Une autre forme de Happy end...
BY Gronours
Avec Mystérieuse, c'est clair, elle m'a mis en FZ. Selon elle, ça vient d'elle, elle a besoin d'un coup de foudre et n'est pas prête sentimentalement. Reste que je suis convaincu que j'ai bien plombé l'histoire en jouant les parfaits copains...

Mais c'est pas ça qui me travaille. Le fait de ne plus voir les femmes comme des princesses, ça me fait mal au fond. Ca me retourne.
BY darthg
Attends nours...moi j les vois comme des princesses...ca n empeche rien...mais des fois les princesses...comme tout le monde faut les recadrer...
BY Gronours
Ca n'empêche que j'ai tjs été l'ami et jamais rien d'autre. Même mon ex, en me souvenant de ce qu'il s'est passé, c'est elle qui m'a couru après parce que je l'avais salement FZ au début.

Donc voilà, je suis drôle, cultivé, sympathique et charismatique (enfin c'est ce qui se dit de moi), je suis loin d'être timide une fois le 1er contact établi, mais je n'ai jamais eu de succès (1ère copine qq mois avant mes 20 ans). Il manque qq chose. Et je pense vraiment que c'est ma vision trop féérique des femmes qui fait ça.
BY darthg
Ben rentre pas dans la fz justement...demande rien...laisse venir vers toi...donne peu au debut...c est malheureux...mais c est comme ca
BY darthg
Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro...
Elle a deja tout compris...
BY Miss31
darthg a écrit :Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro...
:-1 qd j'étais petite je pensais que qd je serais grande se serait à mon tour de me marier avec mon papa.... :cry: mais ca n'est pas arrivé :cry:
BY darthg
Miss31 a écrit :
darthg a écrit :Bon...j viens d avoir la plus belle declaration...ma p tite viens de me dire avec ses mots et pour la premiere fois....papa je suis amoureux de toi et je t aime cro...
:-1 qd j'étais petite je pensais que qd je serais grande se serait à mon tour de me marier avec mon papa.... :cry: mais ca n'est pas arrivé :cry:
Et je dirais heureusement sinon ca serait bizarre quand meme
BY Miss31
darthg a écrit :
Miss31 a écrit :
Et je dirais heureusement sinon ca serait bizarre quand meme
oui bon certe... à l'époque je croyais que mes parents avaient connus les dynosaures et que la france était le seul pays du monde civilisé..
BY lilydr
Deja que les garagistes francais ca peut etre une plaie mais les haitiens je ne t en parle meme pas !

Toujours en standby mais un coup de pied aux fesses de la direction...

J adore gerer les conflicts des le matin... Grrrr
BY darthg
lilydr a écrit :Deja que les garagistes francais ca peut etre une plaie mais les haitiens je ne t en parle meme pas !

Toujours en standby mais un coup de pied aux fesses de la direction...

J adore gerer les conflicts des le matin... Grrrr
Arrete tu kiffes...j suis sur...
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Lily the business woman... Madame l'avocate...

Tu lui a mis un coups dans les cojones au garagiste ?
ou elle l'a attrapé par l'orreille en pincant très fort et pour lui mettre le nez dans le moteur
BY Elieza
Bo, ben je pars demain super tôt en road trip avec mon Homme...merci Ryanair :(...
possible qu'on passe te faire coucou Darth ;)...
je vous embrasse tous!
BY darthg
Ah voila une jolie blonde et tout le monde revient...bande d enfoirés...un p tit chauve barbu ca vous conviens pas...et ouais...je relaisse pousser la barbe
BY darthg
Ben j avais une barbe y a pas si longtemps...genre au milieu du torse...pis j ai tout rasé...mais ca me manque..donc relaissage de pousser..
BY Elieza
Sned-x3 a écrit :Font chier... Y a quand même moyen de vous faire rembourser les billets ??
Donc, vous restez en France ?!

Besos, profitez quand même hein
darthg a écrit :C est cool...quand vous voulez, la maison est ouverte...faites as you want..
Nan, Italie..on est des fous. On passe par la suisse d'ailleurs ;)

Darth, c'est noté...au retour :)
Bisous Lily, bisous Miss!!!
BY Gronours
En mode je remonte le moral de mon cousin alors qu'il a une copine et un boulot... Mais c'est la famille, on ne laisse pas tomber le sang.
BY darthg
Gronours a écrit :En mode je remonte le moral de mon cousin alors qu'il a une copine et un boulot... Mais c'est la famille, on ne laisse pas tomber le sang.
Aie...mais oui...c est vrai...
BY Anne Onyme
grrrrrrrrrr ça doit etre ça... ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie vieille merci... ah nan en fait, ça remonte à ce matin quand le dentiste m'a dit au revoir madame
BY Anne Onyme
euh ça depend mais jamais avant 1h30-2h... parfois bien plus tard, lily en temoignera lol... des fois je me fais des semaines en arrivant au vendredi matin en ayant dormi 10h sur la semaine...
Sned-x3 a écrit :Tu te couche et te lève à quelle heure d'habitude ?
Un quota de sommeil a rattraper... selon l'heure à laquelle tu t'es levé et la journée que t'as passé

Des news de ton copain ?
BY darthg
Gronours a écrit :
Maria2219 a écrit :Hello tout le monde, comment ca va ce soir?
Joker
Oh nours...aller...reste toi meme...mais ne te revele pas trop vite..
BY Anne Onyme
bibifoc59 a écrit :Des news de ton copain ?
euh non et pas de trace de lui sur le net, donc il doit etre en train de picoler qq part avec des amis, mais je m'inquiete pas plus que ça, j'en aurai surement demain ou vendredi
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Tu bosses en ce moment bibifoc ? Parce que quand on taff, arghhhh c'est chaud de se coucher après 1h (j'ai survécut, Chouquette moyennement... à mon grand regret)
Ouais mais vous vous avez tiré trop sur la corde...pis vous etes jeunes..
BY Maria2219
Alors nours, c'est ton cousin qui te donne le cafard???
Darthg, ca va ca va, pas le top mais pas mal non plus et toi?
Hé dites on a perdu chouquette ou quoi?
BY Anne Onyme
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu bosses en ce moment bibifoc ? Parce que quand on taff, arghhhh c'est chaud de se coucher après 1h (j'ai survécut, Chouquette moyennement... à mon grand regret)
Ouais mais vous vous avez tiré trop sur la corde...pis vous etes jeunes..
jeune jeune c'est vite dit, on m'appelle madame je te rappelle
BY darthg
Que pasa maria...moi ca va...j me suis rendu compte que je vis dans le spleen...mais ca me convient... ( c est le principe du spleen en meme temps..)
BY Gronours
Maria2219 a écrit :Alors nours, c'est ton cousin qui te donne le cafard???
Non non j'ai réussi à le faire dévier sur une conversation moins bluesy. Le faire parler de lui, de son enfance, ça fonctionne.
BY Anne Onyme
oui oui je bosse lol, mais moi suis insomniaque je me force pas parce que c'est sympa d'etre ici et du coup je suis naze le lendemain, nan je dors de toutes façons pas
BY Maria2219
Ho ben tu sais la routine, pas beaucoup de nouvelles de Mr Patate, ma fille est chez ma moche-sœur, elle commence a vraiment me manquer...
Mais bon j'ai encore été courir ce soir, ca fait passer le temps et ca me change les idées!
BY Gronours
Maria2219 a écrit :Mais bon j'ai encore été courir ce soir, ca fait passer le temps et ca me change les idées!
Va falloir que j'y aille un peu d'ailleurs.
BY Anne Onyme
darthg a écrit :Ah ouais donc bibi c est aussi une jeunette..
jeunette jeunette... j'ai douloureusement atteind les 30 ans, et ils sont bien entamés maintenant
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
bibifoc59 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ca t'as fais un choc ça hein bibifoc :lol:
j'avoue et puis il a bien insisté en le disant bien 2-3 fois grrrrr
:lol:

D'habitude, les gens te disent plutôt mademoiselle c'est ca ?
Tchhht, t'aurais du lui dire... Je veux dire c'est pas un etranger, il fout quand meme ses babioles dans ta bouche. À partir de là un contact se créer... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
C est moche...mettre ses babioles dans la bouche des gens...t as des expressions des fois ca peut porter a confusion...
BY Anne Onyme
Gronours a écrit :
Maria2219 a écrit :Mais bon j'ai encore été courir ce soir, ca fait passer le temps et ca me change les idées!
j'avoue que le sport ça permet de bien se vider la tete !
BY Maria2219
Gronours a écrit :
Maria2219 a écrit :Alors nours, c'est ton cousin qui te donne le cafard???
Non non j'ai réussi à le faire dévier sur une conversation moins bluesy. Le faire parler de lui, de son enfance, ça fonctionne.
Tant mieux, c'est vrai que ca fait du bien de parler de l'enfance c'est souvent une période heureuse ;-)
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :
bibifoc59 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ca t'as fais un choc ça hein bibifoc :lol:
j'avoue et puis il a bien insisté en le disant bien 2-3 fois grrrrr
:lol:

D'habitude, les gens te disent plutôt mademoiselle c'est ca ?
Tchhht, t'aurais du lui dire... Je veux dire c'est pas un etranger, il fout quand meme ses babioles dans ta bouche. À partir de là un contact se créer... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
bah j'étais trop pressée et contente de pouvoir partir pour relever quoi que ce soit lol , il aurait pu m'appeler grand mere que je serais partie tout aussi rapidement
BY Maria2219
bibifoc59 a écrit :
Gronours a écrit :
j'avoue que le sport ça permet de bien se vider la tete !
En même temps j'ai tellement mal aux cuisses que je ne suis plus trop en état de penser :lol:
BY Gronours
Maria2219 a écrit :En même temps j'ai tellement mal aux cuisses que je ne suis plus trop en état de penser :lol:
J'ai très envie de faire une blague grivoise...
BY lilydr
Gronours a écrit :Ben si elle a mal aux cuisses et la tête vide... C'est qu'elle a un strapon, la coquine. Je dirais même la veinarde.
:lol: Maria petite cachotiere :mrgreen:
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 88