Bonjour tout le monde, bon faudra me briefer sur ce qui s'est passé, donc à qui voudra me faire un résumé
Moi pour ma part j'ai passé une bonne petite soirée, on a beaucoup marché, elle m'a montré où elle habitait en me disant : Ça sera plus simple pour les autres fois.
On a rigolé, re-marché, et en fin de soirée on a trouvé 2 potes à elle qui marchaient comme nous, on a donc marché à 4, on a continué de rigolé tous ensemble et parlé.
Ahh et un moment quand on était encore tout les 2 elle m'a dit désolé pour la soirée d'hier au bar j'suis parti un peu vite et j'me souviens je t'ai dis " à la prochaine ciao" J'suis un peu conne, ça aurait pu être mieux

et ma soeur m'a d'ailleurs fait la remarque.
J'ai dis que j'étais en effet un peu surpris du départ mais bon j'lui pardonne x)
Le Parc dans lequel je voulais aller était fermé la loose -.-
Et les bars y'en avait pas tellement donc on s'est promene jusqu'a qu'on ai rencontré ses 2 potes.
Puis elle m'a raccompagné jusqu'a la voiture de ma mère.
Elle a voulu s'arrête genre 800m avant j'sais pas pourquoi. Ses 2 potes attendaient eux dans une autre rue pour nous laisser tout les 2 je suppose.
Puis j'ai demandé quand on se reverrait, elle m'a dit quand je voulais et qu'elle espérait qu'il y aurait encore pleins d'autres fois où on se verra. J'lui ai dit : Ahh j'sais pas ça hein ahha. Et elle m'a répondu : Ohh non arrête tu me fais flipper :$
J'ai rigolé en disant : T'inquiète pas
Puis on s'est fait des bises "fortes" et j'lui ai dis : Aller à la prochaine ciao. Ça la fait rire et elle m'a dit : Je t'envois un message quand je suis chez moi.
Je suis rentré, j'ai regardé la belle finale de la coup des confédération et puis mon phone a sonné.
Elle m'a envoyé : Coucou c'est moi, je suis sûr que tu dors déjà donc j'vais te laisser dormir :$
En tout cas je voulais te dire que j'ai encore passé une bonne soirée, bisous bonne nuiiit.
Ah ce moment là j'me suis dis que j'vais la laisser croire que je dors
Et elle m'a renvoyé : ahh et rajoute moi sur FB moi je te trouve pas :S
Et puis j'me suis endormi.
J'ai donc répondu ce matin vers 11h comme quoi je dormais oui et que j'avais passé une bonne soirée moi aussi et qu'on pourrait se faire encore un ciné dans la semaine si ça lui disait.
(Car elle m'a parlé d'un film qui vient de sortir donc j'vais l'emmener le voir héhé)
Et j'ai terminé en disant : Oui je te rajouterais facebook ahah.
Elle m'a dit oui j'veux bien pour le ciné ça serait sympas.
J'ai dis : Sûre sûre sûre ?
Elle m'a dit : Oui oui quand tu veux
Voilà petit Bilan.
J'suis un peu mitigé car j'ai cette putain d'envie de l'embrasser et en même temps je le fais pas. Et puis elle m'a dit qu'elle avait cassé avec son copain depuis 2 semaines. (Seulement meeeerde :/)
Donc j'veux pas être un pansement, déjà que j'risque d'avoir le rôle de next maintenant..
J'ai l'impression qu'elle en a envie aussi, mais...
Bon je pense attendre quelques jours et faire ce ciné.
Je me lancerais à ce moment là.
Voilà voilà