Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Mct je te comprends totalement, c'est cette sensation d'être si proche mais aussi si loin de pouvoir la récupérer. Je comprends pas non plus comment on peut ne plus avoir de force pour son couple alors que les deux s'aiment. C'est choisir la facilité alors que vivre à 2 n'est pas facile, enfin c'est facile qu'au début.

Ne l'attends pas, elle risque de regretter quand elle verra qu'ailleurs l'herbe n'y est pas plus verte. Bon courage à toi.
Unpeubeaucoup a écrit :
oeuf_dur a écrit : Je te remercie de me faire part de ton expérience !
Donc un SMS du genre c'est good ? :
"Bonjour comment tu vas ? Juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu as eu ton BTS :) "
De rien ! Bon , je ne suis pas coach et je n'ai jamais testé le SMS (mais pense de plus en plus à le faire...) Dans l'idée, ça me semble pas mal mais j’enlèverai la partie sur le BTS (on ne sait jamais, en cas d'échec, ça fiche mal ! Si elle l'a eu, elle te le dira, ça sera pour toi une occas' pour embrayer et la féliciter. Après je sais pas si je suis dans le vrai, peut-être auras-tu d'autres avis. Dernier conseil qui n'a rien à voir avec ton SMS : pourquoi ne pas changer de post ? Nous risquons de nous faire virer ! L'intitulé c'est quand même "groupe de soutient pendant ce dur SR" :lol:
Merci je pourrai faire ça oui !
Mais peut-être que je pourrai aussi attendre la barre symbolique des 3 mois de rupture ? C'est en 3 mois que sa sœur s'est aperçue qu'elle aimait encore son ex, lui la harcelait etc...
Quand je ne serai plus en SR j'irai dans la partie "reconquête" :)

mojitogirl a écrit :Alors Hageth, que de choses bonnes et mauvaises sont arrivées depuis ton dernier passage !
-Obscur en est à son deuxième rdv galant avec une jeune fille charmante qu'il a rencontré hier
-Riley a appris que son ex a dit qu'il ne l'aimait plus
-MCT a écrit une lettre d'adieu/d'abdication à son ex et elle lui dit que c'est fini
-Broken attend des nouvelles
-Corail a eu des nouvelles par sms de son ex
-Oeuf_Dur espère reconquérir son ex malgré qu'aux dernières nouvelles, elle ait un next
-nenette en est à son 22 ème jour (?) de SR, pas de news
etc
:)
a un next mais sûrement pansement ! :p

Mct a écrit :
nenette11 a écrit : Soit elle veut voir jusqu'où tu es attaché à elle, soit elle veut attirer ton attention.

Mais je crois pas tellement à ce qu'elle raconte.
Tu penses ce que tu dis ?
Et les autres vous aussi ?
Il faut que tu gardes la tête sur les épaules, elle a pu t'envoyer ça juste par fierté parce que tu ne répondais pas...
bonjour,
qu'est ce qu'il ya nenette??????

ce matin je l'ai croisé en voiture ,du coup pas très bien ,me demande ou elle allait :/

maintenant j'ai envie d'appeler ...
mais ça craint ,ça fait surveillance! ...
argh je voulais pas la prendre cet route,je n'aurais pas du!!!!
Modifié en dernier par broken le 01 juil. 2013, 09:06, modifié 1 fois.
Facebook.
Je sais pas pourquoi ni comment, j'ai senti que je devais faire un interdit (ce que j'avais pas encore fais jusque là..), bingo.
Lui qui n'allait jamais sur facebook, maintenant il s'y met.
Bref, je vais pas bien.
nenette11 a écrit :Facebook.
Je sais pas pourquoi ni comment, j'ai senti que je devais faire un interdit (ce que j'avais pas encore fais jusque là..), bingo.
Lui qui n'allait jamais sur facebook, maintenant il s'y met.
Bref, je vais pas bien.
:bisou:
nenette tiens bon... on ne sait rien de leur relation avec leur next, on peut avoir toutes les raisons d'avoir espoir comme toutes les raisons de passer à autre chose... Tant qu'il n'y a rien qui te dit qu'il y a moyen de renverser la tendance et lui montrer que tu es bien mieux que sa next profite autant que possible de ta belle vie !!!
sese a écrit :Désolé oeuf dur, je te dirais plus tard car j'ai presque pu de batterie sur mon telephone
Je ne manquerai pas de te le rappeler :)
oeuf_dur a écrit :nenette tiens bon... on ne sait rien de leur relation avec leur next, on peut avoir toutes les raisons d'avoir espoir comme toutes les raisons de passer à autre chose... Tant qu'il n'y a rien qui te dit qu'il y a moyen de renverser la tendance et lui montrer que tu es bien mieux que sa next profite autant que possible de ta belle vie !!!
tout à fait :)
Elle a un taf, une bonne famille. Ce que j'ai pas, et lui il est tellement con qu'il n'espère plus que ça de sa next, quitte a vomir quand il ferons l'amour !

Oui, avec tout les "je t'aime" et les gnagnagna sur leur murs, oui c'est sûr. Ca m'a vite gaver d'ailleurs.
Je vais tenter de siester car je commence à être d'une humeur de chacal ! Je suis gentille, mais quand on touche à mon terrioire grrr.
Tu vas voir celle-là.

"Mieux vaut être avec moi que mal accompagné" hahahaha..... Je vais t'en foutre un moi d'accompagnenment tu vas voir connasse.

Bref ! A tout a l'heure je vous adore
Modifié en dernier par nenette11 le 01 juil. 2013, 10:18, modifié 1 fois.
Nenette en mode guerrière!! Tu vas l'éclater :) reposes toi bien bisous :)

Quand on vous dit "si tu veux qu'on s'écrive demain c'est avec plaisir" la balle est dans mon camps non ?
Je pense peut être écrire cette aprèm Pr savoir comment la reprise s'est passée, si je veux pas que le rdv soit annulé je dois le contacter un minimum.
On sait tout les deux qu'on se sera jamais amis, car trop d'attirance, sentiments, notre passé tout ca. Mercredi j'essaierai d'être un maximum détachée et je vous tiendrez au courant des discussions au fur et a mesure.

@ mct : je trouve que ces arguments ne tiennent pas la route, il doit y avoir autre chose, c'est pas possible autrement. Je te dirai de retourner en sr pour lui montrer qu'elle a pas toutes tes attentions.
je suis vraiment désolé pour toi nenette!
je te comprends car je vis la même chose. Mais sa next elle a une chose contre laquelle elle ne pourra jamais faire le poids, c'est qu'elle n'est pas toi ! tu m'a l'air d'être une fille en or, et il s'en rendra compte, peut être trop tard!
bon courage :bisou:
Modifié en dernier par adeasy le 01 juil. 2013, 10:54, modifié 1 fois.
Aria21 a écrit :
broken a écrit :salut Aria
comment vas tu?
Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ...
Et toi comment ça va ?
Les premiers jours sont les plus durs, c'est pour ca si tu as envie de gueuler, craquer ou autre tu viens ici :)
corail01 a écrit :
Aria21 a écrit :
comment vas tu?
Pas trop bien aujourd'hui :| alors que ça ne fait que 2 jours de SR j'ai peur qu'il finisse par m'oublier ...
Et toi comment ça va ?
Les premiers jours sont les plus durs, c'est pour ca si tu as envie de gueuler, craquer ou autre tu viens ici :)
Oui merci :D je vais essayer de me maitriser mais raah des fois c'est quand même dur :evil:
surtout qu'il m'a toujours répété depuis qu'on est séparé "si tu as besoin n'hésite pas à m'envoyer un message je te répondrai toujours, je suis là pour toi" nianiania...
Aria21 a écrit :
comment vas tu?
Et toi comment ça va ?
2 jours c'est peu ,et trèèèèèès long à la fois ,mais il n'oublieras pas de sitôt ;)

Moi bah ... bof aussi ^^
je l'ai croisé c matin en voiture,j'pense qu'elle m'a vu au dernier moment
Du coup petit coup de psychotage"elle va où???" je crois qu'elle bosse en fait...
je devrais la voir aujourd'hui ,mais du coup je ne veux pas textoter...
peut etre que elle se dit "Mais ou etait il de si bon matin???"
et si elle me pose la question ,je sais pas quoi dire... :/
adeasy a écrit :je suis vraiment désolé pour toi nenette!
je te comprends car je vis la même chose. Ma sa next elle a une chose contre laquelle elle ne pourra jamais faire le poids, c'est qu'elle n'est pas toi ! tu m'a l'air d'être une fille en or, et il s'en rendra compte, peut être trop tard!
bon courage :bisous:
:-1

c'est ZE nenette!!! :D
broken a écrit :
Aria21 a écrit :
comment vas tu?
Et toi comment ça va ?
2 jours c'est peu ,et trèèèèèès long à la fois ,mais il n'oublieras pas de sitôt ;)

Moi bah ... bof aussi ^^
je l'ai croisé c matin en voiture,j'pense qu'elle m'a vu au dernier moment
Du coup petit coup de psychotage"elle va où???" je crois qu'elle bosse en fait...
je devrais la voir aujourd'hui ,mais du coup je ne veux pas textoter...
peut etre que elle se dit "Mais ou etait il de si bon matin???"
et si elle me pose la question ,je sais pas quoi dire... :/

Tiens bon ne lui envoie surtout pas de message (je m'étonne de dire ça alors que j'en crève d'envie de le faire de mon côté lol), sinon elle va croire que tu la surveilles Si elle t'a vu aussi elle peut se demander la même chose de son côté :)

oui 2 jours ça parait ridicule comme ça mais pff :cry:
broken a écrit :toujours plus simple de conseiller les autres^^
ben j'ai passé la nuit chez une amie...
Alors soit je dis la vérité soit bah je sais pas...
la rendre jalouse c'est peut etre pas terrible...
Vaut mieux pas la rendre jalouse ! A la limite si elle te demande reste vague, je pense pas que tu dois lui rendre des comptes ça reste ta vie :)
broken a écrit :
adeasy a écrit :je suis vraiment désolé pour toi nenette!
je te comprends car je vis la même chose. Ma sa next elle a une chose contre laquelle elle ne pourra jamais faire le poids, c'est qu'elle n'est pas toi ! tu m'a l'air d'être une fille en or, et il s'en rendra compte, peut être trop tard!
bon courage :bisous:
:-1

c'est ZE nenette!!! :D
Oh oui <3 . J'ai l'impression de voir que des gens en OR ici, je souhaite à tous que nos ex se rappelle de nous!!!!!
corail01 a écrit :Dites le fait que dans les messages échangés on a plus ou rigolé bon signe ou pas ?
Trop peur il me considéré comme une amie, sachant que ce ne sera jamais le cas mais bon
plutôt bon signe :)
je suis un peu dans le même cas :/ a m'interroger
broken a écrit :
corail01 a écrit :Dites le fait que dans les messages échangés on a plus ou rigolé bon signe ou pas ?
Trop peur il me considéré comme une amie, sachant que ce ne sera jamais le cas mais bon
Je te comprends, je pensais pas avoir de ces nouvelles après une semaine de sr
Je ne sais pas trop comment gérer la situation et le,gérer lui par la même occasion.

Mr me sort "si,tu veux on peut s'écrire demain,ca me ferait plaisir" et de me larguer pour de la merde et par sms ca aussi ca t'as fait plaisir ??
Je lui écrit cette aprèm et demain a lui de venir à moi, non,mais !!

Tu penses écrire bientôt ? Pr la proposition de rdv tu en es ou ?
BY Rico92
Merci ...aujourd'hui je me suis reveillé en forme ...et j'ai découvert ce site hier via ma moman (toujours là quand il faut ^^) qui m'a recommendé ce site et je l'ai parcouru et il est génial ...

Mon SR a officiellement commencé aujourd'hui donc je m'attends à des moments complexe ..pour faire 1 ptit resumé rapide ma copine est partie le lendemain de ma fete de mon anniv ...j'ai 1 peu trop forcé sur la bouteille et j'ai balancé des connerie et terminé carpet ...et le lendemain elle est venue prendre ses affaires ..pour retourner chez ses parents ..Nous avons 7 ans de difference et je sais globalement pourquoi elle est partie après 2 ans de vie commune ..etant son 1er mec j'ai evidemment des craintes sur son desir de revenir. Bref après quelques echanges par mails et ensuite par texto et 1 visite ou elle est venue recuperer ses affaires ou on a recouché ensemble.. on a rediscuter via texto mercredi dernier qui se sont bien passés avec 1 désir commun de se revoir...et bien je lui envoyé 1 texto samedi car pas de nouvelles depuis 3 jours ..aucune réponse bilan pétage de plomb la nuit du samedi au dimanche et 1 réveil matinale et 1 texto "A quoi tu joues?" s'en est suivi 1 réponse plutôt moins emballante de sa part comme quoi elle était occupé et qu'elle avait relu nos échanges et quelle pense que je ne pourrais changer que j'avais pas fait assez et que c’était rédhibitoire et quelle était indécise..j'ai répète 1 câble chez moi et lui ai rep que en gros les textos de la semaine était donc de gros mytho que ce qu'elle me proposait ( a savoir faire notre relation à distance elle habitant chez ses parents et qu'on ferait des trucs ensembles et quelle m'aimait encore) ...bref ca s'est fini par 1 texto comme quoi elle était en Provence et je lui ai rep de bien s'amuser ..suite à quoi elle m'a rep de ne pas le prendre comme cela ...entre temps j'ai eu ma moman et j'ai decidé de passer en SR ...voilà ...

désolé pour le pavé ..je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le poster ^^
corail01 a écrit :
broken a écrit :
Je te comprends, je pensais pas avoir de ces nouvelles après une semaine de sr
Je ne sais pas trop comment gérer la situation et le,gérer lui par la même occasion.

Mr me sort "si,tu veux on peut s'écrire demain,ca me ferait plaisir" et de me larguer pour de la merde et par sms ca aussi ca t'as fait plaisir ??
Je lui écrit cette aprèm et demain a lui de venir à moi, non,mais !!

Tu penses écrire bientôt ? Pr la proposition de rdv tu en es ou ?
Pas de faux espoir ,mais une semaine peut suffir a ce dire "merde j'ai fais une boulette!!"

J'ai pas trop envie de lui ecrire ,j'hésite donc non!!
le rdv je la vois aujourd'hui pour notre fille normalement, je vais voir en sachant que je vais essuyer sans doute un refus :/
Et pour les vacances je vais voir ,je vais tater et voir si c'est d'actualité,genre "les potes te disent bonjours,et leurs porte est ouverte quand on veut!!!"

je dis quoi pour le pourquoi que j'étais sur la route ce matin??
@ Rico : ta mère est de bons conseils, tu es le bienvenu ici :)
Ce que tu as fait ces des "interdits", tu as du la soûler voire l'énerver en envoyant tout ca :/
Ne surtout plus lui écrire !
Tu veux craquer tu viens ici, faire ton pétage de plomb :)
Tiens bon, comme pour aria, les premiers jours sont les plus durs
Non,t'inquiètes pas de faux espoirs pour moi. Je pense que la il se sent seul et donc vers qui il,vient ? Bibi !!

Elle t'a écrit pq vous vous étiez croisés en,voiture (j'ai pas suivi) ? T'as pas a te justifier c'est mon avis.
Si tu l'as voit demain c'est déjà bien, votre fille sera la ?
C'est con, mais une femme quand elle est bien habillée et maquillée c'est pas anodin, regardes les détails, les regards, sourire, sa gestuelle... La fixe pas non plus un ^^
corail01 a écrit :Non,t'inquiètes pas de faux espoirs pour moi. Je pense que la il se sent seul et donc vers qui il,vient ? Bibi !!

Elle t'a écrit pq vous vous étiez croisés en,voiture (j'ai pas suivi) ? T'as pas a te justifier c'est mon avis.
Si tu l'as voit demain c'est déjà bien, votre fille sera la ?
C'est con, mais une femme quand elle est bien habillée et maquillée c'est pas anodin, regardes les détails, les regards, sourire, sa gestuelle... La fixe pas non plus un ^^
je l'ai croisé ce matin ,mais ne m'a rien envoyé,
c'est pas con ^^ tout pourrais me porter à croire que il y a quelques chose ,mais mon objectivité n'est pas objective^^
si tu veux lire les dernieres fois ou l'on c'est vu... :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 6-500.html
BY Rico92
Merci Corail

oui c'est que j'ai compris hier ..en plus j'avais moi même commencé 1 SR la semaine d'avant et elle m'avait envoyé 1 texto en me disant

"quelle m'avait laissé 1 jeux video (preté à son frere) dans la boite aux lettres"

je lui ai juste rep "Merci"

Elle : "De rien"

Moi :"1 peu ambigue comme reponse"

Elle : ba comme ton merci froid ..

puis s'en est suivi 1 echange courtois et plutot positif ..et puis plus rien et c'est là que j'ai envoyé ce texto et sans reponse peté 1 cable ...mais j'ai pigé je vais me concentrer sur moi de toutes facons c'est surtout pour cela qu'elle m'a quitté ..j'ai l'impression que c'est la 2eme fois que je me larguer pour les mêmes raisons ..immobilisme renfermement exclusivité etouffante ..pas envie de sortir ou faire des choses ...bref pas ce que je veux etre en tant que personne et qui au bout d'1 moment l'a fait craqué ..donc je comprends mais ca fait mal et j'ai du mal à m'empecher de lui pas en vouloir ..mais son depart aura eu le merite de me reveiller et de lancer des travaux voulu dans l'appart depuis des années ..même si c'est dur de les faire seul alors qu'on voulait les faire ensemble !! mais it is life
Bonjour les Amis !

Bon que s'est il passé ce matin ? Y aurait-il une bonne âme pour me faire un tout petit résumé ??

Moi j'ai dormi comme une masse hier, j'en suis à 36 jours de SR strict mais je vais devoir arrêter de compter ....puisqu il ne m'aime plus.

J'ai rêvé cette nuit qu il était mal dans ses pompes, indécis et avec des regrets et qu il m'embrassait...pfffffff

Je vais passer à autre choses et si un jour l'envie me prend je le contact, si ce n'est pas lui qu l'aura fait avant...on peut toujours rêver lol
BY Rico92
jaguar a écrit :Bah alors c'est quoi ces misères ?

Moi je vous dis, laissons-les se planter et il se rendront compte bien vite qu'avec nous c'était bien mieux.

Salut Jaguar ..bien dit ..ahahaha
Bonjour tout le monde, bon faudra me briefer sur ce qui s'est passé, donc à qui voudra me faire un résumé :)

Moi pour ma part j'ai passé une bonne petite soirée, on a beaucoup marché, elle m'a montré où elle habitait en me disant : Ça sera plus simple pour les autres fois.
On a rigolé, re-marché, et en fin de soirée on a trouvé 2 potes à elle qui marchaient comme nous, on a donc marché à 4, on a continué de rigolé tous ensemble et parlé.

Ahh et un moment quand on était encore tout les 2 elle m'a dit désolé pour la soirée d'hier au bar j'suis parti un peu vite et j'me souviens je t'ai dis " à la prochaine ciao" J'suis un peu conne, ça aurait pu être mieux ;) et ma soeur m'a d'ailleurs fait la remarque.
J'ai dis que j'étais en effet un peu surpris du départ mais bon j'lui pardonne x)
Le Parc dans lequel je voulais aller était fermé la loose -.-
Et les bars y'en avait pas tellement donc on s'est promene jusqu'a qu'on ai rencontré ses 2 potes.

Puis elle m'a raccompagné jusqu'a la voiture de ma mère.
Elle a voulu s'arrête genre 800m avant j'sais pas pourquoi. Ses 2 potes attendaient eux dans une autre rue pour nous laisser tout les 2 je suppose.
Puis j'ai demandé quand on se reverrait, elle m'a dit quand je voulais et qu'elle espérait qu'il y aurait encore pleins d'autres fois où on se verra. J'lui ai dit : Ahh j'sais pas ça hein ahha. Et elle m'a répondu : Ohh non arrête tu me fais flipper :$

J'ai rigolé en disant : T'inquiète pas :)

Puis on s'est fait des bises "fortes" et j'lui ai dis : Aller à la prochaine ciao. Ça la fait rire et elle m'a dit : Je t'envois un message quand je suis chez moi.

Je suis rentré, j'ai regardé la belle finale de la coup des confédération et puis mon phone a sonné.

Elle m'a envoyé : Coucou c'est moi, je suis sûr que tu dors déjà donc j'vais te laisser dormir :$
En tout cas je voulais te dire que j'ai encore passé une bonne soirée, bisous bonne nuiiit.

Ah ce moment là j'me suis dis que j'vais la laisser croire que je dors :P

Et elle m'a renvoyé : ahh et rajoute moi sur FB moi je te trouve pas :S

Et puis j'me suis endormi.

J'ai donc répondu ce matin vers 11h comme quoi je dormais oui et que j'avais passé une bonne soirée moi aussi et qu'on pourrait se faire encore un ciné dans la semaine si ça lui disait.
(Car elle m'a parlé d'un film qui vient de sortir donc j'vais l'emmener le voir héhé)
Et j'ai terminé en disant : Oui je te rajouterais facebook ahah.

Elle m'a dit oui j'veux bien pour le ciné ça serait sympas.

J'ai dis : Sûre sûre sûre ?

Elle m'a dit : Oui oui quand tu veux ;)

Voilà petit Bilan.
J'suis un peu mitigé car j'ai cette putain d'envie de l'embrasser et en même temps je le fais pas. Et puis elle m'a dit qu'elle avait cassé avec son copain depuis 2 semaines. (Seulement meeeerde :/)

Donc j'veux pas être un pansement, déjà que j'risque d'avoir le rôle de next maintenant..

J'ai l'impression qu'elle en a envie aussi, mais...

Bon je pense attendre quelques jours et faire ce ciné.

Je me lancerais à ce moment là.

Voilà voilà :)
Rico92 a écrit :Salut Riley

bon courage ..on dirait que tu commences à passer à autre chose. j'aurais envie de te dire de te continuer à te concentrer sur toi ..

Bonjour Rico et bienvenu à toi !....eh oui y a pas le choix nouveau camarade...il faudrait que je lise ton histoire...mais je verrai ça ce soir là jsuis un peu speed là....moi je suis plutôt du soir sur le forum :-)

Bonne journée et à ce soir...
Obscur a écrit :J'pense pas avoir tellement assuré xD
Merci ma nenette, qu'est ce qui va pas aujourd'hui ? :(
T'inquiète, après-tout c'est pas une reconquête ;)

Mon intuition m'a dit d'aller voir son facebook (que d'habitude il ne touche jamais, et que je ne visite jamais non plus), son mur remplis d'image de love :cry:
oeuf_dur a écrit :
Unpeubeaucoup a écrit :
oeuf_dur a écrit : Je te remercie de me faire part de ton expérience !
Donc un SMS du genre c'est good ? :
"Bonjour comment tu vas ? Juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu as eu ton BTS :) "
De rien ! Bon , je ne suis pas coach et je n'ai jamais testé le SMS (mais pense de plus en plus à le faire...) Dans l'idée, ça me semble pas mal mais j’enlèverai la partie sur le BTS (on ne sait jamais, en cas d'échec, ça fiche mal ! Si elle l'a eu, elle te le dira, ça sera pour toi une occas' pour embrayer et la féliciter. Après je sais pas si je suis dans le vrai, peut-être auras-tu d'autres avis. Dernier conseil qui n'a rien à voir avec ton SMS : pourquoi ne pas changer de post ? Nous risquons de nous faire virer ! L'intitulé c'est quand même "groupe de soutient pendant ce dur SR" :lol:
Merci je pourrai faire ça oui !
Mais peut-être que je pourrai aussi attendre la barre symbolique des 3 mois de rupture ? C'est en 3 mois que sa sœur s'est aperçue qu'elle aimait encore son ex, lui la harcelait etc...
Quand je ne serai plus en SR j'irai dans la partie "reconquête" :)

mojitogirl a écrit :Alors Hageth, que de choses bonnes et mauvaises sont arrivées depuis ton dernier passage !
-Obscur en est à son deuxième rdv galant avec une jeune fille charmante qu'il a rencontré hier
-Riley a appris que son ex a dit qu'il ne l'aimait plus
-MCT a écrit une lettre d'adieu/d'abdication à son ex et elle lui dit que c'est fini
-Broken attend des nouvelles
-Corail a eu des nouvelles par sms de son ex
-Oeuf_Dur espère reconquérir son ex malgré qu'aux dernières nouvelles, elle ait un next
-nenette en est à son 22 ème jour (?) de SR, pas de news
etc
:)
a un next mais sûrement pansement ! :p

Mct a écrit :
nenette11 a écrit : Soit elle veut voir jusqu'où tu es attaché à elle, soit elle veut attirer ton attention.

Mais je crois pas tellement à ce qu'elle raconte.
Tu penses ce que tu dis ?
Et les autres vous aussi ?
Il faut que tu gardes la tête sur les épaules, elle a pu t'envoyer ça juste par fierté parce que tu ne répondais pas...
C'est la dernière partie qu'elle a envoyé en dernier. Mais oui peut etre
Ahhh mais faut le bloquer de FB comme moi comme ça t'es tranquille. Sinon moi si j'y serais retourné j'serais sûrement tombé de ma chaise juste en voyant sa photo.

Ça m'fait bizzare j'impression d'être étranger à vous maintenant mdr
Obscur a écrit :Ahhh mais faut le bloquer de FB comme moi comme ça t'es tranquille. Sinon moi si j'y serais retourné j'serais sûrement tombé de ma chaise juste en voyant sa photo.

Ça m'fait bizzare j'impression d'être étranger à vous maintenant mdr
Mais l'instinct féminin m'a fait une alerte rouge, j'devais aller voir pourtant j'ai jamais fais 1 seul interdit.

Voila, il a trouvé une vache diplômée de bonne famille. Super.

Je vais la dégommer
Nenette, supprime ce type de facebook, comme obscur le conseil, ca ne pourra t'être que bénéfique de ne pas pouvoir voir ce qu'il fait.
J'ai eu la même situation que toi, voir le type de mon ex poster plein de truc sur son mur, ca m'a mit juste hors de moi...
Fais le maintenant, c'est insupportable de voir ca.

Et exprime toi si tu veux dire quelque chose, ca te fera le plus grand bien.
Il la prends juste parce qu'elle a des choses que je n'est pas ? Sérieux ça me gave tout ça, je vois même-pas pourquoi je suis là, à me poser des questions pour un homme qui se fiche totalement de moi, de nous 3,5 ans passé en me disant "tes la femme de ma vie pour la viiiiiiiiiiiiiie".
Aller ta gueule va ! :-Bam
Non c'est pas son genre. Il vomi au lit, mais il est avec une nana qui est dans une bonne situation, il est content.

J’espère qu'elle à autant d'humour, de courage, de fidélité, de franchise, de gentillesse et surtout de patience que moi. Je sais ce que je vaut, et je vaut sûrement plus que ça.
sese a écrit :Nenette, supprime ce type de facebook, comme obscur le conseil, ca ne pourra t'être que bénéfique de ne pas pouvoir voir ce qu'il fait.
J'ai eu la même situation que toi, voir le type de mon ex poster plein de truc sur son mur, ca m'a mit juste hors de moi...
Fais le maintenant, c'est insupportable de voir ca.

Et exprime toi si tu veux dire quelque chose, ca te fera le plus grand bien.
Merci sese ...

T'inquiètes je l'ai pas sur facebook, mais j'ai quand-même plus entrevoir ses jolis publications. :|
Je ne peut rien voir sur mon ex, hormis les mentions "j'aime" et c'est tant mieux. Tu devrais peut-être le bloquer carrément, ainsi tu ne verrais plus rien qui le concerne.
Tu devrais peut-être aussi bloquer l'autre gonzesse pour rien voir du tout même.

J'suis désolé pour toi, c'est limite j'ai envie de te faire un câlin malgré la distance.

Ce putain de type à mon ex, j'ai vraiment envie de l'éjecter! J'ai comme l'estomac gonfler d'air!
Le problème c'est que c'est le seul moyen pour montrer que je m'en sort sans lui ...
A la rigueur je peux le faire pour l'autre conne (qui a mis une photo d'eux oooh c'est mignon) en photo de profil.

Ouai je comprend ce que tu ressent maintenant, on a l'impression de se faire voler notre place
Obscur a écrit :Nenette c'était pas mon genre non plus puis ça m'est arrivé quand même 3 semaines xD

Bref oui tu vaut mieux que ça ma belle, ça se voit rien que sur le forum ;) <3
Et c'était bien ? lol

Oui, merci :bisou: j’espère qu'il s'en rendra compte l'autre ..
J'ai pas passé autant de temps avec elle que toi avec ton ex, mais quelque chose me dit que c'est elle!!

Je sais pas pourquoi, mais je l'aime comme j'ai jamais aimé. J'ai pas été capable de lui montrer mon amour, et je savais pas vraiment comment faire pour maintenir cette relation.

Mais depuis un moment, je comprend davantage, j'ai changé, et mes sentiments pour elle n'ont pas faibli .

Je voudrais tant qu'elle revienne. Je voudrais virer ce gros sac de sa vie! Mais bon...

On est tous la nenette :bisou:
BY Rico92
riley42 a écrit :
Rico92 a écrit :Salut Riley

bon courage ..on dirait que tu commences à passer à autre chose. j'aurais envie de te dire de te continuer à te concentrer sur toi ..

Bonjour Rico et bienvenu à toi !....eh oui y a pas le choix nouveau camarade...il faudrait que je lise ton histoire...mais je verrai ça ce soir là jsuis un peu speed là....moi je suis plutôt du soir sur le forum :-)

Bonne journée et à ce soir...
Merci Riley ..faut que je fasse mon topic mon histoire ...
nenette11 a écrit :Tu as beaucoup de chance, je suis contente que pour d'autre tout va bien
Oui pour le moment ça va :)

Ben ça va, ça va.. j'ai un peu de mal à voir ce que veut ma belle .. si elle me voit comme un next potentiel ou un pote c'est un peu bizzare.. ou c'est peut être moi qui reflechis trop.. un avis féminin ?
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 249