Une autre forme de Happy end...
BY Gronours
Chouquette a écrit :Sacré Moprhée :lol:
Nours ça a pas l'air d'aller .. non ? la patisserie est dans le four perso ;)
Non ça va pas, j'ai envie de taper tout le monde.

J'ai pas compris la suite o_O Il fait chaud chez toi c'est ça ?
Chouquette a écrit :Moi ça va, je pense que j'ai définitivement laissé tomber l'idée de récupérer mon ex ... mais je vous vois venir, c'est pas du tout à cause de belle rencontre ... rien à voir, juste que je commence à être réellement guéri :)
Ah... Ca fait du bien, hein ? On se sent mieux quand l'ex n'a plus ses griffes sur nos pensées, hein ?
Chouquette a écrit :J'suis monté à Paris toute la journée Sned pour mon appart à Montmartre .. enfin appart faut le dire vite :lol: j'dois faire des petits travaux dedans parce que ça va pas le faire :lol: J'suis passé pas loin de là où habite ex ... et bien jour pour jour ça faisait 4 mois que j'y avais pas été ...
J'retourne au taf demain dans les vignes ;)

Bon allez on se la met ce soir ;)
Faudra que tu me sonnes un de ces quatre, quand tu passes à Paris...
BY Chouquette
darthg a écrit :A ca ok...mais pas de toucher rectal ou autre sevices corporelles...
Pour ça tu vois avec Morphée ... Sned te donnera son adresse ;)
BY Chouquette
Gronours a écrit :Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée !
Et après, il dira qu'il ne veut pas de son adresse 8-) Tu nous raconteras Darthg ;) On te fait confiance ;)
BY Gronours
Je suis dispo le 7 oui, normalement.
lilydr a écrit :
A Morphée ou au touché rectal ?

Ok je :arrow:
C'est correlé !
BY Chouquette
Gronours a écrit :Je suis dispo le 7 oui, normalement.
lilydr a écrit :
A Morphée ou au touché rectal ?

Ok je :arrow:
C'est correlé !
Alors je te confirme plus tard si je suis dispo mais normalement ça devrait être bon ;) T'habites dans quel arrondissement ? :P
BY Gronours
Chouquette a écrit : Alors je te confirme plus tard si je suis dispo mais normalement ça devrait être bon ;) T'habites dans quel arrondissement ? :P
L'arrondissement de banlieue. Je suis sur Paris en 20 minutes.
BY Chouquette
Gronours a écrit :
Chouquette a écrit : Alors je te confirme plus tard si je suis dispo mais normalement ça devrait être bon ;) T'habites dans quel arrondissement ? :P
L'arrondissement de banlieue. Je suis sur Paris en 20 minutes.
All right chef !! A vos ordres 8-)
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Pfiouuuu tantion, une schtroumpfette pour tout ces schtroumpfs. Aie aie aie si y en a un qui fais un geste de travers, je l'explose ;)
J ai toujours pensé que les Schtroumpf etaient homo et que la Schrtroumpfette était reservé à l usage exclusif du grand Schtroumpf (pervers !!!)
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :Dormez bien bande de kiwis, pas trop de bêtises avec Morphée quand même... Faut qu'il s'économise il a une grande tournée à faire
rho bah si en plus faut etre sage meme dans son sommeil! c'est meme plus drole
BY Gronours
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Pfiouuuu tantion, une schtroumpfette pour tout ces schtroumpfs. Aie aie aie si y en a un qui fais un geste de travers, je l'explose ;)
J ai toujours pensé que les Schtroumpf etaient homo et que la Schrtroumpfette était reservé à l usage exclusif du grand Schtroumpf (pervers !!!)
Pq le Grand Schtroumpf ? Je verrai plus Schtroumpf farceur...
BY Maria2219
Hello tout le monde,
Hier soir vous avez profitez de mon absence pour vous moquer de mes cuisses :o
Je suis juste surprise que personne n'ai rebondi sur le "la patisserie est dans le four" de chouquette :lol:
Chouquette, j'ai de la famille dans le 18eme pres de montmartre, le jour ou j'y vais je te prévient qu'on aille se boire un café?
Nours, alors ca va?
Lily, tu nous envoi un peu de chaleur?
BY Gronours
bibifoc59 a écrit :rho moi aussi je veux aller à la plage (dis la fille qui rentre de vacances y'a à peine 1 semaine)
Je suis rentré il y a une semaine aussi et j'ai déjà perdu mon bronzage :'(
BY Miss31
a fond la forme, rien glandé au taf (enfin presque), resto a midi avec mon ex collegue préféré, passage dans mon ancienne usine pour discuter sur le chemin du retour, il fait beau et chaud, jupe de sortie, chef sous le charme. Niquel.
BY darthg
Salut...ben je pense que nours veut dire que le cheat code c est ta jupe qui met le bosse sous le charme...donc plus de facilité dans la boite...mais c est une blague
BY Miss31
Je pense que nours pense que je compte sur ma jupe pour monter en entreprise...

Alors cher nours... je suis déjà en haut figure toi, et je veux plus monter car je veux VIVRE ma vraie vie, et je suis arrivée en haut en basket de skate board, en pull capuche et en jean baggy de facon PERMANENTE jusqu'à mes 35ans... apres j'ai rencontré Ex qui m'a montré que j'étais belle et que j'étais une femme et que j'avais de jolies fesses... mais G T déjà au top de mon job et appréciée par plein plein pleeeeeiiiinnnn de gens.

Maintenant je mets du vernis à ongles, des jupes pour MOI me sentir BIEN, et en aucun cas progresser dans l'entreprise... j'en fou plus une, je vis sur mes acquis, mon expérience, tout est devenu facile apres 15ans d'expérience... meme pas peur de plus progresser que ce soit en job ou en salaire. Je suis Cigale maintenant. terminé de donner ma vie à la boite en faisant 70h par semaine comme uen tarrée... j'ai un mex à trouver moi.

Apres voila mon chef il est Cooooooool et il est content de moi... et qd il m'a choisi je portais pas encore de jupe.

Non mais
BY Miss31
si y a un truc que j'ai réussi c'est ca alors je suis peut etre nule en mec et en relations amoureuses mais ma réussite pro c'est tout ce que j'ai réussi dans ma vie et j'ai pas sucé, j'ai pas été pistonnée, j'ai pas triché, j'ai pas menti, j'ai tout fait toute seule et qu'on insinue le contraire la: NO WAY.
BY Gronours
Miss31 a écrit :Je pense que nours pense que je compte sur ma jupe pour monter en entreprise...

Alors cher nours... je suis déjà en haut figure toi
Donc tu aimes être au-dessus, c'est ça que je comprends ?
BY Miss31
Gronours a écrit :
Miss31 a écrit :Je pense que nours pense que je compte sur ma jupe pour monter en entreprise...

Alors cher nours... je suis déjà en haut figure toi
Donc tu aimes être au-dessus, c'est ça que je comprends ?
non j'préfère debout plaquée contre un mur
BY darthg
Filles malade et s en vont demain...pis j me suis enfermé dans ma carapace aujourd hui...avec pas la musique qui faut...mais c est ma faute...
BY darthg
Je les recupere vendredi prochain...mais bon..ca fait chier...nostalgie de tout je pense...ex probablement, pis de tout...j arrive pas a dessiner, ni a jouer de la zik...ca me saoule...ca passera...
BY darthg
Oui...je sais...mais j ai un probleme...c est que j ecoute la.musique de mon humeur, je vis dans un monde de musique, etca des fois ca te maintient dans ton etat...meme en le sachant, j arrive pas a en sortir, a zapper et mettre un truc qui booste...
BY lilydr
Je vais te filer ma playlist toi ;)
Ou alors poste chaque matin (pour vous) un ou deux titres qui bouget histoire d eviter de mettre une musique deprimante...
Fin je dis ca mais j ai redecouvert l album de mademoiselle K suite a ma rupture :?
BY lilydr
Chouquette a écrit :Tout le monde au boulot !! V'là l'patron les gars !! ;) Je récupère les pages manquées et j'arrive ;)
Bonne soirée à vous tous ;)
La gardienne du phare The Return :lol:
BY darthg
Compliqué pour moi...dans ma tete chaque mouvement de ma vie est regie par une musique, c est elle qui me donne mes souvenirs, la musqiue je l ai dans la tete...donc...j y peux rien...mais c est aussi geniale, parce que je peux me rappeler de livres entiers quasiment au mot pret grace a une musique... ouais dis comme ca ca fait autiste j avoue...
BY Chouquette
Lily vas y pour ta playlist quand tu auras le temps ;)
Maria, quand tu veux pour un café ;) Nours ça te dit un plan à 3 le 7 ? :P
Darthg, allez ça va passer, c'est un moment dur mais on est là pour te le faire passer ;)
Sned et Lily comment vous allez ?
BY lilydr
Salut chouquette !

Ben ecoutes je suis dans la voiture et je rentre de la plage (nan ne m enviez pas j y ai fait de la comptabilite :lol: ).

Contente d etre a nouveau sur le forum par contre :siffle:
BY darthg
En plus c est pas par rapport a ex...ca y est j ai fait ma croix dessus...c est plus par rapport a mes filles, au fait que j les sens paumé face a une famille dont elles ont une image et qu elles comprennent pas pourquoi y a plus papa et maman en meme temps, alors que leur mere ben des deux cotés la pages et super tournée. J me dis juste que c est pas juste pour elles. Surtout la petite, qui elle voudrait papa et maman en meme temps, qui comprends pas pourquoi l amoureux de maman c est plus papa, et c est super difficile de lui expliquer et qu elle comprene a son age...bref...
BY Chouquette
lilydr a écrit :Salut chouquette !

Ben ecoutes je suis dans la voiture et je rentre de la plage (nan ne m enviez pas j y ai fait de la comptabilite :lol: ).

Contente d etre a nouveau sur le forum par contre :siffle:
Ah ça c'est mortel de la compta comme ça :lol: le bilan comptable est bon ? :lol:
Veinarde, j'me suis baigné qu'une seule fois cet été :lol:
BY darthg
Ah non pas du tout, le probleme de leur mere sur ce point c est qu elle se voile la face, elle dit c est bon ca passera...etc...mais voila ca passe pas...
Elle vit son histoire avec son mec, c est tres bien, mais parfois elle laisse les filles sur le carreau un peu..et je trouve ca dommage, elle fuit ce genre de conversation...bref...moi j veux le bonheur de mes filles et face a certaine interrogation ou regards, je me dis que j y arrive pas tout le temps...
BY lilydr
Elles sont encore petites mais l important c est qu elles se sentent aimees et pas responsables de la situation ;)

Euh chouquette j ai meme pas mit les pieds dans l eau mais le bilan est pas mal :D
Par contre j ai eu 30 min de calins de mes chiens et ca c est topissime !
BY Chouquette
Sned tu me l'avais pas dit ça ... :lol: Le bilan est bon, c'est déjà ça ;)

Darthg, ça doit être dur, c'est vrai qu'à 3 ans, ta petite dernière ne doit pas trop comprendre pourquoi ... mais j'suis sur que t'es un papa en or avec elles, et qu'elles sont heureuses avec toi ;) Tant qu'elle comprennent que ce n'est pas de leur faute à elles ...
BY Chouquette
darthg a écrit :Ah mais elles savent, j esperes du moins.
Elles doivent s'en douter ... tu n'en as jamais réellement parlé avec elles ? Pas facile de parler de ça à des enfants ...
BY darthg
Mais moi je n ai que des souvenirs grace a la musique...mais la musique tourne en boucle dans ma tete en fait...mon quotidien est geré et régie par la musique...
BY darthg
Chouquette a écrit :
darthg a écrit :Ah mais elles savent, j esperes du moins.
Elles doivent s'en douter ... tu n'en as jamais réellement parlé avec elles ? Pas facile de parler de ça à des enfants ...
Bien sur qu on leur en a parler...mais tu sais c est compliqué de savoir exactement ce qu elles pensent a leur age...parfois elles n ont pas le vocabulaire pour exprimer ce qu elles ressentent ou comprennent
BY darthg
C est plus ou moins ce que nous avons dis...en disant que l amour entre papa et maman est fini...mais que l amour qu on papa et maman pour elles ne se terminera jamais...en gros..
BY darthg
Ouep...j esperes aussi...deja on se prends jamais la tete devant elles...mais des fois elle est putain de tetue sur certain point...elle veut leur donner une famille unie...mais lui c est pas leur pere et ca je pense que parfois elle l oublie..
BY darthg
Ouep...elle le sait...puis jugement dans 5 jours...j aurais un pouvoir legal a mettre en exergue au cas ou...bref...on va plomber le topic avec ca...
BY Chouquette
Non suis là moi ... j'écoute attentivement ... j'sais pas trop quoi conseillé à Darthg ... mes parents m'ont toujours dit que s'ils voulaient divorcer, ils auraient attendu qu'on soit majeurs .. bref, j'vais pas te conseiller avec ça ... :lol:
BY darthg
Ben on est pas super loin...mais trop galere pour l ecole...et moi je trouve facilement du boulot dans des grandes boites...qui sont dans mon secteur...leur mere habite dans un village paumé...la je trouverais pas...quand j ai commencé a bosser la ou je suis on vivait par la ou elle habite...mais j en avais pour 2 heures de route a cause des bouchons...bref..compliqué et chiant...je pourrais pas les voir avant 21h le soir...et les laissé le matin a 6h...c est pas interressant autant avoir les we et les vacances...ou la j peux vraiment passer du temps avec et profiter...pas du vite fait a l arrache histoire de dire je les ai...autant avoir de la qualité...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Des parents devrait divorcer à partir du moment où ils ne sont plus heureux ensemble. Sinon, ça court à la cata... Je préfère des parents divorcés et heureux, que des parents ensemble et malheureux, qui font la comédie mais s'en foutent plein la gueule dès que le gosse est au lit. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Faut juste bien expliquer aux enfants et surtout les rassurer
Oui suis assez d'accord avec toi ...
BY Chouquette
Moi perso rien de new avec ex ... mais j'men contrebalance les steaks :lol: J'ai trop de boulot, j'ai autre chose à faire et penser :lol: Et puis, ma voisine dans le 18 a l'air plutôt charmante ... nan j'déconne hein, j'suis pas comme ça :lol:

Tu vois souvent une boisson avant de dormir n'est ce pas Sned ? ça t'empêche pas de dormir ?
Darthg, moi aussi j'espère que ça va le faire dans 5 jours ;)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Des parents devrait divorcer à partir du moment où ils ne sont plus heureux ensemble. Sinon, ça court à la cata... Je préfère des parents divorcés et heureux, que des parents ensemble et malheureux, qui font la comédie mais s'en foutent plein la gueule dès que le gosse est au lit. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Faut juste bien expliquer aux enfants et surtout les rassurer
Oui suis assez d'accord avec toi ...
T'inquiète Chouquette, toi et moi on ne divorcera pas. On s'unit encore comme au premier jour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Alala c'est une si longue union nous deux ... ça résiste à toutes les tempêtes une union comme celle là :lol: :lol:
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 88