lol), je me suis dit que je la trouvais vraiment sympa. Et j'avais pas envie de répéter trop d'autres fois où je n'ai pas osé n'aventurer, par peur. Peur d'un non? Je ne sais pas, sûrement. J'en ai déjà eu quelques uns par le passé, c'était difficile de passer à travers je crois parce que je n'avais jamais connu d'histoire sérieuse à ce moment. Trop d'autres fois aussi je me rivais à la réalité d'aujourd'hui (elle a un copain) mais sans toutefois avoir rien essayé. Tout ça m'est revenu en pensant à A, et j'avais pas envie de revive les regrets comme plusieurs histoires (qui n'ont jamais été des histoires en fait) auxquelles je n'ai pas su oser prendre le risque.

Donc c'est du nouveau pour moi, ce que j'ai fait aujourd'hui. Et je me sens bien malgré ce refus. Je me sens bien parce que l'histoire avec mon ex m'a permis d'apprendre certaines choses: il faut savoir oser parler; l'amour ne se commande pas; l'amour arrive alors qu'on s'en attend le moins. Je les mets en pratique maintenant. Et je crois que d'avoir vécu les 2.5 années merveilleuses avec mon ex, et d'avoir vécu cette rupture sortie de nulle part et hautement déchirante pour moi m'ont également fait cheminer. Je sais qu'un refus, un non, ne sera jamais aussi douloureux que cette fameuse rupture. C'est beaucoup plus facile à encaisser, alors le risque n'est plus aussi "élevé" que je le voyais jadis.

Alors je crois que je vais continuer de mettre ça en pratique, non pas en essayant de draguer tout ce qui bouge (lol) mais en sachant oser quand je le sens. Je crois que c'est ce qui compte au fond, pour se sentir bien et se sentir soi-même.

Fin de la pause philosophique :ugeek: :lol:
un ptit coucou du soir apres mêtre bien exitée sur limprimante du taf !
marre de la sourie , je me detends au clavier :roll:

je vois ke tout le monde est en progression, pour ne pas dire en voie de guerison ;)

pour ma part jai vu qu'elqu'un ce we qui pourrait bien, être mon futur
mais cette fois mon impatience a été rangé a la cave , place au temps et a la tranquilité :mrgreen:

ce n'est plus mes emotions qui commandent , c'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :lol: :lol: :lol:

et j'adore PILOTER MON CORPS ET MON ESPRIT :D
j voudrais pas dire Puppis, mais ça fait bien longtemps ke Medio a pt un cable et j vais même te dire : c'est TANT MIEUX :lol: :lol: :lol:

allez bises, ya du taf ce matin (la visite des "huiles", pfff c'est le moment tiens , zont ke ça a foutre en plein mois d'aout EUX)

MANGEZ 5 FRUITS ET LEGUMES PAR JOUR :mrgreen: :mrgreen:
Hello les Amis !

Hemenews lol : S. vient de péter son SR, craquage ... total ! Pourquoi je lui ai fais ça, pourquoi avec tous ce qu'il fais pour moi je ne veux pas de son amour ...c degueulasse, c injuste .... etc...
Bref , dans ces moments là je me dis que la méthode JRME enlève bien des prises de tête à nos chers Ex ...
Je sais trop pas quoi lui dire , ca me fais mal au bide pour lui ...

Sinon a part ça, Heme adorant le rythme de sa vie à la "Plus Belle la vie" rencard demain soir et rencard Dimanche ... xD

hi hi hi :lol: :lol: :lol:

Dans 3 jours c l'annif de mon EX ...
on t'a grillé avec tes ds 3 jours lolllllllllllllll
moi je suis ok faut pas répondre à S, ou alors d'ici qq tps histoire qu'il retombe en press.
alors alors parle nous de tes rencards???
moi tjs mode avec mon ex méfiante mais pas si mal, j'en ai marre de déterrer des doss halalalalala!!!!
je suis tombée sur des collonees plus/moins de moi et madame ex!
franchement c le genre de truc bha merde faut le planquer ou le bruler apres lollll
qui ne l'a pas fait d'ailleurs!
Je compatie Fig !! :lol:

Pour ma part, rencard 1 , demain, le Jeune homme est plus que charmant, un ami d'une amie ...
très timide ce qui lui donne un coté très touchant ...célibataire bien sur , pas d'histoires sérieuses depuis 3 ans ... très affecté par sa dernière relation ...

Le Numéro 2, mimi, mais déjà moins mon style, très gentil mais faut creuser ...

Voila mon compte rendu rien que pour toi Fig !

Au fait, félicitations pour tes fiancailles avec Loute MDRRR
ha oui t'as vu on a fait ça discret lolllllllllll histoire de pas éveiller les jalousie latentes he he he he he
en tout cas je suis contente que tu rencontres du monde!!!! ça va te faire du bien pq 2 relations dures comme ça c pas évident! (ton ex et S)
bon bha sinon rien de neuf sur ma planète, je suis pas mal et ça fait bien longtps! ça fait du bien d'être un peu raccord avec soit même de tps en tps!!!!
oui je reviens aux fondamentaux : faut pas se contrarier!!!!
Tout à fait, faut surtout pas se contrarier !

Jsuis deg je viens de recevoir un message de S., il plaque tout, il repart dans le Nord (enfin Nord Nord xD) et quitte son taf ...
Il me dit que c pas de ma faute , qu'il n'a plus aucunes raisons de rester ici ..
J'ai bien les boules quand même, je me sens vraiment coupable sur ce coup car là il fait une énorme erreur je vous assure ...

:?

En même temps il est majeur et vacciné je ne peux rien faire pour lui sauf de lui conseiller de prendre le temps de la réflexion ...

Ah la la que d'histoires, j'en ai marre ... A quand une vie calme et monotone ? lol
Heme, laisse le faire, il a besoin de recommencer une nouvelle vie ailleurs...Je pense qu'il te dit cela pour te faire reagir mais ce n'est que mon avis...Et mon conseil serait de te dire de ne pas lui repondre.

Quant a la vie paisible et monotone, crois-moi c'est pas terrible non plus quand il se passe rien de rien.
Oui, Heme... Et c'est vrai que ce n'est pas de ta faute! Il avait ça en tête... A la rigueur, il hésitait pour x raisons dont toi mais s'il se décide c'est que son idée était déjà bien ancrée ;)

Sinon, moi j'adore le message de mon ex
"Bonjour, salut. J'espère que tu vas bien?
C'était surtout pour savoir comment tu allais, si tout se passait bien pour toi...
Voilà, j'espères que... tu vas bien, que tu n'as pas de problèmes ni quoi que ce soit....
si jamais tu désires me rappeler ou quoi que ce soit, n'hésites pas, ça va!
Allez, gros bisous. A tantôt sûrement. Salut. Au revoir."

Mais c'est pas ce qui va me guérir de lui :lol: :idea: :lol: C'est pas un message d'un ex, ça! :roll: :roll: :?

Médio : 2 cryo (ou 3 même!)
Bingo Medio :mrgreen: :idea: : il ne s'attendait pas à tomber direct sur ma messagerie vu que j'étais en ligne avec une amie ;)
Mais c'est vrai qu'il se demande toujours si je vais bien dès que je ne donne pas de news quelques jours (enfin, là, ça fait moins de 3 jours pourtant :roll: )
Mais bon, je vais avoir besoin de quelques cryo maintenant! Malin ça :oops: Il est trop mignon je craque! je veux mon ex!!! ... il n'y a pas plus petit comme taille de police ? Je vais encore me faire botter les fesses

D'ailleurs, cela m'a fait encore répondre "non" à un jeune homme qui voulait m'inviter à boire un verre cet aprem pendant que je promenais en pensant à mon ex :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est 4 cryo minimum finalement qu'il me faudrait : je suis foutue :mrgreen:
Et un lavage de cerveau (que je n'ai pas), un!
Modifié en dernier par Pralineglacée le 18 août 2009, 16:44, modifié 2 fois.
LAISSEZ PASSER, PARDON ! C'EST UNE URGENCE ! On a une surchauffe du circuit de refroidissement intermédiaire bipolaire by-pass ex !

A mon avis, faut plonger le sujet dans une solution cryo-mercuriale analgésique d'un coup, on a pas le temps d'intuber. Après, on établira un circuit tertiaire derrière l'hypophyse du souvenir électro-gamma du couple en établissant bien sûr un blocage total des hormones....

Par contre pour anésthésier, un coup de massue suffira (réduction budgétaire oblige !) :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Mélo ou ps, c'est un boulet quand même ! :mrgreen:

Oui je suis dur et alors ? :twisted:
Oui medio, tu es un peu dur. Souviens toi il y a quelque moi, quand toi aussi tu t'es fait largue et que tu etais en dessous de zero! Et ben S il est comme ca en ce moment...

Pralineglacée a écrit :
Sinon, moi j'adore le message de mon ex
"Bonjour, salut. J'espère que tu vas bien?
C'était surtout pour savoir comment tu allais, si tout se passait bien pour toi...
Voilà, j'espères que... tu vas bien, que tu n'as pas de problèmes ni quoi que ce soit....
si jamais tu désires me rappeler ou quoi que ce soit, n'hésites pas, ça va!
Allez, gros bisous. A tantôt sûrement. Salut. Au revoir."

[/size]
Hey, Praline, ca va, t'es usr que ca va!!! Bon alors la quand meme, il est fort ton ex. J'espere bien que tu ne va pas lui repondre parce que non, tu ne desires pas le rappeler et tu n'as besoin de rien.
figurine a écrit :waaaaaaaaaaaaa praline faut te laisser faire par les autres !!!!!!!!!
Quels autres :shock: :shock: :? Je ne les voit même pas sur le coup, moi... = regard vide l'air de dire "il me veut quoi celui là?" Il faut le temps que cela remonte au cerveau... Tiens il m'a invité... Ben non, moi je suis prise, désolée....

:idea: :lol: :lol: :lol: Oui, c'est grave à ce point :lol: :lol: :lol: :idea:
Bambi c'est comme les Bisounours, ça me rend violent ! :twisted: :twisted:
steph74 a écrit :Oui medio, tu es un peu dur. Souviens toi il y a quelque moi, quand toi aussi tu t'es fait largue et que tu etais en dessous de zero! Et ben S il est comme ca en ce moment...
Ben...heu....en fait...heu....je me suis pas fait largué...mais j'ai pas largué non plus... :mrgreen: Je fais partie de la catégorie moit-moit puisqu'on s'est séparé d'un commun accord....(compliqué mais c'était la meilleur chose à faire, en excluant le facteur sentiments communs)
Bon, restes que j'étais au 36ème dessous et...un gros boulet !!!! :D L'appel du vide sans doute... :?
Modifié en dernier par IN_MEDIO_STAT_VIRTUS le 18 août 2009, 17:15, modifié 1 fois.
steph74 a écrit : Hey, Praline, ca va, t'es usr que ca va!!! Bon alors la quand meme, il est fort ton ex. J'espere bien que tu ne va pas lui repondre parce que non, tu ne desires pas le rappeler et tu n'as besoin de rien.
Oui oui, ça va :mrgreen: Ben si, je l'ai déjà eu en ligne depuis : il a rappelé... On a rigolé 30 min :?
Il faut dire que cela faisait quand même depuis dimanche matin (tout ça) qu'il n'avait plus de mes news :lol: :lol: :lol: tu comprends son inquiétude!!
Pralineglacée a écrit : a veux juste mon ex, moi (yeux de Bambi plein de nétoiles)[/size]
Oui praline on sait mais ca ne t'empeche pas
d'aller boire un verre avec quelqu'un d'autre et comme dit coco, ils reviennent toujours quand tu es avec quelqu'un dautre alors....

La prochaine fois que tu dis non, c'est moi qui en Belgique pour te botter les fesses!
C'est pour ça que cela me fait "rire" :roll: Bah : monsieur est dans sa caverne, dors à 8h30 tous les soirs, se morfond à remplir des dossiers... Et parfois, il a un coup de "blues" et a envie de savoir ce que moi je fait :roll: : il me fait craquer.... :oops: :idea: :oops:

Et heu... Pour les invitations : je suis vraiment comme je l'ai décris.... :P
bon ba , casi premiere fois de ma vie ke je me mets la pression pour kelkun!! champagnnnnnnnnnnnnnne 8-)

c'est pas mon ex, donc je devrais aller poster ailleurs mais je vois pas où, merci Fig d'acceuillir mon leger stress :?
alors voilà, ma derniere rencontre commence a me faire de l'effet , le monsieur ma demandé de le rappeler hier soir , "comme ça pour le plaisir de m'entendre " :roll:

je ne lai pas fait , j'avais rien a dire sauf ke je suis creved (c'est pas tres charmeur)je sais pas , j'ai peur de pas être a sa hauteur !! c'est possible ça ??? ça ne m'est jamais arrivé avec tous les crétins ke j'ai cumulé!

total : ce matin a 6h j'ai fé pt un mail ; ça fait "bof bof" je trouve
surtout ke le monsieur est loin d'etre un addict de l'ordi et encore moins du sms
le monsieur est :simple, transparent, et communique de vive voix :D

bon vous l'aurez compris , faut que j'appelle ce soir :roll: ; j'en ai tres envie mais j'arrive plus a peter mon SR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 238