guid a écrit :Bah d'avoir penser qu'il s'attacherait ... d'être sortie si tôt avec un autre et de m'être retrouvée à en aimer deux en même temps...C est là le problème...Le second n'était pas nécessaire,quand bien même tu commencais à t'y attacher.
mike tremoulet a écrit :Courage Guid, Je suis de tout cœur avec toi.On dirait que t'avais raison
guid a écrit :Je pense aussi que tu t'es mise en couple trop rapidement avec ton next alors que tu n'avais pas fait ton deuil de ta précédente relation.mike tremoulet a écrit :Courage Guid, Je suis de tout cœur avec toi.On dirait que t'avais raison
J'ai joué avec le feu et je m'y suis brulee...
Gerer deux chagrins, deux ruptures, deux hommes que j'aiment et qui eux ne m'aiment pas c'est trop pour moi
Bnedickte a écrit :Bonjour Guid,Ca va mieux qu'hier,
comment te sens-tu aujourd'hui; plus ce sentiment d'être nulle j'espère?
On est là. Courage!!
romano06300 a écrit :Salut tout le mondeA mon avis elle à de l'affection pour toi. A toi de voir si tu peut devenir son pote ou pas.
Content pour toi Bné
Guid on va parler toi et moi sur face de book
Moi perso bah comme prévu mon ex ma aprler 3 fois en 1 mois 3 fois ou on parler vraiment comme quand nous etions ensemble ! mais c'etait a chaque fois juste sur le moment a la fin de la conversation plus de nouvelle a chaque fois a moin que je ne relance donc inutile quoi
guid a écrit :Non j'ai bcp d'affaires chez luiLe jeu en vaut la chandelle bien sur! Tu n'es juste pas encore tombé sur le bon.
des trucs de cuisine, des fringues, des draps ...
Récupérer ? Le premier je sais que c'est mort, je l'ai tjs su et je ne tente rien et je n'ai jamais essayé
Le deuxième ? malheureusement il est paumé, je l'ai invité à réfléchir mais de toute façon je pense qu'en effet, il me voit comme une pote et que c'est mort
Je pense que j'ai besoin d'être seule, globalement, jusqu'à maintenant mes histoires de coeur m'ont plus fait souffrir qu'autre chose et je me demande de plus en plus si le jeu en vaut la chandelle
Bnedickte a écrit :Mon Dieu j'ai failli tomber de ma chaise en lisant les sms de Julien aujourd'hui...gentil et doux comme un agneau.. Tu viens quand tu veux, j'espere que tu vas bien, je t'envoie des bisous...mhoooo j'adore!... Je ne m'en lasse pas ...( que ca dure je préfere mon agneau au grizzly ^^)Je suis content pour toi Bné vraiment. Mais reste sur tes garde quand même!
mike tremoulet a écrit :.guid a écrit :Non j'ai bcp d'affaires chez luiLe jeu en vaut la chandelle bien sur! Tu n'es juste pas encore tombé sur le bon.
des trucs de cuisine, des fringues, des draps ...
Récupérer ? Le premier je sais que c'est mort, je l'ai tjs su et je ne tente rien et je n'ai jamais essayé
Le deuxième ? malheureusement il est paumé, je l'ai invité à réfléchir mais de toute façon je pense qu'en effet, il me voit comme une pote et que c'est mort
Je pense que j'ai besoin d'être seule, globalement, jusqu'à maintenant mes histoires de coeur m'ont plus fait souffrir qu'autre chose et je me demande de plus en plus si le jeu en vaut la chandelle
guid a écrit : Je pense que j'ai besoin d'être seule, globalement, jusqu'à maintenant mes histoires de coeur m'ont plus fait souffrir qu'autre chose et je me demande de plus en plus si le jeu en vaut la chandellePeut être devrais tu t'interroger sur ton schéma sentimental qui te fait a chaque fois t'orienter vers des hommes avec qui tu n'es pas compatible?
mike tremoulet a écrit :Tu a peut être besoin d'un garçon qui soit chiant pour te compléterCommençons déjà par un type qui s'attache à moi
guid a écrit :Mon schéma sentimental ... C'est très obscure pour moi je dois dire...Bah être chiante, c'est pas un défaut, selon mon Homme. Ca met du piment.
Je ne rationnalise jamais, c'est ptet mon problème. Je marche au coup de coeur
Selon eux, je n'en ai pas: je ne suis pas collante, je ne suis pas chiante, je ne suis pas distante pour autant. Il m'a dit hier soir que dans notre relation je n'avais rien fait de mal
guid a écrit :Je suis vraiment conne putainGuid, ne sois pas si dure avec toi. Tu as eu 2 experiences malheureuses (voire plus), et alors? Cela ne fait pas de toi, pour autant, une looseuse patentée.
Fluffy a écrit :C'est vraiment gentilguid a écrit :Je suis vraiment conne putainGuid, ne sois pas si dure avec toi. Tu as eu 2 experiences malheureuses (voire plus), et alors? Cela ne fait pas de toi, pour autant, une looseuse patentée.
J'ai suivi ton histoire, et je me souviens que qd tu t'es mise avec le dernier, tu disais que c'était une sorte de "friend with no string attached", tu disais aussi que tous les 2 étiez OK avec ça. Bon, il apparait que tu t'es plus investie que tu ne croyais au depart, plus que lui ds tous les cas, mais ce n'est pas grâve. C'est la vie. Ces 2 échecs successifs ne devraient pas t'amener à te rabaisser de la sorte.
Pquoi ils te quittent tous, pquoi ils ne s'attachent pas etc., là n'est pas la question. Ce ne st tout simplement pas les bons. C'est que tu t'investie dans des relations qui ne st pas pr toi. Basta et Full Stop. Tu es digne d'être aimée, tu es probablement une nana chouette et sympa... Qui n'a jms eu d'echec sentimental ou autre ds sa vie? ça ns arrive à tous de faire des mauvais choix. Et d'ailleurs, je ne pense meme pas qu'il faille parler de mauvais choix. C'est juste le cheminement de chacun. la vie est faite de rencontres, certaines personnes st là pr rester toute une vie, d'autres juste un bout et d'autres ressortent de notre vie aussi rapidement qu'ils st rentrés. Le tout est de pouvoir tirer partie de ces aventures malheureuses, Car ce st jamais des échecs, au contraire, ce st des leçons de vie. Chaque histoire, malheureuse ou pas nous apprends sur nous, sur les autres, sur la vie. Le tout est de savoir tirer des leçons de tout ça. Pour avoir lu tes interventions ici, je suis sure que tu sauras en tirer partie.
Pour l'heure, essaie autant que faire se peut de ne pas focaliser sur ce qui ne va pas (car c'est ce qu'on a tendance tous à faire qd on est au fond du trou), regardes ta vie, il y'a plein de choses qui vont bien et sur lesquels tu peux t'appuyer pr rebondir. Ex, tes exams, tu ne nous en a plus parlé. Je suis sûre que tu les as réussi haut la main, et ton projet de trouver un VIE ou un 1er emploi, tu en es où? Retourneras-tu à Lille?
Tu es à l'aune de ta vie, de tas de projets à concrétiser. Et aujourd'hui est justement le moment de s'y attéler, c'est bon pour le moral. Je n'ai jamais été aussi productive que qd, du fond du trou, j'ai trouvé la force de me relever, de me battre.
Qd tout va mal, le seul remède est de revenir à l'essentiel. La source: SOI.
Gros Bisous et Courage!
guid a écrit : C'est vraiment gentilFélicitations!!
J'ai eu mes résultats d'exams lundi et j'ai vraiment géré donc je suis satisfaite ... Mais j'ai tjs été bonne élève
Je poursuis ma recherche de VIE mais pour le moment je n'essuie que des refus :/
guid a écrit :Le VIE c'est forcément à l'étranger ...Oui c'est vrai! Où ai-je la tête
Je sais que pour les refus c'est pas grave mais certains me laissent perplexe mais je continue tête baisser
Fluffy a écrit :---------guid a écrit :Le VIE c'est forcément à l'étranger ...Oui c'est vrai! Où ai-je la tête
Je sais que pour les refus c'est pas grave mais certains me laissent perplexe mais je continue tête baisser
Parfois, on postule pr un poste pr lequel notre profil correspond à 100%==> Mais on n'est pas pris. C'est à n'y rien comprendre. Mais je suis devenue très philosophe avec le temps. En effet, j'ai compris que si je réussis pas à avoir qqch que je desire ardemment, eh bien, c'est que ce n'était PAS pour moi et qu'une meilleure opportunité m'attend!
So, relax! Continue de candidater avec la meme ardeur, la meme motivation!
romano06300 a écrit :KANYJ on vit exactement la meme chose et je suis desolé mais de mon coté cela ne voulait rien dire du tout elle ma fait la meme 3 fois de suite puis plus rien ^^ en gros juste voir si tu es toujours a ça botte ce que je n'ai pas fait ^^ puis au bout de 3 fois je me duis dit que y'avait quelque chsoe alors j'ai ete plus entrepenant et puis bah boum aurevoir plus de newz elle a vu que j'etais toujours ineteresser donc tchaoSalut
romano06300 a écrit :Mon probleme et que moi je suis toujours attaché a elle .... donc je te dit que cela ma bien miné le moral au bout de 10 mois ... alors surtout continu sur ton mdoe de pensé et continu de vivre et si elle cotinu a venir te parler comme ça alors tu avisera mais ne te lance pas comme un boulet comme moi ^^10 mois que tu es séparé d'elle? Et tu n'arrives toujours pas à avancer?
romano06300 a écrit :oui mais relation de 7 ans et je la connais depuis quasiment l'enfance donc je decouvre un nouveau monde car pendant plus de aller 10 ans je n'ai vécu que avec elle jour apres jours Donc j'apprend a vivre seul .C'est vrai que 7 ans de relations.. pas comparable avec des histoires plus courtes comme la mienne..
Oui j'ai pris du temps a répondre mais çachange rien et de toute maneire ma vie ne l'interesse pas elle ma simplement dit que pour elle en ce mometn c'etait moyene moyen au moins la roue tourne
romano06300 a écrit :Nous somme voisin XDAh oui en effet, ça va être compliqué ç
romano06300 a écrit :En meme temps un mec qui trompe ca copine .... faut pas sortir de st cyr pour avoir qu'il te trompe en passant aussi ...C'est pas parce que on trompe quelqu'un une fois qu'on le fera forcément... Personne n'es à l'abri de le faire... quelqu'un qui ne l'a jamais fait ( comme ce qu'il m'a dis) peut le faire un jour...
romano06300 a écrit :ou c'est peut etre tooi egalement qui te voila la face quelqu'un qui trompe le refera surtout cher les mecs ( apres chacun son opinion )Oui chacun son opinion comme tu dis mais je ne la partage pas, c'est pas parce que tu le fais une fois que tu le refera forcément une deuxième fois. Après je ne sais pas, p-e il l'a déjà fais et il l'aurais refais, mais ca malheureusement personne le sais...
Maintenant prend sur toi, vie ta vie et prend soind e toi surtout
romano06300 a écrit :Il faut pas pleurer voyonscomme on dis les personnes qui mérite tes larmes ne les fais pas couler ^^
LilOou a écrit :J'aimerais mettre mon cerveau sur OFF aussi...Tellement mais tellement!!
romano06300 a écrit :En meme temps un mec qui trompe ca copine .... faut pas sortir de st cyr pour avoir qu'il te trompe en passant aussi ...Bah c'est clair! Merci Romano!!
guid a écrit :Bon avec deux chagrins d'amour plus ou moins simultanés, je me dis que là j'en ai vraiment marre et que je dois clore les deux dossiers, j'ai donc fixé une date avec ex1 pour qu'il me rende mes affaire.Il faut savoir tourner une page. Récupérer tes affaires = tourner la page.
Il viendra donc le 2& sachant que la dernière fois que je l'ai vu nous étions encore en couple (il m'a quittée par skype)
benitahforgaty a écrit :Période très difficile, 4 mois de SR je craque un peu et j'ai envie de le re contacter car je peut pas rester dans cette situationAprès 4 mois, il serait peut-être bon de sonder le terrain non?
S'il y a de l'espoir ou non
Courage a vous tous
haki360 a écrit :Perso pour moi le terrain et deja sondé non ?benitahforgaty a écrit :Période très difficile, 4 mois de SR je craque un peu et j'ai envie de le re contacter car je peut pas rester dans cette situationAprès 4 mois, il serait peut-être bon de sonder le terrain non?
Courage a vous tous
romano06300 a écrit :Tu considères donc qu'il ne faut pas se battre pour reformer un couple?haki360 a écrit :Perso pour moi le terrain et deja sondé non ?benitahforgaty a écrit :Période très difficile, 4 mois de SR je craque un peu et j'ai envie de le re contacter car je peut pas rester dans cette situationAprès 4 mois, il serait peut-être bon de sonder le terrain non?
Courage a vous tous
Si l'ex ne recontact pas c'est qu'ya pas espoir, et je ne crois pas au histoire d'ex fier, si tu aime toujours tu remue ciel et terre pour revenir.
Donc pas besoind e ce faire plus de mal a sondé ... j'en sais quelque chose
Ce n'est que mon intime avis evidemment
romano06300 a écrit :Perso pour moi le terrain et deja sondé non ?Pour répondre un peu à tout ça, en vrac, je dirais que non, ce n'est pas forcément au largué de revenir. Tout dépend des raisons de la rupture... Je prends l'exemple d'un mec qui largue sa copine parce qu'elle l'a étouffé pendant toute la durée de leur relation, il a encaissé, encaissé et un jour, il a décidé de tout arrêter. A ce moment-là, on peut dire que c'est un peu la faute du "largué" (ou de la larguée en l’occurrence), alors pourquoi ce serait au largueur de revenir vers elle ? C'est à elle de changer, de prendre du recul, de s'améliorer et de le recontacter si elle souhaite le récupérer et/ou lui montrer ses changements... Après, si le largueur nous quitte pour une autre, effectivement, là, c'est à lui de revenir ! Bref, je crois qu'il ne faut pas faire de généralités, je sais que mon ex-ex (que j'avais récupéré mais largué ensuite car j'ai réalisé que je n'étais plus heureuse avec lui,) c'est moi qui l'ai recontacté et il m'a clairement dit que lui n'osait pas le faire car il pensait m'avoir fait trop de mal, je ne regrette absolument pas d'avoir pris le risque.
Si l'ex ne recontact pas c'est qu'ya pas espoir, et je ne crois pas au histoire d'ex fier, si tu aime toujours tu remue ciel et terre pour revenir.
Kakahuet a écrit :Bonjour,C'est ça que je voulais dire
Je pense qu'il faut quand même être lucide sur certaines choses ...
"Tu considères donc qu'il ne faut pas se battre pour reformer un couple?" <== bah NON et non et non ...
Non car l'idée de combat que sous entend le verbe se battre ne doit pas exister dans une relation saine et bilatérale.
Non, car comme dit dans le post précédent, ce n'est pas au largué de faire quelque chose mais bien au largueur...
Non et encore non car si tu t'es fait largué comme une vieille peau ben c'est que quelque part il y a une bonne raison à cela... donc avant de vouloir "retourner le monde" et "se battre" (qui , au passage, ne veut absolument RIEN DIRE), il va peut être falloir s'arranger pour bosser sur soi même...
Et quoiqu'on puisse en penser, l'amour n'a jamais été un combat...
Dydy3 a écrit :Dans mon cas, mon ex me reproche surtout de devoir tout assumer depuis que l'on s'est mis en ménage et qu'on ne communiquais pas (là, nous sommes tout les deux responsables).romano06300 a écrit :Perso pour moi le terrain et deja sondé non ?Pour répondre un peu à tout ça, en vrac, je dirais que non, ce n'est pas forcément au largué de revenir. Tout dépend des raisons de la rupture... Je prends l'exemple d'un mec qui largue sa copine parce qu'elle l'a étouffé pendant toute la durée de leur relation, il a encaissé, encaissé et un jour, il a décidé de tout arrêter. A ce moment-là, on peut dire que c'est un peu la faute du "largué" (ou de la larguée en l’occurrence), alors pourquoi ce serait au largueur de revenir vers elle ? C'est à elle de changer, de prendre du recul, de s'améliorer et de le recontacter si elle souhaite le récupérer et/ou lui montrer ses changements... Après, si le largueur nous quitte pour une autre, effectivement, là, c'est à lui de revenir ! Bref, je crois qu'il ne faut pas faire de généralités, je sais que mon ex-ex (que j'avais récupéré mais largué ensuite car j'ai réalisé que je n'étais plus heureuse avec lui,) c'est moi qui l'ai recontacté et il m'a clairement dit que lui n'osait pas le faire car il pensait m'avoir fait trop de mal, je ne regrette absolument pas d'avoir pris le risque.
Bnedickte a écrit :@ Dydy: comment allez-vous tres chere?Très bien et vous-même ?
Dydy3 a écrit :Bnedickte a écrit :@ Dydy: comment allez-vous tres chere?Très bien et vous-même ?