Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bah d'avoir penser qu'il s'attacherait ... d'être sortie si tôt avec un autre et de m'être retrouvée à en aimer deux en même temps sans qu'aucun ne m'aime en retour autrement que comme une amie
non ne sois pas si dure avec toi. Tu ne pouvais pas savoir. Tu as essayé, et tu as bien le droit d'y avoir cru,...d'avoir fait ce qu'il faut pour que ça marche. Ne sois pas injuste ac toi stp! Ca ne va pas t'aider,...
Laisse toi le temps de digérer l'info.... Et puis laisse ton chagrin t'envahir (mais pas trop longtemps).... Défoule-toi ici.. pleure.... Fais du sport pour te défouler,...le reste c'est petit à petit jour après jour,... calmement,...doucement,... parfois on ne comprend pas la rupture,...mais chaque chose en son temps,... courage on est là,...
guid a écrit :Bah d'avoir penser qu'il s'attacherait ... d'être sortie si tôt avec un autre et de m'être retrouvée à en aimer deux en même temps
...C est là le problème...Le second n'était pas nécessaire,quand bien même tu commencais à t'y attacher.
Faut bien que comprennes quelque chose...Si tu te retrouve confronté à ça...C'est pour une raison simple.
Tu le cherche.
En fait,je suis fatigué ce soir...Alors je vais faire un condensé.
Va sur google,et fait des re herches sur la loi de l'attraction et la loi de l'attraction en amour.Tu vas de suite cerné d ou vient ton problème.Tu vas piger reellement immédiatement.
Si demain tu veux en discuter,aucun soucis.
Lis sur google...C est important pour toi.
Je vais te dire...De part ta façon d'écrire,je perçois que tu as quelque chose de "Canal"...Mais que sans doute tu exploites pas.Tu vas rencontrer la personne avec qui tu seras "bien"...Ou tout sera facile,et fluide comme jamais ca l'a été.Prend ton temps,te case pas pour le plaisir de te caser,il va venir plus vite que tu le crois.
Tes 2 histoires recentes,c est juste un test avec ce que tes guides te confronte pour que tu t'aperçoives de toutes tes incohérences.
Ton 1er,il va revenir...Mais tu sais quoi,tu n'en auras plus rien à faire.Crois moi...
Et lis sur la L D L c est vachement important.
Prend le temps de lire...Et apres,tu noteras tout ce qu il y a eu de négatifs sr une feuille blanche avec ces 2 relations....Tu prendras une autre feuilles blanche et tu ecriras tout ce que tu désires au fond de toi,en parlant au présent,en essayant de decrire et materialisé ce que tu veux vraiment,Toujours au present.
Tu mettras tes feuilles l une à coté de l autre...C est à ce moment là que tu vas être soulagé et que tu comprendras ton soucis.
Prend le temps demain ou apres demain.
Essaie de te reposer.Bye.
courage à toi, je suis également sur des montagnes russes, un moment tu te dis que ça va et puis l'instant d’après tu as envie de pleurer...
chaque contact est plus une torture qu'un soulagement...
résultat, plus de contact avec SR me semble la meilleure solution pour le moment.
mike tremoulet a écrit :Courage Guid, Je suis de tout cœur avec toi.
On dirait que t'avais raison
J'ai joué avec le feu et je m'y suis brulee...
Gerer deux chagrins, deux ruptures, deux hommes que j'aiment et qui eux ne m'aiment pas c'est trop pour moi
guid a écrit :
mike tremoulet a écrit :Courage Guid, Je suis de tout cœur avec toi.
On dirait que t'avais raison
J'ai joué avec le feu et je m'y suis brulee...
Gerer deux chagrins, deux ruptures, deux hommes que j'aiment et qui eux ne m'aiment pas c'est trop pour moi
Je pense aussi que tu t'es mise en couple trop rapidement avec ton next alors que tu n'avais pas fait ton deuil de ta précédente relation.
Mais tu a suivie ton intuition et franchement tu as eu raison. Si tu ne te lance pas cela ne sert à rien, il faut prendre des risques dans la vie.
En tout cas pour le moment pense à toi et à toi seul. Essaye de sortir même si tu n'en a pas envie, aère toi l'esprit.
Si tu as besoin de parler je suis la.
Bnedickte a écrit :Bonjour Guid,
comment te sens-tu aujourd'hui; plus ce sentiment d'être nulle j'espère?
On est là. Courage!!
Ca va mieux qu'hier,
j'avais rdv avec mon médecin ce matin, il m'a demandé "mais qu'est ce que vous leur faîtes?" pour déconner mais j'avoue que je me demande

Je ne suis pas au top, je pense bcp aux deux :/
Deux c'est trop, le deuxième m'a envoyé un sms ajd pour savoir comment j'allais depuis hier soir.
D'autres parts, je songe de plus en plus à demander à mon ex de Bruxelles de me rapporter mes affaires ce we, ça va être horriblement douloureux mais je crois que je dois clore ce chapitre maintenant
Plus tôt tu le fera et plus tôt tu pourra passé réellement à autre chose.
Même si sa vas faire mal de le revoir.
Après si ce ne sont pas des affaires importantes dont tu as besoin, WTF...... tu laisse tout comme j'ai pu le faire!
Quoique ca peut etre un cap symbolique... La remise des affaires peut etre comme un point final? Courage!

Y en a-t-il un des deux que tu voudrais récupérer? Bien sur la priorité c'est te reconstruire, comprendre pourquoi ...et accuser le coup..se reconstruire petit à petit. Courage! On est là...

J'ai ca aussi, m'emballer dans une relation,...mais avec ce SR je me rends compte que tout donner comme ca d'un coup ca effraie mais ca casse pas mal de magie...c'est comme offrir un cadeay sans emballage cadeau...y a plus aucun intéret... Se projetter, vouloir tout tout de suite empeche déjà l'autre de s'installer dans la relation, ca fait peur aussi car il sait que la barre de tes attentes est tres élevé et peur de te décevoir, de ne pas faire comme il faut,..puis ca étouffe l'autre... Je me suis rendue compte qu'on est trois dans un couple, toi, ton homme et la relation...je me suis rendue compte que je consacrait plus d'énergie pour que la relation soit comme je la voyais,...comme je la voulais,.. Du coup plus de place pour l'autre...maintenant je fais FOCUS sur moi, sur lui et puis sur la relation,.. Car au final il n'y a pas de shéma bien prédéfini, c'est juste l'ensemble de petits moments simples passés ensemble, vécus et construit à deux,.. Comme on dit l'extrairdinaire est fait de petits moments ordinaires.. Et si ca peu aider, la relation c'est comme le SR, rien ne presse, il faut prendre le temps de prendre le temps, ca se construit jour apres jour comle si c'est le premier et le dernier jour que vous passee ensemble... Comme si la prochaine foid, tout sera à recommencer,..ca aide à rester en connection avec la réalité ici et maintenant,..

Et puis garder un petit jardin secret, ne pas tout dire; j'ai l'impression que l'homme ne sait pas stocker toutes nos infos. ... ;)

Courage... Ca va aller!
Modifié en dernier par Bnedickte le 29 janv. 2015, 16:38, modifié 1 fois.
Non j'ai bcp d'affaires chez lui
des trucs de cuisine, des fringues, des draps ...

Récupérer ? Le premier je sais que c'est mort, je l'ai tjs su et je ne tente rien et je n'ai jamais essayé
Le deuxième ? malheureusement il est paumé, je l'ai invité à réfléchir mais de toute façon je pense qu'en effet, il me voit comme une pote et que c'est mort

Je pense que j'ai besoin d'être seule, globalement, jusqu'à maintenant mes histoires de coeur m'ont plus fait souffrir qu'autre chose et je me demande de plus en plus si le jeu en vaut la chandelle
Mon Dieu j'ai failli tomber de ma chaise en lisant les sms de Julien aujourd'hui...gentil et doux comme un agneau.. Tu viens quand tu veux, j'espere que tu vas bien, je t'envoie des bisous...mhoooo j'adore!... Je ne m'en lasse pas ...( que ca dure je préfere mon agneau au grizzly ^^)
Salut tout le monde
Content pour toi Bné :)
Guid on va parler toi et moi sur face de book :)

Moi perso bah comme prévu mon ex ma aprler 3 fois en 1 mois 3 fois ou on parler vraiment comme quand nous etions ensemble ! mais c'etait a chaque fois juste sur le moment a la fin de la conversation plus de nouvelle a chaque fois a moin que je ne relance donc inutile quoi
romano06300 a écrit :Salut tout le monde
Content pour toi Bné :)
Guid on va parler toi et moi sur face de book :)

Moi perso bah comme prévu mon ex ma aprler 3 fois en 1 mois 3 fois ou on parler vraiment comme quand nous etions ensemble ! mais c'etait a chaque fois juste sur le moment a la fin de la conversation plus de nouvelle a chaque fois a moin que je ne relance donc inutile quoi
A mon avis elle à de l'affection pour toi. A toi de voir si tu peut devenir son pote ou pas.
Sinon ne relance plus avant d'être guéri.
guid a écrit :Non j'ai bcp d'affaires chez lui

Récupérer ? Le premier je sais que c'est mort, je l'ai tjs su et je ne tente rien et je n'ai jamais essayé
Le deuxième ? malheureusement il est paumé, je l'ai invité à réfléchir mais de toute façon je pense qu'en effet, il me voit comme une pote et que c'est mort

Je pense que j'ai besoin d'être seule, globalement, jusqu'à maintenant mes histoires de coeur m'ont plus fait souffrir qu'autre chose et je me demande de plus en plus si le jeu en vaut la chandelle
Le jeu en vaut la chandelle bien sur! Tu n'es juste pas encore tombé sur le bon.
Bnedickte a écrit :Mon Dieu j'ai failli tomber de ma chaise en lisant les sms de Julien aujourd'hui...gentil et doux comme un agneau.. Tu viens quand tu veux, j'espere que tu vas bien, je t'envoie des bisous...mhoooo j'adore!... Je ne m'en lasse pas ...( que ca dure je préfere mon agneau au grizzly ^^)
Je suis content pour toi Bné vraiment. Mais reste sur tes garde quand même!
mike tremoulet a écrit :
guid a écrit :Non j'ai bcp d'affaires chez lui

Le jeu en vaut la chandelle bien sur! Tu n'es juste pas encore tombé sur le bon.
.

C'est au delà de ça, je ne suis jalais tombée sur un qui s'attachait a moi. Ça a tjs été que dans jn seul sens
guid a écrit : Je pense que j'ai besoin d'être seule, globalement, jusqu'à maintenant mes histoires de coeur m'ont plus fait souffrir qu'autre chose et je me demande de plus en plus si le jeu en vaut la chandelle
Peut être devrais tu t'interroger sur ton schéma sentimental qui te fait a chaque fois t'orienter vers des hommes avec qui tu n'es pas compatible?
Mon schéma sentimental ... C'est très obscure pour moi je dois dire...
Je ne rationnalise jamais, c'est ptet mon problème. Je marche au coup de coeur

Selon eux, je n'en ai pas: je ne suis pas collante, je ne suis pas chiante, je ne suis pas distante pour autant. Il m'a dit hier soir que dans notre relation je n'avais rien fait de mal
guid a écrit :Mon schéma sentimental ... C'est très obscure pour moi je dois dire...
Je ne rationnalise jamais, c'est ptet mon problème. Je marche au coup de coeur

Selon eux, je n'en ai pas: je ne suis pas collante, je ne suis pas chiante, je ne suis pas distante pour autant. Il m'a dit hier soir que dans notre relation je n'avais rien fait de mal
Bah être chiante, c'est pas un défaut, selon mon Homme. Ca met du piment.
C'est peut être ça le problème….si tu es lisse, sans aspérités, peut être que malgré cette "perfection"…ils s'emmerdent?
Je pense que la dépendance se ressent et effraie...l'attente presque perfectionniste d'une vision trop claire de ce à quoi doit ressembler la relation ca éloigne... Et aussi je crois que l'on peut etre chiante une fois que l'homme est suffisamment attaché que pour l'accepter le tolérer... Sinon il en est vite saoulé... Et laisser la place à l'improvisation dans le couple,.. Tout ces imprévus...tout ce qu'on ne maitrise pas...tous ces temps de pause, de silence,... Ca constuit aussi la relation,.. Ne rien précipiter, savourer, le laisser te découvrir petit à petit,...le laisser s'attacher un peu à toi,..calmement,... Et faire des trucs de femme qu'ils ne comprendront jamais. Des trucs typiquement féminin qui parfois les intrigue...Retenir les dates de naissance, faire deux choses en meme temps, gérer sur des talons, parler au tel. pendant plusieurs minutes,...se maquiller, bouder pour rien,.. Rire, danser, se lacher, le prendre dans tes bras, lui écrire des lettres,... ne pas répondre tout de suite quand il appelle ou textotte,... Ne pas accourir quand il te réclame...

La friend zone je pense fait bien sur partie du couple mais bien dosée,.. On n'est pas leur pote je crois,..minimum de gnangnanrie, de légereté,...de glam. Et aussi pas tout dire, ce n'est ni notre papa, frère, médecin, meilleur pote, copine, psy,...

J'ai remarqué qu'ils n'écoutent pas tous comme nous. Ils sélectionnent ce qui leur semble important,... Apres un homme n'est vraiment pas un autre, libre arbitre et pas de recette miracle... Courage! Ne pas tout donner ni dévoiler de suite...
Bonsoir tout le monde ! Je viens vous donner de mes nouvelles!
J'espère avant tout que tout le monde va bien, je ne sais pas ce que j'ai loupé.
Depuis mon départ du forum, je n'ai pas revu mon ex. On devait se revoir mais il m'a dit "j'veux voir personne ce soir" sachant bien que c'était un prétexte j'ai dit un "ok" et ne lui ai plus parlé. Une semaine plus tard il vient s'excuser (par messages ) qu'il osait pas me dire qu'il ne voulait pas que Ca recommence comme avant ect. Je lui ai dit "lol c'est drôle, toi qui me reprochait de ne pas oser te parler" il etait gêné mais j'ai écourté la conversation car il m'a saoulé. Le lendemain je le croise dans un magasin, il vient vers moi me demande si je vais bien et je lui répond un "Mhm" je lui fait la bise et continue mes trucs. Ignorance de ma part. Pas de nouvelles pendant 10 jours je crois. Puis il revient me parler par messages pour me demander si je ne voulais plus lui parler. J'ai fait l'ignorance . Quelques jours plus tard je lui fait la conversation. Et depuis plus rien. Une semaine sans nouvelles de nouveau. C'est drole Parce que je m'en fous plus ou moins.
Voila pour les nouvelles de l'autre c*n.

De mon côté, j'ai eu mon permis moto. J'ai aussi signé un CDI et mon boulot est top. Ma vie est parfaite a quelque chose près !

Je ne veux pas d'homme dans ma vie. Je suis incapable d'aimer a l'heure actuelle. Le seul qui etait susceptible de me combler n'est pas accessible pour moi. Il est déjà casé.
J'abandonne de ce côté j'ai bien trop souffert de cette histoire.

Voila Voila...
Bon et bien moi, nouvelle surprise. Un contact m'a révélé que mon ex avait eu la double relation. Donc, belle tromperie. Du coup connaissant la bourde, il m'a appelée. En juillet il a couché avec l'autre et je suis revenue après. J'avais des doutes. Il est lâche. Je suis restée calme et simplement dit que c'était très minable mais que c'était fait donc à lui de rester avec sa conscience. La discussion a été calme, et mon coeur battait la chamade, sans que ma voix ne tremble. je suis restée très zen. Il ne regrette pas le choix de la next même s'il ma confirmé sa jalousie maladive. Elle fait des séances de sophrologie... Je l'ai prévenu de ma venue en mai, juin. Nous avons reprise contact. Maintenant SR et j'attends qu'il me parle de nouveau. Je le préviendrai de ma venue en mai ou juin. Trouver les mots justes pour qu'il accepte de me voir sans qu'elle le sache pour un verre. c'est loin. D'ici là je fais ma vie, et peut être aurons nous qu'une relation amicale si je rencontre quelqu'un d'autre.
Bon ben les 6 mois de rupture sont passés..

Où j'en suis actuellement?
SR strict de chez strict depuis 5 mois, je me dis qu'elle est morte comme ça c'est facile.
Si reconquête il doit y avoir, ça sera À SON INITIATIVE, mon SR sera définitif dans le cas contraire.

Ce qui m'aide à tenir:
-Mon travail actuel qui m'apporte de l'argent pour acheter ma 2ème voiture cet été;
-Mes démarches pour mon BTS à la rentrée prochaine. :)

Je suis quelqu'un de très materialiste et très près de son argent. Pendant la relation avec mon ex c'était tout le contraire, je misais tout sur les relations humaines et je donnais sans compter.
Je ne me ferai pas avoir une 2ème fois, quand on y réfléchit ce sont les égoïstes qui s'en tirent le mieux dans notre monde. :lol:

Je compte bien aller au bout de mes objectifs, je suis un jeune garçon bien foutu et intelligent, j'ai tout pour réussir et d'ici quelques mois tout le monde en aura la preuve.

Dites-vous une chose: il faut être un peu égoïste pour réussir dans tous les domaines.
Si votre ex revient, ça sera du BONUS, la cerise sur le gâteau.
guid a écrit :Je suis vraiment conne putain
Guid, ne sois pas si dure avec toi. Tu as eu 2 experiences malheureuses (voire plus), et alors? Cela ne fait pas de toi, pour autant, une looseuse patentée.

J'ai suivi ton histoire, et je me souviens que qd tu t'es mise avec le dernier, tu disais que c'était une sorte de "friend with no string attached", tu disais aussi que tous les 2 étiez OK avec ça. Bon, il apparait que tu t'es plus investie que tu ne croyais au depart, plus que lui ds tous les cas, mais ce n'est pas grâve. C'est la vie. Ces 2 échecs successifs ne devraient pas t'amener à te rabaisser de la sorte.
Pquoi ils te quittent tous, pquoi ils ne s'attachent pas etc., là n'est pas la question. Ce ne st tout simplement pas les bons. C'est que tu t'investie dans des relations qui ne st pas pr toi. Basta et Full Stop. Tu es digne d'être aimée, tu es probablement une nana chouette et sympa... Qui n'a jms eu d'echec sentimental ou autre ds sa vie? ça ns arrive à tous de faire des mauvais choix. Et d'ailleurs, je ne pense meme pas qu'il faille parler de mauvais choix. C'est juste le cheminement de chacun. la vie est faite de rencontres, certaines personnes st là pr rester toute une vie, d'autres juste un bout et d'autres ressortent de notre vie aussi rapidement qu'ils st rentrés. Le tout est de pouvoir tirer partie de ces aventures malheureuses, Car ce st jamais des échecs, au contraire, ce st des leçons de vie. Chaque histoire, malheureuse ou pas nous apprends sur nous, sur les autres, sur la vie. Le tout est de savoir tirer des leçons de tout ça. Pour avoir lu tes interventions ici, je suis sure que tu sauras en tirer partie.
Pour l'heure, essaie autant que faire se peut de ne pas focaliser sur ce qui ne va pas (car c'est ce qu'on a tendance tous à faire qd on est au fond du trou), regardes ta vie, il y'a plein de choses qui vont bien et sur lesquels tu peux t'appuyer pr rebondir. Ex, tes exams, tu ne nous en a plus parlé. Je suis sûre que tu les as réussi haut la main, et ton projet de trouver un VIE ou un 1er emploi, tu en es où? Retourneras-tu à Lille?
Tu es à l'aune de ta vie, de tas de projets à concrétiser. Et aujourd'hui est justement le moment de s'y attéler, c'est bon pour le moral. Je n'ai jamais été aussi productive que qd, du fond du trou, j'ai trouvé la force de me relever, de me battre.

Qd tout va mal, le seul remède est de revenir à l'essentiel. La source: SOI.

Gros Bisous et Courage!
Fluffy a écrit :
guid a écrit :Je suis vraiment conne putain
Guid, ne sois pas si dure avec toi. Tu as eu 2 experiences malheureuses (voire plus), et alors? Cela ne fait pas de toi, pour autant, une looseuse patentée.

J'ai suivi ton histoire, et je me souviens que qd tu t'es mise avec le dernier, tu disais que c'était une sorte de "friend with no string attached", tu disais aussi que tous les 2 étiez OK avec ça. Bon, il apparait que tu t'es plus investie que tu ne croyais au depart, plus que lui ds tous les cas, mais ce n'est pas grâve. C'est la vie. Ces 2 échecs successifs ne devraient pas t'amener à te rabaisser de la sorte.
Pquoi ils te quittent tous, pquoi ils ne s'attachent pas etc., là n'est pas la question. Ce ne st tout simplement pas les bons. C'est que tu t'investie dans des relations qui ne st pas pr toi. Basta et Full Stop. Tu es digne d'être aimée, tu es probablement une nana chouette et sympa... Qui n'a jms eu d'echec sentimental ou autre ds sa vie? ça ns arrive à tous de faire des mauvais choix. Et d'ailleurs, je ne pense meme pas qu'il faille parler de mauvais choix. C'est juste le cheminement de chacun. la vie est faite de rencontres, certaines personnes st là pr rester toute une vie, d'autres juste un bout et d'autres ressortent de notre vie aussi rapidement qu'ils st rentrés. Le tout est de pouvoir tirer partie de ces aventures malheureuses, Car ce st jamais des échecs, au contraire, ce st des leçons de vie. Chaque histoire, malheureuse ou pas nous apprends sur nous, sur les autres, sur la vie. Le tout est de savoir tirer des leçons de tout ça. Pour avoir lu tes interventions ici, je suis sure que tu sauras en tirer partie.
Pour l'heure, essaie autant que faire se peut de ne pas focaliser sur ce qui ne va pas (car c'est ce qu'on a tendance tous à faire qd on est au fond du trou), regardes ta vie, il y'a plein de choses qui vont bien et sur lesquels tu peux t'appuyer pr rebondir. Ex, tes exams, tu ne nous en a plus parlé. Je suis sûre que tu les as réussi haut la main, et ton projet de trouver un VIE ou un 1er emploi, tu en es où? Retourneras-tu à Lille?
Tu es à l'aune de ta vie, de tas de projets à concrétiser. Et aujourd'hui est justement le moment de s'y attéler, c'est bon pour le moral. Je n'ai jamais été aussi productive que qd, du fond du trou, j'ai trouvé la force de me relever, de me battre.

Qd tout va mal, le seul remède est de revenir à l'essentiel. La source: SOI.

Gros Bisous et Courage!
C'est vraiment gentil ;)
J'ai eu mes résultats d'exams lundi et j'ai vraiment géré donc je suis satisfaite ... Mais j'ai tjs été bonne élève
Je poursuis ma recherche de VIE mais pour le moment je n'essuie que des refus :/
guid a écrit : C'est vraiment gentil ;)
J'ai eu mes résultats d'exams lundi et j'ai vraiment géré donc je suis satisfaite ... Mais j'ai tjs été bonne élève
Je poursuis ma recherche de VIE mais pour le moment je n'essuie que des refus :/
Félicitations!!
Pour les refus, ce n'est pas grâve. Tu en trouveras bien un. Si tu veux aller à l'étranger, regarde sur les sites des ONG, du Min des Aff étrangères, de grosses boîtes ou autres organismes internationales. Mais tu dois déjà savoir tout ça.

C'est une bonne idée le VIE, enfin, je suppose que ce sera à l'étranger?! Ce serait mon choix en tous cas.

Anyway, Reléve la tête. Essuie tes larmes. Et chaud devant :D
guid a écrit :Le VIE c'est forcément à l'étranger ...

Je sais que pour les refus c'est pas grave mais certains me laissent perplexe mais je continue tête baisser
Oui c'est vrai! Où ai-je la tête :)

Parfois, on postule pr un poste pr lequel notre profil correspond à 100%==> Mais on n'est pas pris. C'est à n'y rien comprendre. Mais je suis devenue très philosophe avec le temps. En effet, j'ai compris que si je réussis pas à avoir qqch que je desire ardemment, eh bien, c'est que ce n'était PAS pour moi et qu'une meilleure opportunité m'attend!

So, relax! Continue de candidater avec la meme ardeur, la meme motivation!
Fluffy a écrit :
guid a écrit :Le VIE c'est forcément à l'étranger ...

Je sais que pour les refus c'est pas grave mais certains me laissent perplexe mais je continue tête baisser
Oui c'est vrai! Où ai-je la tête :)

Parfois, on postule pr un poste pr lequel notre profil correspond à 100%==> Mais on n'est pas pris. C'est à n'y rien comprendre. Mais je suis devenue très philosophe avec le temps. En effet, j'ai compris que si je réussis pas à avoir qqch que je desire ardemment, eh bien, c'est que ce n'était PAS pour moi et qu'une meilleure opportunité m'attend!

So, relax! Continue de candidater avec la meme ardeur, la meme motivation!
---------

Pour les belges, petit conseil RH, vous avez le droit de demander la raison de votre refus!! C'est tres instructif! Toujours toujours demander le feedback!!!
Bientot 3 semaines de sr,...
Quand je pense qu'il voulait rester amis et qu'il disait etre decu que je refuse de devenir son amie et qu'il esperait qu'on puisse le redevenir un jour.... j'ai essayé de renouer pendant noel il s'est montré curieux etc mais ca fait 3 semaines qu'il.ne demande pas de news et je ne le ferais pas non plus....
@Fleur01:
Les ex qui disent vouloir rester amis, c'est souvent de la c*nnerie..
Et puis on ne peut pas "rester" amis étant donné qu'on ne l'était pas, ami c'est pas le truc en dessous de amoureux, c'est une chose bien différente.

Ton comportement est le bon: s'il ne te contacte pas, ne le fais pas. Ça ne sert à rien de te rabaiser à faire le 1er pas, pars du principe que ce sont aux largueurs de le faire.
Tiens ton SR, je sais que c'est dur mais c'est la meilleure chose à faire, je sais de quoi je parle, ça fait 5 mois que je pratique. ;)
@Tom21 en fait a la base cetait mon meilleur ami pendant deux ans ^^ et on est sorti ensemble pendant 3 ans
Je trouve ca un peu con qu il me dise "dis pas qu'on ne peut plus etre amis, tu as besoin de temps mais peut etre qu'on se retrouvera" donc je pense qu'il était sincere quand il me disait vouloir preserver notre amitié. Apres quand j'essayais d'avoir de ses nouvelles il me posait pas mal de questions sur ma vie, il me fait des blagues etc...
En gros quand j'engage la conversation il s'interesse a ma vie mais il.ne va jamais venir vers moi...il.va se contenter de liker mes photos sur facebook ^^
Cest quand meme dur d'etre ignorée apres tout ce temps....
@Fleur01:
Ah d'accord je comprends mieux! Pas facile en effet quand l'histoire entre les 2 personnes était une amitié à la base.. :/
Oui, être ignoré c'est horrible, ça confirme bien la phrase "L'ignorance est le meilleur des mépris".

Il s'intéresse à toi mais uniquement quand c'est TOI qui lance les sujets. D'où l'utilité du SR pour voir si lui est sincère et s'il est capable d'engager la conversation. Sinon tu seras fixée.
Faut dire que 3 semaines c'est court aussi, il y a eu la rupture...
Après en sortant ensemble vous avez, je pense, cassé votre relation amicale. C'est très très compliquer de passé de l'état de pote à couple puis re-pote !
Il faut laisse de laisser de l'eau couler sous le pond. Sa prendra un certain temps. D'où le SR. Et s'il ne revient pas alors c'est qu'elle n'a pas voulu te blesser en gardant une hypothétique pseudo amitié.
Bonjour tout le monde.
Après 15 jours de non activité je réapparais et pas pour rien.
Ça va faire 6 mois, bientôt, que je suis séparé de mon ex. Silence radio depuis 3 mois mais entre coupé d'un SMS ou d'une discute de 30sec sur FB, elle a réapparut avant hier et hier.
Alors que j'étais connecté sur FB, je reçois un message d'elle qui me demande le plus naturellement possible, de mes nouvelles en me demandant TOUT sur moi. Pour vous dire, la conversation a durée pas moins de 6h non stop... Tout y es passé.. Je n'ai vraiment pas compris. Elle m'a complimenté sur mon physique, sur mes prouesses "sexuelles", sur qui j'étais devenu (par mes dires), sur le fait que j'ai évolué, sur le fait que j'ai bien avancé. Elle m'a posée énormément de questions sur mes relations sexuelles et relations. Elle n'a pas arrêté de dire que j'étais l'exception dans ses ex, que j'étais bien plus beau, gentil etc.. S'en est suivis d'envoie de musique de sa part et de photo le lendemain..
Alors après cette conversation je n'ai pas compris pourquoi tout ça.. et surtout maintenant. Comme si de rien n'était..
Je lui ai dis que j'étais étonné quelle vienne me parler, quelle me demande des choses comme ça et quelle reprenne contact avec un de ses ex, bien entendu elle a esquivée et n'a pas répondue quand je lui ai demandé.
Le fais le plus bizarre c'est que la conversation de déroulait dans une ambiance de séduction..(( avec des rappels (de sa part) de notre relation passée)) même si j'ai voulu joué le jeux à fond et me suis pris des râteaux, que j'ai pris avec humour, en les rendant.
Selon elle, elle est venue me parler, juste pour savoir comment j'ai avancé et évolué et voir comment j'allais...
Enfin bref, je ne sais vraiment pas ce que cela peu signifier, si quelqu'un a une idée ^^

Papillon_Rose; comment vas-tu? Des nouvelles !!!!
KANYJ on vit exactement la meme chose et je suis desolé mais de mon coté cela ne voulait rien dire du tout elle ma fait la meme 3 fois de suite puis plus rien ^^ en gros juste voir si tu es toujours a ça botte ce que je n'ai pas fait ^^ puis au bout de 3 fois je me duis dit que y'avait quelque chsoe alors j'ai ete plus entrepenant et puis bah boum aurevoir plus de newz elle a vu que j'etais toujours ineteresser donc tchao
romano06300 a écrit :KANYJ on vit exactement la meme chose et je suis desolé mais de mon coté cela ne voulait rien dire du tout elle ma fait la meme 3 fois de suite puis plus rien ^^ en gros juste voir si tu es toujours a ça botte ce que je n'ai pas fait ^^ puis au bout de 3 fois je me duis dit que y'avait quelque chsoe alors j'ai ete plus entrepenant et puis bah boum aurevoir plus de newz elle a vu que j'etais toujours ineteresser donc tchao
Salut :)
Merci de me répondre. Ben écoutant, dans ce cas laisse là se casser. Je trouve ça un peu "bête" sa réaction, un peu comme la mienne puis faut dire que ça me fais ni chaud, ni froid, dans le sens ou je ne suis pas plus aussi "attaché, je ne lui suis plus du tout en fait. La conversation était quand même beaucoup sous le signe de l'humour !
Merci de ta réponse :)
Mon probleme et que moi je suis toujours attaché a elle .... donc je te dit que cela ma bien miné le moral au bout de 10 mois ... alors surtout continu sur ton mdoe de pensé et continu de vivre et si elle cotinu a venir te parler comme ça alors tu avisera mais ne te lance pas comme un boulet comme moi ^^
romano06300 a écrit :Mon probleme et que moi je suis toujours attaché a elle .... donc je te dit que cela ma bien miné le moral au bout de 10 mois ... alors surtout continu sur ton mdoe de pensé et continu de vivre et si elle cotinu a venir te parler comme ça alors tu avisera mais ne te lance pas comme un boulet comme moi ^^
10 mois que tu es séparé d'elle? Et tu n'arrives toujours pas à avancer?
Après chacun à un rythme pour se détacher de la personne qui nous a fait venir ici. Je pense, qu'avec encore du temps, tu finiras pas te détacher vraiment d'elle. Pour moi, ça a été comme un déclic.. après je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde !
Mais quand elle vient te parler, ne répond pas tout de suite, met du temps à répondre, ne te dévoile pas, reste flou. Plus tu seras en retrait plus tu attiseras sa curiosité !

Moi quelle m'écrive ou pas, ça me met égal vu que j'ai pris l'habitude quelle ne fasse plus partis de ma vie. Maintenant à voir si elle va continuer ou pas. Mais ça ne change rien pour moi.
oui mais relation de 7 ans et je la connais depuis quasiment l'enfance donc je decouvre un nouveau monde car pendant plus de aller 10 ans je n'ai vécu que avec elle jour apres jours Donc j'apprend a vivre seul .

Oui j'ai pris du temps a répondre mais çachange rien et de toute maneire ma vie ne l'interesse pas elle ma simplement dit que pour elle en ce mometn c'etait moyene moyen au moins la roue tourne
romano06300 a écrit :oui mais relation de 7 ans et je la connais depuis quasiment l'enfance donc je decouvre un nouveau monde car pendant plus de aller 10 ans je n'ai vécu que avec elle jour apres jours Donc j'apprend a vivre seul .

Oui j'ai pris du temps a répondre mais çachange rien et de toute maneire ma vie ne l'interesse pas elle ma simplement dit que pour elle en ce mometn c'etait moyene moyen au moins la roue tourne
C'est vrai que 7 ans de relations.. pas comparable avec des histoires plus courtes comme la mienne..
Je pense, encore une fois et comme ce que tout le monde a du te dire, patience.. le temps fera son travail et puis si elle revient te parler, ne lui répond pas, bloque là. Essaie de faire le vide d'elle autour de toi. Coupe tout et tu verras bien.. c'est le seul moyen pour l'instant !
Pour ma part j'ai rompu le SR aujourd'hui, il m'a quitté mardi (J'étais avec un garçon en couple depuis des années, il devais la quitter pour moi, il me disais qu'il étais amoureux de moi, et la il me dis qu'il se rend compte qu'il l'aime encore) je n'ai pas répondu à son msg, il a insisté pour que je répond, mercredi aussi, jeudi aussi en demandant pourquoi je ne répondais pas avec des smiley triste... et aujourd"hui j'ai répondu en disant ce que j'avais sur le coeur c-a-d que pour moi tous ce qu'il a pu me dire c'étais du pipo, que j'ai étais naive d'y croire, et qu'il devrais aller voir dans le dictionnaire le mot aimer... Bref je pense qu'il va me répondre, et j'appréhende déjà la réponse, mais pour moi c'est le début d'un grand un SR, un SR qui sera p-e interminable, comme il à pris sa décision... A moins qu'il s'en morde les doigt...
Bon courage à vous :(
romano06300 a écrit :En meme temps un mec qui trompe ca copine .... faut pas sortir de st cyr pour avoir qu'il te trompe en passant aussi ...
C'est pas parce que on trompe quelqu'un une fois qu'on le fera forcément... Personne n'es à l'abri de le faire... quelqu'un qui ne l'a jamais fait ( comme ce qu'il m'a dis) peut le faire un jour...
Mais quand tu aime vraiment la personne tu ne trompe pas, donc qu'il me dis pas qu'il l'aime... ou alors c'est que c'est le roi des connards qui en à rien à faire de tromper sa copine... il se voile la face je pense, si il l'aimais il l'aurais pas trompé, pas après tous ça... Mais s'il es capable de continuer à vivre son histoire avec elle sans lui avouer, et en faisant semblant qu'il ne sais jamais rien passé, c'est vraiment un con...
ou c'est peut etre tooi egalement qui te voila la face quelqu'un qui trompe le refera surtout cher les mecs ( apres chacun son opinion )

Maintenant prend sur toi, vie ta vie et prend soind e toi surtout :)
romano06300 a écrit :ou c'est peut etre tooi egalement qui te voila la face quelqu'un qui trompe le refera surtout cher les mecs ( apres chacun son opinion )

Maintenant prend sur toi, vie ta vie et prend soind e toi surtout :)
Oui chacun son opinion comme tu dis mais je ne la partage pas, c'est pas parce que tu le fais une fois que tu le refera forcément une deuxième fois. Après je ne sais pas, p-e il l'a déjà fais et il l'aurais refais, mais ca malheureusement personne le sais...
Mais je me voile la face sur sa sincérité ca c'est sur, il n'a pas étais honnête sinon on en serais pas la aujourd’hui"hui...
Oui ca va être dur mais il faut avancer et se dire qu'on mérite mieux que ça...
En tout cas ca m'aura servi de leçon cette histoire
Oui voila parfati tire une lecond e tout ça et tu en ressortira encor eplus intelligente, plus forte et une meilleur personne
Dit toi que c'eest lui qui perd et non toi :)

C'est fou je donne des conseil que je n'applique pas quoi XD
Hello à tous. SI vous connaissez mon histoire de souffrance après ma rupture en octobre dernier et bien je viens vous annoncer aujourd'hui que tout est définitivement terminé avec mon ex.
Je n'arrivais pas à aller de l'avant car je sentais que je ne savais pas tout des circonstances de la rupture et surtout de son comportement. La relation avec la next a débuté en juin et non pas en octobre. Nous étions 2. j'ai réussi à le faire avouer en utilisant un faux profil FB. Il me mentait et je le savais au fond de moi. Je ne cessais de me culpabiliser, l'enfer.
En avril 2013 une femme m'avait prévenue du danger. Il a un grave pb de comportement. A l'époque il m'avait avoué avoir recouché une fois avec elle parce qu'elle l'avait manipulée. Je l'ai cru. Je l'ai recontacté, et bien il l'a fait souffrir et n'a jamais été claire avec elle. Ce n'est pas un WE mais une semaine entière passé en couple avec elle en poursuivant les messages d'amour avec moi. Il a du faire de même avec moi et la nouvelle.
Histoire terminée. Il m'a traitée de schizo parce que je l'ai manipulé pour connaitre la vérité. je devais savoir à me culpabiliser de n'avoir pas été présente pour lui. Maintenant il n'a plu qu'à me contacter pour me rendre mon argent.
C'est toujours plus simple de donner des conseils aux autres tu sais, moi aussi je suis la première à donner des conseils a des amis mais la aujourd'hui je n'arrive pas à les mettre en place pourtant ca saute au yeux qu'il s'est foutu de ma gueule... Mais quand on t'a vendu du rêve pendant un certains temps c'est sur que c'est dur de se dire " non il m'a menti"...
J'espère de tous coeur qu'il s'en mordra les doigts, et regrettera son choix comme il m'a dis, même si j'en doute beaucoup... Puis vaut mieux pas que je met ca en tête car sinon je serais trop dans l'attente... il faut tourner la page et se dire que DEUX PERSONNES QUI SONT FAIT POUR ETRE ENSEMBLE FINISSENT PAR SE RETROUVER UN JOUR. Si elles se retrouvent pas c'est que dès le départ elles n'étaient pas faite pour être ensemble..

Tu vois moi aussi je te dis ça, et je suis dans mon lit en train de pleurer pour lui... ^^
LilOou a écrit :J'aimerais mettre mon cerveau sur OFF aussi...
Tellement mais tellement!!
Cela fait 2 semaines que je suis en SR STRICTE r ça allait mieux honnêtement, mais mon ex est revenu et il a gâché ce SR..
Donc retour à la case départ, du moins c'est le sentiment que j'ai :/
Oui je me doute... ca serais tellement bien si on pouvais tous oublier en un claquement de doigt... moi je suis pas en SR je viens de répondre à son msg de rupture de mardi auquel je n'avais toujours pas répondu... alors j'appréhende la réponse et ça me fais peur... j'aimerais qu'il me dise quelque chose de positif du genre je regrette ce que j'ai dis blabla mais il ne faut pas rêver...
Courage à toi...
:-1 :-1 :-1
romano06300 a écrit :En meme temps un mec qui trompe ca copine .... faut pas sortir de st cyr pour avoir qu'il te trompe en passant aussi ...
Bah c'est clair! Merci Romano!!

Tu ne te posais pas de qstion qd il volait du temps à sa copine pr le passer av toi, et aujourd'hui, tu t'en poses? Ca te fait mal hein?! Bah au moins tu sais ce que sa copine a pu vivre.
Je ne peux pas cautionner ce genre de comportement!

Ne jms faire à qqn ce que tu ne veux pas qu'on te fasse. Et si malgré tout, tu le fais, eh bien comme dirait la cigale: DANSE MAINTENANT!
BY guid
Bon avec deux chagrins d'amour plus ou moins simultanés, je me dis que là j'en ai vraiment marre et que je dois clore les deux dossiers, j'ai donc fixé une date avec ex1 pour qu'il me rende mes affaire.
Il viendra donc le 2& sachant que la dernière fois que je l'ai vu nous étions encore en couple (il m'a quittée par skype)
guid a écrit :Bon avec deux chagrins d'amour plus ou moins simultanés, je me dis que là j'en ai vraiment marre et que je dois clore les deux dossiers, j'ai donc fixé une date avec ex1 pour qu'il me rende mes affaire.
Il viendra donc le 2& sachant que la dernière fois que je l'ai vu nous étions encore en couple (il m'a quittée par skype)
Il faut savoir tourner une page. Récupérer tes affaires = tourner la page.
Tu fais bien de le faire. Il ne sert à rien de prolonger ce pseudo-contact, cela d'autant que tu dis toi-même savoir que cet ex est qqn d'honnête et qu'il n'a pas développer les mêmes sentiments que toi. Tu seras probablement encore vulnérable lors de l'entrevue, mais prends sur toi. Il ne sert à rien de fondre en larme devant lui ou de reparler du passé, surtout si ce flashback ne mène nulle part.

Clos ce chapitre de ta vie et concentre-toi sur TOI. Tu étais, es et sera définitivement la personne la plus importante de ton histoire. N'oublies pas, tu as de tas de choses qui parlent pr toi, de tas de choses auxquelles te raccrocher avancer et tu y arriveras.
Hug
BY guid
Je ais essayer de ne pas pleurer malheureusement je ne me contrôle pas du tout.
En tout cas, pour une fois j'ai la sensation de faire les choses biens, même si c'est difficile ;)
J'ai démarré mon SR réellement hier vu que je devais voir mon ex pour régler quelques petites choses avec notre appart (bien que c'est surtout avec sa mère que j'ai tout réglé).

Avant hier, elle postait justement un message sur facebook pour dire qu'elle avait changé de numéro de GSM et que ceux qui le voulait pouvait lui demander en PV. Bien que je meurs d'envie d'avoir son nouveau numéro, je me retiens en me disant que si elle voulait me le donner pour le moment, elle l'aurait déjà fait (ou n'aurait pas changer de numéro).
benitahforgaty a écrit :Période très difficile, 4 mois de SR je craque un peu et j'ai envie de le re contacter car je peut pas rester dans cette situation
S'il y a de l'espoir ou non

Courage a vous tous
Après 4 mois, il serait peut-être bon de sonder le terrain non?
haki360 a écrit :
benitahforgaty a écrit :Période très difficile, 4 mois de SR je craque un peu et j'ai envie de le re contacter car je peut pas rester dans cette situation

Courage a vous tous
Perso pour moi le terrain et deja sondé non ?
Si l'ex ne recontact pas c'est qu'ya pas espoir, et je ne crois pas au histoire d'ex fier, si tu aime toujours tu remue ciel et terre pour revenir.
Donc pas besoind e ce faire plus de mal a sondé ... j'en sais quelque chose

Ce n'est que mon intime avis evidemment
Des fois des ex ont un declic au bout de plusieurs mois. Cest pour ca que quand ils reviennent cest souvent au bout de 6 mois, 1 an...
J'en connais pas mal a qui c'est arrivé.
Apres j'en connais aussi qui ne sont jamais revenus. Souvent les cas de relations courtes ou les cas avec un next avec qui ca dure.
Tout ca pour dire que les ex peuvent donner l'impression de s'en foutre alors que c'est pas forcément le cas. :)
Pas de généralités...ca me rappelle la deuxieme fois qu'il est revenu il s'en fichait pas mal de moi... (Apres 4mois de SR plus ou moins strict)... C'est pas parce qu'il revient qu'il ne s'en fou pas..et comme dit plus haut, ce n'est pas parce qu'il ne se manifeste pas qu'il s'en fou... Y a aussi une question de bon timming...si c'est trop tot ca foire si c'est trop tard parfois l'ex zappe... Courage!
romano06300 a écrit :
haki360 a écrit :

Courage a vous tous
Perso pour moi le terrain et deja sondé non ?
Si l'ex ne recontact pas c'est qu'ya pas espoir, et je ne crois pas au histoire d'ex fier, si tu aime toujours tu remue ciel et terre pour revenir.

Ce n'est que mon intime avis evidemment
Tu considères donc qu'il ne faut pas se battre pour reformer un couple?
Bonjour,
Je pense qu'il faut quand même être lucide sur certaines choses ...

"Tu considères donc qu'il ne faut pas se battre pour reformer un couple?" <== bah NON et non et non ...

Non car l'idée de combat que sous entend le verbe se battre ne doit pas exister dans une relation saine et bilatérale.

Non, car comme dit dans le post précédent, ce n'est pas au largué de faire quelque chose mais bien au largueur...

Non et encore non car si tu t'es fait largué comme une vieille peau ben c'est que quelque part il y a une bonne raison à cela... donc avant de vouloir "retourner le monde" et "se battre" (qui , au passage, ne veut absolument RIEN DIRE), il va peut être falloir s'arranger pour bosser sur soi même...

Et quoiqu'on puisse en penser, l'amour n'a jamais été un combat...
romano06300 a écrit :Perso pour moi le terrain et deja sondé non ?
Pour répondre un peu à tout ça, en vrac, je dirais que non, ce n'est pas forcément au largué de revenir. Tout dépend des raisons de la rupture... Je prends l'exemple d'un mec qui largue sa copine parce qu'elle l'a étouffé pendant toute la durée de leur relation, il a encaissé, encaissé et un jour, il a décidé de tout arrêter. A ce moment-là, on peut dire que c'est un peu la faute du "largué" (ou de la larguée en l’occurrence), alors pourquoi ce serait au largueur de revenir vers elle ? C'est à elle de changer, de prendre du recul, de s'améliorer et de le recontacter si elle souhaite le récupérer et/ou lui montrer ses changements... Après, si le largueur nous quitte pour une autre, effectivement, là, c'est à lui de revenir ! Bref, je crois qu'il ne faut pas faire de généralités, je sais que mon ex-ex (que j'avais récupéré mais largué ensuite car j'ai réalisé que je n'étais plus heureuse avec lui,) c'est moi qui l'ai recontacté et il m'a clairement dit que lui n'osait pas le faire car il pensait m'avoir fait trop de mal, je ne regrette absolument pas d'avoir pris le risque.
non moi je ne reste pas d'accord si je reprend le terme de Ce battre un Ex envoi toujours des signe avant coureur et c'est nous qui choisisons inconscieamment ou pas de les ignorer et donc de ne rien faire alors que c'est a ce moment la qu'on aurait du " ce battre " apart comme tu dit dydy au niveau peut etre de l'etouffement voir de l'infidelité
Kakahuet a écrit :Bonjour,
Je pense qu'il faut quand même être lucide sur certaines choses ...

"Tu considères donc qu'il ne faut pas se battre pour reformer un couple?" <== bah NON et non et non ...

Non car l'idée de combat que sous entend le verbe se battre ne doit pas exister dans une relation saine et bilatérale.

Non, car comme dit dans le post précédent, ce n'est pas au largué de faire quelque chose mais bien au largueur...

Non et encore non car si tu t'es fait largué comme une vieille peau ben c'est que quelque part il y a une bonne raison à cela... donc avant de vouloir "retourner le monde" et "se battre" (qui , au passage, ne veut absolument RIEN DIRE), il va peut être falloir s'arranger pour bosser sur soi même...

Et quoiqu'on puisse en penser, l'amour n'a jamais été un combat...
C'est ça que je voulais dire ;) Se battre non pas au sens littéral ;) Si la relation est importante à tes yeux, je considère qu'il faut faire tout ce qui est possible de faire pour un nouveau départ. Ce qui implique souvent de ne faire comme si de rien n'était. Méthode JRME (je vois beaucoup de personne qui sont sur le forum mais qui ne croient pas du tout à cela).
Dydy3 a écrit :
romano06300 a écrit :Perso pour moi le terrain et deja sondé non ?
Pour répondre un peu à tout ça, en vrac, je dirais que non, ce n'est pas forcément au largué de revenir. Tout dépend des raisons de la rupture... Je prends l'exemple d'un mec qui largue sa copine parce qu'elle l'a étouffé pendant toute la durée de leur relation, il a encaissé, encaissé et un jour, il a décidé de tout arrêter. A ce moment-là, on peut dire que c'est un peu la faute du "largué" (ou de la larguée en l’occurrence), alors pourquoi ce serait au largueur de revenir vers elle ? C'est à elle de changer, de prendre du recul, de s'améliorer et de le recontacter si elle souhaite le récupérer et/ou lui montrer ses changements... Après, si le largueur nous quitte pour une autre, effectivement, là, c'est à lui de revenir ! Bref, je crois qu'il ne faut pas faire de généralités, je sais que mon ex-ex (que j'avais récupéré mais largué ensuite car j'ai réalisé que je n'étais plus heureuse avec lui,) c'est moi qui l'ai recontacté et il m'a clairement dit que lui n'osait pas le faire car il pensait m'avoir fait trop de mal, je ne regrette absolument pas d'avoir pris le risque.
Dans mon cas, mon ex me reproche surtout de devoir tout assumer depuis que l'on s'est mis en ménage et qu'on ne communiquais pas (là, nous sommes tout les deux responsables).

Mon ex a déjà un next mais il est pas recommandable du tout (je ne reviens plus sur cela, regardez les posts à ce sujet ;) )
Ben si elle a un next, fréquentable ou non (ça, c'est vraiment l'excuse de tous les largués, le next est toujours moins bien qu'eux ou moins apprécié par les proches), si elle reste avec c'est par choix donc pour l'instant, laisse la tranquille et ne brise pas ton SR.
Dydy3 a écrit :
Bnedickte a écrit :@ Dydy: comment allez-vous tres chere? :)
Très bien et vous-même ?

Bien merci hi hi... J'attends avec impatience les résultats de mon examen de repassage de Neerlandais! Tous tes projets avancent comme tu veux ? :)
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 112