Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Elieza78 a écrit :Ahaah Sned, excellent!

Zozibar: tu as semé une petite graine avec ton sms d'hier, pourquoi ne pas prendre un peu sur toi et la laisser germer? Disons, allez, tu ne fais rien jusqu'a lundi?
Je pensais jusqu'a dimanche. Le jour de la fete des meres. Pourquoi ? Car on avait un aquarium avec des poissons exotiques qui se sont reproduis c'etait "ses bébés" du coup je me suis dit, pourquoi ne pas.lui envoyer un message du genre : sur l'aquarium , j'ai retrouvé des pates et du fil, je pense qu'ils voulaient te faire un collier pour te souhaiter une bonne fete. En y joignant une photo de l'aquarium.

Quest ce que vous en pensez?
Sned-x3 a écrit :Chaluuuut tout le monde

Eh ben, j'en ai des pages à rattrapé déjà
Comment ça va bien ?

Moi ça va bien mais j'ai la poisse aujourd'hui et ce depuis le réveil. À commencé par mon petit déj qui s'est renversé sur le tapis donc, pas de petit déj, j'ai passé 45 minutes à frotter frotter et ça à 5h45 du mat. Je descends prendre ma voiture et que vois je ? Un chat m'a laissé un petit cadeau sur le capot de ma voiture !! Il a lâché sa pêche sur ma voiture (si si je vous jure). J'ai reçu un énième rappel de l'armée pour faire mon service militaire (c'est obligatoire ici), je me suis coupé, je me suis fais attaqué par une bestiole volante non identifiable mais surement très dangereuse( :mrgreen:) et il n'est que 14h13, j'attends la suite avec impatience
Ahah, ya des jours ou vaut mieux rester au lit !!
zozibar a écrit :
Elieza78 a écrit :Ahaah Sned, excellent!

Zozibar: tu as semé une petite graine avec ton sms d'hier, pourquoi ne pas prendre un peu sur toi et la laisser germer? Disons, allez, tu ne fais rien jusqu'a lundi?
Je pensais jusqu'a dimanche. Le jour de la fete des meres. Pourquoi ? Car on avait un aquarium avec des poissons exotiques qui se sont reproduis c'etait "ses bébés" du coup je me suis dit, pourquoi ne pas.lui envoyer un message du genre : sur l'aquarium , j'ai retrouvé des pates et du fil, je pense qu'ils voulaient te faire un collier pour te souhaiter une bonne fete. En y joignant une photo de l'aquarium.

Quest ce que vous en pensez?
Pas bonne idée. Quoi qu'il arrive, votre relation passée est morte. Si tu essaie de la "toucher" par un truc du passé, un truc sentimentaliste, tu risque de la braquer. Un peu comme ceux qui envoient des sms le jour d'anniversaire de la rencontre, "comme ca".....
Modifié en dernier par Elieza le 24 mai 2013, 15:00, modifié 1 fois.
Flow75 a écrit :On tient à deux si tu veux Zozibar, rien avant Mardi ! 4 jours c'est pas grand chose sur toute une vie...

Oui ce n'est pas grand chose mais de la savoir inscrite sur ce site de rencontre et que pendant que je ne fais rien, d'autres sont surement en train de la draguer et bien c'est vraiment dur a accepter....
zozibar a écrit :
Flow75 a écrit :On tient à deux si tu veux Zozibar, rien avant Mardi ! 4 jours c'est pas grand chose sur toute une vie...

Oui ce n'est pas grand chose mais de la savoir inscrite sur ce site de rencontre et que pendant que je ne fais rien, d'autres sont surement en train de la draguer et bien c'est vraiment dur a accepter....
En même temps, si elle te "remplace" aussi rapidement, ben tu sais a quoi t'en tenir concernant la valeur qu’elle accordait a votre relation.....
hello tout le monde !

bon le moral et à peu prés là pour tout le monde :)
bon ma petite NA , un coup de mou ben lache toi ici !! tu as le droit d'étre mal vaut mieux que ça sorte ! ça ira aprés je te le promets !

je vous lis tous les jours mais je participe moins ... car rien de spécial à raconter ! AH si je vais stopper avec le next potentiel je n'accroche pas et lui si ça sert à rien de le faire tourner en ronds ..

bisous à tous :)
Elieza78 a écrit : Mariaaaaaaa! du nouveau avec Mr Patate?
:-Bra

NA: malheureusement je crois qu'on souffre tant qu'on garde l'espoir le plus infime, meme inconscient, qu'on va un jour arriver à le reconquérir..

La souffrance disparait qd on a réellement laché l'affaire... et fait attention, l'espoir peut durer.. une éternité... Finalement, cette histoire de resto ou de RV café te met dans une attente très inconfortable. ne devrais tu pas le relancer en proposant date lieu et heure dans la semaine prochaine en ne proposant qu'un Kfé (bon pour "en terrasse".. HUM)? Il te faut apparemment passer ce RV pour sentir s'il est dans le mode "cool on peut etre potes maintenant" ou s'il te la joue charmeur. Apres ce RV tu prendras la vraie décision?
Elieza78 a écrit :
zozibar a écrit :

En même temps, si elle te "remplace" aussi rapidement, ben tu sais a quoi t'en tenir concernant la valeur qu’elle accordait a votre relation.....
Oui ou c'est comme nous largué, elle comble peu ztre le vide de la solitude en recherchant de la compagnie.
C'est pas faux Zozibar.. elle doit penser la meme chose que toi : tu es sur un site de rencontre donc tu as tourné la page...

Si vraiment ton sms d'hier t'a rapellé à elle, peut etre que ca sert à rien de la recontacter car si elle ne le fait pas elle meme dans qq jours, ca voudrait déjà dire qu'elle passe son chemin.. qu'elle t'a répondu en ami... donc à quoi bon de prendre le risque de lui envoyer qq chose... et qu'elle ne réponde pas.. tu vas bcp souffrir et ton SR va faire son RaZ...

Si ton sms d'hier lui a fait naitre la moindre envie d'en savoir plus, c'est elle qui te relancera.. sinon elle va se dire qd tu lui aura envoyé autre chose "ha! je le savais! il a pas laché l'affaire" et c'est elle qui va te faire un SR de folie.. et tu t'en mordra les doigts..

C'est le risque, et je pense que ce risque est plus douloureux que de prendre sur toi de continuer en SR.. qui pourrait tjs évoquer chez elle l'impression que si elle envisage quoique ce soit envers toi c'est a elle de se bouger le cul..
Apres deux mois et demi de sr se sa part, elle aurait pu le continuer. Ou comme je le disait juste me dire merci. La, si elle a fait une petite soirée ou autre elle a répondu a 21h pour un lessage envoyé a 19h. Les curconstances et le delai font que je ne pense pas qu'elle est calculé sa réponse et qu'elle avait envie de repondre mais peut etre pas....
@Zozi, mon Ex avait répondu à mon sms anniv ds la minute (!).
Qd je l'appelle, il a toujours répondu ou rappelé...
Qd je lui parle, il a toujours envie de me revoir...
Et pour une reprise de contact (après 2 mois et 1/2), il est recommandé d'appeler... laisser un message précis... mais surtout pas de sms.
Si elle ne décroche pas, fini ton message par ''fais moi signe'' ou ''J'attends ton appel''. Si elle ne rappelle pas, tu sais à quoi t'en tenir.
Attends lundi ou mardi... prends un peu de recul.

@Soso, cela fait longtemps ma belle... comment vas-tu?
Tu n'es pas bien avec Next? alors Next... pour éviter qu'il s'attache.

@Elieza (bibi) 8-) , bon courage ma belle... prends bien soin de ton chéri. Moi je veux bien être la (habibi) de mon Ex... :D .

@Miss, ce qui me fait mal, ce n'est pas son silence, je sais qu'il me fera signe... je suis confiante. C'est de le savoir avec une autre qui me fait souffrir... et puis, je suis entourée d'ami-es qui reprennent avec leurs Ex... pas moi :-(
Je vous tiens rapidement au courant, elle ne m'a toujours pas relancée, du coup je commence à me dire qu'elle était juste un peu nostalgique à cause du nounours mais que ça lui est passée...
J'ai du mal à croire qu'elle me relance dans 10-15j plutôt enfin on verra.

Et je n'ai plus de PC du coup c'est un peu pénible de vous lire tous donc je suis largué avec 10pages nouvelles depuis hier m'en voulez pas :s

Je vous envoi un peu de courage quand même et des bonnes ondes ! ^^
zozibar a écrit :
Elieza78 a écrit :
zozibar a écrit : Oui ce n'est pas grand chose mais de la savoir inscrite sur ce site de rencontre et que pendant que je ne fais rien, d'autres sont surement en train de la draguer et bien c'est vraiment dur a accepter....
Oui ou c'est comme nous largué, elle comble peu ztre le vide de la solitude en recherchant de la compagnie.
Le résultat est le même: elle ne veut pas être avec toi.
NA_110 a écrit :@Zozi, mon Ex avait répondu à mon sms anniv ds la minute (!).
Et pour une reprise de contact (après 2 mois et 1/2), il est recommandé d'appeler... laisser un message précis... mais surtout pas de sms.
Si elle ne décroche pas, fini ton message par ''fais moi signe'' ou ''J'attends ton appel''. Si elle ne rappelle pas, tu sais à quoi t'en tenir.

@Elieza (bibi) 8-) , bon courage ma belle... prends bien soin de ton chéri. Moi je veux bien être la (habibi) de mon Ex... :D .

@Miss, ce qui me fait mal, ce n'est pas son silence, je sais qu'il me fera signe... je suis confiante. C'est de le savoir avec une autre qui me fait souffrir... et puis, je suis entourée d'ami-es qui reprennent avec leurs Ex... pas moi :-(
Idem Na, il avait répondu a mon sms d'anniversaire dans la minute...et quand je lui manquais, il se privait pas pour me le faire savoir, donc Zozi, arrête les interprétations tordues. Elle a été polie, si elle veut plus elle se manifestera.

Miss, jsuis assez d'accord avec toi.

Soso, pareil que Na...pas de dommage collatéraux hein ;)

Et oui Na, je suis sa habibi, son taxi, sa cuisinière, sa logisticienne, son infirmière, sa lingère....en plus d'être sa femme :lol:

Tu sais, peut être que c'est bête ce que je vais te dire, mais a moins que ton ex soit un salaud fini, ce que je ne pense pas, je crois qu'il ne te ferait pas le coup de l'amitié.
Ca vaut peut être le coup comme le dit Miss de le relancer? A votre dernier ddv, tu étais restée distante, peut être que ca l'a refroidit...et puis la pseudo next, hein, tu sais ce que j'en pense....
Hola tout le monde! :) je viens de rattraper toutes les pages ouff!! lol

Na_ je suis ici !!! ;) tu dois absolument ne plus etre dans cette attente mon coeur! Vous auriez du essayer de mettre une date a ce rdv car tu vas devenir folle ;)

Elieza me voici au rapport! hihi

Voila moi hier jai fait le con et le tout a été payant! loll :D :D
Rhooo Pat! Tu nous racontes immédiatement s'il te plait :)

Na...lundi?
Regarde, je sais pas si je suis folle ou quoi, mais perso, quand je suis bien avec quelqu'un, je n'éprouve PAS le besoin d'avoir quelque contact que ce soit avec mon ex.
Et de la bouche même de mon chéri (même si il ne m'avait pas quittée parce que ca n'allait pas mais bon): "l'herbe est pas plus verte ailleurs, on essaye de s'en convaincre mais c'est de la merde".
Si tu te faisais confiance un peu?
Na, confiance en toi avoir tu dois, sa next....pffffff....aller oui début de semaine tu lui propose toi, genre en plus tu prends les choses en mains, et arrête de te tourmenter...ok....sinon, je me fâche tout rouge. Tu ne le mérite pas....zen...
Hey bien j'étais a une fete avec des amis et j'avais bu naturellement lol.. Alors voila, ces derniers jours je trouvais que Mlle. Ex répondait a mes textos avec le minimum et avec de courtes réponses.. Ce qui m'attristais naturellement. Alors l'alcool et les émotions fait tout un cocktail non !? loll
Elieza78 a écrit :Rhooo Pat! Tu nous racontes immédiatement s'il te plait :)

Na...lundi?
Regarde, je sais pas si je suis folle ou quoi, mais perso, quand je suis bien avec quelqu'un, je n'éprouve PAS le besoin d'avoir quelque contact que ce soit avec mon ex.
Et de la bouche même de mon chéri (même si il ne m'avait pas quittée parce que ca n'allait pas mais bon): "l'herbe est pas plus verte ailleurs, on essaye de s'en convaincre mais c'est de la merde".
Si tu te faisais confiance un peu?
Yesss, je me sens booster là... lundi, petit message sympa ;-), je te demanderai ton avis sur le contenu. :bisou:
désolé mon clavier me fait rager et ne me donne plus accès a certain accents sorry lol ;)

Alors voila je lui ai envoyé dans la soirée un texto lui disant que dernierement j'avais remarqué que ses textos etait plus détaché qu'a l'habitude..

et ce n'est rien lol, je lui ai balancé (avec l'alcool naturellement) que je mértitais mieux et que j'avais assez perdu de temps. Que je méritais bcp mieux que cette attitude détaché qu'elle me donnait depuis les 2 derniers jours. :D Que j'étais un peu tanné de ses montagne russes. Et surtout que si cetait cette attitude qu'elle aurait jusqua notre rencontre j'aimais mieux tout laissé tombé immédiatement!! :D :D
darthg a écrit :Na, confiance en toi avoir tu dois, sa next....pffffff....aller oui début de semaine tu lui propose toi, genre en plus tu prends les choses en mains, et arrête de te tourmenter...ok....sinon, je me fâche tout rouge. Tu ne le mérite pas....zen...
Darght, pas rouge STP...
Je vais me servir un bon vin blanc... ZEN et détendue!!
Elieza78 a écrit :

Idem Na, il avait répondu a mon sms d'anniversaire dans la minute...et quand je lui manquais, il se privait pas pour me le faire savoir, donc Zozi, arrête les interprétations tordues. Elle a été polie, si elle veut plus elle se manifestera.

Et oui Na, je suis sa habibi, son taxi, sa cuisinière, sa logisticienne, son infirmière, sa lingère....en plus d'être sa femme :lol:

Tu sais, peut être que c'est bête ce que je vais te dire, mais a moins que ton ex soit un salaud fini, ce que je ne pense pas, je crois qu'il ne te ferait pas le coup de l'amitié.
Ca vaut peut être le coup comme le dit Miss de le relancer? A votre dernier ddv, tu étais restée distante, peut être que ca l'a refroidit...et puis la pseudo next, hein, tu sais ce que j'en pense....
Une femme réagit elle comme un homme ?
NA_110 a écrit :
darthg a écrit :Na, confiance en toi avoir tu dois, sa next....pffffff....aller oui début de semaine tu lui propose toi, genre en plus tu prends les choses en mains, et arrête de te tourmenter...ok....sinon, je me fâche tout rouge. Tu ne le mérite pas....zen...
Darght, pas rouge STP...
mouais....j'préfères ca hein attention.... :lol:
Aller NA....Santé
zozibar a écrit :
Elieza78 a écrit :

Une femme réagit elle comme un homme ?
euh, j'dirais que chaque individu réagit de façon individuelle...
NA_110 a écrit :
Darght, pas rouge STP...
Moi aussi un bon Bourgogne blanc : p Santé ma belle ! C'est le week end ;)
Zozibar, tu veux la différence entre femmes et hommes?
Souvent, les femmes qui quittent le font définitivement, alors que les hommes sont plus sujets aux regrets. J'ai l'impression que tu essaies de te raccrocher a n'importe quoi pour te rassurer....
Un être humain qui a décidé de partir, part. Point.

Na....bien sur que je te booste. Elle vaut rien cette next, sinon il t'aurait pas contactée. Jamais. Mon homme peut contacter ses exes, mais il me le dit, et les voit...avec moi....:)...CQFD

Pat: alors...tu nous laisse sur notre faim....la suite!!!!
eleonore a écrit :
NA_110 a écrit :
Darght, pas rouge STP...
Moi aussi un bon Bourgogne blanc : p Santé ma belle ! C'est le week end ;)
Bon ben Sunrise....alors
Elieza78 a écrit :Zozibar, tu veux la différence entre femmes et hommes?
Souvent, les femmes qui quittent le font définitivement, alors que les hommes sont plus sujets aux regrets. J'ai l'impression que tu essaies de te raccrocher a n'importe quoi pour te rassurer....
Un être humain qui a décidé de partir, part. Point.

Na....bien sur que je te booste. Elle vaut rien cette next, sinon il t'aurait pas contactée. Jamais. Mon homme peut contacter ses exes, mais il me le dit, et les voit...avec moi....:)...CQFD

Pat: alors...tu nous laisse sur notre faim....la suite!!!!
:-1
Elieza, il ne m'a pas contacté... c'est moi qui l'ai appelé samedi dernier.
Il m'a alors dit qu'il me ferait signer pour aller manger ensemble... il ne m'aurait peut-être pas contacté :-(
Il m'a dit qu'il ne voulait pas m'embêter voyant que je lui donnais plus de nouvelles.
Oui dsl!! lol

Alors elle a repondu ceci apres 5 minutes ;

-Pat non stp ne pense pas ca!! :(

-Dsl je vais t'expliquer tantot promis!

-Stp

-Je t'appel tantot et tu vas comprendre ok?

- Je suis débordé au boulot et avec mes cours je n'ai pas le temps de respirer dernierement..

Alors m'as appelé et je n'ai pas répondu lui disant par texte que je ne pouvait pas car jetais avec des amis..

Alors elle me repond par texte ok mais faut je te parle stp...

Donc ce matin elle m'as retexté '' est-ce que je peut t'appeler la ?'' je lui dit non car jetais en meeting au bureau. Elle me répond de l'appeler ce soir elle qu'elle va attendre mon appel sans faute.. Je lui ai dit ok .. ;)

loll .. vous imaginez jai jai failli tout perdre et tout gacher quel con je suis loll !

Mais jai été chanceux ce fut l'effet contraire ! je dois remercier mon ange gardien et l'alcool :D :D
unhomme a écrit :Oui dsl!! lol

-Stp

- Je suis débordé au boulot et avec mes cours je n'ai pas le temps de respirer dernierement..

Alors m'as appelé et je n'ai pas répondu lui disant par texte que je ne pouvait pas car jetais avec des amis..

Donc ce matin elle m'as retexté '' est-ce que je peut t'appeler la ?'' je lui dit non car jetais en meeting au bureau. Elle me répond de l'appeler ce soir elle qu'elle va attendre mon appel sans faute.. Je lui ai dit ok .. ;)

loll .. vous imaginez jai jai failli tout perdre et tout gacher quel con je suis loll !

Mais jai été chanceux ce fut l'effet contraire ! je dois remercier mon ange gardien et l'alcool :D :D
c'est bien ca...ben oui un peu de chance ca fait pas de mal non plus.... :D
darthg a écrit :
unhomme a écrit :Oui dsl!! lol

-Stp

c'est bien ca...ben oui un peu de chance ca fait pas de mal non plus.... :D

ouff on en a tous besoin un peu ici.. ;)
NA_110 a écrit :Ooooooh Pat, OUI quelle chance!!
Elle flippe là... je le crois pas. C'est elle qui est en demande :o
Reviens nous donner des nouvelles... ok?

oui je vous tiens au courant de l'appel ;)

tu as vu mon conseil pour ton Ex Na_ ??

merci eleonore, mais je n'ai pas de mérite jai tout failli bousiller lol
unhomme a écrit :

A croire que parfois les relations se jouent à coup de poker : quit ou double ;)
unhomme a écrit :

Quel conseil?
Toi... tu as déjà trop bu... et ce n'est pas encore l'heure mon coeur
La ou je prends sa réponse comme une petite victoire c'est que ses derniers mots il y a deux mois et demi ont été : je ne te repondrais plus jamais. Et voir qu'apres deux.mois.et demi elle reponds a un message sans question. Bin oui je me raccroche a ce que je peux car je suis au bord du gouffre. Malgré ce SR de deux.mois et demi ou j'ai rencontré bcp de filles vu enormement mes amis, ma famille mais.mon boulot.me rattrape je prends des risques mais un fois.la.mission terminé il n'y a plus que.l'attente le repos.loin de chez soi sans rien, que soi meme et sa propre solitude.
NA_110 a écrit :
unhomme a écrit :

Quel conseil?
Toi... tu as déjà trop bu... et ce n'est pas encore l'heure mon coeur

:lol: :lol: :lol: je suis sage aujourdhui ma belle avec l'alcool :D

je te disais que tu devrais peut-etre envoyé un petit texto demain soir a ton Ex pour sentir le Poul de votre derniere conversation et p-e te proposera t-il une journée specifique cette fois ? ;)
zozibar a écrit :La ou je prends sa réponse comme une petite victoire c'est que ses derniers mots il y a deux mois et demi ont été : je ne te repondrais plus jamais. Et voir qu'apres deux.mois.et demi elle reponds a un message sans question. Bin oui je me raccroche a ce que je peux car je suis au bord du gouffre. Malgré ce SR de deux.mois et demi ou j'ai rencontré bcp de filles vu enormement mes amis, ma famille mais.mon boulot.me rattrape je prends des risques mais un fois.la.mission terminé il n'y a plus que.l'attente le repos.loin de chez soi sans rien, que soi meme et sa propre solitude.
zozibar tu cogite trop je crois.. elle t'as répondu oui, mais cetait p-e juste par politesse aussi. Moi je la laisserai cogiter un peu quelques jours. P-e ton message la fera t-elle cogiter qui sait.. mais laisse la revenir elle vers toi..
eleonore a écrit :Un homme : ce soir je fête ma semaine de SR d'abdication ! ;)
SR d'abdication !?? Wow faut feter ca ma belle! tu es sur la bonne voie :-Ban :-Ban

Qui sait, p-e reviendra t-il un jour en te suppliant de revenir.. Ou encore mieux p-e que ton prince charmant croisera ton chemin sous peu ;)
unhomme a écrit :
eleonore a écrit :Un homme : ce soir je fête ma semaine de SR d'abdication ! ;)
SR d'abdication !?? Wow faut feter ca ma belle! tu es sur la bonne voie :-Ban :-Ban

Qui sait, p-e reviendra t-il un jour en te suppliant de revenir.. Ou encore mieux p-e que ton prince charmant croisera ton chemin sous peu ;)
Ouais je fête ça :p Ne t'inquiète pas pour moi :mrgreen:
Aujourd'hui je crois plus à croiser le chemin du prince charmant qu'il revienne en rampant ;) Merci pour tes encouragements en tout cas :)

Na : tu vas le relancer quand ? Ce soir ?
Hier, j'étais avec une amie qui a récupéré son homme :
1ère fois, après 9 mois
2ème fois, après 4 mois
Alors, ça me laisse un peu d'espoir.

Zozi, laisse passer qques jours, et tente ta chance... plus rien à perdre à ce stade. Tu verras bien.
NA_110 a écrit :Eleo, je suis contente de te savoir bien gaie!!
oui, contente de ne pas avoir craqué hier soir, la je fête cette première semaine et fièrement! :)
Je vous envoie à tous plein de belles ondes !
unhomme a écrit :
zozibar a écrit :La ou je prends sa réponse comme une petite victoire c'est que ses derniers mots il y a deux mois et demi ont été : je ne te repondrais plus jamais. Et voir qu'apres deux.mois.et demi elle reponds a un message sans question. Bin oui je me raccroche a ce que je peux car je suis au bord du gouffre. Malgré ce SR de deux.mois et demi ou j'ai rencontré bcp de filles vu enormement mes amis, ma famille mais.mon boulot.me rattrape je prends des risques mais un fois.la.mission terminé il n'y a plus que.l'attente le repos.loin de chez soi sans rien, que soi meme et sa propre solitude.
zozibar tu cogite trop je crois.. elle t'as répondu oui, mais cetait p-e juste par politesse aussi. Moi je la laisserai cogiter un peu quelques jours. P-e ton message la fera t-elle cogiter qui sait.. mais laisse la revenir elle vers toi..
Oui je cogite trop malheureusement et ca je le sais mais etre seul.loin de chez soi, de ses amis et familles ca n'aide pas, tu passes ta journée a etre tres concentré mais une fois le travail terminé, qu'il n'y a plus de risque, la pression redescend et les pensées reviennent sans cesse. Etre seul dans un endroit sans tele ni internet pour se changer les idees, et bien oui les amis, je ne peux que cogiter. Si je pouvais l'eviter je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que je le ferais.
Zozibar tu as internet sinon comment tu postes sur le forum?

Pour s'évader... un bon livre (de toute facon avec le tps qu'il fait!!) j'ai entendu parlé d'un livre "sexy" heeuuu "50 nuances de grey" J'ai pas acheté encore mais vu ce qu'on m'en a dit ca a l'air un livre qui fait "voyager" dans un monde un peu.. particulier

tu sais, relis les conseils sur le site, dans l'encart "la méthode", relis les interdits, lit aussi qq histoires des autres sur le forum, ca aide à comparer avec sa situation et des fois de comprendre que rester en SR est vraiment, vraiment la meilleure chose pour mieux "gagner" plus tard... ou moins souffrir tout de suite..
zozibar a écrit :
unhomme a écrit :
Oui je cogite trop malheureusement et ca je le sais mais etre seul.loin de chez soi, de ses amis et familles ca n'aide pas, tu passes ta journée a etre tres concentré mais une fois le travail terminé, qu'il n'y a plus de risque, la pression redescend et les pensées reviennent sans cesse. Etre seul dans un endroit sans tele ni internet pour se changer les idees, et bien oui les amis, je ne peux que cogiter. Si je pouvais l'eviter je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que je le ferais.
Allez Zozibar, prends ton courage a deux mains, tu as ta force, à toi, j'en suis sure!
Miss : Internet sur mon telephone oui.

Eleo : je sais.mais je ne veux pas abdiquer avant d'avoir pu discuter avec elle ou avoir eu un vrai contact. Je sais, c'est idiot mais je pense avoir besoin de ca pour pouvoir passer a autre chose.
tu voudrais lui demander quoi zozibar? et si tu lui demandais, combien de chance pour qu'elle te réponde sincèrement? t'es meme pas sur que t'auras les vraies réponses... je suis la premiere à trouver des excuses à 2 balles pour pas vraiment dire certaines vérités, à arondir les angles, esquiver, prétexter autre chose...
zozibar a écrit :Miss : Internet sur mon telephone oui.

Eleo : je sais.mais je ne veux pas abdiquer avant d'avoir pu discuter avec elle ou avoir eu un vrai contact. Je sais, c'est idiot mais je pense avoir besoin de ca pour pouvoir passer a autre chose.
Oui Zozibar, moi aussi j'ai attendu une explication, et je l'attends toujours, mais il/elle ne veut pas forcement la donner cette explication !
Et tu ne l'auras pas suite à ton sms de "bon anniversaire".. c'est sur seul ton silence te dira si elle veut donner suite à tout ça ou pas
Je suis peut etre bete et tetu mais parfois je me dis qu'il faut aider le destin, aussi bien dans un sens que dans l'autre. Oui c'est peut etre idiot mais je sais que parfois les femmes si elle doutent, elle s'abstiennent ne serait ce que par peur ou crainte. Alors je me dis que si c'est le cas autant essayer de donner un coup de pouce au destin et si ca ne l'est pas alors dans ce cas je n'y pourrais pas c'est qu'il n'y a ni doute ni crainte.
zozibar a écrit :Je suis peut etre bete et tetu mais parfois je me dis qu'il faut aider le destin, aussi bien dans un sens que dans l'autre. Oui c'est peut etre idiot mais je sais que parfois les femmes si elle doutent, elle s'abstiennent ne serait ce que par peur ou crainte. Alors je me dis que si c'est le cas autant essayer de donner un coup de pouce au destin et si ca ne l'est pas alors dans ce cas je n'y pourrais pas c'est qu'il n'y a ni doute ni crainte.
Et ben fais le alors, tu attends quoi de nous ? On te dis de ne pas le faire, pas tout de suite, que c'est trop tôt
Si tu veux le faire malgré tout vas y fonce :)
Tu nous diras ce que ça donneras
Courage :mrgreen:
zozibar a écrit :Je suis peut etre bete et tetu mais parfois je me dis qu'il faut aider le destin, aussi bien dans un sens que dans l'autre. Oui c'est peut etre idiot mais je sais que parfois les femmes si elle doutent, elle s'abstiennent ne serait ce que par peur ou crainte. Alors je me dis que si c'est le cas autant essayer de donner un coup de pouce au destin et si ca ne l'est pas alors dans ce cas je n'y pourrais pas c'est qu'il n'y a ni doute ni crainte.
elle ne fais pas que s'abstenir, elle t'as bloqué sur le site de rencontre...

Mais apres fais comme tu le sens. Avant moi meme j'avais tendance à pousser le bouchon le plus loin.. j'attendais qu'il me réponde une bonne fois pour toute qu'il me détestait et que je le saoulais.. bref je voulais me faire jeter le plus méchamment possible afin de ne plus avoir le moindre espoir et donc passer enfin à la phase d'acceptation... C'est uassi un chemin vers l'abdiquation.. qui sait.. mais il est douloureux egalement. Alors que finalement avec le SR, on se résigne et on souffre chaque jour un peu moins, on se fait à la raison...
Sned-x3 a écrit :J'ai un max de page à rattraper, vous les remplissez vite dis donc

Raconte moi eleo, ça allait encore bien tout à l'heure...
Oui je sais ça allait bin tout à l'heure mais tu sais les hauts les bas, les montagnes russes quoi, là je le vois connecté sur Skype, mais pas connecté sur le site de rencontres,donc comme une con je me dis "il attend de mes nouvelles, il est tout seul ce soir" mais en même temps une nana qui lui dit "j'ai effacé ton numéro je veux t'oublier pour mon bien aprce que je souffre", je sais que si j'reviens au bout d'une semaine je paraîtrai pour une lavette, quelqu'un de peu fiere.. Et pourtant il repondrait du tac au tac, banalement mais il repondrait le bougre tssss
Oui, miss 31 : je sais que les deux premières semaines sont le splus difficiles, j'ai déjà fais un SR de un mois et puis j'ai craqué, et ce craquage a été dur, il m'a recontacté trés vite a été avenant et ça m'a donné un espoir à la con... On disait qu'on allait se revoir prochainement puis dispute puis a la suite de la dispute je l'ai recontacté il a réagi puis ne m'a pas répondu si on se revoyait ou pas et du coup je me suis trop enflammée
et depuis SR d'abdication.. et c'est dur ! :(
Eleo, vire le de tes contacts Skype! tu as décidé d'abdiquer, tu dois le virer et ne plus etre tenter d'y revenir!

regarde meme Maria elle a viré son ex de ces amis FB et pourtant elle est en reconquete. Mais elle avait pas besoin de savoir ses activités FB...
et puis ne craque pas, parce que c'est à lui de craquer la prochaine fois.

Vire le de Skype ca pourra lui faire un choc et réffléchir sur lui meme, il saura tjs te retrouver s'il le souhaite. Tient bon et convainc toi que c'est en gardant le SR que C lui qui craquera.

pareil qd mon ex m'a laissé tombée y a 2ans, j'ai compri que le voir en ligne sur MSN et de voir que C T pas pour me parler, C T trop dur, je l'imaginais en train de discuter avec d'autre... je l'ai viré de MSN.. ca m'a fait un bien fou..
Miss31 a écrit :et puis ne craque pas, parce que c'est à lui de craquer la prochaine fois.

Vire le de Skype ca pourra lui faire un choc et réffléchir sur lui meme, il saura tjs te retrouver s'il le souhaite. Tient bon et convainc toi que c'est en gardant le SR que C lui qui craquera.

pareil qd mon ex m'a laissé tombée y a 2ans, j'ai compri que le voir en ligne sur MSN et de voir que C T pas pour me parler, C T trop dur, je l'imaginais en train de discuter avec d'autre... je l'ai viré de MSN.. ca m'a fait un bien fou..
Oui miss tu as raison , je le vire de ce pas.. Facebook de mon côté ca a été fait quelqus temps après la rupture ça me faisait trop de mal de voir ou transparaitre qu'il allait bien, mais de voir qu'il s'est réinscrit sur ce site de rencontres grrrrr
J'ai envie de lui dire "mais moi suis là putain regarde moi"
Sned-x3 a écrit :Heeey ma bisouteuse, ma eleo chérie, ma schtroumpfette

C'est juste des stupides montagnes russes, tu es plus forte que ça. C'est normal qu'il y en ai mais on est là pour faire en sorte que tu ne craque pas. Ne lui donne pas cette satisfaction.
Il est sur skype mais il a surement plein de contacts skype non ? S'il attendait des nouvelles comme tu dis, il mettrait sa fierté de coté et viendrait t'en demander
Ce soir tu te sens down, ça arrive, il faut être fort pour faire un SR et avoir du courage, mais avoir du courage et être fort ne veux pas dire se sentir parfois au bas de l’échelle et pleurer un bon coups si besoin
Tu vas y arriver et tu sais pourquoi ? Parce que tu vaux mieux que ça et qu'on te soutient

Ton SR t'es bénéfique tu le dis toi-même. Si tu craques maintenant tu sais pertinemment que tu le regrettera très vite comme la dernière fois
Oui Sned, je sais que je le regretterai, et ce dés demain !
Tu as raison faut pas que je flanche, merci de ton soutien ! Je ne vais donc pas lui laisser cette satisfaction et perdre la face! Non non, je ne suis pas une lavette (je suis en train de me le répéter dix fois là) Et oui s'il attendait de mes news, il me contacterait (même s'il sait que j'ai effacé son numéro?) Tu crois que le dernier sms risque de le dégouter à jamais de moi ?
Bon allez j'arrête de me poser dix mille questions tu as raison !
Sned-x3 a écrit :
eleonore a écrit :

C'est juste des stupides montagnes russes, tu es plus forte que ça. C'est normal qu'il y en ai mais on est là pour faire en sorte que tu ne craque pas. Ne lui donne pas cette satisfaction.
Il est sur skype mais il a surement plein de contacts skype non ? S'il attendait des nouvelles comme tu dis, il mettrait sa fierté de coté et viendrait t'en demander
Ce soir tu te sens down, ça arrive, il faut être fort pour faire un SR et avoir du courage, mais avoir du courage et être fort ne veux pas dire se sentir parfois au bas de l’échelle et pleurer un bon coups si besoin
Tu vas y arriver et tu sais pourquoi ? Parce que tu vaux mieux que ça et qu'on te soutient

Ton SR t'es bénéfique tu le dis toi-même. Si tu craques maintenant tu sais pertinemment que tu le regrettera très vite comme la dernière fois
Tu as raison faut pas que je flanche, merci de ton soutien ! Je ne vais donc pas lui laisser cette satisfaction et perdre la face! Non non, je ne suis pas une lavette (je suis en train de me le répéter dix fois là) Et oui s'il attendait de mes news, il me contacterait (même s'il sait que j'ai effacé son numéro?) Tu crois que le dernier sms risque de le dégouter à jamais de moi ?
Ce n'est pas à toi de faire un pas vers lui, tu l'as déjà fait !
C'est un être humain merde quoi, s'il a quelque chose à dire il peut le dire. Il t'as vu en ligne sur skype aussi, il t'aurais parler s'il le voulait.
S'il veut te parler il trouvera toujours un moyen or ce n'est pas le cas (je suis dur je sais)

Tu le regretterais si tu craquais maintenant, tu le regretterais dès demain matin
On ne peut pas te laisser faire ça alors tu éteins ton téléphone, tu le vire de partout !
Tu te répète 30 fois "Je suis belle, je suis intelligente, je vaux mieux que lui et mieux que ça, je me sens bien, j'ai des amis formidable ( :roll: ). La vie est belle !"

Tiens pour toi ma schtroumpfette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Hé hé Sned, je suis une maligne, je suis online sur Skype mais je le vois quand même donc il ne peut me contacter.. mais quoi qu'il en soit il a mon numéro si toutefois il le pouvait mais Monsieur a une p¨¨¨¨ de fierté
Mais oui la vie est belle, j'ai juste du mal à me le dire ce soir
Merde Fais moi des tortellini :p
Sned-x3 a écrit :
eleonore a écrit :

Ce n'est pas à toi de faire un pas vers lui, tu l'as déjà fait !
C'est un être humain merde quoi, s'il a quelque chose à dire il peut le dire. Il t'as vu en ligne sur skype aussi, il t'aurais parler s'il le voulait.
S'il veut te parler il trouvera toujours un moyen or ce n'est pas le cas (je suis dur je sais)

Tu le regretterais si tu craquais maintenant, tu le regretterais dès demain matin
On ne peut pas te laisser faire ça alors tu éteins ton téléphone, tu le vire de partout !
Tu te répète 30 fois "Je suis belle, je suis intelligente, je vaux mieux que lui et mieux que ça, je me sens bien, j'ai des amis formidable ( :roll: ). La vie est belle !"

Tiens pour toi ma schtroumpfette :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Eh je me trompe ou tu me fais plein de bisous ? A moi la bisouteuse ? :)
Sned-x3 a écrit :Exactement ! Tu vas pas te rabaisser à prendre contact alors que monsieur est coincé dans sa fierté à deux balles

Va pour des tortellini !! En dessert il y a un gâteau, do you want ?
Si tu veux on peut faire un semblant de bourrage de gueule avec du champomy, comme ça on a le fun sans les retombées derrières :lol: Je cours en acheter waaouuuh fiestaaa :-Ban :lol: :lol:

Eh oui... Des bisous pour ma bisouteuse parce que ma bisouteuse c'est ma mienne de bisouteuse alors j'ai le droit :-Lov
Hi hi, ça va beaucoup mieux, je sis en train de danser toute seule comme une con sur des chansons du soleil entraînantes! Comme quoi !
Et à bas le Champomy ! Je sis au rhum pomme! Ouais ça rime! :) Donc pas de semblant! Bourrage de gueule ouais! Bon je sais je t'entraîne sur un sale terrain, 'avoue je plaide coupable!
Et pour le gâteau, moi je craque pour les mille feuilles si tu veux me faire plaisir :)
Et oui tu as raison, si Monsieur a sa fierté tant pis pour lui ! Un grand merci Sned, tu m'aides là ce soir ! Luttoooons :)
Sned-x3 a écrit :eleoooo des chansons du soleil ? :o yeahhh grâce à tes danses Nini aura du soleil pour ses vacances !!!
Tchatchatchaaaaaa c'est la danse des canards qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins et font couin-couin :-Ban

J'aime quand t'as la pêche et la banane :-Party Je préfère 100 fois

Nini, oui tu peux bien évidemment ! tu veux des tortellini aussi ? il doit rester des restes avec tout ce qu'on en a fait de trop avec eleo ! Si tu veux on te fais un mélange tortellini sur gâteau au millefeuille 8-) :D
Non Ninie, on te garde une vrai part de gâteau, spécialement pour toi, parce que tu le mérites!
Ouais nan mais Sned quand je parlais de danse du soleil je pensais à la Lambada par exemple ! :)
Sned-x3 a écrit :
eleonore a écrit :
Sned-x3 a écrit :eleoooo des chansons du soleil ? :o yeahhh grâce à tes danses Nini aura du soleil pour ses vacances !!!
Tchatchatchaaaaaa c'est la danse des canards qui en sortant de la marre, se secouent le bas des reins et font couin-couin :-Ban

J'aime quand t'as la pêche et la banane :-Party Je préfère 100 fois

Nini, oui tu peux bien évidemment ! tu veux des tortellini aussi ? il doit rester des restes avec tout ce qu'on en a fait de trop avec eleo ! Si tu veux on te fais un mélange tortellini sur gâteau au millefeuille 8-) :D
Non Ninie, on te garde une vrai part de gâteau, spécialement pour toi, parce que tu le mérites!
Ouais nan mais Sned quand je parlais de danse du soleil je pensais à la Lambada par exemple ! :)
Je pense bien que tu faisais pas la danse des canards, quoi que...
Bon on fait péter le gâteau alors ?
Ben ouais on fait péter!
Sned-x3 a écrit :Tu aimes bien le gâteau au chocolat quand même eleo ? Parce que j'ai pas millefeuille :?
Sned ça depend si au milieu il coule tout plein de chocolat tout chaud (et n'y voir sutout pas de mauvaises intentions surtout !!) Juste Les moelleux au chocolat je les aime que quand il st bien cuit, juste ce qu'il faut quoi :p
Sned-x3 a écrit :
eleonore a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu aimes bien le gâteau au chocolat quand même eleo ? Parce que j'ai pas millefeuille :?
Sned ça depend si au milieu il coule tout plein de chocolat tout chaud (et n'y voir sutout pas de mauvaises intentions surtout !!) Juste Les moelleux au chocolat je les aime que quand il st bien cuit, juste ce qu'il faut quoi :p
Je n'y vois rien du tout tu me connais, j'ai l'esprit pur, si pur... hum hum :roll: :D
Bon, faisons un moelleux alors, tu sais faire ?

Attends j'écoute ta chanson
Oui je sais faire un moelleux ;) Je suis une pro niveau cuisine! Si si! Mes chevilles ne disent trop rien là;)
Sned-x3 a écrit :Meuh non, ni toi, ni elle, ni qui que ce soit ne ressentira de la jalousie, parce qu'on vous invite pour le moelleux ! yepaaa
:-1 Tout à fait d'accord ! Y'en a pas pour tout le monde ici du gâteau!
Ninie : profites bien de tes vacances, qu'elles t'aident à décompresser et à aller de l'avant , profite bien ! Je te le souhaite!
A trés vite !
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 91