Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'lui ai dit que j'allais retrouvé un assurance pour la voiture cette aprem et que ça sera plus simple quand elle voudra me voir de nouveau. Que là j'la laissais tranquille car elle va voir son frère à l'hopital cette apem.

Elle m'a dit : D'accord pas de soucis jte bip plus tard. Et oui se sera plus simple :) et plus agréable pour toi

J'ai dit : C'est déjà agréable de passer du temps avec toi ;$

Elle m'a dit : je te retourne le compliment :)

Bien non ?
Je l'ai beaucoup harceler pour ça.

J'avais peur de la perdre, et je n'écoutais pas ses avertissements, je voulais la rassurer, alors qu'en faite la source de nos incompréhension c'est moi, ma peur de me faire rejeter si j'exprimais mes sentiments en face d'elle, ma peur de l'engagement.

J'avais belle et bien des sentiments pour elle, mais j'étais incapable de les exprimer en face d'elle. Et pourtant c'est grâce à elle si aujourd'hui je parviens à fissurer cette glace entre moi et elle.

Lui exprimer tout ce que je ressens en face d'elle serait briser complètement cette glace.

j'en verse même des larmes actuellement car c'est un probléme qui existe depuis longtemps, je suis pas quelqu'un de trés expressif pour diverse raison personnel.
sese a écrit :Je l'ai beaucoup harceler pour ça.

J'avais peur de la perdre, et je n'écoutais pas ses avertissements, je voulais la rassurer, alors qu'en faite la source de nos incompréhension c'est moi, ma peur de me faire rejeter si j'exprimais mes sentiments en face d'elle, ma peur de l'engagement.

J'avais belle et bien des sentiments pour elle, mais j'étais incapable de les exprimer en face d'elle. Et pourtant c'est grâce à elle si aujourd'hui je parviens à fissurer cette glace entre moi et elle.

Lui exprimer tout ce que je ressens en face d'elle serait briser complètement cette glace.

j'en verse même des larmes actuellement car c'est un probléme qui existe depuis longtemps, je suis pas quelqu'un de trés expressif pour diverse raison personnel.
Ah oui tu as déjà une idée bien précise c'est tant mieux.
En gros là, tu attends qu'il s'en aille ?
Je veux qu'il se casse, mais je ne veut pas rester ici à rien faire, je veux agir.

Je veux pas laisser passer trop de temps.
Elle m'a dit ce qui n'allait pas, j'ai analyser nos anciennes conversations, j'essaye tant bien que mal de dénicher et corriger chez moi ce que n'allait pas.
Je veux lui montrer que son ex à changé et l'aime toujours malgré la distance.

Mais je peux pas seulement rester à attendre. Je sais pas tout à fait comment agir, je veux lui donner une bonne image de moi en toute sincérité.
Je te comprend nenette, t'inquiéte c'est normal.

C'est pour ca que j'attend, je l'ai suffisamment harceler donc j'attend.
Comme je sais qu'elle part pas en vacance en juillet/Aout, je veux saisir cette occasion de reprendre contact avec elle.

J'ai déjà essuyer des refus parce que je la harceler déjà. Je sais pas comment je fais pour tenir debout.

Même si ça m'auras coûté une année, je sais que j'en sortirais grandi. Et on s'est rencontré bien avant son gros sac de type, il y a presque 2 ans en PACES.
On était très proche durant la relation, donc je pense avoir une chance.
Oui, je suis déçue triste et énervée pff.
Je ne sais pas non plus en tout cas tu as du courage et de la détermination. J’espère que ça va se finir entre elle et lui !
Tout comme j'espère qu'il va se prendre un mur avec sa conne
sese a écrit :Je l'ai beaucoup harceler pour ça.

C'est déjà un énorme pas que de reconnaître ses erreurs mais surtout de les analyser. Tu sembles bien les cerner et la cause si tu la cernes bien alors tu pourras mieux balayer cette peur d'exprimer tes sentiments et tu changeras naturellement et durablement.
Laisse toi un peu de temps, puis au moment venu montre lui progressivement que tu as progressé. Évidemment pas de la surenchère, juste du naturel.

Je suis un peu comme toi, je sais dire que j'aime et tout mais j'ai du mal à m'ouvrir personnellement sur ma vie etc. L'engagement aussi mais je pensais pas en plus, j'ai réalisé après. Et je sens que je progresse. Tes efforts paieront au naturel, si tu joues naturel avec elle alors elle remarquera que c'est sincère... Je te le souhaite.
Je me pose des questions sur mon ex, est-ce un manipulateur ? Ce qu'il attend là ?

On continues à s'écrire, je mets plus ou moins de temps à répondre selon les moments, on parle sur le ton de la rigolade pour pas dire grand chose. Vous croyez c'est bien ? ou bien il faut que je lui parle de ce qu'il attend ?
Quoi que vaut mieux que j'attende de le voir..
corail01 a écrit :Je me pose des questions sur mon ex, est-ce un manipulateur ? Ce qu'il attend là ?

On continues à s'écrire, je mets plus ou moins de temps à répondre selon les moments, on parle sur le ton de la rigolade pour pas dire grand chose. Vous croyez c'est bien ? ou bien il faut que je lui parle de ce qu'il attend ?
Justement, faut éviter "LE" sujet, sauf s'il t'en parle lui-même
BY Rico92
ba suite à notre échange de texto d'hier ...

Samedi soir = Moi : en lui disant quelle me manque et je suis déçu de ne pas avoir de news

Dimanche matin = Moi : lui disant "A quoi tu joues?"

Dimanche Midi = Elle : Je ne joue pas. Comme je t'ai dit je suis très occupée en ce moment mais ca m’empêche pas de réfléchir. J'ai relu nos conversations depuis Lundi et j'ai lu entres les lignes. Tu ne changeras pas .. tu as trop de fierté pour ça. Et puis ne tu ne veux pas faire tout pour me récupérer tu n'as pas fait assez. Ou alors c'est trop tard, je ne sais pas. Mais en tout cas c'est rédhibitoire je crois pour moi! je réfléchis plus je suis indécise. Je m'en veut bcp parce que je te vois revenir, tu fais des efforts et j'ai l'impression de t'achever en étant indécise comme ça. Mais je ne peux pas te mentir en ce moment je suis indécise, je ne veux pas forcer

A réception de ce texto je pète 1 câble et je décide de l'appeler sans réponse de sa part (je pense que ce fut mieux après coup)

Moi : ??? comment ça je ne changerais pas ? ah bon je t'ai pourtant dit que je voulais essayer..tu es sérieuse? tu me proposes 1 truc et maintenant c'est mort ? tu penses à quelqu'un d'autre ? Ton texto de "je t"aime" c pipeau ...j'aimerais que tu répondes

Elle : je suis en voiture je te rappelle

Moi : tu veux pas passer

Elle : je suis en Normandie à l'anniv d1 couple d'amis de mes parents

Moi : Ok bon ba amuse toi bien

Elle : Ne prend pas ça comme ça ..Non je ne pense pas à quelqu'un d'autre, juste je ne suis plus sure de ce que je veux et je te le dis

ce dernier texto est arrivé hier à 14h30 et depuis je suis passé en SR

et là à 16h25

Elle : La discussion est finie c'est cela ?"
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :Je me pose des questions sur mon ex, est-ce un manipulateur ? Ce qu'il attend là ?

Merci nenette, je vais essayer, mais c'est vrai que cette ambiguité c'est bizarre.
Tu me diras ca lui convient surement comme ca cette situation ...
et toi ca va un peu mieux ?
BY Rico92

ba si toi tu n'aimes pas cette situation je ne peux que te recommander de la changer ..après est ce que ton ex est & manipulateur j'aurais tendance malgré que je ne le connaisse pas à te dire que non au contraire il semble vouloir te garder pres de lui et ne pas couper le contact ...y a donc des sentiments quelques part

sinon je suis plutot de l'avis de nenette ..ne lui en parle pas
Rico92 a écrit :ba suite à notre échange de texto d'hier ...

Samedi soir = Moi : en lui disant quelle me manque et je suis déçu de ne pas avoir de news

Dimanche Midi = Elle : Je ne joue pas. Comme je t'ai dit je suis très occupée en ce moment mais ca m’empêche pas de réfléchir. J'ai relu nos conversations depuis Lundi et j'ai lu entres les lignes. Tu ne changeras pas .. tu as trop de fierté pour ça. Et puis ne tu ne veux pas faire tout pour me récupérer tu n'as pas fait assez. Ou alors c'est trop tard, je ne sais pas. Mais en tout cas c'est rédhibitoire je crois pour moi! je réfléchis plus je suis indécise. Je m'en veut bcp parce que je te vois revenir, tu fais des efforts et j'ai l'impression de t'achever en étant indécise comme ça. Mais je ne peux pas te mentir en ce moment je suis indécise, je ne veux pas forcer

A réception de ce texto je pète 1 câble et je décide de l'appeler sans réponse de sa part (je pense que ce fut mieux après coup)

Moi : ??? comment ça je ne changerais pas ? ah bon je t'ai pourtant dit que je voulais essayer..tu es sérieuse? tu me proposes 1 truc et maintenant c'est mort ? tu penses à quelqu'un d'autre ? Ton texto de "je t"aime" c pipeau ...j'aimerais que tu répondes

Elle : Ne prend pas ça comme ça ..Non je ne pense pas à quelqu'un d'autre, juste je ne suis plus sure de ce que je veux et je te le dis

et là à 16h25

Clairement elle est perdue et ne sait pas ce qu'elle cherche et veux.
Je serais toi, je ne répondrais pas, pour dire quoi ? ca va juste envenimer encore plus les choses. Ou sinon, sil elle comprend pas et qu'elle te réecrit, tu envoies une lettre du style Alexander et plus rien, Sr strict !
Le plus important c'est que tu travailles sur toi en ce moment.
Rico92 a écrit :

ba si toi tu n'aimes pas cette situation je ne peux que te recommander de la changer ..après est ce que ton ex est & manipulateur j'aurais tendance malgré que je ne le connaisse pas à te dire que non au contraire il semble vouloir te garder pres de lui et ne pas couper le contact ...y a donc des sentiments quelques part

sinon je suis plutot de l'avis de nenette ..ne lui en parle pas
Merci Rico, Oui des sentiments qq part ou bien juste l'envie de me garder sous le coude ... Ma tête est retournée, je pense trop (pas bien je sais mais bon)
Vous avez raison, je ne vais pas parler de ça et surtout pas par sms ! J'attends qu'il me confirme pour mercredi et en fonction de comment se passe le rdv je verrais bien
BY Rico92
Corail

oui je suis dans la tendance de ne pas répondre mais j'ai peur de la braquer et de lui donner le message inverse...(oui j’interprète)

sinon je veux pas paraitre idiot mais c'est quoi 1 lettre style Alexander ?
BY Rico92
Corail

te garder sous le coude ..c'est 1 interprétation de ta part il me semble là ...tu as visiblement l'occasion de le voir mercredi ..ba je dirais communique juste pour arriver à la confirmation de ce rdv et puis tu verras comme ca se passe à ce rdv ..si tu sens chez lui 1 volonté de futur amoureux ou autre auquel cas tu réagiras en fonction de ce que tu as vecu lors de ce rdv
re
ça va mieux nenette ?
plein de pages encore!! les nouvelles?

Elle m'a appelé a 13h pour me demander si je pouvais prendre notre fille plus tôt que d'habitude,elle n'avait pas de gouter,elle m'explique le pourquoi du comment...!
Bref ! j'accepte forcément ...
on papotte ,elle n'est pas pressée de raccrocher,pourtant je lui ai dis que son heure d'embauche arrive,elle me dis t'inquietes les autres ne sont ps rentrés,je lui dis que j'allais revoir ou j'était en stage,elle curieuse ah bon ,t'avais pas fini?
Moi :"non,je lui file un coup de main gratuit(c'est une tatoueuse...très mignonne au demeurant!!^^)elle pourrait peut etre me former..."
je lui parle un peu de ma semaine, ce qui me permet de lui montrer que mainenant je ne m laisse plus bouffer et dis ce que je pense...

En fait elle m'a vu ce matin mais trop tard pour le coucou...(elle peut dire ce qu'elle veut^^)

Résultat elle passe chez moi ce soir ,mais je sais pas si elle voudra rester!! à voir,peut etre une proposition de ma part pour manger,ou pas j'hesite!^^

et là à 16h25

Ok ne réponds pas alors..
corail01 a écrit :
nenette11 a écrit :

Merci nenette, je vais essayer, mais c'est vrai que cette ambiguité c'est bizarre.
Tu me diras ca lui convient surement comme ca cette situation ...
et toi ca va un peu mieux ?
Tu verras où ça mène ..
Non je vais pas mieux. Envie qu'il se rend compte de son erreur.
Rico92 a écrit :Corail

oui je suis dans la tendance de ne pas répondre mais j'ai peur de la braquer et de lui donner le message inverse...(oui j’interprète)

sinon je veux pas paraitre idiot mais c'est quoi 1 lettre style Alexander ?

Imaginons que tu lui répondes, tu dirais quoi ? quoi que tu fasses (répondre ou non) tu vas la "braquer" donc autant ne rien faire. elle a l'air d'être un peu à cran.

Lol, et bien certain sur ce forum te diront qu'il faut faire une lettre à son ex (d'autres non)
dans cette lettre, tu expliques que tu comprends la rupture et que tu l'acceptes et tu la préviens que tu vas faire un sr. tu trouves des exemples dans les topics du forum

Perso je suis pas pour la lettre, car tu préviens l'ex que tu ne vas plus le/la contacter. alors que le but du sr c'est que l'ex réagisses en te recontactant avant que toi tu ne le fasses.
A toi de voir, si tu veux en faire une, fais nous la lire avant de l'envoyer ;)
broken a écrit :re
ça va mieux nenette ?

Elle m'a appelé a 13h pour me demander si je pouvais prendre notre fille plus tôt que d'habitude,elle n'avait pas de gouter,elle m'explique le pourquoi du comment...!
on papotte ,elle n'est pas pressée de raccrocher,pourtant je lui ai dis que son heure d'embauche arrive,elle me dis t'inquietes les autres ne sont ps rentrés,je lui dis que j'allais revoir ou j'était en stage,elle curieuse ah bon ,t'avais pas fini?
Moi :"non,je lui file un coup de main gratuit(c'est une tatoueuse...très mignonne au demeurant!!^^)elle pourrait peut etre me former..."
je lui parle un peu de ma semaine, ce qui me permet de lui montrer que mainenant je ne m laisse plus bouffer et dis ce que je pense...

En fait elle m'a vu ce matin mais trop tard pour le coucou...(elle peut dire ce qu'elle veut^^)

Résultat elle passe chez moi ce soir ,mais je sais pas si elle voudra rester!! à voir,peut etre une proposition de ma part pour manger,ou pas j'hesite!^^
Bravo broken t'es fort en reconquête.
Non ça va pas mieux
Rico92 a écrit :Corail

te garder sous le coude ..c'est 1 interprétation de ta part il me semble là ...tu as visiblement l'occasion de le voir mercredi ..ba je dirais communique juste pour arriver à la confirmation de ce rdv et puis tu verras comme ca se passe à ce rdv ..si tu sens chez lui 1 volonté de futur amoureux ou autre auquel cas tu réagiras en fonction de ce que tu as vecu lors de ce rdv
Je reparlerais du rdv demain soir voir mercredi matin. On verra bien, de toute facon je ne sais pas ce que je veux, c'est clair il y a une complicité et tout mais ce qu'il a fait et refait, qui me dit que plus tard il ne le refera pas. enfin de toute façon je m'avance un peu, je ne sais pas ce qu'il cherche

et là à 16h25

Un peu comme moi! SR!! Elle va revenir quand ça n'ira pas mais tu ne feras pas la même erreur que moi et répondre.
nenette11 a écrit : Tu verras où ça mène ..
Oui, il faut que j'arrete de vouloir m'avancer et me faire des films sur ce qu'il va se passer.
La ou je suis assez fiere de moi, c'est que j'ai retourné la situation pour que ce soit lui me propose le rdv (visiter son nouvel appart)

Tu crois pas que c'est relation pansement ? c'est bizarre car c'est tout le contraire de ce qu'il aime, enfin tu me diras, les mecs parfois ca sert à rien de vouloir essayer de les comprendre.

et là à 16h25

Clairement tu peux la récupérer mais attention car faut pas perdre patience.

Déjà arrête de lui dire que tu vas changer, il faut lui montrer sans trop en faire. Si tu en fais trop, ça sera pour elle des efforts sur un court terme car elle est pas habituée. Faut en faire comme si de rien était et pas souligner ses efforts car oui c'est naturel, n'est-ce pas ?

Elle est juste perdue, faut donc regagner sa confiance mais lentement pour que ça soit plus solide.
ça va mieux nenette ?

Génialllll !! tu vois tu as bien fais de ne pas lui écrire :)
Ce soir ne la brusque pas, reste naturel et sois pareil que cette aprem au téléphone
corail01 a écrit :
ça va mieux nenette ?

Génialllll !! tu vois tu as bien fais de ne pas lui écrire :)
Ce soir ne la brusque pas, reste naturel et sois pareil que cette aprem au téléphone
c'est vrai qu'elle était pas obligée d'appeler ,mais c'est lundi je recupere ma fille,...et ses affaires,
enfin bon j'aurais pu la recup' a 18h30,et etre sur le fait accompli!!
je lui demande de rester manger et si elle veut pas ,j'insiste pas c'est tout.
corail01 a écrit :
Oui, il faut que j'arrete de vouloir m'avancer et me faire des films sur ce qu'il va se passer.
La ou je suis assez fiere de moi, c'est que j'ai retourné la situation pour que ce soit lui me propose le rdv (visiter son nouvel appart)

Tu crois pas que c'est relation pansement ? c'est bizarre car c'est tout le contraire de ce qu'il aime, enfin tu me diras, les mecs parfois ca sert à rien de vouloir essayer de les comprendre.
Oui bravo ;)
Je sais pas, il me reprochait ne pas avoir de travail (a cause d'histoire familiale), il a trouver une femme diplômée (elle a même mis une photo de profil d'elle avec son diplôme en main :x ), qui travaille, proche de sa famille sûrement.

On dirait 2 amoureux qui ont la vie belle et rose ...
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :

Oui bravo ;)
Je sais pas, il me reprochait ne pas avoir de travail (a cause d'histoire familiale), il a trouver une femme diplômée (elle a même mis une photo de profil d'elle avec son diplôme en main :x ), qui travaille, proche de sa famille sûrement.

On dirait 2 amoureux qui ont la vie belle et rose ...
Ne te fis pas aux apparences...
nenette11 a écrit :En gros il a une conne de next qui a ce que je n'est pas :(

Oh non nenette...je suis vraiment désolée :( comment tu te sent là ?? Je comprend ce que ça peut faire, je ne sais vraiment pas quoi te dire....je ne suis pas vraiment en posture guérière non plus en ce moment....MAIS BON SANG QUELS BAND DE PTI CONS CES EX !!!! MOI JE ME DIT QU IL Y A UNE JUSTICE, UN JOUR OU L AUTRE IL LEUR ARRIVERA LA MEME CHOSE A CES MERDEUX !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

C'est elle ?????!!!!! NOOOON ????!!!!
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :En gros il a une conne de next qui a ce que je n'est pas :(

Oh non nenette...je suis vraiment désolée :( comment tu te sent là ?? Je comprend ce que ça peut faire, je ne sais vraiment pas quoi te dire....je ne suis pas vraiment en posture guérière non plus en ce moment....MAIS BON SANG QUELS BAND DE PTI CONS CES EX !!!! MOI JE ME DIT QU IL Y A UNE JUSTICE, UN JOUR OU L AUTRE IL LEUR ARRIVERA LA MEME CHOSE A CES MERDEUX !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

C'est elle ?????!!!!! NOOOON ????!!!!
Ma chériiiiiiiiiiie oui c'est elle la vilaine :(
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Image

Je crois qu'elle a reçus le diplôme de voleuse d'ex !!! :evil:

Mais attend il était bourré quand il l'a rencontré c'est pas possible... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as vu ça ?? Il y a des choses que je comprend pas dans la vie :evil:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :

Mais attend il était bourré quand il l'a rencontré c'est pas possible... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'as vu ça ?? Il y a des choses que je comprend pas dans la vie :evil:

Ah oui ça c'est incompréhensible....moi je dis RELATION PANSEMENT....parce qu il n'y avait personne d'autre qui t'arrive à la cheville ma belle :D
broken a écrit :
riley42 a écrit :oh broken joue sur tous les tableaux...t'es à fond là hein ? MDRRRRR
Je suis sous le charme
et j'ai le droit d'apprecier la beauté :)
Ah ça oui c'est clair :D peut-être que des couples se formeront ici qui sait :lol:
riley42 a écrit :
broken a écrit :
riley42 a écrit :oh broken joue sur tous les tableaux...t'es à fond là hein ? MDRRRRR
Je suis sous le charme
et j'ai le droit d'apprecier la beauté :)
Ah ça oui c'est clair :D peut-être que des couples se formeront ici qui sait :lol:

ca m'étonnerait pas ca ^^ après tout on est au taqué sur ce qu'il faut faire ou pas dans un couple ^^
corail01 a écrit :

J'adoooorrrrreeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff =D

Elle est mochhhhheeeee !!!

Au taqué nenette ! :)
Je peut l'écraser. Mais à distance c'est chaud :|
riley42 a écrit :ET SI ON METTAIT TOUS NOS PHOTOS ET CELLES DE NOS EX MDRRRRRRR

ELLE A DE SALES SOURCILS OUI ET EN PLUS ELLE EST VRAIMNT TRES MOCHE J INSISTE !!!!
Ca serait trop drole ;) oui ! ce qui veut dire qu'elle est poilue !! Il n'aime pas les poils :twisted:
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :ET SI ON METTAIT TOUS NOS PHOTOS ET CELLES DE NOS EX MDRRRRRRR

ELLE A DE SALES SOURCILS OUI ET EN PLUS ELLE EST VRAIMNT TRES MOCHE J INSISTE !!!!
Ca serait trop drole ;) oui ! ce qui veut dire qu'elle est poilue !! Il n'aime pas les poils :twisted:
Et puis en plus jsuis prête à parier que si on regarde bien la photo....la pouf elle doit avoir de la moustache :lol: :lol: :lol: :lol:
nenette11 a écrit :Haïr mon ex, après ça, ce sera plus simple je crois !

Oui sûrement riley ;) c'est un bon point si elle pique plus que lui :lol:

Je vais pendre le linge les gens, je reviens.

j'vous kiff

OK a tout'...on te kiff aussi :D surtout Broken :lol:
adeasy a écrit :

Ca c'est moi :(
mais tu sortais avec Gilbert montagné c'est pas possible :mrgreen: :mrgreen:
Adeasy t'es impayable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois que ça va la faire rire....t'as vu la photo de la greluche de son ex ??? là sur le coup oui...l'ex de nénette est aveugle :lol: :lol: :lol:
corail01 a écrit :Oh mais carrément !! il est tombé sur la tête !!
Je sais pas pourquoi je te voyais blonde ^^
très jolie nenette, tu vas tous les faire tomber :)
Hihi je compte bien en pas me laisser abattre :) je mérite mieux que gilbert montanier c'est vrai
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :Oh mais carrément !! il est tombé sur la tête !!
Je sais pas pourquoi je te voyais blonde ^^
très jolie nenette, tu vas tous les faire tomber :)
Hihi je compte bien en pas me laisser abattre :) je mérite mieux que gilbert montanier c'est vrai

Exact :) ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux que ce matin :)
Tu es un pilier ici, toujours de bons conseils :)

Oui puis Gilbert il te préfères Chowbaka (je sais pas comment ce s'écrit mais on se comprend ^^) quel nul !
riley42 a écrit : Adeasy t'es impayable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois que ça va la faire rire....t'as vu la photo de la greluche de son ex ??? là sur le coup oui...l'ex de nénette est aveugle :lol: :lol: :lol:
Grave, chez le commun des mortels c'est ce qu'on appelle un boudin :lol: :mrgreen:
alors que la nenette....
Je pense que monsieur ex va vite se rendre compte de ce qu'il a perdu, car je parle pas seulement du physique...!! ;)
sese a écrit :nenette, dis moi où t'habite précisément?!!!!!!!!!!
:D

Après Broken ...sese :lol: :lol: :lol: et finalement c'est bien d'avoir mis tas photos...ça aide nos camarade homme à tenir et à être plus fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: eh oui melle nenette :D
adeasy a écrit :
riley42 a écrit : Adeasy t'es impayable :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je crois que ça va la faire rire....t'as vu la photo de la greluche de son ex ??? là sur le coup oui...l'ex de nénette est aveugle :lol: :lol: :lol:
Grave, chez le commun des mortels c'est ce qu'on appelle un boudin :lol: :mrgreen:
alors que la nenette....
Je pense que monsieur ex va vite se rendre compte de ce qu'il a perdu, car je parle pas seulement du physique...!! ;)
Merciii ade !!!
riley42 a écrit :
sese a écrit :nenette, dis moi où t'habite précisément?!!!!!!!!!!
:D

Après Broken ...sese :lol: :lol: :lol: et finalement c'est bien d'avoir mis tas photos...ça aide nos camarade homme à tenir et à être plus fort :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: eh oui melle nenette :D
Si ca peut les aider et m'aider par la même occasion je suis ravie ;)
nenette11 a écrit :Broken et moi on va se mettre en couple.

Puis on va se quitter, et terminer par un SR interminable et on viendra se plaindre sur ce post :lol:
voila 2 topic pour s'en balancer plein la gueule ^^
corail01 a écrit :
sese a écrit :Y'a un couple qui s'est déjà crée via JRME ! mais je me rappel pas dans quel post j'ai vu ca
énorme ! mais ca ne m'étonnes pas :) y'a de bons feelings entre les membres en général

Ben oui et pourquoi pas....en plus on se dit tout ici....on cache rien et en plus on devient pro de la relation amoureuse du SR etc etc.... :D
broken a écrit :
nenette11 a écrit :Broken et moi on va se mettre en couple.

Puis on va se quitter, et terminer par un SR interminable et on viendra se plaindre sur ce post :lol:
voila 2 topic pour s'en balancer plein la gueule ^^
youhouuuu scène de ménage :)
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 249