Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
et bien je vois que ça rigole bien qd j'ain le dos tourné :lol: :lol: :lol:
je pensais pas que mon post serait aussi populaire :shock:
en tout cas je suis bien contente que tout le monde se plaise ici lollllllllllllllllll
halalala nos vies quels rebondissement hein loute et plus belle la vie loolllllllll
Steph : Félicitations pour la 500e :D :D :D

Ah---------! Ce qu'on se plait ici ;)

Grandfaim : attention, la Suisse est dans mes futures destinations : je risque vraiment de débarquer si c'est bien là :lol: :lol: :lol:

frogger : tu as prononcé "café" et "chocolat", espèce de tentateur :lol: :lol: :lol: tu veux que je t'en envoie pour séduire la charmante pharmacienne ;)

Loute :tu vas tous les avoir à tes pieds :idea: ;)

Gros bisous à tous!
Heme80 a écrit : Et puis tu sais quoi, trop bien que tu sois toujours là après, comme ca de temps en temps on pourra aller pipleter de nos petites histoires autour d'un verre à Saint-Leu à traquer les charmants étudiants ... :lol:
Lâches l'affaire, c'est Amiens, on te rappelle AMIENS ! C'est pas Paname ! Faut revoir charmants à la baisse ! :lol: :lol: :lol:

Bon, c'est quoi ce bordel ici, y a un monde, on s'entend plus poster ! :mrgreen:
Je sais :(
Mes deux meilleurs masseuses etait mon ex (de vrai massage pas ces trucs d'ados ou on apprend a ses toucher) et ma meilleure amie.
Une est partie en vacances au bord de la mer, et l'autre est partie vivre au bord de la mer (brest) le 28 juillet :cry:

Vous croyez que le plan "need urgently nurse for massage" passerait avec mon ex ?
Le pire c'est que je crois que oui, elle est toujours prete a rendre service (comme moi mais je me soigne).

Docteur aujourd'hui encore pour me faire passer de l'electricité dans le dos.

J'ai des bonbon a base de dérivé de morphine, des anti inflammatoire, des patchs a mettre sur l'endroit, un spray qui fait que je sens plus rien et j'arrive toujours pas a rester debout 5 min !
Figurine quand tu dis que le SR ca marche ca me rassure mais même si elle ma dit qu'elle etait passé a autre chose, quelle voulait connaitre dautre garcon, samuser car elle etait encore jeune ?
Parceque moi j'ai l'impression que c'est foutu de chez foutu .... je ne vis plus sans elle :|
grandfaim, j'ai ete bloquee du dos l'annee derniere comme ca, du a un virus, je ne pouvais meme pas dormir dans mon lit. Le medecin ici m'avait donne du valium a l'epoque!
L'osteopathe ou le chiropracteur c'est bon pour le dos.
Bon courage, si j'etais plus pres, je viendrai te faire un massage...
Ouais et ca marche moyen les trucs stupéfiants (medocs), hier soir je me suis chargé comme un porc et bof.

Je vais voir ce que me dis mon medecin quand il aura vu mes radios.

Ouf aujourd'hui j'ai casé ma fille avec une copine de mon ex femme pour aller a la piscine, que moi je gache mes vacances (bye bye l'italie) passe encore, mais la 3 jours a la maison ca faisait un peu beaucoup.
Heureusement que j'habite a coté d'un école, elle a pu jouer dans le préau et se faire de nouveaux amis.

Ces histoires de dos c'est pas nouveaux, mais je ne dis pas merci a Ikea !
Enfin c'est moi qui suis bete d'avoir voulu porter un truc tout seul, pas si lourd mais je devais être froid...

Un truc positif quand meme. Ce w-e j'ai failli justement envoyé un texto a mon ex pour lui demander de venir me masser et je me suis retenu.
Pas mal non :?: :D :!:
Tony54 a écrit ::cry: donc dans ma situation ya plus d'espoir ?
quand il y'a de la vie, il y'a de l'espoir mais il faut mieux partir du fait que c'est mort...sinon tu ne vas pas avancer d'un poil....et crois moi il y'en a beaucoup sur le site qui esperent et qui n'ouvrent par leurs yeux...alors fais ton chemin, et au mieux tu auras une bonne surprise, au pire tu n'auras pas perdu de temps 8-)
Tony54 a écrit :OK oK .... :shock: Jsuis outré quand meme ... et triste en postant sur ce forum on ma donné plein despoir on ma dit que rien n'etait jouer quand j'ai expliqué mon cas et la .... :? Je ne c plus...

normal, on ne va pas te balancer que tout est mort alors que tu vas mega mal...mais meme s'il y'a des réussites, les 3/4 ne recuperent pas leurs ex...
dsl d'etre si directe mais il ne faut pas se bercer d'illusion...apres je ne connais pas ton histoire et peut etre que ton ex reviendra...mais en attendant ca ne sert a rien de l'attendre!
tony la seule certitude que j'ai c'est que les ex refont TOUJOURS surface d'une manière ou d'une autre.
après ça peut juste être un coucou ça va? ou un si on se revoyait tu me manques (pour caricaturer) ça on a des dizaines d'exemples.
après chaque histoire est différente, chacun réagit à sa façon, mais loute a raison, il vaut mieux ne pas attendre et d'ailleurs ne jamais attendre quoi que ce soit de qn meme si c pas un ex!
figurine a écrit :bon alors!
salut à tous :D

we mitigé des hauts des bas, un samedi pourri car pas le moral du soup g fait ma chieuse, lui ai pris la tête , ne l'ai pas calculé de toute une soirée, qd on est 4 c méga fort je trouve heu oui effectivement lol quelle volonté :D mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et croyez le ou non mister a passé son tps à me regarder et me faire du pied sous la table sans même que je donne un signe que oui oui tu existes (je fais ça méga bien) bref il rampait, bravo tu la reine de la manip, c'est dingue lol apores j'ai jugé utile de lui en mettre plein les dents sans rien dire, couchée totale déchirée toute habillée (top glamour j'avoue lolll) bref on a discuté j'ai admis etre chiante aussi que lui n'a aucune patience non plus et que ces derniers tps je suis pas au top pq pas en canfiance (surtout apres un kgb de ma part! ce qui me met tjsq de mauvaise humeur!!!!! dernier mess de madame : je te déteste oublie moi tu es allée trop loin. perso je kiff mais bon c qd même moche de lire ça...^) Qu'est ce qui se cache la derriere ? Il lui a dit qu'il te voyait ?
voilà hier ça allait bcp mieux, j'avais vidé mon sac, il me re re re redit qu'il n'y a plus rien avec son ex et qu'ils n'échangenty que des comment ça va ou des insultes (gros pipot je le sais) et lui ai cordialement demandé de cesser ces échanges, même d'insultes!
je ne sais pas si il le fera mais je le saurais hé hé hé
au moins j'ai dit ce que je pensais. Oui tu as eu raison, meme en mode reconquete faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !
samedi soir j'avais très envie de me barrer, je l'ai si bien ingloré que je ne le percevais même plus (je vous jure c jouissif!) bref il a encore su me récupérer tant bien que mal en callant une discution à 3h du mat moi sous 4 grammes de rhum. elle est belle la jeunesse! Il a bien choisit son moment le malin !(mais g qd meme gagné autrivail poursuit mmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrr)
j'ai besoin d'un petit avis...

bah voila, je me suis encore disputé avec J à propos d'un truc qui s'est passé samedi soir: je l'ai repris sur un mot en lui disant " parle français" et il l'a encore à travers de la gorge.( il fait toujours un debrief sur msn quand on se voit)
bref c'est parti en sucette et une fois de plus, il fait la tete...
bien entendu juste avant nous avions parlé d'un rv avec un mec que j'ai vendredi...et du fait que j'aimerai bien avoir un copain bon en français et en italien ( lui est espagnol et fait pas mal de fautes), lui m'a dit vouloir une espagnole car il pourrait parler dans sa langue et qu'il se ne ferait pas critiquer vis a vis de son français.
qu'il esperait que sa marche vendredi avec le mec...mais je ne comprends pas pourquoi il prend mal tout ce que je dis...
bref c'est le drame...on s'entendait super bien avant et depuis quelques temps, ca pete a chaque fois...pour rien en plus...

vendredi soir, je vais a un week end ou il sera peut etre là...que faire?

help :cry:
si tu veux kil reste simple et qu'il arrête de bouder, arrêtr de le provoquer. les hommes n'aiment pas les remarques qui les mettent ds l'embarras et encore moins devant tt le monde, pour eux ya pas pire. en ce qui concerne tes aventures "amoureuses" ne lui raconte rien, là c vraiment mieux, il arrêtera de te massacrer en te disant qu'il drague aussi de son côté*. vous êtes ds un cercle vicieux.
salur la populace!
ici j'ai une têter de cadavre et un ai r caliméro :lol: :lol: on dirait la mere michelle qui a perdu son chat avec en plus un risque de fracture du col du fémur :lol: :lol: :lol:
bon aller j'exagère à peine ;)
tout ça pour dire pas le moral ce matin, toute petite forme.
vous connaissez la formule "jemangeplusjedorsplusjetourneenboucle"??? C EST MOI :D
voilà inutile de préciser pkoi je pense que tt le monde l'aura compris....
mais pour en informer certains je me lance ça me soulagera!!!!
(je viens de niquer mon vernis en plus)
bref
mon mec/ex/psy(chopathe) me fait mal à mon petit coeur, pour changer!
alors oui il me gonfle pq
1 je lui ai laissé 2 sms avant hier soir et hier matin no reponse
2 je finis par appeler hier soir vers 22h (sous le déconsille de coco lollllllllll) il rep pas, me rappelle 1 min apres pour me dire je suis à table je te rappelle apres
3 énervée je coupe mon tel en plus g pas de messagerie ça tombe bien,comme dit coco je passe apres la salade de tomates...
4 ce matin j'allume le tel pas de sms yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vibeeeeeeeeeeeeeeeeee
5 en plus je suis débile j'envoie un sms pourri genre que nous les largués on aimerait avoir!!!!!

punaise craquage de la fig, je suis à fond ds l'enfoncement de la connerie lolllllllllllll

(plus mon vernis niqué je vous le rappelle, à midi pédicure!)

voilà l'etat d'esprit merdique ce matin, finalement récupéré son ex c pas si génial........

ça c la parole sensée du jour/mois/année.
Les filles je compatie ... ma french manucure est dans un état pitoyable :lol: :lol:

Et je suis en mode Zombie ce matin ... très très peu de sommeil, les valises sous les yeux, coiffée avec un pétard et fringuée à la mords moi le noeud !
Franchement ... je m'en tamponne .... ! (le coquillard pour médio ;) )
J'espère que c'est pas aujourd'hui que l'homme de ma vie doit surgir dans mon bureau :lol:
Vivement ce midi Sieste et Petite Beauté :lol:

Passons aux choses sérieuses :

Non mais Fig C'est Quoi Ce Bordel ? ? ? :evil: :evil: :evil:
C''est pas comme ça que tu vas le récupérer l'animal ...
Je dirai même que pour Monsieur c'est la fête là et qu'il va surement pas bouger plus que ça ! Limite tu vas finir par le souler et voilà ... On reprend le dessus Madame la Manipulatrice !
Qui est ce qui en a dans le pantalon ? :lol: :lol: :lol:

Loute : Stop d'être sur la défensive avec ton petit J et arrêtez d'être jaloux tous les deux lol

Grandfaim !: Je peux venir en Suisse aussi ? lol Juste pour le fromage MDRR :lol:
Bon rétablissement !
figurine j'arrete pas de te le dire: tu es importante lorsqu'il a rien d'autre de prevu!
là apparement il était a table avec des amis...alors pourquoi se soucier de toi sachant que tu vas attendre qu'il te face un signe.
je te retourne ce que tu m'as dis sur J: ton mec, il sait que tu seras toujours là ...qu'il n'y a pas de limite...tes crises de boudages il les connait par coeur ( en plus il est psy) et il sait tres bien quoi faire ou dire pour te recuperer à chaque fois.
c'est un cercle sans fin...

heme tu as raison ma cherie, c'est nul nos rapports de qui rendra plus en colere l'autre...^^
figurine a écrit :salur la populace!
ici j'ai une têter de cadavre et un ai r caliméro :lol: :lol: on dirait la mere michelle qui a perdu son chat avec en plus un risque de fracture du col du fémur :lol: :lol: :lol:
bon aller j'exagère à peine ;)
tout ça pour dire pas le moral ce matin, toute petite forme.
vous connaissez la formule "jemangeplusjedorsplusjetourneenboucle"??? C EST MOI :D
voilà inutile de préciser pkoi je pense que tt le monde l'aura compris....
mais pour en informer certains je me lance ça me soulagera!!!!
(je viens de niquer mon vernis en plus)
bref
mon mec/ex/psy(chopathe) me fait mal à mon petit coeur, pour changer!
alors oui il me gonfle pq
1 je lui ai laissé 2 sms avant hier soir et hier matin no reponse
2 je finis par appeler hier soir vers 22h (sous le déconsille de coco lollllllllll) il rep pas, me rappelle 1 min apres pour me dire je suis à table je te rappelle apres
3 énervée je coupe mon tel en plus g pas de messagerie ça tombe bien,comme dit coco je passe apres la salade de tomates...
4 ce matin j'allume le tel pas de sms yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la vibeeeeeeeeeeeeeeeeee
5 en plus je suis débile j'envoie un sms pourri genre que nous les largués on aimerait avoir!!!!!

punaise craquage de la fig, je suis à fond ds l'enfoncement de la connerie lolllllllllllll

(plus mon vernis niqué je vous le rappelle, à midi pédicure!)

voilà l'etat d'esprit merdique ce matin, finalement récupéré son ex c pas si génial........

ça c la parole sensée du jour/mois/année.

Ton ex est psy ???? Ohlala.
Je pense, tout comme Loute, et pour etre passé par la, que tu n'es pas sa priorité, et que du fait de ton comportement il peut se permettre de te faire passer apres tout le reste, car meme si souvent tu mene la danse (peut etre parce qu'il le veut bien...), il sait apparement comment faire pour t'adoucir et te faire revenir vers lui.
Souhaites tu continuer ce cercle vicieux ? Si oui effectivement il faut reprendre le dessus comme tu sais si bien le faire, fai comme lui, decroche pas, reponds pas pdt tt le week end par exemple, bah oui tu es occupé. Y'a pas un beau joueur de Waterpolo pour toi pres de chez moi ?? :)
En tous les cas fais attention a toi, je vis au meme regime que toi (mangepas etc...), et le medecin est pas content. Alors prend soin de ton corps de fatale ;)

Bisous et courage!
hé merci les filles!
encore une fois son radard a fonctionné et m'a tel ce matin en me disant j'ai essayé de te tel 15 fois hier ton tel était éteint( bien fait)
et il me sort le "mon tel beug je reçois et envois plus de sms ça fonctionne pas

ok mon cul c du nuggets.

ce we gd départ en rhone alpes je vais kiffer!!!!!!!!!!!! avec ma cop yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ah non Steph désolé mais la je peux pas bosser ! C physiquement impossible ! Je vais me décrocher la machoire a force de bailler !et dire que ce soir jsuis sensée aller passer ma soirée chez S .. Oups c mal barré , il va pas être déçu et mes seules paroles seront mes ronflements :lol:

Tiens cette aprem je vais faire ma manucure au taf ca passera le temps MDR :lol:
Bonjour tout le monde !
Heme80 a écrit : Grandfaim !: Je peux venir en Suisse aussi ? lol Juste pour le fromage MDRR :lol:
Bon rétablissement !

--> Heme.... Ca parrait clair que tu es la bienvenue :D

--> Fig merci de partager tes moments de doute avec nous. On a tous des moments ou on est plus fragile ou on doute, mais courage, comme disait mon pote Joe : "L'Amérique, l'Amérique, je veux l'avoir et je l'aurai".

Bonne manucure a toutes moi je vais me contenter du douche, j'ai la tete dans le sac (pour changer).

P.S : pas de news de l'ex, mais ma meilleur copine m'a envoyé un message depuis le finistere pour me dire que je lui manque :)

C'est con la vie, mais faut en rire y'a souvent de quoi (c'est juste fig un peu de second degré) :D
vous me faites trop rire les filles entre: "ok mon cul c du nuggets" et " mes seules paroles seront mes ronflements" :lol:

taleur j'étais sur facebook, et paf je suis tombé sur la photo de mon ex qui tenait son espagnole par les épaules...et vous savez ce que ca m'a fait?
ABSOLUMENT RIEN! pas meme un pincement au coeur :mrgreen:
je crois que le test de guerison est OK :roll:

sinon pas de nouvelle de J...bien qu'il était sur facebook...et devinez quoi? ce nest pas grave non plus :roll:

mon petit marseillais avec qui je parle depuis 4 ans sur msn m'a fait comprendre en laissant un com sur ma page facebook qu'il voulait etre avec moi ( je le rencontre demain à Paris).

je vous laisse, je file sur Amiens deposer des affaires dans ma chambre.

bizooooooooooooo
Pralineglacée a écrit :Obsédé :ugeek:
Mais non ! La mode du string par dessus le pantal, c'est pas si vieux que ça même si n'a pas duré....(ben oui quoi, la star en string par dessus le pantalon, ça peut se faire choper plus facilement par les paparazzis !) :idea:

Ensuite, Bas ou Porte-Jarretelles, tous les gouts sont dans la nature !
Pralineglacée a écrit :Elle est toute neuve et parfaitement aiguisée :twisted: Et elle ne demande qu'à être baptisée : du sang, des boyaux de la rate et du cerveau!!!

enfin, non, pas du cerveau (les poufs n'en ont pas!)
je t'offre une pouf sur un plateau!!! quant a avoir un cerveau, j'espere pour elle qu'elle a quand meme 3 neurones qui se battent la haut :lol:
Figurine, Steph a raison, ne décède pas, fais comme moi ... j'ai fais un Roupillon d'une heure ce midi, je me sens déjà mieux ! ..

Praline , tu m'as l'air particulièrement machiavélique ces derniers temps :lol:

Pourquoi est t'elle si méchante ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PAAAAAAAARSKEUUUUUUUUUUUUUUU je suis une gentille en manque de mon ex :idea: :D ;)

Et puis, le rouge me va si bien :ugeek:
Et puis, j'adore rendre service à Steph, moi :mrgreen:

Fig : je suis d'accord avec toi : trop dur de se plaindre! Je comprends pourquoi je suis épuisée :lol: :idea: :lol:
Et soulever sa tasse de café sans abîmer son vernis... Tu imagines le calvaire!!!
frogger a écrit : c'est pour ca aussi les épées, pour que les taches de sang s'harmonisent avec ton teint? :mrgreen:
Bien sûr :)

Et puis, c'est pour pouvoir me transformer en petite infirmière (pharmacienne LOL :lol: ) afin de soigner mon ex que j'aurai malencontreusement blessé :idea: (mon pauvre chéri, excuse-moi....) en voulant lui faire admirer mon nouveau jouet :twisted:
Hein on a parlé de pharmaciennes encore? :mrgreen:

Ah ouais pour mettre tout le monde au courant, je vais en mission James Bond incognito ce soir à son travail question de confirmer son nom de famille (que je suis à 99% sûr de toute façon). D'un sens j'espère la croiser, d'un sens non :lol: Ça me prend une bonne raison d'être là si elle me voit :?
Parenthèse, ça m'a fait penser a un événement que j'ai organisé à l'univ, des compétitions entre universités. Notre thème était James Bond justement, et on a fait les trophées nous même (j'en ai fait la majeure partie car j'ai des outils contrairement aux autres du groupe à ce moment..). Bref, on avait qqch comme 34 trophées à faire, et on voulait quelque chose d'original. Le résultat ici (oui on les branche au mur pour que ça allume :D ):

Image

Praline va aimer ;)
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 238