darthg a écrit :Tu me mets rien a moi chouquette...hein...pas de ca chez nous...Même pas une petite bouteille au frais ?
Chouquette a écrit :Sacré MoprhéeNon ça va pas, j'ai envie de taper tout le monde.![]()
Nours ça a pas l'air d'aller .. non ? la patisserie est dans le four perso![]()
Chouquette a écrit :Moi ça va, je pense que j'ai définitivement laissé tomber l'idée de récupérer mon ex ... mais je vous vois venir, c'est pas du tout à cause de belle rencontre ... rien à voir, juste que je commence à être réellement guériAh... Ca fait du bien, hein ? On se sent mieux quand l'ex n'a plus ses griffes sur nos pensées, hein ?![]()
Chouquette a écrit :J'suis monté à Paris toute la journée Sned pour mon appart à Montmartre .. enfin appart faut le dire viteFaudra que tu me sonnes un de ces quatre, quand tu passes à Paris...j'dois faire des petits travaux dedans parce que ça va pas le faire
J'suis passé pas loin de là où habite ex ... et bien jour pour jour ça faisait 4 mois que j'y avais pas été ...
J'retourne au taf demain dans les vignes![]()
Bon allez on se la met ce soir
darthg a écrit :A ca ok...mais pas de toucher rectal ou autre sevices corporelles...Pour ça tu vois avec Morphée ... Sned te donnera son adresse
Gronours a écrit :Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée !Et après, il dira qu'il ne veut pas de son adresse
Gronours a écrit :Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée !A Morphée ou au touché rectal ?
lilydr a écrit :C'est correlé !Gronours a écrit :Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée !A Morphée ou au touché rectal ?
Ok je
Gronours a écrit :Je suis dispo le 7 oui, normalement.Alors je te confirme plus tard si je suis dispo mais normalement ça devrait être bon
lilydr a écrit :C'est correlé !Gronours a écrit :Tu vois, tu ne peux pas résister à Morphée !A Morphée ou au touché rectal ?
Ok je
Chouquette a écrit : Alors je te confirme plus tard si je suis dispo mais normalement ça devrait être bonL'arrondissement de banlieue. Je suis sur Paris en 20 minutes.T'habites dans quel arrondissement ?
Gronours a écrit :All right chef !! A vos ordresChouquette a écrit : Alors je te confirme plus tard si je suis dispo mais normalement ça devrait être bonL'arrondissement de banlieue. Je suis sur Paris en 20 minutes.T'habites dans quel arrondissement ?
Chouquette a écrit :Lily ça va mieux ?Beaucoup mieux oui merci...
bibifoc59 a écrit :comment ça pas fiable?C est une salope ! Il l a fait à l envers à tout le monde !
Sned-x3 a écrit :Pfiouuuu tantion, une schtroumpfette pour tout ces schtroumpfs. Aie aie aie si y en a un qui fais un geste de travers, je l'exploseJ ai toujours pensé que les Schtroumpf etaient homo et que la Schrtroumpfette était reservé à l usage exclusif du grand Schtroumpf (pervers !!!)
Sned-x3 a écrit :Dormez bien bande de kiwis, pas trop de bêtises avec Morphée quand même... Faut qu'il s'économise il a une grande tournée à fairerho bah si en plus faut etre sage meme dans son sommeil! c'est meme plus drole
lilydr a écrit :Pq le Grand Schtroumpf ? Je verrai plus Schtroumpf farceur...Sned-x3 a écrit :Pfiouuuu tantion, une schtroumpfette pour tout ces schtroumpfs. Aie aie aie si y en a un qui fais un geste de travers, je l'exploseJ ai toujours pensé que les Schtroumpf etaient homo et que la Schrtroumpfette était reservé à l usage exclusif du grand Schtroumpf (pervers !!!)
bibifoc59 a écrit :rho moi aussi je veux aller à la plage (dis la fille qui rentre de vacances y'a à peine 1 semaine)Je suis rentré il y a une semaine aussi et j'ai déjà perdu mon bronzage :'(
Miss31 a écrit :Je pense que nours pense que je compte sur ma jupe pour monter en entreprise...Donc tu aimes être au-dessus, c'est ça que je comprends ?
Alors cher nours... je suis déjà en haut figure toi
Gronours a écrit :non j'préfère debout plaquée contre un murMiss31 a écrit :Je pense que nours pense que je compte sur ma jupe pour monter en entreprise...Donc tu aimes être au-dessus, c'est ça que je comprends ?
Alors cher nours... je suis déjà en haut figure toi
Chouquette a écrit :Tout le monde au boulot !! V'là l'patron les gars !!La gardienne du phare The ReturnJe récupère les pages manquées et j'arrive
![]()
Bonne soirée à vous tous
lilydr a écrit :Salut chouquette !Ah ça c'est mortel de la compta comme ça
Ben ecoutes je suis dans la voiture et je rentre de la plage (nan ne m enviez pas j y ai fait de la comptabilite).
Contente d etre a nouveau sur le forum par contre
Sned-x3 a écrit :Je t'ai pas dis quoi ?Ben les calins avec Lily
darthg a écrit :Moi ca ca me donne le sourire, mais parce que y a un souvenir avec...J'arrive jamais à avoir des souvenirs sur des chansons ... j'dois pas être normal
http://www.youtube.com/watch?v=zla6w7HYtBQ
darthg a écrit :Ah mais elles savent, j esperes du moins.Elles doivent s'en douter ... tu n'en as jamais réellement parlé avec elles ? Pas facile de parler de ça à des enfants ...
Chouquette a écrit :Bien sur qu on leur en a parler...mais tu sais c est compliqué de savoir exactement ce qu elles pensent a leur age...parfois elles n ont pas le vocabulaire pour exprimer ce qu elles ressentent ou comprennentdarthg a écrit :Ah mais elles savent, j esperes du moins.Elles doivent s'en douter ... tu n'en as jamais réellement parlé avec elles ? Pas facile de parler de ça à des enfants ...
Sned-x3 a écrit :Des parents devrait divorcer à partir du moment où ils ne sont plus heureux ensemble. Sinon, ça court à la cata... Je préfère des parents divorcés et heureux, que des parents ensemble et malheureux, qui font la comédie mais s'en foutent plein la gueule dès que le gosse est au lit. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Faut juste bien expliquer aux enfants et surtout les rassurerOui suis assez d'accord avec toi ...
Sned-x3 a écrit :Alala c'est une si longue union nous deux ... ça résiste à toutes les tempêtes une union comme celle làChouquette a écrit :T'inquiète Chouquette, toi et moi on ne divorcera pas. On s'unit encore comme au premier jourSned-x3 a écrit :Des parents devrait divorcer à partir du moment où ils ne sont plus heureux ensemble. Sinon, ça court à la cata... Je préfère des parents divorcés et heureux, que des parents ensemble et malheureux, qui font la comédie mais s'en foutent plein la gueule dès que le gosse est au lit. Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit. Faut juste bien expliquer aux enfants et surtout les rassurerOui suis assez d'accord avec toi ...![]()
![]()
![]()