Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :BON SINON comment vous allez tous ???
Ca roule, dernier jour de boulot on va dire, demain midi barbec des congés payés + kayak avec l'entreprise, ça va être chouette vu le temps, m'enfin, tout est mieux que de devoir bosser :mrgreen:
Et je regarde encore pour un chien, mais les prix c'est :shock:
Cool le programme !!! 8-)

Clairement que les prix sont élevés, en même temps c'est normal, après tout c'est un être vivant ! Pour moi ça n'a pas de prix de toute façon, mon chien est unique :D
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :Tant mieux je suis contente pour toi et je souhaite aussi que ca dure pour toi
Ca va , je me suis lancée avec romu j'ai proposé un ciné et j'ai pas eu de reponse
et ce matin un sms je sais pas je te tiens au jus

super :roll: donc pour moi c pas gagné je crois que ca va etre NEXT :oops:

mili a écrit:
A quand le prochain rdv????? :mrgreen:

Hahaaaaaaa je vais attendre qu'elle me propose, mais t'inquiètes je lui soumettrai l'idée ;)

Oui tu as raison chacune son tour ;)
Attend de voir tu sais les mecs sont généralement longs à la détente lol
Mouais enfin ca fait 1mois qu'on s'envoie des textos ttes les semaines
Qu'il ose pas est une chose puisque je me suis lancee
Maintenant me parler comme une pote bref :roll:
J'ai pas repondu a je te tiens au jus on verra bien mais d'ici dimanche je laisserai tomber
Pas Envie de me prendre la tete 8-)
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit :Mouais enfin ca fait 1mois qu'on s'envoie des textos ttes les semaines
Qu'il ose pas est une chose puisque je me suis lancee
Maintenant me parler comme une pote bref :roll:
J'ai pas repondu a je te tiens au jus on verra bien mais d'ici dimanche je laisserai tomber
Pas Envie de me prendre la tete 8-)
Le tout c'est de se dire que des mecs y en a d'autres, et ne pas s'attarder sur un seul gars s'il ne réagit pas. mais bon ... pas toujours évident quand qq'un nous plaît :roll:
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :BON SINON comment vous allez tous ???
Ca roule, dernier jour de boulot on va dire, demain midi barbec des congés payés + kayak avec l'entreprise, ça va être chouette vu le temps, m'enfin, tout est mieux que de devoir bosser :mrgreen:
Et je regarde encore pour un chien, mais les prix c'est :shock:
Cool le programme !!! 8-)

Clairement que les prix sont élevés, en même temps c'est normal, après tout c'est un être vivant ! Pour moi ça n'a pas de prix de toute façon, mon chien est unique :D
Ouaip cool, je sais pas ce que ça va donner j'en ai jamais fait :mrgreen: A coup sur je vais encore me retrouver la première la gueule à l'eau :mrgreen:

T'as quoi comme chien? La race que j'aimerai bien avoir, c'est direct 1000€... alors soit j'en prend un moins cher et pas de cette race là, soit j'en adopte un de cette race là qui a un an ou quoi et qui cherche une autre famille...
BY lola94
Hellooooooo les filles et les garçons :)

marionette mdr :mrgreen: Ce matin j'ai eu un rdv donc pas pu faire de rapport avant.

Alors, résumé : je l'ai cherchée chez elle, on est allées boire un verre comme prévu ça a dûré 3h, et en la ramenant on a encore discuté pendant 1h30 dans la voiture :D
Mais .................. je F.L.A.S.H.E. quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Heart
Elle est trop BELLE, trop intéressante, trop bien habillée, elle sent trop boooooooon et elle a un de ces regards TUEUR !!!!!!!!! Je kiiiiiiiiiiiffe à mort :mrgreen: (son décolleté aussi était pas mal j'avoue :lol: )

En gros je suis hyper perturbée et là j'ai un sourire niais depuis toute la matinée lol :-Lov
Bonjour tout le monde :-Ban :-Ban J-1

Et alors elle a toutes ses dents ? je plaisante c'est cool je reviens plus tard le boss.
BY casiraufi88
mili a écrit :Casi tu veux un chien de marque :?:
y'a pas de spa a cote de chez toi?
Les SPA dans le coin j'ai déjà été regarder sur leur site, ils mettent les animaux à adopter en ligne mais c'est beaucoup de grands chiens ou des jack russels... :?
BY mili
strass a écrit :Le tout c'est de se dire que des mecs y en a d'autres, et ne pas s'attarder sur un seul gars s'il ne réagit pas. mais bon ... pas toujours évident quand qq'un nous plaît :roll:
C'est exactement ca ... Tant pis pour lui s'il est pas decidé, je passerai a autre chose c tout ;)
casiraufi88 a écrit :
Les SPA dans le coin j'ai déjà été regarder sur leur site, ils mettent les animaux à adopter en ligne mais c'est beaucoup de grands chiens ou des jack russels... :?
Ok et y'a pas d'un site ou on peut adopter sans payer
apres c sur que si tu veux de tel race c complique
enfin moi un animal que ca soit une race ou un batard je m'en fous
je regarde leurs petits yeux et je craque :D
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour tout le monde :-Ban :-Ban J-1

Et alors elle a toutes ses dents ? je plaisante c'est cool je reviens plus tard le boss.
:lol: T'as mangé du clown ce matin toi :mrgreen: Je peux t'assurer qu'elle a tout ce qu'il faut ouais :lol:

Et là je suis toute fooooooooooooolle, je lui ai demandé de façon indirecte si elle comptait me revoir un jour ... elle m'a dit "Un jour ... plusieurs jours !!!" :-Heart
Je kiiiiiiiiiiiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : excusez moi je suis pas dans mon état normal, c'est nerveux lol
BY casiraufi88
mili a écrit :
strass a écrit :Le tout c'est de se dire que des mecs y en a d'autres, et ne pas s'attarder sur un seul gars s'il ne réagit pas. mais bon ... pas toujours évident quand qq'un nous plaît :roll:
C'est exactement ca ... Tant pis pour lui s'il est pas decidé, je passerai a autre chose c tout ;)
casiraufi88 a écrit :
Ok et y'a pas d'un site ou on peut adopter sans payer
apres c sur que si tu veux de tel race c complique
enfin moi un animal que ca soit une race ou un batard je m'en fous
je regarde leurs petits yeux et je craque :D
Bah ça me dérange pas de payer mais bon j'ai quand même un budget, et 1000€ c'est quand même largement au dessus pour le mom...
BY mili
Moi je n'en acheterai jamais
J'ai un Chat et elle est trop mimi je l'ai eu par des amis qui avaient une portee
si j'avais pu je les aurais tous pris :lol:

Ne dis pas que tu vas attendre d'avoir 1000€ pour avoir un chien :shock:
Alors qu'il y en a pleins qui sont seuls et abandonnés et que tu pourrais adopter plus facilement
BY strass
mili a écrit ::lol: :lol: :lol:
J'adore Strass T'es excellente
:mrgreen: Jte promet, je sais absolument pas comment j'ai fait pour ne même pas tenter de l'embrasser hier, trop subjuguée sans doute !!!!!!!!!!!! :-Heart
BY casiraufi88
mili a écrit :Moi je n'en acheterai jamais
J'ai un Chat et elle est trop mimi je l'ai eu par des amis qui avaient une portee

Alors qu'il y en a pleins qui sont seuls et abandonnés et que tu pourrais adopter plus facilement
Beh j'avais pensé à un chat avant mais comme monsieur est allergique, pas possible...

Nooon j'attendrai pas d'avoir 1000€, ça c'était pour la race que je kiffe à fond... mais comme je te dis j'ai été voir sur les 3 refuges du coin et c'est bcp de grands ou des jacks...
BY strass

Oui Casi jsuis d'acc avec mili !

Mais tu t'en occuperas bien j'espère hein sinon jte botte les fesses !!! :-Uzi
BY casiraufi88
strass a écrit :

Ah mais je suis d'accord aussi avec elle, tout à fait mais bon faut quand même pas que je prenne n'importe quoi, je veux dire par là, je peux pas en prendre un chien qui a besoin d'un jardin, d'une maison alors que j'ai qu'une cour et que j'habite en appart... donc d'office pas un grand... pour celui que je veux c'est vraiment si je gagne le lotto au soir!
Et pour exemple, là je viens de voir une annonce, pour un de la race que je kiffe, il a un an et des poussières et ila famille doit s'en débarasser pour x raisons, ils demandent 800euros! ce que je comprend pas c'est qu'ils demandent de l'argent pour ça... fin j'sais pas moi, mais si j'avais un chien dont j'arriverai plus à m'en occuper, je le donnerai contre bon soins quoi...
Modifié en dernier par casiraufi88 le 28 juil. 2011, 11:33, modifié 1 fois.
BY mili
strass a écrit : :mrgreen: Jte promet, je sais absolument pas comment j'ai fait pour ne même pas tenter de l'embrasser hier, trop subjuguée sans doute !!!!!!!!!!!! :-Heart
Mdr :lol: :lol:
elle t'a pas prise pour une folle a la regarder comme ca vu qu'elle en redemande aussi
Je crois que cette histoire est bien :mrgreen:
BY strass
casiraufi88 a écrit :Ah mais je suis d'accord aussi avec elle, tout à fait mais bon faut quand même pas que je prenne n'importe quoi, je veux dire par là, je peux pas en prendre un qui a besoin d'un jardin, d'une maison alors que j'ai qu'une cour et que j'habite en appart... pour ça que je disais ça...
Le truc c'est que moi je suis pas trop pour avoir un chien en appart, le mien est très bien chez mes parents, il peut courrir tous les jours et se défouler ! En appart je crois qu'il serait malheureux.
Après bon moi je suis sensible à ces choses là aussi, je pourrais pas le laisser seul toute la journée ça me ferait mal au coeur.
BY marionette5901
Re !

On vient de me mettre pleins de taff sur le dos d'un coup, je vais pas m'en sortir ! :lol:

Juste pour vous raconter quand même ce que C. a fait hier...
Il m'a demandé si je mettais de la distance entre nous aussi.
J'ai dit "euh... ben je t'en ai parlé vendredi" (dans ma tête c'était WTF?)
Et lui "ben j'avais pas compris ça comme ça moi, parce que là, plus se parler quand même, c'est fort".
Moi "ben t'avais dit que tu me laissais jusque jeudi et puis on s'est parlé lundi et hier, et on se parle là".
Lui: "ben ouais mais comme t'avais trop rien répondu (en fait, il me semble bien avoir dit ok :lol: ), je ne pensais pas que tu étais d'accord. Mais c'est bon, j'ai compris maintenant, donc je te laisse jusque jeudi (demain). ciao. bonne nuit".

:shock: :?
BY strass
mili a écrit :
strass a écrit : :mrgreen: Jte promet, je sais absolument pas comment j'ai fait pour ne même pas tenter de l'embrasser hier, trop subjuguée sans doute !!!!!!!!!!!! :-Heart
Mdr :lol: :lol:
elle t'a pas prise pour une folle a la regarder comme ca vu qu'elle en redemande aussi
Je crois que cette histoire est bien :mrgreen:
Non mais qu'est-ce qui m'arrive ??! :shock: :lol:
BY strass
marionette5901 a écrit :Re !

On vient de me mettre pleins de taff sur le dos d'un coup, je vais pas m'en sortir ! :lol:

Et lui "ben j'avais pas compris ça comme ça moi, parce que là, plus se parler quand même, c'est fort".
Moi "ben t'avais dit que tu me laissais jusque jeudi et puis on s'est parlé lundi et hier, et on se parle là".
Lui: "ben ouais mais comme t'avais trop rien répondu (en fait, il me semble bien avoir dit ok :lol: ), je ne pensais pas que tu étais d'accord. Mais c'est bon, j'ai compris maintenant, donc je te laisse jusque jeudi (demain). ciao. bonne nuit".

Bizarre le gars hein ... Genre il ne pouvait pas attendre jeudi pour avoir un contact aussi minime soit-il avec toi lol
BY mili
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :

Ah mais je suis d'accord aussi avec elle, tout à fait mais bon faut quand même pas que je prenne n'importe quoi, je veux dire par là, je peux pas en prendre un qui a besoin d'un jardin, d'une maison alors que j'ai qu'une cour et que j'habite en appart... pour ça que je disais ça...
On est 2 Strass !!!! :-Uzi

Casi tu me fais rire un chien c'est pas un chat ca a beaucoup plus de contraintes
tu devras le sortir tous les jours meme sous la pluie le vent et la neige , il pissera dans ton appart qd tu seras au boulot et une race de tel ou tel chien n'y changera rien
Apres c 'est sur qu'il vaut mieux un petit qu'un grand qu'il cassera tout et encore les petits font des decas aussi en plus un chien aboie et toi qui supporte pas la zic le soir alors quand ton chien aboiera parce qu'il entendra du bruit dans le couloir de l'immeuble
Enfin tu as interet de bien t'en occuper si tu veux vraiment en avoir un!
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Ah mais je suis d'accord aussi avec elle, tout à fait mais bon faut quand même pas que je prenne n'importe quoi, je veux dire par là, je peux pas en prendre un qui a besoin d'un jardin, d'une maison alors que j'ai qu'une cour et que j'habite en appart... pour ça que je disais ça...
Le truc c'est que moi je suis pas trop pour avoir un chien en appart, le mien est très bien chez mes parents, il peut courrir tous les jours et se défouler ! En appart je crois qu'il serait malheureux.
Après bon moi je suis sensible à ces choses là aussi, je pourrais pas le laisser seul toute la journée ça me ferait mal au coeur.
C'est pour ça aussi que je disais que je peux pas prendre n'importe quoi, y'en a qui sont plus fait pour la vie en appart, d'autres non...
BY mili
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Re !

Bizarre le gars hein ... Genre il ne pouvait pas attendre jeudi pour avoir un contact aussi minime soit-il avec toi lol
Cool pour une fois qu'ils te donnent du boulot enfin j'espere que c interessant quand meme ;)

Bon C a un grain ou alors c vraiment pas y faire
Ptain les mecs j'te jure!!!!!! :-Uzi
BY casiraufi88
mili a écrit : On est 2 Strass !!!! :-Uzi

Casi tu me fais rire un chien c'est pas un chat ca a beaucoup plus de contraintes
tu devras le sortir tous les jours meme sous la pluie le vent et la neige , il pissera dans ton appart qd tu seras au boulot et une race de tel ou tel chien n'y changera rien
Apres c 'est sur qu'il vaut mieux un petit qu'un grand qu'il cassera tout et encore les petits font des decas aussi en plus un chien aboie et toi qui supporte pas la zic le soir alors quand ton chien aboiera parce qu'il entendra du bruit dans le couloir de l'immeuble
Oui Mili, chez nous on avait des chats et un chien, donc je suis bien consciente quelles sont les contraintes des deux, je disais juste qu'un chat n'était pas une option c'est tout ;)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
C'est pour ça aussi que je disais que je peux pas prendre n'importe quoi, y'en a qui sont plus fait pour la vie en appart, d'autres non...
Casi, je suis d'accord avec mili, un chien n'est pas un chat !
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit : On est 2 Strass !!!! :-Uzi

Oui Mili, chez nous on avait des chats et un chien, donc je suis bien consciente quelles sont les contraintes des deux, je disais juste qu'un chat n'était pas une option c'est tout ;)
J'ai compris ton mec est allergique et tu fais tout en fonction de lui

Le probleme c que tu veux payer pour avoir un chien ou plutot une race
alors qu'il y a d'autres sont aussi mimis
apres tu peux regarder dans les petites annonces parfois certaines personnes donnent plutot que vendre et franchement ca m'etonnerait beaucoup qu'il est certaines races qui sont faites pour des apparts et d'autres pas
BY casiraufi88
mili a écrit :
J'ai compris ton mec est allergique et tu fais tout en fonction de lui

Le probleme c que tu veux payer pour avoir un chien ou plutot une race
alors qu'il y a d'autres sont aussi mimis
apres tu peux regarder dans les petites annonces parfois certaines personnes donnent plutot que vendre et franchement ca m'etonnerait beaucoup qu'il est certaines races qui sont faites pour des apparts et d'autres pas
Stp Mili critiques pas tout ce que je dis, je dis juste que je vais pas prendre un chat alors qu'il est allergique, c'est normal je trouve...
J'ai eu les deux donc je sais que l'un n'est pas l'autre...
Et j'ai jamais dis que je voulais à tout pris un chien de race, loin de là, j'ai juste dis que je kiffais une race mais qu'ils étaient beaucoup trop cher... Stp ne déformes pas mes propos...
BY mili
Mais Casi je critique pas je te donne simplement mon avis

Moi mon frere est allergique aux chats et pourtant il a vecu avec , il en est pas mort
il eternue de temps en temps parce que j'aere tres bien la maison comme il le faut

apres je comprends que tu veux pas ennuyer ton copain meme si d'un cote c ton appart et que vous ne vivez pas ensemble mais c normal tu l'aimes

Mais si tu me supplies comme ca c parce que tu sais que j'ai raison et que ca t'ennuie c tout

Bon fin !!!

Bon appetit
BY nyf
strass a écrit :
C t profond ca !! :-) yen a une qui plane haut ce matin :lol

Ds ts les cas, ouai c sur un chien c une grosse decision, il n'y a effectivement pas de race "pr appart", apres c sur que ds ce cas seul un petit ou moyen est possible pr le coté pratique pr le maitre.
Mais pour avoir eu un chien que jadorais, faut avouer qu'il y aussi des moments durs ou faut vraiemnt assumer, je ne lai pas tjrs fait et jen ai parfois des regrets. Mais en appart, c clair qu'il faut du coup etre tt le tps present pr le sortir, lui donner a manger.
Faudra oublier de partir en week end si ya personne pr le garder et surtout oublier le fait daller dormir chez cheri...et si ducout cheri sans sert comme excuse genre : ha ba c con, comme moi jai pas lentention de venir chez toi on va pas se voir, dommage !! Le chien va vite devenir une charge, et faut pas.
BY BigSister
coucou boy's and girl's!

Straaaasss, comment je suis contente pour ta soirée trop bien, mais dis moi, y a pas eu un seul bisous bisous??? Haaaaan!!!Viiiite faut conclure!Je te souhaites le meilleur en tout cas et ça fait super plaisir de te lire comme ça :-Heart

Marionnette, C est super pénible, franchement a ta place y a longtemps que j'aurais annulé le ciné et lui aurait dit que comme je le trouvais étouffant, et que comme il n avait pas tenu compte de tes prerogatives, c etait niet, tu voulais vraiment mettre de la distance, han le relou quand meme

Anthony, si la nana vient, c est clair, te la raconte pas trop non plus hein, tranquille ;)

Lola, bonne vacances au pays et aux Baléares alors, profites en bien

Moi ça va toujours, depuis Lundi soir on squatte pas mal chez lui, je fais des ptis sauts de 2heures par ci par la chez moi pr voir ma chienne mais c est chaud, la on se voit qu a partir de ce soir 19h, on s est laissé quartier libre pr l aprem mdr, on s entend toujours trop bien, il est trop chouchou, et au lit qu est ce qu on s'éclate, huuuumm :-Coch bref un rêve ...ce matin nous avons meme dejeuné aux croissants, il en acheté hier expres, trop adorable j'vous dis (1 mois et 1 semaine déja lol)

Casi, quand je te lis, je me dis que t es trop marrante de donner des conseils et des avis que tu ne t appliques meme pas a toi meme, mais passons... :roll:

Boujoux boujoux chez vous
BY anthonyrom
Hello la compagnie!

Bah strass, tout nickel hein y a rien d'autre a dire, j'suis oqp a t'imaginer avec ton grand sourire derriere ton ecran en ecrivant ta soirée d'hier ca m'fait rire :D

Marionette, tu connais mon avis... et comme j't'avais dis, il avais pas compris que tu l'avais gentillement envoyé chier.

Lola, bonnes vacances a toi :D

Casi, ouais bon le chien j'sais pas trop si c'est un bon plan... Le chien familial chez moi est mort depuis 1 mois et j'vais parraitre monstrueux mais putain que j'suis content de plus devoir m'en occuper, de plus avoir de poils partout sur les fringues, de plus devoir checker l'sol quand j'vais pisser la nuit pour voir si il a pas laissé des besoins sur le sol. Maintenant j'ai plus que mon chat, et c'est cool, donc reflechis bien, tu vis pas avec ton mec chez toi, tu px tres bien avoir un chat tranquilou hein. Un d'mes neveux est allergique aux chats et il a jamais aucuns problemes quand il vient chez moi.

'Reus (j'remplace Korben vu qu'il semble avoir disparu) ca fait plaisir d'voir que tout s'passe bien, ton nuage me rend jaloux
BY strass
nyf a écrit :
strass a écrit :
C t profond ca !! :-) yen a une qui plane haut ce matin :lol
:mrgreen: je sais nyf, mais je crois que t'as raison je plâne, en même temps j'ai dormi 4h cette nuit :D
BY strass
BigSister a écrit :coucou boy's and girl's!

Straaaasss, comment je suis contente pour ta soirée trop bien, mais dis moi, y a pas eu un seul bisous bisous??? Haaaaan!!!Viiiite faut conclure!Je te souhaites le meilleur en tout cas et ça fait super plaisir de te lire comme ça :-Heart

Moi ça va toujours, depuis Lundi soir on squatte pas mal chez lui, je fais des ptis sauts de 2heures par ci par la chez moi pr voir ma chienne mais c est chaud, la on se voit qu a partir de ce soir 19h, on s est laissé quartier libre pr l aprem mdr, on s entend toujours trop bien, il est trop chouchou, et au lit qu est ce qu on s'éclate, huuuumm :-Coch bref un rêve ...ce matin nous avons meme dejeuné aux croissants, il en acheté hier expres, trop adorable j'vous dis (1 mois et 1 semaine déja lol)
Bigsister ça faisait looooooongtemps !!!!!!!!!! Je vois que ça va toujours comme sur des roulettes pour toi, c'est coooooool :-Heart

Et non pas un seul bisou, mais p**ain je me suis retenue !!! lol cette fois je veux pas précipiter les choses, et j'essaierai de m'y tenir. Et puis je ne voudrais pas "choquer" la jeune fille :mrgreen:
Je suis trop peace and love aujourd'hui c'est grave on dirait une gamine de 14 ans :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :Hello la compagnie!

Bah strass, tout nickel hein y a rien d'autre a dire, j'suis oqp a t'imaginer avec ton grand sourire derriere ton ecran en ecrivant ta soirée d'hier ca m'fait rire :D

Marionette, tu connais mon avis... et comme j't'avais dis, il avais pas compris que tu l'avais gentillement envoyé chier.

Casi, ouais bon le chien j'sais pas trop si c'est un bon plan... Le chien familial chez moi est mort depuis 1 mois et j'vais parraitre monstrueux mais putain que j'suis content de plus devoir m'en occuper, de plus avoir de poils partout sur les fringues, de plus devoir checker l'sol quand j'vais pisser la nuit pour voir si il a pas laissé des besoins sur le sol. Maintenant j'ai plus que mon chat, et c'est cool, donc reflechis bien, tu vis pas avec ton mec chez toi, tu px tres bien avoir un chat tranquilou hein. Un d'mes neveux est allergique aux chats et il a jamais aucuns problemes quand il vient chez moi.

'Reus (j'remplace Korben vu qu'il semble avoir disparu) ca fait plaisir d'voir que tout s'passe bien, ton nuage me rend jaloux
Antho !!!!!!!! Comment tu vas ?

Ouais j'ai l'air trop stupide derrière mon écran, heureusement ma collègue est en congés :lol:
BY lola94
Re,

Quelques minute de liberté conditionnelle :twisted: :twisted: avant les congés c'est tjr la grosse galère !

Bon je vois Strass que tu as du mal à descendre de ton petit nuage lol reste y c'est si bon :-King
Bon toi on sait tu as grave kifféééééééééééééééééééé lol et elle tu penses que c'est réciproque ?
Sinon bien pas de bisous pour ton premier rdv que tu as été sage :lol: :lol:

BigSister contente de voir que la love story continu :-Heart :-Heart
BY anthonyrom
strass a écrit : Antho !!!!!!!! Comment tu vas ?

Ouais j'ai l'air trop stupide derrière mon écran, heureusement ma collègue est en congés :lol:
Antho il va mal ajd. Numero un, j'me reveille a 9h27 WTFFF j'suis en retard au boulot, mon reveil a pas sonné. J'verifie et semblerait qu'un d'mes potes se sois amusé a supprimer mon reveil sur mon telephone :twisted: donc telephone au boss hereusement comprehensible et j'suis arrivé à midi. Numéro 2, semblerait que mon ex sois revenu de vacances plus tot pcq j'ai vu la voiture des parents ce matin :evil: Numéro 3, la société qui devait m'louer les machines a granitas a décidé d'inventer la veille qu'elle se deplacait pas en dessous d'un certain littrage acheté, donc dans ma delicatesse legendaire j'lui ai dit d'prendre ses littres et d'se les mettres dans l'cul
Modifié en dernier par anthonyrom le 28 juil. 2011, 14:26, modifié 1 fois.
BY strass
lola94 a écrit :Re,

Quelques minute de liberté conditionnelle :twisted: :twisted: avant les congés c'est tjr la grosse galère !

Bon je vois Strass que tu as du mal à descendre de ton petit nuage lol reste y c'est si bon :-King
Bon toi on sait tu as grave kifféééééééééééééééééééé lol et elle tu penses que c'est réciproque ?
Sinon bien pas de bisous pour ton premier rdv que tu as été sage :lol: :lol:

BigSister contente de voir que la love story continu :-Heart :-Heart
:D Je vais vivre la même galère que toi fin de semaine pro, j'adore déjà !!! :-Uzi

J'ai pas envie de mettre la charrue avant les boeufs donc je dirais que je ne sais pas :mrgreen: lol
BY strass
anthonyrom a écrit :Numéro 3, la société qui devait m'louer les machines a granitas a décidé d'inventer la veille qu'elle se deplacait pas en dessous d'un certain littrage acheté, donc dans ma delicatesse legendaire j'lui ai dit d'prendre ses littres et d'se les mettres dans l'cul
Excuse moi mais :lol: :lol: :lol: J'adhère !

Sinon par rapport à ton ex, tu te sens comment ?
BY mili
anthonyrom a écrit : Antho il va mal ajd. Numero un, j'me reveille a 9h27 WTFFF j'suis en retard au boulot, mon reveil a pas sonné. J'verifie et semblerait qu'un d'mes potes se sois amusé a supprimer mon reveil sur mon telephone :twisted: donc telephone au boss hereusement comprehensible et j'suis arrivé à midi. Numéro 2, semblerait que mon ex sois revenu de vacances plus tot pcq j'ai vu la voiture des parents ce matin :evil: Numéro 3, la société qui devait m'louer les machines a granitas a décidé d'inventer la veille qu'elle se deplacait pas en dessous d'un certain littrage acheté, donc dans ma delicatesse legendaire j'lui ai dit d'prendre ses littres et d'se les mettres dans l'cul
C'est pas ton jour on dirait :roll: t'as raison pour le fournisseur, ca va pas un jour avant de dire que c pas possible c dingue le culot des gens qd meme!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

allez respires un bon coup ;)
BY anthonyrom
strass a écrit : Excuse moi mais :lol: :lol: :lol: J'adhère !

Sinon par rapport à ton ex, tu te sens comment ?
Mal... rien qu'le fait d'avoir vu la voiture à gentillement tout fait remonté à la surface alors que j'y avait plus pensé depuis un certain temps.
mili a écrit :C'est pas ton jour on dirait :roll: t'as raison pour le fournisseur, ca va pas un jour avant de dire que c pas possible c dingue le culot des gens qd meme!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

allez respires un bon coup ;)
J'essaie, mais j'sens que la journée d'merde n'est pas finie j'sais pas pq...
BY lola94
:D Je vais vivre la même galère que toi fin de semaine pro, j'adore déjà !!! :-Uzi

J'ai pas envie de mettre la charrue avant les boeufs donc je dirais que je ne sais pas :mrgreen: lol
Oué oué :-Liar :-Liar aller avoues tu as eus un petit msg de bon matin te demandant si tu avant bien dormis lol

Bon du coup je suis tellement curieuse de la suite des évènement que je vais venir guetter l'évolution de la chose jusqu'à mon départ mardi, donc si le premier baiser pouvait avoir lieu d'ici à mardi ça serait sympa lol

Encore une semaine de taff à tirer pour toi, mais si tu restes dans ct état d'esprit tu vas pas voir passé la semaine lol :-Heart :-Heart
BY lola94
Casi,

Lola tjr aussi curieuse :mrgreen: c'est quoi ct race de chien que tu kiffes ? je sais pas pourquoi je te vois bien kiffé les chiwawa :roll:
BY strass
lola94 a écrit :

Oué oué :-Liar :-Liar aller avoues tu as eus un petit msg de bon matin te demandant si tu avant bien dormis lol

Bon du coup je suis tellement curieuse de la suite des évènement que je vais venir guetter l'évolution de la chose jusqu'à mon départ mardi, donc si le premier baiser pouvait avoir lieu d'ici à mardi ça serait sympa lol

Encore une semaine de taff à tirer pour toi, mais si tu restes dans ct état d'esprit tu vas pas voir passé la semaine lol :-Heart :-Heart
:mrgreen: Comment t'as deviné ???! Tu connais les femmes par coeur ou quoi ?! :lol:

mdr ! Non ce sera pas avant mardi, je t'ai dit je vais rester sage encore un peu (... enfin j'essaierai parce-que j'ai eu de ces coups de chaleur hier :lol:)

Ouiiiiiiiii une semaine, mais c'est looooooong quand même :-Uzi La chance toi il te reste une journée !!! T'as pris 3 semaines ???
BY lola94
:mrgreen: Comment t'as deviné ???! Tu connais les femmes par coeur ou quoi ?! :lol:

mdr ! Non ce sera pas avant mardi, je t'ai dit je vais rester sage encore un peu (... enfin j'essaierai parce-que j'ai eu de ces coups de chaleur hier :lol:)

Ouiiiiiiiii une semaine, mais c'est looooooong quand même :-Uzi La chance toi il te reste une journée !!! T'as pris 3 semaines ???
hum hum donc ça sent bon, et si ojd il n'y a pas eut de baisse d'envoi de msg de sa part, c'est que c'est dans la poche lol ;) ou plutôt dans la bouche :lol: :lol:

Rhoooo paa avant mardi tu plaisantes :twisted: elle habite loin de chez toi ? si la réponse est non, lol vous allez vous revoir rapidement et ce baiser aura lieu avant mardi (c'est ma boule de cristal qui me l'a dit lol)
Tu vas pas tenir très longtemps av ce corps qui brule :D

Non 4 semaines, la boite ferme donc congés obligatoire c'est bien chiant parce que, mise à part la 5ème semaine pour noël, après c'est hard de janvier à juillet, sans rtt, sans pont :evil: :evil:
BY strass
lola94 a écrit :hum hum donc ça sent bon, et si ojd il n'y a pas eut de baisse d'envoi de msg de sa part, c'est que c'est dans la poche lol ;) ou plutôt dans la bouche :lol: :lol:

Rhoooo paa avant mardi tu plaisantes :twisted: elle habite loin de chez toi ? si la réponse est non, lol vous allez vous revoir rapidement et ce baiser aura lieu avant mardi (c'est ma boule de cristal qui me l'a dit lol)
Tu vas pas tenir très longtemps av ce corps qui brule :D

Non 4 semaines, la boite ferme donc congés obligatoire c'est bien chiant parce que, mise à part la 5ème semaine pour noël, après c'est hard de janvier à juillet, sans rtt, sans pont :evil: :evil:
:D Pas de baisse d'envoi de textos pour le moment (mdr "dans la bouche" !!! :F )
Mais j'ai pas envie de genre la coller tu piges ?!

Non elle habite à 20 minutes de chez moi :mrgreen: Mais NON pas avant mardi, laissons le temps au temps (oui, tu peux sortir le violon lol)

Oui enfin 4 semaines quand même trop coooooooool quoi ! Bon même si c'est imposé ! Moi j'ai que 2 semaines là, puis je répartis jusque fin d'année et ensuite à partir de janvier je suis dans la même merde que toi lol
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Hello la compagnie!

Ouais je connais vos avis... J'ai pas envie d'être méchante et de tout faire à distance celà dit. Mais c'est vrai que le prétexte de "t'avais trop rien dit quand j'ai dit que je te laissais jusque jeudi donc je pensais pas que t'étais d'accord", j'ai du mal à l'avaler... Je pensais pas que je devais dire plus que "ok" pour donner mon aval...

Y a pas un bel apollon qui veut aussi débarquer dans ma vie cet été pour que tous les boulets et boulettes (référence à ma copine chiante) me fichent la paix ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Casi,

Lola tjr aussi curieuse :mrgreen: c'est quoi ct race de chien que tu kiffes ? je sais pas pourquoi je te vois bien kiffé les chiwawa :roll:
Haha tu serai plus qu'étonnée!

Atta je te montre (si j'arrive à mettre une photo ici :mrgreen: )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY nyf
ba moi le mec que je devais voir a mon retour de vac, vient de mecrire en me disant que ca fait ds longtemps, que dici la je vais loublier et dc la voix qui vit dans sa tete lui dit de minviter avant que je parte.

Jsé po koi faire...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :Casi,

Haha tu serai plus qu'étonnée!

Atta je te montre (si j'arrive à mettre une photo ici :mrgreen: )

AAAAAAAAHHHH !! Le truc qui n'arrête pas de péter !! :shock:
BY casiraufi88
nyf a écrit :ba moi le mec que je devais voir a mon retour de vac, vient de mecrire en me disant que ca fait ds longtemps, que dici la je vais loublier et dc la voix qui vit dans sa tete lui dit de minviter avant que je parte.

Jsé po koi faire...
Ca ne t'engage à rien... Un petit verre avant ton départ...
BY mili
Re

Casi tres mignon

Strass c'est quand l'atterissage? :lol:
Comme Lola vous allez pas attendre 1semaine pour vous voir je le sens aussi :mrgreen:

Marionette si tu trouve le pays des BG sans probleme tu m'apelles hein? :P

Nyf Nyf ... Bah alors pourquoi ne pas le voir avant le depart? juste un verre comme dit casi ca n'engage a rien ;)

Antho Keep cool !!! 8-)
BY strass
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :
Et qui ronfle :mrgreen: :mrgreen:
M.D.R. !!!!!!!!!
BY casiraufi88
mili a écrit :Re

Casi tres mignon

Comme Lola vous allez pas attendre 1semaine pour vous voir je le sens aussi :mrgreen:

Nyf Nyf ... Bah alors pourquoi ne pas le voir avant le depart? juste un verre comme dit casi ca n'engage a rien ;)

Antho Keep cool !!! 8-)
Franchement j'en tomberai bien amoureuse! Mais bon ils sont super cher... la dame que je disais ce matin veut bien déscendre à 600 mais bon niveau budget, mes économies vont y passer alors je laisse tomber...
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :
Et qui ronfle :mrgreen: :mrgreen:
M.D.R. !!!!!!!!!
:mrgreen:
BY marionette5901
mili a écrit :Re

Casi tres mignon

Antho Keep cool !!! 8-)
Ouais je te préviendrais mili.

Quand je vous écrivais, y a un mec que j'ai rencontré cet hiver qui m'a transféré un mail pour aller à un lasergame avec pleins de gens.
Je l'avais pas revu avant vendredi dernier et depuis, il m'a rajouté sur fb et vient de trouver mon adresse mail (je sais pas où... Bon, il a dû se dire, elle bosse chez telle banque, je vais taper son prénom.son [email protected], ça devrait arriver).

Il est chou, c'est un anglais trop mimi (j'aime bien le style british :P). C'est marrant, j'étais contente quand il m'a envoyé l'invit fb... Ca va ptetre devenir ma nouvelle cible celui là :lol:
BY mili
casiraufi88 a écrit :Franchement j'en tomberai bien amoureuse! Mais bon ils sont super cher... la dame que je disais ce matin veut bien déscendre à 600 mais bon niveau budget, mes économies vont y passer alors je laisse tomber...
Ben oui c trop cher et apres tu devras le nourrir le vacciner
Peut etre que tu peux regarder sur des annonces animalieres pour en trouver un sans te ruiner ;)
BY mili
marionette5901 a écrit :Ouais je te préviendrais mili.

Quand je vous écrivais, y a un mec que j'ai rencontré cet hiver qui m'a transféré un mail pour aller à un lasergame avec pleins de gens.
Je l'avais pas revu avant vendredi dernier et depuis, il m'a rajouté sur fb et vient de trouver mon adresse mail (je sais pas où... Bon, il a dû se dire, elle bosse chez telle banque, je vais taper son prénom.son [email protected], ça devrait arriver).

Il est chou, c'est un anglais trop mimi (j'aime bien le style british :P). C'est marrant, j'étais contente quand il m'a envoyé l'invit fb... Ca va ptetre devenir ma nouvelle cible celui là :lol:
Eh ben voilà!!!!!!! :-Ban
BY strass
mili a écrit : Strass c'est quand l'atterissage? :lol:
:mrgreen: C'est pas prévu pour le moment :-Heart
Et arrêtez de me mettre la pression !!!!!!!! :lol:
BY casiraufi88
mili a écrit :
casiraufi88 a écrit :Franchement j'en tomberai bien amoureuse! Mais bon ils sont super cher... la dame que je disais ce matin veut bien déscendre à 600 mais bon niveau budget, mes économies vont y passer alors je laisse tomber...
Peut etre que tu peux regarder sur des annonces animalieres pour en trouver un sans te ruiner ;)
Bah là, elle est pucée, vaccinée et passeport européen. Elle donne le panier, les couvertures, les gamelles, le box à croquettes, les jouets etc avec...
BY lola94
Rhooooo Nyf tu acceptes le verre ! comme dit Casi ça t'engage en rien, et ça te fera pas de mal, aller hop acceptes on a qu'une vie ;)

Casi mdr, tu me croiras ou pas, j'ai hésité entre les deux lol j'ai ma best qui vient d'en acheter un, c'est très "tendance" par ici oui oui y'a des tendance niveau chien aussi :? c'est mimi comme chien, bon j'avoue moi je suis très chien (gardé les tomates lol) mais c'est mimi et oui apparament ça pète lol
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit : Y a pas un bel apollon qui veut aussi débarquer dans ma vie cet été pour que tous les boulets et boulettes (référence à ma copine chiante) me fichent la paix ?
Présent :D :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Rhooooo Nyf tu acceptes le verre ! comme dit Casi ça t'engage en rien, et ça te fera pas de mal, aller hop acceptes on a qu'une vie ;)

Casi mdr, tu me croiras ou pas, j'ai hésité entre les deux lol j'ai ma best qui vient d'en acheter un, c'est très "tendance" par ici oui oui y'a des tendance niveau chien aussi :? c'est mimi comme chien, bon j'avoue moi je suis très chien (gardé les tomates lol) mais c'est mimi et oui apparament ça pète lol
Ah je sais pas, ici on en voit pas beaucoup...
Parait que c'est super calme et tout comme chien...

Sérieux, t'as hésité? Je crois deviné pourquoi :mrgreen: (t'y as reconnu certains de mes gouts c'est ça?? lol)
BY mili
casiraufi88 a écrit :
mili a écrit :
Bah là, elle est pucée, vaccinée et passeport européen. Elle donne le panier, les couvertures, les gamelles, le box à croquettes, les jouets etc avec...
Ah oui donc la c plus interessant donc le prix est honnete à 600 pour une race enfin je crois
( j'ai une amie qui avoir pris un chat persan (race) pareil vacciné et tout pour 700€)

Lola je ne te lancerais rien j'adore tous les animaux moi tu devrais voir comme je suis bete bete ( :lol: ) qd je vois un chat, un chien, un cheval , un lapin ou autre (ouais je vais pas tous les enumerer)ma passion trainer dans les Zoos :lol: :lol:
BY marionette5901
Niveau marque de chien, je préfère les carlins (vous savez frank dans Men in Black :)).
Mais sinon, j'ai un bâtard et il est vraiment trop choupinou, tout joyeux, gentil comme tout, il sait aussi faire le regard du chat potté dans shrek... Je l'ai eu gratos et je l'aiiiiiiimeeee à un point :-Heart
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit : Strass c'est quand l'atterissage? :lol:
:mrgreen: C'est pas prévu pour le moment :-Heart
Et arrêtez de me mettre la pression !!!!!!!! :lol:
:lol: :lol: :lol:
restes sur ton nuage alors
BY marionette5901
mili a écrit :Bah là, elle est pucée, vaccinée et passeport européen. Elle donne le panier, les couvertures, les gamelles, le box à croquettes, les jouets etc avec...
Ah oui donc la c plus interessant donc le prix est honnete à 600 pour une race enfin je crois
( j'ai une amie qui avoir pris un chat persan (race) pareil vacciné et tout pour 700€)

Lola je ne te lancerais rien j'adore tous les animaux moi tu devrais voir comme je suis bete bete ( :lol: ) qd je vois un chat, un chien, un cheval , un lapin ou autre (ouais je vais pas tous les enumerer)ma passion trainer dans les Zoos :lol: :lol:[/quote]

Ben voilà, on a trouvé ta nouvelle idée de métier mili ! Eleveuse dans un zoo :)
BY casiraufi88
mili a écrit :

Lola je ne te lancerais rien j'adore tous les animaux moi tu devrais voir comme je suis bete bete ( :lol: ) qd je vois un chat, un chien, un cheval , un lapin ou autre (ouais je vais pas tous les enumerer)ma passion trainer dans les Zoos :lol: :lol:
Ouais parce que prend même que j'en prenne un dans un refuge, celui qu'on a chez mes parents, on l'avait payé 150 au refuge... + prend qui faut acheter tous les accessoires, ça ne m'étonnerait pas que j'arrive facile à 400 euros... donc bon j'hésite pas mal pour le coup...
BY mili
marionette5901 a écrit : Mais sinon, j'ai un bâtard et il est vraiment trop choupinou, tout joyeux, gentil comme tout, il sait aussi faire le regard du chat potté dans shrek... Je l'ai eu gratos et je l'aiiiiiiimeeee à un point :-Heart
Ah Enfin merci!!!!!!!
et ce regard!!!! mon chat le fait et je craque a chaque fois :oops:
BY mili
marionette5901 a écrit :Ben voilà, on a trouvé ta nouvelle idée de métier mili ! Eleveuse dans un zoo :)
:lol: :lol: :lol: :lol:
oui Enfin je me vois mal a coté d'un lion blanc ou meme d'une autruche ( elles me font peur celle là)
BY strass
mili a écrit :
marionette5901 a écrit :Ben voilà, on a trouvé ta nouvelle idée de métier mili ! Eleveuse dans un zoo :)
:lol: :lol: :lol: :lol:
oui Enfin je me vois mal a coté d'un lion blanc ou meme d'une autruche ( elles me font peur celle là)
BY anthonyrom
Moi si j'dois en acheter un, ca sera un Beagle :D j'adore ces chiens la, pas trop p'tit, pas trop grand, pas hyper actif, super sociable. Fin ca s'ra quand j'aurai mon chez moi. Mais d'abord, le chat, et j'veux un Main Coone :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Moi si j'dois en acheter un, ca sera un Beagle :D j'adore ces chiens la, pas trop p'tit, pas trop grand, pas hyper actif, super sociable. Fin ca s'ra quand j'aurai mon chez moi. Mais d'abord, le chat, et j'veux un Main Coone :D
Hahah tu vas le payer aussi le main coon! ;) Ma cousine en a un, il est super beau, mais il était super cher si je me souviens bien!

Moi j'aime encore bien aussi les chow-chow...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ouais casi j'ai trouvé des elvages en wallonie dans les allentours des 700€, mais putain ils sont trop classe ces chats :D
Ouais c'est dingue!

Moi je me tate à fond là... Mais bon je sais pas si c'est raisonnable que je fasse partir une partie de mes économies... fin je sais pas... je vais me laisser réflechir jusque ce we...
BY nyf
a vos ordres mes pti coachs :-) Jai repondu ke g t ok mais seulement pr vendredi dc jatend, on verra...

Moi aussi jadore Le beagle !! Jveu ca aussi, g eu un labrador beige, c trop beau et adorable, mais bcp trop gros...
BY strass
nyf a écrit :a vos ordres mes pti coachs :-) Jai repondu ke g t ok mais seulement pr vendredi dc jatend, on verra...

Moi aussi jadore Le beagle !! Jveu ca aussi, g eu un labrador beige, c trop beau et adorable, mais bcp trop gros...
Tu nous diras hein ???
BY lola94
nyf a écrit :a vos ordres mes pti coachs :-) Jai repondu ke g t ok mais seulement pr vendredi dc jatend, on verra...

:lol: :lol: :lol: je lol en lisant, on parle mm plus mec et nana, on en est au chien et chat, lol faut croire que c'est plus mimi parfois lol

Malgré le fait que je ne sois pas fan de chien, par contre j'ai trj kiffé les labrador beige, c'est trop mim, j'ai tjr dis si un jour j'avais un chien ça serait un labrador :-Heart

Casi mdr, ne me dis pas qu'en plus d'être goujat ton mec pète et ronfle ??? :lol: :lol: enfin si j'ai bien compris ta petite remarque ;) tu fais vraiment pas les choses à moité :mrgreen:

Strass on te stress pas, on veux le nouveau feuilleton de l'été lol
BY marionette5901
lola94 a écrit :

:lol: :lol: :lol: je lol en lisant, on parle mm plus mec et nana, on en est au chien et chat, lol faut croire que c'est plus mimi parfois lol

Malgré le fait que je ne sois pas fan de chien, par contre j'ai trj kiffé les labrador beige, c'est trop mim, j'ai tjr dis si un jour j'avais un chien ça serait un labrador :-Heart

Casi mdr, ne me dis pas qu'en plus d'être goujat ton mec pète et ronfle ??? :lol: :lol: enfin si j'ai bien compris ta petite remarque ;) tu fais vraiment pas les choses à moité :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: Nan !! Celui qui pète et ronfle c'est le premier chien tout frippé qu'elle nous a montré :lol:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :

Non je faisais référence à autre chose... lol
BY strass
lola94 a écrit :

Ma colombe je t'ai envoyé un mp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY anthonyrom
Lol! ouais j'ai trouvé un plan d'secours pour la granita c'est reglé. Le mec beaucoup plus commercial, et en plus c'est moins cher :D

Seul inconvenient, c'est moi qui doit m'deplacer pour aller chercher et redeposer la machine. Ca va etre beau l'heure de route samedi matin apres ma soirée :roll:
BY nyf
marionette5901 a écrit :Ah ben s'il doit ressembler à son mec, je propose un truc argneux.. un cocker ou un caniche lol (dsl casi, je plaisante :mrgreen: )
Ho non plutot un bulldog !

Oui strass je dirais, pr linstant il a pas repondu pr vendredi.
Comment ca la colombe a droit a un mp ????
BY strass
nyf a écrit :
marionette5901 a écrit :Ah ben s'il doit ressembler à son mec, je propose un truc argneux.. un cocker ou un caniche lol (dsl casi, je plaisante :mrgreen: )
Ho non plutot un bulldog !

Oui strass je dirais, pr linstant il a pas repondu pr vendredi.
Comment ca la colombe a droit a un mp ????
Il va répondre tu verras, tout ira bien pour tout le monde aujourd'hui c'est obligé ! :mrgreen:

lol en fait je crois qu'elle les reçoit pas mes MP ! Mais attend je te l'envoie aussi, vaut mieux 2 avis ^^
BY casiraufi88
Bon je vous dis bonne soirée! Me voilà en vacaaaaaaaaaaaaaaances! Je viendrai surement faire un coup de la semaine! Gros bisous à tout le monde, à la semaine!

Strass, j'ai hâte de lire dans un proche avenir le bisou!

Antho, bonne merde pour ta soirée de demain!

Lola, bonne vacaaaaaaaaances! Profites en bien!

Mili, Marionette et Nyf que tout aille bien!

BigSister, annonce nous des fiancailles! Non je rigole! Beaucoup de bonheur!

J'espère que j'ai oublié personne!

Bisous tout le monde!
BY nyf
bonnes vacances casi !!

Bon moi il a repondu dc on va se prendre un verre ensemble demain ! Voila mtnt c moi qui stress ! Mais bon comme vous dites ca nengage a rien, si ca va pas, je dirais que jai rencontré quelquun en vacances !
BY mili
Bonnes vacances Casi! Profites pour lacher un peu du lest a ton mec et te chouchouter un peu!

Nyf pas de pression tu verras bien et puis tu as deja l'excuse si ca fonctionne pas ;)

Strass tu fais des cachoteries :?:

Antho tu geres trop !!! :-Clap
BY lola94
Lol Nyf no stress, ya pas de raison ! lol punaise y'a du mouvement niveau rencontre c'est comme dans les séries quand les saisons se finissent lol

Bonne soirée à toutes et à toi Antho

@ demain je taff le matin après repas entreprise.

Strass je vais lire ton MP de suite.

Casi bonne vcs et essaies de pas trop merdé et essaies de ne pas trop te faire marché sur les pieds !!!!!

Punaise il pleut un truc de fou :twisted:
BY nyf
strass jte repondu mais c long a partir on dirait.

Ouai merci les filles, on verra, si je dit c parce qu'il y a un truc qui me plait chez lui, mais je sais qu'il pourrait pas y avoir de longue histoire avec un mec comme ca, dc je pars sur lidee d'un flirt, faudrait qu'il soit sur la meme longueur donde que moi.
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 246